Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je sais, je suis un couard! [PV Darksky]
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 15:02

Je me baladais le long de la frontière automnal, dans l'espoir de me détendre un peu. Mais malheureusement j'avais juste choisi le mauvais endroit… Je dirais même le pire! Je craignais qu'un neutre ou même un loup d'un autre clan me saute dessus à tout instant! Quel angoisse…

Je continuai à marcher le long de cette route qui nous séparer du monde extérieure. Le silence qui planait au dessus de moi m'angoissait! J'avais l'impression de ne plus marcher droit. Je fini par m’asseoir au pied d'un arbre et soufflai un peu pour me détendre. J'écoutai attentivement tout se qui se passais autour de moi. Toujours rien. Je lâcha un long soupir, rassurer qu'il n'y ai rien de dangereux au alentour! Ou alors me serai-je tromper? Quoi qu'il en soit, je restai quand même attentif, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 17:21

A mesure que le temps s'écoulait, je pouvais voir le paysage changer. Les arbres se peignaient de couleurs chaudes tandis que des tapis de feuilles recouvraient le sol. Ma marche m'avait amené jusqu'en territoire automnal ou plus précisément à la frontière. Les frontières sont souvent le genre d'endroit où l'on croise les sentinelles, les veilleurs et tout les autres. C'était précisément pour ces raisons que je n'appréciais pas cet endroit. Je n'avait pas envie de croiser de loups, j'avais juste envie de me balader et de terroriser une louve ou deux. Je commençais déjà à sentir l'odeur d'un loup automnal. Je soupirais bruyamment, tout en continuant de marcher.

Je vis alors quelqu'un : un loup s'était assis près d'un arbre. Il n'avait pas l'air dangereux... Je vais peut-être pouvoir m'amuser un peu finalement... Je décidai de m'approcher de lui avec une allure inquiétante, un pas lourd, un regard sombre.

- Alors, on se promène ? Ma voix était tout aussi sombre que mon attitude quoique légèrement moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 18:30

Le temps passa lentement. J’entendais des bruit de pas, mais j'essayais de croire que se n'était que mon imagination. Puis je me rendit compte que je ne rêvai pas, quelqu'un approchai! J'avais trop peur de me retourner et de faire face à la personne qui arrivait dans ma direction. Vu l'odeur, c'était un mâle printanier. Les battements de mon cœur s'accéléraient chaque seconde qui passait. Je me figeai quand la voix sombre du mâle brisa le silence auquel je m'étais attaché, j'avais tellement peur que je crus que mon cœur c'était arrêté!

- Alors, on se promène ?

Je prit une grande inspiration, ainsi qu'un peu de courage et me retournai vers le printanier au regard sombre. Ma peur se lisait dans mes yeux, et je ne pouvais pas le cacher… De plus, le loup gris et bleu n'avait pas l'air des plus sympathique qu'il soit avec son regard de psychopathe qui me faisais frémir. Je répondit d'une voix tremblante, même si on pouvait entendre que je faisais des effort à le cacher.

-Je te retourne la question, printanier!

J'essayai de ne pas perdre le face, mais ce n'était pas une réussite… Je devais avoir l'air d'un idiot! J'étais tout simplement au mauvaise endroit au mauvais moment! J'aimerai juste pouvoir me téléporter loin d'ici! Loin de ce loup qui me donnais la chair de poule! Mais dans quel pétrin je me suis fourrer..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Oct 2014 - 11:23

Le regard terrifier du loup m'indiquait clairement que je n'avais rien à craindre. Il était déjà en train de trembler de peur avant que je n'arrive. Cela ne pouvait que m'amuser alors je ne cachai pas mon sourire.

-Je te retourne la question, printanier!

Une voix tremblante, un regard effrayé ; la peur se lisait dans chacun des ces mouvements. L'effrayer n'était vraiment pas quelque chose de difficile. J'étais en train de réfléchir à la façon dont j'allais pouvoir utiliser ce loup... Peut-être pourrais-je en faire un serviteur ou un sbire...

- Oui je me promène... et c'est plutôt amusant de découvrir un lieu où on a pas le droit d'être...

J'effaçai le sourire amusé de mon visage et je le remplaçai par une attitude froide, un regard transperçant et une voix glaciale.

- Tu ne comptes pas défendre ton territoire ? Je te rappelle que je suis un intrus et que je n'ai rien à faire ici...

Cette phrase avait pour but de le tester. Je savais déjà qu'il était inoffensif mais peut-être allait-il se montrer plus déterminer que maintenant... j'en doutais. Je le fixais toujours de mon regard glacial. J'attendais qu'il fasse quelque chose, qu'il réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Oct 2014 - 15:18

Le regard du printanier m'en disait beaucoup, ses yeux étaient remplis de mauvaises intentions! Sa voix sombre me réveilla de mes pensées.

- Oui je me promène... et c'est plutôt amusant de découvrir un lieu où on a pas le droit d'être…

Je serrai les dents, il se moquait de moi! Il avait du remarquer que j'avais peur… Cette personne était sadique! Il se sert de ma peur à son avantage! Mais moi je ne suis pas mieux… Je ne suis pas assez courageux pour dire quoi que se soit..! Puis son regard changea, il devenait de plus en plus effrayant!

- Tu ne comptes pas défendre ton territoire ? Je te rappelle que je suis un intrus et que je n'ai rien à faire ici…

Mon cœur se sera dans ma poitrine. Il avait raison et je ne savais plus quoi dire… J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais la referma rapidement. Les mots me manquaient… J'avais peur mais en même temps j'avais envie de protéger mon territoire! Je faisais honte à tout mon clan en montrant que j'étais une poule mouillait! Je serai un peu plus les dents avant de dire.

-C'est pour ça que je te demande de partir maintenant!

J'avais pris tout mon courage pour dire cette petite phrase… J'avais essayer de ne pas montrer ma peur dans ma voix. J'avais juste l'impression de mourir intérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Nov 2014 - 11:19

Hors RP:

- C'est pour ça que je te demande de partir maintenant!

Voilà la seule chose qu'il trouva à me dire. C'était pitoyable et particulièrement amusant. J'éclatai de rire, un rire méprisant et moqueur. Il n'osait même pas bouger. Avec une telle attitude, il n'aurait même pas fait peur à un oiseau.

- Les automnaux sont vraiment ridicules... marmonnai-je pour moi-même.

C'était déjà le deuxième automnale que je croisais et ce que je constatai c'est qu'aucun des deux ne défendait correctement leur territoire. Envahir celui-ci ne devait pas être trop difficile... Mais ce n'est pas vraiment ma première préoccupation ; les conflits entre les clans ne m'intéressaient pas du tout. J'étais juste en train de me demander si le fait d'étudier les différents clans allait pouvoir me faire grimper dans la hiérarchie...

Mon regard glacial se reporta à nouveau sur le loup. Un sourire sadique demeurai encore et toujours sur mon visage. Je répondis de ma voix grave et sombre :

- Je n'ai pas vraiment envie de partir... Je m'amuse bien ici... et en plus, j'ai trouver un excellent défouloir !

Et oui... Le défouloir c'était bien lui... Je ne savais pas encore si j'allais l'attaquer ou bien juste le traumatiser et le terroriser... Il était déjà terroriser sans que je fasse quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Déc 2014 - 10:29

Je n'aimais pas son rire.. Il ne me rassurait pas du tout. Cette rencontre est sûrement la pire que j'ai eu durant toute ma courte vie! Je regardais le loup gris et bleu plier en deux… Il se payait ma tronche! Je l'entendis marmonner quelque chose mais il n'avait pas parler assez fort pour que je l'entende. Alors je lui dit.

-Je te demande pardon..?

Je recroisai son regard de psychopathe qui me fit frisonner. J'avais un mauvais pré-sentiment, son sourire ne présage rien de bon…

- Je n'ai pas vraiment envie de partir... Je m'amuse bien ici... et en plus, j'ai trouver un excellent défouloir !

La je me sentais extrêmement visé! Je ne pouvais plus cacher ma peur… À ce moment là, je voulais juste faire une chose: Prendre mes jambes à mon cou en criant! Mais je ne le ferai pas pour juste deux raison: D'un, ça entacherait la réputation de l'Automne. Et de deux… Ben, la peur m'a fixée sur place! J'avais l'impression d'être un glaçon! Glup… Dans cette histoire je suis la proie et lui le prédateur et je n'aime pas ça! Car me connaissant je vais me faire manger, il ne fera qu'un boucher de moi! Je n'arriver même plus à parler...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 12:15

Hors RP:

Je me mis à tourner autour de lui. Je voulais qu'il n'ait aucune chance de s'échapper alors je guettais le moindre signe d'une quelconque tentative de fuite. Je le fixai de mon regard glacial et lui il était là... en train de trembler et probablement en train de prier pour que je l'épargne. Je décidai donc d'installer une atmosphère encore plus oppressante pour qu'il craque.

- Alors petit, quel est ton nom ?

Ma voix naturellement grave devait lui faire l'effet d'un grondement de tonnerre. Un loup aussi facile à perturber il devait être tout aussi aisé de l'influencer et donc de le manipuler. Jouer avec lui serait amusant. Encore fallait-il le convaincre de se joindre à moi. La persuasion était mon domaine... normalement je ne devrais avoir aucun mal à le manipuler.

Mon regard était de plus en plus insistant, déstabilisant et menaçant. Je voulais le faire craquer, le faire pleurer... et j'allais y arriver. Terrorisé les autres était la chose qui me plaisait le plus alors je n'allais pas m'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:53

http://www.four--seasons.com
Dernier up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:27

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: