Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La famille s'agrandit [- Nymeria & Destiny] [terminé]
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Juil 2014 - 16:25



La famille s'agrandit

" Nous goûtons au bonheur d'une vie heureuse. "


-Allons-y Nymeria. Tu te sens bien ?

Voilà ce qu'avait dit Loki en partant, une lueur inquiète dans le regard. Sa compagne semblait souffrir. Ce qui était normal, puisqu'elle allait mettre bas dans peu de temps. Cette nouvelle bien que réjouissante avait surpris les deux loups. La soldate avait eu de soudaines douleurs au ventre. Ils avaient de suite décidé de partir pour la tanière de Destiny, qui n'était pas très loin. La guérisseuse aiderait certainement Nymeria à mettre bas sans souffrir le martyr. Loki ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait mais la soutenait du mieux qu'il pouvait.

Les deux loups avaient marché peu de temps mais Loki restait stressé malgré lui. Et si ça se passait mal ? Il ne doutait pas des compétences de Destiny, au contraire. Il avait peur. Peur que Nymeria y laisse la vie par exemple. Il se força à respirer lentement pour se calmer. Non, ça n'allait pas arriver. C'était déjà rare alors que ça leur arrive à eux... C'est qu'ils auraient vraiment la poisse. Loki secoua la tête. Il n'y avait pas de raison de paniquer. Après tout, Nymeria était certainement la plus stressée des deux ! Le loup orangé se colla à sa compagne en marchant, lui faisant ainsi comprendre qu'il serait avec elle jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive.

Quelques minutes plus tard, la tanière de Destiny était en vue. Le soldat chercha la louve grise du regard mais ne la trouva pas. Elle était peut-être à l'intérieur. Et si elle était partie chercher des plantes ? Aaaargh. Dit-donc Loki, il va falloir te calmer un peu et arrêter de t'inventer des scénarios plus compliqués et improbables les uns que les autres. Il secoua la tête et dressa les oreilles. Comment avait-il pu louper l'odeur de la guérisseuse ? Elle était là, c'était certain. Le soldat n'en menait pas large. Il appela alors Destiny.
-Destiny, tu es là ? Nous avons besoin de ton aide !

Enfin, c'était vite dit. Nymeria avait besoin de son aide. Lui n'était qu'un simple spectateur, et cela le désolait. Il ne pouvait rien faire pour sa chère compagne. Rien d'autre qu'attendre et que de la soutenir moralement, du mieux qu'il le pouvait.
codage by MoiSadike sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Juil 2014 - 18:10


La famille s'agrandit    



       I love you
forever

        ▬ Pour toujours et à jamais ♥
       

       Tout a commencé il y a quelques jours. Des douleurs au ventre sont apparues, mais je pensais que ça n'avait rien à voir avec ça. Je pensais à un lapin mal digéré, des brûlures d'estomac mais non. Cela aurait du durer à peine quelques jours mais ces douleurs ne se sont pas arrêtées et Loki et moi en étions arrivés à la même conclusion. Ils arrivaient. Mes bébés. Nos bébés. Notre avenir. Jamais je n'avais été aussi effrayée et aussi impatiente de toute ma vie. Effrayée par l'incroyable chemin que nous venions d'emprunter, chemin qui nous appartenait d'arpenter, de découvrir, en compagnie de nos enfants, impatiente à l'idée de donner vie à notre amour pour aider la chair de notre chair à vivre, à grandir. Nous pensions avoir encore le temps, après tout, les douleurs n'étaient pas encore insupportables. Mais tout est allé tellement vite, j'ai du mal à me souvenir. Ma vision est floue et je souffre, j'ai beaucoup de mal à marcher, mes pattes sont lourdes, mon souffle est rauque. Loki me parle, il me demande si je me sens bien. Pas vraiment en fait. Mais je n'ai pas envie de l'inquiéter alors j’acquiesce en silence. Je sens la présence de mon compagnon plus que je ne le vois. Je sens sa présence, là, tout près de moi, à mes côtés. Si il ne ressent pas ma douleur, il l'accompagne et je lui en suis plus que reconnaissante. Jamais je n'aurais pu supporter tout cela seule. Bien que la route soit courte vers la tanière de Destiny, j'ai l'impression que nous marchions depuis des heures lorsque nous sommes enfin arrivés. Loki appela la guérisseuse, de toute manière, je n'aurais pas pu le faire, les mots seraient sortis beaucoup trop difficilement. J'avance alors dans la tanière, je n'avais plus la force d'avancer alors je m'écroulais par terre sans délicatesse, ce qui m'arracha un petit cri de douleur. Je roulais sur le sol pour me retrouver sur le dos. J'attendis de reprendre quelque peu mon souffle avant de me tourner vers Loki.

- J'ai peur.

Ces mots murmurés, je n'étais même pas sûre qu'il les avaient entendus. Mais je crois que j'avais vraiment peur. A vrai, dire ça ne m'étais jamais arrivé et l'inconnu me faisait peur. Et si je mourrais en mettant au monde mes petits ? Possible, rare mais possible. Cette éventualité m'effrayais, je ne voulais pas laisser Loki seul pour s'occuper de mes petits et la tristesse qui l'envahirait deviendrait trop grande pour qu'il puisse leur apporter le bonheur. Moi, je ne m'imaginais pas m'occuper des petits qui auraient causé la mort du seul amour qu'il y aurait pu avoir dans ma vie. Peut-être suis-je égoïste ? C'est fort possible. Mais pour le moment, prier était ma seule option.
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Juil 2014 - 19:23

La vie. Elle nait de l'union de deux êtres et finit d'une multitude de façons. C'est quelque chose qu'on ne peut pas entièrement contrôler, mais le bonheur est le plus fort lorsqu'on la donne. C'est qui allait arriver dans quelques instants pour une amie de Destiny, Nymeria.

La louve sable avait le ventre rondouillet depuis quelques temps. Trois louveteaux dont le père -Loki- serait parfait. Il était gentil et loyal. Et sa mère est serviable et elle aussi loyale.

Rien de mieux comme cadre pour une enfance heureuse. Ce qui avait manqué à Destiny. Elle soupira et prépara aussitôt ses remèdes quand Loki arriva.

-Destiny, tu es là ? Nous avons besoin de ton aide ! dit-il.

Et c'était bien sûr d'aide pour l'accouchement dont le couple avait besoin. Parce que le "nous" incluait Loki, certes, mais aussi Nymeria, sa compagne. Le couple estival était un duo dont les deux membres étaient des amis de la Guérisseuse. Elle s'avança et exprima un simple petit mot :

_J'arrive.

Elle prit ses remèdes dans son aile droite et descendit voir la future mère. Elle disait qu'elle avait peur. Elle était allongée. De loin, elle avait l'air de bien gérer la chose. Mais la présence de la louve grise ne serait pas de trop. Mais c'était nouveau pour Destiny, tout ça. C'est la première qu'elle aidait à un accouchement seule. Mais elle savait comment faire. Les muscles de la Soldate agirait puis ensuite ...

En fait, tout de suite. Les nourrissons n'allaient plus tarder à sortir. D'après la taille du ventre de Nymeria, il y a environ 3 louveteaux. Il était temps de pousser.

_Il va falloir pousser, Nymeria. Inspire bien profondément et pousse aussi fort que tu peux. Le premier arrive déjà. expliqua t-elle.

Elle se mit à masser la future mère énergiquement. Le premier-né arrivait. Il fallait se dépêcher. Elle fit signe à Loki de prendre de relais, lui montrant comment faire, puis elle se concentra sur l'arrivant. Une petite femelle.

_Le premier est là. annonça Destiny.

Elle le lécha abondamment avant de l'examiner. C'était une femelle. Une jolie femelle en pleine forme. Destiny l'installa près de sa mère, puis elle se mit à masser le ventre de la louve. Les deux autres arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Juil 2014 - 20:06



La famille s'agrandit

" Nous goûtons au bonheur d'une vie heureuse. "


- J'arrive.

Loki soupira de soulagement. Destiny était bien là. Il faut dire qu'elle avait certainement remarqué le ventre arrondi de Nymeria depuis un moment, elle devait donc être prête à l'éventualité d'une naissance depuis un moment. Il la regarda prendre des plantes et autres remèdes qu'il ne connaissait pas dans son aile et s'approcher de Nymeria. Sa compagne avait peur et Loki sentit son cœur se serrer. Si seulement il pouvait faire quelque chose pour elle ! Il colla sa tête contre la sienne avant de se reculer un peu, pour laisser la place à la guérisseuse.

- Il va falloir pousser, Nymeria. Inspire bien profondément et pousse aussi fort que tu peux. Le premier arrive déjà.

Loki envoyait toute la confiance et l'amour qu'il pouvait dans les yeux de la louve sable. Tout allait bien se passer. La guérisseuse massa la future mère. Loki l'observait. Il n'y connaissait strictement rien en mise-bas mais il faisait entièrement confiance à Destiny. Elle savait ce qu'elle faisait et devait avoir de l’expérience. Le soldat dressa les oreilles et s'approcha lorsque la louve grise lui demanda de prendre le relais. Houla. Le loup orangé se demanda comment il allait bien pouvoir faire mais la guérisseuse le lui montra.

- Le premier est là.

N'enfant o/:

En effet. Loki regarda avec des yeux brillants le petit être qui était sorti. Destiny le lécha et l'examina. Le soldat s'approcha, curieux. C'était une fille. Leur fille. Elle était le portrait craché de sa mère. Seules quelques différences étaient présentes. Elle avait le même pelage couleur sable. Le blanc du pelage de Nymeria était présent sur son poitrail et sur son ventre, ainsi qu'au bout de sa queue et de ses oreilles. Elle avait aussi du brun plus foncé, mais sur les pattes avant, les pattes arrières et les oreilles. Le contour de ses yeux étaient aussi bruns, comme sa mère. Destiny l'installa près de Nymeria, puis recommença les massages. Les autres n'allaient pas tarder. Loki regarda Nymeria. Ils s'étaient entendus sur les prénoms possibles de leurs futurs louveteaux. Il regarda leur fille en souriant et murmura.

- Aria...


codage by MoiSadike sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Juil 2014 - 9:40


La famille s'agrandit    



      I love you
forever

      ▬ Pour toujours et à jamais ♥
     

      J'entendis les pas de Destiny et je poussais un petit soupir de soulagement. J'avais confiance en elle, elle allait m'aider j'en étais sûre. Loki aussi était là, je sentais sa tête contre ma tête. Il était là avec moi. La douleur est insoutenable, j'ai chaud, les convulsions sont toujours plus fortes et je me retiens de crier et pourtant, je met en application les conseils de la guérisseuse. Je pousse et j'ai mal, des gouttes de sueur perlent sur tout mon corps. Ma vue se brouille mais je pousse, je n'arrive pas à inspirer profondément et je crie, je crie et je le sens arriver. Le premier. La première. Je la sens sortir et je crois entendre Loki prononcer le nom que nous avions choisi si c'était une fille mais je ne suis plus sûre de rien. Puis je sens une petite présence tout près de moi. Ma fille. Avec un grand sourire, je lèche la petite boule de poils collante. Une bouffée de bonheur m'envahit. J'avais donné la vie. Puis les convulsions reprirent de plus belles, toujours plus douloureuses, m'apportant des vagues glacées alors que je crevais de chaud. Une nouvelle convulsion, plus forte que les autres, me fit crier. Le deuxième arrive, je le sais, je le sens. Je pousse et je le sens me quitter. La douleur est si grande que je me demande pourquoi je ne suis pas encore inconsciente. Puis je me contractais et poussais le plus fort possible. Comment de toutes petites créatures pouvaient me causer autant de mal ? Mon cœur battait la chamade et je serrais les dents pour ne plus hurler. J'essayais tant bien que mal de contrôler ma souffrance et il n'y avait plus que moi, la douleur, et les petites boules de poils auxquelles j'essayais de donner la vie. Contraction, douleur, contraction, douleur. Le rythme ne s'arrêtait pas et je poussais encore, toujours. Courage, c'est le dernier. Enfin, notre dernier enfant fort. C'est fini, je m'affaisse par terre, la douleur quittant mon corps par petites vagues. Je regarde les trois petits louveteaux devant moi, ils sont tous collants, avec du sang, mon sang mais jamais je n'avais été aussi heureuse de toute ma vie.

- Aria, Akiro, Eos.

Le seul fait le prononcer leurs noms m'apportait une si grande joie. L'amour triomphait de la souffrance. Je les regardait, ils étaient si beaux, ils nous ressemblait tellement. En ce jour, j'étais absolument certaine que je pourrais leur donner tout l'amour que je possédais. Je léchais ma descendance avec affection, pour les réchauffer. Je regardais mon compagnon avec les yeux brillants. Notre rêve s'était réalisé et tout s'était réalisé sans problème. J'avais peur que l'un d'eux ai un problème, soit malade, ne respire pas mais j'avais l'impression qu'ils étaient tous en parfaite santé. J'adressais un sourire heureux et confiant, autant pour Loki que pour nos enfants.
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Juil 2014 - 10:22

- Aria...

Loki murmura le doux nom du petit être auquel Nymeria venait de donner la vie. Ou plutôt à laquelle, car un instant plus tôt, Destiny avait conclus qu'il s'agissait d'une femelle. Cette petite était vraiment la fille de sa mère : le même pelage couleur sable. Mais on voyait qu'elle était différente quand même. Ses marques sombres et ses poils blancs n'étaient pas placés au même endroit que chez leur mère.

Puis une seconde convulsion alerta Destiny de l'arrivée du second. Elle re-demanda à Loki de prendre le relais., puis le second petit arriva. Là aussi, elle vit le petit. Elle déchira la poche qui l'empêchait de respirer en léchant le petit animal, qui s'avérait être un mâle. Un mâle qui se nommait apparemment Akiro.

Mais le travail n'était pas fini. Un dernier louveteau demandait à naître, maintenant. Mais cette fois, Loki ne bougerait pas de sa place de masseur. Le dernier est toujours un peu délicat lorsque le nombre de petits dépassent les deux.

La dernière convulsion étrange arrivait. Elle fit signe à Loki de renforcer les massages. C'était pas compliqué : les mêmes mouvements, mais en un peu plus fort. Parce que hein, fallait pas labourer la future mère, quand même.

Le dernier arrivait.Et les gestes ne changeaient pas du je-lèche-puis-je-pose-à-côté-de-Nymeria. Sauf que là, il n'y a plus besoin de retourner au massage puisque les louveteaux étaient tous là.

-Aria, Akiro, Eos. murmura la louve sable.

Une lueur intense de bonheur brillait dans les yeux de la Soldate, tandis qu'une flamme s'embraserait dans ceux des petits quand ils ouvriraient à leur tour leurs yeux. La flamme de la vie. Destiny était un peu épuisée mais elle était très heureuse. Elle avait aidé une mère à donner la vie. Elle regarda le Ciel, espérant apercevoir l'esprit de son mentor d'antan. Elle le vit qui hochait la tête. Puis elle cligna des yeux, et il disparut.

_Ils sont superbes. Trois petites boules de poils qui deviendront forts. Félicitations, Nymeria, mais aussi à toi, Loki. Vos enfants sont en pleine forme.

Elle eut un grand sourire spontanée. La louve grise était émue. Puis elle aida Nymeria à se lever. Elle prit la femelle dans la gueule e s'envola avec juqu'à sa Tanière. Elle revint et et emmena les deux autres chacun leur tour jusqu'à la Tanière.

_On va monter jusqu'à ma Tanière. elle se tourna vers la mère. Tu pourras t'y reposer. Les petits dorment déjà, tu peux bien dormir un peu, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 22 Juil 2014 - 15:58



La famille s'agrandit

" Nous goûtons au bonheur d'une vie heureuse. "


Loki voyait Nymeria souffrir, il l'entendait crier. Et il était impuissant. Il savait néanmoins que de cette douleur naîtrait le bonheur. Il regrettait simplement de ne pas pouvoir partager cette souffrance avec elle, porter un peu de son fardeau. Il se contentait de lui masser le ventre comme lui avait appris la guérisseuse. Les deux dernières boules gluantes étaient enfin sorties et la louve beige se détendit. Loki s'approcha d'elle et colla sa tête contre la sienne, souriant. En cet instant, ils étaient les loups les plus heureux du monde. Sa compagne avait des étoiles dans les yeux et murmura les noms de leurs petits d'une voix douce et emplie d'amour.

- Aria, Akiro, Eos.

Le soldat hocha la tête. Ces noms faisaient parti des noms qu'ils avaient en tête pour leurs petits. Ils les aimaient tous les deux alors c'était parfait. Imaginez qu'ils aient passé le reste de la journée à se battre pour décider de comment les appeler... Le loup orangé se tourna vers Destiny et la remercia du regard. Grâce à elle, tout s'était bien passé.


- Ils sont superbes. Trois petites boules de poils qui deviendront forts. Félicitations, Nymeria, mais aussi à toi, Loki. Vos enfants sont en pleine forme.

Akiro:
Eos:

Le soldat hocha la tête, souriant, et regarda attentivement leurs enfants. L'un des deux mâles, Eos, lui ressemblait beaucoup. Il avait cependant des parties du pelage plus claires que celles de son père. L'autre mâle, Akiro, attira tout de suite son attention. Son pelage n'était pas le même que Nymeria, ni le même que celui de Loki. Non. C'étaient les couleurs de la mère du soldat. Il sentit son cœur se serrer. L'un de ses enfants ressemblait à Isaya. La voix de Destiny le sortit de ses pensées.


- On va monter jusqu'à ma Tanière. elle se tourna vers la mère. Tu pourras t'y reposer. Les petits dorment déjà, tu peux bien dormir un peu, toi aussi.

- Allez-y, je vais chercher à manger !

Le soldat avait mal au cœur de les laisser alors que ses petits venaient de naître mais il fallait que Nymeria mange un peu tout de même. Et puis, il ne serait pas long. Il lui suffirait de trouver un lièvre et de le ramener aussi vite que possible. Il partit en saluant les deux louves. Il allait se dépêcher. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait qu'une hâte, c'était de revenir.

codage by MoiSadike sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
Puis-je clore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Nov 2014 - 11:39

A mon avis, oui, si Loki et Nymeria sont d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:53

Avis ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: