Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le royaume d'un petit Soldat [PV Kingdom]
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 11:53

L'humidité imprégnant l'air, le veilleur aurait bien ne pas devoir passer ici. Mais c'était un ordre direct de l'Alpha. Il était néanmoins agréable de ne pas suffoquer à cause des canicules estivales. Et, ici, si un intrus se profilait à l'horizon, il pourrait s'équiper d'une armure. Certes, elle n'est pas intégrale, mais elle protège plutôt bien.

Inspectant les horizons, Vaquero huma l'air, regardait partout et écoutait le moindre bruit venant d'un buisson, d'une feuille morte, d'une branche, ... Puis il eût le malheur de marcher sur une coque de châtaigne, dont les épines étaient bien pointus. Il recula d'un bond et regarda sa patte. "Eh merde, encore un tour chez le Guérisseur ..." songeait-il, furieux. Il continua malgré tout sa ronde en boitant, discrètement.

La sentinelle discerna une effluve automnale. Inconnue pour le moment, mais ce n'était pas un danger. Il s'approcha pour voir de qui s'agissait t-il. Sa patte sanglante laissait des traces. Il vit alors un loup dont le pelage avait un peu la couleur de celui de Seijii, sauf qu'il tirait un peu plus vers le vert. Du vert lui décorait le bout de la queue et l'inconnu avait un poil épais.

Vaquero s'approcha donc, dans l'espoir de tomber sur quelqu'un de sympa. Il s'exprima enfin.

_Salut. dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 12:35

Je marchais paisiblement dans les feuilles imprégnées de rouge et d'orange, l'air était si bon, les feuilles emportées par le courant, la belle vie. Soudain je me redressa, j'entendis des pas, je resta immobile pour sentir enfin l'odeur d'un automnal, un veilleur, je le vis à travers les buissons, je me dirigea vers lui puis m'arrêta un instants, il semblait me fixait et étudier mon pelage...

"J'ai une feuille coincé dans mon pelage où...?"

Je baissa mes oreilles, et fit un air pas très amical, il recula en me voyant faire cet air, il n'avait pas l'air méchant, il semblait vouloir se faire des amis, il se rapprocha de moi en prenant son souffle et me dit:

-Salut.

Je le regarda un instant avant de cligner des yeux, il me regarda toujours timidement je lui fis un sourire avant de lui lancer d'un ton amical:

-Bonjour,je m'appel Kingdom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juil 2014 - 20:07

La bestiole qui ressemblait à Seijii mais en plus ... verte ? baissa les oreilles, à la grande surprise de Vaquero qui flippait un peu. Pas le droit d'attaquer un automnal, tel était son principe. Et très franchement, il y renoncerait pas aussi facilement. Il s'approcha de nouveau calmement et reprit son souffle. Il salua l'animal.

L’animal le regardait moins hostilement. Il cligna des yeux avant de se présenter.

-Bonjour,je m'appelle Kingdom... dit-il.

Donc Vaquero décida qu'il était temps de se présenter à son tour. Il se rapprocha de la potentielle sentinelle aux yeux rouges -drôle de couleur, d'ailleurs- et l'informa de son nom.

_Vaquero, veilleur. Si je ne me trompe pas tu es un Soldat, non ? lança le veilleur.

Bon OK ce sujet de conversation était le plus inoriginal du monde, mais fallait bien parler un peu, non ? Bref, c'était pas trop important pour l'instant. On peut pas se faire un pote en avalant du lapin. Enfin, quoique ... Et puis merde, c'est quoi cette débilité qui envahissait son esprit pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juil 2014 - 22:48

Le loup chocolat à la mèche noir et bleue se dirigea vers moi, timidement, il regarda un peu effrayé, ah oui, mes yeux rouges, je l'intimide on peut le dire. Pourtant je suis venu tranquillement, pourquoi lui il a peur? Je suis pas si terrible, si? Il se présenta:

_Vaquero, veilleur. Si je ne me trompe pas tu es un Soldat, non ?

Ah un veilleur! Il a l'air plutôt gentil, j'ai envie de me faire des amis, je ne vais pas lui montrer mon côté sadique, ça pourrai l'effrayer, et je veux pas ça, DU TOUS! Je lui lança donc

- Exacte! Bon flaire pour avoir trouvé mon rôle! plaisantais-je

Bien joué "Kiki", montre lui ton côté sympa et pleins d'humour! Il faut vraiment que je me fasse des amis, je me sens assez seul, et en plus, il n'a pas l'air très arrogant, plutôt inoffensif, mal grès certaines rumeurs, dont je me fiche complètement. Je m'assis devant lui en remuant les oreilles, impatient de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 19:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Voulez-vous terminer ce RP malgré la mort de Vaqu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:36

Petit UP ! Une réponse à la question de Blue ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Déc 2014 - 12:34

Je pense que ce n'est plus la peine, au pire, Destiny redemandera un RP avec moi si elle le souhaite ! Tu peux donc archiver, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: