Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peut-être serai-ce une bonne rencontre.. ? [PV Myosotis]
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Mai 2014 - 23:59

Je marchais sur les terres estivales, cherchant un peu de réconfort dans ce monde de brutes qu'est le mien. J'arrivai à un endroit que je ne connaissais pas. Un endroit où, malgré mon odora peu développer, je distinguait très bien une autre odeur que celle de ma meute. Elle était plus humide, plus fleurie, plus fertile.. C'était une douce odeur de printemps. Je devais me situer à la frontière et je ne savais pas du tout comment rentrer. Mes yeux s'embrumèrent et je me mis à gémir de peur.  Quelques larmes coulèrent sur mes minuscules joues. J'étais seul. Personne ne viendrait me chercher !

- Maman ! Maman ! criais-je désespérément.

Je fis quelques pas, m'avançant vers ces terres que je ne connaissais pas du tout. Sans le savoir, je m'arrêtai et m'assis pile poil sur la frontière entre le printemps et l'été. Mes larmes s'étaient un peu calmées mais quand un insecte me grimpa sur la patte, je hurlai et couru dans tout les sens pour que la bestiole me lâche. Quand celle-ci descendit de ma petite patte poilue, je m'arrêtai de galoper et fondis en larmes. C'en était trop pour que je le supporte. " Je n'aime pas être seul ! Je ne sais même pas me défendre ! Je ne suis qu'un pauvre louveteau abandonner.. " Mon petit corps frêle s'écroula sur de l'herbe fraîche et humide. Cette fois-ci, j'avais bien dépasser la frontière. Qui sais ce qu'il pourrait bien m'arriver maintenant ? J'entrouvris mes yeux tristes et vis une grande patte.

- Maman ?.. dis-je la voix encore brisée par la tristesse qui m'avait, encore une fois, prise entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 30 Mai 2014 - 12:00

http://www.four--seasons.com

Peut-être serait-ce une bonne

rencontre ?


Tu peux toujours rêver !


Q
u'est-ce que je fais là déjà ? Comme si je ne le savais pas ! Bon, avouons-le, c'est quand même un peu flou dans ma tête. Je sais que j'en avais marre de rester assise sur ma petite souche d'arbre à attendre que ma mère rentre. Je ne devrais pas être ici. Je sais aussi que je risque la méga sanction si je me fais attraper. Je sais aussi qu'en ces temps, ce n'est vraiiiiment pas prudent de sortir de son territoire (comme le répètent souvent nos très chers supérieurs). Mais bon. Y'en a marre ! Révolution ! Pourquoi devrais-je rester cloîtrée dans nos jardins sans rien faire ? Je vous le demande !

Me voilà donc partie. Wouhou ! Je me sens presque l'âme rebelle. Ahaha, je leur en ficherais, moi, des "reste ici" à tout va. C'est celui qui dit qu'y est d'abord ! Qu'ils restent donc dans leur trou, les chefs, moi, je ne suis pas encore adulte, je ne risque pas grand chose. D'un autre côté, ça risque de chauffer si un Estival me trouve ici. Oh, allez, un peu de folie dans la vie ne fait jamais de mal ! Si on en croit les rumeurs, les Estivaux sont dirigés par une Alpha qui n'en a pas beaucoup dans le pantalon (si j'ose dire). D'ailleurs, si c'était vrai, elle serait à l'imagine de l'unique Estivale que j'ai jamais rencontrée dans ma vie : petite, idiote et stupide. Comme toujours. J'imagine que le peuple, en bon peuple, prend exemple sur son chef (enfin, je peux toujours parler de ce côté là, je ne désire qu'une chose : qu'on me coupe une patte si je fais un jour les mêmes conner... les mêmes bêtises que Moune ou Oxymore). Bref, si on en suit mon raisonnement, je n'aurais aucun mal à convaincre ces braves petits loups à me laisser tranquille. Peut-être même qu'ils m'apporteraient du gibier. Ooooh, ce serait tellement cool. J'aime déjà ces Estivaux ! Faudrait que je leur trouve un surnom, genre "Estivaux pas d'ciboulot". Je pourrais même leur écrire une chanson !

Chez les Estivaux, ça ne brille pas là-haut... Nous les Printaniers, allons les écraser...

Pfiouh, faut l'avouer, fait chaud quand même. Je commence à regretter d'être partie. J'aurais peut-être dû partir vers l'Automne. C'est le seul territoire que je supporte à peu près. En Hiver j'ai froid, en Été j'ai trop chaud, en Automne, ça va à peu près. J'ai le pelage trempé de sueur et je commence à avoir soif. Bordel, mais où suis-je ?

J'aperçois un arbre assez touffu pas loin de moi. Je n'en peux plus, je vais m'arrêter. Mais à peine me suis-je écroulée par terre à l'ombre que j'entends des sortes de couinements non loin de moi. Je relève la tête d'un air mauvais, quoi encore ? Si quelqu'un veut me chercher des poux, il va m'entendre. Je scrute le sol, il y a beaucoup de poussière, on voit pas grand chose. On dirait qu'il y a une larve par terre, une grosse larve. Heu... C'est pas un louveteau quand même ? Oh pitié, comme si j'avais besoin de ça. Un gosse. Il arrête pas de chouiner "Maman". Raaaah. Tout l'inverse de moi étant gamine. Non, non, Myo, ne l'étrangle pas. Retiens-toi. Contente-toi de le ramener vers chez lui et barre-toi. Tiens mais d'ailleurs, ne serais-ce pas... Oui ! Oui ! C'est bien le Printemps que je sens là. A 10 mètres à peine. Comment ai-je pu ne pas sentir cette odeur de fleurs ? À cause de la poussière, à tout les coups ! Je m'approche de la larve prostrée sur elle-même. "Maman ?..." demande-t-elle en entrouvrant les yeux.

- Heu, non, désolée. Maman n'est pas là. T'es qui, toi ?

Je commence à tourner autour de lui d'un air intéressé. J'ai rarement eu l'occasion de croiser des louveteaux d'autres clans. Une Estivale et un Hivernal, c'est tout. C'est intéressant de voir comment ce bout de loup semble incapable de faire quoi que ce soit. On dirait une marionnette dont on a coupé les fils. C'est drôle.

- T'es Estival, c'est ça ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu sais que le Printemps est juste à côté ? Violation de territoire, on en a étripés pour moins que ça ! Tu ferais mieux de partir.

J'ai dit ça d'un ton désinvolte, mais à mon avis, la larve va avoir les chocottes et filer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Plus vite il sera parti, mieux ce sera. Comme ça, je pourrais rentrer à la tanière discrètement...

Fiche © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:24

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 23:09


Peut-être serais-ce une bonne rencontre.. ?

ft. Myosotis


J
e relevais ma tête pour vérifier à qui appartenait cette patte. Je n'avais même pas compris pourquoi j'avais dit "Maman ?". C'était idiot. Maman à une plus grosse patte ! et d'ailleur, maman est pas bleue et n'a pas de grande et belle mèche blonde comme ce loup. J'humai l'air pour essayer d'avoir quelques informations sur le loup qui était d'ailleur une louve en fin de compte. Et je supposai qu'elle était adolescente vu sa taille.

Elle me posa plusieurs questions aux-quels je ne répondis pas tout de suite. sa dernière phrase m'avait effrayer. Je tremblais tellement ! " Quelle tapette tu es Atsu ! C'est pas possible d'être aussi trouillard.. ! " me dis-je. Je me relevai, toujours la queue entre les jambes et les oreilles basses. Ma tête atteignais à peine le bas du ventre de la jeune printanière. J'étais si petit, si vulnérable. " Je suis sûr qu'en un coup de patte elle pourrait se débarrasser de moi. Je ne dois donc partir vite trouver maman. "

- J-Je m'appelle Atsu... Et je s-suis Estival, ou-oui. je marquai une petite pose et baissai les yeux. Je me suis ba-ba-balader et-et je me suis perdu. dis-je en rougissant de honte.

Encore tremblant, je me mis à avancer à petits pas vers la louve, m'arrêtai et la regardai. J'hésitai à essayer de sympathiser avec la louve bleue.

- E-Et t-toi, qui tu es qu-qui ? réussis-je à sortir timidement.


HS:

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up Mid-chou
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:58

Dernier UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Fév 2015 - 14:56

http://www.four--seasons.com


Peut-être serait-ce une bonne rencontre.. ?

ft. Atsu

- J-Je m'appelle Atsu... Et je s-suis Estival, ou-oui. Je me suis ba-ba-balader et-et je me suis perdu.

Myosotis retint un petit sourire. Il s'était perdu ? Cela lui rappelait franchement quelqu'un dans son enfance... Bon, elle-même n'aurait jamais bredouillé de cette manière, ni pleurniché, mais elle aussi avait beaucoup "voyagé". Ses voyages lui paraissaient minuscules maintenant qu'elle avait grandi, mais pour une louveteau, tout le monde avait trouvé que c'étaient de "magnifiques", "fabuleuses", "gigantesques" explorations. Malgré elle, elle éprouva tout à coup une sorte d'attendrissement pour cette petite boule de poil frileuse et trouillarde.

- Hmm... Atsu, c'est ça ? Te fais pas tout de suite dessus, tu es encore chez toi. À vrai dire, c'est moi qui devrais m'inquiéter, tu sais, je suis chez les Estivaux... et pour moi, ce sont mes ennemis.

- T-toi, qui tu es qu-qui ?

Ah, encore des questions. Myosotis hésita. Le petit ne pourrait jamais lui faire du mal - il aurait suffit d'un coup de patte de la Printanière pour assommer le louveteau, et d'un coup de crocs pour le faire taire à jamais - mais le risque était qu'il rapporte inconsciemment. Elle soupira et finit par repousser ses craintes. Au pire, la mère ferait un rapport à l'Alpha, et puis quoi ? Myosotis venait simplement aider le louveteau.

- Je m'appelle Myosotis. Ça fait longtemps que tu attends ici tout seul ? Comment as-tu fait pour te perdre chez toi ?

Elle se posta sur un long rocher plat au soleil. Sans doute que quelques lézards habitaient ici, et elle comptait bien en attraper un ou deux pour les manger avec le petit Atsu. Ce n'était pas très nourrissant ni très bon - elle préférait largement le cerf et le daim - mais elle ne pouvait pas se montrer difficile. Un lézard, puis un deuxième, se présentèrent rapidement pour dorer au soleil, et Myosotis les attrapa avec vivacité l'un comme l'autre. Elle en lança un à Atsu, et retourna s'asseoir à côté de lui avec le sien.

- Ce sont des lézards, précisa-t-elle au cas où. Je n'aime pas trop ça, mais tu dois avoir faim, non ?


HRP - Ouais, j'étais pas trop inspirée non plus, désolée :')

© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:43

Up pour Atsu !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:06

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: