Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réunis spirituellement [Ash'Naï]
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 20:21

Musique
Un rêve sombre et étrange
Son frère, son cher frère
Lucian.. Un fils..
" L'eau.. te guidera vers lui.. "
Ash'Naï..

Afanasiy, encore sous l'emprise de ses songes, se laissa diriger jusqu'à cet endroit que ces derniers tenaient à lui montrer. Un nom résonnait sans cesse autour de lui.. Des voix, des murmures.. Ash'Naï. Qui pouvait bien être cette créature que ses chimères tenaient tant à lui faire rencontrer ? L'eau le guidait à travers tous les feuillages de la forêt orientale, il parcourut tout le territoire Automnal, pour finalement arriver devant une rivière de toute beauté. L'eau qui glissait silencieusement à ses côtés finit elle aussi son chemin et vint s'écouler dans cette petite rivière éclairée par un doux levé de soleil. L'eau rayonnait dans ses yeux étincelant, la lumière l'aveugla et il se réveilla doucement. Ici, il devait trouver quelqu'un. Quelqu'un de sa famille. Il aurait espéré voir Lucian, mais ce n'est pas ce dont il a rêvé. Ce n'étaient pourtant que des fictions, mais, étrangement, Afanasiy était persuadé qu'il s'agissait là de vision, que ce qu'il avait vu et entendu n'était autre que la réalité. Les lucioles et les fées ne l'avaient pas guidées jusqu'à la rivière, ni aucun autre être merveilleux. Ce n'était que ces voix qui se répétaient sans cesse, ainsi que ce mince filet d'eau qui sillonnait, comme pour lui montrer un chemin. Ce loup encore inconnu était alors associé à l'eau, par on ne sait quelle raison. Peut être qu'il s'agissait d'une erreur, mais le loup améthyste croyait en cette fameuse vision. Il sera là. Et lui ne bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 20:50



Le géant démon canin avançait silencieusement, ses muscles roulaient sous son pelage tantôt épais tantôt court. Ses yeux fixaient droit devant lui. Il n'avait guère besoin de guetter les alentours en les parcourant à la ronde de ses yeux si étranges mais si attirants. Ses sens étaient tous en alerte, le moindre bruit ? Et le canin se mettait dans une position de défense des plus impressionnantes, renforcée par sa corpulence. Ses cornes attiraient les oiseaux qui vinrent se poser. Sans doute cela diminuerait son image de démon insociable et avare de puissance. Mais, il se fichait des ragots, il se fichait de tout. Il ne vivait dans ce monde que pour son père. Il se fichait de son propre bien, des autres. Pourquoi avoir rejoint les Automnaux ? Car il savait une chose : un des frères de son géniteur si trouvait à défaut d'avoir trouver celui qu'il cherchait.

C'était avec cette mission qu'il avait débuté sa journée. trouver son oncle, son tonton ou il ne savait quoi. Il s'avançait près de l'eau qui sillonnait les terres dans une torpeur des plus attirantes. Silencieuse comme lui, puissante et colérique comme lui. Son affinité avec elle se prouvait en bien des points communs. Son calme avant la tempête en faisait partie.
Suivant le cours de son amie liquide, il ne tarda pas à tomber sur un canin, plus âgé que lui mais bien moins grand. Il le détailla : fin, pelage épais beige et, chevelure bouclée d'un violet améthyste ainsi que ses yeux. Ash'Naï, de ce simple contact visuel, comprit qui se dressait devant lui. Il l'avait trouvé. Malgré cette bonne nouvelle, il ne souriait pas, il restait de marbre et son silence pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 21:14

Ash'Naï..
Ash'Naï..
Ash'..Naï..


Ces voix.. Elles ne cesseraient donc jamais.. Elles le tourmentaient, sa tête fut sous l'emprise du tournis, ses paupières se fermèrent, tentant en vain de respirer calmement pour de nouveau chasser ces démons. Un horrible mal de tête lui tapa contre le crâne, ses tempes à vifs, ses veines étaient plus visible que d'habitude, soulignant sa douleur. Ses yeux se plissèrent. Faites qu'ils arrêtent..

Il est là..



Puis, tout s'arrêta. Les voix diminuèrent leur sonorité jusqu'à ce qu'elles ne furent plus qu'un avec le son de la douce brise matinale. Ses paupières se rouvrirent, sereines et apaisées d'un lourd poids qui les avaient violentées. Afanasiy soupira légèrement, assez déçu. Tout cela n'était qu'un cauchemar. Ces voix n'étaient là que des démons, essayant de l'attirer vers l'eau pour le pousser à se noyer. Même dans sa tête, il n'est en sécurité nulle part. Il se leva, la tête baissée, et poursuivit son chemin autre part, ne sachant pas trop où aller. Dans son champ de vision désormais réduit, il aperçut des pattes, puis un buste. Des poils se mêlèrent dans les siens, et avant qu'il ne put relever sa tête et se stopper dans sa démarche, il finit contre un loup qu'il ne connaissait pas. Il venait de foncer droit dans le poitrail d'un imposant inconnu, au cornes considérables et à sa chevelure mauve. Sa corpulence était bien plus importante que la sienne, il resta là, béa.

" Ash.. Ash'Naï ? "

Non, impossible, Afanasiy délirait complètement. Son interlocuteur allait le prendre pour un dingue, il ne s'agit là que de coïncidences. Mais si ce loup serait vraiment la descendance de Lucian.. Le conteur se releva fébrile et fit quelques pas en arrière pour observer cet inconnu. De multiples tatouages parcouraient son corps musclé. Des tatouages qu'il ne connaissait guère, mais qui devait sûrement signifier tout un tas de chose. Ces boucles d'oreilles dorées.. Cette chevelure violette.. Ces grelots, cette petite chainette qui pendaient à ses grandes oreilles.. D'un œil timide et non rassuré, il continua, hésitant, tout en priant que le loup soit clément et ne le fasse pas juger pour ses aberrations.

" C'est.. Toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Sep 2014 - 17:29



L'imposant mâle restait droite, l'allure pleine d'une fierté qui pourrait dire qu'il était narcissique. Mais, il ne l'était pas, il était l'inverse, d'une modestie des plus impressionnantes. Son regard écarlate ne quittait pas le mâle fébrile qui délirait devant lui. Il se levait chancelant et, comme fuyant un mauvais rêve, il s'avança pour taper le poitrail du grand démon qui le regardait encore et encore. Ash'Naï ne quittait le canin des yeux, comme si il allait le dévorer sur place ... Mais, il n'en fit rien. Le mâle plus âgé mais moins grand et costaud murmura son nom puis s'éloigna. Comment le connaissait-il ? L'espion ne savait que trop ... Dans la famille, il n'y avait qu'une personne qui savait son identité ... les rêves ou les cauchemars auraient-ils donc éclairé Afanasiy de qui il était ? Il en doutait mais, c'était la plus probable des solutions. Son prénom ne se devinait pas comme cela, il fallait connaitre le Rasnien, chose que son oncle connaissait mais, il était toujours peu probable que son prénom vienne directement aux babines du conteur.

Ce débat faisait rage dans la tête du costaud qui ne détachait son regard du mâle plus " faible " d’apparence. Les dieux lui avaient parler dans un rêve, telle était la réponse à sa question. Du moins, la plus logique. L'espion connaissait les moeurs de sa famille paternelle bien qu'il n'est jamais rencontré ces dieux, il savait qu'ils existaient bel et bien.

- Oui, répondit-il, calmement et froidement.

Il ne demanda même point comment il savait son prénom ... L'évidence avait percé ses doutes, l'automnal savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Sep 2014 - 15:05

Malgré sa prononciation quelque peu maladroite de son nom, Ash'Naï se reconnu bel et bien. Afanasiy ignorait tout de cette langue, et ne faisait que répéter, d'une manière certes malhabile. Il se calma peu à peu, rassuré de ne pas avoir sombré dans la folie. Un léger sourire calme et serein se dessina sur ses babines malgré le regard assaillant de son interlocuteur. Il s'assit avec quiétude, désormais apaisé. Jamais il n'avait subit ce genre "d'agressions" de la part de ses chimères. Il espéra que cela ne se reproduise pas. Heureusement que ce fut l'identité d'un membre de sa famille qui lui fit révélé, un autre loup l'aurait sûrement très mal pris. Mais Ash'Naï n'eut pas l'air de se poser beaucoup de question, d'ailleurs, il ne lui en posa aucune. Le conteur se donna le droit d'expliquer, ne serait-ce qu'un peu, la raison de cette connaissance si étrange de son identité.

" Les songes m'ont murmuré votre nom et l'eau m'a guidé jusqu'à vous. Je suis navré d'avoir commis tant d'impolitesses, pour avoir prononcé votre nom sans permission, ou même en vous ayant tutoyé. Le réveil est souvent dur, et mes muscles souvent engourdis.. "

À la simple remémoration de sa bousculade contre le loup, Afanasiy semblait avoir l'air gêné, mais son visage reflétait toujours cet air paisible. Même si Ash'Naï devait déjà être sûrement au courant de son existence, le lupin préféra se présenter brièvement.

" Je suis Afanasiy, le frère de Lucian. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Sep 2014 - 15:52



L'imposant mâle ne quittait des yeux l'être chétif qui n'était autre que son oncle qui déclina poliment son identité, mais brièvement. Avant que la vérité déjà connue se fasse entendre, le mâle au pelage beige raconta comment il avait sut qui était ce géant cornu. Ce dernier l'écoutait, en silence, la mine froide et de marbre. Son hypothèse se confirmait pour de bon. Les songes avaient parler au conteur ainsi que l'eau qui avait annoncé sa venue dans ce monde plus misérable qu'il ne l'aurait pensé.

- Je suis ravi de vous rencontrer, mon oncle.

Malgré ses paroles, il restait de marbre, inchangé et toujours dénudé de la moindre expression. Il était simple de croire que ces propos étaient dis pour faire simplement plaisir mais au fond, ils cachaient bel et bien une certaine " joie " de trouver l'être que le mâle avait tant cherché. Ash'Naï reprit la parole, sur un ton de menace :

- Je vous pris de ne rien dire à mon père. Il ignore bien des choses et si il les apprend, il se pourrait qu'il vous arrive malheur.

Le géant annonçait clairement qu'il était près à tuer pour préserver le secret de sa venue ... La cause ? Elle était encore inconnue, seul lui la connaissait et attendait le bon moment pour la mettre en place. Tout n'était que question de temps même lorsque ce dernier manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Sep 2014 - 16:21

- Je suis ravi de vous rencontrer, mon oncle.

Afanasiy lui adressa un plus grand sourire, comme pour lui répondre la même chose. Il observa un moment celui qui est son neveu. Il est grand, très grand. Beaucoup plus imposant que le conteur, qui lui est tout maigrichon. Cette simple pensée le réjouissait pour lui, au moins il n'aura pas de mal à vivre dans la communauté. Mais son apparence reste quelque peu effrayante. Surtout lorsqu'il reprit la parole, sur un ton beaucoup moins.. rassurant.

- Je vous pris de ne rien dire à mon père. Il ignore bien des choses et si il les apprend, il se pourrait qu'il vous arrive malheur.

Afanasiy fut étonné que son frère ne soit pas au courant d'une telle progéniture. Il ignorait d'ailleurs une quelconque fécondation de la part de Lucian, mais après tout, ils vivaient si loin l'un de l'autre, ce devait bien arriver un jour où l'autre. Le lupin fut tout de même ravi d'apprendre que Lucian s'était enfin construit une "famille".

" Vous pouvez compter sur moi. Mais, si ce n'est pas trop indiscret, mon neveu.. Pourquoi donc Lucian ne serait pas au courant de votre existence ? "

Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu son cher frère.. La dernière fois qu'il fit une rencontre, c'était avec la venimeuse Walpurgis. Jamais il ne l'a revu, et jamais il ne voudrait la revoir une seconde fois. Ses sourcils se froncèrent, et sa mine devint un peu plus préoccupée. Si cette femelle apprenait cela.. Elle tuerait Ash'Naï, c'est sûr. Mais, en y réfléchissant un peu plus, c'est plutôt elle, qui risque de perdre la vie face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Sep 2014 - 16:33



Le géant cornu ne quittait du regard ce mâle si faible. D'une patte, il n'aurait guère de difficulté à le plaquer au sol bien qu'il connaissait, par expérience, que les apparences étaient parfois trompeuses ... Son regard quitta un instant le mâle plus beige que lui l'était malgré son ascendance quelque peu commune, bien qu'ils étaient tous deux d'une génération différente. Son beau regard écarlate se reflétait dans son reflet ... Si rouge, si écarlate ... Ash'Naï devenait songeur après la question du membre de sa famille.

- Je suis né de sortilèges et d'illusions rêveuses. Nous ne constituons pas une famille mais simplement une lignée avec mon frère.

Son regard quitta l'eau qui s'écoulait paisiblement, avançant chaque seconde un peu plus, ne reculant jamais malgré les obstacle qui lui barrait la route.

De sa réponse, Ash'Naï pensait avoir expliquer la raison de l'ignorance de son existence, ainsi que de celle de son frère, à son oncle. Chimère puisqu'il ne donnait guère plus d'informations mais, il n'en donnerait guère plus, cela se voyait dans son regard terne, froid et meurtrier. Cependant, sa menace planait dans l'air et dans son regard. Il était imposant et très stratège, chose qui pétillaient dans son regard si rouge ... Il était évident de comprendre qu'une machination se mettait en place dans l'ombre. Bientôt, il passerait à l'action. Il le disait à Afanasiy de ce simple contact visuel cependant, il ne donnerait guère plus de détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Sep 2014 - 17:00

- Je suis né de sortilèges et d'illusions rêveuses. Nous ne constituons pas une famille mais simplement une lignée avec mon frère.

Le regard d'Afanasiy sembla perdu dans ses pensées, réfléchissant au sens que cette phrase pouvait bien cacher. Ash'Naï lui faisait bien comprendre que c'est tout ce qu'il dévoilera à ce sujet, mais c'est déjà ça après tout. Le conteur automnal se leva calmement, et marcha lentement au bord de la rivière, non loin de son neveu. Beaucoup de questions lui traversèrent l'esprit, mais il comprit bien vite que ce n'était pas son interlocuteur qui allait le mettre sur le droit chemin. Son regard carmin se mêla au sien. Ses iris semblaient humides, ou alors serait-ce l'eau de la rivière à proximité qui donnerait cette impression. Afanasiy soupira légèrement. Que devait-il tirer de tout ça ?

" .. Je vous remercie pour cette information. Cela restera entre nous. "

Il lui sourit légèrement, sans être vraiment sûr si leur discussion aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Sep 2014 - 19:04



L'armoire de glace qu'était le loup cornu ne quittait du regard l"autre canin. Ce dernier semblait se poser de nombreuses questions, mais, Ash'Naï les écouterait sans y répondre. Il n'était pas de nature bavarde et discuter de choses inutiles à son gout, n'était que perte de temps, alors que celui lui était précieux ... Bien qu'il ne soit qu'un jeune adulte. Les yeux d'Afanasiy s'humidifièrent. Ce n'était sans doute qu'un mirage, une illusion faite par le fait que l'eau s'y reflétait, dans ce regard si beau mais si différent de celui du canin mastoc.

- Vous m'en voyez ravie.

Faux. Le loup ne souriait pas, il n'affichait aucun signe comme quoi il en était ravis de savoir que son oncle ne dirait rien. Au fond, c'est comme si cela ne l'affectait pas, comme su au final, il se fichait de ce secret ... Cependant, il était simple de comprendre que ce n'était guère le cas. Ce qui venait d'être dit, devais rester dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 19:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:30

Dernier UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 21:30

[Désolée du temps mis encore une fois]

- Vous m'en voyez ravie.

Ash'Nai affichait toujours une expression de marbre sur son visage, mais Afanasiy croyait à ses paroles. Le rêveur stoppa sa marche et ses songes. Des flocons commencèrent à tomber lentement et avec une grande grâce. Le temps qu'ils mettaient pour descendre jusque dans leur pelage semblait durer une éternité. Afanasiy contemplait ce spectacle silencieux avec des étoiles dans les yeux. Il assimilait ces petits flocons à des fées, virevoltant dans la douce bise hivernale. Son attention se reporta sur son neveu lorsque l'une de ses fée se posa sur son museau pour fondre petit à petit. Un doux sourire s'afficha sur son visage. Il s'apprêta à parler de nouveau. De la fumée sortie de sa bouche soudainement avant que les paroles ne viennent. Il s'amusa à observer bouche bée cette fracture entre le chaud et le froid qui se dissipa au fur et à mesure, bousculée par le faible vent.

" Navré, j'aime beaucoup admirer ces beautés de la nature.. Quelle est votre passion à vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Jan 2015 - 10:37



L'imposant mâle ne quittait du regard celui qui était sans aucun doute son oncle. Il ressemblait à son père, sans doute était ce qui faisait que l'espion ne le tue guère ? De plus, l'être unit par le sang ne semblait guère vouloir du mal de son géniteur, sans doute était ce une autre raison qui retenait le démon de lui sauter dessus afin de l'égorger. Ash'Naï regarda l'automnal plus frêle d'apparence que lui. Ce dernier contemplait avec une joie non dissimulée les braves petits flocons qui chutaient depuis des Cieux que le prince ne pourrait atteindre même si un ardent désir brulait en lui pour atteindre la source de ces petites merveilleuses, glaciales mais magnifiques. Cependant, aucune expression ne vint défiger le visage de marbre du canin qui s'alliait parfaitement au décor hivernal qui s'installait peu à peu, davantage la nuit que le jour. Sournoise était la neige et froide elle était.

- Cela ne me posa aucun problème.

Quant à la question des passions du cornu, il ne savait que trop répondre. Tuer ? Ce n'était pas commun comme hobby en ces temps. Traquer ? Non plus. Espionner ? Non, il devait garder son grade secret bien que son oncle devait être au courant de ce qu'il faisait lorsque les regards se tournaient et que les papotages ne devenaient que murmures ... D'ailleurs, ce fut avec surprise qu'Ash'Naï se rappela qu'il n'avait plus exécuté une tache d'espionnage depuis un petit moment déjà. Les dernières fois qu'il avait quitté ses terres, c'était pour aller achever la belle et sournoise Walpurgis, et l'autre fois, c'était quand il était tombé sur une petite louve répondant au nom de Yin. Mais depuis ces deux sorties, il n'avait guère bouger et avait continué sa vie d'errance dans les terres automnales, finissant par connaitre chaque recoin qu'elles abritaient de tous regards.

- Je n'en ai guère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: