Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devine combien je t'aime | PV Akitaka
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Juin 2014 - 13:29

Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer
Et la terre peut bien s’écrouler
Peu m'importe si tu m’aimes
Je me fous du monde entier
Tant que l’amour inondera mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m’importent les problèmes
Mon amour, puisque tu m’aimes…
Devine combien je t'aime

    Falaises de Sérégon

La douce chaleur du soleil caressait le pelage roux d'Azamie. La jeune louve ailée leva la tête et sentit avec bonheur le vent caresser son visage. Jamais elle ne s'était sentie aussi vivante. Là, au dessus de la mer, sur les Falaises de Sérégon, Azamie regardait l'horizon. Le soleil donnait à la mer une couleur dorée. L'air sentait le sel et les flots revenaient, incessant, se jeter contre la Falaise. C'était comme si, depuis des millénaires, l'océan avait cherché à briser la pierre ; comme si, depuis des millénaires, son aimée l'attendait de l'autre côté. Azamie sourit à cette pensée. Elle avait tendance à tout rapporter à l'amour, depuis qu'Akitaka et elle s'aimaient. Sa vie - leur vie - avait pris des couleurs dorées et chatoyantes ; rien ne semblait pouvoir arrêter leur amour. Il était arrivé, aussi fort qu'un ouragan, bouleversant leurs vies, ouvrant à eux un nouvel horizon. Un horizon plein de promesses.

La jolie louve rousse étendit ses ailes, soudainement prise de l'envie de voler. Voler était l'un de ses plus grands plaisirs. Elle les fit claquer dans le vent, éclata de rire et s'envola. Elle était seule, aussi se permit-elle quelques acrobaties. Tourbillonnant avec l'agilité et la grâce d'un faucon, elle laissa le vent chatouiller son museau et enrouler ses longs cheveux noirs comme l'ébène qu'elle avait toujours refusé de couper. Puis elle entama une longue montée vers le ciel. Au fur et à mesure qu'elle progressait, elle sentait ses muscles tirer de plus en plus. Lorsqu'elle se sentit au maximum de ce qu'elle pouvait faire, elle se remit en position horizontale, et contempla la vue qui s'offrait à elle. La plage et les falaises s'étendaient loin, très loin au dessous d'elle. Elle savait quelle chance elle avait de voir ceci, que rares étaient les loups qui auraient l'honneur de voir depuis le ciel. Une fois que ses yeux se furent imprégnés de la magie du spectacle, elle descendit en piqué. Elle dût fermer les yeux tant elle allait vite. Elle les entrouvrit et réalisa alors qu'elle se trouvait à 5 mètres de l'eau. Paniquée, elle tenta de se redresser, mais la vitesse l'emporta. Elle se retrouva sous l'eau, aux côtés d'un poulpe qui semblait la regarder d'un air étonné. Elle lui tira la langue et, avec peine, elle nagea à la surface. Incapable de s'envoler avec les ailes mouillées, elle nagea péniblement jusqu'à la rive. C'était la fameuse plage aux coquillages, dont la beauté était louée par tous les estivaux. Azamie dût admettre que cette plage avait bien le droit d'être un motif d'orgueils. Les coquillages étaient vraiment magnifiques, polis par la mer. Elle décida d'en ramener quelques uns en territoire automnal. Faute de jolies plages, on ne trouvait pas de crustacés et d'animaux marins chez elle. Elle confectionna rapidement un petit paquet avec de grandes feuilles de palmiers et y plaça les plus jolis coquillages qu'elle pût trouver. Elle réfléchirait plus tard à un futur collier. Le soleil avait entamé sa lente descente, et bien qu'il ne se coucherait pas avant plusieurs heures, elle ne tenait pas plus que ça à rester ici, entre les terres neutres et les terres estivales. Son paquet entre les pattes, elle s'envola.


    Rivière de beauté, quelques heures plus tard.

Azamie avait décidé d'atterrir dans la Forêt Orientale. C'était assez risqué, les arbres étaient nombreux - une forêt, quoi - et leurs branches griffues pouvaient facilement blesser ses ailes. Mais Azamie devenait chaque jour plus habile en vol et atterrit avec seulement une estafilade à la cuisse, qui ne saignait déjà plus. Elle le mit en route, cherchant des odeurs familières. Elle arriva quelques dizaines de minutes plus tard à la Rivière de Beauté.

Elle déposa son paquet sur un rocher et, épuisée, s'allongea par terre. La rivière s'asséchait peu à peu, signe que l'été serait rude. On entendait toutefois le clapotis de quelques truites, et Azamie décida d'en faire son repas. Elle se posta sur un rocher, attendant l'occasion idéale. Elle se présenta rapidement et elle captura ainsi une dizaine de poissons, bien assez pour la nourrir avant de rentrer à la Tanière principale où elle trouverait le gibier ramené par les chasseurs.
Elle sentit alors, plus qu'elle n'entendit, Akitaka, qui devait probablement se trouver non loin d'ici. Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Abandonnant coquillages et poissons, elle courut le retrouver dans les bois. Elle lui lécha le visage et murmura :

- Comme je suis heureuse que tu sois là. Tu m'as manqué. Tu n'as pas eu de problème sur la route ?

Elle savait que, tout comme elle, Akitaka était un veilleur. Cela impliquait de longs cheminements, le plus souvent seul, à travers le territoire automnal. La plupart du temps, les veilleurs ne rencontrait jamais de loup ennemi ; mais pour les rares fois où des loups hostiles envahissaient leurs terres, leur métier était indispensable. La plus récente rencontre d'Azamie datait d'il y a plusieurs mois, lorsque des Hivernaux avaient pénétré leur territoire, en quête de renseignements. Elle en gardait un souvenir suffisamment amer pour s'inquiéter d'une possible confrontation entre son aimé et des ennemis. Elle lui sourit tendrement avant d'ajouter :

- J'ai attrapé quelques truites dans la Rivière. Tu en veux ?
   
© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Oct 2014 - 10:20

Le loup avait marché toute la journée, le soleil ardent avais bruler son dos pendant maintes heures... Mais il continuais son dur labeur sans faillir. Cette journée fut longue et pénible mais le soir approchait, et le soleil entamait sa descente, pour pouvoir laisser la place a notre chère lune. Akitaka voulut aller se promener dans la forêt orientale pour se détendre, c'est sur la route qu'il trouva un petit loupiot égaré. Le loup tricolor le ramena au camp avant de repartir finir sa ronde dans la forêt.
Arrivé dans les bois, il n'eut pas le temps de faire un pas de plus, qu'Azamie lui sauta à

« Comme je suis heureuse que tu sois là. Tu m'as manqué. Tu n'as pas eu de problème sur la route ? »

Le loup n'eut as non plus le temps de répondre que la louve continuais de le questionner:

« J'ai attrapé quelques truites dans la Rivière. Tu en veux ? »

Il ignora donc la première question:

« Non merci... je n'ai pas très faim. »

Il lui lèchouilla la joue avant de lui lancer son regard bien veillant.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Jan 2015 - 18:56

Devine combien je t'aime

ft. Akitaka

Akitaka n'avait pas répondu à sa première question, Azamie supposa donc que sa ronde s'était déroulée sans une seule anicroche. Elle en fut soulagée. Lorsqu'il vint frotter sa tête contre elle et lui léchouiller la joue, après l'avoir informée qu'il n'avait pas faim, elle sentit une drôle de sensation en elle. Comme des papillons dans son ventre. Elle avait parfois ressenti ceci, mais jamais de manière aussi forte. Prise d'un désir incontrôlable et incontrôlé d'embrasser celui qu'elle aimait, elle se jeta littéralement sur Akitaka. Ils roulèrent pas terre, sur le sol recouvert de feuilles mortes. Azamie se mit à lui lécher la joue. Elle avait chaud, étrangement, bien que les températures soient basses. Elle ne savait pas ce qui lui prenait. Habituellement, elle était calme, sereine, quelle que soit la situation. Et là, soudainement, elle sautait sur Akitaka, l'embrassait sans pouvoir s'arrêter, comme si elle craignait qu'on les sépare ? Cela n'avait aucun sens. Pourtant, cela l’apaisait, comme si c'était la bonne chose à faire. Nulle part elle n'était mieux que dans les bras de ce veilleur qui avait su attraper son cœur. Alors elle l'embrassa, encore et encore, s'arrêtant parfois le temps de reprendre son souffle, mais incapable de s'arrêter complètement.

Finalement, elle se retrouva sous lui, et plongea son beau regard vert dans les yeux incolores d'Akitaka. Elle pouvait sentir son souffle chaud faire onduler son pelage, son regard bienveillant frôler ses lèvres, sa fourrure caresser sa peau.

- Je t'aime, murmura-t-elle d'une voix douce. Je t'aime et je ne veux plus jamais te quitter. Je veux vivre avec toi jusqu'à la fin de ma vie et encore bien après, t'aimer jusqu'à ce que plus rien n'existe sur cette terre, rien d'autre que nous deux, ensemble, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 9 Jan 2015 - 21:18

http://www.four--seasons.com
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: