Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je crois que nous avons des choses à nous dire [PV Laïo]
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Avr 2014 - 21:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume avait quelque chose à faire. Quelque chose d'important. Une promesse à tenir. Qu'elle ait été faite à un mort n'avait pas d'importance. Ou alors peut-être que cela rendait la chose encore plus importante. Il avait dit à Tendal qu'il parlerait à son fils et il le ferait. Il savait qu'il mettait sa vie en danger en s'exposant ainsi sur les terres printanières mais il savait se protéger et toutes les sentinelles ne devaient pas connaître tous les neutres qui venaient de s'enrôler sous la bannière d'Oxymore. Il comptait là dessus pour se protéger et se donner un alibi en cas de mauvaise rencontre. Il avait appris à mentir, à être ce qu'il n'était pas. Cela faisait partie intégrante de la formation des LibreLunes. Néanmoins Tsume se montrait prudent. Ce n'était pas le moment de perdre la tête. La Guilde allait avoir besoin de tous ses combattants sous peu alors autant faire les choses bien. Sentant l'odeur d'un Veilleur il se tapit vivement sous un fourré. Bénis soient les arbres des printaniers. Ils faisaient d'excellentes cachettes. Chaque muscle de son corps était tendu dans l'attente de ce qui allait bien pouvoir se passer. Mais le Veilleur ne sentit pas sa présence, certainement ses pensées étaient elles occupées ailleurs pour la chance de notre ami. Le LibreLune finit enfin par mettre la patte sur le loup qu'il cherchait. Il n'avait vu Laïo qu'une seule fois alors qu'il était très jeune. Il ne se souvenait même probablement pas de lui. Mais ses grandes ailes bordées de rouge et ce pelage noir de jais ne trompait pas. Tsume s'arrêta à plusieurs mètres du printanier. Il ne voulait pas risquer de prendre un coup. Il se racla doucement la gorge au cas où le loup ne l'aurait pas entendu approcher.

- Bonjour Laïo. Je ne crois pas que tu te souviennes de moi mais je suis Tsume.

Il ne précisa pas dans l'immédiat ce pourquoi il était là et comment il le connaissait. On ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer. Autant se montrer prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Avr 2014 - 20:42

Je me promenais comme toujours vers le lac, près du champs aux coquelicots. J'étais venue dormir à le pleine lune, l'air étais frais comme le mistral et moi j'étais chaud comme les braise, il fallait que je me détende, que je me vide l'esprit. Je venais d'arriver, je regardais la lune quand un loup à quelques mètres de moi, vient m'interrompe et il me dit "- Bonjour Laïo. Je ne crois pas que tu te souviennes de moi mais je suis Tsume." Qui était cet inconnue qui était venue m'interrompe dans se calme intérieur, il étais d'un argenté avec les yeux gris métallique. Je humas l'air me levas et en une fraction de seconde, je lui attachas la patte arrière avec une ronce solide, puis je lui dit:


-Qui est tu ? Et que me veut tu inconnue ?

Je me méfias de l'inconnue, je ne voulais pas d'histoires, surtout à cette heure de la nuit, je m'étais assez battue pour aujourd'hui, mais bon revoir encore cette magnifique couleur **


Ajout par Blue : Attention, si nous sommes en pleine nuit et que les rayons de la lune touchent son pelage, Tsume est argenté et non plus gris (: Et ses yeux ne sont pas noir mais d'un gris métallique ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Mai 2014 - 18:51

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le LibreLune ne réagit pas lorsqu'une ronce épaisse s'empara de l'une de ses pattes. Il se contenta de transformer la texture de ses poils pour que ceux-ci deviennent cristal, protégeant ainsi sa peau. Le jeune Laïo était devenu grand. Grand et apparemment particulièrement méfiant. Il ne faisait pas bon l'aborder ainsi. Mais Tsume avait confiance en ses capacités. On ne devenait pas LibreLune par hasard et, une fois que l'on était jugé digne de passer sa greffe, on était généralement un combattant hors pair. Et ce n'était pas parce qu'il commençait à prendre de l'âge que cela avait changé. Son interlocuteur était peut-être un Tueur mais même lui ne pourrait en découdre facilement avec le loup gris qui apparaissait argenté sous les rayons de la lune. Sa mine était parfaitement impassible et on aurait pu croire qu'il n'avait pas même écouter les questions du loup sombre.

- Je te l'ai dit, je suis Tsume. On peut me voir comme un ancien ami de ta famille. Mais un ami très occupé que tu n'as pas souvent eu l'occasion de rencontrer.

Sa voix grave était posée. Sans la moindre trace d'agressivité. Ses yeux d'acier passaient d'un détail à un autre du paysage. Il n'allait pas regarder l'autre dans les yeux, ça aurait été là un défi. Il ne venait défier personne. Il avait simplement un message à passer. Et revoir Laïo lui faisait chaud au cœur. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'en avait pas eu l'occasion. D'autant plus qu'il semblait que le printanier l'eut totalement oublié.

- Et si je suis venu te trouver c'est parce que j'ai un message pour toi. Ton père souhaite que je te dise quelque chose d'important. Après c'est à toi de voir si ça t'intéresse ou non. Si tu ne veux entendre parler ni de moi ni de ce que j'ai à te dire je m'en irais aussi rapidement que je suis venu et tu n'auras plus de nouvelles de moi.

Le loup cligna lentement des paupières en une nouvelle preuve de son pacifisme. Il n'était pas là pour attaquer ou pour faire un coup en douce. Il était simplement venu pour parler. Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Juil 2014 - 12:10

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:41

»  Je ne pense pas que Laïo reviendra. Archivage ? «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: