Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les ténèbres engloutissent tout... [Pv : Aglaée & Yin]
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Aoû 2014 - 17:39


Les ténèbres engloutissent tout...

Ton coeur n'était plus à la joie. Ton esprit ne cessait d'être embrouillé, tu ne savais pas quoi faire. Ainsi, tu avais commencé à enchainer les missions pour t'occuper, sans te rendre compte qu'à chaque mort, les ténèbres t'attiraient un peu plus. Hikari semblait vouloir t'aider sur ce point, il avait l'air de craindre les ténèbres autant que toi.
Ce jour-là, tu venais de tuer un loup lambda qui devait mourir. Les pattes couverte du sang de ta victime, l'épaule gauche entaillée, ta queue et tes pattes souillées, en plus, par de la boue, tu marchais au travers des terres estivales, sans émotions. Tu te mis à trottiner presque joyeusement en chantonnant, sans raisons apparentes, ce qui effrayait ton parasite. Tu t'aventurais tel dans les terres un bon bout de temps, jusqu'à ce que tu te stoppe net à la frontière. Tu levas les yeux au ciel, espérant, comme quelques jours auparavant, découvrir le soleil mais, à la place, l'astre de la nuit, la Lune, s'imposait dans ce ciel de velours, dont les étoiles semblent être des paillettes éparpillées un peu partout... Tu fermas les yeux un instant et tu t'assis, museau levé vers la Lune. Tu écoutais désormais le chant de la nature nocturne, les murmures d'Hikari qui s'inquiétait et, enfin, ta chanson, trottant dans ta tête... Enfin, tu ouvris doucement la bouche, puis tu soufflas les mots de cette petite chanson, sur l'air original :

- I know you ... I walked with you ... Once upon a Dream...
- Tu chantes encore ça ?! Je t'ai déjà dit, cette musique te torture !
- I know you ... That look in your eyes is so ... familiar ... A gleam ...

Hikari commença à paniquer, alors que tu continuer à chantonner, les yeux ouverts, cette fois, le museau pointé vers la Lune. Ta queue balançait de droite à gauche au rythme de ton chant, tout comme, au final, ton corps entier. Le mâle tenta d'abord de te faire réagir, en vain puis de te contrôler. Finalement, il prit possession d'un corbeau qui passait, et ce fut une réussite. Ce fut la première fois qu'il quitta ton corps mais, ce n'était pas si différent... L'esprit du corbeau était plutôt docile. Très vite, en regardant autour de lui, il fit un être familier, et il l'interpela d'un croassement :

- Crôaa ! Aglaée ! Tu tombes à pic ! Crôa ! C'est moi, Hikari... Ah... Tu ne m'as jamais vu, il me semble... Crôaa... Ah quel fichu corps avec ses bruits immondes ! Crôaaa ! Je suis Hikari, le parasite de Tayla... Sa deuxième conscience si tu préfères... Depuis qu'un incident est arrivé, elle a pété un câble... Tu dois connaître... Crôaa ! Les ténèbres ? Plus Tayla tue, plus elle s'en rapproche... Crôaa... J'ai toujours cru que c'était de ma faute... Crôaa... Ça ressemble à... Hum... Crôaaaa... Comme une fumée noire... Il l'entoure et s'épaissit... Et il l'étreint... Crôaa... Tu crois pouvoir l'aider...? Elle est fermée à toutes mes tentatives...

Hikari sautillait en même temps sur place comme un corbeau normal et, en bruit de fond, tu continuais à chanter, doucement, lentement, avec le même rythme, avec ton balancement, comme hypnotisée (la musique est ici). Hikari te regarda un instant avant de reporter son attention sur Aglaée, que tu n'avais pas encore remarqué. Ainsi, tu restas tel quel pendant plusieurs minutes, avant d'être comme libérée de cet hypnose. Tu finis ta chanson par ces quelques phrases "But if I know you ... I know what you'll do ... You'll love me at once ...". Tu rigolas un instant, comme si quelque chose te soufflais des mots qui pouvaient te faire rire... Tu te retournas après t'être relevée ; tu avais vu Aglaée. Tu la regardas, d'un air démuni de toute émotion, ton visage n'était muni que d'un large sourire. Tu ouvris la bouche, pour parler, tu parlas sans émotions, un peu comme un loup absent :

- Aglaée... Ça fait longtemps... Tu es venu me dire quelque chose...? Tu veux partir toi aussi ? J'ai changé depuis la dernière fois... Quelqu'un m'aide à présent... J'ai appris à écouter les murmures dans ma tête... Tu ne t'imagines pas à quel point c'est bénéfique...

Ton regard toujours vide, la pupille noire, comme toujours, tu fixais la louve, penchant légèrement la tête sur le côté, toujours avec ton sourire. Tes oreilles semblaient frémirent, tu écoutais encore ce que le murmure ténébreux te disais, tu l'écoutait attentivement, plus que n'importe qui.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Aoû 2014 - 22:30


Les ténèbres engloutissent tout...


Aujourd'hui, je n'avais pas eu de mission, j'en étais un peu triste, après ce qu'il, c'était passer avec Lucian et Requiem, j'aurais bien voulu taper sur quelqu'un, mais vu que je n'avais personne pour le faire, j'étais en colère intérieurement, mais il y avait aussi de la tristesse, des remords et pleins d'autre sentiment confus, je détestais être comme ça, il fallait que je me débarrasse de ses sentiments répugnants, et qui me faisait tant souffrir, j'en avais assez de toujours avoir mal...

Pendant que je marchais tranquillement près de la frontière estivale, j'en gardais un très mauvais souvenir, car c'est ici que j'avais rencontré Walpugris celle qui m'avait manipulé pour que je me retourne contre Lucian, malheureusement ce n'est que maintenant que je l'avais remarqué, mais en même temps, j'avais de plus en plus de mal à savoir vraiment ou j'en étais, mon esprit était trop en ruine. Au bout d'un moment, j'entendais une musique chanter par quelqu'un et aussitôt un corbeau bizarre et qui parle était venu tout affoler en me parlant, j'arrivais à peine à comprendre ce qu'il disait.

J'avais alors vu Tayla, elle commençait à parler, et là aussi, je ne comprenais pas grand chose, car ses phrases n'étaient pas cohérentes. J'étais un peu perdue sur le moment... Mais j'étais contente de revoir mon amie après tant de temps sans avoir eu une seul nouvelle, bien qu'on est de la même meute, mais on ne prenait jamais le temps de parler ensemble.

Yang était alors apparue à mes côtes comme à son habitude, elle aimait bien se montrer en public en ce moment, sûrement, car elle savait que le temps pour elle de partir approchait à grand pas, et que je me débarrasserait d'elle très bientôt.

Je m'approchais un peu de Tayla, je commençais alors à lui parler :
- Oui, ça fait longtemps effectivement, je suis bien contente de te voir. Et quand tu dis ''toi aussi, tu vas partir'', pourquoi tu dis ça ? Pourquoi devrais-je partir ?

Je m'étais assise, j'étais bien trop fatiguer... Mais fatiguer de quoi ? Je ne sais pas, j'avais juste l'impression que chaque jour mon énergie était un peu plus enlever, mais bon, ce n'est rien de grave, je pense.

- Dit le corbeau, tu dis être un parasite... Tu me ressembles beaucoup en faite, moi, je suis une simple ombre du passé par contre...

Tiens Yang était alors voir le volatil noir, et elle lui parlait. En tout cas pour le moment, je ne comprenais rien à ce qu'il se passait, alors j'attendais d'avoir une réponse de la louve noire...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Aoû 2014 - 15:52


Les ténèbres engloutissent tout...

Aglaée s'approcha de toi. Tu en aurais été heureuse si cette petite voix dans ton esprit te disais le contraire et si Aglaée n'avait pas parlé. Elle ne voyait pas de quoi tu parlais... Elle ne comprenait pas. C'était logique non ? Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé ! Mais toi, tu ne voulais rien savoir. Elle savait, elle te cachait ses intentions... Elle voulait, elle aussi te nuire. Mais alors que tu allais ouvrir la bouche pour parler, ton crâne sembla s'y opposer, t'infligeant une douleur aiguë pour te faire taire. Enfin, cette douleur parcourut ton coeur et sembla s'y infiltrer comme un liquide dans une éponge sèche. Puis, enfin, ce dernier sembla se fissurer, une fois de plus. C'était la douleur que tu ressentais lorsque tu voulais prononcer le nom de ce loup... Tu ne pouvais plus... Tu restas silencieuse, les yeux rivés sur le sol.
Hikari écoutait la fameuse ombre qui était devenu une louve. Similaire ? Il ne le pensais pas. Il alla même jusqu'à soupirer pour étouffer un rire avant de s'adresser à Aglaée, ignorant littéralement son interlocutrice :

- Disons qu'il est arrivé quelque chose ... Et ... Le présent s'est enchevêtré dans le passé, qui a engloutit le futur... Dans l'esprit de Tayla. Pour elle, il n'y a plus de futur, et elle reste bloquée sur le passé, lorsque sa mère est morte. Pour elle... Tout le monde va partir, vivant ou mort. Et ça la fait souffrir...

Hikari soupira en regardant la louve qui lui servait d'hôte. C'était exactement ça, à un détail près. Ce détail, il l'avait déjà remarqué le jour où il était arrivé, mais par un miracle inconnu, tu t'en étais sortie. D'ailleurs, pour revenir à toi, tu recommenças à rire, puis tu répondis à la question d'Aglaée

- Alors la petite demoiselle n'est pas au courant de ce qu'il se passe ? Tu espère l'entendre de ma bouche, je suis sûr que tu en souffriras presque autant que moi. Si ce n'est moins bien sûr. Je m'imagine déjà ton esprit en ruine, encore plus, la souffrance s'infiltrant dans ton âme même... La tristesse, la douleur... Le désespoir. Veux-tu voir tout ça ? Je peux t'y aider en prononçant trois mots. Trois mots et tu souffriras à jamais.

Tes yeux étaient, en un instant, devenu bleu, comme lorsque Hikari te possédait. Sauf que là, ce n'était pas lui. D'ailleurs, il devina vite ce qu'il se passait, il avait compris que ce petit discours, ce n'était pas toi qui l'avait dit, amis bien cette sorte de folie qui s'enroule autour d'un coeur chagriner pour y implanter son venin tel un serpent assoiffé. Ainsi, tu avais laissé ta place à ce monstre de ton plein gré ou du moins, pour qu'il apaise ta souffrance alors que Hikari te l'avait tant de fois proposé... Une question subsistait : Pourquoi...?

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Aoû 2014 - 14:46


Les ténèbres engloutissent tout...


Je n'avais pas aimé les paroles de Tayla sur le coup, et je ne comprenais toujours pas la situation, et puis comment pouvait-elle savoir que mon esprit était en si mauvais état ? Après tout, je m'enfiche plus rie n'avait d'importance, plus grand chose m'accrochais à la vie, juste la tristesse était dans mon cœur depuis un moment déjà. Je répondais alors sans émotion, sans rien tel un cadavre ambulant :

- Je connais déjà toutes les souffrances que tu m'as citées, la tristesse de faire souffrir tout ceux que je connais, d'avoir vu ma mère morte sous mes yeux, la douleur de partir loin de chez moi, et le désespoir d'être perdue, oui, je connais déjà tout ça... Quant à mon âme, elle est déjà morte, je suis quelque part déjà morte...

J'avais un petit rire, mais pourquoi je rigolais ? Je rigolais, car c'était vrai que j'étais déjà morte intérieurement, mais j'étais toujours sur cette terre qui me fait tant souffrir.

- Par contre, toi, tu souffres, si tu me dis qui est parti, peut-être que je peux t'aider à enlever ce poids dans ton cœur, moi si m'affecte, je m'enficherais comme d'habitude, car je peux supporter toutes les douleurs du monde pour ma meilleure amie si cela l'aide... Alors qui est partie de notre meute ?

Yang revenait vers moi, bizarrement sa présence était rassurante pour une fois et j'y trouvais un certain réconfort même si elle m'avait fait elle aussi horriblement souffrir. Pendant un moment je ne voulais plus que cette ombre disparaisse, qu'elle reste là, je pourrais sûrement l'aider vus que c'est à cause de ma mère qu'elle est comme ça, c'est à moi de réparer les erreurs du passé, et la louve noire pourrait-elle aussi m'aider, mais quelque part je savais que c'était impossible, mais pourquoi ?


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Aoû 2014 - 17:29


Les ténèbres engloutissent tout...

Aglaée affirmait connaître cette douleur et, en détaillant ce que tu venais de dire, tu remarquas l'étrange similitude avec ton passé. Et là fut ton erreur : l'hésitation... Tu cherchas où cette "tristesse de faire souffrir tout ceux que tu connais" était présente dans ton passé. Qui avais-tu perdu ? Ta mère uniquement. Tu ne connaissais qu'elle, rien qu'elle. Tous est souvenirs, avant ton adolescence, étaient absent. Pourquoi ? Pourquoi n'arrivais-tu pas à te souvenir ? Pourquoi  tu avais l'impression qu'ils t'avaient été volés ? La folie reprit le dessus sur toi et parla, une fois de plus à ta place.

- Le Loup Beige s'est envolé du nid où il croyait être en sécurité. Il s'est envolé par delà les forêts lumineuses de ces terres pour s'engouffrer, tel un voleur, dans les marécages sombres de la neutralité. Et ce, sans te prévenir. N'est-ce pas révélateur ?

Tu semblas sourire puis, doucement tu penchas la tête vers la gauche, laissant le cadeau du mâle beige se balancer doucement, au gré du vent. Puis, après quelques secondes, la folie te lâcha. Tu ne compris pas ce qu'il s'était passé, mais tu gardais le silence, le temps de te réhabituer à ton corps. Hikari en profita pour relâcher le corbeau qui, dans un croassement ténébreux qui déchira le silence, s'envola. Le loup avait alors prit la forme d'une sphère blanche, pure, et flottait dans les airs en silence, conscient, seulement après sa petite manoeuvre, qu'il était incapable de retourner, pour le moment, dans ton corps.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Aoû 2014 - 18:55


Les ténèbres engloutissent tout...


Tayla parlait d'un loup beige, qui était partit... Ce ne pouvait pas être Lucian ! Si, il était le seul loup beige de la meute. Je n'arrivais plus à bouger sur le moment, j'étais comme glacée, c'est alors qu'une horrible pensée m'était venue à l'esprit.

- Il est parti à cause de moi, moi sa meilleure amie... C'est de ma faute ? Oui...

Je commençais alors à rire, ça commençait doucement, après je riais aux éclats. Je mettais ma patte au niveau de mes yeux pour cacher les quelque larme, j'étais encore une fois la cause de tous les problèmes, mais en plus de ça, j'avais fait fuir un ami parce que je m'étais manipulée, j'étais misérable franchement.

- Aglaée, tu as bien assez eu au niveau souffrance et douleur... Que dirais-tu de rentrer ? Tu dois bien être fatiguer non ?

Il y a avait de la tendresse dans la voix de Yang ? Elle avait de la pitié pour moi ? Alors que cette louve ne m'avait fait que souffrir, et dire que c'est moi qui en avais pour elle, c'était assez, la goutte d'eau qui à fait déborder le vase.

- FERME LA !

Je lui avais sauté à la gorge, je sentais du sang couleur doucement dans ma bouche, comment c'était possible ? Elle... Elle ne pouvait pas être vivante !

Je la regardais au sol, elle gisait. Maintenant que je me rendais compte, elle avait une odeur, elle respirait, elle était devenue réelle !

- Comment... Tu as fait ?
- Je me suis juste nourrie de ta souffrance... Autrefois de te... Haïssais... Parce que tu étais la fille... De celle qui a causé ma mort... Et ma propre souffrance... Je suis ... Désoler... Tu vas ... Devoirs te battre seule... Tu peux rentrer chez toi... Si tu le désires... Je te donne... Une partie... De ma mémoire... À toi de ... Décider... Maintenant...


Le corps noir de Yang était maintenant sans vie, je détestais cette louve, mais je l'aimais tout de même, elle faisait partie de mon passé et encore une fois, c'est moi qui avait semé la destruction ainsi que la mort, sauf que là je revoyais tous les cadavres, tout ceux que j'avais tuer, pourquoi moi ? Pourquoi je dois continuer à vivre avec cet horrible souvenir de la mort de tous ?

Je regardais mes pattes, j'avais comme un énorme poids qui était sur moi, je me laissais donc tomber au sol, je n'arrivais plus à bouger, j'étais comme paralyser. Le corps de Yang était parti en fumée noire, c'était la 2e fois qu'elle mourrait, et c'était par la patte de la fille de sa sœur.

- Je... Je suis donc seule ? Pour toujours seule ? J'ai tout perdu ? Je n'ai plus rien ? Même plus ce qui cause ma souffrance ? Que me reste-t-il donc ?
- Le désespoir ?

Je levais légèrement la tête, et c'est alors que j'avais vu une petite forme blanche, elle était l'opposée de Yang, et elle avait une peluche, juste se petit détaille me rappelait la mauvaise nouvel qu'on m'avait dite juste à l'instant et se qui à causer la mort de Yang.

- Dis-moi petite... Comment te nommes-tu ?
- Je m'appelle Yin !

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Aoû 2014 - 20:20


Les ténèbres engloutissent tout...

La louve commençait à perde la tête à l'annonce de cette nouvelle et Yang sembla en profiter. Tu restais silencieuse, regardant la scène qui suivit, presque indifférente. La louve venait de sauter à la gorge de son parasite qui en souffrit. Ainsi, Yang gisait au sol, complètement inanimée. Elle continua ensuite de dérailler, mais cette fois, tu pus intervenir :

- A... Aglaée... Je suis désolée... Je ne sais pas ce qui m'a prit de te le dire comme ça... Lucian a dit qu'il reviendrait me... Heu... Nous voir. Il n'est pas parti à cause de nous. Enfin... Pas comme tu l'entends... Il ne voulait pas nous blesser en restant... Il voulait nous protéger... Ne va pas faire quelque chose de stupide.

Juste avant que tu commences ce petit discours, une voix plus aiguë que toutes celles que tu avais entendue s'était présentée à tes oreilles. Tu tournas la tête en sa direction pour y découvrir une jeune louve blanche, une tache noir sur un oeil. D'après ce qu'elle disait, elle se nommait Yin. Elle avait une odeur différente de celle de ton clan... En fait, c'était celle d'un Hivernel. Tu voulus lui sauter à la gorge directement mais quelque chose t'en empêchait. Du coup, seul ton regard suscitait cette envie. Soudain, tu ressentis une douleur aiguë suivi d'une absence de conscience courte, pendant laquelle tu vis des images défilés à une vitesse folle. Ton corps, perdant sa force directrice, s'effondra au sol. Hikari venait d'essayer de revenir vers ton corps et, en effectuant cette action, a libéré les souvenirs qu'il avait copié du corbeau et tu les avaient reçus. Apparemment, ça avait été une erreur et semblait t'affecter plus que tout au monde. Pour couronner le tout, Hikari se vit refuser l'accès à ton corps.
Tu ne revins à toi qu'après quelques longues minutes et après un cri de terreur et de douleur ; tu semblas sonnée, tu restas allongée sur le flanc, tête au sol. Tu ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer mais, Hikari put retourner, après deux petites secondes, dans ton corps. Tu fixas un instant le sol, puis Aglaée, avant de te décider à te relever, avec mal...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Aoû 2014 - 20:00


Les ténèbres engloutissent tout...

C'est quoi ton histoire ?



T
u regardais les deux louves, on dirait qu'elle souffrait toutes les deux, mais bon tu n'allais pas te montrer gentille avec elle, car après tout, c'est les loups de l'été qui sont responsables de tes malheurs...

La louve noire parlait, bas au moins tu apprenais comment se nommait l'autre louve, et en tout cas, elle avait eu l'air d'être surprise en te voyant cette Aglaée, mais elle t'avais presque aussitôt oublier, car elle recommençait à parler, comme si tu n'étais jamais venue.

- Tayla, des choses stupides, j'en ai déjà fait, et trop à mon goût...

Tu étais très curieuse, tu te demandais quelles histoires avait cette louve pour être dans un état pareil, car elle te ressemblait étrangement, et tu n'aimais pas ça, et tu voulais avoir un peu de connaissances par rapport à tes ennemis.

- Dit moi, quelle est ton histoire ?

La louve t'avait regardé un petit moment avant de soupirer, tu connaissais du coup déjà la réponse, et celle-là, tu n'avais pas envie de l'entendre, car ça t'énervait plus que tout.

- Je pense qu'une aussi petite louve n'aimerait pas l'entendre... De plus, elle ne t'intéresserait pas...
- Tu ne penses qu'à toi en faite... Tu as juste peur d'avoir mal en la disant, de souffrir... Désoler, mais moi la petite louve aimerait entendre, car moi, j'ai aussi traversé plein de mauvais moments, on a toujours montré de la pitié à mon égard parce que je suis encore un louveteau, et je n'ai en aucun besoin de ta pitié... Alors qu'as-tu à répondre ?
- Rien...

La louve avait fermé les yeux, je ne pourrais rien en tirer de plus je pense, mais il restait l'autre louve, je voulais aussi connaitre son histoire.
J'arrêtais le temps un petit moment pour sortir mes ailes et aller me poser sur la tête de l'autre louve noire, il y avait trop de couleurs noires à mon goût ici, mais bon.
Une fois sur la tête de la louve, j'arrêtais mon pouvoir et tout revenait à la normale, je me couchais même.
- Et toi, c'est quoi ton histoire ?
Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Aoû 2014 - 14:23


Les ténèbres engloutissent tout...


Avant même que tu puisses te rééquilibrer sur tes pattes, un poids vint s'ajouter, te faisant tituber. Tu te rééquilibra peu après, reconnaissant le louveteau blanc nommé Yin. Alors, d'une voix mielleuse, douce et agréable :

- Es-tu bien installée, Jeune Louve ?

Tu n'avais pas répondu à sa question. Tu ne lui laissas que quelques pour répondre puis, tu disparus dans ta propre ombre. Tu réapparus un peu plus loin, à l'ombre d'un arbre. Tu gardas une forme entre l'ombre et le physique, pour empêcher la jeune louve de recommencer à te monter dessus. Puis, tu continuas la discussion avec Aglaée :

- Raison de plus, Aglaée, pour arrêter d'en faire. Comme moi.

Tu soupiras un instant avant de t'asseoir. Tu te souvins que c'était ici que Lucian t'avais fait tes adieux, quelques jours plus tôt. Tu aurais pu partir, toi aussi, tu aurais pu décider de mettre fin à tes jours. Tu avais eu tant de choix, mais tu avais décidé de ne rien faire. De laisser la vie avancer telle qu'elle était, avec quelques promesses de le revoir. Il fallait dire que sans l'aide précieuse d'Elijah, tu aurais déjà prit une décision irréversible. Tu soupiras encore une fois avant de t'approcher de la frontière puis, tu t'assis dos à tes terres, et dos à Aglaée. Doucement, tu commenças à souffler :

- Rien que le fait de savoir qu'il va bien me rend heureuse. Et il est heureux en sachant que nous allons bien... Il faut se dire qu'il vit mieux ainsi, libéré de toutes les contraintes de notre clan.

Tu esquissas un léger sourire pour cacher tes larmes. Tu n'aimais toujours pas l'idée que Lucian soit seul bien que tu saches que vous seriez, Aglaée et toi, plus une gêne pour lui qu'un bienfait.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Sep 2014 - 13:01


Les ténèbres engloutissent tout...


J'observais le petit manège de la louve blanche et de mon amie, je riais intérieurement. La louve au pelage foncée avait disparu pour réapparaître un peu plus loin, la petite louve blanche, c'était contenter de grogner, puis elle s'était couchée, elle était sûrement curieuse par rapport à notre discutions.

Tayla parlait comme quoi Lucian devait être heureux maintenant, qu'elle était contente de le savoir ainsi, et qui est content que NOUS allions bien, je savais que ce n'était pas le cas pour moi.

Mes yeux s'assombrissaient aux dernières paroles de Tayla, je devais lui dire la vérité, même si ça la blessait, ou que ça briserait notre amitié, elle avait au moins le droit de savoir ça...

- Tayla, il y a quelque chose que je dois te dire.

Je me levais, cherchant en même temps les bons mots pour lui dire, même si je sais qu'au fond ça ferait exactement la même chose.

- Je dois tuer Lucian... C'est une de mes missions, et je l'exécuterais... Même si pour le moment, je n'ai pas trop envie... Sache que je ne peux plus revenir en arrière, surtout après ce qu'il a fait, et ce qu'il m'a poussé à faire, mais bon, sans l'autre vipère ça serait jamais arrivé... Il ne serait jamais parti, il n'aurait jamais été blessé...

Je ne disais pas précisément mes pensées, je n'avais pas vraiment envie en faite, c'était rouvrir la récente blessure que j'avais au fond de mon cœur qui se glaçait un peu plus chaque jour...


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Sep 2014 - 9:46


Les ténèbres engloutissent tout...


HRP:
La petite louve grogna mais ne fit rien. Je la regardais un instant pour lui adresser un léger sourire. Puis, Aglaée parla... Son annonce importante qu'elle avait à me faire commençait déjà à me glacer le sang... Je savais, au fond, ce que c'était ; mais je priais pour que ce soit autre chose. Alors, lorsque Aglaée m'expliqua sa mission, j'écarquillai les yeux... Je le savais... Puis, je baissais les yeux avant de soupirer longuement. Je ne savais pas quoi lui dire. Tout d'abord, je m'approchai d'elle et lui donnas un coup de museau amical sur le front avant de me frotter légèrement à elle. Puis, je soupirai, comme une lamentation :

- Ce n'était pas à toi de faire ça... Je suis désolée... J'aurais dû accepter lorsqu'on me l'a demandé... Tu n'es pas obligée de suivre les ordres... Tu aurais dû refuser... Même si c'est contraire à tout... Je... J'aurais dû accepter... Il n'a rien demandé... Et...

Tu reculas, pour sécher une larme, puis tu t'assis devant Aglaée ; tu te tins droite, et, d'une voix claire, imposante et presque menaçante, tu déclaras :

- Bien que je sois ton amie Aglaée, si tu venais à tuer Lucian, je ne te le pardonnerais jamais. Alors, je te traquerais où que tu sois, je te hanterais même après ma mort ou la tienne, jusqu'à te détruire ; jusqu'à ma satisfaction. Ce sera la fin de cette prospérité si douce entre nous. Réfléchis bien avant d'agir.

Si tu n'avais pas été toi-même, tu aurais eu des frissons en entendant ce discours. Tu tenais plus à Lucian qu'à n'importe qui, et tu n'hésitais pas à l'affirmer. Néanmoins, tu ne voulais pas devoir honorer ta promesse en tuant Aglaée si elle exécutait les ordres. peut-être que, alors, tu te contenterais d'aller voir le commanditaire de ce stupide ordre, tu le tuerais, tu offrirais une seconde chance à ton amie et, si elle refusais, tu la tuerais... Tant de possibilités étaient à prévoir... Tu n'en sortirais de toute façon probablement pas. Tu continuais de fixer Aglaée avec une lueur de défi et de mise en garde. Non... Si Lucian venait à mourir, tu fuirais ce clan, tu tuerais tous ceux qui t'ont fait souffrir puis... Une fois ton but accomplit, tu te donnerais la mort. C'était ce que tu avais prévu, il y a quelques années. Mais la venue de Lucian.... Avait tout changé. Tu 'tétais plus intégrée chez les Estivaux que tu ne l'aurais jamais cru. Alors, si tu voulais partir... Il faudrait tuer tes sources de souffrances directes, mais aussi... Tes amis, ceux auxquels tu tiens, pour éviter des blessures éternelles.
Soudain, tu secouas la tête ; tu partais à l'extrême, tu prévoyais de tuer tes amis, tous ceux qui t'ont aidé, juste pour ne as souffrir ? Tu irais jusqu'à te donner la mort juste parce que ta vie n'aurait aucun sens ? Tu sentais que ta folie commençait à s'emparer de toi... Déjà, ton pouvoir sembla obtenir sa propre volonté ; des filets de fumée noires commencèrent à émaner de ta fourrure. C'était très léger, mais c'était bien présent. De plus, ton ombre semblait se déformer et esquisser une tentative de fuite... Ton ombre avait peur de toi... Alors, ta folie avait aussi peur de tes projets. Tu fermas un instant les yeux, le temps de te calmer...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Oct 2014 - 17:01


Les ténèbres engloutissent tout...

Explique moi, s'il te plait, je voudrais comprendre...



T
u regardais les deux loups, le regard de la femelle nommée  Aglaée c’était assombris encore plus que avant, je ne comprenais vraiment pas pourquoi, mais je ne pouvais m’empêcher de regarder la scène avec une grande curiosité.

D’après ce que disait la louve noir avec la plume, l’autre femelle devait tuer quelqu’un d’important, d’un coup j’avais presque plus envie de faire souffrir ses pauvres estivaux qui n’avait rien demandé en faite…

- Tayla, je suis désolé… Si ça met fin à notre amitié et que tu veux me tuer après…

La louve relevais la tête d’un coup avec un grand sourire mais les larmes aux yeux, et continuais de parler d’une voix joyeuse mais aussi remplie de tristesse :
- Je ne peux plus faire marche arrière, et si il est parti c’est de ma faute… Je suis obligée, même si je m’écroulerais en larme devant son cadavre, je le ferais…

La louve tournais les talons avant de partir en courant, je ne savais pas vraiment ce qu’il c’était passer, et je tournais mon regard vers la femelle sombre. Je m’avançais vers elle, puis je me collais contre elle, je ne sais pas pourquoi j’avais envie de faire tout ce que je pouvais pour la réconforter, même si j’étais qu’un louveteau.

- Je sais que je suis un peu petite pour comprendre, mais pourquoi ta meilleure amie veut te faire ça ?


Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Oct 2014 - 22:32


Les ténèbres engloutissent tout...


HRP:
Comme tu le pensais, ta louve et amie était fidèle au poste de tueuse ; alors que toi tu avais refusée presque sur le champ, Aglaée allait le faire et ce, même si elle était détruite plus tard. Ainsi, tu compris qu’elle était plus forte moralement que toi… A moi que ce ne soit parce que ton caractère et ton passé même t’empêchait de le faire. C’était sûrement ça : ton passé. Quelque chose te hurlait de ne pas accepter cette situation, pour, peut-être mieux en souffrir plus tard ? Tu souris à cette pensée, tandis que la louve s’enfuyait. Tu la laissas faire, ton air indifférent et ton regard baigné d’ennui et neutre la suivait. Ton sourire s’était déjà perdu dans ta folie et ton air indifférent. Tu ne souffrais déjà plus, la blessure que cette discussion avait pu ouvrir s’était refermé peu après.

Tu sentis le pelage doux de la louve de l’Hiver contre tes pattes ; tu t’assis puis, doucement, avant de lui répondre, tu l’attiras contre ton poitrail doux, dont tout louveteau aurait aimé s’endormir ; et, l’entourant de tes pattes, le museau sur sa tête, tu lui murmuras :

- Les tueurs se doivent de respecter les ordres donnés, de ne pas réfléchir et d’exécuter dans questionner. Pour Aglaée, elle place le clan avant son propre intérêt. Ce soit être une forme de loyauté ou quelque chose dans le genre. Je n’ai jamais été habituée à ce genre de situation… Même si je ne comprends pas toujours pourquoi, mon cœur réagit différemment de ma tête, et c’est toujours celui qui gagne ce genre de combat. Comprends-tu Jeune Louve … ?

A cet instant, tu ne compris pas pourquoi tu avais ramené Yin contre toi, pourquoi tu lui expliquais si calmement et avec une voix aussi sereine. Tu étais presque attentive, douce et munie d’une voix mielleuse, comme une mère avec son enfant. Tu ne comprenais pas pourquoi tu avais réagi comme ça à la présence de Yin, qui semblait avoir réveillé un instinct dont tu ne soupçonnais même pas l’existence.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 22:10


Les ténèbres engloutissent tout...

Je ne voudrais jamais me réveiller...



L
a louve noire t'a ramené contre son doux poitrail chaud et réconfortant, t'entourant de ses grandes pattes, son museau sur ta petite tête de louveteau, un moment de nostalgie et de faiblesse était venu t'envahir, et pour une fois, tu ne disais rien, comme si tu t'étais soudainement adoucie, et tu écoutais attentivement la louve, qui ne te prenait pas pour un louveteau sans défense comme beaucoup d'autre, et ceux-là, tu les détestais, tu avais en aucun cas besoin de leur pitié, tu savais te débrouiller sans eux, tu l'avais fait depuis toujours de toute façon.

La femelle t'expliquait d'une voix plutôt douce, et mielleuse qui était assez agréable à tes oreilles, que l'autre louve faisait passer son clan avant ses propres intérêts, que c'était une sorte de loyauté, que Tayla n'avait pas été habitué à ça. Tu n'écoutais plus vraiment le reste après, tu te posais tellement de questions à propos de cette Aglaée qui ne pensait qu'à elle-même et s'enfichait de son amie. Quand la louve t'avait demandé si tu avais compris, tu te contentais de hocher la tête timidement sans rien dire, tu n'étais pas comme ça d'habitude, mais c'est comme si tu avais retrouvé quelque chose de perdue depuis si longtemps, la chose qui t'était autrefois si chère, mais tu n'arrivais pas à mettre un mot dessus, et tu ne savais pas quand tu l'avais perdue et ce que tu avais perdu, ni pourquoi tu l'avais perdue, tu savais juste qu'il y avait un vide, et qu'il était dur à combler...

Tu te blottissais un peu plus elle, mettant ton museau dans son doux poil à l'odeur si étrange, et sur le moment tu t'enfichais qu'elle était une ennemie ou pas, qu'elle était estivale, ce que tu détestais tant, ou autre chose, tu ne voulais juste pas quitter cette sensation que tu n'avais plus trouvée depuis si longtemps...

Sans le vouloir, tu commençais à t'endormir, te blottissant toujours plus contre le poil doux et réconfortant de Tayla, qui te rassurait quelque part. Tu commençais alors à rêver d'une louve blanche aux magnifiques yeux bleue, aussi bleue qu'un ciel d'été, aussi bleu que les tiens, elle était presque pareille que toi, elle n'avait juste pas cette tâche noire autour de l'œil, elle n'avait pas d'odeur, ce que tu trouvais d'abord bizarre, et tu avais eux du mal à LA reconnaître, mais c'était bien ta mère, et à ce moment-là, une vague de joie et de bonheur était venue t'envahir. Tu n'avais jamais eu de rêve comme ça avant, ou tu retrouvée celle qui était morte, celle ou la vie à été arrachée par l'été et la maladie, et les larmes aux yeux, tu étais partie courir vers elle dans ce grand champ vert comme tu en avais jamais vu, avec plein de fleurs de toutes les couleurs et à la luminosité intense, elle te recevait avec un grand sourire près d'un cerisier en fleur, tu avais eux le droit à un câlin en t'approchant d'elle, à être réconfortée de sa douce voix :
- Je suis contente de te revoir...
- Moi aussi maman, tu m'as tellement manquée depuis que tu es partie, je ne veux plus jamais te perdre.
Tu n'avais pas entendu ses derniers mots qui étaient emportés par le vent, mais le fait d'être blotti contre elle, de savoir qu'elle était là, c'était juste parfait...

Pour la première fois depuis longtemps, tu avais eux un vrai sourire, accompagné d'une larme qui coulait le long de ta joue, tu avais retrouvé pour un rêve, ce que tu avais perdu...

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Oct 2014 - 14:12


Les ténèbres engloutissent tout...


HRP:
Alors que tu parlais, tu sentis Yin se blottir un peu plus contre toi. Tu commenças à sourire, laissant le long silence s'installer. Puis, tu sentis ses muscles se détendre, elle commençait à s'endormir. Ton sourire devint plus large, ton regard plus doux. En faisant attention à la jeune louve, tu t’allongeas doucement te laissant glisser, gardant le contact physique avec elle. Tu te mis donc en boule, Yin au milieu, blottie contre toi, ta queue soyeuse et douce contre elle, en guise de converture ou de peluche. Doucement, tu fermas toi aussi les yeux, enveloppant la petite Hivernale de douceur physique et morales. Tu n'étais pas fatiguée, mais tu étais apaisée par sa présence. Sans t'en rendre compte, tu absorbais les peurs et les pensées négatives de la petite pendant son sommeil. Tu n'avais jamais fait ça de ta vie, c'était bel et bien inconscient... Mais tu en étais fière. Tu lui léchas amicalement et chaleureusement la joue avant de poser ta tête contre elle, puis tu soufflas :

- Si tu as besoin d'aide... Ou de protection... Même si tu es très forte... Je le sais... Tu pourras toujours compter sur moi... Yin...

Tu avais soufflé son prénom, comme un murmure, d'une voix douce et libérée de ses tourments. C'était la première fois que tu l'appelais par son prénom, c'était une grande avancée pour toi ; tu la considérais comme ton amie, ta petite protégée, ta peluche, un glaçon qui peut fondre à tout moment, quelque chose qui a été et qui peut, à tout moment, être brisé par la vie. Elle en sortait plus forte, mais tu ne voulais pas que quelqu'un ou que quelque chose la brise à nouveau. Tu soupiras longuement en serrant un peu plus Yin contre toi, sentant ses larmes imprégner ton pelage. Tu savais qu'elle n'était pas spécialement triste, mais qu'elle vivait quelque chose désagréable, tout comme toi tu l'avais vécu. Tu ne pouvais donc pas t'empêcher de sourire et d'être toi-même heureuse.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Oct 2014 - 15:25


Les ténèbres engloutissent tout...

Je te remercies pour tout...



T
u t'étais réveillée après un bon moment ou tu te baladais en compagnie de tes rêves, de tes souvenirs et autre, tu regardais la jeune louve noire qui s'était-elle aussi endormi pour rejoindre le monde des rêves et des cauchemars, elle te serrait comme une mère aurait pu le faire pour un louveteau, et cette pensée ne t'était pas désagréable, elle te rappellerait ton doux passé. Dans ton rêve, tu avais revu ta vraie mère, autrefois elle aussi te réconfortait jusqu'à ce que tu t'endormes, pour rejoindre des magnifiques rêves remplis d'innocence.

Sur le moment tu étais plus qu'heureuse, tu n'avais même jamais été aussi bien depuis si longtemps, et c'était grâce à cette Tayla. Tu la considérais un peu plus qu'une amie, une protectrice sûrement, et toi aussi plus tard tu devais de la protéger comme elle l'avait fait pour toi, mais pour le moment c'était l'heure de partir dans ton territoire, même si ça te brisais un peu le cœur, tu auras voulu rester là pour toujours.

- Merci beaucoup, Tayla... Merci de m'avoir apportée un peu de lumière dans ce monde ténèbres... Finalement, les ténèbres n'engloutissement pas tout...

Tu t'étais alors levée, et puis tu repartais sans rien dire, sans faire un bruit, tu la laissais se reposer tranquillement dans ce lieu. Tu la considérais un peu plus qu'une amie, une protectrice sûrement, et toi aussi plus tard tu devais de la protéger comme elle l'avait fait pour toi, mais pour le moment c'était l'heure de partir dans ton territoire, même si ça te brisais un peu le cœur, tu auras voulu rester là pour toujours. Tu soupirais un moment, puis tu te mettais à courir le sourire aux lèvres.

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Oct 2014 - 19:30

Go aux archiveuh ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: