Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas..[ PV Kingdom ]
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Sep 2014 - 19:00

Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas..[ PV Kingdom ] 0lr8HQB
   
Que personne ne me voit dans cet état là !Mais venez quand même m'aider...

   
feat Kingdom & Nennvial


   
Nennvial courait, les yeux exorbités par la peur et la surprise. Décidément, il ne l’avait pas vu venir celui-là. Bon, comment vous expliquer que le brun s’est mis un peu...Même beaucoup…dans la merde ?  En effet, le canin n’a pas n’importe quel animal a ses trousses. Parce qu’avec la chance qu’il a, il aurait put  espérer n’avoir qu’un simple renard adulte et en pleine forme. Mais non, le destin avait décidé de lui coller un ours dans les pattes, encore une fois. Parce qu’apparemment ça n’avait pas suffit avec Mystics la dernière fois ! Le jeune adulte aurait bien volontiers  pris part au combat avec l’animal, mais ses blessures récentes le forçaient à rester au tapis. Du coup, en croisant cet ours dans la Forêt Orientale, il n’avait pas eu d’autre choix que de prendre ses pattes à son cou comme un lâche.
Mais, la bestiole aurait pu s’arrêter là. Oui, il aurait pu ignorer le loup, mais c’est là que la chance légendaire de Nennvi’ entre en scène. Visiblement affamé et énervé, l’ours avait décidé  de traquer  ce pauvre canin qui n’avait absolument rien demandé pour se retrouver dans une situation pareille. Mais revenons dans le présent. Le beau brun continuait de courir en jetant quelques regards en arrière, il sait qu’il arrive vers le Temple de Bandi mais il n’a pas le temps de reculer. Ou plutôt, il n’avait pas le choix. Les rochers pointus s’enfoncent  dans ses coussinets roses et tendre mais le canin reste muet. Tout ce qu’il souhaite pour l’instant c’est que cet ours lui fiche la paix. Le soleil le force à plisser ses yeux gris foncés et peu à peu le même sentait qu’il commençait à fatiguer sérieusement. L’astre de feu  tapait impitoyablement sur son dos et ne faisait que de renforcer  son épuisement. Le canin lâcha un long grognement  comme pour soupirer, puis manqua de hurler en sentant le souffle chaud de l’ours près de son arrière train. Aie, aie, chaud les fesses Nennvial ! Ses pattes foulaient désormais les ruines du Temple. Le rouquin n’appréciait pas spécialement cet endroit à cause de ce lien qu’il y avait avec  des certaines choses appelés «  humains ». Les souvenirs de son enfance remontèrent à la surface et il entendit la voix de sa mère résonner inlassablement dans sa tête
«  Les hommes sont mauvais, tout ce qu’ils feront, tout ce qu’il y aura en lien avec eux seront forcément mauvais. Fait attention mon fils. » Il se souvient qu’après ces paroles elle était parti dans un rire pleins de folie. Finalement se rappeler de sa mère qui avait disjoncté n’était pas une bonne idée. Le jeune adulte grimaça puis se prit sa patte avant valide dans une pierre et s’écrasa littéralement sur le sol rocailleux. Les pierres pointues  venaient de lui rouvrir d’autres blessures et il ne put s’empêcher de grogner pour cacher sa douleur. Mais il se tut bien vite en entendant la voix rauque de l’ours fonçait droit sur lui, et qui tenta  visiblement  de contrôler sa vitesse….et qui peinait à ralentir et  s’encastra  dans un mur des ruines.    
Un mur pas très solide. Celui-ci s’écroula comme si c’était fais exprès. Le Temple Bandi, un endroit rempli de pièges….Ce mur en faisant surement parti, les pierres étaient tombées en grande partie sur l’ours, mais n’épargna pas le canidé qui poussa un cri d’horreur  en sentant les pierres lui tomber dessus.  La plus grosse faisait la moitié de son corps et venait d’atterrir sur ses pattes arrières, il laissa sa tête retomber sur le sol. Plusieurs minutes passèrent alors que le mâle tentait de s’extirper de la pierre. C’était impossible, il avait si mal….Il ne pouvait que remuer ses pattes avants, chose qui n’allait pas beaucoup l’aider. Alors il arrêta de s’agiter, puis posa sa tête sur le sol brûlant. Il avait si chaud, si soif….et si mal. Le Temple Bandi, ce lieu complètement paumé  que personne n’allait voir…Il ne voulait pas finir sa vie ici ! Il ne voulait pas crever lamentablement, enseveli sous un pauvre caillou, non ce serait tellement horrible, tellement honteux de mourir de cette façon…Il était si désespéré qu’il n’entendit pas les gravillons rouler à l’entrée du Temple….

   

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Oct 2014 - 18:50

Kingdom était d'une humeur décidé aujourd'hui, il renifla tous ceux qu'il pouvait trouver, il avait envie de faire quelques choses. Cette semaine avait était un cauchemar pour lui ! RIEN à faire, personne avec qui aller en mission, Ypso n'était pas décider à donner du boulot aux Soldats on dirait !

Bref, mal grès ces journées sans travail, il s'efforça de garder les derniers espoirs en lui et trouver quelqu'un à aider. Marre de ces jours à pavaner ! Ils chercha les tueurs de vues... Tous étaient occupés. Les nourrices ? Avec les enfants, vaut mieux pas !
Les chasseurs peut être ? .... Ah oui c'est vrai, c'est pas un cadeau en chasse! Bref, personne n'avait besoin de lui, même quelques soldats étaient partis en patrouille! Kingdom avait l'impression d'être un reclus ou un vieux loup.

" ZUT! Marre de ces journées de glandage !" pensa-il

Il courrait à présent dans la forêt Orientale, tous semblait si paisible. Il entendit des bruits effroyables, dans le coeur de la forêt, près du ruisseaux.

"Bah, sûrement des ours qui se battent pour du poissons."

Mmmhh... Kingdom était loin d'imaginer qu'il ne s'agissait pas d'un ours affamé contre un saumon, mais bien un ours contre un loup, de son clan!

Ignorant cette information, Kingdom continuait sa balade, il se dirigea vers le Temple de Bandi, il aimait cet endroit paumé. On peut s'entraîner là bas ! Et faut dire que c'est magnifique. Il s'avança quand soudain il baissa les oreilles et sentit une odeur de peur de son clan... et de sang ! Il accourra aussitôt , enleva quelques vulgaires rochers assez gros, et découvrit un jeune loup, au pelage rouge. Il avait aussi.. deux queues? Enfin Bref, on ne pouvait pas le distinguer au complet, ni l'identifier. Ses yeux étaient entrouverts, son flanc de se soulevé qu'un petit peu.

Kingdom s'entreprit de pousser les rochers, il n'y arrivait pas. Il eu une idée, qu'il s'entreprit de faire aussitôt: essayer de déstabiliser le rocher grâce à son pouvoir.
Il ne l'avait jamais tester, il espéra à tout prit que ça allez fonctionner, sinon, il perdrait le jeune loup. D'un coup de patte une lueur apparue... BINGO ! Cela avait fonctionné! Le rocher pencha en arrière et se retira du loup mâle. La truffe de l'automnal était sèche. Il retira l'eau fraîche qui coulait du temple et le mit sur le museau du loup.

- Tu es encore vivant ? S'il te plait répond Moi...

Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Oct 2014 - 17:14

Les yeux demi-clos, c’est à peine s’il sentit le poids diminuer sur ses pattes arrière. Il entendait qu’on s’agitait autour de lui mais sa truffe devenue hors-service  ne pouvait lui apporter une indication sur le loup. Il vit une queue verte passer devant ses yeux, puis une plume et puis…des yeux rouges. Tiens, ça existe les loups aux yeux rouges ? Bah, il ne fallait pas s’étonner après tout, lui il avait bien les yeux gris…. Il leva les yeux au ciel en faisant la grimace. La fatigue rendait ses moindres gestes et expressions  aussi mous que des marshmallows. Il ne prenait pas bien conscience de ce qu’il faisait, il était crevé et avait mal partout et surtout, il était au bord de la crise de nerf.  Il grogna lorsqu’il sentit quelque chose d’humide sur la truffe. Hein ? Quoi ? Qui c’est qui venait encore le faire chier ? Ah non si c’était l’ours il allait lui faire la peau ! Y’en a marre.  Instinctivement il sortit la langue et lapa le précieux liquide avec des yeux exorbités, on lui aurait rajouté des «  Mon précieux, mon précieux ! » il aurait été le parfait sosie de Gollum.  Il sentait les fourmis qui parcouraient son corps diminuer, voulant dire que le loup souffrait moins. Mais encore une fois, il n’en prenait pas conscience.  Plus rien n’avait d’importance aux yeux du jeune canin que celle boule de mousse à qui il vouait une folle admiration.  Perdu dans la contemplation de cette boule gorgée d’eau, il entendit à peine les paroles de son camarade au dessus de lui.

- Tu es encore vivant ? S'il te plait répond Moi...

Gné ? Genre le gars il croit que la boule de mousse est vivante…N’importe quel loup en le voyant dans cette situation  serait partit en courant en voyant la tronche qu’il tirait. Le pauvre mâle ne se rendait visiblement pas compte que c’était lui qui était entrain de dégénérer. Il avait surement attrapé une insolation, à force de rester trois plombs au soleil.  D’un coup de patte il vira la boule qui partit dans les décombres. Puis enfin, il daigna à lever les yeux vers son sauveur. Et là il manqua de hurler «  Et mais toi je te connais !! »,  mais son état de fatigue ne lui permettait pas de pouvoir s’agiter de la sorte. Alors, il se contenta de regarder son camarade avec un air hébété, comme si il venait de  se transformer en Magicarpe en truite. Puis il avala lentement sa salive et ouvrit la bouche pour déclarer….

- Ca fait un putain de mal de chien ces rochers. T’es d’accord hein ?  Hein dis-moi que tu es d’accord.

Oh Mon Dieu se dirait dit  le Nennvial  Soldat du Clan de l’Automne. Sauf que, le brun avait la particularité de n’être JAMAIS normal lorsqu’il devenait malade. Que ce soit de la fièvre, la grippe ou un simple rhume,  il était toujours dans un état semblable à celui de Moune et Oxymore. En gros, il devenait complètement barjot. Un peu comme un bipède bourré, vous voyez ou je veux en venir ? Excessivement exténué, il voulut ajouter quelque chose mais comme pour l’empêcher de dire du n’importe quoi, une violente douleur au niveau de son abdomen  le plia en deux . Il retomba sur le sol  en gémissant. C’était rare quand il se plaignait de la douleur, généralement il encaissait mais cette fois-ci ce n’était plus possible. Quand on  se prend presque une tonne de rocher sur le corps, on arrive a un stade ou on ne peut ignorer la douleur. Et comme si cette souffrance avait réussit à taire ses nerfs qui n’en pouvaient plus, le vrai Nennvial put enfin s’exprimer.

- Pitié , achève moi je n’en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Nov 2014 - 15:22

Ca fait un putain de mal de chien ces rochers. T’es d’accord hein ?  Hein dis-moi que tu es d’accord.

Kingdom fit une drôle de tête. Le loup à deux queues était au bord de la mort, et ce mec fit de l'humour. Ouais quel chouette gars pour Kingdom ! Les gens avec l'humour même si ils sont en train de crever, il adore. Il pu s'empêcher de rire.

- Ah bon t'es sûr ? J'croyais que c'était pour guérir moi

Il aida l'automnal à se relever. Oulà. Quelle marche d'alcoolique. Il est ouvert et gravement blessé et marche comme un zombi. King' avait envie de taquiner mais il y avait des limites. Enfin, y'en a vraiment ? Attend, même un mec en train d'agoniser pleurerai. Ce mec là a faillit crever. Si Kingdom passait pas par là, il était légèrement dans le pétrin, légèrement, un ! Il devait être là depuis des heures d'ailleurs, gémissant sous les rochers, ouch.

-Pitié , achève moi je n’en peux plus !

Kingdom grogna avant de lui mettre un coup de patte pas violent pour lui remettre les idées en place. Le blessé était à deux pattes de se casser la figure de nouveau sur les rochers, ah non hein ! Plus de rochers aujourd'hui !

- Arrête de vouloir la mort ! On dirait un louveteau rentrant de l'entraînement !

N'empêche... c'est vrai qu'il est un peu shooté, il a dû se cogner méchamment quelque part. Kingdom se pencha pour voir si la blessure était grave. AIE, ça pisse le sang on dirait. "Tu t'attendais à quoi ? C'est un rocher qui lui est tombé dessus." se dit-il en son fort intérieur.

- Pffiioouu mon pote, tu t'es bien ouvert, viens, on va arrêter les saignements.

Heureusement que le soldat automnal connaissait les plantes en cas d'urgence. Il fit signe au loup de ne pas bouger, arracha la plante dont il avait besoin, pour en extraire le jus et l'appliquer sur le souffrant.

- Au faite, c'quoi ton nom ? Moi c'est Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Jan 2015 - 11:00

Le loup lui donna un coup de patte dans les côtes et le loup chancela. Il voyait des arcs en ciel partout, what, c’était quoi ce délire ? Pourquoi il l’avait poussé hein ? Il voulait qu’il meure ? Ah non, c’est bon il avait eu sa dose dans ce domaine là. Et que je te coupe la patte, et que je te laisse agoniser et que je me casse la gueule sous les rochers.  STOP. Il en avait marre. Puis il voulait rentrer à la maison, puis il ferait coucou à Ypso et mangerait des bananes…Mais en fait il n’y avait pas de banane sur le territoire de l’Automne. Bah mince alors !

Le soleil continuait de taper sur sa fourrure qui commençait à prendre des teintes de plus en plus rouge. Les  yeux écarquilles, le canin se retourna pour constater l’état de son dos. Tout rouge ! Ahaha, il avait pris un magnifique coup de soleil . Comme si il n’était pas assez rouge comme ça…

- Arrête de vouloir la mort ! On dirait un louveteau rentrant de l'entraînement !

Il poussa un petit cri bizarre, mélangé à un grognement et un ronronnement. L’autre ne pouvait pas comprendre, ses pauvres os brisés semblaient danser la salsa à chaque fois qu’il faisait un mouvement. Autant dire que le pauvre loup souffrait le martyr, et qu’en plus d’avoir perdu la tête il se mettait à voir des choses plus ou moins étranges.

- Pffiioouu mon pote, tu t'es bien ouvert, viens, on va arrêter les saignements.

Le loup gris n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Nennvial se mit à hurler.

- LES PIERRES VEULENT MA MORT, JE LE SENS…elles m’observent….

Les rochers avaient pris la forme d’êtres vivants aux yeux de l’automnal, il les voyait doucement onduler et entendait  leurs voix stridentes, semblable à de la craie qui crisse sur un tableau. L’animal brun avait aplati ses oreilles en arrière et sa langue pendait avec un air d’incompréhension.  Puis il sursauta en sentait quelque chose de froid et d’apaisant couler sur ses coupures.  Il tourna doucement la tête et un vent frais vint calmer un peu sa confusion. Il inspira profondément, en proie  à un grand trouble qui envahissait son esprit déjà dérangé. Pourquoi ce comportait-il de la sorte ? Désormais il ne voyait plus les pierres bouger, mais c’était tout de même étrange. Il avait l’impression de vaciller dans deux mondes différents.

- Au faite, c'quoi ton nom ? Moi c'est Kingdom.

Le loup rouge s’assit calmement, les yeux plissés entrain de réfléchir. Son nom ? C’était facile, il le savait, allez, un petit effort..Nenn…Naine ? Mais il n’était pas nain pourtant ! Non, c’était autre chose. Honorée l’appelait souvent «  mon petit Nennvi »…Nennvi….Nennvial !  Il secoua la tête.

- Nennvial. Je me sens bizarre. Je crois que j’ai fait une grosse connerie. Il y avait un ours, puis des rochers et…BOUM. Plus de moi.  Très étrange. Je ne comprends plus rien. Je crois que je vais éventrer le soleil, c’est à cause de lui que j’ai mal au crâne !

Il leva la tête vers l’astre lumineux et lui jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:33

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: