Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peux-tu supporter le souffle d'un dragon ? [PV Lector]
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Oct 2014 - 12:03



L'air était lourd tellement que la chaleur dégagée par ce lieu était pesante. Cependant, le démon cornu ne semblait guère être troublé, au contraire, il semblait être à son avantage d'une manière quelconque. Né dans un monde de lave et de sang, ce décor faramineux ne le déconcertait nullement. Au contraire, il avait l'impression d'arpenter de nouveau les terres qu'étaient les siennes d'autrefois. Il se souvenait des effluves de souffres qu'il sentait actuellement, des armées qui composaient le royaume de sa mère et de son frère Fal'Chion. Certes ils étaient de la même portée mais, c'était avec honneur que le cornu avait laissé son frère accéder au titre d'héritier du trône. Ash'Naï n'était nullement intéressé par le pouvoir bien qu'il devint un fin stratège qui mena les armées de sa famille à la victoire.

Levant les yeux vers les cieux sombres, il admira les cieux dégagés malgré les volutes de fumée qui montaient du sol vers eux, comme essayant de les atteindre sans jamais y arriver. Cette pensée fut balayé lorsqu'une brise fraiche puis chaude vint caresser le pelage claire de l'animal qui se dressait fièrement parmi les décombres et les ruisseaux de magma qui se laissaient apercevoir quelque instant avant de retourner sous la terre. Ce paysage était magnifique pour le canin qui reprit sa route sur ce sol bouillant, lui brulant parfois les coussinets mais, aucune plainte ou grognement ne se laissaient entendre, il restait de marbre et dans un silence des plus évoquant de son " je me fiche de tout ".

Le silence planait dans ce lieu de solitude. Aucune être ne se voyait à des kilomètres à la ronde. Seul l'imposant mâle marchait dans cette plaine volcanique, proie à un vent devenu de plus en plus violent s'attachait et tirait sur ses poils, sur ses cornes devenues des proies faciles pour ce souffle ardent. Il ne cessait d'avancer, regardant droit devant lui. Il ignorait l’élément qui se déchainait sur lui, il ignorait tout ce qui pouvait se passer près de lui. Il avançait, ne se détournant pas et s'aventurant davantage dans cette plaine. Il ne recherchait rien, Ash'Naï marchait sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Oct 2014 - 20:55

Peux-tu supporter le souffle d'un dragon ?



Lector ♥
Ash'Naï ♥

L'endroit dans lequel je gambadais joyeusement était très différent de ceux que je fréquentais régulièrement. Je ne savais pas où j'étais, mais là où je me trouvais me rassurait peu. Les cendres encore fraîches et chaudes se faisaient écraser par ses coussinets bleus, totalement vulnérable à ce genre de situation. En effet, j'ai toujours été habitué de errer dans de vastes étendues de neige se confondant avec le ciel nuageux. Mais ce jour-ci, cet océan bleu était assez dégagé, mais malheureusement strié de multiples traînées fines de nuages. De la fumée ? Ou tout simplement l'oeuvre de l'eau ? Aucune idée, mais cette lourde chaleur me pesait sur mes épaules, et tous savent que les hivernaux ne sont guère amis avec le contact chaud. La neige me manquait, la douceur de cette poudre blanche [HS : ahem o/] fraîche était loin de moi. Mais où m'étais-je égaré bon sang ?! Ce que je suis sûr, c'est que je ne me trouve plus dans mes terres, oh non. Ce qui m'effraya.
Je me retira rapidement de cette plaine morte et me dirigea vers la direction d'où je venais. Je retrouvais quelques une des mes traces de pas dans la cendre et la braise. Cette dernière me brûlait les pattes, mes coussinets sont extrêmement fragiles à la chaleur ! [HS ; tu radotes totor ><] Mon épaisse fourrure commençait à me démanger, je sentis ces gouttelettes de sueur m'arpenter le visage.
Je pensais être seul, seul à combler ce silence de mort. Ce calme était trop imposant, j'en avais marre, je ne pouvais plus le supporter. Je dressais la tête ainsi que les oreilles et regardait autour de moi, mais apparemment j'étais seul. Mais très vite, un bruit m'interpellait, nu bruit de pas, je n'étais pas seul. la peur m'envahissait peu à peu, mais qui ne tente rien n'a rien. Une silhouette claire se dessinait dans l'ombre de la plaine ténébreuse. Un ami ? Un ennemi ? L'hésitation prit place.
Je le suivais, douteux, mais une fois de plus, je fut le loup le plus indiscret au monde, je m'accroupis, m'a-t'il remarqué ? Va-t'il s'en prendre à moi ? La peur me submergeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Oct 2014 - 21:36



Le paysage de braise se faisait voir à des kilomètres à la ronde. Tout n'était qu'un désert ardent de braise. Les coussinets souffraient tandis que la gorge du lupin s'asséchait. Mais, il ne plaignait pas et ne chercha pas le moins du monde de quoi combler ce que son organisme cherchait. Ignorant ce que son corps demandait, le géant cornu continuait son avancée, regardant devant lui. Une brise automnale parcouru ces terres, apportant la fumée que dégageait les crevasses du sol. Le temps s'écoulait avec une lenteur monotone. Ash'Naï poursuivait sa route, sans but précis, il savait qu'il ne reviendrait pas sur ses pas. Il allait tout droit, encore et encore, qu'importait les obstacle qui viendrait s'interposer devant lui et son destin.

Ne se détournant pas, il continua son errance. Il se rappelait sa vie de vagabondage. Ce n'était pas pour lui déplaire et puis, malgré son rôle d'espion, le canin pouvait encore faire de longues et pénibles marches s'en rechercher quelque chose en particulier. Il aimait avancer sans but précis. Il laissait les cartes du destin jouer pour lui au fur et à mesure que ses pas s'enchainaient, s'enfonçant dans le sol, froid ou bouillant, peu lui importait. Ash'Naï se sentait vivant de cette manière, il endurcissait son corps par la même occasion. Il se sentait être lui et non un triste pantin que dès que les cordes du violon s'agite, danse sans la moindre conviction. Le cornu serait le meneur de la danse dès que la musique retentiraient, il serait celui qui tirerait ses cordes de pantins. Il serait lui et non un être vide.

Perdu dans ses pensées, il revint à lui lorsque la brise souffla de nouveau. De la cendre se glissa dans ses yeux, les lui piquant. Mais, ce ne fut pas tout. Ses yeux en bataille, son odorat sentit une présence inconnue. Les oreilles du mâle se dressèrent sur sa tête tandis qu'il arborait sa marche majestueuse, cherchant l'impertinent intrus. Il ne tarda pas à le trouver ... Tout du moins, l'intrus l'aida à le repérer. Il s'était glissé derrière l'automnal qui ne prit guère la peine de se retourner.

- Pourquoi donc, un hivernal erre sur ses terres de braise ?

C'était sa question qui lui passait à l'esprit. Il ne comprenait guère ce que venais faire un loup adorateur du froid dans un environnement qui lui était si hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Oct 2014 - 10:51

Peux-tu supporter le souffle d'un dragon ?



Lector ♥
Ash'Naï ♥

Toujours tapis dans l'ombre, observant l'inconnu, il y avait énormément de chances qu'il me tue. Son odeur n'étais pas familière, mais étrangère, nouvelle. Quelle odeur était-ce ? Dans mon enfance j'étais loin de Four Seasons et on ne m'a pas appris les différentes odeurs. La soif et la faim me gagnaient, n'améliorant pas mon cas. Le grand loup devant moi était assez majestueux dans sa démarche, pourquoi ne suis-je pas comme ça ? Grand, majestueux et imposant ? J'étais tous le contraire, je n'arrivais même pas à effrayer un papillon, ni à chasser et encore moins me faire respecter. Je n'avais aucune crédibilité.

- Pourquoi donc, un hivernal erre sur ces terres de braise ?

Il ne s'était pas retourné, ni même arrêté. Il m'avait repérer grâce à son odorat, mais aussi grâce au bruit que je faisais... Je pris mon élan et me mit devant lui, m'arrêtant. Mon air pathétique fut révélé, mais je n'allais pas me laisser faire ! Je suis qui ? Je suis Lector l'Hivernal ! Et peu importe mon sang d'Oméga, rien ne veut dire que je ne peux pas tenir tête à un plus fort que moi ! Enfin... Bref ! Je pris mon courage à deux main et lui lança sur un air de curiosité :

-Toi, t'es qui toi ?

Et si il se moquait de moi ? Il m'effrayait un peu, il avait l'air fort, très fort même et intellectuellement supérieur à moi. Je ne suis pas un loupiot, je suis un grand ! Un adulte responsable qui peut donner l'air grand et fort ! Mais cela se voyait à vu d'oeil que je n'étais qu'un pauvre omégae. A croire que je me lamente sur mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Oct 2014 - 17:05



Le géant cornu posa son regard écarlate et noir sur l'inconnu qui vint se poster devant lui. Il n'était pas bien grand face à l'automnal, et bien " faible ". Cependant, le prince démoniaque ne jugea pas celui qui se dressait devant lui, il se contentait de la regarder, de la détailler. Simple puceron, il était un être vivant qui avait l'audace de venir faire face à l'imposant mâle qu'était Ash'Naï. Ce simple geste de sa part imposait le respect, si bien que le démon lui répondit :

- Ash'Naï, automnal.

Le détaillant de nouveau, il franchit les derniers centimètres qui les séparaient, venant se poster très proche de Lector. Le géant ne le toisa pas, au contraire, il le prenait comme étant son égal, après tout, ils ignoraient tout l'un de l'autre.

- Répons  ma question. Que fais-tu là ?

Il se permettait de le tutoyer comme l'avait fais l'hivernal précédemment. Relâchant son étreinte visuel, Ash'Naï regarda les alentours. Ils n'étaient rien que tout les deux, il n'y avait pas âme qui vive dans les environs. Aucun bruit ne leur parvenait hors-mis celui de la lave bouillonnante sous le sol sur lequel ils se trouvaient. La brise apportait dans sa valse des résidus de cendres, quelques uns étaient encore chaud, indiquant qu'ils avaient été crachés ou vomis depuis peu de temps. Le cornu n'attendait qu'une seule réponse et ne demanda guère le prénom de l'être bleu qui lui faisait face comme l'aurait fais un guerrier face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:48

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:13

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: