Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui vient troubler mon sommeil ? Es-tu un monstre ?? [Aglaée]
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Mai 2014 - 14:33

Le soleil... D'ordinaire, il n'était pas jaune, voire blanc, brillant, lumineux ? Si, dans les souvenirs de Daphné, elle l'avait toujours vu comme ça. Pourquoi aujourd'hui était-il bleu ? D'ailleurs, en regardant lentement autour d'elle, la Sentinelle remarqua que le paysage qui l'entourait avait une étrange couleur aussi ; l'herbe était d'un rose tirant sur le rouge par endroits, avec de drôles de fleurs oranges. Et les arbres étaient bleus aussi, mais bleu turquoise. Eh bien, elle ignorait qu'un tel endroit existait en Automne ! Et Irina qui ne daignait même pas lui donner la moindre indication... Tant pis, elle ferait sans elle.

La jolie louve se mit à avancer, ses cheveux flottant autour d'elle, des cheveux qui avaient pris une teinte plus verte que d'ordinaire... Mais c'était assez joli. Elle se sentait curieusement légère, très légère, comme si une poussée trop forte en faisant un pas la ferait s'envoler, et qu'elle serait incapable de redescendre. Mais était-ce une mauvaise chose ? Non, elle ne pensait pas. Alors pourquoi pas essayer ?

Daphné leva les yeux vers un étrange ciel aux mille couleurs, harmonieusement réparties ; des gros points blancs brillaient un peu partout, et c'était très beau à voir. Mais alors, c'était la lune qui était bleue ? Elle éclairait quand même beaucoup ! Ah non, elle voyant son croissant rouge de l'autre côté. Il y avait donc un soleil et une lune. Le rire de la jolie louve s'éleva, cristallin. Quel monde merveilleux !

Prenant appui sur ses pattes arrières, la sentinelle s'élança vers le ciel, toujours aussi légère et gracieuse. Elle s'éleva parmi les étoiles et les planètes, dans toutes ces merveilleuses couleurs, et se sentit drôlement bien. Dommage qu'Irina rate tout ça, c'était quand même bizarre qu'elle n'ait rien dit depuis le début. Mais quand tout ceci avait commencé au juste ?

Un craquement brusque serra le coeur de l'Automnale, et elle se sentit soudain oppressée par ce monde étrange et coloré, qui la charmait pourtant à peine un instant auparavant, avec ces étoiles et tout le reste qui lui tournait autour. Elle se sentit soudain affaiblie, nauséeuse, mal dans sa peau, et surtout, le pire, se sentit tomber. Un bref coup d'oeil vers le sol lui apprit qu'elle avait flotté très haut, trop haut, et que bien qu'elle sente la vitesse de sa chute lui ébouriffer le poil, elle était encore loin de la collision. Assez loin pour prendre encore plus de vitesse... Elle avait peur, elle essayait de se débattre de crier...

Et quand Daphné ouvrit les yeux, elle émettait en effet une sorte de grognement plaintif encore rauque de sommeil. Quoi, un rêve ? Tout ceci était un rêve ? Mais oui, logique, maintenant qu'elle retrouvait ses esprits... D'ailleurs les dernières visions cauchemardesques s'effaçaient déjà. Le paysage, qui avait l'air tellement précis dans son sommeil, n'apparaissait plus qu'en vagues taches colorées. Bon débarras ! Encore jamais elle n'avait fait un rêve aussi bizarre, c'était sûrement des restes de sa rencontre avec ce drogué de printanier...

Elle se rappelait à présent s'être endormie dans un coin de la Vallée d'Orient, au soleil, au milieu des herbes hautes. Eh bien, elle qui voulait prendre du repos vu qu'elle n'était pas encore de garde, elle ne se sentait pas vraiment reposée, encore mal à l'aise de son cauchemar... Et ce craquement qui avait tout déclenché, bizarre...

C'est parce qu'il était réel... Le craquement était réel, je l'ai entendu.

Quoi ?? Mais alors, il y avait quelqu'un dans les environs ?! Soudain alarmée, la sentinelle aux cheveux bleus se redressa, encore un peu maladroite, ses membres tout engourdis de sommeil. Elle huma l'air à la recherche d'une odeur étrangère, mais dans la Vallée d'Orient, renifler équivalait à plonger le nez dans un saladier d'odeurs différentes, donc ne lui apportait rien.

Si vraiment il y avait quelqu'un dans le coin, pourvu qu'il n'ait pas d'intentions belliqueuses...


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mai 2014 - 17:01


   
Qui vient troubler mon sommeil ? Es-tu un monstre ??


J'avais passé toute l'après-midi à me reposer est à reprendre tranquillement du combat, je sais que j'étais sur des terres ennemies, mais je ne pouvais plus bouger, ma fatigue qu'était bien trop grande, j'avais réussis au moins à camoufler mon odeur grâce aux feuilles de mille couleurs qu'il n'y avait qu'en automne chez nous, je trouvais vraiment cet endroit magnifique et je ne cessais de m'émerveiller devant chaque paysage, tous plus magnifique les un que les autres.

Ça ne faisait pas bien longtemps que je m'étais réveillée, je regardais le ciel encore bleu, accompagnée de magnifiques couleurs, je sentais l'air frais accompagné de plein d'odeur, le seul problème, c'est que je m'étais perdue dans les terres ennemies, et quelque chose comme ça m'était impardonnable, moi qui ai d'habitude un bon sens de l'orientation, ça me rendait folle de colère.

Au bout d'un moment, j'étais tombée sur une vallée magnifique, l'herbe était haute et douce, au moins mes pauvres pattes pourraient moins souffrir et je pourrais enfin essayer de retrouver mon chemin, mais il y avait tellement d'odeur différente que c'était encore plus dur qu'avant, bientôt, je me retrouverais chez les hivernaux à me glacer les pattes sur leur terre.
Rien que cette pensée me donnait déjà froid et des frissons.

J'avais fait craquer une branche en marchant, quel manque de discrétion, on ne sait jamais, en plus s'il y a un ennemi dans les parages se ne serait pas bon pour moi. Je regardais mes blessures, elles ne saignaient plus, c'était au moins une bonne nouvelle ça, j'avais vraiment bien été amochée.

Je sentais d'un coup une nouvelle odeur, une odeur de louve Automnal, j'étais vraiment mal là. Je me mettais à terre, j'essayais du mieux que je pouvais de me cacher, de me rendre invisible dans l'herbe, mais c'était vraiment dur, car mon pelage foncé ne me facilitait pas vraiment la tâche, en plus ses herbes me chatouillait le museau, ce qui me donnait une grande envie d'éternuer, mais je me retenais du mieux que je peux.

Une louve, ce n'était levé pas très loin de moi, elle était très belle en tout cas, en plus elle avec des couleurs rouge, enfin, je rencontre une louve avec es couleurs rouge, j'étais contente quelque part, mais en même temps pas très rassurée, de plus elle était vraiment très proche de moi, à une petite dizaine de centimètre, je dirais, heureusement qu'il y avait l'odeur des fleurs pour me couvrir.

J'essayais de m'éloigner comme je pouvais, sauf que j'avais trébuché sure une pierre, et là, on peut dire que pour avoir fait un roulé boulet, c'en était un beau ! Je me retrouvais sur les pattes arrière comme une idiote, j'étais assise vraiment bizarrement à ce moment-là. Mais on peut dire qu'au niveau discrétion, j'étais nulle. Je me retournais lentement vers l'autre louve, avant de lancer un ''salut'' et puis m'était enfui en me cachant dans l'herbe et je m'étais mise à courir le plus vite possible pour partir loin de la louve, je ne voulais pas de combat moi !

HS:

   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Mai 2014 - 22:04

Il y avait quelque chose de pas normal dans le coin, quelque chose d'inhabituel, Daphné le sentait bien. Son instinct l'asticotait vivement, mais entre ça et la multitude d'odeurs soulevées par le vent et sa sortie d'un rêve étrange, elle était un peu perdue. En tout cas, elle trouvait que c'étaient des excuses valables pour n'avoir pas remarqué la louve qui était, en réalité, tapie juste derrière elle.

De quel clan était la louve, elle l'ignorait encore. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait dû trébucher sur quelque chose, qu'elle avait fait du bruit, et quand la sentinelle s'était retournée, elle l'avait vue assise dans une position improbable. Sous le coup de la surprise, elle n'avait même pas réagi, se contentant de poser sur elle deux yeux jaunes effarés. Puis l'intruse avait fuit, et elle avait bondi d'elle-même, sans trop y penser, courant à sa poursuite. Déformation professionnelle, sûrement...

Ce que l'Automnale pouvait voir à présent, c'est que l'inconnue avait essuyé un lourd combat, mais fuyait malgré ses blessures. Avec ça, elle aurait dû la rattraper facilement, mais elle était encore empotée de son mauvais réveil... Oh et puis autant profiter du vent qui lui soufflait dans le dos et utiliser son pouvoir, en voilà une bonne idée ! Ça achèverait de lui remettre les idées en place, ça lui ferait un petit entraînement, et elle pourrait stopper la course de la louve au pelage sombre !

Ni une ni deux, tandis qu'elle courait à vive allure, Daphné se concentra, tâcha de ressentir chaque partie de son corps, puis activa son pouvoir. Aussitôt, elle se matérialisa en feuilles mortes, qui furent emportées par le vent. Transformée, elle ne voyait rien, mais perçut la présence de sa fuyarde ; entraînée par le souffle de l'air, elle passa par-dessus et atterrit un peu plus loin, où elle se dépêcha de se re-matérialiser. Manquerait plus qu'une feuille lui échappe et qu'elle se retrouve avec une partie manquante...

Pourvu que l'effet de surprise des feuilles et le fait de voir l'automnale surgir devant elle fassent freiner l'intruse, Daphné n'avait pas envie de se la prendre en pleine tête. A présent bien réveillée, fièrement dressée, affichant un air impérial, elle laissa éclater sa voix avec force.

- Stop ! Arrête-toi immédiatement, étrangère !

La sentinelle doutait qu'elle tente de fuir à nouveau, ses blessures avaient l'air sérieuses... Tant qu'elle ne lui rentrait pas dedans, ça irait. Pourvu qu'elle ne rechigne pas non plus à se plier à ses directives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 11:11


   
Qui vient troubler mon sommeil ? Es-tu un monstre ??


L'inconnu Automnal m'avait suivi dan ma course à travers le champ de fleur et d'herbe, je regardais atour de moi s'il n'y avait une forêt assez proche pour la perdre dans les bois, mais non, il n'y avait qu'une vaste étendue d'herbe et de fleur aux mille couleurs, je ne savais pas vraiment quoi faire, de plus que la louve devrait m'avoir rattrapée depuis longtemps, car plusieurs de mes blessures infligées par la louve bleue s'étaient rouverts, quel manque de chance, franchement.

Je regardais par-dessus mon épaule pour voir si la louve était derrière moi, je ne la voyais plus, j'étais vraiment soulagée, j'avais du la semée je ne sais trop comment. Mais à peine, je tournais la tête pour voir ce qu'il y avait devait moi, j'avais vu la louve ! Comment elle avait fait ? J'avais alors été obliger de m'arrêter de justesse à quelque centimètre de la femelle.

Elle était bien fière, et peu plus grande que moi et sûrement plus massive, se qui m'avait fait mettre mes oreilles en arrière, je n'étais pas vraiment rassuré, surtout que j'étais sur leur territoire, et je ne pouvais toujours pas combattre, tout comme voler, car mes ailes étaient beaucoup trop douloureuse, et de plus, mon aile d'écailles avait tout un jolie trou, je ne pense pas que celui-ci allait se reboucher entièrement en tout cas, donc ça resterait pour toujours cette blessure, il va donc falloir apprendre à voler avec, mais là j'avais pas vraiment le temps d'apprendre, il fallait fuir.

Je ne savais pas trop quoi faire, donc le seul moyen pour montrer que je n'avais pas l'intention d'attaquer, et il fallait mieux pour moi, c'était de me coucher au sol, ce que j'avais alors fait. Une tueuse mise à terre comme ça, enfin, c'était ça, ou recevoir encore des coups de crocs et rester encore plus longtemps dans ma tanière à m'ennuyer comme un folle, ce que je ferais sûrement pendant quelque jour quand je serais rentrée.

Je regardais la louve de là où j'étais couchée, elle avait l'air encore plus grand comme ça, c'était vraiment une belle louve, mais je n'allais vraiment rester comme ça à ne rien faire, et réagir comme un louveteau, non...

- Je ne voulais pas à l'origine venir te déranger, ou même venir comme ça dans votre territoire, je me nomme Aglaée... En fait, je me suis perdue sur votre territoire après avoir affronté une louve bleue, je ne connais pas son nom, mais elle est Automnal, je vous prie de m'excuser... Je n'arrive pas vraiment à m'y repérer ici, les odeurs ne m'aident pas vraiment...

Je regardais la louve, attends une réponse, ou autre chose, sûrement me faire chasser tout de suite ou attaquée...


HS:

   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mai 2014 - 18:40

Il s'en fallut de peu avant que Daphné n'entre en collision avec l'étrangère. Ou plutôt que l'étrangère n'entre en collision avec Daphné, mais peu importe ; ce qui comptait, c'est qu'il n'y avait pas eu de collision du tout. La sentinelle n'avait pas bronché, prête à se faire rentrer dedans s'il le fallait, mais elle fut quand même contente de constater qu'il n'y en aurait pas besoin. D'ailleurs, elle n'aurait peut-être même pas besoin de beaucoup se fatiguer avec cette louve...

L'intruse avait applati les oreilles sur sa nuque, puis s'était couchée. C'était assez clair pour se passer de commentaires, elle n'avait visiblement pas d'intentions belliqueuses. Ce devait juste être une louve paumée, échouée en Automne, et le destin ne l'avait pas aidée en portant ses pas dans la Vallée d'Orient, à savoir un lieu rempli de vent et d'odeurs différentes venues de partout. Idéal pour achever de perdre un étranger.

Les deux louves se regardèrent pendant un petit instant, puis finalement l'étrangère prit la parole.

- Je ne voulais pas à l'origine venir te déranger, ou même venir comme ça dans votre territoire, je me nomme Aglaée... En fait, je me suis perdue sur votre territoire après avoir affronté une louve bleue, je ne connais pas son nom, mais elle est Automnal, je vous prie de m'excuser... Je n'arrive pas vraiment à m'y repérer ici, les odeurs ne m'aident pas vraiment...

Ben tiens, c'est sûr que ce n'est pas ici qu'elle pourrait retrouver le chemin de son territoire. Quel territoire d'ailleurs, Daphné n'en avait aucune idée, elle n'arrivait même pas à détecter l'odeur de sa vis-à-vis ! Si la couleur du pelage pouvait parfois aider, elle préférait ne pas s'y fier. Bah, de toute façon, la seule chose qui changeait la donne à propos de son clan, c'était le côté par lequel elle la ramènerait. Ce qui l'intéressait plus ici, c'est que l'intruse était faible et ne semblait pas vouloir se montrer dangereuse, donc tout ce que la Sentinelle aurait à faire, c'était la reconduire à la frontière. Quant à la louve bleue dont elle faisait allusion, Daphné ne mettait pas d'image dessus, mais après tout, elle ne pouvait pas prétendre connaître tous les automnaux. Loin de là, c'était déjà même rare qu'elle connaisse leur nom. Ses yeux jaunes toujours dardés sur l'intruse, la louve aux cheveux bleus prit à son tour la parole, d'une voix ferme.

- Je me moque de ton nom et de ce qui t'es arrivé. Dis-moi seulement ton clan et je te ramène à la frontière.

Daphné fit un pas sur le côté et s'écarta du chemin de la louve, laissant une petite distance pour qu'elle puisse se remettre debout. Pas de temps à perdre, elle ne supportait pas qu'un intrus se trouve sur son territoire à côté d'elle, question de professionnalisme. Du coup, où qu'elle soit, elle savait toujours exactement dans quelle direction marcher pour rejoindre tel ou tel clan. Depuis qu'elle faisait des rondes, elle en avait déjà ramené pas mal, des petits fouineurs... Mais bon, elle se perdait en divagations inutiles, alors qu'elle avait une étrangère à raccompagner.

- Aller, lève-toi.

Déjà, mentalement, elle commençait à se dresser une petite carte, prévoyant les directions à prendre en fonction de la réponse de la louve au pelage sombre. Dans un coin de sa tête, elle put ressentir Irina qui espérait que l'intruse ne mourrait pas entre-temps, et la sentinelle réprima un frisson. Quelle charmante idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Mai 2014 - 19:54


Qui vient troubler mon sommeil ? Es-tu un monstre ??


La louve avait plusieurs choses, mais à ce moment-là, je n'avais pas vraiment envie d'écouter ou de même lui obéir, mais je me levais tout de même après qu'elle l'avait demandé, je regardais autour de moi profitant tout de même du parfum que pouvait m'offrir cet endroit très spécial, je regardais un long moment la louve, elle n'était finalement pas tellement grande, mais je ne connaissais pas son pouvoir ce qui pouvait me mettre en difficulté si je voulais me débrouiller seul.

Je me tenais à nouvelle droite, mon regard était devenu à nouveau froid comme l'hiver et il n'était plus comme celui d'un louveteau apeuré et égarer, mais je ne suis tout de même pas Hivernal, je déteste le froid, et je déteste les autres meutes de loup, je suis faite pour tuer et non aider les gens. Je regardais la louve dans les yeux avant de lui dire d'un ton neutre et sec :

- Je suis Estival, et je n'ai certainement pas besoin de toi, j'étais perdue, mais le vent m'a apporté une odeur, lointaine, mais présente, de mon territoire, donc laisse moi passer et ne me ralentit pas, je n'ai pas de temps à perdre...

Je passais à côté de la louve comme si de rien n'était, comme si tout ce qui c'était passer avant n'était d'une simple illusion, de plus ce changement d'attitude était dû à la louve noire invisible à tous sauf à mes yeux, car je l'avais entendu se moquer de moi, et c'était insupportable, surtout venant d'elle, car son rire moqueur était pire que, je ne sais pas trop quoi, car cette louve était tout simplement insupportable, même si elle m'avait sauvé face à la louve bleue.

J'avançais, la truffe au vent pour arriver à me diriger, mais c'était dur avec toutes ses odeurs de fleurs qui commençaient à me dégoûter, je trouve tout de même que je change beaucoup d'humeur en ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais on peut dire que pour sourire, je ne le ferais pas avant un moment, car je n'avais plus du toute cette envie.

J'étais obligée de m'arrêter, le vent avait tourné et il n'y avait plus l'odeur de mon territoire, je commençais à pester, furieuse d'avoir perdu la trace de la liberté, j'en avais marre. Je m'étais alors assise fâcher, j'aurais sûrement dû accepter de me faire aider par cette ennemie, parce qu'il faut avouer, avec toutes ses odeurs j'étais perdue dans ce champ de fleur.

HS:


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juin 2014 - 1:03

HRP:


La louve céda aux injonctions de Daphné et se leva, mais son regard ne tarda pas à se modifier, devenant glacial et cinglant, comme un iceberg ou un vent d'hiver. D'où venait donc cette étrangère au pelage sombre, du clan hivernal ? En tout cas, la Sentinelle n'aimait pas ce revirement caractériel, non plus que le ton cassant qu'elle utilisa pour lui répondre.

- Je suis Estival, et je n'ai certainement pas besoin de toi, j'étais perdue, mais le vent m'a apporté une odeur, lointaine, mais présente, de mon territoire, donc laisse moi passer et ne me ralentit pas, je n'ai pas de temps à perdre...

Que... quoi ?? Non mais quel toupet, quel culot ! Dire qu'à peine un instant auparavant elle était aplatie au sol, en position de défense, pas au point de gémir, mais plutôt encline à suivre les directives de la louve aux cheveux bleus... et voilà qu'elle retrouvait soudain sa superbe et qu'elle la toisait avec dédain, comme si elle était capable de se débrouiller seule ici, dans un territoire qui n'était pas le sien, où des milliers d'odeurs pouvaient l'assaillir de toutes parts ! Décidément, cette louve avait un problème, était-elle schizophrène, ou bipolaire ?

Heu, tu es quand même mal placée pour dire ces choses-là...


Sans commentaires... Sous le choc de l'audace de l'étrangère - une estivale, avec cette couleur, vraiment ? bizarre - Daphné ne put que la regarder passer sans réagir. Elle avait quand même du mal à réaliser ce brusque revirement d'attitude, mais attendait de patte ferme de voir comment allait se débrouiller cette intruse dans la Vallée d'Orient. Rira bien qui rira le dernier.

La louve au pelage sombre s'éloignait, mais d'expérience, la Sentinelle savait que ça ne durerait pas. Elle se contenta de s'asseoir et de l'observer, un air neutre sur le visage, ses yeux rivés sur l'estivale. Effectivement, après quelques pas, elle s'arrêta, et sembla furieuse d'être à nouveau égarée. Bingo, à nouveau perdue. Les odeurs étaient fourbes dans cette vallée, parfois un léger échantillon laissait présager une direction pour se repérer, mais il s'agissait d'un leurre, puisqu'ici le Vent était Roi, et qu'il s'amusait apparemment beaucoup à perdre quiconque ne connaissait pas les terres.

Fort heureusement, comme tout Automnal qui se respecte, Daphné n'avait pas ce genre de problèmes ici. Bien sûr, elle était toujours un peu désorientée les premiers instants où elle arrivait en Vallée d'Orient, à cause de la multitude de senteurs qui tourbillonnaient et se mélangaient, mais ce n'était pas à son nez qu'elle se fiait pour se repérer, plutôt à sa connaissance des points cardinaux, de la position du soleil et à son sens de l'orientation. Mais tout ceci c'était de la pratique, et c'était inaccessible pour les pauvres étrangers débarqués de nulle part, et condamnés à errer un moment avant de se retrouver n'importe où.

Mais bon, après tout, ils n'avaient qu'à rester chez eux.

Toujours assise, la louve aux cheveux bleus gardait les yeux rivés sur l'estivale. Elle n'avait même pas envie de se moquer ou de se montrer méprisante, quoi que cette stupide étrangère le mériterait bien. Elle se contentait de la regarder d'un air blasé, attendant un peu avant de prendre la parole, haussant le ton pour couvrir la distance qui les séparait à présent.

- Tu comptes rester plantée ici longtemps, ou tu acceptes que je te ramène à la frontière ?

Quelle perte de temps cette louve, je n'ai pas du tout aimé son regard...
Moi non plus, mais plus tôt on en sera débarrassées, mieux on se portera.


Un instant immobile, Daphné finit par se lever, et fit quelques pas. L'intruse avait intérêt à se décider rapidement, sinon, protocole ou pas protocole, elle la laisserait poireauter ici. Ça lui ferait les pattes, au moins. Et puis elle n'était pas d'humeur à converser avec une louve détestable.

- Prends ta décision rapidement, je n'ai pas que ça à faire. Elle laissa s'écouler un blanc, avant de reprendre, un fin sourire aux babines. S'il faut t'aider à décider de ton sort, je t'apprendrai que l'espérance de vie des étrangers est particulièrement réduite ici. On a déjà eu des disparus, peut-être morts d'épuisement à errer dans tous les sens, complètement déboussolés...

Ce qui n'était pas tout à fait vrai, mais qu'importe si ça pouvait porter ses fruits. Elle ignorait si des loups étaient déjà réellement morts, mais elle savait que beaucoup avaient marché longtemps avant de se retrouver dans un lieu connu - ou à peu près connu en tout cas. Il y avait néanmoins des rumeurs sur cette Vallée qui donnaient à réfléchir, et pour tout dire, il y avait bien une direction vers laquelle la Sentinelle comptait bien ne jamais porter ses pas. Une direction d'où venaient parfois des odeurs fort intrigantes, mais particulièrement dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Juil 2014 - 19:47


Qui vient troubler mon sommeil ? Es-tu un monstre ??


La louve automnale était revenue me voir, elle devait sûrement être ravie que je me suis à nouveau perdue, car quelque part elle était plus forte que moi. Je déteste les positions de faiblesse, je n'aime pas être perdue, ça me rappelle des très mauvais souvenirs, quand j'étais avec le loup complètement fou, qu'il m'avait arraché à tout, et qu'il me gardait dans une clairière que je ne connaissais pas, j'étais aussi perdue, il n'y avait que le ciel, et le vent pour me servir d'amis, après il y avait les chats, ceux qui ont morts par ma faute, dire que tous ses drames se s'était passer à cause de se vieux fous, il avait sûrement déteint sur moi.

J'entendais alors la femelle parler, d'après ses dires, cet endroit devait être très dangereux, je regardais autour de moi, je ne voyais pas vraiment en quoi, mais bon, mais il y avait un passage intéressant, on pouvait mourir dans ses lieux. Je rigolais un peu, avant de marmonner pour moi-même :

- En tout cas, ça ne me gênerait pas moi...

Je pourrais un long soupire, puis je m'étirais tout en baillant, mes muscles étaient endormis, et mes blessures me faisaient horriblement mal. Je me tournais vers la louve, je m'en voulais tout de même d'avoir été de mauvaise humeur, c'est juste que la situation et le lieu faisaient que mon attitude était négative. Je commençais à parler avec une voix froide, mais pas vraiment comme avant non plus :

- Bien, je te suis, et je suis désolée, je n'aurais pas dû te parler aussi sèchement... C'est juste que la situation remue une vielle blessure. Alors c'est par où la frontière, j'ai envie de moisir ici ?

Alors j'avais eu une idée, je pourrais prendre un peu d'altitude pour voir où l'on était exactement, et trouver mon chemin par moi-même, mais je ne savais pas si ma pauvre aile d'écaille me faisait encore mal, pas grave, il suffit d'essayer pour voir ce que ça donne. J'invoquais donc ma gracieuse aile de plume, puis l'autre d'écaille, mais une fois sortis, j'avais l'impression de l'avoir en feu. Je ne pouvais pas retenir un petit couinement de douleur, puis j'observais l'aile, je n'avais pas encore vraiment eu le temps de voir la blessure que m'avait faite la louve bleue.

J'avais alors vu un joli trou dans l'aile, je commençais à la bouger doucement, pas d'os casser, juste un trou, ça devrait aller pour voler, enfin, je penser. Je prenais appui suer mes pattes arrières, puis j'essayais de m'envoler, et je retombais le nez dans l'herbe.

- Bien, je crois qu'essayer d'admirer le paysage en volant est rater pour le moment...

Je me relevais maladroitement, puis je m'étais assise, et j'enlevais les brindilles d'herbe sur mon pelage.

- Bien, je reviens à la case d'épart...

Je secouais là pour chasser l'herbe sur ma frange blanche. Une fois ma toilette rapide finie et mes ailes disparues, je me relevais, et je me mettais face à la louve.

- Bon, on y va ?



© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Juil 2014 - 23:51

Droite comme un i, Daphné jaugeait l'estivale de son regard jaune perçant, attendant qu'elle se décide. Et dire que même quand elle ne faisait pas ses rondes, elle devait jouer la police, à quoi ça rimait, ça ?? C'était de la malchance, ou un don..? Aucune idée, mais c'était pénible. Finalement, l'intruse marmonna dans sa barbe, et daigna se lever, s'étirant. La Sentinelle gardait ses prunelles fixées sur elle, réprimant des envies de lui intimer de se bouger un peu ; mais le ton un peu moins désagréable qu'utilisa sa vis-à-vis la surprit presque agréablement.

- Bien, je te suis, et je suis désolée, je n'aurais pas dû te parler aussi sèchement... C'est juste que la situation remue une vielle blessure. Alors c'est par où la frontière, j'ai envie de moisir ici ?

Eh ben, décidément, celle-ci changeait d'humeur à vitesse grand V. La belle Automnale ne savait plus trop comment aborder le problème, mais au final, il lui suffisait de faire avec sa bonne humeur habituelle envers les étrangers ; qu'ils soient aimables ou pas, au final, ils n'avaient rien à faire là, et n'étaient bons qu'à rentrer chez eux. Par conséquent, inutile de prendre des gants. Se tournant, la Sentinelle indiqua une direction.

- Dans cette... ses yeux se reposèrent sur l'estivale, et elle eut un temps d'arrêt lorsqu'elle lui vit pousser deux ailes. ... direction..?

Pousser des ailes oui, littéralement. Bon, un pouvoir, d'accord, jusque là ça surprend, mais ça n'a rien d'étonnant sur Four Seasons ; mais là, il s'agissait de deux ailes différentes, donc c'était plus bizarre... Et c'était surtout inattendu. Ne s'était-elle pas à l'instant pliée aux directives, acceptant d'être raccompagnée à la frontière ? Que voulait-elle faire, fuir en volant ?? Immobile, perplexe, Daphné regardait l'intruse, qui semblait vérifier l'état de son attirail de vol. Là aussi elle était blessée, décidément elle avait dû réchapper d'une sacrée bastonnade pour être dans cet état...

Au final, sa tentative d'envol fut un échec cuisant et retentissant. A peine essayait-elle de décoller que la voilà retombée sur le plancher des vaches, la truffe dans l'herbe. Daphné ne comprenait pas vraiment ce qui passait par la tête de cette louve au pelage sombre, mais elle prit le parti de rester silencieuse, et d'attendre le résultat de tout ce cirque. Elle sentait Irina qui pestait d'impatience et du temps que prenait l'impertinente pour se barrer, et esquissa un très mince sourire l'espace d'un instant ; pour qu'Irina peste, il fallait qu'elle soit vraiment remontée.

- Bien, je crois qu'essayer d'admirer le paysage en volant est rater pour le moment...

J'te l'fais pas dire, ma vieille. C'est vrai que la Sentinelle commençait à ressentir de l'impatience aussi. Plus le temps passait, plus elle avait envie de se débarrasser de cette intruse, qui lui faisait perdre son temps. Tandis qu'elle se remettait de sa chute, Daphné gardait ses yeux dardés sur elle, sourcils froncés, son regard se faisant de plus en plus froid.

- Bon, on y va ?

Cette louve se fout du monde..!

Daphné poussa un soupir exaspéré, la colère faisant battre le sang à ses tempes. Du calme, du calme, à présent il ne s'agissait plus que de la raccompagner tranquillement, et bye bye l'enquiquineuse, re-bonjours le repos, et pour de bon cette fois... Sa voix se fit néanmoins cassante et glaciale, malgré ses efforts de se maîtriser.

- Oui, on peut y aller, maintenant que tu as fini tes acrobaties. De nouveau elle tendit la patte, dans un geste brusque et ferme. Dans cette direction, en avant toute. Si tu pouvais éviter de nous retarder maintenant, j'en ai plus qu'assez de perdre mon temps...

Debout de patte ferme, fièrement dressée, la louve aux cheveux bleus attendit que l'estivale avance, afin qu'elle puisse lui coller au train et la ramener chez elle. Marre, marre, marre de celle-ci, c'était une des intruses les plus casse-bonbons que la Sentinelle ait jamais eu à gérer ! Si finalement elle lui faisait encore un coup de gueule du style "je me rebelle", décidé, elle la planterait là, et prierait ardemment tous les dieux du ciel et de l'univers pour qu'elle crève sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Aoû 2014 - 21:28


Qui vient troubler mon sommeil ? Es-tu un monstre ??


C'était marrant de voir la louve être énervée intérieurement, même si on le voyait bien. C'était un peu mon but, car je n'avais pas envie de me faire raccompagner bien sagement comme un louveteau, alors autant rigoler un peu, en tout cas pour moi, c'était marrant, et j'avais encore envie de la voir comme ça.

- Oui, on peut y aller, maintenant que tu as fini tes acrobaties. Dans cette direction, en avant toute. Si tu pouvais éviter de nous retarder maintenant, j'en ai plus qu'assez de perdre mon temps...

Je réfléchissais un moment, quelles répliques je pouvais bien lui sortir pour encore l'énervée ? En tout cas, j'adorais se petit jeu que je faisais depuis le début de cette rencontre, même si quelque truc était involontaire, mais quoi de plus beau que de voir la colère chez son ennemi ?

- J'arrive chef !

J'avançais dans la direction indiquer par la louve, je marchais très lentement, car j'avais encore mal au niveau de mes blessures, mais c'était aussi marrant, j'attendais la réaction de la femelle tout en continuant tranquillement cette petite ''ballade'' chez l'ennemi, il faut dire, ce n'est pas souvent que je viens ici, alors j'en profite pour aussi regarder le paysage, c'est vrai que toutes les couleurs de l'automne sont magnifiques, mais je n'aimerais pas vivre ici, il doit faire bien trop froid, mais le pire, je pense que c'est les hivernaux, je ne pourrais pas supporter ça.

J'avançais dans la direction indiquer par la louve, je marchais très lentement, car j'avais encore mal au niveau de mes blessures, mais c'était aussi marrant, j'attendais la réaction de la femelle tout en continuant tranquillement cette petite ''ballade'' chez l'ennemi, il faut dire, ce n'est pas souvent que je viens ici, alors j'en profite pour aussi regarder le paysage, c'est vrai que toutes les couleurs de l'automne sont magnifiques, mais je n'aimerais pas vivre ici, il doit faire bien trop froid, mais le pire, je pense que c'est les hivernaux, je ne pourrais pas supporter ça.

Au bout d'un moment, j'étais obligée de m'arrêter, je n'en pouvais vraiment plus, tous mes muscles étaient en feu. Franchement, c'était assez dégradant tout ça pour une tueuse, mais quelque part, je m'enfiche...

Je m'étais assise un petit moment, je reprenais mon souffle et j'essayais d'oublier la douleur, ce qui était assez dur. Quand la douleur, c'était légèrement calmer, je m'étais levée.

- Désoler, j'avais besoin d'une petite pause... On est bientôt arrivé ?

HS:


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 11 Oct 2014 - 22:20


Ce moment où tu ne peux plus voir l’été en peinture…




- J'arrive chef !

Daphné suivait l’intruse de ses yeux perçants. “Chef”, c’est cela oui… La sentinelle était persuadée qu’elle n’avait pas fini d’être ennuyée avec cette louve. D’ailleurs, regardez-moi déjà cette allure… Et que je me traîne parce que je suis blessée… Fort dommage que la capacité à embêter le monde n’ait pas été altérée elle aussi, ça aurait fait des vacances à l’Automnale. En attendant, elle ne pouvait que prendre son mal en patience en suivant cette insupportable étrangère, qui avait l’air de profiter du temps et de ce qui l’entourait, jetant des coups d’œil partout. Sainte Patience…

Et voilà, elle s’arrêtait à nouveau. Bon sang, quelle espèce de limace… Mais hors de question de lui faire le plaisir de laisser la place à la fureur. Inspirant, puis expirant, Daphné tâcha de se calmer. Voilà, respire, vide ton esprit. Cette incapable avance aussi vite qu’une tortue amputée, mais peu importe, tu finiras bien par la jeter hors d’ici. Encore un peu de patience et elle ne sera plus là. Peut-être même qu’elle ira décéder des suites de ses blessures, mais pas en Automne ! Donc paix, sérénité, et…

Elle s’assoiiiiit bon sang de bois c’est pas possible une enquiquineuse pareille !! Elle pouvait pas se contenter de reprendre ses forces en s’arrêtant une petite minute, non, madame pose son auguste postérieur et se prend un peu de temps pour elle ! Et Daphné devait supporter ça… Tch, tant pis, tant pis, restons zen. On en profite pour évaluer un peu les dégâts sur l’intruse, tiens ; elle a été salement amochée, ça fait plaisir à voir.

Je me demande où est-ce qu’elle a reçu ces blessures !
On s’en fout. Je bénis celui ou celle qui a fait ça, en tout cas.

Finalement, l’incapable se releva, et sembla prête à repartir. Eh ben, pas trop tôt. La louve aux cheveux bleus commençait à trouver le temps long à ses côtés… Il lui tardait plus que jamais de voir apparaître les frontières estivales, même de sentir leur parfum sec et parfumé, qu’elle haïssait habituellement. C’est qu’aujourd’hui, elle avait quelque chose à haïr deux fois plus…

- Désolée, j'avais besoin d'une petite pause... On est bientôt arrivées ?

Le regard que la Sentinelle adressa à la louve sombre n’avait rien d’agréable. Il était glacial, mais conservait encore un calme parfaitement contrôlé. Les mots eux aussi étaient aimablement prononcés, de manière cinglante et ferme.

- Non. Et on y sera pas avant la nuit si tu continues à te traîner.

A présent, tant pis pour l’estivale si elle ne suivait pas la cadence. Pour sa part, Daphné se dirigerait vers la frontière de l’Eté, à l’autre de la suivre si elle voulait rentrer chez elle. Dorénavant, plus de pauses ou de distractions, elle marcherait droit vers son objectif, et en profiterait pour entamer sa ronde. Que l’incapable y parvienne elle aussi ou non, elle s’en moquait, même si c’était faillir à son rôle. Elle en avait plus qu’assez d’elle et l’abandonnait donc à son sort, alea jacta est !

- Mainteant, tu suis ou tu meurs, à toi de voir.

Sur ces belles paroles, la belle Automnale se mit en marche, sans un regard derrière elle. Elle présentait son dos à l’ennemi ? Qu’importe, dans cet état-là, elle ne lui causait pas le moindre souci, et elle la sentirait venir quoi qu’il arrive. Elle se dédouanait de ses responsabilités ? Parfaitement, et elle l’assumait. Certes, faire son travail correctement lui tenait à cœur, mais elle ne pouvait plus supporter le caractère de la louve sombre… Dans le meilleur des cas, elle la suivrait, et rentrerait chez elle – et y mourrait. Sinon, elle resterait dans la plaine à errer, et mourrait quand-même. Autrement, elle errerait en Automne, et quelqu’un d’autre se chargerait de l’achever.

Eh bien voilà, ce n’était pas si difficile en fin de compte !



Code © FieryAmaryllis




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:04

Fin ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 29 Jan 2015 - 20:03


Si Gla' ne répond pas, fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: