Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu vas m'embêter ou jouer avec moi? [PV Mystics]
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Sep 2014 - 13:42


Tu vas m'embêter ou jouer avec moi ?

Je te remercie d'avoir arrêter ma chute !



C
omme à ton habitude, tu étais partie te balader en territoire ennemi avec ta peluche sur ton dos, il faut dire que ça t'amusait de ne pas être sur ton territoire, car c'était bien trop ennuyant à ton goût, il n'y avait presque jamais aucune action, alors que sur le territoire qui n'est pas le tien tu faisais toujours des rencontres des plus amusantes !

Tu trouvais cet endroit vraiment très joli et tu te disais que tu pourrais y faire une petite sieste, car il n'y avait aucun bruit et pas tellement de luminosités, mais il y faisait aussi bon. Tu sortais tes ailes et allais te poser sur une branche pleine de feuilles aux couleurs du soleil. Tu étais sur la branche la plus feuillue et donc le plus confortable et tu t'étais assoupie, ta peluche à côté de toi, sauf que tu avais oublié de prendre en compte que tu grandissais et que toutes les branches ne pouvaient supporter ton poids.

Au bout d'un moment, tu entendais un craquement, tu te réveillais surprise, puis tu tombais. Tu essayais de voler, mais tes ailes étaient encore engourdies par la fatigue, mais aux lieux de tomber sur quelque chose de dure, tu étais tombée sur quelque chose de doux et confortable et de poilu... Attend, poilu ?

Tu étais tombée sur un loup, et vu l'odeur, c'était plutôt une louve. Tu disais alors timidement :

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous tombez dessus...

Tu descendais du dos de la louve, tu te mettais devant elle, et puis toute tremblante à cause de la chute, tu demandais :
- Je ne vous ai pas fait mal ?

Ta peluche qui elle était encore sur la branche t'observait et essayait de descendre de son perchoir...

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Sep 2014 - 13:57

J'avais encore eu la mauvaise idée de partir en balade. Mauvaise ? Pas de nouvelle de Nennvial depuis des lunes. Ce loup me fascinait et m'énervé à la fois. Il disparaissait sans donner de nouvelle et on ne pouvait qu'émettre que des hypothèse pour deviner ce qu'il lui était arrivé. Plus je marchais plus je trouvais qu'il faisait froid. Bizarre. Je n'étais sur une territoire en plus pour une fois. Je me trouvais alors sous plusieurs arbres et entendit un craquement. Attendez un craquement ? J'allais me poussais mais quelque chose de lourd s'écrasa sur moi.

-Ouch !

Ma truffe était enfouie sous une plaque de mousse. Mon dos me faisait mal et mes crocs d'ours m'avait légèrement entaillés. L'odeur d'un louve me parvint. Et pas de n'importe quelle louve. Une hivernale ! Je relevais la tête et la secoua pour retirer la mousse et la terre.

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous tombez dessus...

Heureusement qu'elle était désoler ! J'avais pas l'habitude de me faire écraser par une hivernale lorsque je marchais. J'allais dire quelque chose de vexant lorsque que je me remémorer la voie. Elle me semblait à la fois lointaine et familière. Je sens le poids de la louve se retirait et me remets sur mes quatre pattes.

-J'ai l'impression que ça devient une habitude. Tout me tombe dessus en ce moment

Ce qui n'était pas totalement faux. En étant avec Nennvial un ours nous étaient tombés dessus puis je me retrouvais avec plein de loups à tuer. Je regardais la louve. Elle était jolie. Elle avait un pelage blanc. Deux petites ailes semblaient flottées au-dessus de son dos comme des nuages. Elle avait un œil bleus encerclé de noir et l'autre était...mauves !

- Je ne vous ai pas fait mal ?

Je regarder la plaie que ma avait faire les dents et qui avait déjà arrêtée de saigner

-Non je n'ai rien. Tu peux me tutoyer si tu veux

Je regardais la branche qui était tombé et aperçut une silhouette noir et grise. Je grognais. Cette créature ne m'inspirait aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Sep 2014 - 19:20


Le titre de votre Rp

ft. Machinchouette



L
a louve grognais après ta peluche une fois qu'elle avait fini de parler, tu pensais alors qu'elle ne devait pas être habituée à ce genre de créature, mais sans grande importance. Tu levais la tête vers ton adorable peluche avant de lui crier :
- Shyva, aller descend dire bonjour ! Ce n'est pas poli de rester là-haut !

Ta petite peluche venait enfin te rejoindre. Elle avait beaucoup de mal à quitter la branche, mais finalement, elle avait sauté et tu l'avais rattrapé. Tu lui faisais un câlin, puis la peluche demanda :
- Qui est cette louve ? Elle te veut du mal ? Si c'est le cas, je te protégerai !
- Calme toi...

Tu frottais doucement la tête de ta peluche, dire que c'était ton père qui te l'avait donné, celui que tu détestes le plus, mais tu étais bien heureuse de l'avoir à tes côtés.

- Je me présente, je me nomme Yin. La peluche, c'est Shyva, désoler, elle n'aime pas les personnes que je ne connais pas... Et toi comment tu t'appelles ?

Tu attendais la réponse de le loup, mais tu avais entendu un petit bruissement non loin de toi, et senti l'odeur d'un rongeur. D'habitude, c'était les chats qui chassaient ça, mais vu ta taille, c'était juste parfait.

Tu te plaquais au sol parmi les feuilles dorées, malheureusement ton pelage aillait seulement avec la neige de l'hiver, ce qui te rendait visible quand il n'y n'en avait pas, mais tu t'enfichais. Tu approchais doucement sans faire de bruit avant de lui sauter dessus et de planter tes crocs dans sa chair, tu étais assez contente de ta prise. Shyva était venue de féliciter de ta prise.

Tu te retournais vers la louve, tu l'avais presque oublié, honteuse, tu venais poser ta prise à ses pattes.

- C'est un cadeau !

Tu t'étais assise tout en souriant, et tu essayais de montrer ta face la plus mignonne possible, et essayer d'être gentille, mais si au fond, tu savais que tu n'étais pas réellement ainsi, et heureusement pour toi, personne ne savais comment tu étais réellement...

Hs:

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Oct 2014 - 19:12

Je regarde la "peluche". On dirait un lapin qui avait appris à marcher sur ses deux pattes arrières et qui était plus du genre carnivore que végétarien. Je remue le museau.

- Je me présente, je me nomme Yin. La peluche, c'est Shyva, désoler, elle n'aime pas les personnes que je ne connais pas... Et toi comment tu t'appelles ?

Ainsi la peluche avait un nom. Intéressant. J'en registrais le prénom de la louve, Yin.

-Moi c'est Mystics.

Je vis la louve se mettre en position de chasse puis revenir avec un lapin. Il semblait délicieux seul problème je ne mangeais pas jusqu'à demain. J'essayais de garder un peu la ligne et avec toutes ces rencontres ce n'était pas simple croyez moi. J'allais dire "non merci" lorsque que Yin fit une bouille de loup battue et croyez on ne peut pas résister à ça. Je remuais une oreille.

-Merci c'est gentil, on partage ? Je ne vais pas...

Je me fais soudainement en apercevant les griffes de la peluches. Aussi longs que mes crocs sauf que ces griffes étaient faites d'argent ou d'une matière de ce genre. Je poussais un sifflotement impressionnée. Cette "créature" pouvait se révéler être une arme précieuse et plus encore.

Dit d'on tu l'as eu où ta....peluche ?

J'espérais ne pas l'avoir vexée. Je ne savais pas vraiment comment décrire ce truc sauf le terme "Lapin Démoniaque".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Oct 2014 - 15:08

Up x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Oct 2014 - 13:33


Tu vas m'embêter ou jouer avec moi ?

Tu ne touches pas à ma peluche ! Compris ?



L
a louve acceptait ton cadeau, tu essayais de sembler ravie par rapport à ça, puis la louve commençait une phrase, mais elle ne l'avait pas fini. Tu tournais ta tête dans la même direction qu'elle et c'est alors que tu compris, elle regardait ta petite peluche, c'est sûr qu'on ne voit pas ça tous les jours, mais bon, ce n'est pas comme si elle allait la manger, enfin, on sait jamais.

La louve avait fait un petit sifflotement, puis elle me demandait où j'avais bien pus avoir ma Shyva, d'une voix joyeuse, je lui avais dit :
- C'est moi l'ai crée ! Et tu peux l'appeler pantin, marionnette et d'autre truc, je m'enfiche...

Tu venais alors faire un câlin à ta petite peluche, puis tu caressais sa chevelure blanche, elle ne disait rien, elle aimait bien même, et puis cette petite chose avait tellement d'importance pour toi, elle était la seule chose que tu avais eux quand tu étais petite, la seule chose qui t'attache à ton passé.

- Malheureusement, je ne peux pas crée beaucoup de peluches comme ça, c'est déjà très dur de trouver un esprit, mais de plus ça ronge ma santé...

Tu frottais ta joue contre celle de ta peluche, même si c'est cette petite créature qui devait te ronger lentement jusqu'à la mort, tu t'enfichais...

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Oct 2014 - 14:46


- C'est moi l'ai crée ! Et tu peux l'appeler pantin, marionnette et d'autre truc, je m'enfiche...

La louve regarda la petite peluche en se demandant si beaucoup pouvez faire ça. Elle était heureuse de ces pouvoirs mais elle se demandait si beaucoup regrettaient les leurs. Yin prenait un air joyeux mais la tueuse commençait à avoir des doutes sur ces véritable sentiments. Mystics se demandait si elle aussi elle avait eu un objets fétiche quand elle était petite. Elle ne se rappela pas d'avoir eu une peluche ou quelque chose comme ça. Sauf peut-être le bracelet que sa mère lui avait offert et qu'elle portait toujours. Elle se demandait si Lisana en avait eu un. Elle se rappela alors que sa sœur était dans le même clan que Yin.

- Malheureusement, je ne peux pas crée beaucoup de peluches comme ça, c'est déjà très dur de trouver un esprit, mais de plus ça ronge ma santé...

Des esprits ? Elle prenait les esprits des loups que la Faucheuse avait arrachée à ce monde et les mettaient dans des corps maléfique ? C'est sur que ça lui rongeait la santé si elle prenait l'esprit de loups. Jamais Mystics ne se laisserait enfermer dans un corps tout....pelucheux.

-Les esprits que tu prends.... Ce sont des esprits de loups ?

Voilà c'était fait tu lui avais posé la question qui te brûlait tant les lèvres mais il faut admettre que c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Oct 2014 - 11:25


Tu vas m'embêter ou jouer avec moi ?

Oups, je crois que j'en ai trop dit...Hihihihi...



L
a louve était surprise quand tu avais dit que tu prenais des esprits, avec ce qu'elle avait dit, on aurait plutôt pensée qu'elle parlait des âmes, mais bon il ne faut pas lui en vouloir, elle ne peut pas vraiment savoir, c'est normal.

- Les esprits ne sont pas des âmes, pour faire simple, les esprits son les protecteurs des âmes, mais aussi leur enveloppe corporelle, ça veut dire que ton corps, bas, c'est tout simplement ton esprit qui le ''crée'', et qui protège ton âme, après je ne suis pas une bouffeuse d'âme, car ceux qui ont ceux pouvoir, peuvent transformer les gens sans même les tuer, il suffit simplement de leur arracher leur âme, l'esprit reste, comme une coquille vide. Moi pour obtenir un esprit, il faut tuer la personne, car le lien entre l'esprit et l'âme est brisé, et l'esprit quitte alors l'enveloppe et l'âme, elle disparaît. Moi, je ne fais que proposer un nouveau lien aux esprits, ainsi qu'une nouvelle enveloppe. Et oui, je peux prendre des esprits de loup, mais aussi d'autres animaux, par contre je ne peux pas faire revenir quelqu'un à la vie, il aurait peut-être la même enveloppe si j'interviens assez vite, mais sa mémoire n'existerait plus, et cette nouvelle marionnette serait à mes ordres...

Tu mordillais l'oreille de ta peluche, une question que tu avais toujours, c'est avec l'esprit de qui avait-elle été crée, vu que les esprits ne gardent pas leur mémoire, ou bien, c'est très rare, mais bon, peut être, il ne vaut mieux pas savoir ça.

Tu levais ta tête en direction de la louve avec un très large sourire.

- De plus, les loups qui on le pouvoir de copier ceux des autres, ne peuvent supporter souvent ce pouvoir, leur âme est bien trop fragile... Et puis je peux donner le maximum de leur force aux esprits, mais ça veut dire les torturer et les détruire, j'ai essayé une fois, le cri et la douleur de l'esprit à ce moment-là est horrible, ce pouvoir est plus une malédiction qu'autre chose, car en plus, ça me ronge lentement...

Tu faisais encore un câlin à ta peluche, tu avais le droit de vie ou de mort sur cette petite créature si fragile, c'était une bien triste vérité, et si tu pouvais, tu n'aurais jamais voulu ce pouvoir, car c'est lui qui te tueras...


Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:39

Mys' : Tu n'es pas autorisé à Uper les sujets (:

Sur ce, petit UP ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 21:45



Titre du sujet

ft. Pseudo

Mystics fixait avec intérêt la loupiote. Elle était très mignonne avec ses longs cheveux blanc et sa parité peluche. Cette dernière était un peu effrayante mais on finissait par s'y habituer au fil du temps qu'on passer à ses côtés.
-Les esprits ne sont pas des âmes, pour faire simple, les esprits son les protecteurs des âmes, mais aussi leur enveloppe corporelle, ça veut dire que ton corps, bas, c'est tout simplement ton esprit qui le ''crée'', et qui protège ton âme, après je ne suis pas une bouffeuse d'âme, car ceux qui ont ceux pouvoir, peuvent transformer les gens sans même les tuer, il suffit simplement de leur arracher leur âme, l'esprit reste, comme une coquille vide. Moi pour obtenir un esprit, il faut tuer la personne, car le lien entre l'esprit et l'âme est brisé, et l'esprit quitte alors l'enveloppe et l'âme, elle disparaît. Moi, je ne fais que proposer un nouveau lien aux esprits, ainsi qu'une nouvelle enveloppe. Et oui, je peux prendre des esprits de loup, mais aussi d'autres animaux, par contre je ne peux pas faire revenir quelqu'un à la vie, il aurait peut-être la même enveloppe si j'interviens assez vite, mais sa mémoire n'existerait plus, et cette nouvelle marionnette serait à mes ordres...

Intéressant. Ainsi les esprit avaient créer les corps de leurs propriétaire afin de protéger leurs âmes. Mystics se demandait si la peluche de Yin habitait l'esprit d'un loup ou d'un quelconque animal tel qu'une sourie ou un oiseau. Cependant être traité comme un patin ne devait pas être facile.

De plus, les loups qui on le pouvoir de copier ceux des autres, ne peuvent supporter souvent ce pouvoir, leur âme est bien trop fragile... Et puis je peux donner le maximum de leur force aux esprits, mais ça veut dire les torturer et les détruire, j'ai essayé une fois, le cri et la douleur de l'esprit à ce moment-là est horrible, ce pouvoir est plus une malédiction qu'autre chose, car en plus, ça me ronge lentement...

L'automnal écarquilla les yeux d'étonnement. Cela voulait-il dire que Yin risquait de mourir à cause de son pouvoir ? Cela devait être un poids horrible à porter, savoir depuis sa naissance que son existence est condamné à cause de son pouvoir.

-N'existe t-il aucun moyen pour toi de continuer à vivre sans t'inquiéter d'utiliser ton pouvoir ? Je me souviens quand j'étais enfant, mon mentor me répéter sans cesse qu'à chaque problème il existait une solution. Je suis sur que dans ton cas c'est la même chose. Laisse moi t'aider à trouver un moyen d'utiliser ton pouvoir sans qu'il te ronge.
© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:16

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up up up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:28

http://www.four--seasons.com
Dernier up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep 2015 - 19:12

Je pense qu'on peut l'archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: