Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ou aller, que faire? [libre]
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Juil 2014 - 18:44

Je viens d'arriver dans ces lieux que je ne connaît pas. Où aller, que faire? Je me suis perdue. Je soupire. Je n'ai jamais aimé être solitaire, de toute façon. Pourquoi ne pas rejoindre l'un des clans? Je ne les ai jamais qu'aperçus, après tout . Peut-être l'automne. Oui, ca a toujours été ma saison préférée. Et puis, mon pouvoir est de sécher les choses... Ce serait une chance si le chef m'acceptai. Mais ça ne risque pas d'arriver de si tôt. Je ne sais vraimentpas où je suis.
Ne plus penser à rien... J'avais marché sans penser à rien. Et sans regarder où j'allais. Je voulais juste me détendre. On ne peut pas dire que ce soit mission accomplie.Je regarde autour de moi; il commence à pleuvoir, quelle bonne nouvelle! Espérons juste que la brume n'apparaisse pas. Je cherche désespérément ma route, sans m'arrêter de courir depuis tout à l'heure.
Maintenant que j'y pense, je décide de m'arrêter. J'ai exploré le champs, et apparemment, je tourne en rond. Je m'apprête à jouer ma dernière carte: crier à l'aide. Mais je me ravise: j'ai horreur d'avoir besoin de quelqu'un. Je décide d'attendre et je trouve un creux, sûrement un ex-terrier de renard humide. Je le fais sécher et m'y installe en attendant... En attendant quoi, d'ailleurs? Je suis littéralement perdue. Mais je suis fatiguée, et je m'endors, toujours me demandant où je suis et que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: