Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade dans les feuilles mortes [PV Kingdom]
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Aoû 2014 - 20:02

Une brise vint ébouriffer mon pelage beige. Le soleil venait à peine de se levait, donc il faisait assez sombre sous ces gigantesques arbres...Le sol recouvert de feuilles était boueux, il avait du beaucoup pleuvoir cette nuit. Je continuais de marcher tranquillement sous les arbres, puis je vis un petite créature au pied d'un arbre. C'était un écureuil! Je me mis en position de chasse, cet écureuil n'était certes pas très gros mais appétissant! Je bondis sur lui mais celui-si fut plus rapide que moi et détala dès qu'il me vit! Pendant ce temps là, moi, j'oubliai de me rattraper et me pris l'arbre qui était derrière l'écureuil qui s'était enfui! Je fini dans une position extrêmement ridicule: La tête en bas et le popotin en haut! Je restai sonné un moment dans cette position, j'avais la tête qui tournait! Puis je senti quelqu'un s'approcher! Dans un élan de panique -parce que j'avais juste pas envie qu l'on me voie dans cette position...- j'essayai de me relever en vain, car rebelote, je me retrouva encore une fois le cul en l'air! Je mis une patte sur mon museau pour essayai de me cachais. J'avais tellement honte... J'avais eu le temps de sentir qui venait dans ma direction, c'était un mâle automnal que je ne voyais pas encore car j'avais mes pattes sur ma figure!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Aoû 2014 - 11:53

J'ouvris à peine les yeux, le soleil se levait, il m'éblouissait, et oui, je dormais encore, en même temps avec la journée épuisante d'hier, j'avais le droit de rattraper mon sommeil... non? Je m'étira en baillant, je marchais droit vers la sortie du camp, comme les chasseurs sont occupés, je décida d'aller me chercher de quoi me nourrir, seul.

Au moins 5 bonnes minutes à marcher... Déjà épuisé, j'aurai dû me lever plutôt mal grès mon sommeil. Soudain, j'entendis un mammifère s'approchait de plus en plus. J'essaya de me mettre en position de chasse, roooh comment font t-ils?! La proie s'était arrêtée pour grignoter, je me rapprocha d'elle en me léchant les babines. Elle m'entendit, et commença à courir. Je me redressa et la prit en chasse, pour au final réussir à la stopper, l'attrapait, et l'achevait. Eppuisé, je décida de me reposait, mon souffle était si fort, bon, je l'avoue, je suis pas doué pour la chasse.

Je repris ma route calmement, ma proie pendant à ma gueule, soudain je baissa les oreilles et m'arrêta net, un bruit s'était produit, je voyais à quelques mettre plus loin un arbre, encore agité, les feuilles tombant. Je m'approcha,curieux de voir qui était à l'origine de ce vacarme, je sorti des feuilles et découvrit un mâle automnal au beau pelage beige... qui était sur le dos les pattes sur sa figure. Je décida de m'approchait de lui, je posa ma proie et l'aida à se relever.

- ça va? Tu n'as pas eu mal? Que faisais tu dans cette position? plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Aoû 2014 - 13:10

J'enleva mes pattes de mon museau pour voir le loup arrivait... Celui-ci m'aida à me relevai en me disant:

- ça va? Tu n'as pas eu mal? Que faisais tu dans cette position?

Je soupira en pensant à ma chute spectaculaire et à ma position ridicule! Mes oreilles était baissés, on pouvait voir sur mon visage que j'avais honte!

-Oui oui, je vais bien... Disons que je ne suis pas très fort en chasse...


Je m'ébroua pour enlever quelque feuilles mortes qui étaient restées coller à mon pelage. Je me mit à détailler le loup de haut en bas, son pelage était brun clair avec des tâches verte. Il avait les yeux couleur vermeil et une chevelure brune, ainsi qu'une sorte de mitaine rouge sur la patte avant droite et un collier avec une plume noir et blanche en temps que pendentif. Un mini silence régner, et il fallait bien que quelqu'un le brise de toute façon donc je prit la parole à contre coeur! Et oui! Je suis très timide!

-Je m'appelle Asae!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Aoû 2014 - 13:58

Le loup beige aux yeux bleus soupira, il avait honte ça se voyait, je baissa les oreilles en pensant que je l'avais gêné, il me regarda, et me répondit:

-Oui oui, je vais bien... Disons que je ne suis pas très fort en chasse...

Ah! Un point commun en plus! Le mâle automnal secoua son pelage puis me regarda de bas en haut. Je me dandinais sur place, gêné à mon tour, car toutes les rencontres que j'ai eu pour l'instant, on me fixe bizarrement. IL me regarda timidement, et m'annonça:

-Je m'appelle Asae!

Je cligna des yeux, je l'étudia à mon tour sans le perturber, puis je lui lança joyeusement:

- Salut Asae! Moi je suis Kingdom, soldat automnal! Il me semble t'avoir déjà vue quelques part, lors de patrouilles... tu es aussi un soldat non?

J'attendis sa réponse, en espérant de ne pas mettre tromper sur son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 19:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 14:28

- Salut Asae! Moi je suis Kingdom, soldat automnal! Il me semble t'avoir déjà vue quelques part, lors de patrouilles... tu es aussi un soldat non?

Je souris timidement, quel idée pour un soldat de chasser! Je lâchai un soupir que l'on pouvait à peine entendre et répondit calmement au soldat en face de moi.

-Hum.. Oui, je suis soldat!

Je vit du coin de l’œil le proie qu'il avait sûrement du attraper. J'étais mort de honte! Je n'avait même pas réussi à attraper cette fichue proie! Je regardai mes pattes et la végétation autour d'elles qui était entrain de mourir lentement… je relevai le tête lentement vers Kingdom et lui demanda:

-Et sinon… Que fais tu ici?

Une question idiote, bien sûr! Il faisais bien se qu'il voulait, en plus nous somme sur notre territoire! Alors pourquoi ai-je posé cette question? Je suis sûrement trop curieux... Je senti de nouveau cette sensation de honte monter en moi, cette horrible sensation! Je repris un peu mes esprits et me concentrai sur la réponse qu'allais me donner l'automnal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Nov 2014 - 15:09

-Hum.. Oui, je suis soldat!

Ah ! Un soldat ! Enfin quelqu'un du même rang que le mien. Il semblait perturbé, mais pourquoi donc ? Pourtant il est normal. Il est juste timide c'est tous. Je me posa des questions dans ma tête, sans pour autant le faire deviner. Je n'ai sûrement pas envie de le rendre encore plus mal à l'aise !

-Et sinon… Que fais tu ici?

Drôle de question dis donc, il à l'air étrange quand même. Et je suis curieux de le connaître, un soldat si timide doit valoir quand même. J'espère qu'il ne rencontrera pas de problème dans sa vie.

- Je patrouillai tranquillement. Tu veux m'accompagner peut être ? A moins que es autre chose à faire.

Si il viendrait ça serait cool. Un nouvel ami, mal grès sa timidité, ne me dérange pas, au contraire. C'est plutôt apaisant de se confier à des amis. Ils sont toujours là pour vous, enfin presque. Y'en a certains, ils sont là juste pour pleurer ou vous attirer des malheurs, mais sont jamais là quand vous en avez besoin. Mais Asae, lui, à l'air de confiance. Il a l'air si perdu en plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 12:16

- Je patrouillai tranquillement. Tu veux m'accompagner peut être ? A moins que tu es autre chose à faire.

Je fut intriguer par ce que venait de dire le loup. L'accompagner? Le petit loup tout timide que je suis se senti gêner… Mais je fut quand même content qu'il me propose de venir avec lui, et je n'allais pas refuser un peu de compagnie, je me sent un peu seul en ce moment. Je lui répondit en bégayant un peu involontairement.

-  J-J'aimerai bien t'accompagnais!

Lui dis-je avec un léger sourire sur mon visage. Je n'avais pas envie de me retrouver seul, mauviette  que je suis! Même moi je me demande comment est-ce que je fait pour avoir peur sur mon propre territoire! Mais en même temps j'avais raison d'être si prudent sur mon territoire, on ne sait jamais qu'est-ce qui nous attend dans l'ombre… Bon! Il faut que je m'enlève ça de la tête sinon Kingdom allait croire que j'étais dans les nuages! Ma chute a du un peu me désorienter l'esprit… Il faut vraiment que je reprennent mes esprits avant que je fasse une grosse connerie! Je me connais bien et je sais que même quand j'essaie d'être sérieux je me rate et me prend toute la honte du monde sur le dos! Je ferai mieux d'arrêter de me rabaisser comme ça...  Il fallait absolument que je reprenne confiance en moi sinon je n'irais nul part dans ma vie de soldat.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:16

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:28

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: