Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une cascade, un inconnu et un caillou [PV : Darksky]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Aoû 2014 - 15:46


Une cascade, un inconnu et un caillou.


tu n'avais rien à faire depuis plusieurs jours. Tu posais tes pattes un peu partout en quête de quelque chose à faire, en vain. Aujourd'hui, tu décidas donc d'aller poser tes pattes indiscrètes près de la cascade. Tu y arrivas rapidement, tu t'assis au bord de l'eau pour regarder l'état de tes coussinets... Ils étaient assez abimés pour une fois. Tu pouvais voir quelques fissure et un caillou avait réussi à s'infiltrer dans l'une d'elles. Pas étonnant que tu avais mal. Tu essayas de l'enlever, répétant ta tentative plusieurs fois, pendant près de dix minutes, avant de réussir à le retirer. Tu entrepris ensuite de nettoyer correctement tes pattes, tu pris le temps, par la suite, de nettoyer ton pelage... Tu pris donc une demi-heure pour toi. Puis, en relevant les yeux, tu vis un loup qui n'était pas là il y a quelques minutes... D'après toi.... Ce qui pouvait bien être deux à dix minutes. Tu cherchas un moyen de l'interpeler... Par la voix ? On pouvais très bien t'ignorer. Tu ne voulais pas non plus l'approcher, puisque tu sentais d'ici que ce n'était pas un estival. Tu pris donc un caillou dans ta gueule avant de le lancer sur l'inconnu... Tu loupas ta cible. Tu retentas donc, avec un caillou plus gros... Et cette fois, tu le touchas. Ne perdant pas de temps, tu commenças à parler, certaine de l'avoir interpelé :

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas sur tes terres !

Bon, d'accord, ce n'était pas le meilleur moyen d'entamer une discussion, tu l'accordais. Mais tu avais essayé, c'était déjà ça. En attendant une réponse, tu continuas de te nettoyer, te concentrant sur la patte avant droite, où tes bracelets tintaient à chaque mouvement de patte. Ces bracelets étaient bien jolis mais la saleté s'incrustait facilement entre tes poils et les anneaux.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Aoû 2014 - 16:22

Je marchais sans aucun but précis. Errer était l'une de mes principales occupations et J'étais très souvent amené à me retrouver dans d'autres territoires que le mien. Mais cela m'était égal. On apprécie plus les paysages d'un lieu où l'on n'a pas le droit d'être... Enfin, c'est ce que je pensais. Je me fichais du temps même si cela faisait un moment que je marchais. Je m'étais arrêté un instant et c'est là que je senti une odeur... Aucun doute possible, il y avait quelqu'un... Un loup, une louve ? Je ne le savais pas encore, j'étais beaucoup trop loin pour l'instant... Je continuai d'avancer dans la direction où je pensais que se trouvais celui ou celle dont j'avais repéré l'odeur... Je m'arrêtai une fois de plus pour me concentrer sur cette odeur... C'était une louve, une estivale... J'en était maintenant sûr. Alors je m'approchai et c'est à cet instant que je vis la cascade... Je me rappelai que je détestais ce genre de lieu... Les chutes d'eau sont trop bruyantes et cela à le don de m'énerver encore plus que je ne le suis déjà...

Observer cette cascade m'avait arracher à mon but... mais je revins rapidement à moi lorsque un caillou atterrit sur toi... Je tournai brusquement la tête vers elle  avant qu'elle ne dise :

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas sur tes terres !

Penses-tu ? Quel insolence... Une louve au pelage sombre se tenait près de l'eau... Elle se toilettait. Puisqu'elle m'avait énerver, je trouvait cela normal de faire de même... Alors je m'approchai de quelques pas et dit de ma voix naturellement grave et inquiétante :

- Vraiment ? Mais ce n'est pas une façon d'accueillir quelqu'un... Pourquoi ne te montres-tu pas plus amicale, jeune louve ?

Je m'approchai encore d'elle... un peu trop près à mon avis. Je savais que mon attitude déplairait à la louve et qu'elle s'énerverait probablement... Mais c'est ce que je voulais... Alors je commençai à tourner autour d'elle... me rapprochant un peu plus d'elle à chaque fois, un sourire effrayant sur mon visage, des pas lourd et mes chaînes qui tintaient et provoquaient une atmosphère... oppressante... Mais la jeune louve ne semblait pas être aussi facile à déstabilisé... mais ce n'étais que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Aoû 2014 - 18:36


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Tu avais énervé le loup... Il commença à s'approcher de toi... Et, bizarrement, il te tourna autour. Cette action te semblas être un jeu, où le premier perdant son sang-froid avait perdu. Tu soupiras longuement et tu fermas les yeux avant de répondre à sa question :

- Tu n'as normalement rien à faire sur les terres estivales. Si tu étais tombé sur un veilleur, ou un tueur, tu n'aurais peut-être jamais une discussion de ce genre et une occasion de t'amuser.

Le son de la cascade t'empêchait de savoir si un autre loup allait arriver pour t'aider. Tu devrait jouer sur la patience et le calme. Tu gardas les yeux fermés, écoutant le bruit grave des chaines du loup. Un bruit qui semblait te rappeler quelque chose. Tu levas la patte droite et l'agitas pour comparer le bruit des chaines du mâle à tes bracelets. Le bruit était beaucoup plus aiguë et clair, sonnant presque comme une mélodie. Tu souris ; les chaînes produisaient un bruit mélancolique, grave et presque inquiétant, comme si un prisonnier traînait un fardeau, tes bracelets sonnaient plus comme une douce mélodie, semblable à un louveteau innocent gambadant dans une plaine verte et inoffensive. C'était l'exact opposé, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire, et d'être amusée. Tu avais toujours les yeux fermés, te disant que des chaînes t'iraient mieux. Tu ramenas doucement ta queue contre toi, et le crâne devant tes pattes, vers le haut, pour éviter que le mâle, que tu ne voyais pas, écrase ton trophée et ton premier confident.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Aoû 2014 - 20:45

- Tu n'as normalement rien à faire sur tes terres estivales. Si tu étais tombé sur un veilleur, ou un tueur, tu n'aurais peut-être jamais une discussion de ce genre et une occasion de t'amuser.

Je ris légèrement en l'entendant. Un tueur ou un veilleur ? Personne ne m'impressionne ou ne peut me dissuader de faire ce que je veux.
La jeune louve restait calme... Voilà une chose intéressante... Avec moi, les louves trop calmes sont souvent celles qui subisse le plus... Elle jouait avec ses chaînes comme le font les louveteaux avec les brins d'herbes. Je continuais de tourner autour d'elle tel un prédateur s'amusant avec une proie... Et pour l'instant, cette proie me convenait parfaitement si on oubliait le peu d'agressivité qu'elle avait montré en me lançant la petite pierre.

- J'aurais été ravi de croiser un veilleur ou un tueur de ton clan, jeune louve. Je me serais beaucoup amusé.

Oui, ça, elle l'avait bien compris que j'étais là pour m'amuser puisqu'elle avait elle même employé ce mot. Mais malheureusement pour elle, mes jeux ne l'amuseraient sûrement pas... De toute façon j'allais bien voir comment elle allait réagir... Je continuais sur le même ton sombre :

- Si je suis ici c'est justement pour croiser des loups et louves estivales... mais je t'avoue que je suis plus là pour les femelles que les mâles...

Je ricanais étrangement... Oui...Quelque chose d'inquiétant montait dans ma voix et en moi... Mais pour moi cela signifiait que j'allais pouvoir faire ce dont j'avais envie... Mais c'était un très mauvais signe pour la jeune louve. Une expression de  perversité se formait sur mon visage, mon sourire s'agrandissait et une lueur sombre brillait dans mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 10:14


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Tu écoutais le mâle parler, en silence. Les yeux fermés, tu gardais toujours ton calme, "ce n'est qu'un jeu, il veut se croire le plus fort... Je ne dois pas entrer dans son petit jeu...", tu te répétais cette phrase dans ta tête pour passer le temps. Puis, tu rouvris doucement les yeux avant de répondre aux diverses remarques de l'intrus :

- Beaucoup amusé ? Qu'aurais-tu fais ? Une course poursuite pour savoir qui croquerait l'autre en premier ? Ou tu te serais contenté de tourner en rond comme tu le fais maintenant ?

Il te confia ensuite qu'il était là, justement, pour croiser des loups estivaux, et des louves... Surtout des louves. Tu n'arrivais à deviner la véritable raison de sa motivation. Tu te contentas de soupirer puis tu baissas tes yeux sur le crâne de ta queue. Tu donnas un délicat coup de patte pour le nettoyer un peu, tout en gardant un certain air doux en exécutant ton action. Tu souriais même, le loup t'intéressait, puisque c'était la première fois que tu croisais quelqu'un comme lui. Tu rigolas légèrement avant de soupirer doucement et de relever les yeux, avant de demander :

- C'est bien beau de vouloir t'amuser et dérouter quelqu'un, mais ne serait-il pas mieux de connaître d'abord le nom de ta victime ainsi que pour, cette dernière, le nom de son tourmenteur ?

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 11:08

- Beaucoup amusé ? Qu'aurais-tu fais ? Une course poursuite pour savoir qui croquerait l'autre en premier ? Ou tu te serais contenté de tourner en rond comme tu le fais maintenant ?

Je ris, amusé par la réponse et l'attitude de la louve. Elle restait calme et je ne semblais pas la gêné plus que cela. Elle était de plus en plus intéressante puisqu'elle devenait de moins en moins fragile à mes yeux. Elle parlait avec une franchise très étrange... un peu comme les jeunes louves qui ne sont pas encore adulte. Je trouvais cela encore plus divertissant. Elle s'en sortait bien pour l'instant. Avec un peu de chance, elle réussirait peut-être à me faire changer d'avis sur mes intentions même si celle-ci n'était, jusque maintenant, pas très précises. Elle nettoyait le crâne sur sa queue, elle souriait avant de lever ses yeux bleus presque turquoises.

- C'est bien beau de vouloir t'amuser et dérouter quelqu'un, mais ne serait-il pas mieux de connaître d'abord le nom de ta victime ainsi que pour, cette dernière, le nom de son tourmenteur ?

- Serait-ce une demande plutôt qu'un proposition ? Dis-je avec cette même voix sombre et étrangement envoûtante. Mon nom est Darksky, jeune louve... Et quel est le tien ?

Je gardais mon étrange sourire amusé. Je continuais de tourner autour de la louve, d'un pas légèrement plus lent cette fois. J'observai la jeune estivale au pelage. Et je constatais que son apparence était très sombre mais je ne m'attardai pas plus sur cela. Je comprenais de mieux en mieux quel genre de louve elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 11:49


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Le loup riait... Lorsque tu l'entendis, tes oreilles se baissèrent et se redressèrent comme si un insecte te dérangeait. C'était un simple réflexe, rien de plus. Tu continuais de garder un certain sourire. Finalement, il te répondit... Demande ou proposition, c'était presque la même chose, à part que le premier sonnait plus dans une ambiance de pitié... Pour toi, ce n'était qu'une proposition. L'inconnu s'appelait donc Darksky. D'après l'odeur, c'était un printanier. Jusque là, tout allait bien. Les informations était, dans ta tête, triées, rangées puis assemblées pour comprendre ta situation actuelle. Tu en oublias même de répondre au loup. Heureusement, tu t'en rendis compte et tu revins à la réalité, avant de souffler :

- Je m'appelle Tayla.

Une phrase courte, sans ton... Tu semblais indifférente, concentrée et sérieuse. Le temps avait beau passé, le mâle avait beau tenter de s'amuser avec toi... Tu t'ennuyais. Tu te levas et t'étiras avant de marcher doucement en gardant un oeil sur ce Darksky. Tu ne le surveillais pas par peur ou par paranoïa mais plutôt pour être sûr qu'il ne croit pas qu'il ait gagné. Tu t'approchas de la cascade et t'assis juste au bord, dans un soupir. Tu ramenas ta queue contre toi avant de la plonger dans l'eau, pour nettoyer le crâne... Il avait des traces de boue, de sang et d'autres choses que tu n'arrivais pas à retirer. Tu sortis ensuite le trophée de l'eau avant de le frotter, puis de le replonger dans l'eau et répéter ton action. Entre temps, tu continuas la discussion avec le mâle :

- Tu as dit que tu étais venu pour voir des estivaux. Tu en as un. En plus, une femelle. Néanmoins, j'ai une question : pourquoi les estivaux ? Pourquoi ton choix ne s'est pas porté sur un autre clan ? Et... Surtout : que comptes-tu faire ?

Tu allais sûrement passer pour une idiote qui ne comprend rien face à Darksky, mais comment pourrais-tu faire semblant, sur un sujet que tu ne connais pas ? Tu étais bien trop sérieuse et occupée à te gérer toi-même pour t'aventurer sur des sujets "périphériques" et "de second ordre".

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 15:27

La jeune estivale se nommait Tayla. Je comprenais de mieux en mieux son comportement et ce qu'elle pouvait penser. Elle se leva, s'étira et s'approcha de la cascade puis elle soupira. C'était déjà la deuxième fois, il me semble. Elle voulait montrer son ennui. Elle ressemblait de plus en plus à un louveteau. Presque tout y était : la franchise, un peu d'innocence et un semblant de fragilité et également le fait qu'elle exprime sa lassitude en lâchant des soupirs.
Tu t'ennuies ? Parfait alors... Que le jeu commence !
J'avançais de quelques pas vers elle avant qu'elle ne commence à parler :

Tu as dit que tu étais venu pour voir des estivaux. Tu en as un. En plus, une femelle. Néanmoins, j'ai une question : pourquoi les estivaux ? Pourquoi ton choix ne s'est pas porté sur un autre clan ? Et... Surtout : que comptes-tu faire ?

- L’Été, l'automne, l'hiver... peu importe tant que ce ne sont pas des printaniers... commençai-je sur le même ton sombre et étrange. Ce que je compte faire ?

Je ris, amusé par sa question. La naïveté de la louve se précisait. Si elle ne l'était pas, elle n'aurait jamais posé cette question. Mon rire était inquiétant et mes pensées devenaient de plus en plus clair. J'avançais, puis je passai près d'elle, frôlant son pelage avec le mien. Mon sourire était tout aussi explicite que ma manière d'agir : un sourire effrayant, pervers... Mes pensées, de plus en plus malsaines, se voyait clairement dans mon regard tout aussi insistant que mon attitude.

- Il y a tellement de possibilités...

Ma voix n'était plus qu'un léger murmure malsain, oppressant et désagréable... Même si la jeune louve était concentrée sur le crâne qu'elle nettoyait avec soin, elle ne tarderai pas à comprendre mes intentions... Et si ce n'est pas le cas, je n'hésiterai pas à être beaucoup plus entreprenant au risque de beaucoup lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 16:23


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Tu semblais ne plus comprendre le mâle. Cette discussion aurait pu continuer longtemps si un souvenir n'avait pas surgit à cet instant. Il était flou, tu n'arrivais pas à savoir de quoi ça parlait mais tout sembla plus clair. Le mâle te frôla, tu perdit ton sourire un instant avant de l'écouter murmurer... Ce qui se passa ensuite fut comme un réflexe, que tu ne contrôla pas : tu te relevas et te retourna si soudainement que ta queue suivie et, par le poids du crâne qui était dans l'eau, lorsque ce dernier sorti, envoya de l'eau sur Darsky et par la même occasion, un coup de crâne s'en suivi. Ce n'était vraiment pas voulu. Lorsque tu entendis le son de l'eau et comme un fracas avec ton trophée, tu te retournas avant de prendre un air surpris.

- Oh, désolé ! J'oublie souvent le poids du crâne... Vraiment navrée... Tu disais donc ?

Si tu n'avais pas été maladroite, tu aurais déjà rit devant cette scène. Sur le coup, tu étais plus désolée pour le mâle que amusée. En temps normal, tu aurais plus montré tes excuse au crâne même qu'à la victime de cet incident, mais, cette fois, tu ne considérais le trophée que comme un objet. Tu n'avais même pas remarqué que tu t'étais éloignée du mâle... A cause de ses propos. Ce qui ne t'était jamais arrivé. Tu continuas donc la discussion, comme si de rien n'était :

- Les présentations n'étaient pas fini, il me semble. Je suis une Tueuse des Estivaux... Enfin, tu connais déjà mon clan. Et désolé pour le caillou, le son de la cascade ne me permettaient pas de t'interpeler uniquement par la voix.

Tu avais repris un air sérieux et indifférent, comme si tu venais de changer, d'oublier ce qui venait de se passer. Ce n'était qu'un petit changement, à peine visible, digne d'une lunatique, mais tu savais très bien ce qu'il venait de se passer, puisque ça se passait dans ton esprit.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 18:17

Je ne sais pas vraiment si je l'avais effrayer ou non. Sa réaction était très étrange. Elle se leva rapidement et le crâne attaché à sa queue me lança de l'eau en pleine figure avant de me retomber dessus. Je grognai immédiatement. Je déteste ce genre de chose et j'aime encore moins l'eau. Je fusillai la louve du regard sans réellement le vouloir.

- Oh, désolé ! J'oublie souvent le poids du crâne... Vraiment navrée... Tu disais donc ?

Je n'ai que faire de tes excuses... Pourtant elle semblait presque réellement désolée... Je m'ébrouais pour enlever l'eau que j'avais. La jeune estivale était très... lunatique ! C'était le mot... Et son caractère devenait de plus en plus indescriptible. Elle continua de parler :

- Les présentations n'étaient pas fini, il me semble. Je suis une Tueuse des Estivaux... Enfin, tu connais déjà mon clan. Et désolé pour le caillou, le son de la cascade ne me permettaient pas de t’interpeller uniquement par la voix.

Parler n'était vraiment ce que je savais faire de mieux mais je n'avais pas vraiment le choix pour l'instant. La jeune louve avait une voix sans réel signe particulier, une voix normale mais à la fois bizarre.

- Une tueuse ? Tu ne ressembles pas à une tueuse, ma grande...

Le "ma grande" signifiait l'exacte opposé et s'apparentait plus à un "ma petite"... La jeune estivale n'avait rien de menaçant et je me demandais si elle était réellement capable de faire mal à quelqu'un... Elle ressemblait réellement à une louvette...

- Es-tu seulement capable de blesser quelqu'un, jeune louve ?

Je lâchai un petit rire moqueur. Je disais cela pour la provoquer un peu et j'espérais qu'elle réagisse. Peut-être qu'un fois énervée, se serait plus amusant... Je ne souhaitais pas me présenter davantage et je préférais me concentrer sur ce que la louve allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 18:26


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Des remarques suivirent ta révélation. "Ma grande", "tu ne ressembles pas à une tueuse"... Aaah... Il devenait énervant à tes yeux. Mais ton sang-froid te rattrapa et tu te contentas de soupirer après avoir entendu sa dernière phrase. Les mâles pouvaient être stupides... Et tu ne tardas pas à le lui faire remarquer. Toujours sur un ton neutre, tu le fixas, avant de lui répondre :

- Êtes-vous donc tous pareils ? A toujours demander des actes plutôt que des paroles ? Cette discussion devient grotesque. Je ne tiens pas à me battre avec un loup qui semblait, plus tôt, amical.

Et voilà... Tu venais de déballer ta remarque avec, en cadeau, un léger sourire. Cette situation ressemblait à un match de ping-pong où, à chaque parole, l'un des deux frappait la balle pour la renvoyer à l'autre... Tu baillas un court instant avant de continuer, dans un murmure, comme pour toi :

- Je pense qu'ils sont tous pareils au fond...

Tu fermas les yeux un court instant avant de soupirer. Un soupir de désespoir pour signaler au mâle ton ennui et ton désaccord avec lui. Pourtant, tu restas là, tu t'assis même, attendant une réponse convenable, à tes yeux, du loup... Peut-être que cette situation changerait encore, que cette fois, vous trouverez un terrain d'entente où l'ennui et les défis étaient moins présents...?

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 20:55

- Êtes-vous donc tous pareils ? A toujours demander des actes plutôt que des paroles ? Cette discussion devient grotesque. Je ne tiens pas à me battre avec un loup qui semblait, plus tôt, amical.

Amical ? Moi ?! Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant cela. C'est la toute première fois que j'entendais une telle chose lors de situations identiques. Décidément, cette jeune estivale était de plus en plus intrigante... mais c'est pour cette raison que je m'amusais davantage. Même si, dans sa voix, il n'y avait aucune marque d'énervement, je l'avais agacé mais pas assez à mon goût. Et rien de ce qu'elle disait ou faisait ne me plaisait. Je n'arrivais pas à lui faire dire et faire ce que je voulais. Et c'est comme cela avec toutes les louves qui sont un peu trop lunatiques. Mais je ne voulais pas abandonner mais je renonçais au fait d'essayer de l'énerver et je reportais mes projets à plus tard. Je la voyais sourire... Elle s'amusait presque autant que moi et elle s'ennuyait également. Étranges réactions.

- Ce sont les actes qui conte et non les paroles... Ce que l'on fait ne trompe pas alors que ce que l'on dit n'est pas toujours vrai. commençai-je d'une voix calme mais pourtant amusé. D'après moi, tu n'as pas l'allure d'une tueuse ni même celle d'une guerrière...

Un sourire demeurait sur mon visage, un sourire amusé par les propos de la jeune femelle, des phrases prononcées comme le ferait une petite louve. Un discours que j'aurais presque trouver adorable. Elle avait murmurer "Je pense qu'ils sont tous pareils au fond...". Voilà le genre de phrase que je déteste entendre surtout lorsqu'on ne le dit pas clairement, droit dans les yeux et qu'on le murmure.

- Qu'y a t-il, jeune louve ? Tu t'ennuie ou serait-ce le fait que je sois pareil que les autres qui te dérange atrocement ?

Ma voix devint subitement bien plus froide et très différente d'avant. Je voulais la pousser à me regarder dans les yeux et à dire tout ce qu'elle avait à dire puisque la dernière phrase qu'elle avait soufflé n'est pas assez clair pour moi. Je l'avais pourtant trouvé assez franche au début mais elle ne semblait pas l'être autant que j'avais pu le pensé. Mes yeux d'un bleu glacial transperçait le sien et se faisait de plus en plus insistant et déstabilisant mais cette fois une brève lueur d'agressivité demeurai au fond de mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Sep 2014 - 20:17


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Comme toujours, le loup n'avait pas l'air très heureux. Rien n'allait, apparemment, dans son sens. Une fois de plus, vos points de vues s'affrontèrent. Les mâles avaient l'air de tous penser pareil, comme tu le disais juste avant. Tu l'écoutais néanmoins parler en gardant le sourire, comme si ses mots ne t'affectaient pas. Juste après avoir murmuré tes quelques mots, Darksky te reprit une fois de plus. A cet instant, tu plantas ton regard de nouveau dans le sien, te faisant insistante et plus froide que jamais, avec, en cadeau, un large sourire. Puis, tu lui répondis, d'un ton amusé et froid à la fois :

- Je n'ai peux être pas l'allure qu'une guerrière mon cher, mais je fais bien mon travail. Je n'attaque pas ceux qui ne sont pas mes cibles, ni celle de mon clan. Et pour tout te dire, je ne cherche plus à m'amuser. Bien que vous, les mâles, en général, me dérangeaient. Et, avant que tu ne te trompes sur moi, mon murmure n'était pas pour toi. Ne te crois pas seul avec moi mon grand.

Soudain, tu pris un air doux, ton sourire froid sembla se transformer en un sourire doux et apaisant, la pupille noire de tes yeux changea doucement de couleur pour devenir une pupille turquoise, de l'exact même couleur que celle de tes iris. Tu gardais ton regard planté dans celui du mâle, en penchant légèrement la tête. Tu allas même jusqu'à te lécher la patte droite, celle avec les bracelets, sans quitter Darksky du regard. Ensuite, reposant ta patte au sol avec le doux bruit des bracelet comme fond, tu continuas :

- Tayla partage son corps avec moi. Je m'appelle Hikari. Enchanté de faire ta connaissance Darky'... Et excuse-moi pour le retard, les affaires de l'esprit de Tayla m'ont prit du temps. Tu n'as pas l'air très sympas... Avec tes pensées décalées et ton air agressif. Tayla n'est pas méchante dans le fond, elle cherche juste à se faire une place dans ce monde rude et empli de traitrise et de douleur. Me comprendra qui le pourra.

Une fois de plus, ton "double intérieur" s'incrustait dans la conversation... Tu l'avais autorisé à venir t'embêter, mais avec du mal. Après tout, il avait beau toujours écouter tes conversation, il n'en restais pas moins hautain et trop égoïste... Bien qu'il t'aidait beaucoup dans le fond... Et qu'il allait bientôt partir aussi... Enfin... C'était Hikari, à toujours en faire trop pour un rien...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Sep 2014 - 21:18

J'avais, une fois de plus contrarié la jeune estivale. Mais au moins, maintenant, elle me regardais dans les yeux quand elle parlait. Elle répliqua en expliquant qu'elle faisait bien son travail, etc. Je m'en fichai... parce que je m'étais arrêté sur "mon cher" et "mon grand". Ne me prends pas de haut, gamine... Pensai-je. Je détestais ce genre de chose. Même si moi je me le permettais avec les autres, j'avais, en revanche, beaucoup de mal à accepter que l'on m'appelle "mon cher" ou "mon grand". La jeune louve m'énervait un peu plus à chacune de ces répliques et j'étais bien décidé à accélérer le rythme de mes manœuvres...

Le ton froid et le sourire hypocrite et amusé de la jeune louve se transformaient complètement et devinrent plus doux... Comme si, une fois de plus, elle changeait de comportement... Et c'était bien le cas puisque la voix et les paroles qui vinrent était totalement différente :

- Tayla partage son corps avec moi. Je m'appelle Hikari. Enchanté de faire ta connaissance Darky'... Et excuse-moi pour le retard, les affaires de l'esprit de Tayla m'ont prit du temps. Tu n'as pas l'air très sympas... Avec tes pensées décalées et ton air agressif. Tayla n'est pas méchante dans le fond, elle cherche juste à se faire une place dans ce monde rude et empli de traîtrise et de douleur. Me comprendra qui le pourra.

Je ne savais plus quoi penser de la jeune louve. La "nouvelle Tayla" semblait réellement différente de la vraie et je remarquais également que les pupilles, normalement noir, devinrent turquoise comme son iris. Mais c'était toujours pareil pour moi... cela ne changeait strictement rien. Alors je m'approchai de la louve et je me remis à tourner autour d'elle comme tout à l'heure. En passant à côté d'elle, j'effleurais son pelage avec le mien et je me permis même de caresser son menton avec ma queue... chose qui, la plupart du temps, est bien évidemment très désagréable pour une louve...

- La vie est dure... mais malheureusement pour Tayla, ce n'est pas avec moi qu'elle s’adoucira... Je ricanais légèrement avant de continuer sur un ton beaucoup plus sérieux et inquiétant. Tayla n'est qu'une proie de plus pour moi et je ne compte pas la laisser tranquille...

J'attendais la réponse de la louve... ou de sa seconde personnalité. Peu importe, pour moi c'était toujours la même personne. Je ne faisais presque aucune distinctions entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Sep 2014 - 17:23


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Le mâle continuait de parler... Il changeait d'attitude, ce qui ne te plaisait guère. Il se remit à tourner autour de toi et à te frôler comme auparavant, avec Tayla... Tu commenças à sourire, et à rire intérieurement. Il te caressa même le menton avec sa queue. A cet instant, tu éclatas de rire, comme si tu n'étais pas affecté par ce que faisais le mâle ou que, plutôt, tu trouvais ça ridicule. Tu te laissais faire, puis, avec toujours le sourire, tu lui parlas :

- Alors c'est à ça que tu passes tes journée Darky' ? A tenter de charmer n'importe quel loup... Ou Louve ?

Comme Tayla l'avait fait, tu te relevas mais, au lieu d'aller vers la cascade, tu t'approchas du mâle et tu appuyas ton museau contre le sien avec un large sourire avant de lui susurrer :

- C'est bien dommage pour toi... D'être si négatif... Et d'avoir un si mauvais point de vue des femelles. Certaines sont des loups déguisés en brebis.

Tu t'éloignas de Darsky, toujours avec ton sourire, avant d'aller t'asseoir plus loin, sans le quitter du regard. Un regard qui était doux et amical, un regard que seul Hikari savait maitrisé... En plus, tu aurais bien fait la peau de ton double si tu pouvais... Mais pour l'instant, il avait l'air de gérer plus la situation que toi...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Sep 2014 - 20:57

Elle avait presque tout compris. Je ne fais rien d'autre que m'amuser avec les femelles. Voilà ma principale et préférée occupation. Ses rires ne me gênait pas alors qu'habituellement, avec mon tempérament impulsif, j'aurait tout de suite réagit. Mais j'avais actuellement un autre état d'esprit... joueur et mêlé d'un autre sentiment indescriptible. A cet instant, elle posa son museau contre le mien et dit :

- C'est bien dommage pour toi... D'être si négatif... Et d'avoir un si mauvais point de vue des femelles. Certaines sont des loups déguisés en brebis.

Je ris, amusé par ses propos autant que par son approche. Je devais admettre qu'elle avait du cran... peut-être un peu trop d'ailleurs. Je me mettais en garde : n'oublie pas de ne jamais perdre le contrôle... Parce que là, elle gagne du terrain et si elle continue sur cette voie, toi et elle serez au même niveau... et c'est cela qu'il faut à tout pris éviter...

- Sache que je ne sous-estime aucune des louves que je rencontre... et que je n'ai ni peur des femelles ni des mâles ni même de n'importe quelle créature qui puisse exister...

Elle s'était éloigné puis s'était posé un peu plus loin. Elle me fixait de son regard turquoise qui semblait de plus en plus doux. Pour répondre à cela, un sourire charmeur se dessina sur mon visage. Je m'approchai d'elle à mon tour jusqu'à ce que mon visage ne soit qu'à quelques centimètres du sien. Je la fixai de mon intense regard bleu sombre avant d'effleurer son museau avec le mien puis de glisser jusqu'à son oreille pour murmurer d'une voix envoûtante :

- L'opinion que j'ai des femelles ne concerne que moi... Et je charme qui je veux, ma douce...

Mon sourire ne s'effaçai pas et il s’accompagna même d'un ravissant rire enjoué. Je replongeais mon regard dans le sien une fois de plus. Je commençai à apprécié ce jeu de plus en plus. De plus, l'avis de la louve était intéressant même si je n'était bien évidemment pas en accord avec elle. J'aime les conflits, j'aime les défis et j'adore mêler agressivité et séduction... La partie promet d'être mémorable... et nous verrons qui sera le vainqueur parce que je déteste échoué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Sep 2014 - 20:34


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Eh bien... Darksky semblait s'être bien adouci avec toi. son museau frôla le sien, puis il te murmura quelques petites choses. Tu ne savais pas si son courageux en était bel et bien... Tu te contentas de garder ton sourire et de l'écouter. Il ne semblait toujours pas d'accord avec toi... Après tout, chacun son point de vue, dans le fond. Sur ce point, tu répondis quand même :
- Vu que nous avons chacun notre opinion sur le genre opposé... Pourquoi ne pas tenter de changer de point de vue ? Juste pour avoir un autre repère... Disons que... Pour moi... Les mâles ne sont pas très sympathiques. Pour toi... En fait, je ne sais pas ce que tu penses... C'est assez intriguant, mais je m'en sort sans le savoir.

Tu continuas de sourire, puis tu te rapprochas du mâle. Tu donnas un coup de museau amical au niveau de son cou, accompagné d'un coup de langue... Tu remontas jusqu'à sa joue... Tayla allait te maudire... C'était certain... Mais pas tout de suite. Tu fis encore un pas en avant pour te coller au loup... Tu semblas même ronronner. Tu ne savais même plus si c'était de la stratégie, de la comédie ou si c'était réel. Mais tu profitais tout de même de cet instant... Pour toi, le jeu continuait et, pour le mâle, apparemment, aussi. Tu faisais ce que tu avais envie... Tu pensais que c'était un peu l'objectif de ce jeu et, de toute façon, personne ne le saurait. Ce petit souvenir serait enterré dans ce lieu dès qu'il s'achèvera, restant à jamais un secret pour toi.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Sep 2014 - 21:37

Je souris puis je lâchai un de ces ravissant rire dont j'avais le secret. Cette jeune louve était de plus en plus divertissante. Elle était de plus en plus joueuse et cela me gênait un tout petit peu. Je n'aime pas les louves trop confiantes. Je préfère celle qui sont plus sensible, plus naïve... c'est encore plus amusant avec ce genre de louve.

- Vu que nous avons chacun notre opinion sur le genre opposé... Pourquoi ne pas tenter de changer de point de vue ? Juste pour avoir un autre repère... Disons que... Pour moi... Les mâles ne sont pas très sympathiques. Pour toi... En fait, je ne sais pas ce que tu penses... C'est assez intriguant, mais je m'en sort sans le savoir.

Comme c'est intéressant. Je la regardais et j'écoutais attentivement ce qu'elle disait. La louve s'était approché de plus en plus. Elle était très tactile. Elle s'était coller à moi et elle ronronnait presque. Cela n'était qu'un jeu... enfin c'est ce que je pensais.

- Comment ça "tu t'en sors sans le savoir" ? demandai-je sur un ton amusé et intrigué.

Je reculai, sans cesser de sourire et de la fixer droit dans les yeux. Je m'écartai d'elle. Elle semblait beaucoup apprécier le jeu alors je décidai de l'embêter un peu en m'éloignant de quelques pas. Une lueur de défi brillait dans mon regard bleu. Oui, je la mettais au défi ... je voulais savoir ce qu'elle allait faire, si elle allait continuer ou bien s'asseoir calmement et arrêter le jeu... j'espérais que cette deuxième solution ne soit pas l'option qu'elle choisirait. Mon regard lui disait "vas-y... approche... Viens jouer avec le feu !". Un regard d'autant plus envoûtant qu'il restait toujours aussi séducteur et à la fois mystérieux, sombre...

- De toute façon, même si tu le voulais plus que tout, tu n'arriverais pas à savoir ce à quoi je pense. Et je ne veux pas changer l'avis que j'ai sur les femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Sep 2014 - 17:52


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Le mâle ne semblait pas indifférent à tes actions, il recula même avec un air de défi, après avoir posé une question. Tu souris sans lui répondre avant de te lécher la patte avant droite. Lorsque tu entendis sa remarque, selon laquelle il ne changerait pas d'avis, un large sourire s'afficha sur ton visage et la lueur de défi s'empara de ton regard. Tu posas ta patte au sol et, utilisant ton pouvoir (disparaissant dans une ombre apparaissant dans une autre), tu te rapprochas du mâle, tu étais à quelques centimètres de lui. A cet instant, tu le poussas et tu le fis tomber sur le dos, avant de l'immobiliser amicalement et doucement au sol. Tu gardas ton museau à deux millimètres du sien, avant de susurrer :

- Si Monsieur veut bien me raconter ce qu'il lui est arrivé pour avoir une si mauvaise opinion des femelles, j'en serais ravie.

Ton langage soutenu te fis rire en premier lieu... C'était bel et bien un jeu... Tu souris, abandonnant les autres réflexions que tu avais pu faire. Tu ne voulais plus savoir à quoi pensait Darksky, tu voulais juste, au fond, t'amuser. Tu avais cessé de ronronner, tes yeux fixés sur ceux du mâle, une légère pointe de défi semblait animait la douceur constante de tes yeux. Tu ne bougeas pas, pas d'un poil, attendant une réaction verbale ou une action de sa part.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Sep 2014 - 17:19

Visiblement, elle avait accepté le défi puisqu'elle souriait et je voyais la même petite flamme que moi qui brillait dans ses yeux. Et en plus, elle venait d'utiliser un pouvoir qui n'était pas à ma portée. Une sorte de magie très étrange... Et grâce à cela, en un battement de cils, je me retrouvais par terre, avec elle au dessus de moi. Son museau était très très près du mien. Je pouvais l'embrasser... rien ne m'empêchait de le faire mais je voulais la faire patienter un peu tout de même... Je fixais ces yeux turquoises. Le même sourire charmeur demeurait sur mon visage. Je l'écoutais murmurer :

- Si Monsieur veut bien me raconter ce qu'il lui est arrivé pour avoir une si mauvaise opinion des femelles, j'en serais ravie.

Je ris d'un air amusé en l'entendant. Je relevai la tête et je faisait exprès d'effleurer son museau, je feintais un baiser... Je ne cessais de regarder ses yeux et de les transpercer de mon regard d'un bleu étrangement sombre, insistant, perturbant...

Etant donner que la posture dans laquelle je me trouvais ne m'avantageais pas, je roulai avec elle pour me retrouver au dessus d'elle et l'immobiliser bien plus fermement qu'elle ne l'avait fait.

- Aurais-je une raison particulière de te le dire ? Je n'ai pas très envie de me confier à une louve dont je ne connais ni l'histoire, ni l'éducation, ni rien d'autre...

Je rapprochais un peu plus mon museau du sien puis je le fis glisser jusque dans son cou pour lui faire quelques caresse délicate, ressemblant à de léger frôlements. Je me redressais puis je plongeai mon regard dans le sien, attendant une réponse, une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Sep 2014 - 18:32


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Tout d'abord, le loup frôla ton museau du sien. Tu ne réagis pas... Inattendu, il roula pour que les positions s'inversent... Sauf que voilà : il te maintenait plus fort que toi au sol... Tu ne pouvais que te laisser faire. Ainsi, il parla, continuant de te fixer. Tu voulus répondre immédiatement, mais il recommença ses actions. Tu fermas un instant les yeux, encore une fois par réflexe, avant de sentir son museau glisser dans le pelage de ton cou. Tu rouvris les yeux à l'instant même où ses yeux cherchèrent ton regard. Tu profitas du silence pour répondre :

- Et si tu connaissais mon histoire, le ferais-tu ? Pour moi, ce n'est ni un secret, ni une honte. Demande ce que tu veux savoir, je te le dirais. En tout cas, pour mon éducation, ça... C'est particulier. Louve solitaire un jour, louve solitaire toujours... Bien que je sois dans un clan, je te l'accorde.

Tu souris au mâle avant de lever doucement ton museau... Celui de Darksky était hors d'atteinte. Tu laissas retomber ta tête au sol dans un soupir. C'était une position inconfortable pour entreprendre quelque chose... A part avec ton pouvoir... Ou ta queue, vu qu'elle était deux fois plus longue qu'un loup normal... Mais, cette idée ne te vint pas en tête. Tu restais là à regarder le mâle, à conserver un certain sourire et à le fixer, de tes yeux toujours plus doux. A tes oreilles, le bruit de la cascade n'était plus qu'un bruit de fond parmi tant d'autres et... Doucement, une idée s'imposa à ton esprit, sans que tu ne t'en rendes compte...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Sep 2014 - 20:56

Après l'avoir immobiliser au sol, la jeune louve ne fit rien. Elle se laissai juste faire avant de prendre la parole.

- Et si tu connaissais mon histoire, le ferais-tu ? Pour moi, ce n'est ni un secret, ni une honte. Demande ce que tu veux savoir, je te le dirais. En tout cas, pour mon éducation, ça... C'est particulier. Louve solitaire un jour, louve solitaire toujours... Bien que je sois dans un clan, je te l'accorde.

La louve estivale parlait d'elle sans aucune crainte, sans réfléchir à ce que je pourrais penser. Peut-être pourrais-je profiter de ses récits pour mieux la manipuler par la suite ? Mais si elle pense ne rien avoir à caché, je n'ai rien à ajouter à cela alors. Elle est parfaitement libre de raconter sa vie... chose que je ne ferais pas quoiqu'il arrive. Rien que le fait d'y penser me braquait. Mon esprit se fermait à chaque fois que j'envisageais de parler de mon passé à quelqu'un.

Je vis que la jeune louve voulu approcher son museau du sien, alors je reculai davantage la tête en la narguant d'un sourire et d'un rire amusé. Je répondis

- Peut-être... dis-je simplement pour répondre à sa première question avant d'en poser une à mon tour. Tu dis que je peux savoir ce que je veux ? Alors voici ma question : quel à été ta plus grande souffrance ?

C'était une question assez simple... mais je comptais lui en demander d'autre puisque ça ne la dérangeais pas. Et ça sert toujours de connaître les événements marquants des personnes qui nous entourent. Je voulais ajouter quelque chose d'autre pour être sûr qu'elle me réponde franchement, sans mentir, sans déformer la réalité comme j'ai l'habitude de le faire quand je parle de moi. J'avais également envie de prendre les commandes de ce petit jeu qui devenait de plus en plus excitant. Je regardais Tayla dans les yeux, toujours avec le même sourire charmeur et je dis d'une voix plus qu’intrigante :

- Si je juge ta réponse satisfaisante... tu auras une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Sep 2014 - 22:29


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Darksky voulut, d'après toi, te montrer qu'il menait le jeu. Il recula son visage lors de ta tentative de lui effleurer le museau. Ensuite, il parla, te demandant quelque chose... La pire souffrance que tu ai pu endurer... C'était certainement ta perte de souvenirs... Mais tu te souviens avoir retrouvé une parti de ces derniers, en partie ceux liés à la mort de ton frère. Tu laissas ces images te revenir doucement, puis tu commenças à parler au mâle :

- Ma pire souffrance... Fut de voir mon frère mourir sous mes yeux. Je ne parle pas d'une maladie ou d'une mort douce et invisible. Je parle d'un carnage, un souvenir à jamais gravé dans ma mémoire. Ce n'était pas un acte de bravoure. Ce n'était pas du courage ou de la compassion pour quelqu'un. C'était de l'égoïsme, de la folie, de la témérité et une connerie. Il avait défié un des loup de notre meute nomade... Il avait voulu se frotter à Rok' Osh' Oën' Nash'... Le Bourreau des âmes, en quelques sortes, dans notre langue. Il y a perdu la vie... Et il est devenu une oeuvre d'art éphémère. Rok' adorait prendre le temps de faire souffrir... Je n'ai pas vu le combat, je n'ai vu que le résultat. Mes yeux de louveteau se souviendront à jamais de cette scène rouge. Tout d'abord, j'avais vu le corps inerte, entouré d'une odeur de putréfaction. Il était mort depuis deux jours, en plein soleil... Il faisait une chaleur d'enfer... En me rapprochant, je vis qu'il était éventré, la plupart des organes sortis... Il ne manquait que le coeur au milieu de ces tas... Mon frère avait les yeux ouvert, une expression de terreur était figée sur son visage... Ce qui semblait normal, lorsqu'on défi Rok'. Voilà... C'était ma plus grande souffrance... J'aimais mon frère et il était tout ce qu'il me restait. Et ses actes l'ont mené à la mort, alors que s'il avait tenu sa langue, il serait encore en vie. J'aimais mon frère.

Tu avais gardé, tout le long de ton récit, le regard planté dans celui du mâle. La douceur habituelle de ton regard avait disparut, laissant place à du sérieux, et l'honnêteté. On pouvait encore voir, au travers de tes yeux turquoises, la terreur, la douleur et la tristesse que tu avais ressenti à cet instant. Le pire souvenir, celui qui restait le plus attaché... Celui qui t'avais fait changé.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Sep 2014 - 13:01

J'écoutais attentivement le récit de la louve. Tandis que dans ses yeux, la douce lueur de défi s'effaçait pour être remplacer par de la tristesse, mon regard à moi brillait de plus en plus et un étrange sentiment de fascinations vint se faire ressentir en moi. En l'écoutant, je me rendais compte qu'elle était très triste. Une réelle douleur et souffrance était en train de s'emparer d'elle. Pourtant, les actes commis sur son frère ne me paressait pas être aussi horrible que ça... J'avais déjà vu et surtout j'avais déjà fait des choses comme ce qu'elle venait de raconter et parfois même pire. Mais bien sûr, je ne comptais pas lui dire que ce qu'elle avait vécu n'était presque qu'une routine pour moi. Mais je ne suis pas non plus du genre à exprimer ma compassion ou à me montrer compréhensif et même indulgent... loin de là...

- Et que dirais-tu si tu rencontrais une personne ayant fait des choses aussi horrible que Rok' ?

Je voulais entendre sa réponse. Je voulais connaître son avis sur les loups sanguinaires et persécuteurs. J'étais déjà en train de prévoir sa réponse et je savais exactement comment réagir pour chacune des possibilités qui s'offraient à moi. Je pourrais même lui raconter un de mes nombreux souvenirs où règne la violence et la souffrance. Je me reconnais presque dans le portrait du loup ayant tuer son frère. J'avais les même occupations ; faire souffrir le plus longtemps possible, traumatiser les proches de mes victimes. Tayla ne peut pas comprendre les agissement d'un loup comme moi... J'en étais presque persuadé maintenant. D'étranges images me revenaient en mémoires.

Et pour ma petite surprise, je décidai d'attendre encore un peu... Mais je voulais quand même lui donner une petite compensation, alors je dis :

- Maintenant c'est à toi de me poser une question... mais je me réserve le droit de refuser d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Sep 2014 - 14:24


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Une seconde question suivi la première. Celle de rencontrer une personne similaire. Tu n'hésitas pas un instant, tu allais répondre, mais Darksky te demanda de lui poser une question. Tu réfléchis un instant, puis tu repris la question qu'il t'avais posé :

- Je ne dirais rien. Je me contenterais de vivre ma vie sans rien dire. Puisque j'ai fais la même chose. Sans réfléchir. Et j'ai été trahie, exilée, discriminée... J'ai tué Rok' Osh' Oën' Nash' l'année d'après... En le poignardant dans le dos. Mais c'est une tout autre histoire, dont je me réjouis souvent.

Tu soupiras un instant. Tu réfléchissais encore à la question... Tu n'avais aucune idée de question... Vraiment aucune... Tu essayas tout de même d'en poser une :

- Hum... As-tu déjà été trahi ?

Quelle question incroyable ! Sérieusement, c'était la question la plus nulle que tu ai pu trouver. Mais voyons... Tu es comme ça au fond. C'était une question sans intérêt, mais tu avais envie de savoir si la trahison était présente en tous les loups et qu'elle sautait à la gorge de ces derniers tout le temps.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: