Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu es la chef, mais tu m'énerves déjà [Pv Meneldil]
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Oct 2014 - 15:05


Tu es la chef, mais tu m'énerves déjà

Bien le bonjour, j'espère que vous n'allez par trop m'énerver, ça serait regrettable... Même pour une chef



A
ujourd'hui était une belle journée ensoleiller pour aller te promener sur les territoires ennemis et profiter ainsi un peu de la douce chaleur d'après-midi du soleil, ainsi le vent froid, en quittant les terres de ta meute, deviendrait un doux vent chaud qui rapporte les mille odeurs de l'automne, mais pour encore plus apprécier cette saison, il vaut mieux donc aller dans le territoire concernée pas ce magnifique moment de l'année, ou les feuilles prennent la couleur de feu pour s'envoler plus loin, et les arbres se préparent à l'hiver, puis quand arrive la saison de la neige, le calme revient pour quelque mois.

Tu marchais donc aux milieux de ces feuilles mortes, tu entendais le vent souffler entre les branches presque nues, puis il soufflait sur toi et ton poil, ici tu ne pouvais pas passer inaperçue, ta couleur blanche était bien trop visible, mais tu t'enfichais et tu appréciais tranquillement le moment qui t'étais donné pour te reposer loin des ennuis de la fin de la guerre, loin des disputes, des ordres et des chamailleries, tu pouvais profiter du doux silence de la nature.

En levant la tête, tu avais vu un arbre qui possédait encore des feuilles, et la branche avait l'air d'être solide, c'était une invitation à la sieste, tu grimpais donc comme tu pouvais, ta peluche au niveau de ta nuque s'agrippait de toutes ses forces pour ne pas tombée au sol.

Une fois-là haut, tu te couchais parmi les feuilles, laissant la longue queue pendre, ce petit lit douillait était vraiment parfait pour dormir, et puis vu que tu étais légère, elle n'allait pas craquer si facilement, du moins, tu le pensais.

Des petits bruissements t'avaient réveillé, et en te tournant pour voir ce que c'était, tu avais fait tomber ta peluche sur quelque chose qui n'était pas des feuilles vu le bruit, ça devait sûrement être un automnal, et celui-ci allait râler en te voyant mais sans importance, il suffirait juste de descendre, t'éloigner un peu, puis rechercher un endroit où dormir sur ce territoire si grand, et qui pouvais t'empêcher de te reposer de toute façon.

Quand tu regardais en dessous de moi, il y avait ta peluche sur la tête de l'Alpha de ma meute de l'hiver, là ou il fait si froid, le petit bout de tissu c'était excuser et elle était descendue de la tête de la chef. Tu baillais, puis tu demandais d'une petite voix endormie :
- Que faites vous ici Alpha Meneldil ? Ho, et je suis désolée pour ma peluche, ce n'était pas voulu.

Sur ton visage il y avait tout de même une petite expression de surprise, que pouvais bien faire la chef Meneldil ici, mais bon, après tout ce n'était pas vraiment tes affaires, et si elle te répond c'est bien, sinon tant pis, c'est tout de même la chef, et il ne vaut mieux pas s'amuser avec elle, comme pour les autres loups que tu as l'habitude de croiser.

Le fait que l'Alpha t'ai tout de même vue en train de dormir sur un territoire ennemi te dérangeait, pourvu qu'elle ne te demande pas partir, car là ça t'énerverait un peu, c'est certes la chef, mais elle na tout de même pas tous les droits je pense, nous aussi on a le droit de faire de temps en temps ce qu'on veut, et puis respecter les ordres et rester sur son territoire tout le temps, que c'est ennuyant.


Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Oct 2014 - 17:15


Que fais-tu là ? ♦ Yin


Meneldil faisait quelque chose qui était loin d'être dans ses habitudes : elle s'introduisait en terres ennemies. Elle n'aimait pas quitter les terres de son Clan. On ne savait jamais ce qui pouvait se produire pendant son absence et elle donnait le mauvais exemple aux siens en s'aventurant ainsi chez les automnaux. Ils étaient leurs alliés mais il ne fallait pas trop en faire non plus. Elle doutait qu'Ypso continue de voir leur alliance d'un très bon œil si tout les Clan hivernal se rendait sans cesse sur ses terres. Enfin, elle était à la recherche d'Ypso. Elle espérait mettre la patte sur le meneur de l'Automne assez rapidement. Elle avait trop chaud ici elle dont le pelage était fait pour la protéger de la rigueur de l'Hiver.

Alors qu'elle avançait à pas feutrés dans les sous-bois une odeur familière vint chatouiller son museau. Une odeur hivernale ? Il retint un soupire. Et voilà qu'un des siens étaient encore en goguette chez les automnaux. Elle allait finir par avoir des ennuis avec Ypso à ce train là. Et c'était bien la dernière chose dont elle avait envie. Il ne servait à rien de se voiler la face. La guerre les avait affaibli et rester en bons termes avec leurs voisins était primordial. Elle changea donc de direction, suivant la piste laissée par le loup qui l'avait précédé. Elle finit par arriver au pied d'un arbre et s'apprêter à annoncer sa présence à la louve blanche qui piquait un somme su une branche lorsqu'elle se prit quelque chose sur la tête. L'instant de surprise passée elle reconnut la chose noire et assez laide à son propre avis qui lui était tombée sur le crâne. Yin. On lui avait déjà fait remarquer que la jeune louve partait bien souvent hors de leur territoire. Enfin, il fallait laisser la jeunesse se faire. Peut-être que cela changerait avec l'âge. On pouvait toujours espérer.

- Que faites vous ici Alpha Meneldil ? Ho, et je suis désolée pour ma peluche, ce n'était pas voulu.

L'Alpha ainsi interpellée haussa un sourcil "Alpha Meneldil" l'un ou l'autre étaient très courant mais les deux en même temps c'était assez inédit. Elle évita cependant de faire un quelconque commentaire : les enfants, ou jeunes ado pour elle c'était du pareil au même, pouvaient se montrer un peu soupe au lait. Elle se contenta de se pencher pour attraper délicatement entre ses crocs ladite peluche et la faire passer à Yin, posant ses pattes avant contre le tronc de l'arbre et se dressant en direction de la branche où était perchée la jeune louve.

- Je me doute bien que tu ne voulais pas m'assommer. D'autant plus qu'il aurait fallu que tu saches que je me trouvais là. Et je cherchais à savoir qui quittait si souvent le Clan pour partir en vadrouille chez nos voisins.

Meneldil se montrait plus taquine que faiseuse de leçons. Elle comprenait que Yin veuille visiter les territoires alentour. Elle-même en avait fait autant quand elle avait son âge. Le temps et les responsabilités la privait maintenant de ce qui avait été un plaisir pour elle. Plaisir qui se teintait maintenant d'angoisse assez souvent. La guerre avait laissé des traces dans l'esprit de la louve tricolore bien qu'elle fit en sorte de n'en rien montrer.

- As-tu vu des contrevenants ? Des hivernaux se promenant ici sans autorisation ?

La légère lueur de malice n'avait pas disparue. L'Alpha hivernale avait décidé de ne pas réprimander la louve blanche. Pas cette fois-ci du moins.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Oct 2014 - 11:33


Tu es la chef, mais tu m'énerves déjà

Heu, j'aurais besoin d'un peu d'aide...



L
'alpha t'avait tendu ta petite peluche qui se trouvait entre ses crocs blancs, tu la reprenais très délicatement, puis l'installais à côté de toi. Tu enlevais la poussière de ma peluche avec ta patte et la recoiffais avec la délicatesse d'une mère pour son louveteau quand celui-ci venait de se faire, tu ne faisais que ça avec tes marionnettes, qui sont très souvent sous la forme d'une peluche, car elles comptaient tellement à tes yeux, c'était comme un grand trésor qu'il ne fallait jamais perdre, le plus beau bijou que tu n'avais jamais eux, et qu'il ne faut jamais perdre et protéger.

- Je me doute bien que tu ne voulais pas m'assommer. D'autant plus qu'il aurait fallu que tu saches que je me trouvais là. Et je cherchais à savoir qui quittait si souvent le Clan pour partir en vadrouille chez nos voisins.

Tu regardais un petit moment la chef, tu ne savais pas si tu devais prendre ça à la rigolade ou non, et tu ne me baladais pas sur tous les territoires parce que j'avais envie des fois, non, c'était pour une autre raison, déjà accumuler de la connaissance sur tes futurs ennemis, et puis aussi tu suivais souvent la trace des tueurs, en espérant qu'ils fassent leur boulot pour récupérer ce que tu as tant besoin pour mon deuxième pouvoir, car il faut dire, ce que tu cherches ne se trouve pas derrière un arbre en claquants des doigts. Sur le moment, tu ne pouvais pas vraiment dire si c'était un jeu ou autre chose, tu étais peu être trop méfiante, en même temps avec les gens que tu avais rencontré, c'était dur de savoir si c'était vraiment des amis ou des ennemis, même si certains sont devenue tes amis.

- As-tu vu des contrevenants ? Des hivernaux se promenant ici sans autorisation ?

Cela ressemblait bien à un jeu, autant jouer ave ta chef si elle est si gentille aujourd'hui, parce que tu sais que ça ne sera pas toujours comme ça. Donc d'un air moqueur, tu lui répondais simplement :

-Mise à part moi, quelque neutre et des automnaux, je n'ai vu personne de ce genre-là. Et puis...
- Yin ! J'en ai marre, aujourd'hui, on peut en chercher ?! Tu fais que dormir là, j'en ai marre d'être seule, râlait la petite peluche noire.
- Shyva, calme-toi. Je te rappelle que c'est plus aussi facile d'en trouver que quand il y avait la guerre...
- Oui, mais à part moi, tu as jamais crée d'autre peluche ! J'en ai marre d'être seule !

Ta peluche te tapait vraiment sur nerf, tu savais qu'il fallait trouver un esprit, mais pour ça, il faut déjà trouver un mort, le boulot le plus chiant au monde, surtout que tu n'avais pour le moment aucun esprit dans ton collier, qui sert à les stocker normalement, mais pour le moment, c'était presque impossible d'en trouver. Tu soupirais un moment, allais-tu décider au caprice de ta peluche ? En même temps, depuis toute petite, elle est seule, il faut bien lui trouver un compagnon de jeu, et puis une marionnette en plus ça ne fait pas vraiment de mal, en tout cas, ça ne détruit pas trop ta santé.

-Je suis désolé, je vais céder au caprice de ma peluche. Je rentrerais plus tard, avant je dois essayer de trouver quelque chose.

Tu descendais de ton petit perchoir, tu arrêtais le temps un moment, sortant tes ailes blanches, sans pour autant les utiliser, ainsi ta chef ne pouvait pas te suivre, sauf en suivant les traces de pas que tu faisais avec ton pouvoir, mais ça tu ne t'en rendais pas compte. Il fallait trouver la trace d'un tueur, ou d'une tueuse. Tu allais peut-être rencontrer Mystics ou Nennvial, ou encore Ash'Nai, par contre penser à ce loup te mettait en colère, tu devais lui donner une bonne leçon pour ce qu'il a fait à maître Walpurgis ! Mais plus tard, c'était trop dangereux dans son propre territoire.

Tu avais entendu un craquement derrière toi, aussitôt, tu avais à nouveau utilisé ton pouvoir pour arrêter le temps et te réfugier dans un arbre, mais la branche était bien trop fine pour supporter ton poids, et la branche était alors tombée, toi, tu avais eux le temps d'utiliser tes ailes, mais tu avais été vite clouée au sol, et tu avais alors senti l'odeur ennemie autour de toi...

- Et mince...


Codage © FieryAmaryllis



HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Nov 2014 - 19:05


Que fais-tu là ? ♦ Yin


La jeune louve ne semblait pas plus perturbée que ça par ce que venait de lui dire Meneldil et se prit facilement au jeu. Elle évoquait des automnaux et des neutres lorsqu'elle fut interrompue par l'espèce de chiffon qu'elle traînait avec elle. La petite chose avait l'air très contrariée. L'Alpha retint un froncement de sourcils. Chercher quelque chose ? En terres automnales ? Mis à part les ennuis elle ne voyait pas ce que les deux comparses pouvaient bien trouver avec un tel comportement. Si elle pouvait admettre que Yin veuille découvrir les autres territoires elle n'admettrait pas qu'elle attire des ennuis à tout le peuple hivernal en dérobant quelque chose que ce soit. Le regard de Meneldil se faisait de plus en plus désapprobateur à mesure que le temps passait. Elle allait d'ailleurs faire une remarque lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle.

La louve tricolore se retint de faire brusquement volte-face, tous crocs dehors. Une attitude plus neutre serait certainement préférable. D'autant plus qu'elle n'était pas précisément supposée se trouver ici. Elle chercha rapidement Yin du regard et la trouva étendue sur le sol, une branche brisée auprès d'elle. L'Alpha se demanda bien ce qu'il s'était passé mais repoussa cette question à plus tard. Ce n'était pas franchement le moment. Elle se tourna en direction de leur nouvel invité, se plaçant en un pas de côté entre leur "agresseur" et la jeune louve blanche. Meneldil détailla le loup à la robe aux tons beige et blancs marqué de noir. Ce qui l'interpella le plus étaient les deux cornes qui poussaient sur les côtés de sa tête. L'hivernale fit profil bas mais cela ne suffit pas et l'autre se jeta sur elle. L'Alpha tenta d'esquiver mais reçut son adversaire de plein fouet. Ils rouèrent au sol et elle perdit de vue la jeune hivernale.

Lorsqu'elle parvint enfin à se relever Meneldil lança son don et, en quelques secondes, les arbres s'étaient jetés sur l'automnal. La louve tricolore ne voulut pas attendre de voir la réaction de son adversaire. Elle priait simplement pour que ce dernier ne la reconnu pas. Elle passa à côté de Yin en courant.

- On se tire de là ! Dépêche toi !

Ce n'était pas de la couardise. Les automnaux étaient supposés être leurs alliés. Ca faisait un peu désordre que elle, l'Alpha, s'en prenne à un automnal qui semblait être subalterne. Elle pouvait toujours invoquer la légitime défense mais ce serait sa parole contre celle de son adversaire. Elle courrait en compagnie de la jeune louve. Et aux sons qu'elle pouvait entendre dans leurs dos il y avait fort à parier que son petit effet avec les branches n'avaient pas suffi à arrêter leur ennemi. Et merde. Elle ne voulait pas se battre... Pas contre un loup qui était supposé être son allié.


Code © FieryAmaryllis


[H.RP : Perso invoqué Ariake, veilleur comme PNJ[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:42

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: