Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un petit bout de Paradis [libre]
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Mai 2014 - 16:54

Le temps était nuageux ce jour là et le vent bien violent me frappait dans le dos. Après avoir mangé deux ou trois lapins, je me dirigeai vers l'étang des feuilles d'Automne, mon endroit favoris pour faire une pause.

Je regardais l'eau, allongé devant cet étang, pensif. La pluie commençait à montrer son nez, les premières gouttelettes commencèrent à tomber sur mon corps. Une giboulée de printemps surement !
Je me levai doucement et me rapprochai de l'étang, je bus quelques gorgées avant de m’asseoir. La pluie tombait violemment et l'eau s'agitait. Je fus très heureux d'assister à ce spectacle naturel. Le vent faisait valser les fleurs, l'eau ruisselait sur les arbres fruitiers et le doux bruit des gouttes me berçai dans un tourbillon de plaisir.
"Quel bonheur !" déclarai-je à voix basse
Le vent passait entre mon pelage et ma peau, j'oubliais mes problèmes quotidien et mon douloureux passé. Mes plus beaux et agréables souvenirs me revinrent, une petites larmes glissa sur ma joue. C'était le bon vieux temps... La pluie se calma et le bruit des gouttes d'eau qui me berçait disparut peu à peu que je revenais à la réalité. Je ne voulais pas que ce petit rêve s'arrête, j'étais tellement bien; mais malheureusement, chaque belle chose à une fin. Je sentis des pas qui se dirigeaient vers moi, mais qu'importe, c'était surement un automnal.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Mer 23 Juil 2014 - 18:04


Le paysage ici était fort différent de celui de son territoire natal. Les grands arbres fruitiers avaient fait place aux feuillus dont les feuilles colorés jonchaient le sol par millier, formant un tapis fort joli pour l’œil qui sait apprécie les subtilités des autres saisons. L’air aussi était différent, chargé d’humidité il était lourd et collant, bien loin de l’air sec et chaud de la plage des estivaux. Mais tout cela ne dérangerait pas le moins du monde Orphée, il se devait de traverser ce territoire qui bordait le sien pour se rendre en zone neutre, là où il pourrait vérifier l’abondance de gibier. Le gibier se faisait plus rare sur le territoire estival, une chasse serait bientôt organisé en zone neutre pour palier au manque de nourriture et laisser le temps aux proies de l’été de se régénérer quelques temps. Le mâle s’était dit qu’aller vérifier l’état du territoire visé ne lui prendrait qu’une demi-journée et permettrait d’éviter une sortie inutile pour les chasseurs en cas d’absence de gibier.

Le mâle marchait d’un pas souple, avec un léger dédain pour les particules de feuilles mortes qui lui collaient aux pattes. C’était agaçant d’avoir ces bouts humides de collés sur les coussinets, mais bon rien ne pouvait égaler la douceur du sable fin de la plage aux coquillages. À cette pensée, le loup sourit, la chaleur de l’été était ce qu’il y avait de plus doux en ce monde, mais il devrait attendre pour la retrouver. Sa destination passait avant. Alors qu’il traversait la forêt automnal, il aperçu une silhouette penché sur ce qui semblait être un étang. Curieux de nature, Orphée s’approcha. Il ne souhaitait pas faire de mal à cet automnal, qui après tout était sur son territoire, mais il était bien curieux de savoir pourquoi le loup restait là à contempler l’étang. Tandis qu’il s’approchait pour saluer le loup, le mâle ne pensait même pas la possibilité que l’autre lui cherche des embrouilles. D’un coup d’œil, l’instructeur avait analyser les capacités purement physique de l’autre loup et se savait en mesure de le vaincre si besoin, bien qu’il n’en eut pas forcément l’intention.

- Qui a-t-il dans cet étang pour que tu le fixes de cette manière?

La question était posée de manière amicale et Orphée espérait une réponse sur le même ton, bien qu’il doutait que l’automnal soit ravi de son intrusion à la fois sur son territoire et dans sa vie privée. Le tutoiement avait prit de manière naturel, le digne estival n’allait certainement pas s’abaisser à montrer plus de respect que nécessaire à un potentiel ennemi en temps de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Juil 2014 - 20:35

J'oubliai les pas et refermai les yeux un petit instant, pour oublier... Oublier tout ce qui me faisais souffrir, je pensais à de belle chose. Des choses qui me rendais heureux. Je rouvris les yeux et je contemplai encore l'étang, qui pour moi, était source de tranquillité et de calme.  

- Qui a-t-il dans cet étang pour que tu le fixes de cette manière?

Je sursautai et me retournai aussitôt en position d'attaque, les babines retroussées et les griffes sorties, j'étais prêt à utiliser mon pouvoir. Je sentis l'odeur du grand loup, un estival... Décidément, je ne rencontrai que des ennemis en ce moment. Je me rassis face à lui en me calmant en voyant qu'il n'y avait aucune rage dans son regard. Je baissai la tête légèrement en guise de "bonjour". Je fis fuir toute la surprise, la rage et la peur de mon corps. Je pris un air guai et reposé.

- Cette étendue d'eau douce m'apaise et me soulage des moments difficiles. Pour moi, écouter les remous de l'eau est une sorte de douce mélodie.

Je n'osai pas encore lui demander son identité et pourquoi était-il ici, en territoire automnal. Je le scrutai de la tête aux pieds, il était en bon état. Cet individu devait un point fort de son clan, vu sa corpulence et son imposante présence. Moi je semblais faible et mal en point face à lui, j'étais cabossé de partout et mon pelage remplis de boue et de saleté faisait peine à voir. Je tournai ma tête vers le lac avec l'envie de me jeter dedans, malgré le mauvais temps. Je me retournai vers l'estival et je regardai le sol en hésitant de lui poser quelques questions. Mais l'envie de savoir son nom me démangeai de l'interroger.

- Et toi, pourquoi un estival comme toi vient pénétrer dans le territoire des automnaux ?

Je ne cherchais pas le conflit, je cherchais des réponses. J'avais besoin de savoir qui étais ce personnage à l'odeur de sel marin. Personne ne pouvait échapper à mon petit interrogatoire, même pas les petits nouveaux de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Mer 23 Juil 2014 - 21:45


L'automnal se redressa dans un élan agressif, babines retroussées, dents à découvert, nul doute qu'il avait été surprit par l'arrivée d'Orphée. Ce dernier ne bougea pas d'un poil, démontrant ainsi à l'autre qu'il n'avait nulle intention déplacée. On pouvait voir l’automnal qui entrait ses griffes dans la terre, prêt à une attaque. Néanmoins, il finit par se calmer suffisamment pour saluer l’estival d’un mouvement de tête avant de relaxer son corps. Le changement d’attitude du loup se sentit dans l’air et Orphée se contenta de lui sourire gentiment.

- Cette étendue d'eau douce m'apaise et me soulage des moments difficiles. Pour moi, écouter les remous de l'eau est une sorte de douce mélodie.

Entendre cela fit chaud au cœur d’Orphée. Il ne se serait pas douter que les loups des autres clans pouvaient aussi être apaisés par le bruit de l’eau comme le sont les louveteaux qui écoutent le bruit de l’océan en territoire estival. Le mâle se demandait bien quel genre de moments difficiles l’automnal pouvait bien fuir de cette manière. Affronter ses soucis était toujours la meilleure des solutions, mais pas la plus facile néanmoins.

- Et toi, pourquoi un estival comme toi vient pénétrer dans le territoire des automnaux ?


L’automnal avait tout droit de poser cette question et Orphée se promit d’y répondre le plus honnêtement possible, sans pourtant trop en dévoiler sur son clan et leur difficulté passagère, bien que le manque de gibier en été ne soit pas criant, le clan avait choisi d’épargner son territoire en prévision de l’hiver qui viendrait bien trop vite s’abattre sur ce monde.

- Je ne suis que de passage, je me rendais en zone neutre. Mais je dois t’avouer que ta présence près de cet étant m’a intrigué.

Est-ce que cela serait suffisant pour répondre à l’automnal quant à sa présence en territoire automnal? Orphée ne pouvait en être sûr, à tout le moins, cela serait sa réponse pour le moment. Histoire de montrer qu’il n’était pas du tout agressif, il s’assit sur le sol humide, regrettant un peu son geste sans le démontrer. Avoir des feuilles collées aux fesses à cause de l’humidité ne plaisait pas vraiment au mâle. Il sourit toute fois pour ne rien laisser paraître avant de reprendre la parole.

- Je suis ravi de découvrir qu’il existe, en dehors du peuple estival, des loups qui savent apprécier le son de l’eau qui coule. Peut-être que le bruit de l’océan t’apaiserait de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:15

ENOOORMME UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: