Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu m'as manqué tu sais...[ Pv Nennvial ]
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Sep 2014 - 21:19

Une brise de vent me souleva le pelage. Mes pattes ne faisaient aucun bruit, elles avaient beau crissaient sous les feuilles mortes aucun bruit n'était produit. Je m'arrêtais un moment pour inspirer les bonnes odeurs de la forêt. Je continuais de marcher jusqu'à que mes pattes soit enveloppé dans un liquide froid. Je baissais la tête pour pouvoir lapais le liquide froid. Deux feuilles volèrent autour de moi. Cela me rappela Nennvial . Je me demandais comment il allait. Aucune nouvelles depuis deux lunes. Pas de nouvelles et pas de rencontre. Je me demandais si il avait réussi à retrouvé sa prothèse. Le voir avec trois pattes m'attristé pour lui. Un sourire apparut sur mon visage en souvenir de notre première rencontre. Je remuais ma queue noir et grise. Je pourrais peut-être essayer de le retrouver. Un poisson bondit hors de l'eau. Je plantais rapidement mes crocs dedans et m'assis dans l'herbe pour le manger. J'en étais à la moitié lorsque qu'une odeur me parvenu. Une odeur d'automne, de miel et de baies. Je remontais la rivale en aval et aperçut un loup brun et doré qui regardait l'eau. Ses yeux gris regardaient les feuilles qui tombait dans l'eau en formant des petits cercles. Ses deux queues étaient enroulés autour de ses pattes et ses boucles d'oreilles brillaient comme des petites étoiles. Je grimpais difficilement dans un pin. Une branche se trouvait juste devant Nennvial et juste au-dessus de l'eau. Je me trouvais debout sur la branche qui se lit à craquer et me mît au dernier moment sur une autre branche. La branche cassé tomba dans l'eau et arrosa tout sur son passage. Je descendis de l'arbre et me mis derrière Nennvial avec un sourire moquer sur les lèvres.

-On prends un petit bain ?

Je regarde sa prothèse qui a était remise.

-C'était difficile de dire que t'étais encore en vie ? J'étais inquiète pour ton petit derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Sep 2014 - 19:45

Tu m'as manqué tu sais...[ Pv Nennvial ] Tumblr_n5zfm7bt371qc9zfzo8_500
Tu m'as manqué tu sais...

feat Mystics & Nennvial

Il avait finit par décamper de la frontière automnale, aidé par la douce Mystics alors qu’il était en pleine déprime. C’était bien beau de dire que c’était son destin, mais elle ne pouvait sans doute pas imaginer à quel point ça lui faisait mal d’être né sans être désiré. On n’avait jamais voulu de lui et il était arrivé à la dernière minute en chamboulant la vie de ses deux parents. D’un côté il s’en voulait, de l’autre il en voulait énormément à son géniteur. Il aurait pu au moins adresser un gentil message à sa mère…Et dire qu’il avait perdu sa patte à cause de ça, il aurait pu rester tranquillement dans son monde, sans pouvoirs et avec sa maman…Peut être que son délire aurait finit par passer à un moment ou un autre. ? Mais c’était  un « peut-être ». On était jamais sur. Finalement, le jeune loup avait-il fait le bon choix en venant ici ? Il avait perdu sa patte mais avait trouvé une amie après tout. Il n’était plus seul, ça le rassurais.
     
Il venait d’arriver tranquillement à l’Étang des Feuilles d’Automne. De tous les endroits, celui-ci était son préféré. Il était seul avec la nature et ça lui plaisait. Ses gris orageux fixaient les feuilles mortes qui semblaient glisser à travers la surface de l’eau étonnamment claire. Immédiatement  il eu l’envie de plonger dedans mais il se rembruni bien vite. Avec une patte en métal, impossible d’aller dans l’eau.  Le mâle lâcha un long soupir avant de s’installer devant le lac et se laisser bercer par les clapotis des l’eau. Il avait enroulé ses deux autours de ses pa…non, de sa patte. Il n’avait qu’un membre à l’avant, il fallait l’admettre…Une patte bionique n’est ni faite de chair et d’os, alors elle ne fais pas partie de son corps…D’ailleurs, nombreux sont les loups qui ont fait la gaffe du genre «  Tu va avoir les quatre fers en l’air ! » et dans ces cas là il ne suffisait qu’un long regard au canidé pour lui faire comprendre sa gaffe. Quelques fois ça le blessait, et des fois il s’en fichait. Il avait ses périodes tristounettes, comme tout le monde en fait.  
Ses oreilles remuèrent lorsqu’un petit craquement brisa le silence presque religieux. Il n’en fit guère attention et commença à se coucher à moitié, la truffe posé contre sa patte glacée. Puis tout d’un coup, il ne compris pas ce qu’il lui arriva, une grande gerbe d’eau le trempa littéralement et il resta muet de stupeur. Ses yeux gris avaient viré au noir de jais et il fixait avec étonnement la branche cassée qui flottait à la surface du lac. Le jeune loup baissa les yeux sur sa prothèse et il réprima un grognement. Voilà, il allait devoir se faire chier à l’enlever et à la sécher en mode vitesse extrême ! Non mais comme si il avait besoin que sa patte toute neuve se transforme en rouille…En entendant des pas derrière lui il grogna puis se figea lorsque une voix moqueuse qu’il connaissait bien.
- On prends un petit bain ?
Il se retourna  avec sa tête de chien mouillé et sa mèche complètement aplatie et faillit dire un gros mot en voyant Mystics. D’ailleurs, il n’a pas faillit, il l’a vraiment dit.
- Putain Mystics qu’est ce que tu fous ?
Tiens, ou  était passé sa politesse ? Oh, elle avait du surement disparaitre en même tant que la branche qui était tombée. Bizarrement, il n’était pas en colère. En fait, il était plutôt content de la revoir. Leurs fonctions étant bien différentes, ils n’avaient jamais eu le temps de pouvoir discuter et ils ne se croisaient que rarement. Sachant que Nennvial se couchait plus tôt car il commençait  sa patrouille dès l’aurore.
- C'était difficile de dire que t'étais encore en vie ? J'étais inquiète pour ton petit derrière.
Elle utilisait l’ironie elle aussi ? Le mâle afficha un large sourire avant de faire quelque chose de bizarre. Il s’était approché de Mystics avant de…l’enlacer de ses pattes avant. Cette fois-ci il avait inclus son auto-mail dans «  ses pattes ». En même tant, quand tu enlaces quelqu’un ce n’est pas qu’avec une main…What is the phoque mais qu’est ce qui tourne pas rond chez moi ?..Il se retira vivement, une lueur intriguée dans ses prunelles. Il n’était pas gêné, mais c’était la première fois qu’il faisait un « câlin » à quelqu’un. Il se mordit la lèvre inférieure avant de reculer pour se secouer. Maintenant il ressemblait à une grosse peluche. Trop de classe en lui.
- Bon, je suppose que ça doit être ma nouvelle version du «  Bonjour », tu ne m’en veux pas j’espère ? Je suis tout aussi surpris que toi… Puis sympa le petit bain, merci.
Il était aussi rouge que le coquelicot à côté de Mystics. Non, non, pourtant il n’était pas gêné….NON. Il refusait de le croire. Il rougissait quand il faisait des gaffes, mais pas quand ….il enlaçait une amie. Puis d’ailleurs pourquoi avion fait ça ? Il avait déjà vu des loups faire ça avec leur copine , sauf qu’en fait ils étaient en couple…Peut être était-il jaloux de ces mâles et il avait décidé de faire de même avec Mystics ? Oui mais, problème, ce n’était pas sa compagne…Areuhm.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Sep 2014 - 20:46

J'éclate de rire en voyant Nennvial en mode "Je suis une grosse peluche".

-Putain Mystics qu’est ce que tu fous ?

Je reprends mon sérieux tout en gardant un sourire malicieux. Mes yeux mauves regarde sa prothèse avec satisfaction. Au moins il pouvait remarcher normalement.

-Je te dit bonjour ?

Je me gratte derrière l'oreille. Je n'ai pas de puces mais disons que le pelage du loup que j'ai tuée la veille n'était pas très sain. J'avais encore le goût de ses poils dans ma bouche. Je vois alors Nennvial s'approchait de plus en plus de moi. Il va m'embrasser ou quoi ?.Plus il se rapproche plus je commence à m'inquiétait. Je n'avais jamais embrasser de loups. Chacune de ses pattes avant est sur mes épaules. Il posa alors sa tête sur mon épaule droite et je ne pus m'empêcher d'être déçus. Non mais à quoi tu penses Mystics ?! Il a peut-être chose à faire que d'embrasser une louve comme toi !. Il se retira trop rapidement à mon goût et me regarde intrigué.

- Bon, je suppose que ça doit être ma nouvelle version du « Bonjour », tu ne m’en veux pas j’espère ? Je suis tout aussi surpris que toi… Puis sympa le petit bain, merci.

C'est ça son "bonjour" maintenant ? Je vous fait un câlin et puis je m'excuse ? Drôle de bonjour. Aussi surpris que moi ? Il ne pouvait pas être aussi surpris que moi parce que disons j'avais été plus inquiète que surprise.

-Pourquoi tu t'excuse ? Ça fait au moins deux lunes qu'on sait pas vu c'est normal ! De rien pour le bain je troua si que ton pelage manqué d'éclats. Ça va sinon ton rang de soldat ? Pas trop dur ?

Je me retient d'éclater de rire lorsque je lui parle de son pelage. C'est alors que je me rends compte qu'il est aussi rouge que des baies d'ifs. Pourquoi parce qu'il m'a fait un câlin ? Plus j'y pensais plus je me disais que c'était entre couple qu'on faisait ça. C'était sa façon à lui de le dire qu'il m'aimait bien ? Je pose ma patte sur la sienne et le regarde droit dans les yeux. Je l'aimais bien aussi. De là à dire que je l'aimais je sais pas mais il était drôle et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Sep 2014 - 15:05

Tu m'as manqué tu sais...[ Pv Nennvial ] Roy-Riza-roy-riza-3D-royai-34383779-500-281
Tu m'as manqué tu sais...

feat Mystics & Nennvial

-Pourquoi tu t'excuses ? Ça fait au moins deux lunes qu’on ne c’est  pas vu c'est normal ! De rien pour le bain je trouvais si que ton pelage manquait d'éclat. Ça va sinon ton rang de soldat ? Pas trop dur ?
Mais comment elle faisait ? Le pauvre chien mouillé se demandait, comment faisait Mystics pour rester aussi…indifférente ? Après tout tant mieux, le loup aurait été mort de honte si la louve avait mal réagis. A ce moment là, il n’aurait pu qu’à se laisser tomber dans le lac et de ne plus jamais remonter. Mais quand même, il savait que les tueuses étaient généralement des dures à cuirs, du genre badass, mais là…..Là, il ne comprenait pas. Il leva son visage cramoisi vers Mystics et semblait la couver d’un regard timide. Presque mal  à l’aise. Il fit  distraitement craquer son auto-mail et montra les crocs en sentant l’eau couler de celle-ci.
- Rah prothèse de merdeuuuh !
En voyant la tête blasée de Mystics il esquissa un petit sourire gêné puis lui répondit.
- Mon rang de soldat ? Bah c’est la glandouille quoi. Les Printaniers ont arrêtés de jouer aux rebelles et ont enfin compris que le machin noir qui séparait leur territoire du notre sert à quelque chose.  Ma journée se résume à aller visiter pour la 295 fois mon territoire sans rien y trouver comme d’habitude. Il marqua une pause.  « Et toi, tes crocs d’ours, ils t’ont servis à tuer pour une fois ? »
Son sourire s’effaça vite en sentant quelque chose s’appuyer sur son auto-mail. Il baissa doucement son regard de jais et se retint à grande peine de la retirer. Il ne pouvait supporter que quelqu’un d’autre que lui ne touche à…ce morceau de métal. Puis surtout, elle avait posée sa patte sur la sienne quoi ! Pourquoi elle lui faisait ça, c’était un geste d’amour aussi, ou bien d’amitié enfin….il ne savait plus quoi penser. Il retira vivement sa patte avec un air effrayé sur le visage. Devant l’incompréhension de son amie, il se mit à balbutier comme  un louveteau qui avait du mal à s’exprimer.
- Que-que…pas..toucher, mon..euh..ma prothèse. Je…n’aime pas ça.
Il commençait à reculer avec un air triste et à la fois effrayé. Il avait senti cette chaleur sur sa patte froide, jamais ça ne lui était arrivé et il se sentait terriblement mal…Tout en s’éloignant, sa patte glissa sur le rebord du lac et il sentit le gout dégueulasse de l’eau emplir sa bouche. Il ressortit sa tête et se mit à toucher en faisant une drôle de grimace. Il avait avalé de l’eau par le museau. Puis en croisant le regard ahuri  de la louve il lui adressa un regard pleins de tendresse puis partit dans un fou rire tout en s’étouffant à moitié .


Fiche de liens (c) Miss Yellow

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Sep 2014 - 17:56

Nennvial semble perdu dans ses pensées. J'avais dit quelque chose qui ne fallait pas ? Je sentais un regard de Nennvial mais regarda un vol de cygnes. J'entends un craquement et baisse mon regard sur sa prothèse qui recrache de l'eau. Je sourire amusée.

- Rah prothèse de merdeuuuh !

Entendre Nennvial insulter sa prothèse était très divertissant.

-- Mon rang de soldat ? Bah c’est la glandouille quoi. Les Printaniers ont arrêtés de jouer aux rebelles et ont enfin compris que le machin noir qui séparait leur territoire du notre sert à quelque chose. Ma journée se résume à aller visiter pour la 295 fois mon territoire sans rien y trouver comme d’habitude. Il marqua une pause. « Et toi, tes crocs d’ours, ils t’ont servis à tuer pour une fois ? »

Je ressentis une pointe de satisfaction en l'entendant parler du territoire du printemps. Il était temps qu'il apprenne à respecter nos frontières.

-Je me suis servi de mes crocs pour cette fois. Le loup que j'ai du tuer était assez énergique.

Les souvenirs du combat du loup me firent sourire. Le pauvre n'arrivait même plus à se lever et était resté au sol en me regardant. Cependant j'vais hésité avant de le tuer. La pitié et le désespoir qui brillait dans ses yeux failli me faire renoncer mais je l'avais pourtant fait.Qu'aurais dit l'alpha sinon ? Déjà que j'avais renoncer Vénus alors si je en tuer pas ce loup je pouvais me trouver une autre profession.
Je sentis alors Nennvial retirer petit à petit sa patte de la mienne. Je sentis une pointe de déception. C'était pour lui une façon de me dire qu'il ne m'aimait pas ?

-Que-que…pas..toucher, mon..euh..ma prothèse. Je…n’aime pas ça.

Je me rendis compte alors que j'vais posé ma patte sur sa prothèse. Mon visage s'empourpra gênée par la situation. Je réprimande l'envie d'éclater de rire en voyant Nennvial tombait dans l'eau et en ressortir tout en re crachant de l'eau par sa bouche. Mon regard croise le sien et j'y aperçois un regard remplie de tendresse puis il se mets à rire.

-Tu as vraiment un don pour faire rire tout le monde toi y compris

Je sourie et regarde Nennvial comme une compagne regarderai son compagnon tombait dans un trou de blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Sep 2014 - 17:06

Tu m'as manqué tu sais...[ Pv Nennvial ] Tumblr_mck2b1YMtp1rz74nx
Tu m'as manqué tu sais...

feat Mystics & Nennvial

Les joues gonflées de Mystics font savoir au jeune loup qu’elle est sur le point d’éclater de rire. Manifestement, il avait vraiment un don pour se mettre dans des situations embarrassantes ! Et quelle plaie, il allait devoir nettoyer sa prothèse, encore une fois…Il afficha une moue boudeuse comme ferait un louveteau en restant dans l’eau. Elle était agréablement tiède et il se fit un plaisir d’étirer ses membres endoloris. C’était le paradis, lui, son amie, de l’eau chaude et sans même pas un peu de vent ? Perfect. Il leva ses yeux  orageux sur Mystics, puis un sourire malicieux apparut sur ses babines à la place de la moue boudeuse. Il battit des pattes et se rapprocha du bord, puis se propulsa à moitié hors de l’eau pour venir attraper la louve par son collier et la faire basculer dans l’eau. Il y eut un grand fracas et pendant quelques instants le brun se retrouva la tête sous l’eau entrain de sourire à moitié avec une Mystics qui nageait tranquillement au dessus de lui. Il remonta rapidement à la surface, presque hilare en voyant l’état de son amie. Couverte de feuilles d’automne, elle ferait une excellente espionne.
- Et maintenant on va t’appeler la Reine du Camouflage !
Il lui sourit largement puis d’un coup de patte il fit partir une feuille qui était restée collée sur les cheveux de Mystics. Puis le canin décida de remettre la tête sous l’eau pour venir embêter sa camarde. Son esprit de louveteau joueur commençait à refaire surface en même tant qu’il ressortait la tête de l’eau pour respirer. Il adressa un regard plein de défi à sa jolie louve avant de déclarer :
- Seras-tu capable de m’attraper, ma  jolie louve aux yeux améthystes  ?
Allez savoir pourquoi il  venait de l’appeler « jolie louve »…en réalité notre beau rouquin était tout simplement entrain de draguer, mais il l’ignorait complètement o / . Sous l’eau, le jeune adulte était assez à l’aise. Et peut être parce que sa mère  venait de l’été ? Il avait cette chance d’avoir une très bonne vue sous l’eau et repéra rapidement la patte arrière de Mystics et la tira vers lui pour la forcer à le rejoindre. Allait-elle réussir à l’attraper ?  Au moment ou il la sentit se débattre, il fila tel un poisson sous l’eau  le plus loin possible pour ne pas qu’elle puisse le trouver avant.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Sep 2014 - 18:20

Je souriais tout en regardant Nennvial faire la moue. Il était mignon quand il boudait. un hurlement au loin se fit entendre. J'allais regarder Nennvial lorsque je sentis qu'on me tirais par le collier. Une seconde après j'avais ma tête immergeait dans l'eau. Je secouais le cou pour me dégager et remonta à la surface afin de respirer une gorgée d'air. Je cherchais Nennvial des yeux lorsque j'aperçus ce dernier entrain de me regarder tout en souriant. Je regarder alors mon pelage et le découvrit plein de feuilles. Le soldat s'approcha de moi et me retira une feuille qui était dans ma mèche.

- Et maintenant on va t’appeler la Reine du Camouflage !

Je fis la moue. Je devais ressembler à un tapis de sol d'un anciens qui n'est pas sortit de sa tanière depuis au moins 10 lunes et lui tout ce qu'il trouvait à faire s'était de se payer ma tête. Je levais les yeux au ciel au même moment où ma tête refus sous l'eau. Le mâle se retrouve en face de moi avec un air joueur.

- Seras-tu capable de m’attraper, ma jolie louve aux yeux améthystes ?

Je rougis comme un coquelicot. Il ne semblait pas se rendre compte de mon embarras. C'était le premier à m'appeler "ma jolie louve".

-J'accepte le défi...mon soleil d'automne

Me rendant compte de se que je venais de dire je rougis de plus belle. J'allais marmonner un "pardon" quand je sentis qu'on me tirais par ma patte arrière. Mon corps se retrouva sous l'eau mais au lieu de remonter à la surface je regardais le milieu sous marin. Des petits poissons nagez par si et par là. Des plantes aquatique bougeait au gré du courant. J'aperçus Nennvial derrière l'une d'elle entrain de me regarder avec un air de louveteau. Je nager en sa direction et au moment où j'allais le rejoindre il partit nageant à l'inverse de ma direction. Je poussais un grognement et nagea à sa suite. J'étais à quelque centimètres de sa queue lorsque je sentis mes poumons me brûlaient. Je remontais à la surface et je regardais le soleil. Je cherchais Nennvial du regard mais ne l'aperçut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Sep 2014 - 19:16

Tu m'as manqué tu sais...[ Pv Nennvial ] Tumblr_mmp35h1Pid1r1mr1po1_500
Tu m'as manqué tu sais...

feat Mystics & Nennvial

Il sentit la patte de Mystics lui frôler une de ses queues et accéléra le mouvement.  Il faisait tourbillonner celles-ci pour me faire comme une sorte de moteur, ce qui marchait plutôt bien. Malheureusement le souffle commençait à lui manquer, et astucieusement  il remonta vers la surface verticalement pour ne  sortir que sa truffe. Il resta pendant quelques temps à battre des pattes à faire du surplace puis finit par replonger, le sourire aux lèvres. Son but était de se cacher pour ne pas que Mystics le retrouve. Donc il fallait qu’il se trouve un endroit hum….Le brun tournait la tête dans tous le sens à la recherche d’une cachette et finit par en trouver une.
- Blin,blin,blin….Ricana t-il en faisant des bulles sous l’eau.
Il cligna des yeux pour chasser ce trouble devant ses yeux puis se mit à nager en faisant tourner ses queues  et décida de s’engager dans une espèce de champ d’algues.  Elles étaient très longues et en très grande masse. C’était l’endroit parfait pour aller se planquer. Il esquissa un sourire puis s’engouffra dans les plants aquatiques. Désormais il était complètement couvert, par contre il le voyait que dalle…Il espérait tout de même qu’il ne s’était pas trop éloigné de son amie, ce serait bête si il ne la retrouvait pas…
Pourtant les secondes passaient et les poumons du loup commençaient à réclamer de l’oxygène. En remontant, il allait surement se rendre visible par Mystics, mais, il fallait bien qu’il respire. Il releva la tête   vers la surface puis se propulsa le plus fort possible vers le haut. Mais on élan se retrouva brutalement coupé, un des rouages de sa patte bionique s’était emmêlé avec une algue… Ça tirait sur ses nerfs et c’était plutôt douloureux. Il était forcé de la secouer dans tous les sens pour pouvoir s’en débarrasser, car désormais il commençait à suffoquer. Plusieurs bulles vinrent s’éclater à la surface du lac, il espérait que Mystics  le remarque. Mourir noyé dans un simple jeu, c’était absolument débile. Puis, il ne reverra plus jamais sa Mystics…D’ailleurs, depuis tout à l’heure il l’avait élevé au rang d’amie, sa seule amie. Il ne voulait l’admettre lui-même, mais une part au fond de lui espérait que ça devienne plus que de l’amitié.  M’enfin, ce n’était pas gagné, car l’air lui manquait sérieusement et ses gestes devinrent de plus en plus mous, la douleur dans ses poumons diminuait et il se sentait étrangement calme.

Peut être parce qu’il savait qu’il n’allait pas mourir ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Sep 2014 - 19:54

J'attends toujours que Nennvial remonte à la surface mais en vois rien d'autres que des bulles. Des bulles ! Je plonge dans en ayant bien penser à remplir mes poumons et cherche Nennvial du regard. Je ne l'aperçoit nul part. Les bulles sont toujours visibles. Je les suis et aperçoit Nennvial qui essaye de remonter à la surface. Je le regarde puis essaye de couper l'algue avec mes dents. Mes il y en a tellement. Je vois l'image de Nennvial ne pouvant plus respirer. Je fait alors la seule chose que je puisse faire pour lui donner de l'air. Je mets ma bouche sur la sienne et lui donne autant d'air que possible. Je retourne aux algues et essaye de les coupes. Rien ni fait. Elles ton trop épaissent. L'air commence à me manquer et mes poumons me brûlent mais je en peux pas abandonner Nennvial. Je sors alors une de mes dents d'ours et coupe une partie des algues avec. Je recommence l’opération et réussi à libérer la patte de Nennvial. Je pousse Nennvial vers la surface. Je tente de le suivre mais l'air me manque et mes forces disparaissent. Je bats désespérément des pattes et n'arrive qu'à sortir ma truffe de l'eau. J'essaye quand même de respirer mais j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 15:45

Tu m'as manqué tu sais...[ Pv Nennvial ] Tumblr_mgztnkYJ6p1rjex1fo1_500_large
Tu m'as manqué tu sais...

feat Mystics & Nennvial

Il crut qu’il allait cracher ses poumons lorsque sa tête émergea de l’eau. Il battit longtemps des pattes avant de reprendre un rythme beaucoup plus calme. De l’eau sortait de son museau, c’était très désagréable mais il ne fit aucun commentaire et s’empressa d’aller rejoindre Mystics. Il n’y avait que sa truffe noire qui pointait hors de l’eau, alors le canin mit la tête sous l’eau et ouvrit les yeux.   La louve remuait lentement les pattes, elle était fatiguée crevait les yeux. Se fichant bien de la gêne qu’il aurait du éprouver à ce moment,  il venait de passer ses pattes en dessous de celles de Mystics pour l’aider à remonter, puis entreprit d’essayer de al ramener vers le bord.  Il s’était mis sur le dos comme quand il faisait du crawl, Mystics était couchée sur lui et il la tenait fermement entre ses pattes. Malgré la fatigue qui ralentissait ses mouvements, il continuait d’avancer et fixait les nuages qui semblaient onduler dans le ciel azur. Un petit vent continuait à pousser  les nuées blanches en même tant que Nennvial progressait vers la rive. Le mâle affichait un visage détendu, il s’en aurait fallu peu pour qu’il se laisse se métamorphoser en feuille, mais jamais il ne laissera tomber sa louve.  Elle était devenue sa meilleure amie, la seule qu’il ai eu dans sa vie…peut être même plus. A vrai dire, ses sentiments étaient plutôt confus, il ne savait pas vraiment comment les interpréter…On lui avait toujours dit que lorsqu’on était amoureux, on sentait comme des papillons dans le ventre, et on avait l’impression de faire les montagnes russes. Sauf qu’il ne savait pas ce que c’était les montagnes russes. En tout cas, il y avait une chose qu’il ne pouvait pas nier, il la trouvait vraiment jolie. Plus il passait du temps avec elle, plus il trouvait qu’elle s’embellissait. Et elle avait un parfum très agréable aussi, cette odeur de menthe fraiche ne le laissait pas insensible.  
Tout en souriant béatement, sa rêverie fut vite interrompue lorsque sa tête percuta le bord de la rive. Il pouvait appuyer ses pattes sur fond dans l’eau, et décida de s’assoir à moitié, le dos calé contre la bordure.  Ses yeux gris orageux scrutèrent l’horizon, il sentait Mystics remuer légèrement sur lui. Elle semblait à moitié consciente, comme si elle était sur le point de s’endormir. Le brun sourit, et desserra un peu ses pattes sur le dos  de la belle, mais ne bougea pas d’un poil. La tête de la louve était posée sur son épaule, face à la bordure et le mâle ferma les yeux.
- Merci de m’avoir sortit des algues. Les végétaux et moi  on ne peut pas se blairer….
Sa patte non-bionique caressait machinalement le dos de Mystics.
- Tu peux rester là si tu veux pour te reposer, ça ne me dérange pas.
Ah ça que non ça ne le dérangeai pas…même, si elle décidait de faire la sieste pendant 3 heures ce serait encore mieux.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Oct 2014 - 18:09

Je me laissais hisser sur le dos du mal et me retrouva sur lui. Malgré ma fatigue je rougie comme une pivoine. Je sens mon corps atterrir sur la terre ferme. Je respire profondément. On évitera les caches-caches sous marin. Je sens la patte de Nennvial me frottait le dos. Cette situation me mets le doute. Me considérait-il comme une amie ou plus que ça ?

- Merci de m’avoir sortit des algues. Les végétaux et moi on ne peut pas se blairer….

A qui le disait ? Notre première rencontre il me rentre dedans sous la forme d'une feuille et la deuxième il se coince avec des algues.

- Tu peux rester là si tu veux pour te reposer, ça ne me dérange pas.

Je tourne ma tête en direction de la sienne et sans ma truffe toucher la sienne. Je sourie gênée puis approche ma bouche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Oct 2014 - 12:01

Il vit la femelle se relever et le regarder en souriant, puis tout ce passa si vite qu’il en oublia de penser car à ce moment là Nennvial venait de perdre son cerveau .   Ce fut un baiser passionné, doux, c’était son premier et il n’aurait jamais pensé que ça se passerai aussi facilement. C’était si naturel ! C’était apparu comme une évidence si je puis dire, lorsqu’il avait croisé le regard de Mystics il avait tout de suite compris, c’était une vraie alchimie qui venait de les lier….Au bout de quelques secondes, il finit par se décoller, nulle gêne venait empourprer ses joues. Il  lécha tendrement le museau  à celle qui pouvait maintenant appeler «  petite-copine » et ne trouva rien d’autre à faire que de se mettre à sourire avec un air complètement niais, comme si il venait de se shooter au pavot.  Des étoiles brillaient sans yeux qui avaient viré au gris pâle. Lentement, le mâle se mit à gigoter, car il n’était pas dans une position confortable. Maladroit comme il est il ne fallait pas s’attendre à ce que ce moment reste romantique car « le mur » auquel il était appuyé devenait glissant est , en  l’espace de quelques secondes il s’était retrouvé la tête sous l’eau, Mystics entrainée avec lui, museau contre museau il gardait les joues gonflés comme un poisson rouge.

Cette comparaison absurde le fit sourire lorsqu’il remarqua que Mystics faisait de même. Le loup se rendait enfin compte qu’il venait de briser le moment romantique, mais de toute façon, connaissant Mystics les trucs à l’eau de rose ça en devait pas être trop son genre. Mais à la mine vexée qu’affichait sa louve malgré tout, il espérait que ce qu’il allait faire pourrait rattraper  le moment « gâché ». Un baiser sous l’eau, n’est ce pas la chose la plus originale qu’espérerait une fille ? Bon, embrasser quelqu’un sous l’eau quand on manque d’oxygène n’était pas la  meilleure idée, mais il se trouvait que Nennvial avait un petit gout pour le danger.  Avec toute l’énergie qu’il pouvait mettre sous l’eau, il embrassa pour la deuxième fois de la journée celle a qui il pourrait donner sa vie. Oui, il savait que ce ne serait pas qu’une simple amourette. Des flirts d’ados, non,non rien de tout ça. Déjà car il était quasiment adulte et de deux parce qu’il le savait. C’est tout. C’était elle, la louve de sa vie. Il avait déjà trainé avec d’autres femelles lorsqu’il était dans l’autre monde, il y en avait bien qu’il appréciait mais jamais il n’avait éprouvé autant d’amour comme maintenant. Il rêvait d’elle tous les jours. Le matin, il espérait toujours la croiser, car rien de la voir au loin suffisait à embellir sa journée. Il aimait la façon dont elle sortait ses crocs d’ours, dont elle grognait, dont elle souriait et dont elle embrassait  . Bref, il l’aimait.

Pendant que les deux tourtereaux se faisaient bisous bisous, aucun des deux ne remarquait encore cette petite lune brillante au fond de l’eau, enfouie sous un tas d’algues..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 12:54

Mystics sourit en sentant le loup lui rendre son baiser. Elle était déjà tombée amoureuse plusieurs fois mais jamais elle n'avait encore embrassée et ce qui se passait entre le soldat et elle était un début d'une histoire. Elle sentit Nennvial se décoller puis lui donnait un coup de langue sur le museau tout en affichant un air de louveteau ayant consommé trop de miel. Elle aperçut des petites étoiles brillaient dans ces yeux et se demandaient ce qu'il brillait dans les siens. Le mâle bougea u peut. Surement que la situation le gêner. Pour notre tueuse il ne manquait rien à ce début d'histoire. Il faisait assez beau. Ils s'étaient embrassés lors de la plus belle saison, l'Automne. Elle entendit un bruit sourd puis soudainement la terre où elle trouvait fut remplacée par l'eau. Une nouvelle fois. Ils étaient tous deux tombés dans l'eau, museau contre museau. Mystics afficha une bouille de louveteau gouttant pour la première fois des baies sauvages.

La tête de Nennvial lui fit rire intérieurement. Elle avait déjà vu des saumon remonter la rivière et il affichait exactement la même tête que ces derniers. Elle était soulagé que la terre soit tombé dans l'eau à ce moment là car ça commencer à devenir gênant et elle se demandait si Nennvial avait voulu éviter ça. Il l’empêcha d'approfondir la question en l'embrassant à nouveau. notre louve eu un pressentiment qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Elle avait le pressentiment que cet amour allait durer longtemps. Peut-être qu'il durerait jusqu'à la fin de leur existence ou qu'il durerait jusqu'à que la Faucheuse décide de venir les chercher. Peut_être que cet amour continuerait-il sous leur apparence de fantôme. C'était peut-être le véritable amour. Mais que savait-elle du véritable amour ? Elle n'avait jamais ressenti ça pour un mâle, ni pour une femelle d'ailleurs. L'image de sa mère embrassant son père apparut dans l'esprit de Mystics. Ils souriaient tous deux à elle et à une louve qui ressemblait à Mystics mais qui n'avait pas les mêmes traits. Notre jeune se demandait qui sa pouvait être. Elle n'avait jamais rencontré cette louve. Cependant notre jeune tueuse se rappeler bien de la journée.  Elle c'était coupé à sa patte avant gauche et sa mère lui avait donnée un bracelet en cuir noir pour éviter de que je me re blesse. Elle avait juste attachée des crocs d'ours dessus avant de le décoré un peu. Elle essaya de penser à autre chose qu'à son enfance pour ne pas gâcher ce moment avec Nennvial. Elle rompit le baiser sentant ces poumons lui  brûlaient et regarda un peu autour d'elle. Elle remarqua qu'une petite lumière s'échappait au niveau du sol mais elle remonta à la surface afin de respirer.

Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Oct 2014 - 10:31

Elle était remontée à la surface. Il la regarda remonter, il décida de rester encore un peu sous l’eau car quelque chose avait attiré son regard. A ce qu’il parait, certains objets de valeurs avaient été jetés ici, et s’il pouvait trouver quelque chose de joli pour sa Mystics, ce serait génial. Alors il se mit à tourner la tête dans tous les sens en essayant de retrouver ce petit scintillement. La tâche était plutôt compliquée, car en effet,  l’eau du Lac était potable, mais elle n’était pas d’une propreté incroyable. Même si il avait des origines estivales, le loup n’avait pas hérité des yeux de lynx et il peinait à trouver ce qu’il cherchait. Puis en plus de ça, il commençait à manquer d’air. Alors, dans un dernier effort, il écarquilla les yeux et sentit une petite lumière  traverser ses yeux. Le brun grogna intérieurement, ses yeux gris et clairs étaient plutôt sensible à la lumière vive et l’éblouir était la dernière chose qu’il   aurait souhaité. Attiré par ce scintillement, il ne lui suffit que d’un coup de patte sur la berge pour se propulser vers l’objet. Il le prit délicatement entre ses crocs en recrachant quelque morceau de terre et, à bout de souffle, il remonta à la surface.  

Un vent froid  lui ébouriffa les poils en haut de son crâne et ses yeux gris orageux cherchèrent Mystics du regard. En la voyant l’attendre sagement, il se dirigea vers elle puis posa le collier qu’il tenait dans sa patte, tout content de sa trouvaille. Puis il baissa les yeux, car il n’avait pas encore pris le temps d’observer l’objet et manqua de s’évanouir. Sa mine si réjouie qu’il arborait quelques instants plutôt venait de se décomposer littéralement.  Le mâle venait de se figer sur place, la gueule fermée, le visage inexpressif. Seuls ses yeux trahissaient le flot d’émotions qui passaient à travers le loup, une sorte de haine mélangée à une infinie tristesse. Nennvial était incapable d’articuler un mot, ce collier il ne le connaissait que trop bien… Des images qu’il pensait avoir oubliés lui revinrent en tête. Il revoyait son père, la première fois qu’ils s’étaient vus le loup brun et gris lui avait craché dessus et il lui avait tourné le dos en faisant cliqueter son collier….Ce collier retenu par un fil noir, orné d’un simple croissant de lune doré. C’est tout ce qu’avait retenu le jeune adulte en détail physique de son père. Ce bijou, simple bijou qu’il avait vainement tenté d’oublier après la perte de sa patte, lorsqu’Ul (il s’était souvenu du nom de la louve qui l’avait soigné) le soignait encore….Et là il refaisait surface, au moment le plus beau de sa vie.  Le pendentif n’avait rien gâché, non, ce n’était pas ça le problème. C’était juste les souvenirs qu’il engendrait  au canin.  La perte de son membre traumatisant, les yeux bleus et puissant de son père, les pleurs de sa mère, chaque soirs, le visage rassurant d’Ul….Après ces quelques minutes de silence, il releva la tête vers Mystics, les yeux chargés d’émotions mais pourtant il ne pleurait pas. Car il n’avait tout simplement jamais pleuré à cause de son père et que ça ne changerait pas aujourd’hui.  Il ne méritait pas ses larmes, de toute façon.

- Ce collier appartenait à mon père. Dit-il d’une voix presque inaudible. C’est lui qui m’a tranché la patte. Mais bon, laisse tomber, c’est du passé.  C’est juste que je pensais  ne plus jamais le revoir.

Il lui sourit faiblement, un air désolé sur le visage.

- Désolé d’avoir foutu un froid, je ne voulais pas du tout faire ça.

Il lui fit un petit bisou sur la joue puis décida de mettre le pendentif autour de son cou. Après tout, pourquoi le laisser dans l’eau, il n’aimait pas polluer puis il appartenait quand même à sa famille…Ce serait bête. Puis, il le trouvait plutôt beau, ce collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Oct 2014 - 18:22

La louve regarda Nennvial remonter de l'eau avec un étrange pendentif dans la gueule. Un collier avec un pendentif de lune au bout. Elle allait dire quelque chose lorsqu'elle remarqua l'état statique de son compagnon. Il semblait perdu dans ces pensées. Moi je le suis aussi un peu en ce moment. Elle vit pour la première fois depuis qu'elle connaissait Nennvial un regard chargé de tristesse et d'émotions.

- Ce collier appartenait à mon père. Dit-il d’une voix presque inaudible. C’est lui qui m’a tranché la patte. Mais bon, laisse tomber, c’est du passé.  C’est juste que je pensais  ne plus jamais le revoir.

La louve frissonna en entendant que son père lui avait arraché la patte. Comment un père pouvait'il faire ça à son propre fils ? Elle comprenais maintenant le comportement de Nennvial.

- Désolé d’avoir foutu un froid, je ne voulais pas du tout faire ça.

Elle ne lui en voulait pas. Elle sentit sa langue sur sa joue et sourit. Elle passa ces pattes autour de son cou et l'embrassa. Elle posa une fois fini son front contre le sien.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Nov 2014 - 15:32

«  Je t’aime » lui avait-elle dit. Il cligna doucement des yeux comme pour chasser ses mauvais souvenirs. Elle l’aimait, lui aussi, il devrait être heureux. Il fallait qu’il laisse son passé de côté, il pensait avoir franchi la dernière étape mais finalement ce n’était pas le cas. Peut être que la vie lui réservera d’autres surprises en rapport avec son enfance, mais pour l’instant il n’avait pas envie d’y songer. Faire disparaitre la peur qui le rongeait serait déjà un bon commencement. Il ne l’avait dit à personne, même pas à Mystics mais il avait cet autre traumatisme qu’il l’avait marqué durant son enfance. Après la patte tranchée, il y avait eu autre chose…..quelque chose de bien plus important. Il s’en voulait toujours énormément, la plaie avait commencée à se refermer, mais elle était toujours là. Encore présente dans ses souvenirs, dans son esprit….Mais juste, il fallait la faire taire pendant ces quelques heures. Il espérait qu’un jour elle disparaisse réellement. Et peut être que là, il osera en parler à Mystics.

Ne dit on pas qu’une bonne relation est toujours basée sur la confiance ? Il serra les crocs. Il lui avait parlé de son père et de sa patte. C’était déjà bien assez. Il ne voulait pas qu’elle le laisse, il savait qu’elle ne le ferait jamais, il l’entendait déjà  lui affirmer qu’elle l’aimerait toujours…Mais il doutait sincèrement qu’elle puisse le regarder droit dans les yeux après qu’il lui aura raconté ce qu’il avait fait. Il resserra encore un peu plus ses pattes autour de Mystics,il était perdu dans ses pensées.   Que devait-il faire ? Ou plutôt, que devra t-il faire ?  

Il le sentait, il savait que quelque chose allait lui arriver, quelque chose d’encore plus fort que le collier. Peut être quelque chose qui allait le détruire complètement, qui allait le rendre fou. Il n’était pas en mesure de prédire le futur, mais il avait cette intuition qui ne l’avait jamais trompée…Et il avait peur, vraiment trop peur. Pour Mystics. Pour lui. Pour eux.  

Il lui sourit. Dans sa tête se déchainait la tempête de l’angoisse, mais il n’en laissait rien paraitre. Seul ses yeux le trahissait peut être, mais il les avait fermé,  Mystics ne pouvait pas lire dans son regard. Et heureusement pour elle. Il était son compagnon, hors de question de lui faire peur, il voulait la protéger, mais il craignait de ne pas y arriver.  Il respira lentement, son cœur s’était calmé mais dans son esprit il n’y voyait pas plus clair. Pas grave, il attendrait.

- Moi aussi je t’aime, Mystics.

Et il ouvrit les yeux.

Clique Mystics ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Nov 2014 - 16:08

Oui si tu veux ^^
On e fait un autre ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Nov 2014 - 16:33

Oui, allons voir ça dans les liens de Nenn' pour éviter le flood ;)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:20

Archiveuuuh ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: