Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
~ Stand de colos [ et de sushis *-* ] ~ [ Ouverts ]
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Oct 2014 - 16:30

Salut les loulous ! *-*

Moi c'est la fille complètement folle qui parle de sushis au rhum x)
Donc je me suis mise aux colos depuis cette semaine et j'ai découvert que j'adoré ça et j'ai décidé d'en faire profité les autres x)

Je peux faire des colos de :
~Loups~Duo de loups~Chats~

Avant de faire une commande sachez plusieurs choses sur moi :
1-Je colorie à mon rythme. Généralement je fais ça le plus vite possible pour ne pas trop vous faire attendre mais il m'arrive des fois de prendre mon temps.
2-Je ne suis pas top niveau mais je me débrouille.
3-Je fais des colos donc vous pouvez choisir un Linearts ou me laisser choisir.

Maintenant quelques petites choses sur mon travail :
1-Si vous prenez une de mes colos en prétendant que c'est le votre je vous fait manger des sushis de lamas par les narines *-*
2-Si vous n'êtes pas celui qui a commandez la colo je ne vous autorise pas à l'utiliser
3-Si quelque chose ne va pas avec la colo n'hésitez pas à me le dire


                                           ~ Commande pour une colo ~

Nom de votre loup :
Âge : [ louveteau, adolescent, adulte ou ainé ]
Sexe :
Exemple [ image ] :
Expression :
Couleur et emplacement [ description du physique ou lien de son inscription  ] :
Couleur de ces yeux :
Symbole particulier sur son pelage  ?
Accessoires :
Linearts [ Si vous voulez que ce soit moi qui choisisse ne précisez le ]
Autres :
Musique [ Pour me donner de l'inspiration *-* ] :
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Oct 2014 - 18:50

Ouaiiiis !

Nom de votre loup : Nennvial-kun ♥
Âge : [ louveteau, adolescent, adulte ou ainé ] Maintenant adulte, jeune adulte hein, il vient de sortir de l’adolescence !
Sexe : Mâle
Exemple [ image ] : L'image référence : https://2img.net/r/hpimg4/pics/948702Nennvialreference.png
Expression : Un peu entrain de grogner en mode pascontent
Couleur et emplacement [ description du physique ou lien de son inscription  ] : Marron/rouge avec ses trois points horizontaux sous l'oeil droit allant du plus petit au plus grand . Et, aussi ce n'est pas sur mes signatures car c'est tout nouveau, il a un collier retenu par un fil noir en forme de croissant le lune doré ^^ . Le bout de sa mèche est noir.
Couleur de ces yeux : Gris orageux.
Symbole particulier sur son pelage : Mise à part ses symboles sous les yeux, je ne vois rien d'autre.
Accessoires : Les deux piercings dorés sur son oreille gauche .
Linearts [ Si vous voulez que ce soit moi qui choisisse ne précisez le ] Celui là : http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2014/047/2/8/emowolf_by_the_crow_faced_wolf-d76p1f1.png
Autres : Si tu pouvais lui faire un fond transparent, ce serait génial !  Et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Oct 2014 - 18:58

Je vais m'en occuper x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Oct 2014 - 17:14

Commande de Nennvial:
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Oct 2014 - 2:18

Bonjour madame, vous avez officiellement une punition pour ne pas avoir répondu au RP officiellement une commande!

Nom de votre loup : Kokoro
Âge : Jeune adulte
Sexe : Femelle
Exemple [ image ] : Dans la signa' (La flemme en plus elle est visible!)
Expression : Euh... sourire ou gênée ou encore triste?
Couleur et emplacement [ description du physique ou lien de son inscription  ] : Rousse/orange. Bas de la mâchoire beige, comme le bout de la queue. Couleur sur la queue comme un renard. Truffe rose.
Couleur de ces yeux : Vert émeraude.
Symbole particulier sur son pelage  ? Malheureusement pas vraiment.
Accessoires : Boucles d'oreilles. Une verte à l'oreille gauche, une jaune et une violette à l'oreille droite. 2 AILES VIOLETTES >: ) (Utile en RP, hein? )
Linearts : Choisi! J'ai confiance! Peut être pas en fait >.> Pas grave!
Autres : Tu pourrais faire un fond transparent? Je compte la mettre dans ma signa' *Q*
Musique [ Pour me donner de l'inspiration *-* ] : https://www.youtube.com/watch?v=YcA5whEjG-o&index=4&list=PL2NKj6OJZU-BhgkDTaJBjOX2DDUOPxzFY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Oct 2014 - 16:46

Désolé pour le rp XD
Je vais m'en occuper et pas de soucis pour le fond transparent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Oct 2014 - 20:49

Commande de Kokoro:

Si quelque chose ne va pas n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 31 Déc 2014 - 19:18

Nom de votre loup : Dia
Âge : [ louveteau, adolescent, adulte ou ainé ] adulte
Sexe : feminin
Exemple [ image ] :
Expression : peur
Couleur et emplacement [ description du physique ou lien de son inscription  ] : vert foncééé (c'est qu'elle change de couleur, la peur c'est vert quasiment noir), partout
Couleur de ces yeux : bleu glace
Symbole particulier sur son pelage  ? arabesques comme me les a fait Oka' à la patte avant droite
Accessoires : un ruban à la base de la queue, un à la patte avant droite, des colliers
Linearts: c'est le premier, il est libre mais il faudra rjouter le nom du dessinateur)
Autres : nop
Musique [ Pour me donner de l'inspiration *-* ] : Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Jan 2015 - 16:06

J'attends que t'ai fini de remplir le formulaire pour m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Jan 2015 - 20:02

Cha y est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: