Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moins présente...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hurricane
Nobody
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 20 Sep 2016 - 19:40

Hallo les petites Fesses,

( Oui c'est un pavé mais don't worry rien de grave du tout )

Certains l'ont vu, d'autres s'en foutent, mais en ce moment je ne rp plus et ce depuis mes dernières vacances en fait....Bon, je n'ai pas d'excuse concernant ce temps libre que j'avais jusqu'à la rentrée...j'avais juste la grosse flemme, je pense... Je suis vraiment désolée :(

Pour en revenir à l'instant présent, eh bien..toujours rien. Déjà que c'était silence radio en fin de vacances, là j'ai envie de vous dire, la radio en question elle est complétement bousillée xD
Mine de rien la Première ça change un peu de la Seconde ! Bien évidemment, je suis loin d'être engloutie sous la masse de boulot...mais disons qu'on commence à vite enchaîner les évaluations, alors comment dire, j'ai un peu d'autres choses à faire/penser que d'aller répondre à mes rps...
Mais ne vous méprenez pas, je ne vous oublie pas ! La preuve, je passe quand même tous les jours, même si je ne vais plus trop sur la cb.

Enfin, pour rajouter encore une excuse, je suis malade. Non j'ai pas le truc du siècle qui te cloue au lit et te fait vomir tes tripes, juste un mal de gorge passager et une fatigue permanente... Le seul truc que j'arrive encore à faire c'est le dessin. Mais impossible de trouver de l'inspiration pour jouer mes personnages...j'espère que ça ira mieux dans quelques semaines...en esperant qu'à ce moment là je ne serai pas envahie par ma fameuse flemme o/

Bref, vraiment désolée à tout ceux à qui je dois des rps...j'aimerai tellement pouvoir avancer vite les relations et trouver le moyen de me foutre un coup de pied aux fesses et de tous vous répondre mais ça m'est impossible en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Sep 2016 - 20:03

Pas grave Hurri prend ton temps, remet toi bien, c'est tout ce qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Mai 2017 - 18:44

Bon bon j'aurai du vous prévenir déjà il y a bien longtemps enfin...MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS
Je viens de me rendre compte que j'avais seulement "expliqué" les raisons de mon absence sur le topic dédié au Clan Automnal ( d'ailleurs aux automnaux qui sont bloqués pour l'event, allez jeter un coup d’œil !).

Alors hum..pas de panique je ne viens pas vous annoncer que je quitte le fow, que le rp me saoule etc..Non, non,non. Mais voilà, je peux désormais vous assurer, vous certifier à 100% que je suis INCAPABLE DE RP EN PÉRIODE SCOLAIRE, il y a même pas de peut-être pour certains week-ends c'est juste...nope, je n'y arrive pas. Donc voilà, à l'avenir les gens le saurons xD.

Donc voilà une des premières raisons pour laquelle je ne rp pas .

Après, il y a eu les vacances de Mars à Avril, ou j'ai absolument rien glandé et bon... là je n'ai pas d'excuses :') . La flemme pure et simple, je m'en excuse...

Enfin, la 3ème raison c'est que c'est tout simplement pas le moment, le bac français se rapproche et ne me riez pas au nez s'il vous plaît, je sais que pour certains d'entre vous qui l'ont déjà passé c'est du pipi de chat, mais croyez moi, quand on est en plein dedans c'est compliqué de se dire que ça va être " easy " xD. Pour vous dire, je suis aussi stressée qu'un poulet dans les cuisines d'un KFC ...

Cela veut dire que que tant que je n'aurai pas passé mon oral, il me sera impossible de rp ( enfin, "impossible" est un grand mot, disons que je n'aurai pas du tout la motivation d'écrire quoi que ce soit ).

Je compte revenir en force pendant les grandes vacances et je compte bien participer à l'event comme je l'avais annoncé !!

Voili-voilou ! <3 Et encore désolée pour mon inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Mai 2017 - 18:59

http://www.four--seasons.com
Bon courage pour le français, t'inquiète, je sais à quel point c'est stressant qvq L'an dernier j'ai vomi avant l'un de mes oraux blancs, c'est te dire :') Ne reproduis pas mon exemple par contre eve
Tu vas gérer petite Hurri o/
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Juil 2017 - 19:15

Hello, c'était pour vous dire que je pars demain dans le sud ( ENCORE ) pendant 2 semaines, j'aurai internet ( il me semble ) mais je ne pourrai pas rp.
Je n'aurai pas accès à Skype. Si vous voulez parler à la petite Hurri, je vous conseiller de m'envoyer soit une note sur DA, soit sur snapchat pour ceux qui m'ont.

Voilà, je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Nobody
Kiel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights, Elwing
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Juil 2017 - 19:36

Bonne vacances 8D ! ^^ amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Avr 2018 - 14:58

Yo, de mardi jusqu'à dimanche je serais en Italie et je ne sais pas si j'aurai du Wifi ou pas.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2018 - 22:49

Salut.

Je pars en vacances dimanche et pendant 2 semaines. Bah j'étais déjà pas très active même en étant chez moi alors ça ne va pas changer gros chose.  Je ne sais pas si j'aurai la foi de reprendre le rp en rentrant en fait. Je me forceraispour la guerre et les projets.

Désolée mais en fait ça va plus bien pour moi, je ne sais pas pourquoi car tout va bien irl. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, un coup de mou énorme qui est déjà présent depuis quelques mois en fait. Pardon, dit comme ça c'est vraiment bizarre car on ne dirait pas. D'un coup je suis hypée et la minute d'après je me sens lassée. Je suis toute ignorante que vous et mon comportement m'étonne.  Mais là ça ne va plus en fait, fallait que je le dise.

Je ne quitte pas le fow hein, et d'ailleurs je vais probablement regretter ce message et le contredire les jours suivant car peut être que je me sentirais mieux. Je ne sais pas, je suis fatiguée

Des bisous d'avance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Aoû 2018 - 11:18

http://astrala.forumactif.org
Je connais ça, repose-toi à fond sans penser à rien, ressource-toi! e_e Et pis bonnes vacances chère Alpha hihihihi LA GUERRE EST ENTRE DE BONNES PATTES AVEC TOI, ON VA DEPLUMER DES LOUPS MOUAHAHA %D Mais avant tout pose-toi, les vacances c'est fait pour ça e,__e
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Aoû 2018 - 0:18

Repose toi un peu ! Prends le temps de réfléchir, dessine un coup, et tout ira mieux! Te prends pas la tête, t'es en vacances ! ;)

Des bisous et sache qu'on t'aime tous, mais surtout moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Aoû 2018 - 8:55

https://runedraconis.deviantart.com/
Comme le dit Shasha, les vacances c'est fait pour se reposer et passer du temps à ce qu'on aime faire ; si ça devient dur de rp sur Fesse alors force pas, profite d'autre chose et prends-toi une pause ! ^^ On sera toujours là à ton retour, tu sais où nous trouver !
Et si tu mets un doigt sur ce qui te chiffonne hésite pas à nous en parler si ça peut te soulager c: ♥️
Bisous et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Aoû 2018 - 11:22

Merci, vous êtes adorables :'3 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: