Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est lorsque l'on se croit seul que quelqu'un vient [PV Requiem]
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 12:16



C'est lorsque que l'on se croit seul que quelqu'un vient

"Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise."

Je ne marche plus aussi gracieusement que d'habitude. Il faut dire que mes blessures m'en empêchent. Malgré les petits soins que je me suis appliqués, j'ai encore mal et mon flanc est très douloureux. Heureusement, ça ne se voit presque plus mais la douleur, elle, je la sens très bien. Ça m'apprendra à tout prendre en rigolant. Si j'avais su m'arrêter à temps, ma couronne n'aurait pas été tachée de sang et mon pelage pareil. Mais c'était quand même marrant. Bon a priori, je ne changerais jamais alors on s'en fout et les regrets sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés ! J'arrive dans un endroit du territoire automnal que je ne connais pas vraiment. C'est assez joli, il faut l'avouer. Une vallée avec une jolie rivière. Rivière qui m'attire et je suis bien tentée de me rafraîchir. Je dévale la pente qui mène à la dite rivière et bondit dedans. Les cailloux au fond de l'eau égratignent mes coussinets mais je m'en fous, ce qui compte c'est que la douleur due à mes brûlures a beaucoup diminuée. Je pousse un soupir de soulagement et m'immerge, ne laissant dépasser que ma jolie tête. Le fond n'est pas très profond mais en restant allongée, mon corps entier est dans l'eau fraîche. J'ôte ma couronne et la plonge dans l'eau jusqu'à ce qu'il ne reste aucune trace de sang. Une fois cela accompli, je la repose délicatement sur ma tête. J'avais eu peur qu'elle n'ai été éraflée pendant le combat mais tout va bien. Après avoir passé dix bonnes minutes dans l'eau, j'en sors et m'assois sur le rivage. Mon pelage pèse lourd avec toute l'eau qu'il a absorbé et j'ai vite fait de m'ébrouer pour l'alléger. Et là, l'horreur ! Je suis toute ébouriffée ! Je me retiens de crier ! Si quelqu'un me voyait comme ça, finit de ma réputation ! Je m'empresse de lisser mon pelage afin que je ne ressemble plus à une boule de poils sans charisme et le résultat est assez satisfaisant. Je regarde mon reflet dans l'eau et souris. Parfaite, comme toujours ! Bon, maintenant que j'ai finis de me faire belle, faudrais p'têt penser à ce que je faire de ma journée. Il est à peine midi et croiser un loup aurait été en même temps de la chance pour me divertir et de la malchance si il m'attaquait. Je ris intérieurement, qu'est-ce qu'un loup pourrait bien faire dans cette vallée ? A part chasser, je ne vois pas vraiment et les loups des autres clans ne seraient pas assez stupides pour venir chassez ici donc je risque de ne croiser personne, à part des automnaux mais je ne sentais aucune odeur de ces derniers. Conclusion : je vais passer ma journée à me faire chier en attendant que ces putains de blessures fassent moins mal. Et ce putain de soleil qui avait fait sécher mon pelage plus vite que prévu était vraiment énervant. A cause de lui, je ne sentais plus la fraîcheur de l'eau sur moi et ça recommençait à me faire mal. Je lèche mon flanc mais rien n'y fait. Je m'allonge face à la rivière. De toute manière, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre. Mes yeux se ferment doucement et le vent caresse mon pelage. De l'extérieur, j'ai peut-être l'air de dormir mais en vérité, je suis à l'écoute de ce qui se passe autour de moi même si la moitié de ma concentration est ailleurs. Parano me direz-vous ? Eh bien on ne sais jamais, un automnal voudrait peut-être me faire une blague de mauvais goût ? Ou plutôt une automnale. Après tout, ces dernières voient sûrement de la concurrence en moi. Un petit rire résonne en moi, quoi de plus normal ? Je suis la plus belle après tout. Et avec mon pouvoir d'attirance combiné avec ma beauté, je fais un carnage ! Mon esprit se tourne alors vers d'anciens loups que j'ai manipulés, c'est tellement drôle. Et c'est en pensant au passé que mes pensées ne se tournent plus vers un quelconque danger.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 7 Mai 2014 - 20:36


La vallée était très spacieuse, l'herbe était bien verte et le soleil chauffait tout le lieu, ce qui était très agréable. Requiem se baladait dans ce territoire, c'est rare qu'il allait chez les automnaux, mais en fin de compte il aimait bien. Il continua sa marche, il admirait le paysage si vaste. Il vit alors au loin une petite cabane et s'approcha, elle se fit de plus en plus grande. Il s'agissait alors d'une ferme. Le LibreLune ne savait rien des dit "Humains", pourtant ce la l'intrigué énormément. Il huma l'air afin de sentir une odeur dans les tons humains. Mais rien, mis à part l'odeur de volailles. Le mâle contourna alors la maison, et vit de belles poules enfermés. Cela lui donna extrêmement faim. Il se lécha alors ses babines et s'approcha. Requiem entendit un bruit, un claquement. Il prit peur qu'une personne l'attaque, il ne savait pas de quoi était capable ce genre de créature, il préférait ne prendre aucun risque. Il retourna alors de l'autre côté de la ferme et vit un peu plus loin une rivière. Il gambada alors vers celle-ci, assoiffé.

Requiem contempla son reflet dans l'eau, il n'avait aucune égratignures, chaque poils étaient à sa place. Il souriait, comme si il voulait se charmer lui-même. Lui-même.... Bha oui, il n'y a personne d'autre ici, et il ne voulait en aucun cas aller draguer une vulgaire poule. C'est moche une poule en plus. SWAG DE POULE o/. Bref. Il décida se longer la rivière, la remonter.. Il fait si chaud en ce moment, il va bien trouver quelqu'un qui se baigne ou qui boit par ici...

Cela faisait quelques minutes déjà qu'il avait entamé sa balade, alors qu'il s'arrêta brusquement, une lumière lui tapait aux yeux et le gênait... Il lâcha un couinement discret sur le coup. Il venait de bouger de quelques pas, lorsqu'il regarda d'où provenait cette lumière. Les rayons du soleil illuminés le diadème de la créature plus loin, ce qui venait de lui refléter dans les yeux. Il l'admirait pendant un moment et tenta une approche.. Une doooooouce et looooongue approooooche.

Il avançait lentement vers l'inconnue apparemment aillée, et une fois assez proche, il la fixa. Elle d'un bleu-gris frôlant le noir, et elle avait aussi quelques endroit plutôt blanc. Cette louve était couverte d'accessoires. Requiem trouvait d'ailleurs que cela faisait trop.. Puis il se rappela que lui aussi il en avait beaucoup. Il se sentit alors intérieurement idiot.

Le LibreLune resta sans rien dire, il ne faisait aucun mouvement, il la regardait de ses yeux verts pétant et attendit un geste.. Une réaction.. Quelque chose.. N'importe quoi.. Enfin quelqu'un devant lui. la journée pouvait enfin commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Mai 2014 - 14:21



C'est lorsque que l'on se croit seul que quelqu'un vient

"Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise."

J'étais encore dans mes pensées quand je regardais la rivière ... et que je vis le reflet d'un autre loup dedans. J'étais assez surprise de ne pas l'avoir entendu mais après la surprise vint la curiosité. Je me levais doucement et me retournais vers l'intrus qui m'avait gênée mes pensées. Je me demandais bien pourquoi il n'avait rien dit, il avait juste attendu que je le remarque et pourtant il avait pris la peine de ne pas faire de bruit. Etrange. Bon passons à son physique. Il était gris et .. vert fluo. Enfin j'allais rien dire vu que j'avais des mèches roses. Il était assez musclé et finalement, au lieu de me maudire mon manque d'attention, j'allais plutôt me réjouir de cette arrivée inopinée. La journée allait s'annoncer plus intéressante que prévue. Bref, on allait pas rester l'un devant l'autre toute la journée. D'ailleurs le loup gris n'avait pas l'odeur d'un automnal. Son odeur était peut-être celle d'un neutre ? J'en avais jamais croisé alors j'peux pas dire mais j'imaginais pas ça comme ça. Plutôt du genre un mélange d'odeur d'estival d'automnal d'hivernal et de printanier. Je remarquais qu'il avait un collier avec des piques, peut-être est-il un méchant loup ? A voir. J'offris un joli sourire au nouveau venu et me rapproche un peu de lui.


- A qui ai-je l'honneur ?


D'abord on apprends son nom et ensuite on passe au choses sérieuses. J'allais peut-être faire joujou avec lui mais mieux vaut rester prudente, on ne sait jamais, faudrait pas que je le sous-estime et il pouvait très bien m'attaquer si je tentais quelque chose. Mais que serait la vie sans l'adrénaline ? De toute manière j'ai assez de force pour m'enfuir. Vous vous dites sûrement quel déshonneur pour un automnal de fuir un ennemi sur son propre territoire mais je suis pas débile, j'ai pas spécialement envie de mourir pour une question d'honneur et je pourrais toujours l'éliminer plus tard.  Mais mes pulsions meurtrières se plient à ma volonté et à mes caprices. Je le tuerais quand il ne me servira plus à rien et qu'il ne m'apportera que de l'ennui. Ce qui n'est pas le cas pour le moment. Enfin, je peut rien en dire étant donné que je ne sais rien de lui et qu'il n'a pas prononcé un mot depuis qu'il est arrivé devant moi. J'espère qu'il n'a pas peur, bien qu'il ne semble pas être du genre peureux, sinon je crois que je serais pliée de rire. J'ai pas franchement l'habitude de faire peur, enfin généralement quand je le veut, j'y arrive mais là j'ai rien fait pour. Je me demande c'est quoi son but. Il est venu là dans le seul but de se battre ? De chercher des gens à emmerder comme je le fais souvent ou alors de se balader en regardant les jolies feuilles tomber des arbres ? Dans tous les cas, il risquerait fort de se retrouver face à un automnal - et dans ce cas ci, moi - ce qui est assez stupide mais je vais rien dire vu que la plupart des loups curieux font la même chose et que même moi je le fais. Mais moi je ne suis pas dans le même panier que ces autres loups sans intérêt. Quand je vais sur un territoire, je me débrouille pour qu'on en sache rien ou alors je fais mumuse avec des loups d'autres clans qui me promettent de ne rien dire. A que c'est beau le pouvoir de séduction. Ils seraient tous à mes bottes si je le maîtrisais un peu mieux. Mais plus je grandit et plus je deviens puissante. Ceci dit, c'est pas mon but dans la vie hein ! Même si c'est drôlement amusant. Tiens donc, je pourrais m'améliorer sur cet inconnu ? Ça ne devrait pas lui déplaire, ça n'a déplut à personne pour le moment. Cependant pas la peine de se presser, j'ai tout mon temps.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Mai 2014 - 9:36


Il ne l'avait pas quitté des yeux depuis un bon bout de temps, il attendait juste qu'elle remarque sa présence. Requiem n'avait pas remarquer son judas; son reflet dans l'eau. Il venait de se faire traire ainsi. C'est alors qu'elle se retourna vers le LibreLune et admira chaque détail. Elle venait de remarquer ses couleurs étranges de son pelage et surement ses nombreux accessoires. Or, malgré tout ce bling-bling barbare, il ne voulait pas paraître méchant, ni gentil d'ailleurs. Comme il ne la connaissait pas, il préférait rester neutre. Autrement dit, pas arrogant pour ne pas l'effrayer, et pas trop mignon afin de ne pas la laisser lui marcher sur les pattes. Tout dépendra d'elle. Elle possède dorénavant le caractère du mâle entre ses jolies petites pattounnes.

«A qui ai-je l'honneur ?» Se lança-t-elle.

Le loup gris muni de vert fluo ne savait s'il pouvait lui faire confiance. Or, elle ressemblait à une enfant, et son diadème pouvait même dire qu'elle était encore submergée par les rêves de princesses. Sa voix était très douce, elle restait calme. Requiem décida alors de poser son postérieur au sol. L'herbe n'était plus si fraîche, le soleil commençait tranquillement à la réchauffer. Le LibreLune baissa légèrement la tête, tel un salue, comme une prosternation. Enfin presque. Il refusait de se montrer soumis. Alors, malgré la tête toujours baisser, son regard ne se sépara pas de celui de la louve, histoire d'être prêt pour une quelconque attaque, ou plus généralement ou réaction inattendu.

«Chère Louve, je me nomme Requiem.» Lui avoua-t-il.

Il refusait de lui donner le nom de sa Guilde pour le moment, ils se connaissaient pas. Il préférait faire attention, si cela se trouve, elle n'est pas aussi mignonne qu'elle en a l'air. «L'habit ne fait pas le moine.», et comme dit cette expression, derrière cette apparence de jolie petite louve d'amour, se cache peut-être une créature sanglante et arrogante, qui sait ?

Requiem se redressa lentement. Il voulait aussi savoir son nom, ce qu'elle faisait dans son clan automnal, quel rang elle avait. Il ne voulait pas lui poser la question. Après tout, si elle avait envie de lui dire, elle lui avouera à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Mai 2014 - 18:05



C'est lorsque que l'on se croit seul que quelqu'un vient

"Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise."

Après ma question, le loup inconnu s'assit, semblant se demander s'il ferait bien - ou pas - de me donner son nom. Bien que je ne voyais pas ce que j'allais en faire, crier son nom sur tout les toits n'était pas particulièrement attrayant. Ceci dit, il n'avait pas l'air agressif alors je m'asseyais à mon tour, attendant une réponse qui ne tarda pas à venir.

- Chère Louve, je me nomme Requiem.

Requiem ... Pas mal comme nom ! Il s'était finalement décidé à se présenter. Personne ne m'avais encore jamais appelée "Chère louve", il avait un langage assez soutenu et peut-être que je n'avais pas à faire à une grosse brute avec un langage de cromagnon comme on en croise souvent ces temps-ci. La force brute ne fait pas tout et c'est toujours un plaisir de croiser des personnes civilisées. Tant que ces dernières n'étaient pas à mourir d'ennui. Il faut avouer que j'ai un petit faible pour les loups intelligents et manipulateurs mais chuuut  ! Ceci dit, il n'avait pas précisé son clan mais c'est sans importance. Quand je voudrais le savoir, je le saurais un point c'est tout. Puisqu'il m'avait donné son nom, j'allais lui donner le mien - et bah oui, ça m'arrive d'être polie -



- Enchantée Requiem, je suis Shaé, tueuse automnale. J'aimerais bien savoir ce qui t'a poussé à venir en territoire automnal. Ça pourrait être dangereux ...

je ne voyais pas l'intérêt de cacher ce que j'étais, de toute manière c'est pas vraiment un secret et il pouvait faire ce qu'il voulait de cette information, j'allais pas en faire des cauchemars la nuit. J'avais susurré ma dernière phrase et souris. N'importe quel autre automnal lui aurait sauté dessus en le chassant à coup de croc mais je ne suis pas n'importe qui. Il devait être neutre et dans tout les cas, il ne faisait partie d'aucun clan ennemi alors je n'avais pas franchement de souci à me faire dans ce sens là. De toute manière, le mot souci n'était pas souvent employé dans mon vocabulaire. Le seul souci que j'avais, c'était pour ma personne et peut-être un filet d'inquiétude pour ceux que j'aime - et qui sont tellement rares - Je n'avais pas remarqué mais pendant que j'étais plongée dans mes pensées, Requiem s'était redressé. Pourquoi ? Aucune idée mais moi je resterais assise. J'avais des courbatures dues à la nuit dernière qui avait été un véritable enfer même si je n'en montrais rien. Me lever aurait été un supplice et m'aurais bien fait chier alors autant rester assise. Je le fixais de mes yeux vairons. Alors petit Requiem, que faisais tu sur le territoire automnal ?

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Mai 2014 - 22:10


Suite à la présentation incomplète du mâle qui n'avait seulement mentionné son prénom, la louve décida de se dévoiler...


«Enchantée Requiem, je suis Shaé, tueuse automnale. J'aimerais bien savoir ce qui t'a poussé à venir en territoire automnal. Ça pourrait être dangereux ...»


Une tueuse ? Cette louve toute mignonne était une tueuse ?! Jamais Requiem ne l'aurait deviné. Il l'aurait plutôt vu comme... Une guérisseuse.. Ou une nounou... Suite à cette pensée confuse, il dressa les oreilles. Il décida de faire encore plus attention à chaque fait et geste qu'elle pouvait faire. Si elle décidait de l'attaquer, il devait être près pour la défense. En effet, elle pourrait se battre pour défendre son clan. Il était sur les terres automnaux après tout. Et lui, pauvre inconnu, il n'avait rien à faire ici.

Puis vains la fin de ses paroles. C'est vrai cela, que faisait-il ici, chez les automnaux ? Réellement, il n'avait presque jamais visité ce territoire, et aimant l'aventure, il lui était obligé de passer par ici ! Comment ça, ça pourrait être dangereux ?! Il sait se défendre et se battre ! C'est un bon LibreLune, rappelons-le. Mais ça, la belle Shaé l'ignorait peut-être. Devait-il lui avouer d'ailleurs..? La réponse était non, pas pour le moment.. Autant ne rien dire et se faire passer pour un neutre, ou un solitaire...


«Enchanté, belle Shaé. J'explore chaque recoin de ces lieux, si tu n'y vois aucun inconvénients. Je ne voudrais guère te déranger. Et sache que je sais parfaitement me battre, et ce n'est pas ce territoire qui me fera peur.» Souffla-t-il à son tour.


Il avait prononcé sa dernière phrase sous le même ton que celle de Shaé, autrement dis, en chuchotant. Requiem se mit à tourner très lentement autour de la louve. Il ne cherchait pas à la provoquer... Ou presque pas... Il venait d'apprendre qu'elle était tueuse. Une très jolie et coquette tueuse. Le mâle ne voulait pas la chercher pour se battre.. Non.. Mais pour la connaitre, voir son vrai caractère, comment elle réagirait face à notre Requiem.. Un loup purement dragueur, dompteur, manipulateur et j'en passe. Dois-je dire qu'il était principalement con ?

C'est ce qui s'appelle se jeter dans la gueule du loup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Mai 2014 - 19:04



C'est lorsque que l'on se croit seul que quelqu'un vient

"Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise."

Comme toujours, je surprenais toujours les gens en me disant tueuse. Ils me pensaient tous naïve et bonne à garder les gamins ... jusqu'à ce qu'ils ne restent d'eux qu'un tas de chair sanguinolente. Mais c'est toujours agréable de faire son petit effet. Il sembla se reprendre et la pensée d'avoir en face de lui une tueuse avait du l'inciter à plus de méfiance.


- Enchanté, belle Shaé. J'explore chaque recoin de ces lieux, si tu n'y vois aucun inconvénients. Je ne voudrais guère te déranger. Et sache que je sais parfaitement me battre, et ce n'est pas ce territoire qui me fera peur.

Fuh fuh fuh, alors comme ça il n'a pas peur hein ? Il a l'air de légèrement me sous-estimer. Au moins sait-il apprécier ma beauté, c'est déjà ça. Il avait prononcé sa phrase de la même manière que moi, autrement dit, en murmurant. Un détail attira mon attention. Il voulait visiter chaque recoin de ces lieux, ce qui est assez rare chez un loup solitaire. Surtout quand on sait tous les soldats que déploient les clans pour défendre les frontières. En plus des veilleurs et des tueurs qui se baladent sur le territoire, c'est assez dur de se faufiler alors explorer tous les recoins me paraît une tâche plutôt ardue. A peine cette réflexion faite, je le vis commencer à me tourner autour. Aurait-il envie de jouer ? Ça tombe bien, je suis très joueuse et le plus souvent, je gagne toujours. Un sourire malicieux s'afficha sur mon visage et je m'approchais, très, très près de lui.

- Comme c'est excitant, un visiteur sans peur et courageux .... J'espère que tu ne m'en voudras pas si je te retiens un peu ? Ce serait dommage de tomber sur un autre loup que moi ... ça pourrait être plus ... violent. Je pense que tu n'es pas pressé de mourir non ?

Je m'éloignais après avoir chuchoté ses mots de la même manière que tout à l'heure et un rire clair sortit de ma gorge. Franchement, il m'amusait. J'enclenchais mon pouvoir d'attirance de sorte à ce qu'il sente son odeur préférée. Parfois, cela suffisait pour attirer les mâles dans mes filets mais j'espère bien qu'il y aura de la résistance. J'effleurais son museau de mon aile. Je me demander quelle odeur préférait-il ? Citron et romarin ? Rose ? Parfum boisé ? Parfois j'aimerais bien lire dans les pensées mais on ne peut pas tout avoir. J'étais assez contente d'être tombée sur lui en fait. C'est pas tous les jours qu'on croise des loups vert fluo qui ont un caractère se rapprochant du mien. Enfin de ce qui est du côté joueur du moins. Mais vu la tournure des évènements, je pense qu'on va avoir le temps de se connaître.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Juin 2014 - 12:14


Il continuait à tourner autour de la jolie louve, un grand sourire aux babines. La visite de ces lieux était très excitante, surtout quand on rencontre ce genre de louve. Comme ça donne envie, ça motive pour découvrir davantage de louves EUHHH LIEUX ! Oui, c'est ça, découvrir des l.i.e.u.x ! Hum.

«Comme c'est excitant, un visiteur sans peur et courageux .... J'espère que tu ne m'en voudras pas si je te retiens un peu ? Ce serait dommage de tomber sur un autre loup que moi ... ça pourrait être plus ... violent. Je pense que tu n'es pas pressé de mourir non ? » Lâcha-t-elle.

Un visiteur, sans peur et courageux. On dirait qu'elle le prend comme un Prince Charmant. Requiem était sous l'emprise de sa voix, de ses douces paroles. Sa belle voix l'emportée, on aurait dit qu'elle l’envoûtait... D'ailleurs, c'était vraiment très agréable. Il avait comme des vibrations dans son ventre, juste en l'entendant et en la regardant. C'est vrai qu'elle était belle...

Même de très près... En effet, elle était très proche de lui à ce moment là, ce qui pimentait l’événement de leur rencontre... Puis, malheureusement, elle s'éloigna légèrement. Suite à son pouvoir d'attirance, Requiem avait envie de s'approcher davantage ... Son odeur, sa beauté.. Or, le LibreLune voulait résister un peu, il voulait que se soit ELLE qui succombe à son charme. Son charme qu'il a et qu'il veut montrer. Il voulait la voir fondre !

«Je suis pressée belle louve. Si je restes avec toi quelques minutes de plus... Qu'est ce que j'y gagnerais ?» Lui souffla-t-il, dragueur.

Il cherchait à la charmer... Requiem avait un peu cerné sa personnalité. Elle était comme lui. Et le loup savait qu'ensemble, ils allaient très bien "s'amuser" !! Que la fête commence...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Juin 2014 - 17:32



C'est lorsque que l'on se croit seul que quelqu'un vient

"Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise."

Mon pouvoir d'attirance marchait à la perfection et le petit Requiem était maintenant sous mon charme. Cette rencontre avait vraiment bien tournée : elle me permettait de m'entraîner et en même temps de faire mon activité préférée : séduire. Je ne vous donnerais pas tous les noms des loups qui sont tombés dans mes filets ni de ceux qui ont finis dans mon l... 'Fin vous avez compris quoi ! Mais je suis plus difficile qu'il n'y parait, ne croyez surtout pas que je saute sur le premier loup qui passe, il y a certaines critères à respecter. Les mauviettes peuvent être marrante par exemple mais c'est toujours le même scénario avec elles alors j'ai abandonné avant d'en tuer une. Quant aux méchants loups, ça c'est vraiment drôle, de voir des brutes se faire avoir par une pauvre petite louve sans défense est assez inattendu. Les loups sans expériences sont auss... Ouai bah je vais pas vous faire la liste des caractères des loups et leur niveau de drôlerie hein ! Je reportais mon attention sur le loup gris et vert et je surpris une petite lueur d'indignation dans son regard que je compris lorsqu'il prit la parole.

- Je suis pressée belle louve. Si je restes avec toi quelques minutes de plus... Qu'est ce que j'y gagnerais ?

Je ris doucement. J'espérais bien qu'il ne cèderait pas à la première difficulté. C'est à partir de maintenant que le jeu commençait. Un jeu de séduction entre eux deux. Il avait soufflé sa dernière phrase et j'avoue sans mal que je le trouvais beau gosse - il faut bien quelqu'un à ma hauteur fuh fuh fuh - et ses intonations avaient quelque chose d'attirant. Cependant, ce sera lui qui perdra en premier face à mes talents de séduction ! Je m'approche alors doucement de lui, et lui lance un regard provocateur et aguicheur.

- Que dirais-tu de le découvrir par toi même ?

Ces paroles murmurées étaient pleines de sous-entendus mais je n'en avait pas fini avec lui. Je me mouvais avec grâce jusqu'à son oreille et je lui murmurais très bas, d'une voix presque inaudible et pourtant j'étais sûre qu'il l'avait entendue.

- En quelques minutes, bien des choses sont possibles ... Ou, si tu préfère je peux te retenir de force ♥

Je m'étais rapprochée de lui comme peu auparavant et j'avais plongé mes yeux vairons dans les siens. Ses yeux, ils étaient d'un joli vert. Pour le moment, je me contentais de petits sourires et de douces paroles mais les choses allaient sans doute passer à un autre stade. J'avoue que je faisais un peu tarder ce moment. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.



© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Juin 2014 - 14:38


C'est lorsque l'on se croit seul que quelqu'un vient [PV Requiem] U684

Il est vrai que Requiem avait envie de s'amuser... Il avait déjà dompter plusieurs louves de clan différents, et il en était fière. Certaines n'étaient que des louves de passage, d'autres n'étaient pas des "flirts", non... Il savait au fond de lui qu'il y avait une petite flamme qui brillait pour elles... Or, le LibreLune ne cherchait pas à être en couple. Voyez-vous, s'il était coincé avec une belle et douce destinée, aurait-il vraiment pu faire ce qu'il fait actuellement ? Draguer et se faire draguer. Séduire et se faire charmer ? Bien sur que non... Quoique... Infidèle et hypocrite comme il est, tout est possible... Il fait bien ce qu'il a envie, et peu importe ce que pense les autres.

Sur ce, suite à ses belles paroles de loup, la femelle se mit à rire. Un très beau rire d'ailleurs, il était simple, mais il donnait un petit côté sexy à Shaé. Elle s'approcha davantage du mâle. Comme elle était belle ! Requiem aurait aimé qu'elle s'approche un peu plus. Son odeur, sa beauté, sa voix, son rire. Tout était splendide chez elle. Il aurait aimé goûter ses lèvres. Étaient-elles sucrées ? Ou salées..? Requiem plongea son regard dans le sien. Ses yeux vairons l'ensorcelaient. Il avait ses paupières légèrement refermées, avec un sourire au coin. Son corps était ici-bas, mais son esprit s'était déjà envolé on ne sait où.


«Que dirais-tu de le découvrir par toi même ?»


Mais quelle bonne idée venait-elle d'avoir... Or, comment allait-il le découvrir ? Le loup dressa ses oreilles et pencha la tête légèrement sur le côté. On pourrait croire qu'il était en train de réfléchir. Il passa sa langue sur ses babines. Puis, elle s'approcha encore et encore. Le mâle, lui, ne bronchait pas et se laissait faire. La femelle lui souffla quelques mots à l'oreille.


«En quelques minutes, bien des choses sont possibles ... Ou, si tu préfères je peux te retenir de force ♥»


Le fait qu'elle susurre ces paroles était encore plus envoûtant. Un frisson traversa tout le corps de Requiem. Il attendu juste cinq secondes. Pendant ces cinq courtes secondes, il avait réfléchit aux mots de Shaé. A la sixième et dernière seconde, il décida d'agir. C'est alors qu'il plaqua la douce louve au sol. Elle était sur le dos, et le LibreLune par dessus. Il ne la retenait pas, elle pouvait donc facilement se débattre. Il rapprocha son museau du sien, juste quelques millimètre les séparaient. Il sentait le souffle de la tueuse au bout de son nez.


«Pour l'instant, c'est moi qui te retiens, Shaé...»


Il venait de prononcer ses paroles aussi bas que celles de l'automnale. Il la fixait dans les yeux. Ces derniers étaient, je le répète, vairons et toujours aussi magnifique que le reste de son anatomie. Requiem passa à nouveau sa langue sur ses propres babines, frôlant celles de la louve.


© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Juin 2014 - 10:27



C'est lorsque que l'on se croit seul que quelqu'un vient

"Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise."

Totalement sous le contrôle de mes paroles envoûtantes, je savais néanmoins que ses actions resteraient imprévisibles. J'eus à peine pensé cette phrase que je me retrouvais plaquée au sol. Le loup gris et vert sur moi. Son museau était tellement proche du mien que je sentais son souffle sur moi. Les battements de mon cœur avait accélérés d'un coup mais se calmaient petit à petit. La situation devenait vraiment excitante. En même temps comment pourrait-il en être autrement alors qu'un magnifique mâle se retrouvait penché sur moi, mâle aussi séducteur que moi et que l'envie de séduire l'autre se faisait ressentir dans tout mon corps.

- Pour l'instant, c'est moi qui te retiens, Shaé...

Cette phrase prononcée en un murmure fit courir un frisson dans ma colonne vertébrale. Il plongea ses yeux dans les miens et je restais là, à contempler le fond de ses yeux verts. Ces yeux magnifiquement verts, en fait je crois bien que c'était les plus beaux que je n'avais jamais vus. Requiem passa sa langue sur ses babines, langues qui frôla les miennes. La tentation était là, s'amplifiant au fur et à mesure que notre situation ... évoluait. J'approchais mon museau du sien en fermant les yeux. Il ne se touchèrent qu'une fraction de seconde et je le renversais afin de me retrouver au dessus de lui, un sourire malicieux aux lèvres. Comme si j'allais céder la première.  Bien que je trouve Requiem très séduisant, mon amour-propre en prendrait un coup.


- J'ai bien l'impression que la situation a changée cher Requiem ♥
Je fis une légère pause. Je ne voudrais pas que le joli oiseau que je retiens s'envole sans être satisfait.

A ces paroles, j’affermissais ma prise sur lui. Plus d'échappatoire, mais nul doute qu'avec sa force de mâle, il pourrait se retrouver libre en moins de deux. A condition qu'il le désire bien sûr. Moi-même avait éprouvé des regrets à inverser la situation mais il fallait bien que je le retienne de force car je fais toujours ce que je dis.
Un doute grandissait en moi. Résister devenait aussi dur pour lui que pour moi. Finalement, peut-être céderions nous en même temps ? Cette possibilité m'énervait mais en même temps, je n'avais pas l'habitude de passer autant de temps à jouer avant de passer aux choses sérieuses pour assouvir mes envies mais justement, le loup gris n'était pas comme les autres. Les autres se seraient contentés de se laisser faire alors que lui combattait pour me séduire avant qu'il ne tombe entre mes jolies pattes. Et je dois avouer que ce trait de caractère me plaisait fortement, d'autant plus que son physique ne laissait pas à désirer. Ce fut alors à mon tour d'approcher mon museau du sien. Toujours mes yeux dans ses yeux, je ne comptais plus les fois depuis le début de notre rencontre ou j'avais plongé dans ses yeux émeraudes. Je lui léchais alors délicatement le museau, toujours plus fort, le désir m'envahissait et malgré mon envie je ne pouvais me décider. Il fallait que ce soit lui qui commence ! Cependant, ma résolution commençait sérieusement à s'effondrer.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Juin 2014 - 18:28


C'est lorsque l'on se croit seul que quelqu'un vient [PV Requiem] U684

Suite à ses paroles murmurées précédemment, la femelle avait l'air d'apprécier la situation. Tout autant que Requiem d'ailleurs. Shaé venait de poser ses lèvres pendant même pas une seconde sur celles du LibreLune, inversant les rôle. D'un coup, la voici elle sur lui, contrairement à tout à l'heure où se fut LUI qui la retenait. Maintenant, c'était au tour de la belle et tendre femelle. Le mâle aimait tellement ses yeux, son odeur, son corps... Enfin, l'aimait-elle ? Ou était-il obligé de l'aimer ? Puisque je le rappelle, le mâle malgré sa séduction quotidienne, était à cet instant sous l'emprise de la jolie demoiselle. Son précédent et minuscule petit baiser avait réveillé en Requiem l'envie de la charmer à son tour, afin d'en tirer d'elle, un long et langoureux .. Bisou ? Elle prononça enfin :


«J'ai bien l'impression que la situation a changée cher Requiem ♥. Je ne voudrais pas que le joli oiseau que je retiens s'envole sans être satisfait.»


Pardon ? Sans être satisfait ? Qu'allait-elle entreprendre de faire ? Une petite pensée coquine traversa l'esprit du mâle. Puis, une autre, plus sanglante. Il venait de se rappelait que c'était une tueuse, il prit intérieurement peur, mais ses envies de mâle "Affamé" {Sexuellement parlant} prirent le dessus sur la panique. Il ne voulait pas bouger, mais comme il n'aimait pas être enfermé ainsi et emprisonné même par la plus belle louve qu'il n'avait jamais vu, il grogna instinctivement. Un grognement qui n'avait pas but de l'effrayer, mais de lui faire comprendre qu'il n'allait pas se laisser faire si elle voulait tenter une quelconque attaque. Attaque sanglante, violente, ou même idyllique. Quoique~.

La louve approchait son museau de celui du mâle, il sentait son souffle sur le bout de sa truffe. C'est lorsqu'il se perdit dans le regard de la femelle qu'il arrêta son grognement et qu'il espérait au plus profond de lui qu'elle allait continuer de s'approcher. Il n'entendait presque plus rien. Ni les oiseaux qui chantaient, ni l'eau qui coulait, il n'entendait que leur cœur qui battait. Celui du mâle accélérait, celui de Shaé était plutôt constant. Il ne sentait pas la brise, la senteur de l'herbe fraîche. Il ne sentait que l'odeur de la femelle, aussi parfumée qu'une rose. Il ne voyait pas ce qu'il les entourait. Ni le ciel, ni l'étendu de la vallée. Il ne regardait que ses yeux. Requiem se perdait dedans. Il ne voyait qu'ELLE.

Il s'attendait à une petite partie d'embrassade, or il n'eut le droit qu'à une petite léchouille. Cette léchouille synonyme de désespoir. Il avait attendu tellement plus. Cette petite lèche le réveilla, le fit redescendre sur terre. L'âme calme et détendu de Requiem s'était envolée, et refit place au méchant grand loup. Le LibreLune se redressa en grognant, faisant basculer la louve en arrière. Son bisou ! Bon Dieu qu'il le voulait ! Et il l'aura. Or, il voulait que ce soit la louve qui craque, et non lui. Il reprit sa place, lorsque c'était lui qui la dominait. Le voici à nouveau au dessus d'elle. Il lui lâcha quelques mots.


«Je ne suis pas satisfait.»


Il arrêta alors de grognait et leur museau se touchèrent à nouveau, une troisième fois. Non pas pour un baiser, ni même une léchouille. Requiem mordillait la babine inférieure de la femelle. De sa patte avant droite, il appuyait sur son buste, sans même lui faire de mal. Il avait bien l'intention de la faire craquer. ♥


© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juil 2014 - 10:02



C'est lorsque que l'on se croit seul que quelqu'un vient

"Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise."

Mon joli "prisonnier" avait l'air surpris par mes paroles et était sûrement en train de s'imaginer des tas de scénarios plus ou moins amusants ce qui m'arracha un énième sourire. Il poussa un grognement, ce qui ne m'étonna pas outre mesure. Il était en position inférieure et bien qu'il n'ait pas bougé, il n'était sûrement pas près d'avoir envie de se faire découper en petit morceaux. Ce qui n'était nullement mon intention. Comment pourrais-je abîmer un si joli visage ? Et puis, m'amuser avec un loup défiguré n'est pas vraiment excitant. Son grognement finit par s'arrêter, soit mon charme légendaire avait fait effet, soit il avait compris que je n'avais aucune intention meurtrière. Sa patience que j'éprouvais en ne faisait que des petites léchouilles de ci de là avait l'air de s'effriter, peut-être allais-je finalement le faire craquer, ce que j'espérais vraiment. C'est à ce moment qu'il craqua. Mais pas de la façon dont je l'avais pensé. Il inversa de nouveau les rôles en me faisant basculer en arrière tout en poussant un grognement. Nouveau sourire. La patience n'était pas vraiment son fort mais ce n'était pas le mien non plus.

- Je ne suis pas satisfait.

Quand j'entendis cette phrase, j'eus un mal fou à ne pas lui montrer de quoi j'étais capable. Nos museaux se touchèrent une nouvelle fois, je croyais qu'il avait craqué mais non, il me mordillait la babine. Oh mon dieu, ce que c'était dur de résister ! J'avais vraiment envie de passer à l'action mais je voulais que ce soit lui qui le fasse ! Il appuya sa patte sur mon buste. Les battements de mon cœur s'accélérèrent. C'était la première fois que j'étais confrontée à cette situation, jamais un loup ne m'avait résisté aussi longtemps et mes envies étaient d'ordinaire rapidement assouvies. J'avais envie de lui ordonner de m'embrasser mais vu les conditions, ça n'était pas très fair-play. Finalement je pris ma décision.

- Dans ce cas, je crois que je vais devoir récompenser tous tes efforts. En faisant en sorte que tu sois satisfait ♥

Et je l'embrassais. Doucement puis sauvagement pendant que mes ailes effleuraient son pelage, formant par la même occasion une sorte de cocon. C'était sa récompense pour m'avoir si longtemps résisté et je n'avais aucune honte à céder avant lui. Je lui faisais un honneur et rares sont les loups qui l'ont eus. J'avais remarqué qu'il n'était pas un loup faiblard, ou même naïf alors je me lâchais. Il dura longtemps et c'est avec regret que je me détachais de lui, toujours à terre. Je n'avais aucune intention de bouger et la position ne me gênait pas plus que ça.


- Satisfait ?


J'avais prononcé ce mot et franchement, s'il disait oui, je serais déçue même si cela me flatterais un peu, ça signifierait peut-être la fin de notre jeu. S'il répond non ... et bien, ma foi, on pourrait très bien continuer. Même s'il répondait oui d'ailleurs. En fait, je n'en savais trop rien et je m'en foutais. J'improviserais en fonction de sa réponse de toute manière.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 10:49


C'est lorsque l'on se croit seul que quelqu'un vient [PV Requiem] U684



Les deux loups jouaient, encore et encore. Mais difficile de mettre un nom sur ce dit "jeu". Que faisaient-ils tous deux ? Est-ce qu'ils s'enlaçaient ? Est-ce qu'ils s'appréciaient ? Se détestaient-ils ? Un coup des grognements raisonnaient, une autre fois, des baisés, des paroles provocantes. Dansaient-ils ? Quel était le but de cette aventure ? Réellement. Requiem s'en fichait un peu, je crois. Il ne pouvait pas vraiment contrôler ses hormones masculines, puisque notre chère Shaé les avait, et apparemment, s'amusait avec. Mais le LibreLune s'amusait aussi ! Certes, il avait depuis longtemps envie de craquer, de se jeter dessus et de la serrer fort, de l'embrasser et de lui montrer de quoi était capable un joli mâle comme lui. Il est vrai que même si Shaé n'avait pas ensorcelé le loup, ça n'aurait pas changé grand chose. Être ainsi dragueur et vicieux, c'est sa nature.


«Dans ce cas, je crois que je vais devoir récompenser tous tes efforts. En faisant en sorte que tu sois satisfait ♥»



Ses efforts ? Quels efforts ? Ce feignant cherche juste à apprécier les femmes. Leur faire plaisir, il sait toujours ce qu'elles veulent ; nourritures, câlins, sexe, affection, tanière, protection... Toutes les femelles sont différentes, et c'est ce qui fait rêver Requiem. C'est fascinant. Mais là, actuellement, le LibreLune vit quelque chose d'extraordinaire. Ce n'est certes pas la première fois que ça lui arrive, mais lorsque c'est le cas, il compte bien en profiter. Surtout quand la louve qui "l'accompagne" est belle comme tout, et aussi.. Chercheuse que lui.

A présent, qu'allait-elle faire pour le récompenser ? Dans la tête du loup gris, il s'imaginait tellement de chose. Des bisous et des câlins. Plus si affinité. Bref, il partait très loin, et ses films avaient tous une fin majestueuse. C'est ce qu'il attendait d'elle, quelque chose de beau, raffinée avec une petite touche de barbarie afin de pimenter le tout. C'est alors qu'elle s'exécuta. Elle l'embrassa. Enfin. Il sentait ses ailes le caresser. Son baisé, malgré sauvagement agréable, était si doux, si bon... Il n'avait aucunement envie que ça s'arrête. Il en mit alors du sien dans le graaand et looong bisou, il le prolongea encore et encore, jusqu'à ce que la louve décida de se retirer.

Elle était à présent à quelques centimètre de lui, toujours dans leur cocon formé par les douces ailes de Shaé. Requiem la regardait dans les yeux, il avait un air charmé, voir presque niais. Il était comblé. Ou presque. Il en voulait encore !



«Satisfait ?»



Un grand sourire s'affichait sur les babines de Requiem. Il ne souhaitait pas répondre à cette question. Il avait énormément aimé ce baiser, mais la fête était loin d'être terminée. Du moins, c'est ce que voulait et pensait le LibreLune. Il espérait que c'était réciproque, que la femelle voulait rester davantage avec lui, qu'après cet embrassade, elle n'allait pas le laisser mourir là, perdu dans cette vallée.

Vient le moment de répondre à sa question, mais pas avec des paroles. Mais avec des gestes. Des faits. Le mâle, toujours au dessus de la femelle, penchait la tête sur le côté. Il repris doucement un baiser doux pendant un certain temps, puis langoureux. Oui oui, vraiment langoureux, il est comme ça notre Requiem. Après un bon petit moment, il se détacha d'elle avec regrets, or il laissait son bout du museau contre celui de la louve. Il la regardait encore et encore dans les yeux. Il retira de sa patte une petite mèche qui passait sur le visage de Shaé et qui empêcher le mâle de voir entièrement ses beaux yeux. Il prononça alors un petit mot, en susurrant, avec un grand sourire fier.



«Satisfaite ?»



Il lui retourna alors la question, et comme elle, Requiem espérait avoir un NON en tant que réponse. Cette question incitait presque la femelle à continuer. En réalité, il n'attendait que ça. Craque petite Shaé. Craque. Requiem voulait juste voir une tueuse et provocante louve craquait devant lui. Quel doux et vicieux plaisir de détourner le caractère d'une louve. Au final, était-ce vraiment elle qui l'ensorcelait ? Néanmoins, Requiem commençait à appréciait cette femelle, il avait tellement envie de continuer leur petit jeu !




© Fiche par Gloomi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 10:42



C'est lorsque que l'on se croit seul que quelqu'un vient

"Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise."

Apparemment, mon petit baiser avait fait de l'effet, ce qui me fit légèrement sourire. D'ailleurs, il avait répondu avec enthousiasme, ce qui n'avait rien pour me déplaire. J'attendais sa réponse quand je vis un grand sourire éclairer ses babines. Et il m'embrassa de nouveaux, c'était doux et long, et il embrassait vraiment trèèès bien. J'avais vraiment choisi le bon loup et je n'aurais échangé ma place pour rien au monde ! Au moins, je l'estimais satisfait, mais moi, je ne le suis pas, je suis capricieuse et je n'ai pas envie d'en finir là. Et je pense que lui aussi. Quand il arrêta son baiser, une pointe de regrets m'envahit. Nos museaux se touchaient et je sentais son souffle sur moi. Mes yeux roses et bleu dans les siens d'un vert pétillant. Rien n'existait d'autre que nous en ce moment. D'ailleurs il écarta une mèche de sa patte et il sourit.

- Satisfaite ?

Fuh fuh fuh, comme si j'allais être satisfaite maintenant, c'était bien mal me connaître petit Requiem. Je n'allais pas le laisser s'enfoncer dans les vastes terres de l'automne maintenant que ça devenait intéressant. Je pris un petit air déçu mêlé d'un peu de supériorité.

- J'attendais mieux que ça. Peut-être devrais-je trouver un loup plus compétent en la matière ?

J'attendais sa réaction avec impatience, allait-il se mettre en colère ? Ou alors allait-il me montrer ce qu'il savait faire ? J'aimais vraiment les surprises et quelque chose me disait que ce loup charmant en était rempli. Je me tournais pour que ce soit lui qui soit au dessous de moi, histoire d'avoir une petite supériorité sur lui. Même si le cocon de plumes nous entouraient toujours. Là, c'était assez amusant, si j'avais été ravie de ce baiser, j'en voulais plus, alors quoi de mieux que de lancer des petites phrases stimulantes de-ci de-là

- Tu as peut-être peur de ce qu'une tueuse peut faire ?

J'eus un petit rire. En fait, je ne savais même pas de quel rang il était. Au final, c'était le meilleur mâle que j'avais rencontré même si certains étaient assez performants. Je m'approchais de son oreille, la mordillant avant de susurrer. Une toute petite goutte de sang perla de son oreille, goutte que je léchais avec douceur.

- Je crois que je suis une éternelle insatisfaite ♥

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 19:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 2 Nov 2014 - 14:18


C'est lorsque l'on se croit seul que quelqu'un vient [PV Requiem] G1kt

Son baisé l'avait atteins, certes, mais elle en voulait encore, et ça se voyait. On pouvait lire dans son regard une envie bien plus grande qu'avant. Shaé voulait elle aussi continuer leur petit jeu d'adulte. Elle en attendait du LibreLune secret, et elle le montrait sans gène.


«J'attendais mieux que ça. Peut-être devrais-je trouver un loup plus compétent en la matière ?»


Trouver un autre loup ?! Surement pas ! Quiem étai très bien là, et il ne voulait en aucun cas partir. Il DEVAIT être à la hauteur, il devait la faire craquer. Sans rajouter quoique ce soit, en deux secondes, les rôles s'inversaient un fois de plus Requiem se trouvait en dessous d'elle, Shaé dominer. Il aimait les louves qui ne se laissait pas faire., owi. Et il appréciait ce que la tueuse lui faisait subir. Malgré le fait qu'il fasse partie de la Guilde des LibreLunes, ce qu'elle ignorai, elle restait tout de même une tueuse. C'était son boulot d'éliminer les inconnus. Préparait-elle quelque chose..? Elle rajouta :


«Tu as peut-être peur de ce qu'une tueuse peut faire ?»


Requiem avait un sourire sur le côté, tel un charmeur. Non il n'avait peur. Il savait qu'il était bien plus puissant qu'elle. Du moins, normalement, sinon c'est problématique... Il lui grognait dessus quelques secondes avant de sortir un ou deux mots.


«Tu n'me fais pas peur, douce Shaé.»


Elle ria, son rire était sensuel et diabolique en même temps. Requiem aimait beaucoup. Elle était de loin l'une de ses meilleures "conquêtes." En effet, elle était belle, elle était provoquante et charmante. Elle avait tout pour plaire... Or, Requiem n'était jamais tombé amoureux, mis à part de Mhairie, sa meilleure amie, durant leur enfance. Mais ce n'est pas demain la veille que le LibreLune aura un coup de foudre. Quiem voyait les femelles comme des objets sensuels sur pattes. Rien de plus.

Petite aparté, il est d'ailleurs presque sur d'être papa, quelque part sur FourSeason, il sait qu'il a des loupiots. Mais peu lui importe. Ce n'est pas son problème.

Shaé approcha son museau de son oreille. Requiem sentait son souffle. Il fermait les yeux, sentant les petites morsures qu'elle lui faisait. Suite à cela, elle susurra quelques mots qui voulait dire tellement...


«Je crois que je suis une éternelle insatisfaite ♥»


Le mâle rouvrit brusquement les yeux. Il commença à mordiller le cou de Shaé, ni trop violement, ni pas assez. Il se redressa et se positionna derrière elle, sans lui demander quoique ce soit.

Sans rien dire, sans rien demandé, Requiem recommença ses petites morsures dans le cou de la femelle.. Et .. Commença une petite affaire que je ne décrirais pas è-è.


HS → Je marque qu'ils font crac-crac, mais si tu ne voulais pas, tu peux modifier et stoper avant (; ! C'est juste que je ne savais pas trop comment formuler le tout /: !

© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:12

Petit UP pour Shaé ♪ J't'en pris répond *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:05

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: