Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laissez moi dans mon cauchemar. [PV Heavy ]
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Avr 2014 - 19:23


Laissez moi dans mon cauchemar.


Je marchais, je ne sais trop où, je ne savais pas où j'allais, car j'étais fatiguée, mais je ne pouvais plus dormir, voilà plusieurs jours que j'avais pour la première fois cet horrible cauchemar, et il venait sens cesse me hanter m'empêcher de dormir tranquille, et je me réveillais sans cesse avec cette impression que quelqu'un m'avait étouffée. Je tremblais rien qu'en repensant à se rêve horrible. J'étais fatiguée, mais je ne voulais pas aller dormir, sinon je ferais encore et encore ce cauchemar, et revivre encore une fois le loup qui se jette sur moi, qui m'étrangle et moi qui me réveille après, apeurée et ne sachant pas quoi faire.

Au bout de plusieurs heures de marche, mes pattes douloureuses m'indiquaient que je ne marchais plus sur quelque chose de froid, de dure et que caillouteux, mais du sable chaud et réconfortant. J'étais arrivée au Forêt de Palmier, ses grands arbres que j'aimais bien pour leur ombre quand il faisait chaud, on pouvait se détendre à leur ombre tout en appréciant le calme de l'eau. Quand y repense, il était déjà midi, et je ne m'étais pas encore arrêté pour un peu me reposer.

J'allais donc me coucher sous un de ses grands arbres près de l'eau. Je trempais mes pattes avant qui saignait à force de marcher, mais l'eau me piquait les plaies et j'avais alors dû les enlevées, me les léchais du coup, pour enlever le sable et le sel ma plaie. J'écoutais l'eau allée et venir sur la plaque, appréciant cette douce musique que pouvait m'offrir la nature. Je posais ma tête sur mes pattes, savourant cet air pur, mais chargé de sel tout de même, et qui me piquetait les narines. Je regardais au loin, cette vaste étendue d'eau bleue était magnifique, mais elle avait une fin ? Je me le demandais. J'aurais bien voulu sortir mes ailes pour aller vérifier, mais le sommeille aurait eu raison de moi.

Un craquement s'était fait entendre derrière moi, je me retournais donc en tout vitesse disant d'un sombre voix :
- Qui est là ?


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:13

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage (je te suggère d'envoyer un mp rappel à ton compagnon de RP (: )
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:46

Archivage forcé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: