Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
× Commandes de Myosotis [OUVERT]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Myosotis
Nobody
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Mai 2016 - 19:07

http://www.four--seasons.com
Bonjour, bonsoir !

La boutique est rouverte et a désormais un nouveau formulaire, tout beau, tout propre. N'hésitez pas non plus à faire un tour dans ma galerie, de nouveaux codes y sont disponibles !

Bonne soirée,
Myo ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Aoû 2016 - 19:27

Koukouuu ^^
Je me permet de passer commande, je suis complètement en amour de ton travail myo *^*

♦ Je souhaite...
[] Fiche de RPs [X] Fiche de liens [] Fiche de présentation [] Autre

♦ J'accepte que ce code aille dans le LS à la fin de cette commande : [] Oui [X] Non désolée o/

♦ [Optionnel] Schéma : Je n'ai pas cela e_e

♦ [Optionnel] Largeur de la création : ça non plus ê_e

♦ Couleurs, teintes : Je dirais dans le noir et blanc anisi que le rouge vif, comme le sang

♦ Formes : J'aimerai des choses assez rondes, qui s'agrandissent et/ou dévoilent des choses, j'adore ça eçe, les catégories qui apparaissent quand tu passe la souris dessus ! Et puis les petites catégories pour les liens ou l'on peut mettre une image du perso avec qui on a un lien et quelques infos sur lui. En gros, quelque chose qui ressemble un peu à ta fiche de lien n° 3, celle en libre service sur bazzart.org, mais en plus "rond", circulaire...

♦ Thème : L'obscurité, l'incapacité à voir, le sang (mais pas trop quand même, il faudrait que ça reste assez soft) mais le coté lumineux et pur de Lathraios...

♦ Police(s) : la "Josefin Sans" est sympa !

♦ [Optionnel] Images à insérer : Ce qui t'inspirera le plus et qui ressemble vraiment à mon loulou ^^

♦ Autre : J'aimerai que tu te sentes assez libre sur ce code, fais toi vraiment plaisir en le faisant, ma seule exigence serait que ça ressemble vraiment à Lath, à son caractère ^^

Voili voilou ^^ Prends vraiment ton temps pour celle là, je sais que j'ai des exigences un peu compliquées et j'espère que ça ne sera pas trop dur à réaliser pour toi, mais je te fais pleinement confiance ma belle :3

Merci d'avance si tu prends ma commande <3
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: