Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Non mais tu vas non plus dire que c'est les jeunes qui sont ringards maintenant si ?! [ Pv Blue ]
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Oct 2014 - 16:58

Notre jeune tueuse avait décidé d'aller faire un tour au temple gant de se changer les idées. Ses esprits n'étaient plus très clair en ce moment. Nennvial c'étaient embrassés et elle avait retrouvée sa sœur qu'elle pensait morte. Maintenant il fallait qu'elle retrouve ces parents. Elle se demandait toujours comment ils avaient pus l'abandonner du jour au lendemain. Pourtant ils étaient heureux tous les quatre. Elle se rappela alors que Lisana avait disparu quelques jours plus tôt. Ils étaient peut-être partis à sa recherche tout simplement mais alors pourquoi ils n'étaient jamais revenus ? Cela faisait depuis deux jours que toutes ces questions tournaient dans sa tête et qu'elle essayait de chercher des réponses. Elle s'assit sur une pierre et regarda autour d'elle. La dernière fois qu'elle était venu ici des abeilles ont essaye de la dissuader de manger du miel.
La jolie louve pensait se trouvait seule lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle tourna sa tête en direction de celle qui faisait tout ce bruit. Une louve bleu comme la nuit qui portait un collier ressemblant à celui de Mystics. Leur regard se croisèrent.

-Qu'est-ce que tu fais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Oct 2014 - 14:20

http://mytheaerin.forumactif.org/

Encore une jeunette ♠ Mystics


Blue avait décidé de sortir un peu des terres neutres au sein desquelles elle était sagement restée calfeutrer pendant que le temps était à la guerre. Il n'avait pas vraiment voulu tenter le diable et se faire écharper par n'importe quel loup croyait qu'elle était à la botte d'Oxymore. Enfin, Oxymore n'était plus et si les Clans n'étaient pas vraiment au mieux de leur forme elle devait pouvoir se risquer sur leurs terres sans qu'il ne lui arrive trop d'ennuis. D'autant plus que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Ypso. Sa dernière entrevue avec ce vieux grigou remontait à quelques temps avant la guerre.

Elle ne savait pas où trouver le meneur de l'Automne aussi laissait-elle ses pas la mener à travers les arbres parés de mille couleurs. Cela lui aurait presque réchauffé le cœur. Presque parce que Dame Paranoïa n'était jamais bien loin et qu'elle restait sur ses gardes. D'autant plus qu'elle était parvenue au temple de Bandaï. Elle n'aimait pas tellement se balader au sein d'ancienne infrastructures humaines, aussi vieilles soient elles. Et puis, ça faisait plein de coins et de recoins pour préparer une embuscade ou un truc du genre. La solitaire se morigéna. Fallait redescendre sur terre deux minutes. Elle était en terres ennemies mais elle n'était pas non plus une fugitive recherchée. Fallait qu'elle se calme. A croire que de telles sorties n'étaient plus de son âge. Elle retint un soupire de frustration. Son âge la souciait. Certaines choses lui devenaient légèrement compliquées et elle voyait venir le jour où elle ne serait même plus fichue de chasser seule. Enfin, elle n'en était pas encore là. Elle avait un peu de temps avant de voir venir même si ses os lui remirent les idées en place en émettant un craquement de mécontentement alors qu'elle se tordait pour passer dans un espace un peu trop étriqué pour elle. Pestant contre son grand âge Blue s'avança sans trop faire attention à l'endroit où elle posait les pattes. Une odeur et une voix désagréables parvinrent à ses sens tandis qu'elle grimaçait mentalement. Génial, de la compagnie...

- Je me promène.

Comment de bien évidemment la solitaire ne s'étendit pas sur le sujet. Dire à l'automnale qu'elle cherchait son chef ne serait pas nécessairement bien perçu. Autant se taire et tenter de se débarrasser de l'importune. Blue nota la présence d'un collier similaire au sien autour du cou de l'autre louve. Elle se retint de gronder. Ce genre d'outil lui déplaisait au plus haut point lorsqu'elle les voyait sur autrui. Cela la ramenait à de mauvais souvenirs. Mais comme elle venait de se faire mal au dos autant rester tranquille. Une fois n'étant pas coutume elle tenta d'arborer une attitude neutre plutôt qu'ouvertement méfiante et agressive. Il restait bien quelques résidus mais c'était le jour et la nuit par rapport à d'habitude.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Oct 2014 - 14:38

La tueuse vit la solitaire regarder son collier avec déplaisir. Elle se demandait bien où cette louve avait pus trouver le sien. Peut-être venait-il du même endroit ? Toutes les questions sur sa famille et ses sentiments quittèrent l'esprit de la jeune louve. Elle préféra se concentrer sur cette nouvelle rencontre. Elle n'avait jamais vu cette louve même si cette couleur bleu-nuit l'appui sait elle resta méfiante.

- Je me promène.

La nouvelle venue ne semblait pas très causante. Mystcis en avait donc conclu qu'elle avait des choses à cacher. Elle descendit de son rocher et s'approcha de la louve. Elle s'assit en face et demanda :

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Oct 2014 - 11:32

http://mytheaerin.forumactif.org/

Encore une jeunette ♠ Mystics


La solitaire retint un mouvement de recul lorsque l'inconnue descendit de son perchoir. Elle n'aimait pas particulièrement que l'on s'approche d'elle ainsi. L'autre n'avait pas l'air particulièrement menaçante ou quoi que ce fut mais elle n'y pouvait rien, elle était ainsi, moins on s'approchait mieux elle se portait. Elle avait appris à se protéger ainsi et il faut dire que ça avait plutôt bien fonctionné jusqu'ici. Elle ne n'aurait pas atteint un âge aussi vénérable sinon. Logique n'est-ce pas ? C'est bien pour ça que Dame Paranoïa ne la quittait jamais d'une semelle et qu'elle lui faisait confiance. Parce qu'elle l'avait si bien préservée jusqu'ici. L'automnale était maintenant assise à quelque distance de Blue. Une question lui fut posée. Une question récurrente. Toujours la même et à laquelle elle donnait invariablement une réponse d'une simplicité déconcertante.

- Blue.

Cependant elle savait pertinemment que cela ne suffirait pas à l'inconnue. Elle devait se foutre de son nom comme de son premier os. Mais la vieille bâtarde continuait de se présenter ainsi lorsqu'elle était prise sur des terres où elle n'était pas supposée être. Ce qui arrivait malgré toutes les précautions qu'elle prenait pour avoir la paix et ne croiser personne. Elle savait d'ailleurs que d'autres questions n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez aussi devança-t-elle l'automnale. Elle ne savait pas ce qu'elle allait dire, elle parlait aux morts, elle était pas devin. C'était une simple question d'habitude.

- Je suis bel et bien solitaire mais ne me suis pas alliée à Oxymore pendant la guerre. Je n'ai nulle intention de semer le désordre. Je ne vais pas chasser vos proies. Je n'irais pas embêter les loups dans votre camp, dont j'ignore la position d'ailleurs, et ne chercherais pas la bagarre. Je peux y aller ?

Tout cela avait été dit rapidement. Elle ne voulait pas perdre son temps à discuter avec cette Sentinelle ou quel que soit son rang. Elle était venue pour trouver Ypso dont la compagnie lui était agréable. Ceci dit, il devait être assez occupé avec ce retour de la guerre. M'enfin, qu'importe, cela lui donnait malgré tout l'occasion de se changer un peu les idées. Et de fuir les importuns bien que cette espèce semblât la poursuivre où qu'elle aille.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:28

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Jan 2015 - 22:06

Mystics observais la louve légèrement dérangée par son rapprochement et elle resta donc à sa place. Elle ne voulait pas mettre son aînée mal à l'aise. Elle se demandait si la neutre avait compris son rang et que c'était pour ça qu'elle se montrait si froide ou pour une toute autre raison.

D'un côté cette louve lui faisait pensé à Lisana. Sa soeur avec son caractère rebelle et son âme de combattante avait plus d'une fois surprise Mystics. Il faudrait qu'elle lui reparle. Un jour.

-Blue.

Mystics aimait bien. Enfin qu'elle l'aime ou non c'était le nom de la neutre et elle devait s'y habituer.

- Je suis bel et bien solitaire mais ne me suis pas alliée à Oxymore pendant la guerre. Je n'ai nulle intention de semer le désordre. Je ne vais pas chasser vos proies. Je n'irais pas embêter les loups dans votre camp, dont j'ignore la position d'ailleurs, et ne chercherais pas la bagarre. Je peux y aller ?

Oxymore. Mystics resta calme en entendant ce nom qui en faisait frissonner plus d'un. Elle n'avait pas participer à la bataille mais elle en avait entendu les ravages. La tueuse hocha les épaules en entendant le mot proie. Vu son don naturelle pour la chasse cela ne l'inquiétais guère. C'est là que vous vous levez en criant mensonges et dites que Mystics et une calamité sur pattes pour la chasse. Je suis tout à fait d'accord avec vous. La louve sourit chaleureusement à la solitaire.

- Tu m'as l'air bien pressée. En ce qui concerne les proies si jamais tu en vis tu devras régler ça avec les chasseurs et non avec moi parce que je suis tueuse et une calamité sur pattes en ce qui concerne la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Jan 2015 - 22:42

http://mytheaerin.forumactif.org/

Encore une jeunette ♠ Mystics


L'automnale haussa les épaules. Visiblement elle se fichait de la présence de la solitaire comme de son premier os. Cette dernière agita les oreilles, quelque peu décontenancée. Depuis quand un loup des CLans, quel que soit son rang, se fichait de qui passait sur ses terres ? C'était vraiment une première pour la bâtarde. Et pourtant elle en avait rencontré des loups au cours de ses années de vie ici.

- Tu m'as l'air bien pressée. En ce qui concerne les proies si jamais tu en vois tu devras régler ça avec les chasseurs et non avec moi parce que je suis tueuse et une calamité sur pattes en ce qui concerne la chasse.

La solitaire eut un sourire railleur. Et ben heureusement qu'elle vivait pas seule dans ces cas-là. Elle ne lui laissait pas un moins en plein hiver sur les terres neutres. Blue retint malgré tout ces paroles. Elle voulait se débarrasser de la Tueuse pas débattre avec elle sur la nécessite de savoir se débrouiller seule. Et puis, elle ne comptait pas perdre des poils dans cette histoire. Elle n'avait aucune chance face à une louve entraînée pour tuer, surtout alors qu'elle venait de se bloquer le dos.

- Je cherche quelqu'un alors à vrai dire, oui, je suis un peu pressée. J'aimerai autant être rentrée chez moi pour la nuit.

Blue se donna l'effet de parler pour ne rien dire. Ce qui n'était pas totalement faux d'ailleurs. Elle n'avait pas grand chose à dire à une Tueuse automnale. Il y avait un immense fossé entre elles. Entre celle qui tuait pour la dominance de sa saison et celle qui faisait tout pour se tenir loin d'un conflit qu'elle trouvait simplement puéril.

- A moins que tu ne souhaites m'aider dans mes recherches est-il possible que tu me laisses partir ?

Peut-être se montrait-elle un peu insolente aux yeux de l'automnale. A son humble avis elle ne faisait qu'exprimer son envie de prendre la poudre d'escampette. Si l'autre n'était pas fichue de le voir et bien advienne que pourra.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr 2015 - 22:08



On est pas si différentes en fait....

feat Blue

Mystics observa ses griffes noirs. Elles n'étaient pas particulièrement longues pour des griffes de loups. Ces griffes avaient arrachées tant de vies à tant de loups. Des loups qui dans leur vie n'avait probablement rien fait mais l'automnal obéissait aux ordres et les ordres c'était de tuer. Que cela leur plaise ou nom les tueurs devaient tuer pour obéir à leur loyauté de clan.

La louve bleuté semblait agacé par le comportement de la tueuse. Mystics pouvait la comprendre, Blue était une neutre et elle préférait sûrement la solitude à la compagnie d'une louve de clan comme l'automnale. La tueuse ne souhaitait pas s'attirée le courroux de ses supérieurs en restant trop longtemps à bavarder avec une neutre qui n'en avait nullement envie, après tout elle avait un rapport à faire concernant sa dernière victime estivale. Elle se souvient qu'elle avait laissé le corps du loup près d'un buisson d'aubépines.

- Je cherche quelqu'un alors à vrai dire, oui, je suis un peu pressée. J'aimerai autant être rentrée chez moi pour la nuit.

Un chez soi ? Mystics ignorait jusque là que les neutres un lieu de vie. Elle avait toujours pensé qu'il changeaient d'endroit chaque jours afin de vivre leur vie remplie de liberté. Comme disait le célèbre proverbe " On apprends des choses touts les jours ". Enfin, la tueuse avait appris plus d'une chose aujourd'hui.

A moins que tu ne souhaites m'aider dans mes recherches est-il possible que tu me laisses partir

Visiblement Blue était vraiment très pressé de partir. Rien qu'à son ton, Mystics sentait l'impatience de son aîné montait au fur et à mesure de leur dialogue.

-Très bien je vais t'aider à trouver la personne que tu cherche ou du moins t'indiquer la direction à prendre si tu cherche un automnal et que tu sembles pressée de te débarrasser de moi. Alors qui cherches tu ?



© FieryAmaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Avr 2015 - 17:55

http://mytheaerin.forumactif.org/

Encore une jeunette ♠ Mystics


Apparemment la Tueuse avait compris qu'elle n'était pas la bienvenue pour le moment. Blue goûtait rarement la compagnie de ses congénères ceci dit mais aujourd'hui plus encore. Elle se sentait d'humeur particulièrement intolérante. D'où son attitude envers l'automnale. Elle ne pouvait pas dire qu'elle s'en voulait. En fait elle s'en fichait comme de son premier os. Elles n'étaient très certainement pas amenées à se revoir de si tôt. La vieille louve pensa avec cynisme qu'elle avait le temps de mourir avant que la Tueuse ne remette la patte sur elle.

La proposition de la louve la surpris et elle lui coula un regard suspicieux. Était-ce un moyen de récupérer des informations ? Ceci dit elle n'avait pas le courage de retrouver par elle même le chemin menant à la tanière d'Ypso. Sauf qu'elle savait aussi que l'Alpha serait certainement fâché d'apprendre qu'elle disait à qui voulait l'entendre qu'il autorisait une neutre à venir lui rendre visite. Même si la neutre en question avait choisi de prendre le droit plus qu'on ne le lui avait accordé m'enfin bref. Une idée lui vint. La Tueuse n'avait pas fait partie des équipes qui avaient combattu les monstres des éléments mais elle ne devait pas être sans connaître cet événement.

- A vrai dire je cherche la tanière d'Ypso. J'ai quelques comptes à régler avec son protégé, Silver Rage. Nous nous sommes rencontrés lors d'une bataille contre l'un des montres qui avaient envahi Four Seasons il y a de ça quelques années.

Ce n'était qu'un demi-mensonge. Elle n'avait strictement rien à dire à Silver Rage si ce n'était qu'il lui était toujours aussi insupportable mais il devait certainement vivre au même endroit qu'Ypso. Si elle trouvait la demeure du jeune insupportable elle trouverait cette de l'Alpha.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:32

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: