Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bien plus qu'une connaissance....[ By Nennvial and Mystics ]
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Aoû 2014 - 20:24

Je marchais lentement sur le chemin. Les couleurs des feuilles tombés au sol m'éblouissait les yeux. Certaines feuilles mortes craquaient sous mes pas, d'autres se contentaient de rester collées à la terre boueuse. Une sourie traversa le chemin sous mon nez. Un sourire apparut sur mon visage. Ces petits rongeurs n'étaient pas très rapide mais ils pouvaient être malin quand ils voulaient. Une feuille humide me tomba sur la truffe et je secouais ma tête pour la retirer.

Une brise de vent fit voler les feuilles devant moi. Je m'assis et regarda les feuilles tombant des arbres. L'automne était la plus belle saison qui pouvait exister. J'admets que le printemps était bien mais je préférais les vents de automne et sa légère fraîcheur.

Je me souviens encore de ce combat avec l'ours et ne peux m'empêcher de regarder les deux dents attaché à mon bracelet. Depuis ce combat j'étais devenu une tueuse. Mon ventre gargouilla et me rappela que je mourrais de faim. Je n'avais pas mangé depuis hier. Je reniflais l'air à l'affût d'une proie digne de ce nom. Rien . Je poussais un grognement.

Je continuais mon chemin et repéra une flaque d'eau recouverte par quelques feuilles. Je lapais le liquide transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Aoû 2014 - 9:15

Bien plus qu'une connaissance....[ By Nennvial and Mystics ] Tumblr_m6rcvtul6j1rx3l23o1_500
Bien plus qu'une connaissance...

feat Nennvial & Mystics


Notre rouquin marchait tranquillement vers sa frontière avec un air détendu. Il ne s’attendait pas à trouver grand monde ce matin était c’était tant mieux pour lui. Virer les intrus, c’était divertissant mais compliqué. Ah, il en avait vu des résistants ! Il se souvint d’avoir croisé une femelle du  Printemps qui jouait à la tête brûlée avec lui. Impossible d’avoir le dernier mot avec elle. Et notre canin détestait ce genre de comportement là, alors vu qu’il avait peu de patience, il avait été forcé d’utiliser ses crocs contre une louve. Nenn’ le savait, c’était déloyal de combattre une femelle, mais il n’avait pas eu le choix. Cette bataille de phrase ne pouvait plus durer et puis, il faut avouer que, le beau mâle détestait «  perdre  » et qu’il préférait mieux cacher son amertume à travers ses crocs et ses griffes…. En repensant à ce vieux souvenir, il lâchait un grognement puis continuait de marcher d’un pas plus vif. La prochaine fois qu’il trouverait un intrus, il lui ferait la peau. C’était sur est certain.  Le loup sombre était presque arrivé à la frontière, mais en sentant ce doux vent lui caresser l’échine, il eut l’étrange envie de se transformer en quelque chose. Le rouquin s’assit puis observa son territoire. Se métamorphoser d’accord, mais en quoi ? En arbre, on ne bougeait pas, en buisson non plus, mais par contre une feuille….Oui une feuille, c’est bien ça ! Il pourrait se laisser porter par le vent, danser avec la nature et faire un tas d’autre chose qui lui est interdit de faire en tant que loup. Puis au moins, se sera comme si il n’avait plus d’auto-mail pendant quelques secondes. Rien qu’au fait de « se débarrasser de sa prothèse », le loup adorait l’idée. Nennvial ferma les yeux et s’imagina en jolie feuille dorée, sans déchirure, complètement parfaite.  Puis il tenta de se souvenir de la sensation de ne faire plus qu’un avec la nature, avec  la feuille de l’arbre. Puis il se sentit devenir de plus en plus léger,  puis il sut alors qu’il s'était transformé lorsqu’il ne sentit plus son auto-mail.  Ivre de joie, le loup-feuille n’avait plus qu’à se laisser pousser par le vent. Se fut une des sensations qu’il n’oublierait jamais. Lorsqu’il se sentit voler, le loup était en pleine extase. Il était absolument libre, capable de tout faire même dans ce minuscule corps de feuille.

Toujours un peu hésitant, il essaya de tourner sur lui-même pendant que le vent le portait tranquillement. Quelque fois il retombait au sol, mais ce n’était pas du tout douloureux. Malheureusement, le rouquin savait que toutes les bonnes choses prennent une fin, et que la sienne n’allait pas tarder. Tandis qu’il se rapprochait des 30 secondes, le canidé ne comprit pas ce qui se passait et fut tout d’un coup pris dans un élan de vitesse incroyable. Le vent semblait être devenu plus fort en même pas l’espace de quelques secondes. Pris dans un élan de panique et sachant qu’il voyait le monde autrement de sa vue de feuille que de sa vue de loup, il ne vit pas qu’il fonçait tout droit sur un autre canidé. Perturbé, Nenn’ tournait dans tout les sens et commençait avoir sérieusement le tournis, quand tout d’un coup il sentit quelque chose de dur bloquer sa course.
-Ouch !
Les nerfs et l’esprit dans tous les sens, le mâle retrouva sous enveloppe charnelle habituelle puis retomba très vite sur le dos en sachant qu’il avait percuté quelque chose. Encore déboussolé, il voyait quelques papillons multicolores danser devant ses yeux puis ceux-ci ne finirent pas disparaitre qu’au bout de quelques secondes. Le jeune loup se releva en titubant pour observer ce qu’il avait percuté  et eut un mouvement de recul en voyant une louve sur le flanc. Merdoum, elle est de mon Clan. Comment je suis censé lui expliquer que ce n’est pas de ma faute mais la faute de la feuille et du vent ? Elle va me prendre pour un taré à coup sur .Puis alors si je l’ai blessé… Nenn’ se rapprocha de la femelle pour l’aider à se relever et commença déjà à bredouiller quelques excuses en la regardant d’une mine inquiète.
-Je suis désolé, je ne pensais pas que j’avais percuté un loup…enfin, vous allez bien ?  
Lorsqu’elle se releva, il put la détailler complètement. C’était une belle louve gris perle à la chevelure noire abondante avec  quelques mèches grises et blanches  qui lui cachait un peu les yeux.  D’ailleurs, ceux-ci étaient d’une couleur peu banale, ils étaient violets comme des améthystes. Et pour accompagner ce beau gris sur son pelage, elle avait le dos noir et le poitrail blanc. Ses accessoires ne devaient pas lui servir à grand chose par contre. Elle avait un beau collier en cuir noir orné de quelques crocs, puis un bracelet à sa patte avant gauche tenait deux autres crocs plus gros. Le rouquin se demandait si c’était ça son arme de défense. Dans ce cas la, il lui souhaiterait bien du courage pour réussir à planter des dents sans les avaler en les tenant dans sa gueule.
Nenn’ s’assit en face de la louve qui s’était relevée en tendant sa patte-prothèse pour la soutenir au cas-ou, puis patiemment, il attendit une réponse de sa part.  


Créatrice de la fiche ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 11:10

Un énorme truc s'écrase sur moi. Je m'écroule sur le sol puis regarde celui qui ose me chercher des ennuies. Une patte apparaît sous mes yeux et je m'appuie contre le loup pour me relever. Son odeur m'indiqua qu'il était du Clan de l'Automne. Dommage ça me manquer de me bagarrer.
-Je suis désolé, je ne pensais pas que j'avais percuté un loup...enfin, vous allez bien ?
Je me demande si il est vraiment inquiet ou si il se moque de moi. Je détaille le jeune mâle. Son pelage était de couleur chocolat avec un portail doré. Sa patte avant droite était entouré d'un bracelet auquel était accroché un poignard. Sa queue, non pardon ses queues étaient dorés avec des pois brun. Ses yeux étaient gris comme une nuit d'orage. Sa patte avant gauche avait deux point gris. Une prothèse.
-Je vais bien enfin je crois.
Je regarde le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Aoû 2014 - 13:04

Bien plus qu'une connaissance....[ By Nennvial and Mystics ] Tumblr_m6rcvtul6j1rx3l23o1_500
Bien plus qu'une connaissance...

feat Nennvial & Mystics


Le canin laissa la femelle s’appuyer sur son auto-mail sans broncher ni grimacer. Elle était plutôt légère, par contre à en  voir la tête qu’elle faisait, elle n’avait pas l’air très commode. Puis à son tour, elle semblait aussi le détailler en fixant tout ses accessoires de ses jolis yeux améthyste. Puis notre rouquin remarqua que son regard s’était attardé sur sa prothèse et il esquissa une petite grimace. Il n’aimait pas la manière dont les gens fixaient sa fausse patte avec cet air ahuri du genre «  Késesksa ? Oh mais il n’a pas de patte ! Han c’est un handicapé, le pauvre choupinet  il me fait de la peine ». En tout cas si jamais la louve oserait faire une remarque là-dessus, il n’hésitera pas  à la remballer. Mais pourtant, il s’avérait que la femelle était assez intelligente pour ne rien dire dessus, puis elle releva la tête pour parler au mâle.
- Je vais bien, enfin je crois.
Puis elle se mit à le fixer. Le brun  tenta de lui faire un sourire rassurant avant d’ajouter  avec une pointe d’humour :
-Vous êtes sure ? Je serais vraiment triste d’avoir abîmé une si jolie chose. Avant de reprendre : « Vous êtes une Tueuse non ? Je me souviens de vous avoir déjà vu dans le Clan. »
En effet, en y réfléchissant sa tête lui rappelait quelque chose et ça semblait être le cas pour elle aussi. En tant que véritable gentleman, il la vouvoyait et arrêterai que lorsqu’elle lui demanderait.  Lorsqu’il était petit, sa mère lui avait appris la politesse avant toute chose. Et même si Nenn’ aurait été en face d’une ennemie, il aurait continué à la vouvoyer. Cela faisait partie de la base de son éducation. Par contre, il avait beau être poli, mais n’était pas du style coincé pour autant. D’ailleurs, il se sentait parfaitement à l’aise en compagnie de cette adorable louve. Malgré son air frustré, elle avait un certain charme et il attendait avec impatience la réponse de celle-ci. Bien que la honte qu’il éprouvait face à cette  rencontre  qui ne lui donnait pas vraiment bonne impression, il ne pouvait qu’être amusé par la situation. S’il avait imaginé que son premier vrai dialogue se déroulerait de cette manière…Il  souriait légèrement  puis lâcha enfin à la louve :
- Je m’appelle Nennvial, et vous ?

Créatrice de la fiche ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 13:19

Je m'assis en face du loup. Sa prothèse lui un air de vrai combattant. Mon père m'a appris il y a longtemps qu'une cicatrice ou une perte d'un membre était une marque de bravoure.

-Vous êtes sûre ? Jésus étais vraiment attristé d'avoir abimé une si jolie chose. Vous êtes une Tueuse non ? Je me souviens de vous avoir déjà vu dans le Clan.

Je regarde le bout de mes pattes.

-Je vais bien. Ça vous arrive souvent de rentrer dans des gens ?

Un sourire apparaît sur mon visage. J'espère que le loup ne le prendra pas mal. Cependant il a l'air plutôt sympa. Je réponds à la deuxième partie de sa question.

-Une Tueuse oui, et toi soldat je suppose ?

Il avait une carrure impressionnante. Il sens plusieurs odeur. Celle de la forêt bien évidement mais il possède d'autres odeurs. Une odeur de fleurs et de miel. Je le souviens que ma mère m'avait donné du miel pour me soigner lorsque j'avais mal à la gorge.

-Je m'appelle Nennvial, et vous ?

Je n'avait jamais entendu ce nom avant aujourd'hui. C'était beau.

-Je m'appelle Mystics.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Aoû 2014 - 15:27

Bien plus qu'une connaissance....[ By Nennvial and Mystics ] Tumblr_m6rcvtul6j1rx3l23o1_500
Bien plus qu'une connaissance...

feat Nennvial & Mystics


-Je vais bien. Ça vous arrive souvent de rentrer dans des gens ?
Puis elle reprit :
-Une Tueuse oui, et toi soldat je suppose ?
Le canin afficha un large sourire. Hé bien, elle avait aussi de l’humour, c’était plutôt pas mal. La jolie louve avait quitté son air renfrogné pour un grand sourire. Il était beau et sincère, d’après notre jeune loup.  Des  sourires comme ça, il n’en avait jamais eu. Lorsqu’il était louveteau, ses voisins ne semblaient pas apprécier la joie de vivre et l’indépendance de Nenn’ et le laissait souvent tout seul d’ailleurs. Et c’était la première fois qu’on lui adressait une telle marque de sympathie envers lui, et il ne put s’empêcher d’être troublé pendant un moment. Il en était tellement heureux qu’il eu les larmes aux yeux, mais d’un geste vif il porta sa patte à ses yeux en faisant mine d’avoir quelque chose de coincé dans l’œil. Il voulait rester viril, et, les vrais mâles ne pleurent jamais. Voyons Nenn’, ta pas versé une seule larme quand ton géniteur ta traité d’erreur et là tu es prêt à chialer parce qu’une louve te sourit ? Mon Dieu, ou est passé ta virilité… Au bout d’un moment il retira sa patte, toujours un grand sourire accroché aux babines et cette lueur amusée au fond de ses prunelles. Puis en tentant de maitriser sa voix ( car il était encore sous le choc ), il répondit joyeusement à la louve :
-Hé bien, non, mais vois-tu, j’ai voulu tester mon pouvoir de métamorphose et c’est parti en live, comme tu peux le voir.  Et oui, je suis soldat.
Nenn’ était si troublé qu’il en avait oublié de vouvoyer sa camarde ! Oh mon Dieu, qu’est ce qu’il   devait faire malpoli…Faisons comme si de rien étais. Après tout, on peut se tutoyer, on fait partis du même Clan…Le jeune mâle déglutit et tenta de trouver une position plus confortable et se détendit un peu plus. Son regard glissa sur ses deux crocs accrochés à sa patte.
-Je m'appelle Mystics.
Le  mâle sursauta et hoche la tête. Mystics ? C’est joli et sa lui correspond bien pensa le loup. Il s’approcha de Mystics en gardant toujours son air amical et détendu.
- Enchanté Mystics. Dis, je me demandais, à quoi te servent ses crocs ? Car ils n’arrêtent pas d’attirer mon regard depuis tout à l’heure. Et toi quels pouvoirs possèdes-tu ?

Il marqua une pause puis attendit la réponse de la louve. Il aimerait bien lui parler de ses pouvoirs, et encore mieux, de lui faire une démonstration.  En fait, il voudrait bien l’impressionner...


Créatrice de la fiche ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 16:07

Je regarde le loups s'essuyant les yeux avec sa patte comme si il avait quelque chose dans les yeux. J'ai plutôt l'impression qu'il essuie des larmes mais des larmes de quoi ? De tritesse ou de joie ?

-Hé bien, non, mais vois-tu, j’ai voulu tester mon pouvoir de métamorphose et c’est parti en live, comme tu peux le voir. Et oui, je suis soldat.

Il pouvait se transformer en feuille ? C'est quoi ce délire ?

-Donc tu peux te transformer en feuille ?

Je dis ça avec une lueur amusée dans le regard. C'est vrai que des loups qui peuvent se transformer en feuille on en voit pas tout les jours.

- Enchanté Mystics. Dis, je me demandais, à quoi te servent ses crocs ? Car ils n’arrêtent pas d’attirer mon regard depuis tout à l’heure. Et toi quels pouvoirs possèdes-tu ?

Je regarde les dents d'ours.

-C'est un...souvenir et puis ils me sont des fois utile .

Je en sourie encore plus lorsqu'il me demande quels sont mes pouvoirs. Je me concentre et cherche une brise de vent. Il y en a une qui va dans la direction de Nennvial. Parfait. Je ferme les yeux puis me sens tellement légère que je les réouvre. Je suis devenue une brise de vent. Je tourne autour de Nennvial laissant une odeur de menthe fraîchement coupées autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Aoû 2014 - 12:17

Bien plus qu'une connaissance....[ By Nennvial and Mystics ] Tumblr_m6rcvtul6j1rx3l23o1_500
Bien plus qu'une connaissance...

feat Nennvial & Mystics


Le visage de Mystics se figea de stupeur, ses sourcils étaient froncés et une lueur curieuse flottait dans son regard perçant.  Elle avait plissé le museau avant de demander au mâle avec une voix incertaine :
-Donc tu peux te transformer en feuille ?
Le brun acquiesça en souriant toujours.
- Oui, je peux me transformer en tout ce qui vient de mon territoire, sauf animaux.
En croisant le regard de sa camarde, il y découvrit cette fois-ci une lueur amusée, comme si elle ne prenait pas le mâle au sérieux.  Le canidé agita ses deux queues en créant un bruit de frottement avec ses écharpes noires. Il était un peu vexé. Pensait-elle que son pouvoir était inutile ? Bien au contraire, il pouvait espionner n’importe quelle conversation sous cette apparence. Un petit rictus se forma aux coins de ses lèvres, mais le rouquin retrouva rapidement le sourire lorsque les prunelles améthyste  de la louve se posèrent sur les énormes crocs accrochés à sa patte. Allait-elle lui expliquer leurs utilités ? Mais le mâle fut bien vite déçue lorsque Mystiques lui répondit simplement :
-C'est un...souvenir et puis  ils me sont des fois utile.
Oui mais utile en quoi au juste ? C’est facile de dire ça cocotte, moi je voulais juste savoir à QUOI ils te sont utiles ! Elle aurait pu me le dire, c’est pas comme si c’était secret défense.. Nenn’ soupira puis vit le sourire de la louve augmenter encore plus. Hein ? Pourquoi elle le regardait comme ça ? Pourquoi..Pourquoi elle lui souriait ? Encore plus troublé, le rouquin eut un mouvement de recul puis baissa la tête pour se lécher la patte. Ses bracelets cliquetèrent quelques instants puis lorsqu’il releva la tête… Mystics avait disparu. Surpris, le canidé bondit directement sur ses 3 pattes, sa patte bionique grinça sous l’effet du poids qu’il avait répartis sur celle-ci. Il tourna la tête dans tous les sens en appelant la femelle mais elle ne répondait pas .C’est quoi ce binse ? Ou elle est passée ? Il jetait des regards partout et commença à s’inquiéter. Aurait-elle décidé de le quitter brusquement par ce qu’il la saoulait ? Elle aurait pu prévenir…Le brun lâcha un grognement puis il se figea lorsqu’il sentit une douce odeur de menthe emplir ses narines. Intrigué, il s’assit puis de ses yeux gris métallique il essaya d’apercevoir quelque chose. Mais oui…il y avait quelque chose qui tournait autour de lui. On le voyait à peine, mais il suffisait de se concentrer un peu et on pouvait distinguer ces étranges remous dans l’air. Émerveillé, Nennvial devina sans peine que c’était la jolie Mystics qui tournait autour de lui. De toute façon, qui ça pourrait être d’autre ? Il venait de lui demander quels étaient ses pouvoirs, elle lui montrait, tout simplement… Un sourire béat se forma sur la gueule de l’animal tandis qu’il laissait la louve frôler son pelage avec délice. C’était plutôt agréable, puis cette odeur de menthe était bien sympathique elle aussi. Pendant quelques minutes il laissa la femelle tourner autour de lui, puis, ne pouvant plus résister il décida de l’accompagner dans cette danse.
- A mon tour maintenant.
Il ferma les yeux et s’imagina feuille, comme il venait de le faire tout à l’heure. Pour se différencier, il choisit une couleur doré tacheté de brun qui rappelait la couleur de ses queues. Et hop ! En même pas l’espace de quelques secondes son corps se métamorphosa littéralement et le loup-feuille fut directement emporté par la douce brise de Mystics. Voilà que tous les deux ne faisaient plus qu’un avec leur élément. Notre jeune adulte était quasiment euphorique, il aimait plus tout  cette sensation de liberté, et il se délectait de cette douce odeur de menthe qui ne cessait de lui emplir les narines. Intérieurement il ferma les yeux. Il était en proie à un immense plaisir et espérait du plus profond de son cœur que ce moment ne s’arrêterait jamais.



Créatrice de la fiche ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Aoû 2014 - 13:41

Je sens un picotement au bout de ma truffe et me ré métamorphose en louve. Je regarde Nennvial toujours en feuille. Devenir le vent avec Nennvial transformer en feuille était un moment magique. Je donnerais n'importe quoi pour recommencer.
Une odeur étrange me parvint. Une odeur sauvage. Une odeur d'animal qui porte une odeur de poisson. Je m'approche d'un énorme buisson où l'odeur est la plus puissante. J'enfouie ma truffe dedans. Un grondement sourd me parvint et je recule brusquement. Une grosse tête hideuse sors du buisson bientôt suivit d'un corps. L'ours avait un visage couturé de cicatrices. De la bave blanche dégoulinait de sa gueule et s'écraser sur le sol pour créer une flaque. Son corps était immense. Il devait faire deux fois ma taille.
Mes oreilles se plaquent sur ma tête. Je recule doucement pour ne pas énerver l'animal mais il me toise méchamment de ses yeux noirs. Mon instinct me dit de dégager rapidement mais je reste là et défie l'animal du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Aoû 2014 - 10:42

Bien plus qu'une connaissance....[ By Nennvial and Mystics ] Tumblr_m6rcvtul6j1rx3l23o1_500
Bien plus qu'une connaissance...

feat Nennvial & Mystics


Mystics se retransforma en louve brutalement et fut bientôt suivis du mâle, qui était intrigué par le changement de comportement soudain de la louve. Une fois sur ses pattes, le canidé la vit avancer vers un buisson, la truffe plissée et le corps aplatit au sol. Silencieux,  le brun entrouvrit la gueule  et une puissante  odeur  de poisson et de fauve lui parvient. Il grimaça, comment n’avait-il pas pu le remarquer avant ? Cela voulait dire que la bête venait tout juste d’arriver.  Le mâle coula un regard à sa belle camarade qui avait la truffe enfouie dans le buisson, puis il va vit reculer vivement et il sentit son poil se hérisser sur sa nuque lorsqu’il entendit un  puissant grognement.  Une énorme bête qui devait faire 2 fois sa taille venait de sortir, elle était couverte de poil brun et ses petits yeux noirs toisaient Mystics comme Nennvial toisait une proie…. Le premier réflexe du canidé fut de reculer et de se mettre à grogner. Mais il arrêta bien vite car, son grognement devait être bien ridicule pour la bête qu’il avait en face de soi.  Notre rouquin avait appris à ne pas regarder dans les yeux une bête qui semblait mécontente, mais vu qu’elle n’agissait pas pour l’instant, il fut obligé de lever le regard….Un grognement de surprise lui échappa lorsqu’il vit la face de l’ours. Il était vraiment hideux ! Son visage était couverts de cicatrices rouge qui semblaient toutes fraiches et bien sanguinolentes. Dégouté, le mâle regardait la salive blanche de l’ours créer une flaque au le sol automnal. Le beau brun sentait la colère l’envahir peu à peu. Comment osait-il ? Comment osait-il souiller SON territoire ? Ses poils se redressèrent rapidement sur son échine et en l’espace de quelques secondes notre canidé avait gonflé de volume pour paraitre plus imposant. Ses prunelles grises orageuses se posèrent sur celle qu’il pouvait peut être considérer comme une amie. Ses oreilles noires et blanches  étaient plaquées sur le haut de son crâne et ses grands yeux violets continuaient de fixer l’animal sans ciller. Au fond de lui, Nenn’ était plutôt impressionné par le courage de la louve tueuse. A vrai dire, si ça n’aurait tenu qu’a lui, il aurait pris ses jambes à son cou et serait rentré au Camp pour avertir Ypso. Mais vu qu’ils étaient deux et qu’il était avec une Tueuse, ils pouvaient largement faire déguerpir l’ours en faisant équipe.  Le rouquin avança d’un  pas pour couvrir Mystics puis sans quitter les pattes de l’ours il tentait de prendre son poignard entre ses crocs.

Le canidé se préparait à donner un coup dans le vide pour l’effrayer, mais la bête enragé balança sa patte avec violence et pris le jeune adulte au dépourvu qui avait eu tout juste le temps de pointer son poignards vers le haut. L’animal poussa un cri enragé lorsque l'arme traversa sa patte, puis il se mit à lever celle-ci en la secouant avec force pour essayer de l’enlever. Et Nenn’ fut complètement secoué, car ses crocs tenaient fermement la poignée de son poignard. Il le lâcherait pas son arme, ah ça jamais….Hurlant de douleur et ne sachant plus quoi faire, l'ours eut la bonne idée ( et malheureusement pour notre loup ) de frapper sa patte contre un tronc d’arbre, et le corps du loup s’éclata littéralement tandis qu’il ne put s’empêcher de couiner. A vrai dire, il n’avait pas été complètement touché, car pour la première fois de sa vie, son auto-mail lui avait sauvé la vie…Le jeune loup avait eu le bon réflexe de tendre sa patte-prothèse avant de percuter l’arbre. Sa patte bionique s’était donc littéralement explosée mais avait réussi à amortir le choc du corps du canin. Le poignard finit par se détacher enfin de la patte de l’ours et le corps de Nenn retomba au sol dans un bruit mat. Il se releva tant bien que mal, son moignon de patte saignait à cause de choc et son flanc gauche le faisait souffrir. Inquiet pour le sort de Mystics, il observa rapidement le paysage et trouva une sorte de gros trou un peu plus loin, il était encerclé de rochers…Une idée germa alors dans la tête du mâle. Si il créait une entrée en face de l’ours et une entrée en face du trou…Ils pourraient forcer l’animal à rentrer dans la première porte et lorsque celui-ci ce précipiterait, il tomberait directement dedans via la deuxième porte. Il souffla un bon coup puis se décida à appeler Mystics qui essayait de gérer l’ours.
-Mystics, j’ai une idée…dit-il dans un souffle.


Créatrice de la fiche ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Aoû 2014 - 11:08

J'observe la tentative de Nennvial impressionnée. Je ravale ma salive en le voyant percuter un arbre qui explose sa prothèse en mille morceaux.

-Mytics, j'ai une idée...

Je lui jette un coup d'œil et voit qu'il regarde les rochers. J'hoche silencieusement la tête pour dire que j'ai compris. Je regarde le sang dégoulinait de son moignon.

-Je vais essayer de l'occuper...

L'ours me fixe avec convoitise de ses yeux noirs. Après dix secondes de réflexions je me mets à courir en direction du loup pour me laisser glisser au dernier moment en-dessous de l'animal. Mon corps se retrouve couvert de boue. Bien Mystics, c'est le bon moyen pour se faire tuer, j'espère que tu vas prier pour qu'il ne s'assoie pas.
L'ours pousse un grognement. J'en profite pour le mordre au ventre jusqu'à sentir le goût du sang dans la bouche. Je le glisse entre les deux pattes de l'ours et me mets face à lui.

-Et le Yéti des bois !

Me demander pas d'où sors l'idée du Yéti des bois j'en sais rien moi même. Je me demande si c'est ma voie ou mon odeur qui a rendu l'ours encore plus furax. Il c'est mît sur ses deux pattes arrière et là j'ai su que j'étais mal. Il a tentait de me donner un coup de patte que j'ai esquivée mais je n'ai pas pus esquiver l'autre patte. On corps va heurtait une pierre. Je grogne. L'ours n'en avait apparemment pas fini avec moi car il se mit à marcher dans ma direction. Un rayon de soleil illumine l'ours faisant apparaître son ombre. Un sourire apparaît sur mon visage dévoilant mes crocs. Je pourrait peut-être rentrer dans son ombre. J'essaye de me remettre debout mais l'animal sauvage fut plus rapide que moi. Il me coinça entre ses deux pattes. Deux gouttes de son immonde bave tombèrent sur ma truffe. Un nuage cacha le soleil et je vis ma dernière chance d'abattre l'ours s'envolait. Ce dernier approchait petit à petit ses crocs de ma gorge. Je montrais les crocs pour signifiait que si il me touchait je le mords. Sa gueule n'était plus qu'à dix centimètres de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Aoû 2014 - 13:49

Bien plus qu'une connaissance....[ By Nennvial and Mystics ] Tumblr_m6rcvtul6j1rx3l23o1_500
Bien plus qu'une connaissance...

feat Nennvial & Mystics


Son bout de patte lui lançait affreusement. Comment allait-il faire ? Le Soigneur trouvera t-il un moyen de le refaire une autre prothèse ? La seule qui avait été capable de faire cet exploit est partie depuis 2 ans déjà….Le jeune loup ne voulait pas finir dans la tanière des Anciens, ah ça non ! Il allait être si malheureux là-dedans. Il sentit une boule se former dans sa gorge et ravala tant bien que mal son désespoir pour se concentrer sur la situation présente.  Mystics lui avait dit qu’elle allait s’occuper de l’ours, mais pour l’instant ce n’était pas gagné. La louve s’était mise à courir pour glisser sous le ventre de l’animal. Le mâle lâcha un cri presque effrayé en voyant la scène. Elle était tarée ! Si jamais l’ours se laissait tomber, il ne resterait plus que de la purée Mystics. Les yeux exorbités, Nenn’ soupira de soulagement en la voyant sortir pleine de boue. D’ailleurs, même avec de la boue elle reste toujours aussi se..Mais qu’est ce que je pense ? Moi avoir fumé trop feuilles de soucis ou quoi ?. Il se surprenait à rougir en entendant ses pensées puis reporta son attention sur Mystics. La jolie louve  se plaça en face de l’intrus et se mit à gueuler une chose assez étrange, presque comique :
- Eh, le Yéti des bois !
Le brun ne put s’empêcher d’afficher un sourire amusé pendant quelques secondes, mais il reprit vite son air sérieux. Il fallait qu’il trouve un plan pour pouvoir ouvrir une porte assez grande pour faire passer l’ours.  Le problème c’était qu’il était incapable de se lever. Il devrait alors se mettre sur ses pattes arrière et se tenir à un arbre pour pouvoir faire son trou. Mais il était bel et bien dans la merde, parce qu’ils se trouvaient au milieu d’une clairière, et que, cet abruti d’ours avait eu la bonne idée de se placer au milieu, non à proximité d’un arbre bien sur. Il devrait donc se tenir…dans le vide. La position du «  fait le beau » n’enchantait guère notre loup mais il n’avait pas le choix. Il se traina donc comme il le put vers le centre de la clairière et tenta tant bien que mal de se mettre sur ses pattes arrière. Hé bien,  c’est un début plutôt chaotique ma parole…Pensa le canidé. En effet, Nenn’ était en pleine galère rien que pour tenir en équilibre en se tenant avec sa patte avant valide. Alors si il devait lever ses deux pattes et demi en l’air...Autant dire que c’était mort. Il grogna sous l’effet de l’agacement. Et dire que sa vie ne dépend que de ces petits morceaux de métal !  Il était incapable de faire autre chose sans elle, il se sentait tellement inutile… Le canin tourna la tête dans un geste rageur et perdit l’équilibre en voyant l’état de Mytics. L’ignoble monstre tenait sa camarade, sa seule amie entre ses pattes et allait lui donner le coup de grâce… Sa peur se mua en colère. Le mâle vit rouge, et on ne sait par quel miracle il réussit à se lever avec rapidité sur ses pattes arrière et à tenir son poignard entre les crocs. Pour ouvrir une porte il fallait normalement vider son esprit, mais cette fois-ci il ne pouvait détacher sa pensée de Mystics. La fine lame aux reflets arc-en-ciel  tâtait le vide, et sans aucune hésitation elle s’enfonça dans une fissure que Nennvial avait trouvée. Et comme si la lame  partageait ses émotions, une autre porte s’ouvrit sur la tête de l’ours,  exactement là ou voulait aller le canin.
Il se fit un plaisir de lacérer le visage de la bête. Son couteau s’enfonçait et tranchait tout ce qui se trouvait. Il l’enfonçait dans sa truffe, puis près de son œil gauche, puis il finit par l’enfoncer en plein milieu du crâne en poussant un dernier grognement de victoire. Il l’ignorait mais l’ours avait lâché Mystics depuis bien longtemps. Il ne s’en était pas encore rendu compte.  Finalement, à bout de fatigue, il retira sa lame et n’eut qu’a pousser l’ours de son unique patte et celui tomba au sol du côté de la louve dans un bruit mat. La colère lui avait redonné de l’énergie, mais celle-ci disparue comme glace au soleil. La perte de sang, la douleur et le froid eurent raison de lui. Ses pattes arrière tremblaient et il se laissa glisser sur le sol en poussant un grognement. Il n’avait pas refermé la porte, il s’en fichait, il le ferait après. Mais pas pour l’instant, car il était trop fatigué. Il leva ses prunelles grises sur Mystics qui semblait saine et sauve. Et il lui sourit chaleureusement.

Créatrice de la fiche ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Aoû 2014 - 14:27

Je regarde Nennvial faire le beau. Chose qui restera à jamais dans ma mémoire je crois. Cependant l'état du jeune mâle m'inquiétait. Le sang ne cessait de couler de sa blessure. Je regarde mon flanc là où l'ours m'a frappé. Cinq griffure vertical laissait échapper de mince filets de sang qui gouttait au sol. C'est alors que Nennvial n'était plus contre l'arbre mais sur la tête de l'ours avec un couteau dans la gueule. Il planter son arme dans la truffe de l'ours puis dans son œil. Le sang giclait du visage de l'animal et m'éclaboussait. Je profiter de l'occupation de l'ours pour le mètre sur son flanc droit. Nennvial donna un dernier coup dans le crâne de l'ours. Le corps de ce dernier vins c'écraser à deux pas de moi dans un bruit sourd. Je levais un regard remplie de reconnaissance à Nennvial mais vis que celui-ci était épuisé. Je marchais sur l'ours pour rejoindre son ami qui me souriait. Je me mis à côté de lui pour qu'il puisse prendre à puis sur moi. Je regarde le sang qui goutte de sa blessure.

-Qu'est-ce que je peux faire ?

Je regarde sa blessure inquiète pour lui. Si on arrêtais pas le sang de couler il en perdrais trop et puis je ne voulais pas qu'il meurt. Il m'avais sauvé la vie et j'avais une dette envers lui. Je me demandais bien ce qu'il allait devenir sans sa prothèse. Il n'aurait pas la force de se transformer en feuille alors il devra rester ici le temps de guérir mais je ne pourrais pas le laisser seul à la merci des autres prédateur. J'inspire son odeur. Il a beau sentir le sang il garde toujours les bonnes codeurs de la forêt et du miel. Je me demande quelle odeur j'ai moi avec mon pelage couvert de boue. Je regarde le corps de l'ours au moins on ne risquait pas de mourir de faim. On avait de la viande fraîche à volonté.
Le silence entre nous deux devient gênant. Je regardais le bout de mes pattes sans rien dire. Je me demandais si Nennvial dormait ou si il réfléchissait. Un aigle poussait un cri puis attrapa une sourie près de l'ours.
Ce combat me rappela mon premier. Certes l'ours n'était pas aussi cruel mais il était dur à achevé. J'ai la gorge sèche et je le demande si c'est pareil pour Nennvial. Je pourrais aller chercher de la mousse imbibait d'eau mais j'hésite à bouger. La boue commençait à séchée sur mon pelage. Nennvial à une goutte de sang sur la joue. Sûrement celui de l'ours. Je commence à lui lécher la joue pour retirer le sang. Je ne savais pas si il aurait la force de se retirer le sang tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Aoû 2014 - 10:29

Bien plus qu'une connaissance....[ By Nennvial and Mystics ] Tumblr_m6rcvtul6j1rx3l23o1_500
Bien plus qu'une connaissance...

feat Nennvial & Mystics


De ses yeux voilés par la souffrance il vit Mystics lui adresser un regard reconnaissant. Puis la femelle se dirigea vers le beau mâle et se coucha juste côté de lui. Un frisson glacé lui parcourut l’échine lorsque sa fourrure effleura celle de la louve. Il aurait soupiré d’aise si la douleur n’était pas venu le rejoindre elle aussi. Il laissa ses prunelles grises glisser sur le moignon ensanglanté. Ses nerfs s’étaient brusquement déconnecté de la prothèse et sa lui faisait un mal de chien ( LOL ) .Cependant, il se promit de ne pas gémir devant la louve, c’était un mâle après tout…Il sortit la langue et la laissa pendre de son museau. Certes, ce n’était pas très classe mais c’est ce qu’il avait l’habitude de faire quand la douleur était insupportable. Au lieu de hurler, il tirait la langue à la douleur. C’était une bien jolie métaphore qui montrait qu’il se moquait de sa souffrance. Mais en réalité, ce n’était absolument pas le cas… Le canin laissa sa tête retomber sur le sol, il n’avait plus la force de prononcer le moindre mot.
- Qu'est-ce que je peux faire ? C’était la voix de Mystics qui l’avait sorti de ses pensées.
Il  était très fatigué, mais il se força à faire un effort pour la belle, qui était tout de même devenue son amie. D’ailleurs il ne savait pas trop si c’était réciproque, mais il l’espérait.
- Mmm…su tu pouvais me refaire une patte avant gauche se serait parfait. Pendant quelques instants il avait réussit à chasser sa douleur pour pouvoir sourire à la femelle.
Il vit la louve inspirer quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Alors, le mâle décida de l’imiter et ne sentit que l’odeur de la boue et une légère odeur de menthe qui devait provenir de Mystics. Ça se trouve, elle me sentait moi ! .Il s’assena une gifle mentale. Hé bien Nenn’, ce n’est pas la modestie qui t’étouffe on dirait ! Il ricanait intérieurement, et, plongé dans ses propres pensées un peu bizarres il ne remarqua même pas l’ennui total de Mystics. Un aigle hurla puis attrapa une souris près de le carcasse de l'ours. Nennvial fut ramené à la réalité lorsqu’il sentit un truc mouillé sur SA JOUE. Très surpris, le rouquin sursauta tellement fort qu’il se fit mal lui-même. Il grimaça. Mais quel abruti il faisait devant Mystics… Lorsque ses yeux gris orageux croisèrent celles de de la louve, il y put lire de la gêne, tout comme lui. Elle venait de lui lécher la joue. Sa joue, à lui. Il était toujours choqué. Tant de marque d’affection en une journée, le pauvre canidé n’avait pas l’habitude.Il resta pendant quelques minutes silencieux avant de poser son regard sur les crocs autour de la patte de Mystics. Il se racla la gorge et se força à parler d’une voix un peu plus claire :
- Ce sont des crocs d’ours accrochés à ta patte ? A vrai dire, j’ai été plus près de la gueule de l’ours qu’il ne le fallait…et maintenant je reconnais ses dents. Tu as donc déjà fait la connaissance de ces immondes créatures ?
Une lueur curieuse luisait dans ses yeux gris qui avaient pris une teinte plus foncés à cause de la douleur qui lui lançait. Le rouquin tenta de se remettre dans une position plus confortable et attendait la réponse de Mystics. Lui raconterait-elle son passé ?


Créatrice de la fiche ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Aoû 2014 - 11:06

Je sens le mâle frissonnait. Je sourie en voyant qui sors sa langue. Je le retient de dire un commentaire.

- Mmm…su tu pouvais me refaire une patte avant gauche se serait parfait.

Il a le sens de l'humour malgré la situation. Je remue la queue

-Désolé je ne suis pas douée pour fabriquer des choses mais je pourrais au moins essayer d'arrêter le saignement

Ma mère était une grande fane de plantes. Elle en mettait partout dans sa tanière et ne cessait de nous expliquer son utilité à mon père et moi. Elle aurait dû être guérisseuse plutôt qu'espionne mais elle préférer espionner tout le monde.
Je m'étais arrêtais de retirer le sang sur la joue de Nennvial lorsqu'il s'était mis à sursauter. Ses yeux gris rencontrent les miens et je me contente de regarde mes pattes. Je sens qu'il l'examine et le laisse faire.

-Ce sont des crocs d'ours accrochés à ta patte ? À vrai dire,j'ai été plus proche de la gueule de l'ours qu'il ne le fallait...et maintenant je reconnais ses dents. Tu as donc déjà fait la connaissance de ces immondes créatures ?

Je réfléchis quelques secondes gant de retirer une des dents et la mets devant moi.

-Avant que je choisisse ce que je voulais faire pour mon clan oui je me suis battu avec un ours. C'est ce qui m'a décidé à devenir tueuse.

Je regarde les nuage gris.Gris comme les yeux de Nennvial.



Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Sep 2014 - 11:55

Bien plus qu'une connaissance....[ By Nennvial and Mystics ] Tumblr_m6rcvtul6j1rx3l23o1_500
Bien plus qu'une connaissance...

feat Nennvial & Mystics


- Avant que je choisisse ce que je voulais faire pour mon clan oui je me suis battu avec un ours. C'est ce qui m'a décidé à devenir tueuse. Répondit-elle en levant les yeux vers le ciel.
Le mâle la regardait, les sourcils froncés et la mine intrigué. Si elle avait battu un ours, pourquoi n’a-t-elle pas été capable de vaincre celui-ci ? Cependant, il ne voulait pas vexer Mystics et décida de ne rien dire par rapport à ce sujet.  Il coula un regard sur les morceaux de sa prothèse. S’il voulait avoir une chance de pouvoir remarcher comme avant, il fallait au moins qu’il récupère ses morceaux de prothèse. Comme ça le Soigneur pourrait facilement les assembler et lui refaire une patte toute neuve ! Fatigué, il se força à se remettre assis en titubant et avançait vers les morceaux en trainant des pattes. Il n’en pouvait plus, mais il devait absolument aller les chercher. Au loin, ses yeux gris apercevait quelques petits morceaux brillants  et accéléra de plus belle.  Chaque «  pas » lui faisait perdre encore un peu plus de sang à son moignon et il était arrivé au stade ou il ne pouvait plus ignorer la douleur. Pourtant il resta muet. Endurer la souffrance, rester stoïque, maitriser son corps…Il l’avait toujours fait et l’avait même appris à sa pauvre mère. Il n’avait jamais réussi à la rejoindre d’ailleurs… Le trajet qu’il avait effectué était beaucoup trop loin, et ce n’était pas dans les terres de Four Seasons. Or, cet auto-mail  a été créé pour supporter le climat, les pouvoirs de cette terre . Il ne pouvait se permettre de recommencer une quête pareille, sous peine de se condamner à mourir tout simplement. Pourtant il était malheureux ici. Il était partit pour retrouver son père, pour lui demander de revenir, d’aller au moins donner un signe de vie à sa mère malade. Il avait bel et bien retrouvé son géniteur, mais il avait refusé de revenir. Puis il a apprit qu’il n’était qu’une erreur de la nature. D’après la version de son géniteur, ça faisait ça : Il avait connu sa mère sur les territoires de Four Seasons, puis lorsqu’elle fut enceinte elle quitta son ancien Clan pour aller s’exiler loin d’ici. Elle avait mis-bas et donné naissance à Nennvial, voilà. Sa mère et lui n’étaient que les victimes de la saison des chaleurs, enfin de compte…Si elle ne s’était pas trouvé là, au mauvais moment, à la mauvaise période, il ne se serait passé rien de tout cela.
Cette pensée brisa complètement le cœur  du brun et il s’arrêta de marcher ( si on peut dire ça comme ça ) . Il n’était qu’une victime, qu’une erreur…ces mots se répercutèrent dans la tête du jeune loup et il se laissa tomber au sol, les yeux brillants. Il se mit à répéter ces mots, comme si il était en plein délire :
- Je ne suis qu’une erreur, une victime, je n’aurais jamais du voir le jour, je suis un sang-mêlé, un bâtard…

Créatrice de la fiche ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Sep 2014 - 14:34


Titre du Rp

« Ce n’est pas du futur que tu as peur. Ce qui te rend anxieux, c’est de répéter le passé»

Je regardais Nennvial ramasser les pièces de sa prothèse. J'avais bien vu son regard avant u'il ne se lève. Il se demandait pourquoi je n'avait pas pus tuer l'ours moi même. Je ne savais même pas la réponse. Avais-je peur ? Ou étais-je tout simplement trop anxieuse pour faire le moindre mouvement ? Les petits morceau de métal éparpillaient un peu partout brillait. Je vis le sang coulait de la blessure de Nennvial et m'approcha de lui.Dans ses yeux brillait une tristesse infinie.

-Je ne suis qu’une erreur, une victime, je n’aurais jamais du voir le jour, je suis un sang-mêlé, un bâtard…

Pourquoi disait-il ça ? Que c'est-il passé dans son passé pour qu'il se torture ainsi ? Un si beau loup ne devrait pas à avoir dire de telles paroles. Une erreur. Je me demandais ce que j'avais été pour mes parent . Une erreur également ? C'est pour ça qu'ils m'ont abandonné ? Parce que j'étais ni plus ni moins un erreur ? Je secoue ma tête pour me répondre à moi même. Non mes parents n'aurait pas fait ça du mois j'espère.

- Rien dans la vie n'est une erreur. Tu as vu le jour parce que c'était ton destin et qu'on ne peut pas combattre son destin.

J'imagine que cela ne va pas le réconforter pour autant cependant il a droit de ne pas à avoir à souffrir autant. Je marche sur une pièce ronde et dur. Je soulève ma patte et aperçoit une pièce métallique. Je la prends dans ma gueule et la mets devant Nennvial. Je regarde avec inquiétude son moignon qui ne cesse de rejeter du sang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Sep 2014 - 18:41

Rp terminé nous faisons la suite ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: