Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si quelqu'un me remarquait [PV Chiiro]
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Mai 2014 - 22:58

J’errais seul, au bord de la route. Je déambulais sans but précis, le vent me guidais. Le peu de voitures qui passaient ne s'écartaient même pas pour éviter de me rouler sur les pattes. On distinguait encore les étoiles, le matin montrait le bout de son nez, la nuit disparaissait petit à petit. Je décidai de traverser le chemin de goudron, il était temps de rentrer, j'en pouvait plus de passer la nuit dehors à réfléchir... De quoi ? Je ne savais plus. Je ne savais même pas où je me situais, j'avais longé la frontière sans regarder autours de moi. Mes coussinets étaient au bord de s'ouvrir pour laisser le sang de mes veines voir le jour. Je me regardai dans une flaque d'eau, je n'avais rien manger depuis 3 jours et ça se voyait. Si je rencontrai quelqu'un d'un clan ennemi, je ne serai pas en mesure de le combattre ni de le faire fuir du regard, d'ailleurs, mon regard était plein de tristesse et de fatigue. Je m'allongeai dans la flaque lourdement et ma vue se flouta, je ferma les yeux, en attendant qu'un loup de mon clan vienne me chercher, je ne pouvais plus marcher.
- Je suis tellement fatigué... J'en ai marre d'être seul, j'en peu plus ! 'Faut que je rentre au camp, mais comment ? chuchotai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Mai 2014 - 20:26

Je venais de traverser le territoire de l'Automne. J'ai faillit me faire repérer par deux automnaux, mais ces aveugle ne m'ont même pas vu! Je venait juste d'activer mon pouvoir qui consister à être silencieux pour essayer de ne pas me faire repérer. Comme ça je faisait très souvent peur de moi avec mes yeux qui tourne au bleu claire et cette fumé s'échappant de moi. j'avança et vit une route... Que des idiots ces bipède! Pourquoi mettre un chemin puant au milieu de nul part! Alors que je regarder cette horreur je vis quelqu'un étaler dans une flaque. Pas la meilleur façon de prendre un bain... On aurait dit qu'il était mort, mais quand je vu sa poitrine bouger je su qu'il était en vie. Vu son odeur c'était un Automnal. Mon pouvoir toujours actif, je m'approcha de lui et m'arrêta car il se mit à dire.

- Je suis tellement fatigué... J'en ai marre d'être seul, j'en peu plus ! 'Faut que je rentre au camp, mais comment ?

En se téléportant! Voilà se que j'avais envie de crier mais je me retint. Il est Automnal mais il ne connait pas son territoire! Eh bien ça commence bien! Se qui me fit plus penser que les loups de meutes était des guignole! Surtout celui là! Je m'approcha de lui et lui dit:

-Hey! La belle au bois dormant! C'est pas ici qu'on prend son bain imbécile!

Il était maigre! Je veux bien croire que des gens veulent faire des régimes mais la sa allait un peu loin non? Bon est après il faisait comme il voulait de toute façon, c'est pas mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Mai 2014 - 22:04

Je dormais tranquillement jusqu'à ce que j'entende cette mauvaise blague.
J'ouvris les yeux, la voix de ce loup m'étais inconnu. Je me levai très vite et je regardai ce loup étrange, il dégageait cette légère fumé sans odeur qui me détendis. Je le fixai droit dans les yeux, je n'avais pas peur. Cette individu n'était pas comme les autres, un être heureux et seul. J'étais plus grand que lui, il semblait être plus jeune que moi. L'odeur que je détectai, n'appartenait à aucun clan, est-ce un solitaire ? Je tournai autours du loup au pelage roux pour voir à qui j'avais affaire, un petit briguant, vu ses accessoires qu'il portait. Je m'assis devant lui, le fixant avec le regard dur.

- Cette stupide blague ne m'amuse gère, étranger. Qui es-tu ? Tu ne semble pas appartenir à un clan.

La blague qu'il venait de dire me mis sur les nerfs, je plantai les griffes dans le sol. Je claqua les dents à multiples reprises, mes yeux vinrent au rouge le plus vif qu'il ne peut exister. Mais malheureusement, je n'étais vraiment pas crédible avec ma maigreur et mon pelage trempé.

- Répond ! Petit loup de pacotille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Mai 2014 - 11:28

- Cette stupide blague ne m'amuse gère, étranger. Qui es-tu ? Tu ne semble pas appartenir à un clan.

Oh! C'est dommage, c'était pas mon intention! Mais sa aurais pu être marrant! Plus que sa ne l'ai déjà. Sa se vois que celui là est nouveau. Sinon il aurait su directement que je suis un neutre! J'arrêta d'utiliser mon pouvoir, je n'avais pas envie d'avoir mal à la tête ou même tomber dans les pommes! La fumé bleu se dissipa rapidement et mes yeux retournèrent à leur couleur de départ, qui était le rouge sang.

- Répond ! Petit loup de pacotille !

Un peu plus et je l'oublier celui-là! Il essayer de me faire peur avec des attaques verbales? Dommage, ça marche pas avec moi! Une prochaine fois peut-être! Le jour ou il se sera un peu rempli la pense et laver son pelage trempé et plein de boue à cause du soul humide. Et oui on est en territoire automnal mon grand! C'est pas la plus grande propreté tout les jour par ici. J'avais envie de m'amuser un peu plus avec lui! Il avait l'air marrant.

- Moi? Mon nom on me la voler!

Ahaha! J'ai un humour tout pourris! Non mais sérieusement...

- Nah, j'déconne! Je m'appelle Chiiro!

Je chercher tellement le merde! C'est mon caractère, on ne peut pas me forcer à le changer. Bon même si c'est à cause de la façon dont les gens mon traité que je suis comme ça, je ne peut rien y faire!

- Par contre, tu devrai te lavé de cette boue sur ton pelage. Bon, ça peut te servir de bon camouflage mais question hygiène... Voilà.

Il aurait du dormir sur les feuilles au lieu de dormir dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Mai 2014 - 18:00

- Nah je déconne! Je m'appelle Chiiro!

C'est un nom bien bizarre ça, Chiiro. Je me retenais de rire, même si j'en avais très envie !

- Par contre, tu devrai te lavé de cette boue sur ton pelage. Bon ça peut servir de bon camouflage mais question hygiène... Voilà.

Nan, je vais rester comme ça toute la journée ! Mais qu'est-ce qu'il m'énerve celui là, un gamin pas plus que trois pomme et il se croit tout permis, y compris de pénétrer sur le territoire du Clan automnal. Mais bon, c'est qu'un enfant.

- Tu m'as l'air bien drôle toi ! Haha... Bon je vais arrêter mon rire forcé. Ne reste pas plus longtemps sur le territoire des automnaux, tu risqueras de te faire démonter par les autres loups. Quant à moi je vais te laisser tranquille, pour le moment.

Je me secoua pour retirer les plus grosses saletés qui étais sur moi. Mon ventre gargouilla, il était temps de trouver de quoi me nourrir ! Je trouvai du regard un écureuil grimpait à un arbre, je le gelai, il tomba de l'arbre. Je me précipitai dessus et commençai à manger. Je remarquai que Chiiro me regardait, j'avalai mon morceau de viande et repris la parole :

- Qu'est-ce que tu attends pour partir ? Tu veux te battre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Mai 2014 - 22:01

- Tu m'as l'air bien drôle toi ! Haha... Bon je vais arrêter mon rire forcé. Ne reste pas plus longtemps sur le territoire des automnaux, tu risqueras de te faire démonter par les autres loups. Quant à moi je vais te laisser tranquille, pour le moment.

Mais oui! Fait ce que tu veux! De toute façon je ne suis pas du genre à empêcher les autres à faire quoi que se soit! Je le regarda le chemin bizzaroïde quand tout à coup j'entendit un grand grondement! Je leva la tête car je croyais que c'était le tonnerre qui allait éclater, mais non! Le ciel était clair! C'est à se moment là que je compris que c'était le loup en face de moi qui avait fait ce bruit louche! Quand il vit un écureuil, il le paralysa. Donc c'était sa son pouvoir! C'était bon à savoir! Après je le regarda se jeter sur sa proie. Ouah le goinfre! Il le mangea aussi vite qu'il la attraper! Il se tourna vers moi et me lança un regard dont j'avais l'habitude de voir maintenant. Son regard de prétentieux, qui se croie supérieure et qui pense me faire peur en plus! Ah! Je lui rirais à la tronche pour ça! Mais pas maintenant car il m'avait adresser là parole.

- Qu'est-ce que tu attends pour partir? Tu veux te battre, c'est ça?


Non mais franchement il croyait sérieusement qu'il me faisait peur? Bon Je n'allais pas rester une éternité ici à faire le paparazzi devant lui! Je n'aime pas obéir au ordre mais la je devais avoué que je m'ennuyai un peu avec lui... Je me tourna et fit quelque pas avant de dire:

- À la prochaine fois la belle au bois dormant!

Et je me barra en courant et en ricanant! Ce loup n'avais rien de très spécial à mon goûts! Bah tant pis! Ça aura était une rencontre neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Mai 2014 - 22:58

J'étais tremblant de fatigue et de faim. Je ne sentais plus les membres de mon corps. Après lui avoir demander si il voulait se battre contre moi, il explosa de rire, j'avais juste envie de l'étrangler ou de lui faire cracher ses tripes. Oui c'est gore, et alors ? Faut pas se moquer de moi comme ça !
Le gamin me tourna le dos avant de me dire :

- À la prochaine fois la belle au bois dormant!

Quel surnom stupide ! Grrr... Je le vit partir en courant, tel une gazelle fuyant le danger. Bon débarras ! J'espère ne plus le recroiser lui !

Je finis mon repas et je levai la tête, reniflant l'air. Il était bien loin maintenant. Je commençai à marcher, mais je m'écroula sur le sol, à côté de la flaque d'eau. Je regardai mon reflet dans l'eau, qu'est-ce que j'étais maigre ! Je me relevai et je retourna dans la forêt, les voitures se faisaient rare, tant mieux, je n'eu pas de difficulté à traverser la route.

Je continuais mon chemin, avec le vent qui me guidait vers d'autres aventures...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Mai 2014 - 11:04

Riku,
Attention aux réponses de temps à autre trop courte. (Pas seulement dans ce RP, mais aussi dans d'autres que tu suis). Il te faut, sur ce forum, au moins 8 lignes complètes hors dialogue.  ^^
Si tu cherches à élargir tes RPs, tu peux te faire aider sur la ChatBox, ou aller voir des conseils dans le TOPIC de l'Aide En Français. (:

Bonne continuation à vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 15:48

» Archivage ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: