Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière... [PV Michy]
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Juin 2014 - 11:59

La jeune louve avait décidé, dans sa promenade, de faire un arrêt à cet endroit si éloquent du territoire des Printaniers : le Lac de Sherkaan. Ici, la première chose qui lui plaisait était le fait qu’un lac soit le lieu par excellence de calme. Les lacs, la louve au pelage gris-blanc en avait souvent côtoyés, et la plupart du temps, elle s’y remémorait de nombreux évènements, regrettables ou non… Il lui semblait que ces genres d’endroits avaient le pouvoir de vous influencer de part la paix qu’il concilie. Automatiquement, l’on s’y mettait à se remémorer des choses, qui alors nous amènent soit à sourire, soit à pleurer.

Mais la jeune printanière n’en fit rien. Elle n’avait pas envie une fois de plus de ressasser le passé. Elle avait juste envie qu’il disparaisse, aujourd’hui.

Alors, elle commença à contourner soigneusement l’étendue d’eau. Cependant, les doux ruissellements de la surface limpide l’invitaient sans détour à s’approcher, et finalement, elle ne se retint pas plus longtemps et s’approcha du lac d’un petit trot éphémère.

Elle ne s’était pas rendu compte que, rapidement, elle s’était perchée au dessus de la surface et s’était mise à contempler son reflet. Son pelage blanc semblait se dissiper dans l’eau, mais elle voyait que ses yeux verts luttaient plus perceptiblement pour rester clairement délimités. Rêveuse, elle se mit à sourire quelque peut – peut-être se forçait-elle, elle ne s’en rendait même pas compte. Une légère brise vint ébouriffer son épais pelage, et elle emporta la chétive louve dans ses pensées.

Cependant, soudainement, ce même vent venait d’alarmer la louve d’une présence. Elle se redressa, surgissant de ses songes. Tout en gardant son calme implacable, elle se mit à balayer les alentours du regard. Non loin, elle remarqua alors une fine silhouette se découpant sur l’horizon. Qui est-ce ?, songea-t-elle, un peu anxieuse à l’idée d’une intrusion.

Alors, elle sentit un profond sentiment d’engouement l’envahir à l’idée de rencontrer enfin un membre de sa meute. Après tout, elle n’avait pas sentit l’odeur d’un autre Clan. Cette personne pouvait-elle être un camarade ? Peut-être enfin quelqu’un à qui l’on pouvait parler sans avoir à craindre les différences de Saisons.

Prise de sa paisible –mais infernale– curiosité, elle se mit alors à marcher d’un pas tranquille et mesuré. Elle se tenait droite, ne voulait pas faire mine de se cacher. Plus elle s’approchait de cette souple silhouette, plus elle faisait en sorte de se montrer amicale ; finalement, elle arbora même un sourire, et parvint à lancer d’une voix franche que perçait une pointe d’incertitude :

- Bonjour !

Peut-être avait-elle l’espoir de ne pas se tromper, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Juin 2014 - 11:00

Cela faisait quelques jours que j'étais revenue sur les terres de mon clan. Ces terres qui me donnaient tant envie de me lamenter, de pleurer à nouveau... Mais il ne fallait pas ! J'étais revenue uniquement pour que tous les membres puissent croiser mon chemin avant la guerre et ainsi penser que je serai morte et non pas que j'aurai déserté une fois que cette ignoble guerre aura pris fin.

J'étais encore très maigre et n'avait toujours pas retrouvé l'appétit, je mangeais pourtant quelques lièvres de temps à autre, histoire de ne pas rester trop faible et ne pas prendre le risque de mourir de faim. Et surtout pour éviter que l'on me fasse trop de remarque sur le fait que j'avais perdu bien trop de poids, déjà que je n'étais pas épaisse avant...

Ce jour là j'étais très fatiguée par toutes ces journées que j'avais passées à marcher pour partir du clan dans le but de pleurer, puis par toutes celles qui m'avaient servit à revenir sur ces terres où les odeurs de fleurs étaient reines. Je m'étais arrêtée au Lac de Sherkaan, ce lieu était paisible, reposant, idéal pour une louve dans mon état.

J'étais assise, les yeux rivés sur cet immense lac. J'avais entendu moult légendes à son sujet ! Il paraîtrait qu'il était le fruit de la tristesse de l'esprit d'un loup printanier. Une tristesse due à la guerre. Si cette légende était vraie, qu'allait penser ce pauvre esprit de cette nouvelle guerre qui ferait rage d'ici peu ? Le lac devrait sans doute s'agrandir encore tant il y aura de perte chez le printemps... Je me plongeai dans mes pensées, songeant à la manière dont j'allais bien pouvoir tirer ma révérence...

- Bonjour !

Entendant une voix féminine, je sortis de mes pensées dans un sursaut, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un dans un lieu si calme. Je tournai lentement la tête pour apercevoir la louve qui venait de me parler, une jeune louve blanche aux yeux verts. Je ne pus m'empêcher de renifler un petit coup pour être certaine d'avoir une printanière en face de moi, je ne souhaitais pas avoir à faire avec un loup d'un autre clan, ma rencontre avec la jeune automnale de l'autre jour m'avais amplement suffit...

Le visage de cette printanière ne m'était pas familier, peut-être était-elle arrivée durant mes quelques jours de fuite ? Cela était fort probable, mais de toute façon je n'avais jamais réussit à rencontre tous les loups du clan avant mon départ, nous étions bien trop nombreux et beaucoup partaient en mission très souvent alors je ne les voyais jamais.

La louve blanche me regardait en souriant, quel joli sourire... Cela faisait longtemps que je n'avais plus sourit ! Il faudrait pourtant bien que je lui adresse un sourire pour répondre au sien, j'aurai été bien impolie de ne pas le faire !

- Bonjour ! lui répondis-je en souriant. Tu es nouvelle dans le clan ? Désolée, je suis partie quelques temps alors je ne suis pas au courant de toutes les nouvelles arrivées.

Trouver quelque chose de gentil à lui dire pour essayer de paraître un peu moins bizarre... Je fixai la jeune printanière, la détaillant de partout dans l'espoir de trouver quelque chose que je pourrai complimenter ! Elle était très jolie mais si je lui disais "tu es très jolie" elle me prendrait pour une folle, non il fallait que je trouve quelque chose de plus normal. Ah ! J'avais enfin trouvé !

- C'est un très joli collier que tu as là ! Il te vient d'où ?

Voilà, j'avais réussi à engager un peu la conversation, à présent je n'avais plus qu'à sourire en attendant qu'elle me réponde. Elle paraissait, à première vue, très gentille et ce n'était pas plus mal car chez les printaniers j'avais croisé le chemin de peu de gentils loups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juin 2014 - 13:43

Plus elle s'approchait, et plus la louve au pelage blanc marqué de gris distinguait sa camarade. Une fine et légère louve, dont le poil gris était marqué de blanc et de foncé. La guérisseuse était agréablement surprise de voir que les pétales de cerisiers qu'elle avait crus posés sur le dos de la louve printanière étaient en effet bel et bien des marques de son pelage. Pour finir, elle avait des yeux vairons très distincts, un bleu et un rouge. La jeune louve au pelage blanc ne fut que plus enchanté de découvrir une louve qui semblait être le Printemps à elle-même, arborant ces jolies couleurs.

Mais bien rapidement, cette joie disparut. La guérisseuse fut frappée par la maigreur de sa camarade, et la fatigue qui semblait se creuser sur son visage. Elle était blafarde, et contrairement à ce que son physique aurait laissé pensé, la fine louve avait perdu toute trace de joie de vivre. Malgré tout, la grise-blanche ne se laissa pas distraire par cette allure ; elle conserva son calme et sa placidité, et dressa les oreilles aux paroles de sa camarade :

- Bonjour ! Tu es nouvelle dans le clan ? Désolée, je suis partie quelques temps alors je ne suis pas au courant de toutes les nouvelles arrivées.

La louve blanche répondit d'un signe de tête affirmatif à sa question en conservant un sourire qui s'élargissait un peu plus. Il semblait que la réponse était évidente, vu comment la louve avait remarqué ce fait ! Voir quelqu'un de si attentionné mit du baume au coeur à la jeune et nouvelle printanière qui n'avait pas vu autant de gentillesse depuis longtemps.  Cependant, elle ne pouvait que peu apprécier cet engouement tant le comportement de la louve la peinait... Elle doit prendre sur elle, pensa la guérisseuse, pour si gentiment pouvoir s'adresser à moi...

Mais c'est alors qu'elle entendit la louve au pelage moucheté de rose reprendre avec cette même énergie - qui devait bien lui coûter... la louvette blanche en eut le coeur serré - :

- C'est un très joli collier que tu as là ! Il te vient d'où ?

Devant l'hospitalité si rare et aimable dont faisait preuve la maigre femelle, la jeune louve au pelage blanc s'assit calmement vers elle en se sentant bien rapidement en confiance. Elle ne perdait rien de la joie qui lui teintait le visage - car elle était extrêmement heureuse d'enfin voir quelqu'un de si empathique et enjoué devant elle - mais ses yeux pouvaient montrer l'inquiétude qui la tenaillait. Pourquoi faut-il que ce soit une louve si aimable qui paraisse si mal et préoccupée ?

- Oh ! Eh bien, c'est en quelque sorte un souvenir, répondit-elle, un petit sourire rêveur ayant brièvement apparu sur ses babines. Comme tu l'as deviné, je suis nouvelle. Pour ainsi dire, j'ai beaucoup voyagé, et ce collier marque mon passage auprès d'animaux étranges, très différents de cette contrée.

Elle ne savait pas vraiment ce que les autres individus pouvaient penser des humains - elle-même avait du mal à ce sujet -, ainsi, elle se contenta de résumer cela. De toute façon, elle ne pouvait pas se permettre de se lancer dans un récit : les deux printanières ne se connaissaient qu'à peine ! Et pourtant, je lui accorderais ma confiance comme si nous nous connaissions... J'ai tellement peu rencontré de loups si attentionnés.

La jeune femelle sentit brièvement ses muscles se crisper. Elle voulait à son tour poser des questions à cette si amicale louve, mais celles qui lui venaient en tête étaient loin d'être appropriées. Elle se rendit alors compte qu'elle venait de se raidir, et elle ramena sagement sa queue contre elle dans un geste plus calme et détendu, afin de ne rien signaler à sa gentille interlocutrice. Ce ne sont pas mes affaires, se gronda-t-elle intérieurement. Mais elle savait qu'elle n'arriverait pas à ignorer cela encore longtemps... La guérisseuse déglutit promptement afin de s'éclaircir la gorge. Elle engagea d'une voix douce :

- C'est une longue histoire : il ne faut pas que je me lance, ou je ne pourrai plus m'arrêter ! Elle afficha un air amusée sur son visage avant de reprendre : Et toi alors, tu as sûrement des histoires à raconter aussi... ! Viens-tu d'autre part que-...

Elle s'était préparée à poser une question ; elle s'était engagée à la poser ; mais s'était brutalement stoppée. Comment pouvait-elle avoir oublié de se présenter ? Son esprit était-il si interloqué qu'elle en oubliait les politesses ? Elle secoua sa tête avec circonspection en s'excusant :

- Oh, désolée... je suis vraiment bien speed on dirait ; j'en ai oublié de me présenter. Je suis Airmead, guérisseuse depuis peu en cette Saison. Un sourire un peu navré apparut sur son visage avant qu'elle n'ajoute avec gentillesse : Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Lorsque sa curiosité était piquée au vif -ce qui arrivait souvent- la louvette se sentait un peu énergique, dynamique. Mais elle ne se sentait jamais aussi prompt et étourdie... Au bord du lac, de ces eaux merveilleuses qui renvoyaient les reflets et vous plongeaient dans des réflexions interminables, elle considérait sa camarade printanière de ses yeux d'un vert joyeux, et d'un regard un peu soucieux.

Elle doit avoir beaucoup de patience et de force pour agir aussi amicalement. Et pourtant, je suis certaine... qu'il n'en est rien de ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Aoû 2014 - 21:57

La jeune louve blanche qui s'était rapprochée me confirma d'un hochement de tête qu'elle était bien nouvelle au sein du clan. Au moins, j'avais encore bonne mémoire quant aux loups que j'avais déjà pu croiser. Cette louve n'avait, selon moi, pas vraiment choisi le bon moment pour rejoindre les rangs du clan du printemps puisque la guerre faisait rage et qu'il n'en sortirait sans doute pas vainqueur. Je lui souhaitais de ne pas être une soldate mais plutôt une nourrice ou tout autre rang qui pourrait la conduire à être en dehors de cette guerre car elle avait l'air très douce, très gentille, il aurait été dommage qu'elle vive la mauvaise expérience qu'était la vue de la mort, enfin ce n'était que mon opinion.

Son joli sourire m'enchantait, croiser quelqu'un de si souriant me mettait du baume au cœur, sur le chemin du retour vers les terres printanières je n'avais pas encore croisé un seul loup souriant, avant de croiser celle à qui je faisais face. Elle respirait la joie de vivre, elle me faisait penser à moi avant que ce fichu chagrin d'amour ne me perde dans la tristesse. Ah cette tristesse... quelle plaie ! Il fallait que j'arrête d'y penser, mon destin allait changer, je devais partir. Quel dommage de rencontrer une louve qui aurait pu être mon amie juste avant de quitter le printemps, elle ne serait sans doute pas différente des autres et me rejetterait si elle savait mes intentions.

Soudain, je baissai la tête, regardant mes faibles pattes avant de la relever pour regarder à nouveau la jeune louve. De quoi pouvais-je bien avoir l'air aux yeux des autres loups ? D'une pauvre folle ? D'une malheureuse ? D'une simple maigrichonne ? Je me rendais compte à présent que je ne savais pas quelle image je renvoyai mais je supposais qu'elle ne devait pas être bonne tant j'avais maigri et tant le poids de la tristesse m'avait accablé. La petite louve maigrichonne que j'étais devenue devait avoir l'air d'une louve dépressive, je n'en étais pourtant pas devenue méchante fort heureusement.

La jeune louve répondit à ma question à propos de son bijoux, je tendis l'oreille pour en savoir plus car cet accessoire m'intriguait.

- Oh ! Eh bien, c'est en quelque sorte un souvenir. Comme tu l'as deviné, je suis nouvelle. Pour ainsi dire, j'ai beaucoup voyagé, et ce collier marque mon passage auprès d'animaux étranges, très différents de cette contrée.

Voyager, en voilà une chose que je n'avais jamais faite ! J'étais née ici et n'avais connu que Four Seasons, née solitaire je suis devenue printanière pour au final revenir à mes origines solitaires dans peu de temps... Mon seul voyage avait été celui dont je revenais juste, un voyage loin d'être extraordinaire puisque j'étais restée dans la contrée. Peut être que découvrir les terres des autres clans aurait pu être un voyage intéressant, voir comment les autres clans vivaient, comment ils étaient organisés, par simple curiosité bien sûr puisque je ne comptais pas retourner dans un clan. Le seul qui me correspondait était celui dans lequel j'étais à l'heure actuelle... De toute façon, aucun clan n'aurait voulu de moi, ils ne voudraient sans doute pas plus de moi en tant que simple solitaire de passage. Pas de voyage pour moi.

- C'est une longue histoire : il ne faut pas que je me lance, ou je ne pourrai plus m'arrêter ! Et toi alors, tu as sûrement des histoires à raconter aussi... ! Viens-tu d'autre part que-...

J'esquissais un petit sourire en apprenant que la demoiselle était bavarde, il fallait bien que je croise des loups sympathiques de temps en temps ! Je ne compris pas la raison pour laquelle elle interrompit sa question, avant qu'elle reprenne :

- Oh, désolée... je suis vraiment bien speed on dirait ; j'en ai oublié de me présenter. Je suis Airmead, guérisseuse depuis peu en cette Saison. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

C'était vrai ! Nous n'avions même pas encore pensé à nous présenter, quelle bande d'impolies faisions nous là ! J'eus une petite mine navrée sur le visage avant de sourire pour lui répondre enfin :

- Oh quel joli prénom ! Il te va bien, le petit sourire qui parait mon visage s'élargit un peu. Je suis Michy, nourrice ici depuis un bon moment à présent.

Je marquai une pause avant de continuer à parler, mon souffle était plutôt court depuis que j'avais perdu du poids et j'avais donc bien du mal à m'exprimer en faisant de très long monologue, j'étais pourtant une louve plutôt bavarde à la base. Ayant repris correctement mon souffle, je me lançai à présent :

- Je suppose que la question que tu n'as pas terminé était destinée à savoir d'où je venais, n'est-ce pas ? Et bien mes origines sont peu originales, je suis née dans les terres inoccupées, mes deux parents étaient solitaires. D'ailleurs cela m'a toujours étonné de voir que mon pelage était fait pour être printanier alors que je n'en avais aucune origines ! dis-je en laissant échapper un petit rire.

Et je comptais retourner à mes origines d'ici quelques jours. Devais-je lui dire ? On se connaissait à peine mais elle me donnait l'impression d'être quelqu'un de confiance. Elle aurait pu être très facilement mon amie si j'étais restée... Mais, si je lui disais et qu'elle comprenait, Airmead pourrait tout de même être mon amie, rien n'empêche un loup de clan d'apprécier un loup solitaire. Rien à part la prétention de certains loups de clans...

- On ne peut pas dire que tu ais bien choisi le moment pour rejoindre les printaniers, n'est-ce pas ? Avec la guerre...

Ce n'était pas un sujet facile à aborder, ni agréable, mais il fallait avouer qu'arriver dans un clan alors qu'une guerre qui allait le détruire se préparait, ce n'était vraiment pas l'idéal. De plus, la louve blanche était guérisseuse, elle se retrouverait sans doute en arrière sur le front pour soigner les blessés. J'étais un peu triste à l'idée qu'une louve si gentille se retrouve mêlée à un conflit dû à l'arrogance de nos Alphas.


HRPG : Si tu n'as pas assez matière à répondre, MP moi et je modifierai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Aoû 2014 - 11:00

HS :

Michy. Airmead lui aurait volontiers retourné les compliments faits au sujet de son propre prénom. Elle ne fut pas surprise non plus d'apprendre qu'elle n'avait pas pour statut un rang de combattant, mais plutôt un rang qui s'alliait à son caractère des plus doux et attentionnés. Il était vrai que toutes les meutes avaient des petits dont il fallait s'occuper, et bien qu'on en dise surement plus des soldats, les nourrices étaient des membres incontournables qui assuraient la protection des plus petits... d'autant plus en ce moment. En temps de guerre.

Ce qui surprit la femelle blanche, cependant, fut le fait de savoir que Michy était ici depuis longtemps. Elle dressa les oreilles, à l'écoute de sa camarade, lorsque celle-ci répondit à sa question inachevée. Bien que sa curiosité était de nouveau piquée au vif, Airmead s'en voulut en entendant le souffle saccadé de la louve. Néanmoins, l'histoire de la louve au pelage printanier la fit sourire, avant qu'elle ne s'adonne au rire lorsque sa camarade le lui permit. Des origines "peu originales" ? Quelle drôle de façon de qualifier une telle histoire ! Partir d'un statut de solitaire, n'avoir aucune Saison dans le sang, et devenir membre du Printemps... Le parcours de cette noble louve devait avoir été bien mouvementé, et Airmead pensait bien qu'il y avait des choses dans cette histoire dont elle restait ignorante. Mais ce n'était pas le moment d'approfondir ; il n'était pas question d'harceler qui que ce soit, surtout quand c'était quelqu'un d'aussi sympathique...

La guérisseuse printanière fut tirée de ses pensées lorsque que la louve la devança en termes de question :

- On ne peut pas dire que tu ais bien choisi le moment pour rejoindre les printaniers, n'est-ce pas ? Avec la guerre...

Ce n'était pas une question facile... Mais elle était néanmoins neutre, comme un sujet de discussion que pouvaient se lancer deux loups partageant un lien amical. C'était un sujet qui les concernait tous ; les combattants ; les guérisseurs, les nourrices ; les estivaux, les hivernaux, les automnaux... Et au fond, Airmead se sentit comme soulagée d'entendre cette question ; elle avait dans son esprit le souvenir amer d'un loup printanier -au sombre nom de Darksky- qui, quand elle avait eu envie de converser sur ce sujet, avait refusé. Ses yeux toujours posés sur la sage nourrice dont elle aimait la compagnie, elle répondit alors :

- En effet, Michy. Je n'étais, à vrai dire, pas au courant, lorsque je suis arrivée, comme tu peux t'en douter... Mais guerre ou pas, j'étais obligée de trouver une meute le plus rapidement possible. Elle laissa un bref silence en se rappelant son arrivée après un long voyage épuisant. Elle reprit en peu de temps, dans un sourire forcé : Quelle ironie. Je n'ai même pas tout compris, à cette guerre, mais je sais en tant que guérisseuse que je vais bientôt avoir des blessées à traiter ; de nombreux blessées, si bien que je n'en connaîtrai même pas la moitié...

Elle baissa légèrement la tête et les yeux à ses paroles, ses oreilles retombant de chaque côté. C'était bien vrai. Elle se sentait accablée que, par une arrivée réconfortante dans une nouvelle meute, elle se soit retrouvée au milieu d'inconnus ; ses premières rencontres printanières allaient se limiter à des blessées dont elle allait devoir s'attirer la confiance pour pouvoir les soigner. Des blessées pressés de se relever, dans une guerre qu'elle ne comprenait pas, et du sang, dans chaque camp ; et ses sympathiques rencontres, ces personnages aimables, dans les meutes adverses, étaient en danger, eux aussi. Elle aurait aimé pouvoir les soigner, tous. Car elle avait déjà deux ennemis en le printemps, et plusieurs amis, là-bas, à l'extérieur. Elle ne s'en était pas vraiment rendue compte, mais maintenant qu'elle l'avait dit, tout cela lui semblait plus clair.

- Je maudis cette guerre, lâcha-t-elle inconsciemment dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Sep 2014 - 10:54

En tant que louves du même clan, il me semblait important que l'on aborde tout sujet important afin que chacune puisse avoir en sa possession assez d'informations pour se préparer au mieux. En effet, à mon sens, les membres d'une meute sont censés être soudés et s'entraider, mais lorsque j'avais croisé la route de Pandore par exemple, je n'avais pas pu ignorer qu'il n'avait que faire des autres membres du clan...

- En effet, Michy. Je n'étais, à vrai dire, pas au courant, lorsque je suis arrivée, comme tu peux t'en douter... Mais guerre ou pas, j'étais obligée de trouver une meute le plus rapidement possible. Quelle ironie. Je n'ai même pas tout compris, à cette guerre, mais je sais en tant que guérisseuse que je vais bientôt avoir des blessées à traiter ; de nombreux blessées, si bien que je n'en connaîtrai même pas la moitié...

En y réfléchissant un peu, il était évident qu'une louve venant d'une autre contrée ne risquait pas d'être au courant de la guerre qui se tramait ici. C'était bien dommage, car, si elle l'avait su, peut être qu'elle serait restée loin de cette guerre et donc à l'abris de la tuerie qui se rapprochait de jour en jour... Quel dommage qu'une si gentille louve se retrouve malheureusement mêlée à toutes ces horreurs !

Cependant, je comprenais parfaitement le fait qu'elle ait dû rejoindre un clan, puisque j'avais moi même été dans la même situation. Et, bien que je n'appréciais plus la compagnie d'une meute de loup, je savais ce que c'était que d'avoir le besoin d'être entourée. Comme elle, je n'avais pas eut l'occasion de rencontrer tout le monde et je n'en aurait plus l'occasion à présent. De plus, si des loups venaient à mourir, je ne risquais guère d'avoir l'occasion de faire leur connaissance. La guerre était vraiment quelque chose de déprimant...

La pauvre Airmead fera sans doute la "connaissance" de beaucoup de printaniers mais dans d'atroces conditions. La vue de loups blessés voir mourants n'était vraiment pas quelque chose d'agréable, mais les guérisseurs n'avaient pas le choix, c'était leur rôle de soigner les blessés. Quant à la raison de cette guerre, peu de loups la connaissait, seuls les membres les plus proches des Alphas étaient au courant de tout.

- Je maudis cette guerre, soupira-t-elle.

J'ignorais si ces mots étaient sortis d'eux-mêmes ou si elle avait choisit de me les dire, tant son soupir me parut inconscient. Je ne pouvais que la comprendre. Personne n'aimait perdre des amis et on savait tous que lors d'une guerre, nos amis ne pouvaient pas tous être épargnés. J'éprouvais de la peine à l'idée que ma chère Aoi puisse être une des victimes, mais également pour Shaé, la jeune automnale que j'avais croisé. Toutes deux étaient jeunes et méritaient de vivre encore très longtemps mais cela ne serait peut être pas le cas.

- Tu sais Airmead, je te comprends. Moi même, je ne connais pas encore tout le monde, surtout qu'il y a eut pas mal de nouvelles arrivées durant mon "voyage". Je marquai une petite pause, cherchant mes mots. Mais quoi qu'il en soit, ils auront besoin de toi. Rassures toi, tu ne seras pas seule à les soigner, lui dis-je en souriant.

Quant à maudire la guerre, qui ne le ferait pas ? J'étais dans le même cas qu'elle mais dans un sens, cet événement ne pouvait que m'aider à partir du clan, ceux qui me connaissent penseront que je me suis faite tuée par un opposant alors que je me baladais gentiment à la recherche de quelque chose à manger. Ce ne serait pas vrai bien sûr, mais au moins personne ne viendra me chercher.

- Personne n'aime la guerre. Mais pour certains, elle représente une opportunité à saisir... °Comme pour moi, par exemple...° Hum... peut être que nous devrions aborder des sujets de conversations plus gais, ne penses-tu pas ? dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Oct 2014 - 15:55

Mini Up ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Nov 2014 - 13:27

La louve au pelage blanc resta quelques instants silencieuse, accablée de songes néfastes la ramenant à de terribles tourments. Ses paroles ne témoignaient pas de toute ses angoisses. Comme par habitude, elle refoula une fois de plus ces pensées noires lorsqu'elle se rendit compte de ses airs. Elle se sentit malpolie et irrespecteuse d'infliger un tel instant à Michy, cette louve si gentille et à la fois déjà accablée de problèmes.

- Tu sais Airmead, je te comprends. Moi même, je ne connais pas encore tout le monde, surtout qu'il y a eut pas mal de nouvelles arrivées durant mon "voyage".  Mais quoi qu'il en soit, ils auront besoin de toi. Rassures toi, tu ne seras pas seule à les soigner.

Elle s'en voulait encore d'avoir exposé ses craintes avec autant de rapidité, mais elle dut reconnaître que la louve avait trouvé les bons mots pour en partie la rassurer. Ce qu'elle disait était vrai. Elle ne serait pas seule -tout du moins, au moment de soigner-, et puis, elle n'y pouvait rien de ne pas connaître tout le monde. La compréhension de la nourrice la frappa l'espace d'un instant. Cette louve devait avoir une grande sensibilité pour parvenir si bien à consoler...

Elle parvint à répondre d'un petit sourire en relevant la tête et en se redressant avec plus de calme. Elle se sentait comme une enfant venant d'être rassurée. Après tout; la louve au pelage constellé de pétales n'était-elle pas une nourrice ?
Son attention resta alors rivée à la louve grise lorsqu'elle l'entendit ajouter :

- Personne n'aime la guerre. Mais pour certains, elle représente une opportunité à saisir... Hum... peut être que nous devrions aborder des sujets de conversations plus gais, ne penses-tu pas ?

Elle acquiesca d'un petit signe de tête, légèrement troublée de voir que la louve avait lu dans ses pensées. Ou bien, peut-être était-elle réellement faite pour comprendre les autres au plus haut point. Puis, les oreilles dressées, elle s'abandonna finalement elle aussi au rire. Elle se sentait bien plus détendue ; et puis, en partie soulagée, aussi.

- Je suis bien d'accord, répondit-elle avec entrain. Comme tout cela était agréable ! D'enchaîner ainsi sans mal et sans honte, sans peur et sans crainte, avec quelqu'un que l'on ne connaissait pas quelques minutes auparavant...

Malgré tout, son esprit s'était arrêté sur les premiers mots de la louve... Une opportunité à saisir ? Elle avait songé premièrement au fait que cela puisse concerner surtout les loups qui ont soif de sang, de guerre, soif d'affirmer leur saison, mais... Elle crut comprendre, par la manière dont Michy avait prononcé ces mots, qu'elle avait eu une toute autre pensée à ce sujet. Elle semblait... cacher quelque chose. Une... préoccupation, peut-être... ?

Elle reposa ses yeux sur la louve en calmant ses rires et en les achevant d'un grand sourire.

- Au fait, je ne t'ai même pas demandé, mais... Que faisais-tu, avant que j'arrive ? J'espère ne pas t'avoir dérangée ou interrompue, en venant ici.

Sa question pourtant banale n'était pas anodine. A la fois elle se demandait effectivement si la louve était vraiment ici dans l'esprit de trouver des objets ou plantes, ou bien simplement de faire une pause. Mais surtout, elle envisageait aussi et même surtout que sa présence ici puisse avoir un lien avec une toute autre raison... Ces endroits, on y méditait, aussi. Et souvent, ce n'étaient pas de simples réflexions qu'on y travaillait. De plus, il était évident, à l'allure de la louve, qu'elle occultait bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Fév 2015 - 17:04

Je pense qu'on peut archiver puisque Airmead n'est plus parmi nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: