Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey! Tu es bien matinale toi [Pv Mystics]
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 13:05

Je commençais à peine à ouvrir les yeux, le soleil se levait à peine, comme moi. Je dois dire qu'hier je n'avais rien à faire, je pouvais donc passer mon matin tranquille. Je m'étira  en poussant un baillement résonnant. Je me secoue la tête et entrepris de faire ma fourrure, elle était toute emmêlée, et comme je m'ennuie et qu'il n'y a pas d'action en se moment, autant prendre soin d'elle...
Quelques minutes écoulées, le silence complet, je me mis à marcher doucement pour ne pas réveiller les quelques endormi de ma vue, avant de me promener. L'air matinale remplissez mes poumons, il faisait frais.
Soudain j'entendis un bruit derrière moi, je ne bougeais plus, je me concentré à présent sur l'odeur de la chose qui pouvait me prendre par derrière.

"Il n'y a pas intérêt que la chose soit un estival qui ose venir sur notre territoire!"

Je commença à grogner et à faire remuer ma queue. Mauvais signe d'ailleurs. Bah quoi? Un estival c'est possible, après tous, il peut essayé de tirer des informations en tant qu'espion, et surtout que le matin, tous le monde est somnolant, à par quelques uns.

Au bout d'un moment, je repéra enfin ce qu'y était derrière moi. L'odeur? Une automnale qui commença à se pointer face à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 14:13

Je poursuis un lièvre mais lorsque je le vois disparaître dans un buisson je pousse un grognement. J'étais vraiment d'une nullité extrême pour la chasse surtout pour les lièvres. Je m'arrête et aperçois une silhouette grise qui me tourne le dos.

-Il n'a a pas intérêt que la chose soit un estival qui ose venir sur notre territoire !

Je devrais me sentir vexée qu'il me prenne pour une estivale mais ne dit rien. Je le contourne et me place en face de lui. Mes pattes s'enfoncent dans la boue. Moi qui avait passé tant de temps à les nettoyer hier soir avant de dormir.

-Salut ! Je suis la chose en question et je m'appelle Mystics et toi ?

Je lui sourie, espérons qu'il prenne la situation avec humour, je n'ai pas envie de finir couverte de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 14:50

L'automnal se mit face à moi, elle semblé peut vexée de la remarque faite sur la "chose". Mais bon, je n'étais pas au courant que c'était une des miennes!

La jeune louve aux yeux roses me regarda et me lança amicalement:

-Salut ! Je suis la chose en question et je m'appelle Mystics et toi ?

Et bien, "Mystics" n'est pas de mauvaise humeur le matin comme certains! C'est bon signe, en plus elle a de l'humour, on va peut être bien s'entendre...

- Oh pardon pour l'insulte, je m'appel Kingdom, je suis soldat! lui lançai-je

J'espère que la jeune louve va oubliée mon insulte, surtout que "chose" c'est pas la meilleure technique pour être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 15:03

Je remue ma queue. Le loup donnait l'impression qu'il venait de se réveiller. Pour un loup tirer du sommeil il est plutôt de bon poil. Il a fait ce que j'appelle une grâce mâtiné parce que généralement moi je suis levée avant l'aube parce que je n'arrive pas à dormir plus.

-Oh pardon pour l'insulte, je m'appel Kimgdom, je suis soldat !

Je pensais que Kimgdom serait espion ou chasseur mais mes pensées sont très souvent contredites.

-Ravi de te rencontrer Kingdom le soldat, je suis une tueuse mais à par ça je suis plutôt sympa.

Je lui sourie. On peut être une tueuse et avoir de l'humour, enfin moi en tout cas j'en avait plein de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Aoû 2014 - 12:11

La louve me regarda de plus près, sans dire un mot. Je suis sur qu'elle a dû me prendre pour un loup d'un autre rang, ça arrive souvent.

-Ravi de te rencontrer Kingdom le soldat, je suis une tueuse mais à par ça je suis plutôt sympa.

Une tueuse? Je ne l'avais jamais vue, bon,c'est vrai que je ne connais pas tous le monde, le territoire est tellement grand. En plus, c'est quoi de ces propos sur les tueurs? Il y en a des vraiment sympa! Je vois pas pourquoi on devrait les écartés ou les craindre.

Tandis que je l'examiné à mon tour, Mystics me sourie, je commença à perdre mes pensées.

- Les tueurs ne sont pas si méchants, si? lui lançai-je

Je détourna mon attention et regarda le ciel, le soleil était enfin levai, le gibier aussi d'ailleurs. Qu'est-ce que je faisais déjà moi? C'est à dire, que après cette rencontre j'ai oublié. Je suis tête en l'air, parfois.

Je fis signe à Mystics de me suivre, si elle en avait envie.

-Je vais à un point d'eau, tu veux venir? A moins que tu n'es quelque chose de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Aoû 2014 - 13:27

Je regarde le ciel. Nuageux centre mais on avait pas encore de pluie.

-Les tueurs sont pas si méchant si ?

Je le regarde. Je cherche comment bien formuler ma réponse. À vrai dire je n'avais pas vraiment rencontrer une foule de tueur je dirais même aucun.

-Je connais pas vraiment les tueurs. Je suis plutôt du genre solitaire.

Je continue de sourire depuis tout à l'heure. Kingdom me fait signe de le suivre.

-Je vais à un point d'eau, tu veux venir ? À moins que tu n'es quelque chose de prévue.

Je remue la queue

-J'essayais de chasser avant de te rencontrer mais je ne suis pas douée. Mieux vaut que je t'accompagne avant qu'il pleuve.

Je me poste près de lui en attendant qu'il montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 15:26

-J'essayais de chasser avant de te rencontrer mais je ne suis pas douée. Mieux vaut que je t'accompagne avant qu'il pleuve.

Je l'a regarda et lui dit en rigolant:

-A toi aussi tu "essayes" de chasser?

Je rigolez avant de me mettre en route. Mystics me suivait. Les feuilles tombaient sur nos pelages, mais c'étaient un beau spectacle. Un spectacle qui ne se produisait qu'en automne.

Je pris de l'avance sur elle pour la guider, mais aussi car sa me rendait mal à l'aise se silence. Je suis plutôt actif, certes, pas très bavard mais bon.

-On chassera après si tu veux, je pourrai peut être t'aider. lui dis-je toujours en marchant devant elle.

J'attendis sa réponse tous en observant le point d'eau qui commençait à se voir devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Sep 2014 - 18:08

Désoler du retard...

-A toi aussi tu "essayes" de chasser ?

Je sourie. Généralement je me nourrissais de baies et de racines mais j'aimais bien la viande. La seule proie que j'arrivais bien à attraper était des rongeur mais ils n'avaient rien sur la peau.

-Jamais vraiment eu un don pour la chasse...

Je sourie. L'automne resplendissait et affichait ses plus belles couleurs. Des feuilles arrachées par le vent tombées tout autour de nous et même sur nous. J'aime bien le silence. Généralement lorsque je tuer un loup c'était dans un silence absolue.

-On chassera après si tu veux, je pourrai peut être t'aider.

C'était une proposition plus qu'intéressante. Cela faisait trois jours que je n'avais pas eu l'occasion de planter mes crocs dans la chair fraîche.

-Pourquoi pas. À deux on arriverais peut-être à attraper quelque chose

On pouvait déjà apercevoir la surface lisse du point d'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Sep 2014 - 13:46

- Pourquoi pas,à deux on arriverait peut être à attraper
quelque chose.

Je la voyais déjà saliver à l'idée de la Bonne chair du gibier... En espérant que l'on en trouve! Bon,le terrain est envahi de petite trous et de cachettes, y'aura surement quelque chose... Non? On voyait l'eau se secouer contre les rochers. On senti l'odeur du gibier...

Allons y alors !

A peine prononcé cette phrase que j'aperçue déjà un lièvre grignotant. Je m'empressa donc de me mettre en position de,chasse.. En espérant que Mystics fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:46

Attention aux réponses un peu trop courte Darksky :3 ! Sur FourSeason, nous demandons un minimum de 8 ligne HORS DIALOGUE :3 !

Sur ce PETIT UP les gens ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:12

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: