Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Vous etes le bonheur que j'attendais" [pv kronos]
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Aoû 2014 - 15:50

http://story-manga01.skyrock.com/

   

   
"vous etes le bonheur que j'attendais"

   

   
"Pv kronos"

   

   


l'aube venait de se lever dans la clairiere,  les premiers rayon du soleil percèrent le feuillage touffu des arbres,  la liqueur du matin se mis à couler le long des feuillages, les fleur s'ouvrirent à la lumiere du jour, la chaleur de l'été  rechauffait mon pelage, mais une chose me rendais toute patraque les douleurs dans mon ventre,  enfin les contractions ce qui voudrais dire que mes louveteaux allez montrer le bout de leur museaus. Je regardais autour de moi tout me semblais calme je voyais au loin la caverne ou kronos ma dit de me revugier au cas où que les petits aller arriver, je pense qu'il est l'heure maintenant...

Je me dirigeais vers cette caverne en pensant à kronos, je me demandais où il pourait être, je lui avais donner rendez vous ici, sa m'inquiète qu'il ne sois pas là est ce qu'il lui est arrivé quelque chose en route surtout quand ce moment la guerre bas son pleins,  j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.

Me voila arrivée dans le caverne, un endroit calme au les gouttes de la rosé tombe des mini crevasses * plic ploc * un tapis d'herbe était poser au sol il y a avait différente odeur qui se dégagaient de ce tapis se sont les odeurs des femelles qui son venue maitre bas ici mais aujourd'hui c'est mon tour de mettre bas.

les premieres contraction arriverent,  un liquide s'ecoula entre mes patte quand une douleur si intense me fit feulais de douleur la sueur glissa  sur mon pelage j'expirer j'inspirer la douleur etait si intense mais se fut la paine de faire autant d'effort car une boule de poil si mignone en sortis  

1er:

-tu es si mignon mon fils que je vais t'appeler thorin

Pendant que d'autre contraction arrivèrent je pris thorin entre mes dent et le plaça devant mes mamelles et je me mis à le lècher il était si beau le portrait de son père. D'autre contractions arrivèrent a la suite je sentais qu'un autre bébé voulait sortir ce coup ci se fut une femelle que je prénomma "thauriel"lui vint un troisième qui s'appel hermès la quatrième Esther
thauriel:
hermès:
esther:
Tous c'est passer pour le mieux ils trouvèrent toules trois le chemin vers le nectar.j'entendis des bruit de pas non loin de la caverne est ce Kronos ? Je me relève en laissant derrière moi mes petits je sorti la tête de la caverne et je vis au loin kronos , enfin le voilà .

"-kronos tu es là je me suis inquiète pour toi j'ai cru qu'il t'etait arriver quelque chose" je me frotta à lui quand j'entendis des gemissement.


   
   
fiche par Okana.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Aoû 2014 - 17:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
Coucou,

Peux-tu me dire où le tirage des dés pour le nombre de petits a été effectué s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Aoû 2014 - 18:02

http://story-manga01.skyrock.com/
Il est dans les archive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Sep 2014 - 19:40

Mais qu'est ce que j'ai fais ? Je suis qu'un ahuri ! pesta Kronos à lui même.

Il était certain que c'était la faute de l'arbre "magique" si il était tomber amour de cette femelle Okana. Il n'avait rien contre elle, non, loin de là. Il savait qu'elle étai gentille mais il ne connaissait rien d'elle, comment pouvait-il l'aimer sincèrement ? Mais s'il l'avait voulu il avait l'impression que ce n'était pas possible. Et maintenant elle attendait ses petits. Tout ça à cause de cette parade sous l'arbre. Ces vertus étaient donc bien vrai. Pourtant, Kronos ne croyait pas en ses choses là. Il savait que rien ne pouvait être magique, que tout était rationnelle. Que chaque chose avait une explication. Il avait rendez-vous avec Okana près de la Clairière d'Azur, dans une grotte. L'endroit où toutes les femelles m'était bas. Il ne voulait pas la faire attendre, mais il se sentait si mal d'avoir voulut vérifier si sa science s'était révélé exacte ou non. Maintenant qu'il était père, il devait assumé son rôle. Pour quel bêta ce serait t-il fait passer s'il ne le faisait pas ? Le regard des autres n'avait certes aucun impact sur lui, mais son instinct lui guider de prendre son rôle de paternel au sérieux et avec le plus grand des soins.

Kronos se mit en chemin. Trop réfléchir était néfaste pour la santé et il le savait très bien. Autant vivre au jour le jour. Il était sur de ne rien regretter. Mais comme, il ne connait rien sur l'amour, devrait-il faire"semblant" d'aimer Okana ? Peut être qu'en faisant ça, son amour se concrétisera pour elle. Du moins, il l'espéra, il ne voulait pas la faire souffrir.

L'aube était maintenant parti, laissant place à la rosée du matin. Le paysage fleurissant se réveilla lui aussi, et les abeilles commençaient à bourdonner autour de lui. Kronos continua son chemin sans se presser. Certain diront qu'ils est totalement inconscient pour ne pas accourir près d'Okana pour observer la naissance de ses louveteaux.

Les petites bêtes mouillés, couverte par un liquide blanc qu'il fallait lécher.... Très peu pour lui. Il culpabilisa. Peut être qu'Okana avait besoin de lui, que la mise bas se dérouler mal ? Que l'aide d'un guérisseur était nécessaire ? Il regarda sa patte marqué de l'inscription "horloge". Utilisé son pouvoir serait ridicule. Kronos n'était pas un super sportif, mais il devait le faire.

Le bêta printanier courut donc à travers champ, aussi vite que ses poumons lui permettaient. Il arriva ensuite devant la tanière et pris son temps pour respirer un bon coup. L'air circula de nouveau dans ses poumons. Et il pu rentrer dans la tanière, sans un brin de panique.

"-Kronos tu es là je me suis inquiète pour toi j'ai cru qu'il t'etait arriver quelque chose"

Okana se frotta à lui. Le printanier ne savait pas quoi répondre et la laissa l'enlacer, en gardant son éternel ton calme.

- Je vais bien. Répondit-il. Toi aussi ?

Il ne savait s'il devait se jeter sur les petits clamant qu'il était super content d'avoir ses petites boules de poil ou ne rien dire comme il était en train de le faire. Dans tout les cas, il tenterait de rester lui même. Tout en essayant de se montrer affectueux avec sa "pseudo" compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 11:37

http://story-manga01.skyrock.com/

   

   
"vous etes le bonheur que j'attendais"

   

   
"Pv kronos"

   

   

"-Je vais bien ... Toi aussi ? "
"-Très bien , les petits se portent à merveilles"

Les petits gémissaient ne sentant pas ma présence donc je me retourna pour repartir vers la grotte où ils m'attendaient, je tourna la tête dans la direction de kronos celui ci était calme et sérieux mais je savais qu'au fond de lui il était stressé a l'idée d'avoir eux des petits . Enfin de compte ont ne se connaissaient pas vraiment lui et moi , c'était a cause de cet arbre que nous étions tomber amoureux enfin bref je fi un signe de la tête pour lui indiquer de me suivre .

Je me coucha dans la litière faites de feuille morte de mousse et de poil d'une multitude de couleur . Je pris chacun de mes petits entre les cros pour les placé près de mes mamelles pour qu'ils aillent téter .

"- Tu es stressé angoisser et étonné n'est ce pas ? '


   
   
fiche par Okana.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Oct 2014 - 18:22

Okana avait remarqué sa gêne et son stress. Comment un loup aussi sûr de lui avait pu se montrer comme cela avec une tel situation ? Il devait réussir à surmonter ce blocage et faire face à se problème qui de toute évidence n'en était pas vraiment un pour la plupart des autres. Bien que Kronos ne soit pas la plupart des autres.

Okana déplaça d'une douce façon ses petits pour les rapprocher de son ventre afin qu'ils puissent se nourrir et bénéficier de la chaleur de leur mère. Kronos approcha, hésitant. Il n'avait jamais était père et n'avait jamais pu étudier cette question. Au fond, les autres venaient le voir pour savoir autre chose comme : Comment se forme le nuage ? Pourquoi le ciel est bleu ? Mais jamais sur les histoires de coeur ou de famille. Le punk savait que pour eux, c'était un automatisme, que c'était "normal", mais lui, restait toujours dans son coin pour étudier cette question rhétorique "Pourquoi s'aime t-on ?"

"- Tu es stressé angoisser et étonné n'est ce pas ? "

Un loup avec un égo surdimensionné aurait répondu par la négative. Un loup moins sur de lui aurait trembler de tout son corps sans réussir à ouvrir la bouche. Lui, il hocha simplement la tête et répondit d'une voix pleine d’embarras :

- Oui. C'est la première fois pour moi aussi, et je n'ai pas encore trouver de réponse à ce sujet c'est ça qui m’angoisse le plus...

Avoua t-il. D'ordinaire Kronos s'acharner à trouver ses réponses, et n'hésiter pas à demander l'aide des autres pour avoir leurs avis personnels sur la question. Mais à chaque fois qu'il leur posait sa question sur l'amour on lui disait que cela venait tout seul et qu'il faut se laissé aller. Il avait franchement du mal à y croire.

- Tu comptes les nommés comment ?

Kronos ignorer encore que les noms des louveteaux se donner à deux. Il avait toujours penser que l'honneur du prénom revenait à la femelle qui avait fait d'énorme effort pour donner la vie. Les mâles n'avait rien à faire puisque les Nourrices se chargeaient d'aider les mères avec leurs petits.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Nov 2014 - 15:48

http://story-manga01.skyrock.com/

   

   
"Vous etes le bonheur que j'attendais"

   

   
"Pv Kronos"
   


Le grand mâle continua de m'observer, je savais que dans sa tête ce mélanger mille et une questions, je sais que notre relation est bizarre ont ne se connaît pas vraiment je ne sais pas ce qu'il aime quels sont ses traits de caractère, ah si je sais qu'il est très intelligent.

"- Oui. C'est la première fois pour moi aussi, et je n'ai pas encore trouvé de réponse à ce sujet c'est ça qui m’angoisse le plus ... Tu comptes les nommer comment ?"

"-Tu ne devrais pas être angoissé... la réponse tu la trouveras au fur et à mesure que nos petits grandiront et pour sa j'ai besoin que de toi et des nourrices bien sûre mais quelque chose me ent que je dois avoir confiance en toi , ah oui j'oubliais le petit que tu vois là" en montrant Hermès du bout du nez " il s'appelle Hermès l'autre mâle à côté de lui c'est Thorin ensuite se suivent Thauriel et Esther"

Je me levai pour aller boire dans une mini flaque qui se situe dans le fond de la tanière l'eau était si claire que je pouvais voir mon reflet je n'aime pas me voir, j'ai l'impression de voir mon horrible père.


U   
fiche par Okana.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 20:13

"-Tu ne devrais pas être angoissé... la réponse tu la trouveras au fur et à mesure que nos petits grandiront et pour ça j'ai besoin que de toi et des nourrices bien sûr mais quelque chose me ent que je dois avoir confiance en toi , ah oui j'oubliais le petit que tu vois là" en le montrant du bout du nez " il s'appelle Hermès l'autre mâle à côté de lui c'est Thorin ensuite se suivent Thauriel et Esther"

Kronos bougea ses oreilles. Elle n'avait pas tord. Le mâle se pencha doucement au dessus des petites boules de poil, mais il ne ressentait aucun attendrissement, comme s'il avait du mal à s'imaginer que ses petits loups étaient les siens. Lorsqu'il mit sa truffe sur Ester il eu une reçu une énergie puissante lui bombarder le poitrail. Il recula brusquement et senti son horloge vibrer sous son torse. L'intellect posa sa patte en dessous pour la regarder. L'heure semblait avoir changer, et la trotteuse s'agissait nerveusement. Il reposa ensuite sa patte au sol sans savoir ce qui s'était passer. Kronos était bien décider à comprendre pourquoi sa fille dégager une tel énergie. Aurait-elle un pouvoir sombre ? Cette sensation étrange lui rappelait le jour ou il avait visité le château avec les deux pattes "fantômes". Ce pourrait-il que tout ses choses étranges qui se soient produits là- bas ai eu des répercutions sur la génétique et donc les futurs pouvoir de sa fille ?

Kronos retrouva Okana qui s'était accroupie pour s'abreuver. Il passa à côté d'elle sans savoir s'il devait s'arrêter ou continuer sa route. Le punk se sentait mal à être aussi déstabilisé. Pour enlever son malaise, il devait étudier, et ce qu'il étudierait c'est ce qu'il avait ressenti à l'instant. L'intellect décida de ne pas parler de ce problème à sa compagne pour la préserver. Kronos marcha d'un pas las et régulier, tout en se perdant dans ses pensées impénétrables.


[Court désolé >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 17:34

Up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mai 2015 - 10:45

http://story-manga01.skyrock.com/
rp a archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: