Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu m'as l'air sympa, toi ! [PV Daphné]
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mai 2014 - 15:15

Tu chasses un lièvre. Il finit entre tes pattes, et tu l'enterres, pour pouvoir trouver d'autres trucs. Genre un lapin ou quelque chose du genre. Un amuse-gueule quoi. Tu repères un faon paumé. Pas de biche ou de cerf en vue, la proie est trop facile pour la laisser passer. Tu rampes et, à quelques mètres du jeune animal, tu lui bondit dessus. Il a beau courir, paniqué, tu le tiens par la patte. Certes, tu es traîne au sol, mais tu l'as. Tu finis par lui sauter au cou quand il ralentit, et, là, il meurt.

Tu sens une odeur. Pas de gibier, mais une louve. Automnale, d'après l'odeur. Un peu de compagnie ne fait pas de mal. Aussi, tu te relèves, la cherche du regard. Tu la trouves assez vite, puis tu t'approches d'elle.

_Bonjour, jeune automnale.

Vue qu'elle n'a pas l'air très sociable, tu ne montres pas trop d'enthousiasme non plus. Tu la salues normalement. Tu la regardes. Elle semble cacher quelque chose, aussi, tu te reconnais en elle. Toi aussi tu caches une affreuse bête noire dans ton esprit. Mais vraiment affreuse, hein. Pas un démon qui ressemble à quelque chose, mais un monstre noir tout moche. Oualaaa, tu divagues.

_Ça va ? risques-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Mai 2014 - 19:12

Encore une nuit horrible à cauchemarder. Daphné était fatiguée et irascible, bien plus que d'ordinaire. Mais pourtant, de par sa fatigue, elle était aussi plus vulnérable... Elle n'avait aucune envie de voir du monde, mais n'avait pas la force de rabrouer violemment les rares qui l'approchaient. Elle ne les accueillait pas non plus à pattes ouvertes, quelle drôle d'idée... Mais elle se contentait de répondre d'un grognement mécontent, sans trop insister sur les insultes méprisantes.

La jolie sentinelle était venue s'installer en Vallée d'Orient ; vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et qu'il n'était pas encore l'heure de sa ronde, elle allait pouvoir buller en paix. Tranquillement couchée dans l'herbe, sa queue remuant doucement, elle ferma les yeux et soupira. Aaaah, un tantinet de repos en solitaire, dans le remue-ménage venteux de la Vallée, qui lui apportait une multitude d'odeurs... Tiens, d'ailleurs, une odeur d'automnal fit une apparition soudaine dans son panel de senteurs, et la louve aux cheveux bleus ouvrit un oeil.

Effectivement, un de ses compatriotes se tenait plus loin, venant visiblement d'attraper une prise. Et dire qu'elle n'avait rien perçu de tout ça ! Elle devait être à moitié dans les vapes... Ah, zut, a priori il avait décidé de venir lui parler... La belle roula des yeux, ennuyée d'avance, mais resta néanmoins couchée au même endroit. Autant le laisser faire, il ne servait à rien de fuir, et elle était bien trop fatiguée pour ça...

_Bonjour, jeune automnale.

Drôle d'approche, mais néanmoins polie, ce n'était pas négligeable. Daphné leva ses yeux jaunes vers l'arrivant, le détaillant de haut en bas. Elle était persuadée de l'avoir déjà vu, au moins de loin, mais n'avait aucune idée de son nom. Qu'est-ce que ça pouvait lui apporter de toute façon... Il avait l'air un peu sur la réserve. En même temps, Irina dirait sûrement qu'elle avait l'air aussi aimable qu'un iceberg, mais elle devait être trop fatiguée pour s'exprimer. Tant mieux, ça éviterait qu'elle fasse une bourde...

- Bonjour... chasseur ?

Elle n'avait en plus aucune idée de son rang. Sa voix exprimait sa fatigue et une pointe d'ennui. Un sourcil relevé, elle observait toujours le loup brun. Combien de temps allait-il tenir en sa charmante compagnie ?

_Ça va ?

... Pourquoi il lui posait cette question ? Est-ce qu'on pouvait voir sur sa tête sa joie de vivre ? Non, plutôt les valises sous ses yeux, et dans ce cas il était évident qu'elle n'allait pas bien. Alors que voulait-il, de la conversation ? Se sentir moins seul ? Il avait mal choisi sa personne. La sentinelle regarda les environs, laissant échapper un petit soupir. Elle n'avait pas non plus le coeur à le rembarrer, alors tant pis, elle allait le supporter encore un peu.

- Pas spécialement. Il y eut un léger blanc ; elle ne comptait pas non plus raconter sa vie... Et toi ?

Le regard jaune de la jolie louve vint se poser sur ses pattes, tandis qu'elle s'amusait à lisser des brins d'herbe. Ça lui changeait d'avoir un peu de compagnie, même si elle savait qu'en temps normal, cette pensée seule la hérisserait d'horreur. Fallait-il qu'elle soit vraiment fatiguée pour tolérer le premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 10:33

La louve lève ses yeux jaunes. Elle te regarde des pattes à la plus haute mèche de tes "cheveux" noir et bleu. Son physique ta rappelle une louve que tu as déjà croisé lors de tes missions et de tes rondes. Elle aussi doit être une sentinelle.

Elle n'a pas l'air très aimable, mais tu as vu bien pire. Le démon est calme, tant mieux, il dira pas de conneries, et en fera encore moins.

- Bonjour... chasseur ? te salue la louve, qui a du être trompée par ta partie de chasse.

Elle te paraît à moitié dans les vapes, tu meurs d'envie de lui donner un truc à bouffer. Sauf que, vu son air aimable, tu n'as pas trop envie qu'elle croit que tu l'ai prise en pitié.

Tu l'observes un instant. Tu n'as jamais vu des cheveux aussi longs, mais tu trouve ça plutôt stylé. Enfin bref. Tu la trouves aussi maigre qu'un brin d'herbe dé-séché, mais bon. Tu n'y peut rien, si ce n'est que de lui donner un truc à bouffer, mais tu as déjà condamné cette idée à l'oubli.

Suite à ta question, elle te regarde avec un air bizarre. Bon, d'accord, la réponse est sur la tête de la louve, mais tu ne l'avais pas vu avant. Elle a une pointe de mépris dans les yeux, du genre "Je suis pas un bouche-trou, alors, si t'es pas content, va te faire voir.". Pourtant tu pars sur de bonnes bases. Tu as juste envie de la connaître, elle en qui tu te reconnais.

Elle soupire, puis elle ajoute :

- Pas spécialement. Un silence s'installe, avant qu'elle reprenne : Et toi ?

Si tu vas bien ? Quelle question de merde. Toi non plus tu ne vas pas bien, d'ailleurs, tu espérais sincèrement qu'elle ne te retournerait pas la question, même si tu t'y attendais un peu. n démon te triture la tête, la seule personne restante de ta famille ne veut plus entendre parler de toi et toi, tu te retrouves au milieu de tout ça. Et il faudrait en plus que tu ailles bien ? Et bien, non. Ça ne va pas du tout.

Mais bon, elle devait penser la même chose tout à l'heure, alors tu ne lui en veut pas trop. D'ailleurs, c'est quand même de ta faute. Tu essayes de répondre avec une petite pointe d'humour :

_Of, à part que j'ai plus de famille et qu'un démon s'empare de moi quand ça lui chante, tout va bien ... Et, pour tout à l'heure, je suis veilleur, comme toi je crois. Et mon nom est Vaquero.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mai 2014 - 19:36

_Of, à part que j'ai plus de famille et qu'un démon s'empare de moi quand ça lui chante, tout va bien ... Et, pour tout à l'heure, je suis veilleur, comme toi je crois. Et mon nom est Vaquero.

Ah. Daphné ne s'attendait pas vraiment à une réponse comme celle là. Elle pensait plus à du "ouais ça va", puis il allait partir et elle n'en entendrait plus parler. Mais en fait, il avait l'air d'aller bien plus mal qu'elle. Donc s'il était venu parler, c'était peut-être plus pour lui que pour elle, non ? Ou les deux ? Quoi qu'il en soit, après une réponse pareille, elle avait encore moins le coeur de l'envoyer bouler. En plus elle s'était gourée, il était veilleur, pas chasseur. Mais s'il était veilleur, pourquoi il chassait ? Il avait un creux ? Ah, stop, stop. Comment devait-elle réagir face à tout ça ?

- ... Je suppose donc que ça doit pas aller très fort.

Au point où elle en était, où ils en étaient, autant prendre le parti de relancer la causette. Si Irina était assommée de fatigue, le côté humanitaire et charitable qu'elle apportait au caractère de Daphné devait lui être en pleine forme. Après un nouveau soupir plus léger, la louve aux cheveux bleus se redressa et s'assit, histoire de ne plus avoir à lever les yeux vers son interlocuteur, mais de le regarder en face. Enfin, un peu en dessous, parce qu'il était plus grand qu'elle.

- Je suis sentinelle en effet. Et je m'appelle Daphné. Il y eut un blanc, et la belle cligna de ses yeux jaunes, interdite. Je crois qu'il faut ajouter "enchantée" dans ces cas-là, donc enchantée, Vaquero.

C'était une formule idiote puisqu'en vrai, elle n'était pas plus enchantée que ça. Quoi qu'une toute petite part d'elle-même commençait à trouver un certain plaisir à enfin établir un peu de communication avec d'autres loups, mais c'était encore une petite part... Qui sait, peut-être ne demandait-elle qu'à croître... Ou alors elle était vraiment trop fatiguée pour rouspéter, et c'était réellement le tempérament altruiste d'Irina qui prenait le dessus. Bah, quel intérêt... Daphné affichait toujours un air un peu ennuyé, mais il était au final plus dû à la fatigue qu'à la présence du loup brun. Néanmoins, elle aurait été légèrement embêtée qu'il interprète mal son expression. Légèrement, hein...

- J'en ai peut-être pas l'air, mais... je suis désolée pour ce qui t'es arrivé.

La sentinelle regarda l'herbe, la vallée aux mille senteurs, n'importe où mais pas Vaquero. C'était vrai, elle était désolée. Pas au point de fondre en larmes lui faire un câlin, mais désolée quand même. Parce qu'il fallait reconnaître qu'il n'avait pas vraiment de chance. Et du coup, elle se sentait un peu gênée après une telle révélation, comme si elle entrouvrait son armure. A présent, elle ne pouvait pas compter sur son don de la conversation pour la relancer ; elle ne pratiquait jamais cet exercice, alors si il y avait quelque chose à ajouter, c'est le loup brun qui le ferait.

... Attends. Un démon ? Il avait parlé d'un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 12:44

Up pour Vaqu ' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Juil 2014 - 16:02

- ... Je suppose donc que ça doit pas aller très fort.

Ton visage pas très joyeux et ta réponse de tout doit bien lui le faire comprendre, non ? Enfin bref. Elle a pas l'air d'être bien indifférente à ce qui t'arrive, et bien que tu te fiches de la pitié des autres en temps normal, là c'est différent. Aucun de vous deux n'a vraiment le cœur en joie. Sauf que elle, elle ne t'a pas dit ce qui ne va pas. tu es un peu curieux, mais ça pourrait la gêner.

Un fumet de volaille alléchant te traverse les narines, mais le faon de tout l'heure suffira. En plus, il y a des chiens et un Bipède à la réserve de volailles. Et puis, ça se ferait pas trop de la laisser pour un failli poulet de rien du tout.

- Je suis sentinelle en effet. Et je m'appelle Daphné. Il y a un blanc, et Daphné cligne des yeux, interdite. Je crois qu'il faut ajouter "enchantée" dans ces cas-là, donc enchantée, Vaquero.

Elle n'a pas l'air bien enchantée, m'enfin, à son air fatiguée et a sa tête de dépressive à moitié morte, c'est plutôt normal. Toi non plus tu ne l'es pas trop, mais tu es quand même content de la connaître. Elle et toi, vous étiez pas très bien dans vos pattes, et vous avez l'air de vous comprendre à peu près. Mais vraiment à peu près.

Parce que franchement, une louve qu'on vient à peine de rencontrer et qui a une tête de déterrée, non, on peut pas la comprendre totalement. Remarque, toi non plus, puisqu'on pourrait croire que t'es pas tout seul dans ta tête. Alors que le Démon te triture juste la tête. Rien d'autre.

- J'en ai peut-être pas l'air, mais... je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. dit-elle.

Tu aurait aimé lui dire qu'elle n'avait pas à l'être, que c'était pas de sa faute, mais là, n'importe quelle parole dans le genre t'aiderait ne serait-ce qu'un peu. Alors tu la remercies d'un petit hochement de la tête. Et c'est là que tu la voies qui essaye de détourner son regard de toi. Bizarre ... Elle a l'air un peu gênée. A croire qu'elle se reproche quelque chose. Bref.

_Euh ... si je peux me permettre, pourquoi tu ne vas pas bien, toi ? Ne vois là aucune obligation de me répondre. Je pense juste que ... si ... si tu as un problème, il serait ... bon d'en parler ... lances-tu, un peu perdu.

D'autant qu'elle a adopté un air angoissé. Le Démon, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Juil 2014 - 17:49

A mettre aux archives puisque Vaqu' va décéder. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: