Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enfin une personne à qui parler ... Du moins, je l'espère. [PV Chiiro]
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Mai 2014 - 20:44



Un silence pesait, seul les pas silencieux du loup au pelage semblable à celui du sable qui recouvrait ce lieu, se faisaient entendre. Même la peluche qui trônait au bout de sa queue, aux couleurs des plus colorées, se taisait. On pourrait croire que l'heure était à la Mort face à un tel silence des deux êtres qui semblaient être les seuls vivants de sur cette immense plage sableuse, et pourtant, ce n'était guère le cas. Les deux gardaient leur silence pour une raison simple : Reron ne parlait car, il n'aurait aucune réponse de son ami. Lucian se taisait comme depuis des années, continuant de cultiver la fleur de silence qui lui étreignait fermement ses cordes vocales.

C'est dans ce silence que les compères s'avançaient. le sable bouillant brulait les coussinets du n'importe quel canin qui n'aurait guère l'habitude, ce qui n'était évidemment pas le cas du loup beige. Il était né dans un bloc de roc au milieu de terres désolées où l'eau était rare. Il ne connaissait que trop bien la chaleur ardente du sol et ses pattes, son corps y étaient habitués. Aucune plainte n'était jamais sorti de sa gueule pour une raison aussi stupide. De plus, en rejoignant les Estivaux, il avait connu la végétation mais, il avait gardé ce climat si chaud, si épuisant. Il n'avait pu le changer. Il était un loup habitué à de telles températures et, il le restait.

La forêt de palmiers se dévoilait à leur côté, offrant du pénombre et pourtant, Lucian ne se décida à y pénétrer qu'après un long moment de réflexion. Il se dirigea vers elle, traversant les mètres bouillant qui l'en séparait. S'aventurant entre les grands palmiers, la température chuta, devenant celle d'un doux printemps. Ce n'était pas désagréable bien que le loup ne semblait être nullement touché par la chaleur des rayons solaires. Le canin continua son chemin entre ces tronc robustes.

- Un peu de fraicheur ... commença Reron en soupirant, comme ravi d'être un peu refroidie. Il regarda son ami lupin. Pas la peine de me le faire remarquer, mais c'est vrai, je ne ressens pas la chaleur et le froid, enfin, sauf dans des cas extrême ! plaisanta la peluche.

Il n'y avait rien de drôle et la créature qui se dandinait connu un véritable froid de cause du silence du loup beige qui persistait.

Décidément ... Tu n'es pas drôle ... soupira l'esprit de la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Mai 2014 - 21:32

J'était allongé sous un palmiers, à l'ombre, au calme. Déjà moi calme, c'est un miracle, alors vous plaignez pas hein! Pour une fois, je prenait du bon temps. Car il ne faut pas croire mais faire des blagues à longueur de journée c'est fatiguant! J'avait le flemme qui m'avait frapper de plein fouet! Je ne voulais plus bouger, j'était bien là ou j'étais! Je devrait venir ici plus souvent, c'est l'endroit parfait pour faire des sieste. Ni trop chaud, ni trop froid! Juste, parfait! Je somnolai calmement, jusqu'à se que je vis un estival arriver. Il avait une peluche au bout de la queue. Il n'était pas un peu grand pour encore avoir une peluche? Mais je compris rapidement pourquoi il avait une peluche à ses côté.

- Décidément... Tu n'es pas drôle...

Le loup beige avait le plus gros vent que j'avait jamais vu à sa peluche! L'amitié! Une chose tellement belle quand tu la vois de loin! Pour ma part, je n'aime pas m’attacher trop au gens que je rencontre à cause de mes mauvaises expériences... Ils avaient l'air de ne pas m'avoir vu. J'allais un peu les aider à me repérer!

- Bonjour! Alors? Bien ou bien?

Oui je sais, je me foutais un peu de leur tronche. Mais pas méchamment! J'veux dire... Je suis Juste peinard entrain de squatter leur territoire! Mais sinon tout vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Mai 2014 - 20:30



Les deux compères continuaient leur marche jusqu'à ce qu'une voix les interpelle :

- Bonjour! Alors? Bien ou bien?

Se retournant en même temps, comme si ils ne formaient qu'un, chose vrai d'un côté, ils posèrent leurs quatre yeux sur la créature qui était apparue derrière eux. Un loup. Il n'avait ni l'odeur estivale, ni l'odeur d'un autre clan. Chose étrange ... Serait-ce un étranger, un solitaire comme le loup qu'ils avaient rencontrés, Tsume ?

- Cela dépend de ce que tu juges être bien, répondit la peluche orangée, feignant l'indifférence à l'égard du loup au pelage orangé sobre.

Lucian détaillait l'inconnu avec soin. Il avait la même odeur que Tsume mais, ce n'était pas un vagabond de solitaire, non, il semblait y avoir quelque chose de différent, mais quoi ? Le canin au pelage beige n'en savait rien mais au fond, il ressentait rien pour Chiiro, le considérant presque déjà comme un ami, un allié, alors qu'il ignorait son prénom ... Pourquoi ? Il n'en savait rien mais le jeune mâle ne lui inspirait aucune crainte, comme lorsqu'il avait rencontré le loup sérieux au pelage gris, surnommé " Boule Blanche " par Reron.

- Hmm ... Lucian a raison, qui es-tu ? Tu n'es ni Estival, ni Automnal, ni Hivernal, ni Printanier, ni qu'un simple Solitaire ... Qu'es-tu donc, jeune loup ? Reprit la peluche aux interrogations silencieuses du veilleur estival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Mai 2014 - 16:23

Les deux personnes se retournèrent vers moi d'un manière synchroniser et totalement flippante, se qui me fit légèrement frissonner.

- Cela dépend de ce que tu juges être bien

Je n'en savais absolument rien! J'avais juste dit sa car c'était une expression, rien de plus rien de moins... Pendant que le loup beige me regardait, la peluche orange m'adressa la parole.

- Hmm ... Lucian a raison, qui es-tu ? Tu n'es ni Estival, ni Automnal, ni Hivernal, ni Printanier, ni qu'un simple Solitaire ... Qu'es-tu donc, jeune loup ?

Trop d'information en même temps! Plus lentement sinon mon cerveau allais exploser! Alors commençons par le commencement. Cet estival beige s'appelle Lucian. Ensuite, est-ce moi qui suis sourd ou alors la peluche à entendu quelque chose que moi je n'ai pas entendu? Et pour finir... Ni qu'un simple solitaire? Qu'est-ce que sa voulait dire ça? J'avais quelque chose entre les dents? Trop de question dans ma tête.

- Moi je m'appelle Chiiro! Mais je ne comprend pas... Qu'entend tu par "Ni qu'un simple Solitaire" ?

Je me leva difficilement. J'étais un peu étourdi à cause du temps passer à rester allonger. J’attendis calmement la réponse de la peluche et de Lucian, qui n'avais pas l'air très bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Mai 2014 - 19:40



A l’occurrence, ils se trouvaient devant un idiot. Du moins, c'est ce que laissait voir l'inconnu et, mieux fallait se méfier des apparences car les imbéciles peuvent parfois se montrer plus revêche et intelligent qu'ils ne le font penser. Ni qu'un solitaire ... Qu'est ce qu'il y avait de si compliqué dans ces mots, qui formaient une expression bref et rapide et des plus compréhensible, du moins, c'est ce que pensaient les deux compères qui fassent à l'interrogation du loup au pelage orangé clair, parurent effarés face à une absurdité de la chose.

- Je vois ... Je ne pensais pas que de tels individus pouvaient réellement exister ... Commença Reron, faisant une mine désespérée face à l'intelligence que semblait développer le LibreLune. Oublies cette question, elle semble être incompréhensible et, je ne vois pas comment la formuler autrement.

En faite, la peluche aurait pu simplement lui demander : « Es-tu un solitaire ? » ou encore « Tu n'en ai pas alors, que peux-tu être ? ». Bref, il y avait plein de tournures mais, la créature trônant la queue du loup beige ne semblait pas décider à perdre son temps et à gaspiller de la salive pour un idiot de cet envergure.

- Enfin bref, reprit la peluche. Que viens-tu faire sur ces terres qui ne sont pas les tiennes ?

Il parlait d'un ton lent et, Lucian regarda son ami. De son regard insistant, il lui disait simplement d'arrêter de prendre Chiiro pour un imbécile. Certes il pouvait être mais, ce n'était pas poli de le faire remarquer davantage ou de le prendre comme tel si c'était l'inverse. Après tout, les savants ne comprennent pas toujours le langage du commun des mortels ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juin 2014 - 19:07

Pourquoi est-ce qu'ils me regardent comme ça? Qu'est-ce que j'ai encore fait!? Pff... De toute façon je devrais être habituer à ce genre de regard... Tout le monde me regardais comme si j'étais un monstre, un abruti, ou même un sale brigand! Je détourna mon regard des deux gars en face de moi pour regarder sur ma gauche. Je ne boude pas! Enfin, un peu... Malgré tout, je les écoutais toujours.

- Je vois... Je ne pensais pas que de tels individus pouvaient réellement exister... Oublies cette question, elle semble être incompréhensible et, je ne vois pas comment la formuler autrement.

C'est ça! Et mon cul c'est du poulet! Ils avaient l'air plus sympas que les autres a première vu, mais je m'étais tromper... En faite, ils sont comme les autres! Ils sont tous pareil! Dommage, j'y aurais cru. De toute façon c'était sans espoir, les gens sont tous des égoïste qui se pense supérieure, et laisse les plus faible en bas...

- Enfin bref, que viens-tu faire sur ces terres qui ne sont pas les tiennes ?

Ah ton avis Sherlock? Je suis un neutre, affalé par terre a moitié endormis! Tu croyais que j'attendais le prochain bus? Voilà, ils m'ont pourris mon chakras!

- J'attend qu'il neige!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Juin 2014 - 18:36



- J'attends qu'il neige!

Ce fut la réponse du canin au pelage d'un orangée clair comparé à celui de la peluche. A cette remarque, cette dernière le fixa un long moment, bouchée bée puis dans un rire d'amusement, elle s'exclama :

- Enfin un loup de drôle !

Les deux compères, ou plutôt la peluche n'avait guère rencontré des loups ayants un humour aussi simple mais aussi drôle. Il fallait croire que le sens de la rigolade n'était pas le fort des canins de Four Seasons ... Enfin, du moins, jusqu'à aujourd'hui.

- Alala, tu es le premier loup que nous rencontrons avec un humour ! Les autres ne sont que des idiots n'ayant aucun sens pour ce qui est de la rigolade ... Ils ne rient que lorsque vous tombez ou vous dites un mot de travers, comme si vous étiez un extraterrestre ! Renchérit Reron.

La peluche se posa au sol, se prélassant dans un trou des feuillages qui laissait passer les rayons chauds du soleil. Elle était bien ainsi. De son côté, le canin au pelage beige s'étala davantage sur le sable frais qui recouvrait le sol de la forêt de palmiers du territoire auquel il veillait chaque jour et chaque nuit.

- Ici, il n'y a que des idiots et des égoïstes ... Le nombre de fois que l'ont nous a regardé de travers car, je suis une peluche qui parle et Lucian ne dit guère un mot ! Tous des hypocrites !

Sur ces mots, elle se mit à rire de nouveau tandis que l'estival baissait légèrement les oreilles, gêné de l'état de délabrement dans lequel se laissait aller la créature orangée qui effectuait une danse du rire dans le trou lumineux. Il fit claquer ses mâchoires et Reron sembla se calmer un peu, mais continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Juin 2014 - 19:48

La peluche resta bouche-bée à ma réponse. Est-ce que j'avais encore dit quelque chose qui ne fallait pas? À se que je vit, non. La peluche se mit a rire . Bon ben voilà...

- Enfin un loup de drôle !

Quel changement radicale de comportement! Au départ il me prenait pour un bon à rien, et maintenant voilà qu'il riait à ma blague à deux balles! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, pour une fois que quelqu'un ne me disait pas que se que je disais était sans aucun sens! Les gens de nos jour n'ont pas d'humour! Ils se contente de vivre leur petite routine sans broncher!

- Alala, tu es le premier loup que nous rencontrons avec un humour ! Les autres ne sont que des idiots n'ayant aucun sens pour ce qui est de la rigolade ... Ils ne rient que lorsque vous tombez ou vous dites un mot de travers, comme si vous étiez un extraterrestre !

Enfin quelqu'un qui me comprenais! Sa me faisais chaud au cœur de savoir que je n'étais pas le seul à trouver que les gens étais totalement sans humour.

- Ici, il n'y a que des idiots et des égoïstes ... Le nombre de fois que l'ont nous a regardé de travers car, je suis une peluche qui parle et Lucian ne dit guère un mot ! Tous des hypocrites !

Oh mon dieu, se qu'il disait était tellement vrai! C'est parole valent de l'or, sauf que les loup sont trop bêtes pour savoir reconnaître le vrai du faux! J'étais content de voir que en faite je ne m'étais pas tromper sur leur compte. Lucian fit claquer ses dents et la peluche se calma. À se moment là je prit la parole.

-Tu as raison! Se ne sont que des imbéciles! Ils ne savent même pas se que sait une expression! Ou même, ils ne prennent aucune phrase au deuxième degrés!

En d'autre terme il n'ont pas d'humour. Ils n'ont que des regards froid à nos égard! J'aurais bien voulu crever les yeux au certains loups qui me regardaient de travers, juste pour leur montrer que je ne me laisse pas faire!

- "Oooh! Mais c'est pas possible! Il ne peut pas avoir un feu sur un lac! C'est de l'eau!" Imbécile qu'ils sont!

J'essaya d'imiter se que m'avait répondu un loup lorsque je lui ai dit "Il n'y a pas le feu au lac!". À se moment là j'avais envie de lui couper la langue à se loups! Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Juin 2014 - 20:07


Chiiro commençait à s'emporter, comme si les propos de Reron l'avait enflammé. Le loup qui n'était un solitaire ni un loup de quelque soit d'autres Clans, partageait l'avis que les autres canins étaient des sots qui n'avaient aucun sens de l'humour. De ce côté, le lupin beige se sentit quelque peu mal à l'aise ... Il ne riait que peu et ne comprenait pas toujours les blagues, ou, feignait cela pour ne pas montrer qu'il ne trouvait pas ces plaisanteries drôles.

- Non ?! Il y en a un qui a sorti ça ?! Le feu ne peut aller sur l'eau ! disait alors Reron.

Lucian avait du mal à y croire, car, il avait déjà vu des flammes laper la surface de l'eau, mais, son compagnon de voyage y croyait dur comme fer ... Il préféra garder son silence et, feindre d'être de son avis. Après tout, la peluche était bien plus âgée que lui et peut-être avait-elle déjà vu quelque chose de semblable ? Cela, il l'ignorait car Reron taisait son passé.

- Tu as raison, ils ne sont des que ignares d'un humour, prenant tout au premier degré. Une réflexion et voilà qu'ils vous sautent à la gorge en vous crachant dessus comme quoi vous l'avez traiter de je ne sais quoi !

Ces mots sortirent de la bouche de tissus de la peluche, avec un ton dédaigneux et, ces phrases étaient venimeuses ... Décidément, Chiiro et Reron était fait pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:14

Up o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Juil 2014 - 15:05

J'écoutais attentivement ce que me disais Reron, et il avait totalement raison! Mais quelque chose avait attirer mon attention, mon ventre criait famine. C'est que j'étais là depuis plusieurs heure déjà, tu m'étonne que je meurs de faim! Mon ventre gargouilla et c'est à ce moment là que je me suis dis qu'il fallait que je me bouge un peu le cul, même si je n'avais pas envie de bouger d'ici... Reron et Lucian avaient du entendre mon ventre s'énervait.

-Bon.. Euh... Je reviens dans quelque minute!

Je me leva et m'éloigna de juste quelque mettre des deux compères, je les avais toujours en vue. Je vis un lapin pas loin de moi, il me donnai encore plus faim qu'avant! Le problème c'est que j'avais la flemme de chasser et encore moins de faire une course poursuite. Je lâcha un long soupir. Je cherchai un autre solution. Je regardai autour de moi et vit au loin un écureuil manger des graines , et la, une idée germa dans mon esprit! Je m'approchai doucement de l'écureuil, celui-ci ne m'avait pas encore vu ou senti, surement trop concentrer. J'aurais pu l'attraper pour le manger mais le lapin me donnait plus envie!

-Ça te dérange pas que je t'emprunte ça?

Oui, je parlais bien à l'écureuil! Dès que celui-ci m'entendit, il partit rapidement, laissant les graines là où elles étaient.

-Trop aimable!

Je les poussa et les laissa pas loin du lapin pendant que moi j'étais cacher juste à côté des graines. Le vent n'avait pas empoté mon odeur jusqu'au narine du lapin, mais du coup celle des graines non plus... Heureusement, le lapin vit les graines et s'en approcha prudemment. Quand il arriva près de moi je n'avais plus qu'à l'achever! Le lapin perdit la vie en un coup de dent! Je revint vers les autres avec le lapin dans la gueule.

- Héhé! Vous avez bien de la chance, vous les estivales! Les proies vous sautent quasiment dans la gueule!

Dis-je en ricanant. Je posa ma proie par terre et m'assis à côté pour commencer à la manger!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:48

Dernier UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:19

♪ Archivage ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: