Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un, deux, trois... [Aoi/Wood]
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Oct 2014 - 10:57

Mes douleurs au ventre s'étaient calmées. Cela faisait un moment que je ne supportais plus tout ces coups dans mon petit ventre, si fragile. Pendant ma porteej'étais devenue agressive, comme lors de ma première portée d'ailleurs ! J'aurais du savoir à quoi m'attendre, j'avais déjà eu deux louveteaux avant ceux-là.
Mais cette fois tout était différent. J'étais perdue, ces petits allaient sûrement devoir vivre sans moi, je n'étais qu'un pion dans cette monarchie, et cela en période de guerre. Vont ils vivrent dans ce monde chaotique ? Non, je refusais cela. Je devais les abandonner, qu'ils aient une chance de survivre. Peut-être trouveraient ils un endroit meilleur que ces terres ?
Je me décidai enfin à regarder mes petits. Trois petites boules de poils plus mignonnes les unes que les autres. Leur pelage ressemblaient en majorité à wood, mon mâle. J'aurais tant voulu pouvoir les garder... C'était si confu dans ma tête, je ne voulais pas me séparer de eux, mais si je ne le faisais pas, les ravages de la guerre le feraient sûrement.
Je leur fit la toilette pendant que l'un faisait des roulers boulés et que les deux autres agressaient mes pauvres mamelles pour teter. C'est quand celui à l'écart des autres se mit sur ses deux pattes arrières et grimpa sur me tête, que je décidai de les garder. Ce monde de guerre était le notre, pour l'instant je profiterais de ces quelques moments de bonheur. Ce spectacle m'avait attendri.

- Comment allons nous les appeler ? demandai-je à Wood
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Oct 2014 - 11:35


Le couple entra dans la clairière. Tout y était vers et un rayon de soleil se glissait en plein milieu de ces lieu. Wood se laissa impressionner quelque seconde avant qu'Aoi arriva à coté de lui. Il était temps, le ou les petits allaient connaître se monde. Bien évidement, les futurs parents auraient préférés qu'ils connaissent une terre où la guerre et les conflits n'avaient pas leurs places mais voilà...

Un, deux et trois ! Trois petits louveteaux ! Le Brun n'avait jamais eu de progéniture et là il se retrouvaient avec trois petits à sa charge et à celle d'Aoi. La portée était constitué de deux mâles et d'une femelle. Une chose attira les yeux dénués de pupille du Père...la petite avait deux cornes sur la tête... Il s'approcha et observa de plus près. En dessous des petites bosses se trouvaient trois petites feuilles vertes et sur ses pattes pendait des poils, verts aussi, qui était plus longs que les autres... Ce physique alerta immédiatement le Chasseur. Bien souvent, dans sa jeunesse, il s'était vu raconté des histoires sur sa mère et par son père. Des histoires mais pas des fables ! Elles étaient bien vraies ! "Elle avait des longs poils, des feuilles sur la tête et tout ça changeaient de couleur au fil des saisons. Mais, sur son crâne était aussi posées de jolis bois. Ta mère étaient unique !" Wood sourit tendrement, il se souvenait si bien de ses moments.

- Comment allons nous les appeler ? (Aoi) Interrogea Aoi.

Il est vrai que jamais il ne s'était posé la question auparavant. Le Printanier réfléchit puis proposa des prénoms au hasard.

- Insanity pour celui si ? Il montra un des garçons. Ou...Israël pour la petite ? Il posa son museau sur le dos de la louvette. Et pour lui...Digytal ? Vraiment je ne sais pas... Dit-il désolé.

Sous demande d'Aoi, on peut archiver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Oct 2014 - 16:03

Aux archives ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: