Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission sur territoire ennemi [PV Shaé]
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mai 2014 - 8:56


   
Mission sur territoire ennemi


Aujourd'hui, j'étais de bonne humeur, on m'avait confié une tâche un peu spéciale, je devais trouver qui nous volais notre nourriture, la piste que l'on m'avait donné remontait jusqu'au territoire de l'automne, je ne m'étais jamais aventuré comme ça chez nos ennemis, mais il fallait bien une première fois à tout.

Je posais enfin mes pattes dans le territoire ennemi, il y avait de magnifiques feuilles de toutes les couleurs un peu partout, c'était magnifique, le paysage lui-même, lui qui avait mille couleurs donnait une magnifique ambiance, les odeurs n'étaient pas pareilles, il y avait plein d'odeur de la nature qui m'était inconnue ici, et même des odeurs de loup.

Je regardais autour de moi, je faisais attention qu'il n'y avait pas de loup, mais il allait tout de même que je retrouve le voleur de gibier, je mettais alors mon museau à terre puis continuer à suivre la piste, et dès que je l'avais, je relevais la tête et je continuais à marcher, et en même temps à m'émerveiller devant cette magnifique nature.

Plus j'avançais moins je me sentais à l'aise, mais il fallait que je retrouve le loup en question, même si je devais me retrouver devant l'Alpha des Estivaux, c'était une mission, et le loup en question devait être puni, car ça faisait plusieurs fois qu'un loup venait s'empiffrer chez nous.

Au bout d'un moment, j'avais perdu la trace du loup, je m'étais alors assise et je commençais à pester, ce n'était vraiment pas de chance en plus, moi qui voulais mettre une raclée à ce loup galeux voleur de proie, il aurait eu mes flammes en plein dans la figure.

Alors que je faisais demi-tour pour rentrer, j'avais entendu une brindille qui se cassait, il y avait un loup pas loin. Je ne bougeais plus attendant la suite, mais comme rien ne se passait, je disais assez haut :
- Qui est là ? Qu'il se montre tout de suite ! Je n'aime pas les plaisanteries !
Je m'étais mise en position d'attaque, prête à attaquer tout ce qui bouge.

   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mai 2014 - 9:56













Mission sur territoire ennemi
J'ai des ennemis et je m'en vante : je crois les avoir mérités.












Je venais de me lever, réveillée par les rayons du soleil et la journée s'annonçait pour le moins agréable. Il ne manquait plus qu'un loup à emmerder et cette journée serait parfaite. Mais bon, en ce moment je fais pas trop mon boulot, c'est à dire tuer des gens ou les envoyer balader alors j'allais en profiter pour aller à la frontière et voir si un quelconque loup aurait la malchance de se trouver sur mon chemin. Je trottinais joyeusement vers ma destination quand un délicieux fumet parvint jusqu'à mes narines. Je ne me fais pas prier pour dévier de mon but et de poursuivre l'odeur de l'imprudent lapin qui allait bientôt finir dans mon estomac. Je me tapis contre les feuilles humides et avança touuut douuucement. Et là, je le vis. Ma jolie proie. Je bondis sans attendre, la faim dévorant mon estomac mais ce stupide lapin m'avait entendu. Je réussis néanmoins à mettre la patte dessus et le bouffa sans attendre. Je me léchais les babines avant de me remettre en route. Au bout de quelques minutes de marche, j'arrive en vue de la frontière et là ! Grande joie, je sens l'odeur d'un intrus. Ou plutôt d'une intruse. Une estivale précisément. Je la suis discrètement, cachée dans les fourrés mais ce petit jeu commençait sérieusement alors je décidais d'agir. Faisant volontairement craquer une brindille sous ma patte, je regardais d'un air réjoui son air surpris et pour faire une entrée remarquable, je la contournais pour arriver à l'opposé du bruit que je venais de produire et bondit pour me retrouver derrière elle, un grand sourire étalé sur mes babines. C'était une louve gris tirant sur le noir et elle avait une mèche blanche.


- Tu es perdue ? Tu as peut-être besoin d'aide ?

A ces paroles de toute évidence ironiques, je n'essayais même pas de retenir mon rire. Quelle chance que cette stupide créature ait la mauvaise idée de ramener sa poire en territoire automnal. J'allais pouvoir m'amuser avec elle à tout loisir et elle n'aura plus jamais envie de revenir ici. Et moi, j'arriverais à m'amuser tout en faisant mon devoir. Qu'est-ce qui aurait pu m'arriver de mieux ? Bon, c'était plutôt le devoir des soldats mais pour une fois que je peux m'amuser, ce petit détail n'allait pas changer grand-chose ! Je commençait à tourner vers elle à la façon d'un prédateur.


.


©Saphirielle de Tatati
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mai 2014 - 12:08


   
Mission sur territoire ennemi


Je regardais d'où venait le bruit, prêt à attaquer ou sauter sur l'ennemie s'il le fallait, j'avais envie de me défouler un peu, et puis de toute façon, ma folie ne me permet plus de me reposer correctement, je dois bien l'activée une fois par jour, et si le loup qui allait sortir de ses buissons était dangereux, c'était le moment de la laisser se libérer, et faire quelque dégâts, à moi ou le loup.

J'entendais un bruit derrière moi, et il y avait une louve au pelage bleu quand je m'étais retournée pour voir... Elle n'avait pas l'odeur du voleur de gibier, ce qui me mettait en colère, moi qui croyais l'avoir enfin coincé, et je pensais enfin lui faire regretter d'être venue chez nous, mais non, je me retrouvais avec une louve Automnal que je ne cherchais pas.
De plus avec ses dires j'avais l'impression qu'elle parlait à un louveteau, au moins j'étais plus grande que cette louve, je l'observais un long moment, elle avait du rose sur elle, qu'elle couleur horrible, en plus elle avait une couronne sur le tête, elle se prenait pour la reine de meute elle ?

Je grognais un moment, puis je répondais à sa question :
- Je ne suis pas perdue, et je n'ai besoin de personne. Surtout pas un loup Automnal, et je suis ici, car je cherche un loup qui ne fait que se goinfrer de nos proies.

J'arrêtais la discutions là, je n'avais pas besoin d'avoir plus de conversations avec une louve comme ça. Je savais qu'il ne fallait jamais sous-estimer la force de notre ennemi, et je m'étais dite qu'elle pouvait me surprendre la petite, et le gouterait bien un peu de son sang.

Tien ma folie commence à se réveiller, bas ça, c'est depuis notre petit discutions, maintenant elle revenait alors que je lui demanderais rien, juste pour m'embêter. Je m'en fichais pour le moment, et pas qu'un peu.

Je commençais à tournée légèrement autour de la louve, la regardant de haut, comme elle avait fait avec moi, j'avais toujours la tête bien droite, et un léger sourire aux lèvres. Elle avait des magnifiques ailes, une belle ligne, une belle couleur, et quelque couleur blanche aussi au niveau des pattes et de la queue, le blanc, une fois taché de rouge, c'est encore plus merveilleux et joli, car le blanc représente la pureté, moi le blanc de mes mèches était souiller par le sang depuis bien longtemps, il restait juste un peu de cette noble couleur au bout de ma queue.

Je perdais beaucoup trop de temps à rester avec cette louve et à l'oberser, et je n'aime pas perdre mon temps, car on peut en perdre des choses à cause de ça, même la vie d'un être très chère à son cœur, mais bon, il fallait que je toutes mes émotions pour le moment, car j'étais sur son territoire, elle avait donc l'avantage.

Je sortais mes magnifiques ailes, même si elles n'étaient pas pareilles, je les aimais bien, car elle sortait de l'ordinaire, on peut dire, car tous ses loups avec que des ailes de piaf, ça me fait rigoler intérieurement.

- Bon, je n'ai que faire de perdre mon temps ici, j'ai bien plus important.
Je regardais le ciel bleu, et avec quelque nuage de coton, lui qui avait de magnifiques couleurs, et lui qui inspirait la liberté, je pourrait enfin à nouveau le toucher de mes ailes pures en profiter. Je prenais donc mon envole d'un puissant battement d'aile.


   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mai 2014 - 12:48













Mission sur territoire ennemi
J'ai des ennemis et je m'en vante : je crois les avoir mérités.












Elle n'avais pas l'air très contente de me voir et on aurait presque dit qu'elle attendait quelqu'un d'autre. C'est bien dommage pour elle parce que j'allais lui faire passer l'envie de revenir. Elle déblatéra un truc comme quoi elle n'était pas perdue et qu'elle n'avait pas besoin de moi. Quelle blague ! Et en plus elle croit que je vais la laisser aller à la recherche de son loup qui vole chez les estivaux. Je ne pus échapper un rire. N'empêche, cedit loup ne doit pas être bien malin pour se faire prendre en train de chasser, il pourrait faire les choses bien merde ! M'enfin ce n'est pas mes affaires et quelqu'un finira bien par lui régler son compte. Elle tourna elle aussi autour de moi, ce qui signifiait aussi que l'"effet de surprise" était passé bien qu'il n'y en eu pas vraiment. J'allais répliquer quand elle sortit des ailes de nul part. Une d'ange et une de démon j'aurais dit ! Quelle horreur ! Deux ailes différentes ! Les miennes sont identiques et symétriques ! Et j'aime les choses jolies ! Il faut dire que son aile "normale" était plutôt pas mal mais l'autre ... me faisait penser à une chauve souris. Je lui arracherais bien cette foutue aile !


- Dis-moi, tu es au courant que tu n'es pas chez toi ici ? Il n'empêche que vous ne deviez pas être très doués pour le laisser filer, parce qu'il ne m'a pas l'air très intelligent. Ceci dit, si tu ne pars pas d'ici, tu vas y laisser des plumes et des ... écailles ?


Mon ton était légèrement ironique mais je ne pus m'en empêcher, c'était naturel.  Cependant, elle n'avait pas l'air de vouloir perdre son temps avec moi. Voyez-vous ça, rassure-toi, du temps il ne va pas t'en rester beaucoup. Et en plus elle avait des choses plus importantes à faire qu'être avec moi ? Fuh fuh laissez moi rire, je vais la faire redescendre sur terre celle-là ! En parlant de redescendre sur terre, elle commença à prendre son envol ... Pas bon tout ça, surtout que je ne savais pas trop utiliser mes ailes pour le moment. Ne restait que mon pouvoir. Je me concentrais et un pic de terre jaillit pour s'enrouler autour de sa patte et la tirer vers le sol. Un rire clair sortit de ma bouche. La terre la relâcha mais je me tenais prête à recommencer au cas où elle se déciderait à reprendre son envol. Je m'approchais dangereusement d'elle.

- Sois tu pars tout de suite, sois tu me laisse arracher cette aile horrible pleine d'écaille de ton dos. Je préférerais bien sûr que tu choisisses le deuxième choix. ♥  


D'après ce que j'ai pu constater chez elle, ce "but" qui était de trouver ce loup était assez important et elle était obligée de me battre pour continuer sa traque étant donné que partir en s'envolant n'était plus une option. Mes yeux pétillaient, c'était vraiment une très bonne journée !

.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mai 2014 - 20:54


   
Mission sur territoire ennemi


Alors que j''avais pris mon envol pour rejoindre le magnifique ciel, pour avoir à nouveau cette sensation de liberté quelque chose de froid m'avait attrapé une patte, je regardais en bas, j'y avais vu la louve ailée qui utilisait un pouvoir pour me retenir et m'amener à nouveau au sol, le sol une prison. De plus j'étais à nouveau avec elle, je commençais à croire que cette louve ne voulait pas me laisser rentrer et continuer mes recherches de mon côté, mais non madame voulait que je reste faire mu-muse avec elle.

Une fois au sol, la louve bleue s'approchait de moi, sûrement un peu trop, je la regardais de haut et d'un aire méfiants, elle était plus petite que moi, elle pouvait avoir un petit avantage, je me disais alors mentalement qu'il fallait surveiller ses moindres actes.

La louve commençait à parler, elle avait quoi avec mon aile d'écaille, elle était parfaite, voir même magnifique, car elle représentait ma folie cachée, et aussi mes sentiments les plus sombres. La louve m demandait donc de partir, j'en avais l'intention, car je voulais aller rapporter à mon Alpha que c'était bien un Automnal qui était venu, et comme ça, elle pourra lui donner une bonne leçon à l'intrus.

Je m'étais assise contre le sol de seul, je commençais à lécher ma patte tel un chat, un peu normal après tout, j'avais passé mon enfant avec ses adorables bêtes.
- J'avais l'intention de rester plus longtemps en ses lieux, ma mission s'achève ici noble louve, et si tu tiens à me rapporter à ton Alpha, tu en as le droit. Mon nom est Aglaée, une simple louve qui fait son boulot.
Ma voie était calme et sans rien derrière, elle était aussi fluide que de l'eau, et tout aussi glaçante, c'était un peu mon buts tout de même.

Je me relevais après avoir croisée le regard de la louve un long moment, je ne montrais toujours aucun sentiment est restait de marbre, et sans dire un mot, je reprenais le chemin du retour pour enfin aller chez moi, mais j'entendais les branches craquées derrière moi, je n'y tenais pas compte et j'avançais toujours.



   

   
© Fiche par Beroz
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mai 2014 - 11:57













Mission sur territoire ennemi
J'ai des ennemis et je m'en vante : je crois les avoir mérités.












Contrairement à tout ce que je pensais, la louve qui me faisait face n'avait pas du tout l'air d'avoir envie de se battre. Légèrement déçue, je haussais les épaules et la fixais. Allait-elle renoncer aussi facilement à sa "mission" ? Elle se lécha la patte et se présenta. Aglaée. Pas mal comme non, j'aime bien et il lui va plutôt bien. En plus ça finit comme mon nom. Elle parlait de la rapporter à son Alpha ? Tss, comme si j'étais du genre à faire ça. De toute manière, cette rencontre n'avait aucune importance à mes yeux et je doute que ça intéresse Ypso. En plus elle m'a appelée noble louve ? Ça c'était assez choquant quand même alors que je l'emmerdais depuis qu'on s'était croisées. Je n'aime pas particulièrement le ton de sa voix. Froid, sans aucun sentiment. Je ris, elle est vraiment bizarre celle-là. Elle commence à partir mais je ne voulais pas que ça finisse si tôt ! Mais je n'ai pas fini de jouer avec elle, alors là pas du tout ! Et j'ai envie de savoir d'où lui viennent ses ailes si étranges ! Je trottine gracieusement jusqu'à arriver à son niveau et me place devant elle, un grand sourire aux babines.

- Ne pars pas tout de suite, j'aimerais savoir quelques petites choses sur toi ! ♥


J'avais légèrement utilisé mon pouvoir pour qu'elle m'obéisse sans s'en rendre compte. Quand je veut quelque chose, je l'ai, en trichant ou non. De toute manière il n'existe pas de règles pour moi, je fais ce que je veux. Bon, il y a quelques limites quand même mais elles sont trèèès petites. Je m'approche de ma "victime" et je touche son aile écaillée avec mon aile. Je sens que c'est un peu rugueux mais c'est quand même plus agréable que ce que je pensais.


- D'où te viennent tes étranges ailes ? Tu es tueuse non ?

J'aimerais bien tout savoir sur elle, ça pourrait être marrant. En plus il devait surement y avoir une raison à avoir un caractère de glaçon comme ça. Tiens maintenant que j'y pense, la plupart des gens froids que j'ai rencontré dans mon existence ne supportaient pas la proximité. Je me demande si c'est pareil avec elle. Toujours aussi proche d'Aglaée, je me colle d'un coup à elle et lui murmure à l'oreille.


- Tu n'es pas d'origine estivale n'est-ce pas ? Je me demande s'ils ont peur de toi, s'ils te prennent pour un monstre, s'ils te crachent dessus. Ou alors ils sont trop mou et se contentent de t'ignorer ? Dans tous les cas, ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi !


A cette idée, un nouveau rire m'échappe. J'en avais tiré cette conclusion car à ma connaissance, aucun loup estival n'avait d'aile de dragon. Et je sais comment les loups réagissent aux différences même si moi ça ne m’atteins pas. Ou alors j'ai faux sur toute la ligne mais je m'en fous, peut-être qu'elle me démentira dans ce cas ? Je la regarde, mes yeux vairons dans ses yeux rouges sang. Aglaée, Aglaée, Aglaée, tu ne te rends pas compte à quel point me croiser va te pourrir la journée !
   
.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mai 2014 - 13:09


   
Mission sur territoire ennemi


Je n'écoutai même plus les paroles de la louve, je voulais juste partir pour continuer ce que j'avais à faire, mais voilà que celle-ci était venue à ma hauteur, se collant à moi et touchant mes ailes, si elle croit que c'est ainsi qu'elle va me perturbée, c'est ratée. Mais elle venait même me chuchoter quelque mot à l'oreille, elle avait envie de jouer avec moi hein ? Elle va voir.

J'avais fermé les yeux un petit moment, j'appelais comme je pouvais la louve noire qui était en moi, elle venait près de moi, je lui expliquais vite fait ce que je voulais, et puis une partie de moi sombrait dans les ténèbres. Se froid, je commençais à l'aimer, la douleur du désespoir aussi, mais encore plus la peur, ça je voulais à tout pris le ressentir chez mes ennemis !

- Je vais donc répondre à toute tes question jeune louve, ma voix était encore plus glaciale que avant, voir ténébreuse. Mon aile de dragon viens du fait que je suis comme ''maudite'', c'était bien marrant de tuer mon meilleur ami, de voir son sang sur mes pattes et sa chaire dans ma bouge, et puis son corps sans vie au sol ! Je regardais la louve dans les yeux, mon sourire mal saint se dessinait,et puis,tu as raison, je ne suis pas Estival, ils m'aident bien pour m'aider à enfuir ma folie, mais elle est bien trop forte, et j'aime être un monstre, j'aime voir le sang ! Mais j'ai fait un choix, et je ne te laisserai pas détruire mon choix !

Je commençais à rigoler, et à nouveau ressemblé à une poupée tirée par des files invisibles, qui me manipulait. Cette sensation de ne plus rien pouvoir contrôle, j'adorerais ça quand je n'étais pas en présence de mes amis.

Je m'approchais à l'oreille de la louve, pour lui glisser quelque mot :
- Toi ne me cherche pas, si je me réveille complétement, tu y passeras...
J'avais toujours mon sourire, et je rigolais même, c'était si bon tout ça.

Je plongeais alors mes crocs dans l'épaule de la louve, savourant son sang tel un vampire, puis mes crocs s'étaient dégager, puis je me mettais à nouveau devant la louve, je l'avais brûlé en même temps que je l'avais mordue.

Je déployais au maximum mes ailes pour faire apparaitre du feu autour de moi, je rigolais en même temps, c'était si bon de délivrer sa folie complète de temps en temps. En même temps du sang venait tintée mes ailes blanche et rouge, et du sang venait tombée de ma gueule, mais c'était normale, car quand elle était totalement réveiller ma folie, mon corps ne le supporte pas au début, mais après je peux utiliser toute ma puissance !

   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mai 2014 - 14:07













Mission sur territoire ennemi
J'ai des ennemis et je m'en vante : je crois les avoir mérités.












Oh, on dirait que j'ai touché une corde sensible. A cette pensée, mon sourire s'agrandit. Cette chère Aglaée commença à me répondre mais je trouvais son ton différent, un petit quelque chose qui avait changé. Je restais un instant interdite devant ses paroles. Alors là, elle avait carrément changé, la louve froide qui ne disait rien s'est transformée en la louve toujours aussi froide - voir plus - qui est sadique. N'empêche, on en apprends des choses de nos jours, donc elle est maudite, folle, a tué son ami, aime le sang et aime être un monstre. Fuuh, ça fait beaucoup d'infos d'un coup, je n'en attendais pas tant. Shaé, l'horripilante, chieuse et sexy tueuse de l'automne a encore frappé ! Et tout d'un coup, elle se met à rire et déblatère des idioties. Moi ? Me faire tuer par elle ? Et puis quoi encore ? Elle croit aux fantômes aussi ? C'est tellement drôle que j'ai envie de rire cependant elle ne m'en laissa pas le temps et me mordit à l'épaule. C'était comme si elle avait les crocs en feu et je n'eus pas le temps de dire "aïe" qu'elle s'était remise en face de moi. Elle déploya ses ailes si spéciales qui s'enflammèrent et du sang venu de je ne sais où tachait ses ailes. Je ne pensais pas l'avoir énervée à ce point mais bon, les choses devenaient vraiment intéressante. J'éclate de rire et me lèche l'épaule avant de transformer la terre en eau sous ses pieds. Dans cette situation, elle était nettement moins impressionnante. Je me concentre sur la terre autour de moi et en fait sortir un pic qui lui transperça l'aile de dragon. Je souffle un petit coup. Utiliser mon pouvoir deux fois de suite était assez épuisant mais tellement excitant ! Bon j'ai l'épaule déchiquetée et elle c'est l'aile. Un partout.

- Tu fais un monstre bien pathétique. Mais je ne me suis pas présentée, après tout, tu devrais connaître l'identité de celle qui va t'ôter la vie ♥ . Shaé, tueuse automnale.

Je laisse éclater ce rire qui énerve tant mes interlocuteurs et fis disparaître le pic qui transperçait son aile. Inutile de m'épuiser pour rien. Je parle peut-être avec assurance mais je ne connais pas l'issue du combat, après tout il est évident que nous sommes toutes les deux assez puissantes et c'est cela qui rend un combat stimulant à souhait. Faudrait quand même pas que mon joli pelage sois trop abîmé quand même hein ! Je tourne autour d'elle avec grâce, et je la regarde bien. C'est dommage de devoir la tuer, elle est si amusante et je regretterais son air froid et sa folie si divertissante. Aglaée, ce sont des loups comme toi qui me permettent de vaincre la seul chose qui m'insupporte au monde : l'ennui. Bien que j'ai du y mettre un peu du mien. J'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour elle.


- Dis Aglaée, quelle est la seule chose qui t'insupporte au monde ?

Je me rapproche encore d'elle et je sens la chaleur de ses ailes mais je lui pose encore une question. Ma voix est douce et presque inaudible mais je sais qu'elle l'entendra.


- Et qu'est-ce qui te fais le plus peur ?


Oooh, qu'est-ce j'adore la mise en scène même si je ne sais pas si elle me répondra. Je me plais à imaginer ce que penseraient d'autres loups s'ils nous voyaient en ce moment. Ils se demanderaient pourquoi je cherche autant à l'énerver mais surtout qui en sortira vainqueur. Ou alors combien de litres de sang vont gâcher ce beau paysage.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mai 2014 - 15:49


   
Mission sur territoire ennemi


Mes flammes étaient mortes à cause de l'eau, et mon aile me faisait horriblement mal, il y avait du sang même, mais une blessure comme ça na pas d'importance, et la louve se croyaient puissante juste pour ça, laisser moi rire. Il en faut plus pour m'abattre ou me tuer, tien, elle me demande de quoi j'ai peur, sous cette forme, je n'ai peur de rien...

Je commençais donc à éclater de rire, je ne pouvais n'empêcher, c'était tellement hilarant, je me tordais de rire même, ça me donnait envie de jouer avec cette louve. Voyons elle portait une couronne et elle prenait grand soin de son pelage, il suffirait d'un peu le tacher de sang est se serai parfait.

Je venais donc me frotter contre elle, je voulais trouver le meilleur moyen de la blesser et j'avais trouvé. Je lui avais alors donné avec mon aile blanche, un grand coup dans son flanc gauche, la blessure couvrait toute la longueur du flan, et comme si ça ne suffisait pas, je lui avais donné un sur la tête de telle façon quelle tombe en avant et quel perde sa couronne .

Qu'elle jolie accessoire maintenant tachée de sang, je la prenais entre mes crocs, pour la mettre sur ma tête est puis, je m'envolais, pas trop haut, mais juste assez pour m'enflammer et ne recevoir d'eau par le sol.

J'étais au-dessus d'elle, je l'avais fait exprès comme ça, car mon sang pouvait la touchée et donc la brûler, j'en rigolais, c'était le meilleur moyen de torture de brûler quelqu'un.

Je battais de mes puissantes ailes, même si j'avais beaucoup de mal à voler avec mon aile blesser. Je ne voulais pas spécialement tuer la louve, juste un peu la faire souffrir, même si c'était une ennemie, ce n'est pas une raison de lui ôter la vie comme ça.

Je commençais donc à me poser au sol, et à repartir, mais j'étais toujours sur mes gardes, car on ne sait jamais ce que peut faire la louve, je lui lançais alors un :
- On se reverra plus tard, je dois d'y aller...

   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mai 2014 - 16:48













Mission sur territoire ennemi
J'ai des ennemis et je m'en vante : je crois les avoir mérités.












Aglaée éclata de rire et le regard qu'elle me porta ne me dit rien qui vaille. Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle se colla à moi comme je l'avais fait avec elle auparavant mais vous vous doutez bien que ce n'était pas pour me faire un câlin, non juste pour me brûler tout le flanc. Et on dirait pas comme ça mais ça fait vachement mal. Seulement, j'étais trop excitée par le combat que je ne m'occupait pas de la douleur qui irradiait de mon flanc. Et comme si ça ne suffisait pas, elle me donna un coup sur la tête moins douloureux qui me fit tomber par terre et elle en profita pour me voler ma couronne. MA COURONNE ! Cette odieuse créature tenait ma magnifique couronne dans ses crocs ! Ma couronne ! Dans sa bouche pleine de sang elle tient ma couronne ! Et en plus elle s'envole avec ! Non mais ça va pas bien là haut ou quoi ?! Et elle se met bien au dessus de moi en plus ! Je croyais que c'était pour me narguer mais non ! Pas du tout, c'était juste pour faire couler son sang impur et brûlant sur mon illustre personne ! Elle rigola. Rigole, rigole, tu rigoleras moins quand je t'aurais arraché les yeux ! Je m'étais déplacée pour éviter de me faire brûlée et que son horrible sang ne me coule dessus mais là voilà qui commence à se barrer ! Ça va chauffer - oui je sais quel jeu de mot très spirituel - pour elle ! Des filets de terre sortent et lui emprisonnent les pattes. Je m'approche d'elle et reprends ma couronne et mon sourire en même temps. Je la repose délicatement sur ma tête.


- Ne touche pas à des choses dont tu ne comprends la valeur. Et ne t'avises plus de toucher à ma couronne, je ne voudrais pas qu'elle finisse comme toi. Fade et sans goût.


Bon, elle était peut-être "fade" et "sans goût" mais elle avait réussit à éveiller un petit tout petit peu ma colère. Et je n'aimais pas vraiment ça. Des idées tordues voletaient dans mon esprit pour torturer cette sale voleuse de couronne. Et tout d'un coup, l'illumination ! Peut-être qu'elle aimait un loup - car oui, toute louve normale aime - et dans ce cas, je pourrais lui forcer à me dire son nom puis obliger cedit loup à m'embrasser devant ses yeux ? Ça pourrait être pas mal mais je n'avais pas la patience d'aller chercher ce loup et de mettre tout en place, trop long, peut-être plus tard. Il me faut trouver une solution lente et douloureuse... Bon j'avais cru comprendre qu'elle aimait le sang ... Comment lui faire goûter le sien ? Oooh une idée plus tordue que les autres venait de germer dans mon esprit. Je créais une sculpture d'elle en terre et décidais que c'était cette sculpture qui allais combattre à ma place. Je faisais quelques test, la sculpture d'Aglaée s'agenouilla devant moi. Je souris et regardais le modèle de ma jolie sculpture, très ressemblant, franchement, je suis douée en art. Je m'appuie contre ma sculpture et ris face à Aglaée.

- C'est ce qui pourrait t'arriver bientôt. Soumise et entièrement à ma disposition ♥ Tu m'aimeras mais bien sûr, mais tu ne seras pour moi qu'un pion et je te ferais miroiter quelque chose que tu n'auras jamais. Joli programme tu ne trouves pas ? ♥


Peut-être que je m'emballais un peu trop mais l'idée était séduisante. Une louve à mes bottes c'est assez cool faut dire. Ce qu'elle ne savais pas, c'est que si je voulais arriver à ce résultat, il faudrait vraiment que j'améliore mon don pour le faire durer aussi longtemps et modifier les sentiments à ce point. Mais je pourrais le faire pendant au moins une demi-heure, voir moins étant donné que je suis blessée. Je fais monter la terre en dessous de moi ce qui fait que je me retrouve sur une tour en terre assez haute pour que je puisse réagir si elle décidait de m'attaquer et en même temps je pouvais admirer le spectacle d'en haut. Je souffle bruyamment, j'ai beaucoup utilisé mon pouvoir et c'est fatiguant alors pendant qu'elles se battent en bas, je vais me reposer un peu tout en gardant mon attention sur ma créature car une minute d'inattention et elle sera redevenue à l'état de tas de terre. J'envoie ma créature et lui intime l'ordre d'imiter les mouvements de son adversaires, ainsi, je n'aurais pas besoin de touuuute ma concentration.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mai 2014 - 18:00


   
Mission sur territoire ennemi


Mes pattes étaient d'un coup emprisonner dans de la terre, je me demandais ce qui se passait, mais j'avais très vite ma réponse, c'était encore la louve. Elle commençait à sculpter puis à faire bouger ce machin, mais je n'y faisais pas attention, car j'entends la voix de ma folie, elle me disait d'arriver à s'enfuir d'ici au plus vite, si je n'y arrivais pas, j'étais une incapable, est une idiote, une louve sans cervelle.

La louve était montée dans une tour en terre, elle m'avait laissé avec mon double, elle devait sûrement regarder le magnifique spectacle qui se préparait. J'avais remarqué que mes forces commençaient à diminuer, tout comme mon esprit devenait, de plus, en plus clair, il ne faut pas fatiguer maintenant, il faut à tout pris battre cette statue de terre.

C'était assez dur de battre ce machin, car il avait des coups d'avance, et moi, je commençais vraiment à fatiguer, tellement que je m'étais pris une baffe de la statue vivante, je roulais au sol, et j'essayais de me lever temps bien que de mal, et l'autre se rapprochais près de moi, sauf que je ne pouvais plus bouger... C'était donc la fin ?

Au moment où la statue pouvait me donner un coup fatal, quelque chose l'avait détruite, j'étais surprise au début, je me demandais qui c'était. J'avais alors vu un loup noir, plutôt une ombre, puis je demandais :
- Qui es-tu ?
- Je me nomme Yang. Ta ''folie'', et celle qui te tuera plus tard, tu te rappelles le pacte ?
- Alors là, tu peux rêver pour que j'aie des petits ! Et pour que tu me tues aussi
- Moi aussi, j'ai envie de vivre, je suis une part de toi-même, mais qui veux être libre, de toute façon se sera par moi que tu mourras !
- Alors là, tu rêves.
Je me levais comme je pouvais, tombant plusieurs fois au sol, mais au bout d'un moment, j'avais réussi à me relever. Je regardais Yang, son ombre s'effaçait de plus en plus.
- Tu as choisi la mort plutôt que souffrir tu te rappelles ?
- J'en ai marre de toi ! J'ai déjà assez souffert à cause de toi, fou moi la paix...
- Bien, mais sache que je reste tout de même une part de toi, et je ne souhaite pas que tu meurs tout de suite, car moi, je veux vivre.
- Tu ne mérites pas de vivre Yang ! Tu m'entends ?!
- C'est pourtant le choix que tu as fait... Au moins, tu pourras moins souffrir après...

Mais avant que j'avais pu en rajouter, elle était partie, pourquoi elle était partie ? Saleté de louve qui me pourrit la vie, mais elle était une partie de moi, que j'aimais et détestais en même temps, mais grâce à Yang, j'avais retrouvé une partie de mes forces.

Je m'envolais donc vers la direction de la louve, la planquant férocement au sol, j'étais remontée comme jamais, j'avais mis un peu de sable avant sur la louve, enfin sur ses pattes.
Donc je grognais de plus belle, mon sang lui brûlant son beau pelage, j'étais tellement en colère que j'aurais pu lui arrachée la tête, mais je ne lui avais donné que des simples baffes à a chaque, je disais une petite phrase : cella-là ; pour avoir réveiller Yang, celle-là, pour m'avoir blesser, et celle-là, car je ne t'aime pas.

Puis avec le vent, je faisais venir de la bouillasse que j'avais étalée sur le ''beau'' pelage de la louve, j'en avais profité pour un peu la griffer au passage.

Une fois que j'avais fini tout ça, je brûlais le sable qui se trouvait à ses pattes pour en faire du verre, ainsi, elle était clouée au sol et j'étais enfin tranquille.

Je descendais de la tour, mais pas s'en conséquence, j'avais dû ranger mes ailes une fois au sol, car mon énergie était bien trop basse. Du sang sortait de ma gueule et j'avançais comme je pouvais, mais je n'en pouvais vraiment plus. Je ricanais en voyant mon état dans un flaque, je voulais tout simplement être enfin tranquille. En tout cas, cette rencontre na pas été sans conséquence pour nous deux, j'avais bien blessé la louve et elle avait fait de même pour moi, en tout cas pour le moment, je ne pouvais plus me battre et plus rien faire, tu parles d'une tueuse ! Mais j'avais trop été blessé, je regardais la blessure que le serpent m'avait infligée il y a quelque temps. J'en avais eu des coups, et je n'avais pas eu 5 minutes pour me reposer, mais je soufflée soulagée, c'était enfin fini...

   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mai 2014 - 18:31













Mission sur territoire ennemi
J'ai des ennemis et je m'en vante : je crois les avoir mérités.












Je savourais le spectacle du haut de ma tour improvisée. Ma créature avait l'avantage et Aglaée commençait à faiblir. C'était fini pour elle. Mon Aglaée de terre s'apprête à lui donner le coup de grâce et moi, je m'apprête à me lever quand tout s'arrête. Ma création retourne à son état originel et j'en reste bouche bée. Surtout qu'Aglaée semble parler avec quelqu'un. Sauf que je ne vois personne. Quelle mouche l'a encore piquée celle-là ?! Il va falloir que je l'achève moi-même si j'ai bien compris. Je commence à faire descendre un peu ma tour quand je remarque une ombre. Elle parle à une ombre ! Mais c'est quoi ce bordel putain ! Je comprends plus rien ! J'allais gagné et voilà qu'une "ombre" s'interpose ?! Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? Je n'ai pas eu le temps de me répondre à moi même que cette furie me plaque au sol ! Je n'aurais pas du baisser ma tour et me laisser distraire. Et vu sa tête elle n'a pas l'air vraiment contente. Son sang me brûle et l'autre me fout des baffes ! Non mais ça va pas ?! Elle ose toucher mon beau visage. Heureusement, elle me frappe trois fois de suite tellement vite que mes poils n'ont pas le temps de cramer. Elle fit venir de la bouillasse sur moi et me griffa. Le comble ! Elle brûla le sable pour en faire du verre et tranquille, commença à descendre. Tss tss tss, si elle croit que son verre va me retenir, elle est stupide, je n'ai pas besoin de me déplacer pour lui faire du mal ! M'enfin, elle était dans le même état que moi, nous étions toutes les deux pleines de sang et de terre et essoufflées. Au bout de quelques minutes d'effort, je réussis à briser le verre. Après avoir tant utiliser mon pouvoir, je suis épuisée et j'ai à peine la force de me relever. Ce que je fais pourtant. Je la vois se regarder dans une flaque et ricaner. J'aurais bien ris avec elle mais la seule chose dont j'ai envie pour le moment, c'est de dormir.

Tu te bats bien et je crois que nous sommes exaequo ♥

Aussi mal en point l'une que l'autre. Mais ça avait été un combat très divertissant et sanglant. J'émet un petit rire. Pas aussi vigoureux que les autres vu mon état. Je devrais aller voir le guérisseur mais je connais quelques plantes qui m'aideront à me sentir mieux. De toute manière marcher jusqu'à la tanière de ce dernier n'était pas vraiment envisageable.

- On remet ça à une prochaine fois ♥

Un grand sourire éclaire mon visage. Je suis peut être blessée de partout mais c'était cool ! Ça, c'est ce que j'appelle du piment dans la vie. On ne sens jamais plus vivant que lorsqu'on côtoie la mort. Je doute qu'elle revienne en territoire automnal après ce qui s'est passé mais on ne sait jamais, je pourrais peut-être lui rendre visite en territoire estival.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: