Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Découverte[PV Qwerty]
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Juin 2014 - 22:55



La vie nous fait découvrir plein de choses!

feat Qwerty

Kinitos était venue ici pour ce reposer avant la terrible guerre qui approchait. Ce n'étais pas qu'elle était stréssée, au contraire, elle avait hâte! Elle avait simplement besoin d'être un peu tranquille, comme d'habitude! Ce lac l'apaisait, le bruit des vagues qui venaient frapper le sable humide était comme une douce mélodie à ses oreilles. Elle ne s'en passerait jamais! Elle ferma les yeux pour mieux écouter et entendit des bruits de pas qui approchait. Elle se retourna et regarda le loup qui approchait les babines retroussée, elle se calma aussitôt. Ce n'était que Qwerty un autre loup solitaire de sa meute. Il ne fessait sûrement que passer!

La louve tricolore se tromba, le loup vient s'assit à côté d'elle. Kinitos se sentait mal à l'aise, elle n'aimais pas parler à des loups mais elle devait se forcer. Elle le regarda, assit le dos droit, ont aurait dit qu'il était fier! Ses yeux était perdus dans l'horizon rouge du coucher de soleil. Kinitos se lança et décida d'ajouter quelques mots.
- Salut, ça va?
La jeune louve attendit mais aucune réponse ne vient de son camarade. Elle décida alors de se lever et de elle s'assit, elle glissa d'autres mots pour mettre un peu d'ambiance.
- C'est vraiment beau les coucher de soleil!



Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Juin 2014 - 13:22

Je m'étais assis a côté d'une louve qui m'était inconnue. Je l'ignorais pendant quelques instants et m'abreuva de cette eau. Je léchais mes babines. Puis la canine commençait à me parler. Pourquoi donc ? Je relevais ma tête vers elle, la fixant de mes yeux verts. La brise venait se fourrer dans mon pelage et je lui répondais, finalement.

-Bonjour. Oui je vais bien.

Elle avait l'air heureuse et bien dans sa peau. Tant mieux. Elle portait une chaîne. Cela me tilta, pourquoi je devrais m'intéresser a des chaînes ? J'étais à nouveau plonger dans mon esprit, cette image de loup enchaîné. Ou plutôt une louve... Elle hurlait, hurlait et hurlait mon nom. C'était donc elle qui m'avait fait souvenir de mon prénom. Mais qui est-ce ? Je fermait brusquement les yeux pour m'en débarasser, puis je les rouvrit, plus rien. La canine assise a côté de moi me reparlait.

- C'est vraiment beau les coucher de soleil!

Je hochait la tête et dressait les oreilles. Le lac était calme malgré les rares vagues. Je vit mon reflet, mais il était trouble à cause du mouvement de l'eau aux couleurs du coucher de soleil. La louve portait l'odeur du printemps, cette douce odeur. Ce n'était pas une ennemie. Je me forçait à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juil 2014 - 14:30



La vie nous fait découvrir plein de choses!

feat Qwerty

Le loup roux hocha la tête et dressa les oreilles. Décidément il n'était pas très parleur, ce qui plus a Kinitos, il y avait trop de loup qui ne font que parler à journée longue, la louve en avait mal à la tête. Malgré elle fait qu'elle n'est pas envie de parler, Kinitos avait remarquer de la peur et un certain mal à l'aise à l'intérieur du loup. Était-il effrayer par ses chaînes? Kinitos en était trop intrigué, elle l'interroga.

- As tu peur de mes chaîne? Sans savoir ce que loup répondit, elle lui expliqua la signification de ses chaîne.
- Elles dates de longtemps, avant que j'intègre le clan et après l'attaque de l'ours qui a tuer ma mère et ma causé tant de problème. Kinitos se regarda dans l'eau du lac, elle sait qu'elle ne verra plus jamais de son œil droit à cause de cet ours.
- J'ai été capturer, et après de nombreuse tentative d'échappement, je me suis enfuit, même s'il me reste cette chaîne autour de mon coup et sur ma queue.
Son camarade n'avait toujours pas parlé, se qui vexa Kinitos. Il pourait au moins répondre!



Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:27

»  Petit UP pour Qwerty. «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:59

»  Fin du RP forcée. Archivage. Cause → Mort de Qwerty. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: