Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est qui le loup ? [ Rp Ash'Naï ]
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Sep 2014 - 13:26

Je marchais entre plusieurs allées tout en chassant les gouttes de rosée de mon museau. Je m'arrêtais en voyant l'impasse devant moi. Super. Je m'étais encore perdu dans ce maudit labyrinthe  ! Je poussais un grognement et fit demi tour. Cela faisait deux jours que j'essayais de sortit du labyrinthe et que je ne trouvais personne. De plus pour améliorer mon humeur la rosée m'avait complètement trempée. J'étais épuisée et j'avais faim. Je n'avais trouvé aucune baies, aucune racines comestible juste de la mousse et des ronces qui ne produisaient aucune mûres. J'entendis un cri et me retournais brusquement. J'étais complètement devenu paranoïaque à force de rester dans cette prison de ronces et de mousse. Le cri m'avait glacé le sang. Comme si ce cria avait été une sonnerie la pluie se remit tombée. Je continuais ma marche. J'étais glacée jusqu'au os et j'avais froid. Une heure plus tard le brouillard apparut. Épais il me cachais la vue si bien que je ne voyais pas où je marchais. J'essayais de voir au delà du brouillard mais ne voyait que du blanc et du gris. Ma patte s'emmêla d'en une racine je je me retrouvais le nez dans la mousse. Je me remis debout tout en grommelant. C'était ma faute aussi. Si je n'avais pas essayer de traquer ce cerf je n'en serait pas là. J'allais m'assoir lorsque qu'un craquement se fit entendre. Je me retournais et aperçut un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Sep 2014 - 13:57



La matinée arrivait, dérobant le royaume qu'avait l'aube, ne laissant derrière elle que le souvenir de sa présence par sa rosée. Le géant cornu marchait dans la forêt, laissant les perles d'eau s'accrocher et lui caresser le pelage lorsqu'il traversait un fourré ou de l'herbe haute. Ses poils devenaient humides mais cela ne l'importunait guère. Il continuait son avancée, regardant devant lui, comme si il suivait un chemin bien défini mais, ce n'était guère le cas. Il laissait ses pas le guider, sans rien se demander. Il ne fallut que peu de temps pour que ses grands pas l’entraînent dans le labyrinthe des terres automnales, son nouveau " chez-soi ".

Ash'Naï se stoppa enfin, regardant les parois ou murs de ronces. Drôle d'endroit, sans doute inquiétant pour les autres mais guère pour lui. Après tout, il venait d'un monde démoniaque où bien des lieux plus sinistres existaient. N'ayant nul peur en lui, il s'aventura dans ce dédale, se fichant de penser qu'il pourrait s'y perdre. Avançant encore et encore, il s'éloignait de l'orée de la forêt pour ce lieu qui lui était encore inconnu. Il marchait silencieusement par rapport à son gabarit.

Le brouillard ne tarda pas à se lever et ses sens devinrent perturbés, chose qui ne le dérangea nullement. Ash'Naï continuait son avancer en silence, se faufilant et raccrochant parfois entre les murs qui se rétrécissaient pour bloquer sa carrure imposante. L'air était lourd et la joie n'était pas au rendez-vous. Il ne lui fallut que peu de temps pour tomber sur un autre automnal. Ou plutôt, une automnale. Il resta caché dans le brouillard épais, ne laissant que sa silhouette se dessiner, après tout, il voyait la louve ainsi. Il garda le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Sep 2014 - 14:06

Le loup resta distant. Je ne pouvais voir que sa silhouette mais à son odeur je pouvais supposer que c'était un loup du clan de l'automne. Je fis un pas hésitant, puis un autre. Malgré le mauvais temps et mon humeur maussade je sourie.

-Salut ! Je me demandais si je rencontrerais quelqu'un au bout d'un certains temps.

Enfin un loup ! Ça aurait pu tout aussi bien être un membre du clan de l'été je m'en ficher ! J'en avais plus qu'assez d'être toute seule dans cette endroit qui donner la chair de poule ! Qu'aurait dit Vénus ? Que tu pourrais éviter de te montrer aussi désespérée dans cette circonstance. Je soupirais mentalement. Vénus aimait bien avoir le dernier mot à mon plus grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Sep 2014 - 14:29



Le mâle imposant resta à distance d'elle mais, il bougea pas lorsqu'elle s'avança si bien qu'il put enfin la distinguer. Il la détailla de ses yeux rouges écarlates. La louve avait le pelage dans les teintes de grises, de drôles d'accessoires, du moins aux yeux du canin cornu qui n'était pas mal dans son genre.

Il la regardait, gardant le silence. Pourquoi devrait-il lui répondre ? Il n'en savait rien et puis, il n'avait pas envie de lui parler, elle ne lui apporterait rien de spécial. Il détourna le regard et rebroussa chemin, se fichant de la louve, qu'elle le suive ou non, ce n'était pas son problème. Ash'Naï reprit son chemin dans ce dédale. Il partait à la recherche d'une quelconque nourriture, bien qu'il doute qu'il trouverait du gibier mais, sans doute quelques baies, histoire de calmer son appétit naissant. Il aurait du manger et chasser avant de partir à l'aventure de ce monde qu'il ne connaissait encore que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Sep 2014 - 15:14

Je vois le loup me dévisager puis partir. J'adore communiquer avec des membres de mon clan. Cependant ce loup est peut-être mon seul espoir de sortir de ce labyrinthe. Je le suis. Il semble chercher quelque chose. De la nourriture peut-être. Mon ventre gargouilla. J'avais faim moi aussi. Le brouillard ne se levais pas, au contraire il semblait s'épaissir encore plus. Un mouvement attira mon attention dans un buisson de ronces. Je regardais plus attentivement et aperçut un lapin. Il grignotait ce qui ressemblait à une grande tige recouverte entièrement de feuille. Je commençais à me glisser entre plusieurs tiges recouverte d'épines. Les ronces m'arrachait des touffes de pelage. Le lapin me regardais comme si il n'attendait qu'une seule chose. La mort. J'allais arriver à lui donner un coup de crocs lorsqu'il essaye de détailler. Je poussais un grognement et essaya de le rattraper. Sa petite taille lui donner un avantage. La rapidité. Au moment où j'allais abandonner le lapin se coinça la patte dans un tas de ronces. Il essaya de tirer mais les épines étaient bien enfoncés. Je remerciais silencieusement les ronces et rattrapa les quelques centimètres qui me distancer du rongeur. Je lui donner un rapide coup de crocs dans la nuque avant qu'il recommence sa course infernale. Mes yeux brillaient de fierté. Je reculais avec la prise dans la gueule. Je laissait sur mon passage quelques touffes de poils et quelques gouttes de sang. Je réussi à sortir de cet enfer de ronces et regarda le loup qui n'avait pas décroché un mot. Mon instinct me disait de manger le lapin sans lui en laisser mais je fis taire ma faim et posa le lapin devant le loup.

-On partage ?

Je regardais les yeux rouges du mâle qui semblait ne vouloir qu'une seule chose. Partir aussi loin que possible de moi. Cependant la faim semblait le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Oct 2014 - 9:56

Up x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Oct 2014 - 10:19

Oh pardon ! >>



Le cornu cherchait encore et encore de la nourriture. Son ventre criait famine dans des grognements sourds que lui seul entendaient. Il devait faire vite sinon ... Il lança n regard à la jeune louve. Il pouvait la manger mais, les êtres de ce monde, les lupins, n'avaient qu'un très mauvais gouts, contrairement à ceux de son monde ... Il fallait mieux s'abstenir la dernière fois, il en avait été " malade ". Il détourna le regard, apercevant un pauvre lièvre. L'imbécile n'avait pas vu ou sentit les menaces de ses prédateurs mais, Ash'Naï n'eut guère le temps de bouger que la louve détalait après l'animal troublé dans son repas qui laissait derrière lui, dans sa course, une odeur de peur. Le mâle grogna légèrement. Sa " compagne " automnale allait perdre le seul gibier à des kilomètres à la ronde ! Il commença à trottiner, près à partir à fond pour éviter que le lièvre ne leur échappe mais, pas un pouvoir mystérieux, des ronces bloquèrent une patte du terrorisé qui ne connu que très peu de douleur car les crocs de la louve grise plongèrent dans sa chair, l'achevant d'un coup. Elle revint vers le cornu, heureuse de sa prise.

- Pourquoi proposes-tu alors que tu ne souhaites pas le moindre du monde partager ?

Il la fixait avec intensité, son regard luisant dans ce brouillard épais. Il était quelque peu dérangé par l'odeur de sang. Non celle du pauvre lièvre décédé et reposant au sol, mais de celle émanant de la louve qui était près de lui. Il restait calme malgré ce fumet quelque peu envoutant pour son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Oct 2014 - 14:13

Mystics regarda le mâle. Il semblait la regarder comme si elle était beaucoup plus appétissante que ce lapin.

- Pourquoi proposes-tu alors que tu ne souhaites pas le moindre du monde partager ?

Il disait vrai. La louve pourrait manger le lapin à elle toute seule mais elle savait qu'elle ne devait pas le faire. Ce serai mal vu de la part du jeune mâle et puis elle pouvait au moins faire un geste amical envers lui car c'était peut-être son seul moyen de sortir de ce satané labyrinthe. Elle posa le lapin au sol et releva la tête.

-Parce que toi et moi on a un but commun. Sortir de ce labyrinthe. Donc mieux vaut que nous nous entraidons plutôt de continuer chacun de notre côté et ne jamais trouve la sorite.

Notre louve voulait surtout sortir. Elle devait revoir sa sœur puis parler à Nennvial. Elle devait aussi parler avec la petite hivernale qui m'irritait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Oct 2014 - 19:57




L'imposant cornu regarda la louve. Il ne savait que trop penser d'elle. Curieuse créature, elle cachait bien des choses, des secrets. Dans l'esprit du canin, il la comparait aux reptiles géants et ailés, les cracheurs de feu qu'étaient les dragons, cachant leur trésor loin des regards, loin des voleurs. Plissant légèrement les yeux, il la détailla.

- Je n'ai jamais parler de sortir du labyrinthe mais soit, j'accepte cette offrande.

Non loin l'idée qu'il parlait de lui comme étant un dieu avec l'emploi du mot " offrande ", mais, pour lui, lorsque l'on offrait de la quelconque nourriture, c'était perçu ainsi. Il regarda encore la louve puis, il engloutissait le morceau qu'elle lui avait donné, ne la quittant du regard. Sans doute craignait-il que ce dragon montre les crocs et se mette à cracher du feu pendant qu'il mangeait ?

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:53

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:13

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Jan 2015 - 21:02

C'est qui le loup ? [ pv Ash'Naï ]

Mystics laissa le loup la détaillait. En sentant son odeur elle tenta de connaître son âge. Il devait être plus jeune qu'elle. La louve avait l'impression de être vieille. Elle venait de sortir de l'adolescence et elle était déjà mère quatre enfants qui avaient tous un caractère diffèrent.

Elle ne savait quoi penser concernant sa descendance. Elle cherchait toujours parmi ses louveteaux celui qui avait hérité de la malédiction de Gaia. Heureusement ce loup était mort, du moins elle l'espérait. Elle avait entendu des rumeurs disant que le loup était invincible et plus elle y réfléchissait plus elle se disait que Gaia c'était laissé mourir trop facilement.

- Je n'ai jamais parler de sortir du labyrinthe mais soit, j'accepte cette offrande.

Offrande ? Elle regarda le loup avec curiosité. Il lui rappelait vaguement quelqu'un mais qui ? Cette façon de parler lui rappeler son père. Du moins son père adoptif. Elle essayait de se remémorer ses parents mais n'arrivait qu'à imaginer une louve qui lui ressemblait à elle et Lisana.

- Si tu ne souhaites pas sortir du labyrinthe alors pourquoi y es-tu entré ?

La question était sortie toute seule. Elle espérait qu'elle n'avait pas froissée son "ami".

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Mar 2015 - 17:19



L'imposat canin toisait la femelle qui semblait n'être qu'une fourmi face à sa grandeur et pourtant, il ne se sentait supérieur à elle en aucun cas. Elle était tout à fait normal face à lui mais, elle était plus âgé, de pas grand chose, certes. De plus, l'odeur des petits l'enveloppait ... Elle était déjà mère, de bien des enfants - il ne pouvait deviner le nombre à sa simple odeur -, et la voilà qui se perdait entre les murs et brouillards de ce labyrinthe automnal. C'était assez étonnant qu'elle n'en trouve la sortie, appartenant comme lui, à l'Automne, Maitre de ces terres et donc de cet endroit, de ce dédale immense et plein de surprises.

- Car je recherchais solitude et me voilà en ta compagnie.

Il ne cessait de la regarder, puis, il se redressa un peu et lui fit signe de le suivre.

- Je vais te mener à la sortie ... Pour que tu les rejoignes.

Il faisait mention aux petits qu'elle avait. Ils devaient s'inquiéter pour leur mère si ce n'était pas le cas du père de cette progéniture. Juste la pensée du géniteur fit frissonner le cornu. Lucian. Son propre père qui ignorait son existence. Triste ironie lorsque l'on savait tous les sacrifices que le géant avait fait pour ce paternel ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 21:04

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: