Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premièrement considéré comme un outil, tu finiras pas devenir un ami. ( pv Helkeen & Nennvial)
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Aoû 2014 - 18:15



Plaine. Verdure. Vent. Ce dernier étant un de mes pires ennemis, et vu comme il m'avait grave pompé l'air dans le Fjord d'Arandur.... on se demande bien ce que je fiche ici. En faite, je cherchais juste la compagnie d'un ou d'une louve automnal. Oui je sais, une associable comme moi chercher de la compagnie. Bon ok, ce mots ne correspond pas du tout. Je cherchais "la présence" d'un automnal, rien que pour savoir comment évoluait le clan depuis le grand combat contre le clan printaniers. Je voulais savoir quelle étaient les pertes et les dommages qu'avaient subi l'automne. Par simple curiosité librelunaire ( je doute que ce mots existe mais chut :p), mon devoir était de rétablir la paix entre les saisons, et donc savoir comment se comportaient ces derniers et si ils avaient des difficultés pour en parler aux autres membres de la guilde des librelunes. Mais bon, pour cela il fallait que j’infiltre les automnaux à l'aide de mon pouvoir, et ensuite....que je trouve un loup automnal à qui soutirer toutes ces informations. Et moi qui imaginais que la plus part des automnaux venaient en ce lieu rien que pour le plaisir de se défoncer les pattes en gambadant , le vent dans les poils, pour leur donner un semblant de liberté qu'il n'avaient point. Et bien je m'étais trompée. Il n'y avait personne dans ce désert de colline et... de vent ! Bon, ce dernier n'était pas si puissant que le Fjord, mais il était casse-pieds quand même.

Pff...Et dire que j'étais venue ici pour rien, puisqu'il n'y avait personne. Je me retournai, queue basse, traînant des pattes, pour me rediriger vers la foret, quand soudains... Un coeur qui bas, là bas, juste sur la droite. Et à en juger les palpitations, c'était un canidé. Je levais brusquement la tête pour poser mes yeux sur un pelage roux. Avant de me plonger dans des yeux gris. Un loup, mâle, automnal. Exactement ce que je cherchais, je pourrais lui demander tout ce qui m'intriguais, et sachant que j'avais bien pris soin de prendre l'odeur d'un loup automnale, il me prendrait pour quelqu'un de son clan, sans rien se douter.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Aoû 2014 - 20:22

Hors Rp:
Premièrement considéré comme un outil, tu finiras pas devenir un ami. ( pv Helkeen & Nennvial) Tumblr_mznqctf6Rz1tpe7lxo1_500
Premièrement considéré comme un outil, tu finiras par devenir un ami.

Pv Helkeen & Nennvial

Nennvial se réveilla doucement, laissant les rayons du soleil caresser sa fourrure qui prenait des reflets mordorés. Le jeune loup se leva avec souplesse  et resta en équilibre, puis attacha son auto-mail qu’il enlevait toujours pour dormir. Il l’avait tellement répété ce geste, qu’il ne regardait même plus comme il faisait. Au pire, s’il l’avait mal réglé, elle tomberait immédiatement lorsqu’il s’appuierait dessus. Le canin lâcha un long soupir d’ennui, et comme d’habitude, lorsqu’il connecta les nerfs de son bout de patte à ceux de la prothèse, il sentit un petit courant douloureux lui parcourir l’échine, mais il s’estompa rapidement. Avec délicatesse et précaution, il s’appuya sur son auto-mail en mettant tout son poids dessus pour vérifier sa résistance, et lorsqu’il s’assura que tout était bien mis en place, il lui fit faire quelques étirements. Il leva la patte, la plia, donna quelques coups dans le vide, puis répéta le même exercice pendant encore quelques minutes avant de se décider enfin à sortir pour aller patrouiller. Pfiou, pour lui, c’était presque une corvée. Il allait passer par l’endroit le plus désert de son territoire, éternuer à cause de cette fichue herbe qui lui chatouillerais les narines, pour finalement patrouiller alors qu’il n’y aurait personne.  Sa servait à rien, mais pourtant il devait le faire quand même.  Le loup brun afficha une moue boudeuse puis en voyant que son auto-mail commençait à grincer, sa grimace s’accentua encore plus. Qui dit «  grincer »  dit « rouille » et qui dit « rouille » dit « nettoyer »….Oh non ! Le mâle avait terriblement la flemme de le faire, en plus l’exercice n’avait rien de ludique ni d’amusant. Il passait au moins une heure à lécher puis à se rincer la gueule pour enlever toute la rouille. Mais quelle plaie cette prothèse ! Bon, c’était officiel, il était de mauvaise humeur. Si il le pouvait, il décrocherait sa patte de métal et la jetterai à la mer. Mais manque de pô, il ne pouvait pas. Parce que sans elle, le canidé était incapable de se déplacer et si jamais il venait à la perdre, alors il finirait cloitré dans la tanière du Soigneur qui devrait le nourrir jusqu’à la fin de sa vie…. Ou alors finirai pas être dans la tanière des Anciens, puis sa patte finirai par pourrir et….Mon Dieu, notre beau brun était d’un optimisme incroyable  en ce moment.  
Au bout de quelques minutes, le mâle arriva à destination et dû  se retenir d’éternuer lorsqu’il sentit la caresse des herbes sous son museau. Il aimait son Clan, il aimait tous ses territoires…sauf celui-ci. Notre rouquin n’était automnal de naissance, et il n’avait pas la fourrure adaptée. Même si son père avait vécu dans ce Clan, on ne pouvait pas savoir s’il y est vraiment né. En tout cas, la seule chose dont il pouvait être sûr, c’est qu’il n’avait pas hérité de la fourrure plutôt épaisse de ses semblables. Le vent qui soufflait s’engouffrait facilement dans son pelage et en l’espace de même pas quelque seconde le canidé se retrouvait déjà frigorifié. Pourtant il aurait dû être habitué depuis le temps….Il haussa les épaules. Le vent  devait être plus fort en cette saison, c’est tout.  Alors que le jeune loup patrouillait d’une démarche nonchalante, une forme noire attira son regard. D’ailleurs, il constata avec surprise que celle-ci si dirigeai vers lui. Méfiant, il décida de rester debout en attendant qu’elle se rapproche, puis au bout de quelques secondes il put enfin apercevoir son visage d’un peu plus près.  C’est une femelle qui porte l’odeur de mon Clan. C’est bon, tout va bien. Mais bizarrement, son visage ne lui disait rien du tout. Enfin bon, de toute façon, il n’avait jamais vraiment cherché à observer tous ses compagnons.  Il plongea son regard dans le sien et y découvrit aucune expression. La louve avait gardé un visage neutre, complètement fermé.  Le mâle finit par s’asseoir puis la salua.
-Bonjour. A ce que je vois, je ne suis pas le seul à m’être osé m’aventurer dans cette partie du territoire plutôt…venteux.  Il esquissa un petit sourire puis reprit : Et vous, qu’est ce qui vous amè…
Le canidé écarquilla les yeux tandis que sa gueule s’ouvrait à moitié pour manifester son étonnement. Il venait de baisser les yeux pour observer l’inconnue et…what the….La louve avait deux couteaux presque semblable au sien accroché à sa patte avant. Déjà elle était Automnale comme lui, puis en plus, elle était l’une des rares à posséder un poignard…..tout comme lui. C’est quoi ces fichues coïncidences ? Depuis quand il n’était plus le seul à avoir une arme ? En plus ceux de la femelle ressemblaient  au sien à peu de détail près.
-Des…poignards ? Vous…que..
Il ne réussit pas à trouver  ses mots. Le rouquin était sincèrement choqué. C’était la première fois qu’il croisait quelqu’un qui portait les mêmes armes que lui et il oublia rapidement sa question qu’il venait de poser. Il était désormais bien curieux de savoir comment elle les avait obtenus.

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 19:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:08

Dernier UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: