Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui de nous deux est la plus belle ? [PV Shaé]
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Dim 11 Mai 2014 - 16:29



Inconnu, ce territoire automnal m’intriguait. Pourquoi ? je n'en savais rien mais, une chose était sure : je n'étais en sécurité ici et je devais rester sur mes gardes. Silencieuse, je m'étais aventurée davantage dans les fins fonds de ces terres inconnues. Je traversais la forêt qu'ils nommaient forêt orientale. C'était un beau lieu mais je n'étais pas là pour ça. On m'avait parlé de ruines et c'était le pourquoi réel de ma venue dans ces zones opposées à la mienne. Je humais l'air, de douces effluves se faisaient sentir mais je m'arrêtais pas. je devais faire vite avant que un de ses idiots automnaux me trouve. Je savais me battre et, je pourrais utiliser mes charmes pour m'en sortir, mais je préfèrerais éviter trop d'ennui. Pourquoi ? Tss quelle question. Il faudrait se battre et j'abimerais ma belle couleur beige de mon pelage !

J'avançais encore et encore puis, me voilà sur un sol avec des débris de pierres. je dressais les oreilles. J'approchais, je le savais, je le sentais. Filant dans les ombres, je ne tardais pas à poser mes pattes sur les Ruines de Bandï. D'ailleurs, c'était un nom absurde. Je me frayais un chemin parmi les pierres, admirant les ruines. Elles étaient admirables mais, je l'étais d'autant plus. Ma beauté semblait ressortir face à celle ancienne de ces tas de pierres. Après tout, nous n'étions pas de la même époque ! Je me mis à rire à cette pensée, doucement pour éviter d'attirer un imbécile de ces terres. J'avançais dans ce qui semblait être des allées, certes parcourues et jonchées des cadavres de rochers plus ou moins gros. Je passais sous une arche sculptée, je la regardais. les symboles inscrits dessus m'étaient inconnus et je ne posais pas plus d'attention à eux.

Je continuais ma route dans ces ruines, mes griffes recourbées faisant une petite mélodie sur le roc. Je devais faire attention, il devait bien y avoir des pièges. Au moment où je pensais cela, le sol céda en-dessous moi. Je commençais à tomber dans le vide mais, je pus me retenir de davantage sombrer en enroulant ma queue centrale longue et noire, autour d'un rocher à l'extérieur du trou. M'aidant de mes griffes, je remontais à la surface, lâchant un grognement. Mon pelage était souillé par un peu de terre. Je m'ébouriffais, la chassant de mon paradis beige qu'offrait la vue de mes poils semi-long et soyeux. je donnais deux, trois coups de langue, histoire de bien réorganisé mon pelage et de le nettoyer. Je me redressais et l'allure droite, fière comme une Reine, je continuais mon chemin, redoublant d'attention pour ne pas me faire avoir une seconde fois. Les créatures sur mes queues ricanaient doucement, un simple regard et elles se turent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Mai 2014 - 17:15

PV Walpurgis
Qui de nous deux est la plus belle ? ~    


Encore une nouvelle journée sur le territoire automnal. Je ne me lasserais jamais de vivre ici, enfin jamais est un bien grand moi et un de mes caprices m'amènera peut-être un jour à partir d'ici. Mais ce jour est encore loin d'arriver étant donné le nombre le de loups à rencontrer, à emmerder et à séduire. Je ne m'en étais pas rendue compte mais quand je me suis réveillée, le soleil était haut au dessus de ma tête. J'avais dormi toute la matinée et maintenant, je suis en pleine forme ! Mes blessures me font de moins en moins mal donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais quand tout va bien, l'ennui revient ! Bon, en réalité tout va bien pour moi mais pour le reste des loups, il y a la guerre et les ennemis et tout le blabla et donc il y a toujours quelque chose à faire. D'ailleurs je devais faire un p'tit tour autour des frontière mais j'en avais pas spécialement envie, ils se débrouilleront très bien sans moi. J'ai la flemme et j'ai pas envie de me salir les pattes. J'ai plutôt envie d'explorer les facettes cachées du territoire automnal. Pas vraiment cachées mais bon, on fera comme si hein ! Parce qu'aujourd'hui je vaaaais .... aux ruines ! Ah ça en jette hein ! Je raffole pas spécialement des vieilles pierres mais après ça, je connaîtrais je territoire sur le bout des pattes et quoi de mieux pour jouer des tours au intrus ? C'est d'un pas joyeux que je me mis en route.

Je vois des pierres au loin, et j'accélère le pas. J'arrive enfin aux ruines. C'est assez sympathique dans le coin, je saute sur un muret de pierres et avance parmi les constructions détruites par le temps. Quelques unes tiennent encore debout et le spectacle qu'offrent ces ruines abandonnées est assez hors du commun. Mais sa beauté d'antan s'est évaporée et aujourd'hui, il ne reste que des pierres et des mauvaises herbes. Je pense à ce lieu à une autre époque quand je sens une odeur. Une odeur de printanier. De printanière plutôt. Le clan de mon stupide frère. Quand j'y pense, il y a de plus en plus de loups qui se croient tout permis ici, comme cette Aglaée mais elle elle allait s'en souvenir longtemps de son passage. Un sourire naquit sur mes babines, j'aurais préféré que ce soit un mâle mais bon, avec de la chance, elle pourrait être amusante. Je suis sa trace et je ne tarde pas à apercevoir la louve la plus étrange que j'ai vu depuis ma naissance ! Beige avec des cheveux violets et des ... peluches à la queue ? J'éclate d'un rire cristallin et bondit derrière elle et donc devant ses peluches bizarres. Je les touche avec ma patte. J'ai très envie des les découper pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, de la mousse sûrement ? Je penche ma tête sur le côté et souris.


- Jolies peluches ♥

Je recule d'un pas pour pouvoir observer la printanière. Pas mal, son pelage est presque aussi soyeux que le mien. J'ai dit presque hein ! De toute manière mon bleu est beaucoup plus beau que son beige et elle n'a pas de jolie couronne comme moi ! Elle est assez belle faut dire ... Assez belle ?! Wooh, ça me ressemble pas de dire ça. C'est moi la plus belle non mais ho ! Et si je la défigurais ? Au moins personne ne la qualifierais plus de belle. Même si je suis bien au dessus, mieux vaut prévenir que guérir de toute manière.  

 

Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Sam 17 Mai 2014 - 16:14



Une odeur planait ... C'était d'un automnal. Je ne savais guère si c'était lié au fait d'être sur leur territoire ou si, un de ces chiens galeux trainait dans les alentours. Je ne bougeais plus, attendant patiemment, chose dure. Je réfléchissais à l'attitude que je devrais prendre face à cet inconnu si il y en a. Je n'étais qu'une étrangère ... Mais pas seulement. J'étais une de ces printaniers qui aspiraient à la guerre. Oui, je la voulais, je la désirais car, la guerre était un art subliminale, de toute beauté bien supérieur à la mienne. L'odeur se rapprochait et, ne voix résonna dans ce lieu terne :

- Jolies peluches ♥

Une voix enjôleuse et douce, voire cristalline avait prononcé ces mots qui me firent me retourner, lentement. Une femelle. Décidément la chance ne semblait pas être avec moi. Je m'étais aventurée sur ce territoire qui n'était pas le mien et voilà que je tombais sur un des habitant, un automnal. De lus, c'était une femelle, je ne pourrais utiliser mes charmes naturelles face à elle. La chance ne me souriait vraiment pas. Je la détaillais, gardant le silence. Un pelage était bien plus foncé que le mien, allant dans des teintes grisaillées et bleutés. C'était une louve ailée et qui potait une couronne. Tss, elle se croyait être une princesse ? Je me retrouvais face à une de ces femelles dévergondées qui se prenaient pour des louves aux charmes irrésistibles. Je sentais qu'elle allait vite m'énerver. Cependant, j'affichais un sourire aux babines, la fixant avec neutralité.

- Je vous remercie pour ce compliment.

Je maudissais es détenteurs de pouvoirs, ils auraient pu me prévenir plus tôt que cette idiote était dans les parages Mais non, ils s'étaient tus et j'entendais leur ricanement dans ma tête, la situation les amusaient et pas qu'un peu. Je leur lançais un regard, leur imposant un silence mais, elles ne m'obéirent guère et un mal de crâne commençait à se pointer. J'allais être vite de mauvaise humeur ... De plus, j'étais bloquée par cette automnale. J'étais sur ses terres et, je ne pensais pas qu'elle me laisserais vaguer encore longtemps dessus. Je devrais me débarrasser d'elle, au moins, j'aurais un amusement pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Mai 2014 - 18:27

PV Walpurgis
Qui de nous deux est la plus belle ? ~    


Elle se retourna vers moi et me fixa avec un sourire neutre. Elle n'avait pas l'air contente d'être tombée sur moi. En même temps, la plupart des femelles de cette planète ne sont jamais contentes de me voir. Que voulez-vous ? Ma beauté fait des jalouses ! ♥  Ceci dit avec son sourire neutre et son air de ... je sais pas quoi mais ça m'énervait. Je sentais que soit cette rencontre allait être explosive soit à mourir d'ennui. Elle me remercia de mon compliment ... Ce que je ne compris pas vraiment vu qu'elle ne portait pas dans son coeur. Elle me vouvoie en plus ! Je suis pas une grand-mère et si mademoiselle Sainte Nitouche était coincée, je crois que soit je la tue, soit je meurs d'ennui, soit j'utilise mon pouvoir pour la charmer et comme elle a pas l'air de m'aimer, ça pourrait être un supplice... Mais bon, on en est pas encore là hein ! Et là, chose inattendue, elle fixe ses peluches d'un air mécontent. Naaaan, me dites pas qu'ils parlent pas télépathie ?! Ou qu'ils sont vivants ?! Le grand Why ? dans mon esprit. M'enfin j'me doute qu'elle ne me sortira pas la vérité si je lui demande.



- Maintenant, tu vas me dire ce qu'une printanière et ses peluches font sur le territoire automnal ♥




Mon ton était toujours enjôleur et séducteur mais c'était devenu naturel pour moi. Après les compliments, les confidences ! On était parties pour devenir les meilleures amies du monde ! Je lui ai pas demandé son nom tout d'abord parce que j'en ai pas besoin, qu'elle ne me le dira peut-être pas et que je n'en ai pas besoin pour lui attirer des ennuis. Puisqu'au premier abord, elle ne m'aimait pas, j'ai décidé que j'allais tout faire pour que ça empire. Je lisse mon pelage et remet ma couronne en place. Je la regarde avec un petit air supérieur et un sourire en coin. Le portrait typique de la louve qui se croit meilleure que tout le monde et ne prête attention qu'à sa beauté. En fait, je suis pas vraiment comme ça, bon ok, j'aime prendre soin de moi mais quoi de plus normale pour une femelle ? Les loups peuvent penser que je me prend pour une princesse mais ma couronne à juste une valeur sentimentale et je trouve qu'elle est jolie point. Je me suis toujours foutue de l'avis des autres - en même temps, je peut les faire changer d'avis fuh fuh -  

Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mer 28 Mai 2014 - 18:04

HS:



Cette garce enjôleuse commençait sérieusement à me taper sur le système. Elle se croyait être aussi belle qu'une Reine d'un Monde lointain, elle manigançait des choses et, elle croyait que ça ne se lisait pas sur son visage ?! Tss, quelle imbécile, je me débarrasserais bien vite fais d'elle mais, étant encore sur le territoire Automnal, si je la tuais, il y aurait d'autres de ces chiens galeux qui rappliqueraient et, je finirais vite par me fatiguer ... Oui, ce n'était pas à une Dame de mon acabit de se battre contre autant de parasites ! Mais, je pourrais modifier la "vérité" de leur esprit pour les faire s'entretuer ... Hmm, c'était une possibilité mais, mon pouvoir était limité et, je mettrais ma vie en jeu pour des insectes que j'écraserais plus tard grâce à la conquête territorial de mes deux Alphas fous mais, belliqueux à un peu que cela pourrais me faire jouir de plaisir ... Huhu ~

Je gardais mon air calme, enfin, je le retrouvais après l'avoir perdu. Pour cause ? Ces imbéciles de détenteurs de pouvoir ne cessaient de jacasser dans ma tête et mes esprits en étaient troublés ! Tss, je devins de plus en plus de mauvaise humeur mais, je gardais cet air si innocent et ni naïf que cela me donnait mal au ventre au point d'avoir une envie pesante de vomir, mais, je restais sereine, et bien sous toute les coutures.

- Je rêvais de voir les ruines du Temple de Bandï, disais-je.

Pour une fois, je disais la vérité. Je n'étais à l'origine là que pour voir les ruines qui dataient d'un ancien temps, où les bipèdes peuplaient encore ce monde laid qui deviendra très vite beau lorsque la guerre éclatera. La louve automnale ne m'inspirait nullement confiance et donc, je restais sur mes gardes, la détaillant en silence tandis que je réfléchissais à une possible échappatoire avant de l'entrainer plus et l'achever sans que personne n'ait trop le temps de la découvrir, me laissant ainsi filer de ces infâmes terres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Mai 2014 - 19:23

PV WALPURGIS
Qui de nous deux est la plus belle ? ~    


J'avais l'air d'énerver sérieusement ma très chère invitée même si elle semblait assez calme. En même temps, faut dire qu c'est l'un de mes nombreux talents. Mais peut-être était-ce aussi la faute de ses mystérieuses peluches bien que je doute encore de leur capacité à parler.  

- Je rêvais de voir les ruines du Temple de Bandï

Ben voyons ! Elle rêve de voir des Ruines et elle y coure ! Alors même que ces fameuses ruines se trouvent en territoire ennemi. Et bien je crois que je vais devoir lui apprendre que les rêves ne se réalisent pas toujours et que sa courte visite va se terminer ici. D'ailleurs je crois bien que son rêve va se transformer en cauchemar. Je poussais un soupir.

- Eh bien comme tu peux le constater, les Ruines de Bandï sont en territoire automnal. Et de plus les printaniers ne sont pas vraiment appréciés en ce moment si tu vois ce que je veut dire. Tu pourrais ne pas voir le lever du soleil demain et ton sang risqueraient bien de tacher les pierres de ces ruines que tu aimes tant.

Un sourire légèrement sadique apparu sur mon visage. Si j'en avais marre de faire joujou, je pourrais très bien en finir tout de suite et elle ne me poserait pas de réel problème. En fait, je savais pas vraiment quoi faire. Continuer de faire joujou ? La tuer ? La ramener à moitié morte à Ypso ? Ou encore la laisser partir ? Ouai mais là c'était pas vraiment une option à moins que je lui laisse un souvenir cuisant qui la pousse à revenir pour se venger et là ce serait beaucoup plus fun ! Donc, devant tant de possibilités, l'indécision était au rendez-vous. Cependant un petit test était nécessaire avant de faire quoi que ce soit. Savoir si ces satanées peluches étaient vivantes. Je bondis, utilisais mes ailes pour atterrir derrière elle et griffer l'une de ses peluches. Je ne l'avais pas coupée en deux, juste une griffure assez profonde. Et j'attendais une réaction malgré la mousse que j'avais vu dans le corps de ces peluches. Je m'éloignais un peu de la printanière - distance de sécurité - pour esquiver une éventuelle attaque et en même temps assez prête pour voir un quelconque mouvement chez les peluches.

Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Dim 8 Juin 2014 - 11:50



Qui de nous deux est la plus belle ?
Je ne cessais de regarder l'insolente louve au pelage foncé et bleuté. Décidément, malgré tous mes efforts, je ne pouvais réellement pas la supporter et bientôt, je laisserais ma vrai personne s'exprimer et non pas la cruche que j'essayais d'être. J'aurais vraiment préférer tomber sur un mâle au lieu d'une louvette pareille !

- Eh bien comme tu peux le constater, les Ruines de Bandï sont en territoire automnal. Et de plus les printaniers ne sont pas vraiment appréciés en ce moment si tu vois ce que je veut dire. Tu pourrais ne pas voir le lever du soleil demain et ton sang risqueraient bien de tacher les pierres de ces ruines que tu aimes tant. Ce fut les propos de cette gueuse d'automnale qui m'énervait au plus haut point.

C'est vrai que les printaniers n'étaient pas appréciés en ce moment. Mais bon, c'était pour une bonne cause : la Guerre. Cette réflexion m'arracha un sourire sournois tandis que mon regard s'assombrissait avec la suite de ses paroles insensées. Elle voulait m'achever ? Me réduire en miettes ? Tss ~ Insolente gamine, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Je ne la quittais pas des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse momentanément et, je la sentis derrière moi. Trop rapide, je la manquais de peu et voici que Hags perdait de son essence : de la mousse. La scélérat ! Elle avait osé blessé une partie de moi-même !

La peluche gardait le silence tandis que moi, je laissais la véritable Walpurgis, la sorcière au nom de la nuit effrayante. Mon regard devint fou : mes yeux s'écarquillaient et mes pupilles ressortirent pleines de folie. Un sourire sadique vint déformer mon visage et un rire montait du plus profond de ma gorge.

- Je te trouve bien impolie. Es-tu réellement une Dame ? Ton attitude me rappelle celle des paysans ou des gueux, comme tu le souhaites.

Elle était éloignée de moi et pourtant, je la provoquais ... Non, je ne faisais que lui dire ce que je pensais d'elle.

- Tu porte un diadème et pourtant, il n'est pas digne d'être sur la tête d'une pouilleuse comme toi ... Je le plains ... Obligé de rester bloquer dans une chevelure aussi ingrate et sale que la louve la possédant ...

Je prenais un air attristé après ces paroles venimeuses. Elle me cherchait, et bien, me voilà. Il n'y avait aucun loup que je connaissais sur ces terres, hors-mis mon satané frère Afanasiy mais, il savait déjà qui j'étais. Je pouvais donc me lâcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Juin 2014 - 17:55

PV Walpurgis
Qui de nous deux est la plus belle ? ~    


Je réprimais un fou rire quand je vis sa tête. Là, j'avais vraiment touché un point sensible. Je n'avais pas été sans remarquer que ses peluches n'avaient pas bougé d'un pouce. Merde ! Mon expérience avait totalement foiré ! Soit ses maudites peluches n'étaient que des peluches ou alors elles étaient des genre d'"âmes" ou quelque chose comme ça. Je compris à quel point je l'avais énervée quand je vis ses yeux s'étrécir et un sourire limite sadique s'étaler sur son visage. Je la regardais d'un air un peu décontenancé, en fait je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle pétait un câble pour une peluche. C'était sa maman qui lui avait offerte ou quoi ? Ridicule ! Et là elle me cracha son venin au visage.


- Je te trouve bien impolie. Es-tu réellement une Dame ? Ton attitude me rappelle celle des paysans ou des gueux, comme tu le souhaites.

Ça, c'était de la provocation ou je ne m'appelais plus Shaé ! Mon attitude lui faisait penser à des paysans en plus ? Elle a bu quoi à midi celle là ! Des paysans ne sont pas aussi beaux que moi ! Une dame ? Je ne suis pas une dame et j'assume complètement parce qu'une Dame comme elle dit, c'est d'un ennuyant à mourir, ça respecte toutes les règles et c'est courtois et tout ce que je déteste ... Une Dame ce n'est pas sexy en plus, bref c'est pas moi quoi.

- Tu porte un diadème et pourtant, il n'est pas digne d'être sur la tête d'une pouilleuse comme toi ... Je le plains ... Obligé de rester bloquer dans une chevelure aussi ingrate et sale que la louve la possédant ...


Fuuuuh, dis donc, elle en a encore des bonnes comme ça ? Ça va être quoi la prochaine ? Que je suis aussi gracieuse qu'une baleine ? S'en fut trop pour moi et j'éclatais de rire ! Une chevelure ingrate ? Mon dieu mais c'est une blague ?! Elle possédait des cheveux d'un violet hideux et ma chevelure est ingrate ? Mais c'est le monde à l'envers ! Mes éclats de rires finissent par se calmer.

- Mon diadème est parfaitement à sa place et il ne pourrait pas être plus heureux car il est sur la tête d'une magnifique louve qui possède un physique de rêve. Si tu te considère comme une Dame, je peux facilement m'élever au rang de déesse. Cependant, je ne pense pas qu'une Dame cèderait à la colère aussi facilement. Alors fais-tu parti des gueux ou des paysans ?

Je sais moi aussi jouer sur la provocation et on peut facilement dire que cette pauvre printanière n'est pas sortie de l'auberge. On ne peux quand même pas dire qu'elle manque de culot, me traiter de sale alors que je fais ma toilette tous les jours, elle a vraiment de la merde à la place des yeux cette pauvre fille. Parler ainsi de mon diadème m'avait légèrement énervée mais je n'avais rien laissé paraître. De toute manière, les inepties qu'elle m'avait sortie avait de loin surpassé ma colère pour la transformer en amusement. Ceci dit, depuis qu'une de ses peluches avait été légèrement découpée, elle avait carrément changer d'attitude, de courtoise elle était passée à venimeuse, comme quoi, la majorité des loups de Four Season portent des masques pour cacher leur vraie personnalité mais fort heureusement, je pense ne pas en faire partie.

Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Jeu 12 Juin 2014 - 18:00



Qui de nous deux est la plus belle ?
Oh ~ On pouvait dire que je l'avais violemment blessée dans son petit égo de Princesse qui ne valait strictement rien. Elle montrait un bien piètre spectacle ainsi, mais, elle l'avait toujours fais. Elle se croyait si belle avec ce pelage sombre qui était telle une pierre dénudée du moindre éclat mais, ce n'était pas ce qui faisait d'elle un être ridicule ... Non, loin de là. Alors quoi ? C'est simple : ses yeux. Oui, ses yeux étaient petits et roses ! Cette couleur si laide que les louves osent de pavaner avec, croyant que cela les embellit alors qu'elle ne fait que les ridiculiser et montrer à quel point elles étaient faibles. Le rose n'était pas une couleur de battante mais de sainte nitouche faiblarde.


- Mon diadème est parfaitement à sa place et il ne pourrait pas être plus heureux car il est sur la tête d'une magnifique louve qui possède un physique de rêve. Si tu te considère comme une Dame, je peux facilement m'élever au rang de déesse. Cependant, je ne pense pas qu'une Dame cèderait à la colère aussi facilement. Alors fais-tu parti des gueux ou des paysans ?

Pardon ? Là, elle commençait réellement à me taper sur le système. Mais, je gardais mon sang-froid ... Oui, je le devais et pour cela, je m'imaginais en train de l'étriper, mettant à nue ses entrailles qui seraient exposés à l'astre du jour rieur et dévorées par les corbeaux qui se bagarreraient pour si peu de qualité de viande.

- Je suis calme contrairement à toi. Tu n'es qu'une louvette de basse qualité. Tu te crois belle mais, tu es décidément rien. J'ai beau te regarder sous toutes les coutures, je ne vois que des défauts.

Je lui disais ça, sur un ton lent et calme, un sourire aux babines, comme ceux que l'on voit lorsqu'on est content de discuter avec certaines personnes. Hmm, je cherchais à la mettre en rogne davantage, c'était un fait mais je l'avais compris : nous étions toutes deux des langues de vipères à l'égo plus haut et plus gros que le plus grand arbre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Juin 2014 - 18:31

PV Walpurgis
Qui de nous deux est la plus belle ? ~    


Mes mots avaient l'air de toucher juste et on pouvait dire que la tension était montée d'un cran depuis que notre joute verbale avait commencée et franchement, je me demandais pourquoi elle ne m'avait pas déjà sauter dessus pour m'arracher quelques touffes de poils. Inutile d'être magicien pour deviner ses pensées, n'importe qui aurait pu voir le petit éclair de sadisme qui était passé dans ces yeux et je n'étais pas vraiment loin de penser que j'étais tomber sur une folle furieuse sanguinaire comme il y en a beaucoup chez les printaniers. Mais comme toutes les personnes ayant une soif de sang, elle devait forcément avoir une force cachée, car quand on est faible et sans moyen c'est justement les sadiques qu'on déteste. Et pour être sadique, il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie du sang couler à flot, des organes s'éparpillant par terre et je vous fais pas un tableau. Qu'est-ce que j'en sais ? Rien, ce n'est que pure logique étant donné que je ne fais partie ni des faibles ni des sadiques - quoi qu'une petite part de moi-même à des tendances un peu sanglantes-.

- Je suis calme contrairement à toi. Tu n'es qu'une louvette de basse qualité. Tu te crois belle mais, tu es décidément rien. J'ai beau te regarder sous toutes les coutures, je ne vois que des défauts.


Une louvette, ben voyons ! Elle a du mal regarder si elle ne voit aucune beauté en moi. Je ne vois que deux explications : ou elle a la vue qui baisse, ou elle est jalouse. Je pencherais pour la deuxième hypothèse, quoi de plus normal pour une louve avec des couleurs aussi mal accordées que d'êtres jalouse du bleu profond de mon pelage, du blanc pur dans mes mèches, mes ailes et ma queue et de mes magnifiques accessoires, des accessoires comme on en voit pas souvent : une couronne dorée sans aucun défaut incrusté de pierres roses qui réfléchissent la douce lumière du soleil, un ruban rose pale aussi doux que du coton, un collier plus que magnifique et des bracelets simples mais jolis. Et elle qu'avait-elle ? De simples peluches ! Elle doit se sentir bien pâle face à moi.

- Le mot défaut ne fait pas parti de mon vocabulaire mais je pense que tu devrais sérieusement penser à l'ajouter au tien. C'est évident que la jalousie ronge ton cœur, toi qui n'es qu'une louve banale. Tu ne possède pas un sixième de ma beauté et de mon charisme. Tout en toi clame le mauvais goût. Regarde-moi tes peluches, comment peut-on associer du bleu pétant à du violet et du beige !


Le combat allait être serré entre nous deux, je savais bien qu'au fond de moi, chacune d'entre nous voulait affirmer sa supériorité sur l'autre et que les piques fuseraient jusqu'à ce qu'il y ai une gagnante ou alors ça se finira dans le sang ou ... elle repartira bien sagement chez elle, me laissant la victoire. Bien que je doute fortement de cette possibilité. Rien que le fait qu'elle contienne sa rage prouve qu'elle n'en a pas fini avec moi et que son but n'est pas de me réduire en un tas de chair sanguinolente. Qui de la Princesse ou de la Dame allait gagner ? Jamais une issue n'avait été aussi incertaine.


Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Sam 14 Juin 2014 - 20:30



Qui de nous deux est la plus belle ?
Décidément, je perdais réellement mon temps. J'étais venue admirée et satisfaire ma curiosité en visitant ces ruines tant reconnues par ces étranges symboles. j'avais franchi temps d'obstacle pour parvenir jusqu'ici et j'étais tombée sur cette louvette incapable de voir la beauté que j'étais ... Je soupirais, elle m'énervais et elle me désespérait. De plus, ça remarque me fit rien et je l'écartais d'un coup synchronisé de mes cinq queues.


- Le mot défaut ne fait pas parti de mon vocabulaire mais je pense que tu devrais sérieusement penser à l'ajouter au tien. C'est évident que la jalousie ronge ton cœur, toi qui n'es qu'une louve banale. Tu ne possède pas un sixième de ma beauté et de mon charisme. Tout en toi clame le mauvais goût. Regarde-moi tes peluches, comment peut-on associer du bleu pétant à du violet et du beige !

Je soupirais de nouveau, baissant les oreilles, montrant à qu'elle point elle m'exaspérait.

- Ces peluches, je n'ai pas choisi leurs " design ". Elles l'ont choisi elles-même et j'avoue qu'elles manquent particulièrement de gout, mais bon, passons, disais-je sur un ton las, fixant les quatre êtres accrochés à mes queues qui se plaignirent dans ma tête de cette remarque.

Hags et Iské n'auraient pas hésité à la tuer mais, je les faisais taire dans un grognement qui leur était accordé ainsi que d'un regard noir. Si nous devions la tuer, ce serait à moi de le faire et non à ces deux imbéciles ! Tss ~ Il n'y avait que moi qui pouvait faire gicler le sang en toute beauté ! Cette pensée m'arracha un rictus sadique, je me perdais dedans, ignorant la louve automnale qui me faisait face.

- Tu dis que tu es belle, certes je dois l'avouer, mais je le suis bien plus que toi. De plus, pour l'affaire des mauvais gouts, un je ne les ai pas choisi, deux, elles montrent à quel point je suis supérieure à toi, repris-je, ne lui donnant guère plus d'information.

A quoi cela l’avancerait de savoir que mes peluches étaient les détentrices de mon pouvoir ? Que si je réussissais à m'emparer de la dernière, le Roi de tous, mon pouvoir deviendrait absolu et que je pourrais faire plier n'importe quels loups à ma volonté ? A rien, hors-mis lui donner une raison de plus pour me détester en plus de celle d'être inférieur à moi, autant physiquement que caractériellement ! Pff ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Juin 2014 - 15:26

Qui de nous deux est la plus belle ? ~    


La printanière poussa un soupir que je jugeais exaspéré. Quoi de plus normal après toutes les piques que nous nous lancions depuis notre rencontre, défendant notre beauté et la jugeant supérieure à celle de l'autre.

- Ces peluches, je n'ai pas choisi leurs " design ". Elles l'ont choisi elles-même et j'avoue qu'elles manquent particulièrement de gout, mais bon, passons


Un sourire s'étala sur mes babines, au moins reconnaissait-elle ses défauts. J'aurais bien aimé faire de même mais malheureusement je n'en avais pas. Vous pouvez appelé ça de la vantardise mais moi je considère ça comme une reconnaissance de mes qualités qui sont, il faut l'avouer très nombreuses - à part, je vous l'accorde, la modestie -. Après sa tirade sans intérêt, elle jeta un coup d’œil vers les peluches qui étaient pour le moment le centre de notre discussion, comme si elle attendait une quelconque réaction.

- Tu dis que tu es belle, certes je dois l'avouer, mais je le suis bien plus que toi. De plus, pour l'affaire des mauvais goûts, un je ne les ai pas choisi, deux, elles montrent à quel point je suis supérieure à toi

J'en restais bouche bée. J'avais bien entendu là ? Elle venait de dire que j'étais belle, moins qu'elle mais elle l'avait tout de même laisser entendre. Quelle surprenante déclaration venant d'une louve qui me reprochait quelques minutes plus tôt d'être une louvette de basse qualité remplie de défauts. Finalement, cette printanière recelait plus de surprise que je ne m'y attendais au premier abord. La deuxième partie de sa répartie me fit comprendre que ses peluches n'étaient pas qu'un simple artifice. Si j'en croyais ses paroles, ce serait des peluches surpuissantes ? A moins que je déchiffre mal ce qu'elle sous-entendait. Un petit rire méprisant sortit de ma bouche.

- Je pense pouvoir me débrouiller face à des peluches incapables de bouger. Peut-être possèdent-elles un pouvoir inconnu et puissant mais je pourrais les réduire en tas de mousse avant qu'elles ne tentent quoi que ce soit. De plus, dépendre de peluches ne me semble pas très glorieux pour une si belle louve.

Le combat de beauté été relégué au second plan même si je n'avais pu m'empêcher de prononcer le "belle louve" d'un ton ironique. Ses peluches m'intéressaient beaucoup plus à présent. Je pouvais totalement me tromper sur leur compte, mais si c'était grâce à elles que la louve beige était "supérieure", c'est soit, que ces peluches possèdent un quelconque pouvoir, soit qu'elles lui transmettent ce pouvoir ou un truc dans le genre. Ma dernière tirade était un moyen de vérifier laquelle de mes hypothèses pouvait se révéler être exacte.

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 12:48

Uuuuup o/
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 19:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage (:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:22

Archivageuuuh ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: