Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neutre, grand, borgne, vieux et ... peut-être archéologue. [libre avec automnaux]
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Oct 2014 - 17:52

Depuis sa conversation avec Takumi, Sar était préoccupé par ce qu'il lui avait dit. Le chapeau que le loup vert portait était de confection humaine et semblait en bon état. D'où pouvait-il bien venir ? Ce monde était pourtant vierge de présence humaine. Mais puisque des loups comme lui et Blue étaient venus de la terre des hommes, alors peut-être d'autres choses et êtres pouvaient venir de là aussi.
Et quand il avait découvert le refuge, une habitation demandant des compétences en maçonnerie et en architecture, compétences proprement humaines, il avait finit d'en être persuadé. Des humains avaient vécu en Four Seasons, peut-être un seul humain, peut-être quelques uns, et sans doute pas assez nombreux pour avoir marqué les mémoires des loups. Mais ce qu'ils avaient construit avait traversé le temps et demeurerait tant que la nature ne se déchaînait pas.
Le grand loup avait alors décidé de se lancer dans la recherche d'autres objets créés par des humains. Et si possible, d'en récupérer pour lui-même. Cela pouvait représenter des souvenirs de son ancienne vie, lui qui n'avait rien pu garder. Et en passant, il pouvait informer les loups sur la façon dont les objets qu'ils possédaient avaient été fabriqué, leur utilité première.

Ne nous étalons pas plus sur les raisons de la présence de Sar aussi loin de son nouveau chez lui, alors qu'il détestait l'idée que des meutes puissent se battre pour ... Pour peu importe quelle raison, rien ne justifiait la violence. Et en tant que neutre, il comptait bien ne pas être impliqué.
Le choix du territoire s'était fait pour une raison précise, la saison actuelle en terres neutres. Le borgne avait son poil d'automne et savait un trop grand changement de température et de climat dangereux pour sa santé. Il avait quand même un certain âge, s'il voulait continuer à découvrir ce monde, il devait se ménager autant que possible.

C'est avec une légère appréhension qu'il franchit la frontière de l'automne, après une marche de plusieurs semaines -Four Season étant une planète, il ne peut pas avoir franchit tout le territoire neutre en deux heures-. Il allait sans doute passer beaucoup de temps à déambuler à travers ces terres et espérait que personne ne lui en tiendrait rigueur. S'il pouvait tomber sur un aimable automnal pour lui indiquer les lieux les plus appropriés à ses recherches, cela écourterait son séjour.

Il n'allait pas tarder à être fixé sur son avenir proche, car il flairait déjà une présence lupine toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Oct 2014 - 18:57

Kingdom pensait. Il pensait à quoi ? A une autre dimension tout aussi fantastique que Four Seasons. Il se secoua la tête et arrêta de glander, il renifla à présent le sol en quête de gibier. Mal grès qu'il était très mauvais chasseur, il s'inquiété d'avantage du manque de nourritures pour le clan.

Il trottina vers les buissons. Il repéra à présent une odeur, il se mit en position de chasse, pas très équilibré tous ça. Enfin Bref. Il "mit sa queue en retraite", plia des yeux, et bondit sur un lièvre qui traînait dans les feuilles. Il enterra sa proie, et continua ses recherches.

Il ne trouva plus grand choses... Bon, il avait déjà attrapé un lièvre bien gras, bravo, quel exploit !
Il arrêta en soufflant et décida de patrouiller sur les frontières... Il sentit une odeur, pas celle d'un estival, ni d'un printanier... encore moins d'un hivernal... Il tourna la tête, et vue un loup, assez âgé, qui semblait chercher un truc. Son pelage était si sombre... et il est borgne ! Il écarquilla des yeux s'approcha vers lui et lui dit:

- Hey toi ! Que fais tu ici ?

Cela ne sers à rien d'être si agressif, déjà, car c'est un neutre, mais en voyant ce loup plus âgé, Kingdom se dit qu'il était plus sage, et il mérite le respect.
Il se planta devant lui quelques instants, puis peu à peu, il était mal à l'aise. Le vétéran ne répondit pas tout de suite, Kingdom espérait qu'il n'avait pas était trop agressif avec un loup solitaire, qui était en plus âgé.

D'ailleurs, Kingdom se demandait, ce que l'ancien cherchait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Oct 2014 - 19:42

Notre jeune louve avait eu l'idée de se changer l'esprit. Elle s'ennuyait à mourir depuis quelques jours et essayait de trouver un moyen de s'occuper. Son alpha ne lui demandais même plus de tuer tel ou tel loup il restait juste silencieux et ça ennuyer beaucoup Mystics. La tueuse continua à marcher tout en regardant l'herbe jauni. C'était l'automne et en automne les être vives devaient commencés â se protéger de l'hiver. Rien qu'en pensant à cette saison froide et sans chauler la louve frissonna. Son ventre gargouilla. Ce n'était pas avec les maigres baies et racines qu'elle avait trouvé sur le chemin qui lui avait coupé sa faim. Elle allait s'assoir dans un coin lorsqu'une voie familière lui fit changer d'avis.
Elle se mît en quête de la voie et aperçut une silhouette qu'elle connaissait bien.

-Kingdom !

Elle trottina jusqu'au mâle et le salua d'un hochement de tête. Elle remarqua alors que le soldat avait parler à un autre loup. Elle le détailla. Elle n'arrivais pas à trouver quel était son rang. En tout cas le mâle semblait avoir vécu et pas qu'un peut. Elle lui sourie.

-Quel est ton nom ?

Mystics ne pouvait pas s'empêcher de ne pas être sérieuse une minute. L'odeur lui prouva que le loup était un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Oct 2014 - 21:38

Un jeune loup gris, avec le bout de la queue verte -Sar commençait à s'habituer aux coloris étranges des loups de Four Seasons- et des accessoires d'origines humaines fit rapidement son apparition. Un collier avec une plume pour pendentif et une espèce de guêtre rouge à l'une des pattes. Bon, peut-être que ce loup savait où trouver d'autres objets de ce genre ... S'il était assez amical pour bien vouloir le révéler à un inconnu.

La façon dont il l'interpella n'avait rien d'inhabituel, il était sur le territoire de sa meute. Sar ne fit donc pas cas du ton un peu agressif de l'automnal. Sa question était tout aussi légitime. Le vieux loup prit le temps de réfléchir à une réponse adéquate tout en observant le loup gris. L'attitude de ce dernier n'était pas plus dominatrice que cela, sans doute se disait-il qu'un vieux comme Sar ne représentait pas une grosse menace pour lui ou sa meute.

Mais le géant n'eu pas le temps de formuler sa réponse qu'une autre odeur se fit proche. Bien vite, une jeune louve, elle aussi majoritairement grise, rejoignit son camarade de meute. Elle aussi portait des accessoires. Un collier semblable à celui de Blue, divers bracelets le long d'une patte. Le chien-loup songea que ce ne devait pas être particulièrement pratique pour bouger. Son attitude à elle était moins méfiante et plus naïve. Soit elle avait un pouvoir suffisamment puissant pour n'avoir pas grand chose à craindre des autres, soit elle n'avait aucune expérience. Probablement un peu des deux. Celui qui devait encore faire preuve de la plus de prudence était bien le vieux loup.

-Salutations. Je m'appelle Sar. Je suis un neutre et je suis ici en quête d'objets tels que ceux que vous portez.

Il leva une patte avant, montrant tour à tour les cous et pattes de ses interlocuteurs, où étaient attachés leurs colifichets.

-J'espère que cela ne dérangera pas votre clan et que vous m'autoriserez à repartir avec quelques uns des objets que je serais parvenu à trouver. Je jure de ne chasser que le gibier vous m'autoriserez à prendre, seulement dans la quantité dont j'aurais besoin le temps de mon séjour, que je tâcherais de faire le plus court possible.

Il se doutait qu'il leur posait une question à laquelle ils ne pourraient peut-être pas donner de réponse, à moins d'avoir une place assez haute dans la hiérarchie de la meute. Ca ne devait pas être courant qu'on leur fasse une telle demande. Il était même possible qu'on l'emmène rencontrer l'Alpha de la meute, dans le doute.
Il espérait juste que les objets humains ne représentaient pas un quelconque trésor pour la meute, auquel cas il lui serait compliqué d'en ramener. Mais il avait dors et déjà décidé d'obéir aux lois des meutes dont il visiterait le territoire. Il tenait à garder un statut neutre, sur le plan psychologique, aux yeux des autres loups de ce monde. Se mettre à dos une meute tout entière quand on est un simple solitaire estropié et âgé, ce n'était pas une idée très intelligente. Et Sar espérait que son air trop rouillé et abîmé pour combattre jouerait en sa faveur.
Oh, il savait toujours se battre. Ce qu'il lui manquait en forme et en énergie, il le rattrapait par sa taille imposante et son expérience. Seulement, seul face à une meute entière, qu'était-il en fin de compte ? D'autant que sur Four Seasons, les loups avaient des pouvoirs. Alors que lui n'avait que son petit don de voir les esprits de la nature. Don utile pour chasser et trouver de l'eau, pas pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Oct 2014 - 21:52

Seijii s'ennuyer. Depuis que la guerre était passé, les choses étaient devenus plus stable à Four Seasons. Tant mieux pour lui, les guerres et les combats ce n'est pas vraiment ce qu'il aimait le plus au monde. Mais cette guerre avait été bénéfique pour lui, il avait pu prouver sa valeur en tant que Soldat et montrer à l'ennemi que le petite blondinet ne se laissait pas toujours faire. Cependant, la paix était profitable pour lui. Si son Meilleur Ami ne l'avait pas poussé à devenir une bête assoiffée de sang, il aurait sans doute était convié à un autre rang au sein du Clan, comme celui de Nourrice que lui aurait plu. Seijii était un loup sensible et aimant, il apprécier tout particulièrement le contact avec les plus jeunes, il savait les faire rire et les amuser. Docile, il est le parfait partenaire de jeu. Quelques fois, il passait voir les louveteaux dans la tanière et leur donner un peu de son temps.

Tout en rêvassant de ce qu'aurait été son rang, Seijii traversait son territoire tel son vrai rang lui ordonné. Il commença par faire le tour complet de son territoire, en commençant par la vallée d'orient puis, forêt oriental, en passant par le labyrinthe criant, sans oublier les plaines volcanique et fini par la frontière. Il ne remarqua rien sur l'ensemble des terres automnal sauf dans la dernière partie ou devait s'achever sa veille.

Il sentit l'odeur de deux de ses camarades et d'une autre loup, il ne portait l'odeur d'aucun clan. Seijii se concentra sur l'effluve et put reconnaître l'odeur de l'inconnu qui était un Neutre. Il avait donc rien à craindre, ses loups n'aimaient et ne cherchaient pas la guerre. Il en savait quelque chose car son compagnon, Kynight en était un.

Curieux, Seijii s'avança vers le groupe qui avait déjà entamer une discussion. Il se demandait bien ce qui amener ce vieux loup ci. Rien qu'en le remarquant, il eu une pointe de sympathique pour lui, mais, il avait apprit que les apparences pouvait être trompeuses.

- Bonjour vous. Lança t-il à l'intention de ses camarades. Puis, il se tourna vers l'autre loup. Bonjour, je ne vous ai jamais vu dans le coin, qui êtez-vous ? Moi je m'appelle Seijii.

Son air jovial n'aurait pas fait fuir l'inconnu s'il était venu en ennemi, mais l'Automnal se doutait que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Oct 2014 - 19:27

Le jeune loup trainait des pattes, comme a son habitude lorsqu’il était fatigué. Manger, boulot, dodo….voilà en quoi se résumait sa pauvre vie actuellement. Il ne voyait que très rarement Mystics, même si celle-ci prétendait qu’Ypso ne lui donnait pas beaucoup de travail en ce moment. Ils n’avaient jamais les mêmes horaires et  les seuls moments ou ils se voyaient, c’était pour  5 minutes. Le mâle fronça le museau, râlant intérieurement en se disant que sa vie était nulle et banale à en faire pleurer, et que depuis ces attaques de grizzli il n’y avait eu rien d’autre. Il accéléra le rythme et jetant quelques coups d’œil de part et d’autre. Il était presque entrain de prier pour qu’un ennemi apparaisse ! Un p’tit printanier  impulsif, ce serait bien. Le gout du sang et le crissement des griffes sur la terre lui manquait un peu. Avant la Guerre, il y avait un rythme régulier et à chaque patrouille on croisait un intrus. Au début cela l’agaçait plus qu’autre chose, mais le brun s’était rendu compte que ces batailles l’avaient largement amélioré physiquement, et il était fier de ces petites cicatrices (maintenant disparue) qui ornait ses épaules et ses flancs.
Il arrivait enfin  à la frontière. A sa grande surprise, plusieurs effluves agressèrent son nom tout d’un coup. Ses babines commencèrent à se retrousser légèrement mais il laissa tomber bien vite en apercevant la queue verte et familière de Kingdom, ainsi que la parfum frais de Mystics. Mais il y avait aussi deux autres odeurs, dont une lui indiquait qu’il venait de son Clan et l’autre….He bien l’autre ne portait pas d’odeur particulière. Aucune odeur de Clan, c’était surement un neutre ? Il plissa ses yeux gris orageux et commença à s’approcher du groupe. Ils ne semblaient pas en posture de défense, ni prêt à attaquer. Il n’ était pas encore assez près pour distinguer que la tête de l’individu, alors, pour y voir un peu plus clair il se transforma discrètement en grand chêne.  Comme toujours, lors de chaque métamorphose il sentit ce picotement familier se propager dans tous ses membres  et sentit sa vue se modifier. Il voyait à présent partout, même derrière lui....Le mâle ne se transformait que très rarement en arbre, et avoir un champ de vision aussi élargi le gênait quelque peu. Mais il pouvait enfin distinguer le Neutre. A priori, il semblait plutôt âgé et en plus de cela, borgne. Mais il ne fallait pas juger sur un handicap, il était bien placé pour le dire... Silencieusement, il se retransforma en loup et sortit d'un buisson en trottinant. Des son arrivée, il  reçu un regard chaleureux de son ami Kingdom et lui sourit en retour. Il salua aussi Mystics, Sejji et enfin le Neutre.          

- Bon, que voudrais tu Sar ?

Ah oui, il avait entendu sous sa forme de chêne que le dénommé Sar cherchait des objets humains. S'y connaissait-il en matière de bipède ? Car le rouquin en avait des questions à lui poser. A quoi servent ses deux morceaux de tissus sur ses queues ? D’où vient sa patte bionique ? Et ses deux anneaux à son oreille gauche ? Apparemment, le vieux loup cherchait des objets de ce genre. Cela ne posait aucun problème à Nennvial de lui en céder un si celui-ci lui expliquait en retour à quoi  il servait. Par contre, en aucun cas il ne céderait ses anneaux à l'oreille....Ça avait une valeur sentimentale trop importante pour qu'une autre personne que lui puisse les porter. Ils lui venaient de sa mère, Honorée. Elle les avaient accroché à son oreille avant son départ, en guise de porte bonheur.  

- Si ça vous intéresse je peux vous céder mes bracelets, ils ne me sont d'aucune utilités. Si vous cherchez des constructions humaines, on peut aussi vous amener au Temple Bandi. Il échangea un regard entendeur avec ses camarades avant de poursuivre : Mais c'est un endroit truffés de pièges, certains loups ont perdu la vie là-bas....

La dernière fois qu'il avait posé ses pattes dans ce lieu humain, il avait failli y laisser sa peau à cause du grizzli et des roches...Heureusement que Kingdom l'avait trouvé à temps.

- Oh en fait, je m'appelle Nennvial.

Il cligna doucement des yeux, tenant de faire disparaitre la méfiance dans son regard puis tourna la tête vers ses compagnons en attendant une quelconque réaction de la part du vieux loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Oct 2014 - 20:13

Kingdom observait toujours le vieux loup, enfin, croisé je suppose, il a l'air plutôt court. Enfin bon, cette bête information n'était pas la ceux que King' ne se souciait le plus. Il se demandait juste... qu'allait t-il faire de lui ? Il ne va quand même pas renvoyé un vétéran !

Au moment même ou l'automnal marron-gris se posait des questions, une voix familière lui vint au oreilles... Mystics ! La louve se rapprochait en souriant vers Kingdom, elle s'arrêta devant lui et le salua. La louve grise aux allures de métaleuse détourna sa tête pour regarder le solitaire, elle lui sourit également, je suppose qu'elle a aussi remarqué qu'il ne représentait aucune menace. Elle lui demanda son nom... d'ailleurs moi aussi je me le demande !

-Salutations. Je m'appelle Sar. Je suis un neutre et je suis ici en quête d'objets tels que ceux que vous portez.

Mmmhh.. c'est donc pour ça qu'il observait les pattes de Kingdom, il observait son collier et sa guêtre.

-J'espère que cela ne dérangera pas votre clan et que vous m'autoriserez à repartir avec quelques uns des objets que je serais parvenu à trouver. Je jure de ne chasser que le gibier vous m'autoriserez à prendre, seulement dans la quantité dont j'aurais besoin le temps de mon séjour, que je tâcherais de faire le plus court possible.

Kingdom secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il n'avait jamais prit décision si forte. En même temps, ce n'est qu'un soldat. Il n'est pas Gamma, ni sous chef, et encore moins Alpha. Justement, en parlant de son chef, Kingdom se demandait si il devait emmener.. Sar ? Voir son chef. Il prit sa respiration et déclara:

- Je t'autorise, mais je vais devoir te surveiller, notre Alpha est bien trop occupé pour l'instant. Bon... tu voudrais des objets "d'humains" c'est ça ?

Avant que Sar ne réponde, Kingdom entendit un bruit, venant du buisson, Mystics était toujours près de Kingdom. Il vue un loup... oh, un automnal ! Il ne l'avait jamais croisé. Le loup était chocolat, avec des marques rouges et des... bracelets. Il avait un drôle d'air.

- Bonjour vous. Il se détourna vers Sar. Bonjour, je ne vous ai jamais vu dans le coin, qui êtez-vous ? Moi je m'appelle Seijii.

Seijii... Classe le nom. Mal grès qu'il soit ... bizarre.
Bref, Seijii se joint à nous à la conversation, Ils étaient à présent 3 devant Sar... enfin, King' avait peut être pensé trop vite ! ... Nennvial ! Le bon vieux ami de King' se précipitait en trottant vers eux. Kingdom lui sourit et lui fit un signe de tête chaleureusement, puis dit:

- Bon, que voudrais tu Sar ?

Il a tellement d'objets partout... d'ailleurs, et si le petit groupe pouvait au moins lui céder un de leurs objets chacun, cela pourrait commencer à merveille la collection farfelue de Sar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Oct 2014 - 23:23

Le loup gris sembla prendre la direction et lui donna l'autorisation qu'il souhaitait, en insistant sur le fait qu'il devait le surveiller. Sar hocha la tête, il s'était préparé à cela. D'autant qu'accompagné, il risquait moins de se faire agresser par d'autres loups du clan qui n'étaient pas au courant de ses intentions pacifiques.

Un autre loup, brun clair, fit son apparition. Il avait une teinte rouge sur la queue et ... Encore un loup ? Décidément,  combien d'automnaux traînaient près de la frontière ? Remarque, c'était logique, puisque c'était par la frontière qu'il fallait passer pour entrer. Ils ne faisaient que leur devoir pour protéger leur territoire et leur meute.
Mais pour le coup, ça devait encore moins tourner au vinaigre pour Sar. Car à un contre quatre, il n'avait aucune chance en cas de combat.

Avec chaque nouveau loup arrivé, arrivaient aussi de nouvelles questions. Seijii, premier nom qu'il entendait hormis le sien depuis le début de cette discussion, semblait le moins méfiant pour le moment. Peut-être avait-il déjà rencontré des neutres auparavant. Toujours était-il que son ton et ses mots étaient plus détendus.

Le loup rouge avait vraisemblablement écouté la conversation avant d'apparaître, une démarche peu polie, mais exemplaire sur le point de la prudence. Et qui évitait au vieux loup de se répéter. Il en venait directement à l'essentiel, lui demandant ce qu'il désirait, un peu comme un commerçant. Cette pensée était amusante, car il n'avait pas vraiment la tête de l'emploi avec ses piercings et son allure.
Sar ne s'attarda pas sur ses deux queues, il avait bien vu un loup dont le corps produisait une fumée permanente et nauséabonde, les êtres différents sur le point physiques ne devaient pas être rares par ici.

Le neutre fut un peu surpris qu'il lui propose d'entrée l'un de ces bracelets. Cela prouvait surtout que Nennval ne leur trouvait aucune valeur.
L'évocation d'un temple fit dresser l'oreille du borgne dont l'unique oeil pétilla. Les pièges lui importaient peu, il avait plus de chance de s'en sortir qu'un loup de Four Seasons dans ce temple, pour deux bonnes raisons. La première, c'était qu'il avait plus d’expérience en matière de fabrication humaine, même s'il n'avait jamais mis les pieds dans un temple, il saurait sans doute repérer les endroits susceptibles de contenir des pièges. Ensuite, il y avait son don. Les esprits de la nature fuyaient les endroits pouvant apporter la mort, et si le temple était livré à la nature, alors sans doute était-il plein d'esprits, à l'exception des zones où des animaux avaient été fréquemment tués.  

Chacun le pressait pour savoir ce qu'il désirait, mais Sar n'avait pas d'envie précise, il souhaitait prendre absolument tout ce qu'il pouvait transporter. Il ne devait pas se surestimer et prendre soin de ne prendre que des objets assez petits et légers. Mais leur valeur matérielle était aussi importante. De nombreux loups portaient des bijoux et des tissus, ce n'était donc pas si rare dans ce monde. Et c'était aussi les seuls objets qu'on pouvait porter en tant que décoration.

Le grand loup songea qu'il aurait dû prévoir un sac ou une peau d'animal pour transporter ses objets. S'il avait pu avoir une petite charrette telle que celle qu'il avait lors de ses voyages avec les nomades des steppes, il aurait put transporter plus d'objet. Mais il n'avait pas de mains pour fabriquer un tel objet.

-A ceux qui n'ont pas entendu mes présentations, je suis Sar, neutre et à la recherche d'objets de fabrication humaine, commença-t-il. Enchanté. Je vous remercie pour vos propositions ...

Il hocha la tête à l'attention du loup gris à la queue verte et de Nennval.

-Mais le voyage jusque chez moi est long et je ne dois emporter que ce que je peux transporter. Alors j'aimerais commencer par visiter ce Temple de Bandi, qui m'a l'air prometteur. Si quelques un d'entre vous veulent bien m'y conduire, je leur en serais très reconnaissant.

Il n'avait pas grand chose d'autre de plus à offrir que sa reconnaissance.

-Si c'est nécessaire, je peux commencer par vous suivre jusqu'à votre alpha ou tout autre loup mieux placé pour décider de me laisser visiter le temple ou non.



[Pour Ypso, je pense que c'est compliqué, à voir avec Nube, Blake, Ipsun ou Astrid si l'un d'eux est disponible, sinon tant pis, Sar sera clandestin 8D
Edit : suivit du rp ici : http://www.four--seasons.com/t2757-suivit-du-rp-sar-kingdom-mystics-seijii-nennvial#27627 ]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:41

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Déc 2014 - 12:35

Sar étant devenu Lance... Archivage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Déc 2014 - 13:16

Je pense que ça s'impose, en effet e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: