Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dis-moi que je suis belle et je te comblerais [PV Qwerty]
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mer 11 Juin 2014 - 18:24



Dis-moi que je suis belle et je te comblerais

Du rose et du blanc ... Partout ... Il n'y avait que ça dans cette satanée plaine. Elle était faite que de cerisier et manque de chance pour moi, on était au Printemps et voilà que ces arbres fleurissaient ... Je les haïssais. Pourquoi ? Pour cause qu'ils osaient produire des fleurs pouvant égaler ma beauté ou pis, la surpasser ! Et ça, je ne pouvais l'accepter. On avait beau me dire que j'étais bien plus belle que ces fleurs roses et blanches, je ne pouvais m'arrêter de penser que j'étais inférieur à elles. Belles, gracieuses, elles avaient droits à la douce caresse sur vent qui les faisait danser monotonement et avec magnificence, répandant leurs doux parfum sur toute la plaine. De plus, elles étaient en autour, à l'abri des contacts des galeux de ce bas monde, nous regardant avec leurs splendeurs ... Tss, j'en avais marre. J'étais belle mais je n'avais aucun promontoire, je n'avais aucun statut élevé dans ce Clan, ça me changeait de ma maudite enfance ou d'avant mon arrivée sur Four Seasons.


- Hihi ~ Tu n'es pas de bonne humeur ! Rièrent en coeur les deux peluches les plus au centre sur mes queues, Hags et Iské.
- Taisez vous êtres infâmes ! Disais-je avec dédain tout en montrant mes crocs.

- Tu crois nous faire peur ? Mais, tu n'es rien sans nous ... Nous sommes intouchables.

Sur ces dernières paroles, elles sourirent et riaient de plus belle. Elles avaient raison et elles savaient que je ne pouvais rien leur faire. Elles profitaient du statut qu'elles avaient de détenteurs de mon pouvoir pour ne avoir de représailles avec moi ! Tss ! J'en avais marre, je grognais et ce soleil qui brillait de trop m'énervait, me rappelant des souvenirs douloureux.

Aujourd'hui était un jour fade et mon humeur des plus désagréable. Je grognais et attrapais les fleurs de cerisiers les plus basses, les broyant dans ma gueule grâce à mes crocs qui m'avaient servis pour tuer bien des loups. Du sang, oui, cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu ... Je me remémorais la fois où j'avais mis à nu les entrailles d'un loup ... Doux souvenir où le sang giclait à flot huhu ~ Cette simple pensée permit à mon esprit de s'apaiser un peu tandis qu'un rire sournois s'échappait de ma gueule. J'étais en manque d'une telle vue mais la guerre faisant rage, je pourrais enfin me complaire dans ce que les autres jugeraient d'infâmes ou d'horribles. Ils n'avaient aucun sens du gout, ce qui faisaient d'eux de stupides chiens galeux sans cervelles.


- Je ne veux pas te déranger dans tes pensées, Walpurgis ... Commença Yaslow, la peluche brune. Mais, quelqu'un approche.

Après m'avoir prévenu, il tomba dans son état de léthargie ainsi que les trois autres peluches. Etaient-elles mortes ? Non loin de là, elles étaient toujours là, épiant l'inconnu qui approchait, mais qui n'était pas dans mon champ de vision, prêtent à écouter notre conversation et à rire de moi ... Tel était mon quotidien. Mais aujourd'hui, je priais d'une rencontre avec un mâle et non avec une louvette insouciante. Je me glissais derrière un arbre, prenant un air timide et niais, attendant l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Juin 2014 - 19:18

Rien à faire. Je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas ce que je suis. Où suis-je bon sang ? Un liquide rouge sort de ma patte. Je ressens une sensation étrange. Je n'aime pas ça... Où sont les autres ? Suis-je seul ? Trop de questions dans ma tête. Je parcours la plaine en marchant lentement et tranquillement, levant la tête pour apercevoir ce magnifique paysage qui comblent mes yeux. Des sortes de feuilles roses et blanches tombent des arbres, de magnifiques arbres. Un bruit vint me tirer de mon rêve réel.

-Qui est là ? Dis-je d'un ton inquiet.

Personne ne répond à mon appel. Je prend peur. Je n'aime pas le fait d'être seul dans un endroit qui m'est inconnu, j'essaie de me rappeler en creusant dans mes plus profondes pensées mais en vain. Ma tête est vide, je ne sais rien et je ne me souviens plus de rien. Je n'ai jamais vu de bête comme moi et j'aimerai en rencontrer une comme moi. Quelqu'un ressentirait-il la même chose que moi ?
Je contourne les arbres et je tombe sur une ombre étrange. Je m'en rapproche, humant l'air de ce parfum envoûtant. Cette odeur est si... douce, elle me chatouille les narines. Je me rapproche de cette tâche noir sur l'herbe verte et fraîche. Je tourne la tête et vit un être étrange aux cheveux violets. Mon regard se pose sur elle et je la regarde d'un air nouveau.

-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mer 11 Juin 2014 - 19:58



Dis-moi que je suis belle et je te comblerais
Une ombre s'approchait ... Elle semblait être perdue et, s'approchant, je vis son pelage brun. Enfin, je le vis car c'était un mâle. Ouff, aujourd'hui semblait être une journée qui s'embellit au fur et à mesure que les heures passent et non l'inverse. Dans ce paysage rosé et blanc, le canin au pelage brun et au couleur jaune ressortait ce qui pouvait être ridicule ... Enfin, je disais ça mais au fond, il était plutôt pas mal. Je le détaillais un moment, de drôles de symboles parsemaient son pelage ... J'étais tombée sur un drôle d'oiseau qui semblait être complètement pommé. Finalement, cette journée ne s'améliorerait que très doucement ... Si cela avait lieu ...

- Qui suis-je ? disais-je en sortant de ma piètre cachette, me dévoilant entièrement au canin.

Il avait l'odeur des printaniers, ce qui était rassurant car, nuls autres canins d'un autre Clan n'auraient la chance de venir ici, du moins, c'était dur d'accès et particulièrement dangereux, surtout lorsque vous connaissiez l'état belliqueux qu'était les Printaniers.

- Je me nomme Walpurgis. Et vous ?

Je lui fis un sourire tendre et timide. C'était rare que je m'intéresses aux autres et pourtant, lui, il piquait ma curiosité. J'aurais bien voulu jouer avec lui ... Le torturer, l'entendre geindre mais, chaque chose en son temps ... Je mis de côté ces pensées lugubres, laissant mon visage se décontracté entièrement, laissant ma mauvaise humeur s'envoler avec le doux souffre du vent printanier. je voulais qu'il me voit sous mon plus beau jour, lui qui venait me sauver d'un ennui mortel, lui qui saurait me divertir ... Du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Juin 2014 - 20:21

Je fut assez choqué quand cette créature osa me parler. Cela ne me déplut pas. Je l'observait d'un regarde curieux, c'était une femelle. Son pelage avait l'air doux. (Woh ça va hein, pas d'inspi pour l'adjectif Uu). Mais mon regard tomba sur ses queues. Elle en avait plusieurs et des choses étranges y étaient attachées. Je me réveilla de mes pensées et leva mes yeux vers ceux de cette belle inconnue.

-Euh moi je m'appelle...

Je réfléchis un instant et me surpris moi même de me souvenir de quelque chose.

-Qwerty.

Je fis l'effort de reproduire son expression et commença à sourire, en ayant du mal. Je ne m'osa pas me rapprocher, encore trop prudent. Je ne cessais de la regarder, plongé dans son regard. J'ose espérer qu'elle pourra me guider et me dire où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mer 11 Juin 2014 - 20:55



Dis-moi que je suis belle et je te comblerais
Je ne mettais pas trompée. Ce loup était complètement perdu, le simple fait de dire son prénom semblait l'avoir surpris, comme si c'était un souvenir vague mais présent, qui venait se resurgir du fin fond de sa petite cervelle. Décidément, je tombais toujours sur les loups, soit les plus idiots, soit sur les pommés, soit sur des loups de la résistance. Je n'avais pas de chance apparemment.

- Qwerty est un beau prénom ...

Mais faisais-je ? N'étais-je pas en train d'essayer de le rassurer ?! Décidément, je me faisais vraiment vieille et trop sage ainsi que trop grasse ! Je devais me ressaisir et ne pas laisser la misérable louvette que j'étais avant revenir ... Hors de question d'être de nouveau la proie de brimades ou de blagues incessantes ! tss, je finirais bien par tuer tous ces ingrats, qui ne savaient rien de la Dame que j'étais ! Je secouais la tête, envoyant ces sombres pensées somnoler au fond de mon esprit : j'avais autre chose à faire que de penser à de tels souvenirs.
Le regard du loup était plongé dans le mien et je compris qu'il attendait des explications ...

- Tu es actuellement sur les Terres de Four Seasons ... Comme son nom l'indique, il y a quatre Clan, chacun représentant une saison particulière. Pour ma part, j'appartiens au Printemps, et du semble porter cette odeur ... Je le dévisageais, incrédule qu'il me demande des explications alors qu'il portait l'odeur de mon Clan ... Les Saisons se livrent une bataille et actuellement, nous autres Printaniers faisons marche sur les autres Clans afin d'être la Saison la plus puissante, afin d'assurer notre suprématie.

Sur ces paroles, un sourire mystérieux et plein de noirceurs s'installa sur mon beau visage si innocent. Juste de parler de bataille, je revoyais le sang gicler et mes envies de tortures me revenaient petit à petit. Heureusement que l'herbe était haute et que le canin ne pouvait voir mes griffes qui s'enfonçaient dans le sol ... Vaine tentative pour retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Juin 2014 - 9:47

Je n'en revenais pas, le ton sur lequel elle disait mon nom était rassurant.

-Merci... Walpurgis est un très beau prénom aussi.

Je m'efforça de sourire. Je su donc très vite où je me trouvais. Le paysage était magnifique et j'ai eu très vite peur de ne pas trouver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Juin 2014 - 14:12

Qwerty, essais d'Éditer ton dernier post, afin d'élargir le RP :3. Comme je t'ai l'ai déjà fait remarqué dans un autre Topic, tes réponses sont trop courtes, mais tu te reprends bien.
Or, celui-ci est vraiment tout petit, et je ne penses pas que Walpurgis puisse répondre facilement. Si tes RPS sont trop courts, l'inspiration va manquer à la personne avec qui tu parles, et donc par conséquent, toi ensuite... Ce qui engendra un RP ennuyant auquel nous ne voudrions même plus répondre.
Je te demande alors s'il te plait d'Éditer ton dernier message *-* !
PS : Essais d'en faire de même si tu as des Posts trop courts dans d'autre Topic de RP :3

Gros bisous à vous, et bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Juil 2014 - 11:44

Up pour Qwerty dont la réponse n'est toujours pas éditée.

Ce que Requiem ne t'a pas précisé c'est que si nous te reprenons trop souvent à ne pas faire les huit lignes hors dialogues minimum que nous demandons sur le forum tu pourrais écoper d'un avertissement.
Si tu as du mal n'hésite pas à demander de l'aide que ça soit dans la partie du forum qui y est dédiée "Aide au français" ou même sur la cb. Tu trouveras toujours une oreilles attentive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Aoû 2014 - 20:38

Dernier avertissement Qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:56

»  Fin du RP forcée. Archivage. Cause → Mort de Qwerty. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: