Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intégration de Wood au sein du clan [Rp Libre]
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Mai 2014 - 16:29

Aoi ne sembla pas avoir remarqué qu'au fond, j'étais mort de peur. Nous avons traversé une plaine où régnait en maîtres mille et un cerisiers en fleurs. C'était un endroit très romantique, mais ce n'était pas là que l'Alpha avait élue domicile. Après avoir longuement marché, nous sortions de la plaine pour arriver devant une tanière. Là, on pouvait distingué l'odeur de plusieurs loup. La jeune louve m'ayant accompagné jusqu'ici me quitta en me volant un baisé. Je n'en étais pas sûr, mais, elle avait l'air d'avoir peur. Pourquoi ? Qu'est-ce qui allait sortir de cette grotte ? D'après ce que j'avais compris, l'Alpha dont Aoi m'avait parlé était quelqu'un de respectable, de droit, alors pourquoi avoir changé de comportement ? Il faisait chaud, le soleil était à son zénith, pourtant, un frisson me parcourut. Il ne fallait pas que j'ai l'air d'avoir peur, la reine printanière ne voudrai surement pas d'un trouillard dans ses rangs. Mais si j'avais l'air trop sûr de moi, elle me prendrait pour quelqu'un de hautain. Je me contentai de m'assoir et d'attendre que mon odeur se fasse remarqué pour qu'il découvre ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 10:28

Oxymore rentrait de patrouille. Il n'hésitait pas à donner de sa personne lorsque cela s'avérait nécessaire. Il choisissait des loups silencieux pour venir avec lui. Il détestait les bavards importuns. Le silence était la seule chose envisageable lorsqu'on se mettait en chasse. Il s'agissait d'ailleurs régulièrement de Tueurs lorsque ces derniers n'étaient pas partis en mission. Il se doutait que se voir réduit au rang de Veilleur ne leur plaisait guère mais il n'en avait cure. Lui était bien Alpha et faisait la même chose qu'eux. Ses ordres ne souffrait nulle réplique et c'était quelque chose qu'ils avaient appris, tous autant qu'ils étaient. Le sol herbeux était doux sous ses pattes tandis qu'il s'en retournait à sa tanière. Ce n'était pas vraiment le genre de détails sur lesquels il prenait le temps de s’appesantir. Ce n'était qu'une remarque. Quelque chose qui passait en second plan. Et qui parti même très loin en arrière lorsqu'une odeur étrangère lui parvint au museau. Qui osait s'approcher aussi près de la tanière des Alphas sans avoir été présenté au préalable ? Le Prince noir se faufila derrière les buissons qui entouraient la tanière, silencieux comme une ombre, ses prunelles d'obsidienne braquée en direction du loup qu'il apercevait maintenant. Le pelage brun, un mèche verte et une odeur de neutre bien que légèrement mâtinée de printemps. Oxymore se faufila derrière l'inconnu. Il l'aurait bien jeté à terre d'un coup de patte, faible comme il était ça n'aurait pas bien posé de problèmes, mais optait pour une approche légèrement différente. Moune lui avait enjoint de cesser de molester les nouveaux venus. Et elle était la seule à qui il était susceptible d'obéir un tant soit peu.

- Qui es-tu et que crois-tu faire à prendre ainsi du bon temps devant chez moi ? Veux tu que je t'apprenne le respect ?

Il venait de souffler ces mots à l'oreille du neutre d'un ton de velours liquide cependant, dans les yeux noirs, on pouvait lire une promesse de mort. Que la réponse ne le satisfasse pas et l'autre pourrait dire adieu à sa vie. S'il était ici il devait avoir de bonnes raisons. Tout non printanier ou neutre inconnu n'était qu'un ennemi. Au brun de se montrer convainquant. Le Monstre ne serait certainement pas contre une bonne rasade de sang...

[H.RP : dit moi si tu souhaites la moindre modif]
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 12:25


Wood attendait. Les minutes passèrent petit à petit. Quand tout à coup, un bruit de feuilles parvint à ses oreilles, le brun n'y prêta pas grande attention, ce n'était surement qu'un rongeur. Mais, peu après, une odeur se fit ressentir... L'atmosphère changea, rien n'était plus pareille. Un frisson parcourut le corps de l'étranger. Ce dernier sentait quelque chose se rapprocher. Chose qui ne lui inspirait pas confiance si bien qu'il en fut paralysé. La canin ferma les yeux, serra les dent et déglutit. D'un souffle chaud, la bête vint lui susurrer à l'oreille.

-Qui es-tu et que crois-tu faire à prendre ainsi du bon temps devant chez moi ? Veux tu que je t'apprenne le respect ? (Oxymore)

Wood se leva et se retourna tout doucement. Un loup noir couvert de marques jaunes, vertes, bleues et roses. Quel magnifique pelage ! Il semblait cruelle, était-ce lui l'Alpha dont Aoi lui avait parlé ? Le loup méché souffla est tenta de s'expliquer :

-Je suis Wood et j'attends l'Alpha printanier. Il essaya de sourire, malgré sa peur. Vous êtes cette Alpha ?

Après ces mots, le loup se coucha en signe de respect, pour paraître moins imposant, inférieur. Jamais Wood ne s'était retrouvé devant quelqu'un d'un aussi haut rang et il ne savait pas du tout comment si prendre. Surtout que le loup en face de lui était des plus cruelles, sadique, sanguinaire et sans pitié, il n'hésiterait pas à lui trancher la tête. Et ça se sentait.

«Si je continue comme ça, je vais passee pour un trouillard ! Un loup comme celui-ci ne voudrait pas de ça dans ses rangs !»


Le loup prit un grand respiration et regarda l'Alpha dans les yeux. Comme pour dire "Tu ne me fais pas peur mais je te respecte quand même."

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Juil 2014 - 19:19

Le loup brun se retourna lentement pour finir par lui faire face. Oxymore se redressa de toute sa hauteur, dominant facilement le pauvre être qui se trouvait devant lui. Il était conscient de sa haute stature et ne se privait pas d'en jouer.

-Je suis Wood et j'attends l'Alpha printanier. Vous êtes cet Alpha ?

Si l'intrus tenta d'esquisser un sourire le visage du printanier resta sans expression, comme taillé dans le marbre. Seuls ses yeux exprimaient quelque chose et ce n'était ni de la gentillesse, ni de la pitié. Seulement de la méfiance et, juste derrière, des envies plus meurtrières, moins avouables lorsqu'on était supposé veiller sur les siens. Des envies de sang et de carnages. Il dissimula tout ça derrière de la neutralité tandis que l'autre s’aplatissait. Tsss... Qu'est-ce que c'était encore que cette lopette ? L'autre, comme s'il répondait à ses pensées, se permit de lever les yeux sur le grand mâle. Ce dernier le toisa, hautain.

- Je suis Oxymore, Alpha printanier, en effet. Mais, toi, qui es-tu ?

La voix était toujours mielleuse, emplie de menaces sous-jacentes. Il avait appris, avec le temps, qu'ici mieux valait de pas trop user de la force mais tenter une approche plus doucereuse. Cela ne lui plaisait pas nécessairement mais donnait des résultats assez satisfaisants donc il n'allait pas s'en plaindre. De ces temps là il ne fallait pas trop malmener les nouvelles recrues mais ne pas se montrer trop souples non plus. Des espions pouvaient se dissimuler partout.

- Mais, plus important encore, que fais-tu ici et pourquoi veux-tu rencontrer ma compagne ou moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Juil 2014 - 20:05


L'Alpha était tout bonnement terrifiant ! Ses yeux étaient d'un noir si pur, si intimidant. Wood semblait sous l'emprise d'Oxymore. Ce dernier se dressa de toute sa hauteur, surement pour paraître plus imposant, supérieur. Il était plus grand que Wood et avait l'air aussi intelligent. La bête lâcha toujours aussi altier :

-Je suis Oxymore, Alpha printanier, en effet. Mais, toi, qui es-tu ? (Oxymore)

Comment un loup tel que celui-ci avait pu acquérir le rang d'Alpha ? Le brun faisait-il une erreur en rejoignant le clan du printemps ? Mais surtout en se pliant aux ordres de cette terreur ? D'un ton neutre, voir même froid, Wood s'empressa de répondre à la question du Chef :

-Un voyageur tombé amoureux de l'une de vos louve.

Malgré tout ce qu'il disait et pensait, le méché ne prêtait aucune confiance en ce grand loup noir. Il semblait fourbe, sadique. Il l'était. Face à ce genre de bestiole il valait mieux se laissait faire. Le chasseur fixa le monstre devant lui. Il reposa une énième question. Wood avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et qu'on l'interrogeait pour connaître le fin mot de l'histoire. C'était en parti vrai, le moindre faux pas avait le pouvoir de la séparer de sa belle.

-Mais, plus important encore, que fais-tu ici et pourquoi veux-tu rencontrer ma compagne ou moi même ? (Oxymore)

Enfin, il répondit, naturellement :

-Je souhaite rejoindre vos rangs.

La demande était idiote. L'affreux loup aurait dû deviner les intentions du brun en fil de la discussion. Il est vrai qu'Oxymore était plus rusé et déloyal qu'intelligent. Surement aveuglé par sa méchanceté légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 18 Juil 2014 - 9:50

Oxymore toisait toujours le brun. Il ne se demanda pas une seule seconde ce qui pouvait bien le pousser à rejoindre le Printemps puisque, de toute manière, il s'en foutait royalement. Tout ce qu'il voyait, tout ce qui lui importait, était qu'il allait avoir une nouvelle âme à envoyer au combat. Un nouveau loup qui prêterait ses crocs et ses griffes pour la gloire de leur belle saison.. Il esquissa un léger sourire qui ne rejoignit pourtant pas ses yeux. Le Prince des Ténèbres ne souriait jamais vraiment.

- Nous rejoindre ? Mais qu'est-ce qui te fais croire qu'il est aussi simple que ça de devenir printanier ?

Le loup noir laissa sa phrase en suspend quelques secondes. Ce n'étaient pas vraiment des questions pour l'instant, plus de la rhétorique dans le sens où les réponses ne l'intéressait pas. Il allait en venir aux faits, il suffisait d'attendre qu'il prenne de nouveau la parole. Et c'est ce qu'il fit une fois qu'il jugea le moment opportun.

- Quels sont tes dons et à quel rang penses-tu pouvoir être promu?

Voilà ce qui l'intéressait vraiment. Quelles étaient donc les capacités de cette bestiole à la mèche verte ? Il allait très certainement le savoir très bientôt. Et puis, si l'autre refusait de répondre il y avait moyen de s'amuser un peu. Cette pensée ne transparut pas sur son visage habitué qu'il était à cacher le Monstre qui sommeillait à l'intérieur. Il continuait d'afficher un air imperturbable. Il attendait simplement une réponse à ses questions pour l'instant. Il aurait presque pu sembler poli, sage et sain d'esprit. Du moins, si un inconnu passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Juil 2014 - 21:05


Wood était là, assis, en face de cette bête cruelle qui de toute manière deviendrait son Alpha. Cette idée ne le rassurait pas du tout. Méprisant, Oxymore lâcha :

- Nous rejoindre ? Mais qu'est-ce qui te fais croire qu'il est aussi simple que ça de devenir printanier ? (Oxymore)

Le brun n'avait qu'un seul souhait, qu'un seul désire. Faire taire le loup noir à ses cotés. Plus il ouvrait la gueule pour le questionner, plus il avait envie de lui arracher le museau. Mais bien évidement, c'était impossible. S'il voulait rejoindre le clan, le mâle devait se montrer digne de cela et s'il osait montrer les crocs ou même lever la patte sur son chef... Il le paierait. Surtout si le concerné était Oxymore. Ce monstre. Cet erreur de la nature. Wood aurait pu choisir une autre saison, ou même rester solitaire, mais il a fallut qu'il demande à être printanier. Tout ça pour une louve. Enfin, le noir relança :

- Quels sont tes dons et à quel rang penses-tu pouvoir être promu ?(Oxymore)

Pendant quelque secondes, l'idée d'user de son pouvoir sur son interlocuteur traversa l'esprit du loup brun. Bien sûr, il chassa cette pensée. Si un tout autre loup s'était présenté à lui, il l'aurai surement fait. Mais là... Cela ne ferait que déchainer celui ici présent. Personne de sensé ne voulait se mettre à dos le Prince des Ténèbres. Il portait bien son surnom. Enfin, Wood répondit :

- Je peux paralyser tout chose qui possède une âme. Entre temps, il se dit qu'il pouvait aussi paralyser l'Alpha et pourtant, il ne devait pas posséder d'âme. Ou alors elle devait être souillée et obscure, comme la personne dans lequel elle se reflétait. Ou plutôt, une vie. Et je pense être parfait pour devenir chasseur.

Comme à son habitude, l'étranger souriait. Souvent cela énervait ses ennemis. Ils pensait qu'on voulait les mettre à l'épreuve. Tester leur capacité à garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Juil 2014 - 22:06

Oxymore ne lâchait pas des yeux le loup qui avait eu l'audace de se pointer à sa tanière. Il l'aurait bien éventré mais apparemment c'était une potentielle recrue. Et même s'il avait l'air parfaitement crétin avec ce sourire qui ne le quittait pas son don avait l'air plutôt intéressant.

- Je peux paralyser tout chose qui possède une âme, avait-il dit.

Et c'était une excellente nouvelle. Ce don devait pouvoir se révéler utile sur un terrain de combat. Le jaugeant du regard Oxymore se dit qu'il manquait certainement un peu d'entraînement. Il irait faire une petite remise à niveau avec les instructeurs. De plus cela lui rappellerait où se trouvait le commandement et il ne manquerait pas de s'en rappeler. Mais passons. Le rang qu'il lui demandait ne l'arrangeait pas vraiment mais, de toute manière, Chasseur ou autre il irait au combat comme tout le monde.

- Bien. Je réitère dont ma première question : qui es-tu ? Et n'essaies pas encore de jouer au plus fin avec moi je te prie.

Parce que s'entendre dire qu'il était un voyageur ne l'avançait pas beaucoup. Le loup sombre aimait savoir à qui il s'adressait lorsqu'il parlait. Et comment lui communiquerait-il des informations, ou plus probablement des ordres, s'il ne savait pas qui il était et vers qui envoyer ses messagers ? Il aurait l'air fin tien.

- Ah et, pas la peine de tenter quoique ce soit contre moi. Tu le regretterais.

Ne le prenez pas pour un imbécile. Il était certes fou mais pas stupide. Et s'il y avait quelque chose qu'il avait pris l'habitude de repérer dans le regard d'autrui c'était l'envie de meurtre. Il se contrefichait qu'on ne l'aimât pas du moment qu'on le craignait et qu'on le respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 22 Juil 2014 - 12:29


Sentir un regard inconnu posé sur soi, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, n'est-ce pas ? Mais quand ce regard appartient à une bête toute droit sortie des ténèbres, c'est pire ...

Après que Wood ai prononcé ses dernières paroles, le visage d'Oxymore changea quelque peu. Son don l'intéressait. Il est vrai que sur un champs de bataille, paralyser l'ennemi est très utile pour l'achever. Mais très vite, l'Affreux reprit son ton habituel et réinterrogea le brun :

- Bien. Je réitère dont ma première question : qui es-tu ? Et n'essaies pas encore de jouer au plus fin avec moi je te prie. (Oxymore)

Il n'y avait rien à redire au sujet de l'étranger. C'était un vagabond de 4 ans né sur les terres inoccupées de Four Seasons. Il a grandit sans mère, a été élevé par son père et entraîné par un vieux mentor. C'est ça que l'Alpha voulait entendre ? D'ailleurs, il relança :

- Ah et, pas la peine de tenter quoique ce soit contre moi. Tu le regretterais. (Oxymore)

Il aurait donc lu dans les pensé de l'autre mâle ? De toute façon, ce dernier ne comptait pas user de son don sur le Démon. Wood répondit :

- Comme dit tout à l'heure, je m'appelle Wood. Je suis un solitaire âgé de 4 ans né sur le territoire inoccupé. J'ai grandi élevé par mon père. A sa mort, je fus entraîné par un vieux loup. Voilà tout.

A présent le mâle n'avait plus vraiment de secret pour Oxymore. Qu'allait-il encore bien pouvoir lui demander ?

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 22 Juil 2014 - 21:30

Oxymore plissa les yeux aux explications du loup qui était encore neutre pour l'instant. Il allait l'accepter. Apparemment il n'avait pas d'attaches aux autres Clans. Il n'avait pas le temps de juger plus avant de sa loyauté. Il se contenterait de sa simple parole et d'un petit avertissement. Il n'avait plus de parents encore en vie mais il avait encore des sentiments. Il y avait cette louve pour laquelle il était venu. Un sourire mielleux naquit, remplaçant l'air hautain qu'avait pris l'Alpha tandis qu'il réfléchissait à cette proposition.

- Bien, si c'est ce que tu souhaites tu deviendras Chasseur au sein de la plus puissante meute de Four Seasons.

Il laissa passer un silence. Wood n'avait pas le droit de douter de ce fait. Ils étaient les plus puissants. Il ne pouvait être printanier et le contester. Mais apparemment il n'y avait pas de contestations en vue. Le grand loup noir poursuivit donc, toujours aussi mielleux.

- Mais prend simplement garde à ne pas me décevoir.

La menace était implicite. Il ne cherchait pas à s'en cacher.

[H.RP : Fini pour moi (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Juil 2014 - 21:57


Les paroles de Wood semblait "apaiser" l'Alpha. En tout cas, il paraissait moins méprisant, c'était déjà ça.

- Bien, si c'est ce que tu souhaites tu deviendras Chasseur au sein de la plus puissante meute de Four Seasons. (Oxymore)

"la plus puissante meute de Four Seasons" ? Oxymore avait l'air bien sûr de lui. Il ne fallait jamais sous-estimer l'ennemi. Il attaque souvent quand on s'y attend le moins. Mais ça, le brun s'en fichait, tout ce qui l'importait dans la frase du Noir était "tu deviendras chasseur". A présent, il était officiellement printanier, il avait un rang. Un rôle à jouer dans cette histoire. Mais il était surtout devenu un pion de plus sur l'échiquier du Diable. Il serait envoyé au combat, de gré ou de force.

- Mais prend simplement garde à ne pas me décevoir. (Oxymore)

Comme tout bon serviteur, Wood s'inclina en fermant et yeux. Puis il répondit :

- J'y veillerai. Il se leva doucement. Merci bien.

Et sur ces mots, il se retira, pénétrant dans la Plaine rosée par les fleurs de cerisiers. Il faisait nuit, seul la Lune accompagné des étoiles apportaient un peu de lumière aux lieux.

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: