Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade "paisible" entre Soldats automnal [PV Kinura]
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 13:27

Le soleil tapait sur mon pelage, mais mal grès cette chaleur, je restais concentré sur ma mission, mais...c'est vrai qu'un peu d'air frais ne serais pas de refus...
Je passa donc sous un tas de feuilles humides, les gouttes coulées sur ma fourrure me rafraîchissais, je cligna des yeux et regarda l'immense vallée peuplée de feuilles mortes sur le sol, je laissa le vent secoué ma fourrure imprégnée de gouttelettes et ferma les yeux...

"Ah quelle belle vue... Mince! La mission!"

Je me leva soudainement et commença à courir à travers les arbres colorés qui semblaient dansés, je regarda derrière moi une dernière fois cette vue magnifique avant de regarder devant moi... et de percuter une jeune louve...
Je me releva d'un bon en secouant ma tête et senti l'odeur cette louve... une automnal! Je me sentais idiot, avoir percuté une des miennes juste car j'avais oubliée ma mission... je la releva et lui dit en rigolant:

- Pardon jeune demoiselle... j'étais pressé et je ne t'avais pas vu avec ton pelage qui semble se fondre dans les feuilles.

Je la regarda en attente de réponse...

"J'espère qu'elle ne va pas le prendre mal..." me suis dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 16:26

Le soleil était lourd. Les branches des arbres ne faisaient pas assez d’ombres, et mon pelage était recouvert de petites taches plus claires à cause du soleil. Je marchais lentement, cherchant un petit coin d’ombre ou je pourrais me reposer. C’est alors que j’arrivai dans une petite clairière illuminé ou se trouvait un coin d’eau. J’étanchai ma soif en buvant deux belles gorgées. Puis, je redressai le coup et m’étira. Je continuai ma route, et trouva enfin un endroit frais ou je pourrais me détendre. Je m’apprêtai à m’allonger, quand des bruits de pas tonnèrent derrière moi. Je me retourna rapidement, et je vis une masse marron grise me foncer dessus. Je n’eue pas le temps d’esquiver et je me retrouvai par terre, presque écraser par ce loup. Je fus quand même soulagé, lorsque je sentis qu’il s’agissait d’un automnale.
Je me relevai, puis, regardai le grand loup avec de grands yeux. Il était plutôt grand. Cependant, je le toisai durement, comme pour me donner un air supérieur. Je vis très bien qu’il se posait des question sur moi, puis, il lança :

-Pardon jeune demoiselle … j’étais pressé et je ne t’avais pas vu, avec ton pelage qui semble se fondre dans les feuilles.

Je réprimai un rire moqueur. « … Jeune demoiselle… » Personne ne m’avais dit des mots pareil depuis un moment. Je m’approchai lentement de lui, et le regarda dans les yeux.

-La jeune demoiselle accepte vos excuses.

Je tournai  la tête sur le côté et souris, comme pour lui dire, ce n’est pas grave. Puis, je continuai sur ma lancer, et lui posa une question :

-Que faisais-tu à courir comme un fou ? Tu m’as l’air bien pressé.

Je dois avouer que je commençai à me poser des questions. Il était suspect …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 16:39

- La jeune demoiselle accepte vos excuses. me dit-elle

Elle semblait me défier en me toisant, avec un air de méfiance,...

"Raaahh je vais pas me battre avec une des miennes quand même!" me suis dis-je

Elle se tourna de moi, pendant qu'elle est le dos tourner j'enlever ces feuilles collantes coincés dans mon pelage, et battit ma queue en l'air pour enlever les branches coriaces qui s'accrochées à elle.

"Pourvue qu'elle ne me voit pas, elle pourrai prendre ça comme un signe de provocation.." ai-je eu peur de lancer tous haut.

Heureusement, cette dernière marchait sous le soleil, elle me dit un signe de la suivre, je marchais à présent en compagnie de ces pas, et elle me lança:

- Que faisais-tu à courir comme un fou? Tu m'as l'air bien pressé.

Je ne pouvais quand même pas lui dire que j'allais oublier ma mission! Mais avec cette vue je suis sûre qu'elle aussi aurait oubliée... Que lui dire? Je contourna sa question on lui répondant:

- Oh rien de très grave, ces feuilles étaient collantes et me faisait glisser, j'ai donc couru pour finir ce calvaire... et toi? Que fais-tu?...Et puis-je avoir ton nom?

En attendant sa réponse,je contemplait le soleil perçant qui semblait nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 17:14

Nous marchions, côte a côte, sous ses arbres immense, légèrement feuillus.Je remarquai qu'il était légèrement irrité depuis que je lui avais posé ma question. Comme si qu’il ne voulait pas me répondre.

«Il ne veut rien me dire. »

Il remarqua que j’attendais une réponse, et il s’empressa d’ajouter :

-Oh rien de très grave, ces feuilles étaient collantes et me faisait glisser, j'ai donc couru pour finir ce calvaire... et toi? Que fais-tu?...Et puis-je avoir ton nom?

J’écoutai avec attention chacun de ses mots, et la façon dont il parlait. Je crois bien qu’il me mentait, mais, je préférai cependant ne rien ajouter.
Avant de lui répondre, je me mis a l’observer. Je l’avais déjà vu plusieurs fois, lorsque j’étais en patrouille. Il était plutôt grand par rapport à moi, mais il n’avait pas l’air méchant. Je décida de lui répondre après quelques temps de réflexion :

-Je me baladais tout simplement, on ne m’a pas confié de missions particulières aujourd’hui. Je me nomme Kinura, soldat automnale.

Je ferma les yeux et respira un grand coup. Je me posais plusieurs questions dans ma tête, et j'avais peur qu'il comprenne que je restais constamment sur mes gardes. En réalité, je voulais juste tester mes capacités, et voir si j'arrivais a découvrir ce qu'il faisait vraiment a courir comme un dératé ...

« Devais-je lui dire que je l’avais déjà vu ? »

Je préférai ne rien dire. Je continuais a marché à côté de lui. Nous étions gêner,il ne savait pas quoi dire, et moi non plus. On passa près de la clairière, ou je m’étais désaltéré. Je décidai de l’esquiver, car le soleil était trop fort ici.Peu de temps après, je me mis a bailler puis je m’arrêta. Je m'assis confortablement dans un peu de mousse fraîche, qui se trouvaient au pieds d'un arbre, puis lança :

-Je te propose que l’on s’arrête. Nous pourrions peut être nous reposer tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 17:32

-Je me baladais tout simplement, on ne m’a pas confié de missions particulières aujourd’hui. Je me nomme Kinura, soldat automnale.  me dit-elle

Oh une soldat! Comme moi! J'étais plutôt content de me retrouver avec une du même rang que moi, Kinura, elle, semblait se poser des questions...

"Me prend-elle pour un espion estival?"
cette question résonnait au plus profond de moi. Elle ferma les yeux, que pense-elle? Et si elle rapportait mon comportement à Ypso? Je n'ai pas envie de perdre la confiance de mes camarades... Elle le fait exprès?! Soudain elle passa sous un arbre et s'arrêta, elle me dit:

-Je te propose que l’on s’arrête. Nous pourrions peut être nous reposer tu ne crois pas ?

"Elle veut savoir ce que je faisais vraiment quand je l'est percutée."

Maline, maline... Je l'a fixais un moment avant de soulever ma tête en répondant:

- Je n'ai pas très sommeil, tu veux m'accompagner voir les frontières?

Sur ce, je l'a regardé en souriant, fier de ma réponse, elle peut facilement deviner ce que je faisais vraiment, mais bon, même si elle le sait, elle a l'air plutôt gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 17:57

- Je n'ai pas très sommeil, tu veux m'accompagner voir les frontières?

Sa réponse me fit presque sourire. Je ne m’étais pas tromper au moins. Vu son odeur, il était bien un automnale, je dois avouer que je me posais quand même des questions au départ, mais son assurance quand il me parlait, me faisait pensé qu’il en était bel et bien un. Il avait refusé mon offre de s’assoir, car il avait quelque chose à faire. J’avais bien sûr, remarqué sa réaction quand je lui avais annoncé mon rang, et je ne fus pas surprise de comprendre qu’il était aussi soldat. Voilà pourquoi, je l’avais déjà vu plusieurs fois.
Je me levai et secouai lentement mon pelage comme pour me sortir de mes pensées. Je sais qui il est maintenant. Je le regardai avec un regard beaucoup plus neutre, et sincère.

-Je t’accompagne volontiers voir les frontières. As-tu quelque chose à faire là-bas ?

Je me levai rapidement et manqua de m'érafler le dos contre l'arbre ou je m'étais assise. Je me retint de me frapper moi-même.

« Non ! »

Il fallait que j’arrête avec mes questions. Le pauvre allait se sentir mal si j’insistai trop. Je le rattrapai rapidement, et je m’arrêtai quelque centimètre devant lui. Je sentais sa respiration derrière moi, et je comprenais facilement qu’il se demandait ce que j’avais avec toutes mes questions. De toute façon, j’avais clairement compris qu’il était en mission. Il devait surement patrouiller près des frontières, sinon, il ne me proposerait pas d’y aller.
J’agitais lentement ma queue.

-Passe devant, je te suivrais mais … avant cela, pourrais-tu me dire ton nom ? Je sais que tu es un soldat automnal, comme moi, mais je ne connais pas ton nom.

Je me retournai et lui souris sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 18:20

Elle souriait, mais pourquoi? Je pense qu'elle à dû voir que j'étais effectivement un automnal... Soulagé qu'elle me fasse enfin confiance je me dandinais, soudain elle me dit:

-Je t’accompagne volontiers voir les frontières. As-tu quelque chose à faire là-bas ?

Au non encore une question... je me suis peut être trompé, elle me prend encore pour un intrus...? Je baissa les yeux,

"Pourtant j'ai l'odeur d'un automnal, car j'en suis un! On est du même rang.."

Puis je remarqua son air décontracté, elle a sûrement dû deviner que j'étais en mission, au moins, elle est plutôt sympa, elle ne le dira à personne. Elle s'arrêta devant moi et me dit:

-Passe devant, je te suivrais mais … avant cela, pourrais-tu me dire ton nom ? Je sais que tu es un soldat automnal, comme moi, mais je ne connais pas ton nom.

Oui! Elle me fait enfin confiance! Oh, que m'a t-elle posée comme question déjà? Ah oui c'est vrai

- Mon nom? Je m'appel Kingdom. lui dis-je avant de marcher avec elle en direction des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 15:35

» Petit Up ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Aoû 2014 - 17:18

Oh, Désolée,pour l'instant Kinura est en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Aoû 2014 - 18:27

Je le regardais avec de grands yeux ébahis.

"Kingdom ? Cela veut dire royaume il me semble…"

Voilà un nom peu commun… Je dois avouer, qu’il m’intrigué de plus en plus ce loup. Il m'avait tout de suite bien accueilli, et, je dois avouer que cela m'avais légèrement touché. Je m’approchai lentement de lui. Son odeur me rassurer, il avait quelque chose d'étrange, je n'aurais su dire ce que c'était.  

-Bon … Kingdom, je t’accompagne en direction des frontières.

Je me mis à marcher lentement a côté de lui. Je fermai les yeux un cout instant, et me fit une image de chaque odeur que je sentais. Les feuilles des buissons et autre végétaux étaient recouverts de fine gouttes de pluies, un peu comme à la rosée du matin. L’odeur était agréable. Toutes ces plantes qui se mélangeaient dans ma tête. J’avançais, gardant mes yeux fermés. Soudain, je sentis quelque chose devant moi. J’ouvris les yeux au dernier moment, aperçut ma patte devant une racine d’arbre, et tomba en avant. Je me retrouvais alors, dans une position plutôt étrange, les pattes avant repliés sous mon corps. Je laissai sortir un long soupir d’agacement puis me roula sur le côté, pour avoir une meilleure posture. Je me mis à le regarder dans les yeux et sourit, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Aoû 2014 - 18:41

La jeune soldat automnale me regarda de ses grands yeux orangés puis ferma les yeux et avança à côté de moi.

-Bon … Kingdom, je t’accompagne en direction des frontières.

On marchait désormais côte à côte, c'était un peu bizarre, en même temps, je suis toujours tous seul normalement... ça change.

Pendant notre balade, je regarda Kinura, j'entendis son souffle

"Elle se concentre sur les odeurs qui l'entoure"

Peut être qu'elle n'est pas habituée à venir ici, ou seulement ma présence qui la dérange? Non je ne pense pas...Soudain Kinura dérapa à cause de la racine d'un énorme chêne et tomba en avant.
Au lieu de me moqué d'elle, je me précipita à sa rescousse, Kinura soupira,gênée, et se mit dans une position dès qu'elle me vit arrivée. Je l'aida à se relever, et lui fit un clin d'oeil en lui chuchotant:

-T'inquiète, je le dirais à personne de ta chute honteuse...

Je me remis à marché, je m'arrêta à quelques mettre devant elle et lui lança:

- Tu as mal? Ou tu peut continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 19:19

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪

Kingdom : Au passé simple à "je" la terminaison est -ai et non pas -a donc on dira par exemple "je regardai", "je me précipitai" (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Oct 2014 - 20:12

Oui t'inquiète, c'était cet été, je me suis repris en français XD Mais merci et tu peux archiver, elle ne vient plus pour l'instant et je n'ai plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:09

Archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: