Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. » ○ Eonora
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Juil 2013 - 15:33



Hana & Eonora

« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. » ○ Eonora Tumblr_mq4sryDx3a1sa0khro1_500

« Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt. »


Hana était assise prêt de la grande cascade de Nienor. Elle avait fermée simplement les yeux, et elle attendait. Qu'attendait-elle ainsi, assise sous un soleil de plomb ? Rien. Elle attendait que rien ne se passe. Elle ne pouvait faire que ça. Attendre. Elle avait tout son temps. La guerre se préparait, autour d'elle, elle le savait très bien, mais elle n'y pensait pas. Pas du tout. Elle ne pensait qu'à eux. Ses futurs enfants. Ses bébés. Elle les imaginait, tous avec de jolis marques, bleu, sable, marron. Mais surtout, avec des marques comme Auron. Elle en voyait un en particulier. Un tout petit, frêle, qui ressemblerait tellement à son père qu'elle le rejetterait.

Un soupir s’échappa de ses lèvres. Elle rouvrit les yeux et regarda le paysage qui s'offrait à elle. De magnifique rayon de soleil venait donner un éclat à l'eau turquoise de la cascade. Une soudain envie de se baigner la prit. Elle marcha tranquillement jusqu'à la cascade et mit une patte dedans. Un petit sourire s'afficha sur son visage et elle relâcha la pression. Elle se plongea dedans. De petites gouttelettes s'envolèrent au son d'un petit "plouf". Hana remonta à la surface et se secoua la tête. Elle était tellement bonne. Elle aurait dut y aller avant. Elle s'amusa alors à faire de petites formes grâce à son pouvoir. Elle le maîtrisait réellement bien, maintenant. Elle fit se solidifier un coeur et le lâcha sur la berge. Celui-ci se brisa instantanément. Hana eu un sourire malsain.

Soudainement elle entendit des pas venir vers elle. Elle croyait qu'elle était seule. Elle se retourna vivement et vit un énorme loup - s'était le cas de le dire - s'avancer vers elle. Instantanément, elle chercha à changer ses intentions. Elle le regarda fixement jusqu'à ce qu'elle est changer ses mauvaises intentions en bonne. Maintenant, Hana ne se laissait plus faire aussi facilement. C'est alors qu'elle vit que ce n'était pas un étranger, mais Eonora, le guérisseur. Elle haussa un sourcil. Elle avait user de son pouvoir pour rien... Elle soupira et demanda d'une voix froide et distante :

« - Que veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Ven 19 Juil 2013 - 21:43


« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. » ○ Eonora 890001tumblrmf3qplmGJy1s0x3mbo1500
Calme toi et fait moi confiance.


« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »

Eonora & Hana

Les oiseaux chantaient une douce mélodie, accompagnant l'eau qui ruisselait, cascadait, dansait et murmurait à ses pieds. Mes les chants de la nature et de la vie n'atteignirent pas le guérisseur estival, en proie à de longues méditations. Il avait tant à faire, préparé son stock de plante et de remèdes pour la guerre, s'occuper des loups hypocondriaques et des jeunes mères. Les jeunes mères et la guerre était les deux chose qui apportaient le plus de soucie à Eonora. L'une s'inquiétait pour ses enfants, qu'ils soient louveteaux ou adulte, et l'autre approchait à grands pas. Trop vite au goût du doux guérisseur qui préconisait comme son alpha une paix durable.

Ce n'était pas pour rien qu'il avait installer sa tanière près des chutes de Nienor. D'une part le seul arbres capable de devenir son foyer de part sa tailles et le climat qu'elle offrait s'y trouvait, mais également car le calme et l'apaisement qui régnait près de la chute d'eau était sans pareil et permettait au guérisseur de trouver quelques peu le sommeil qu'il lui manquait cruellement. Mais un bruit se fit entendre, un clapotis différent cas l'accoutumé, quelques chose que l'ont brise, un peu de tout ses bruits firent dérivé Eonora du chemin de son sanctuaire. De ses grandes enjambé lente, il traversa la distance le séparant de la source turquoise dont les rayons du chaleureux et divin soleil rendait encore plus éclatante et quel ne fut pas sa surprise quand dans cette étendue d'eau clair, il vit la jeune soeur de sa douce Alpha.

Il ne sent pas son pouvoir, il se demandait encore quel était le bruit de quelques chose qu'on brise, bien qu'il regardait autour d'elle, il ne vit rien, ne sentie rien. Peut être que l'objet brisait se cachait derrière une pierre ? Le géant n'avait pas le cœur à chercher, il avait plus important à faire, un doux sourire amicale pour Hana.

- Que veux-tu ?


L'espace d'un court instant, ses yeux vert et bleu clignèrent d'étonnement devant tant de froideur. Il connaissait le caractère téméraire de Tharro et pensait que la jeune Hana aurait un caractère aussi doux que sa soeur Akisa, mais visiblement ce n'était pas le cas. " Ne jamais se fier au apparences" lui avait un jour dit sa défunte mère, elle avait raison, il repris un doux sourire qu'on lui connaissait.

- J'ai crue entendre un bruit venant de la source proche de ma demeure, comme tu t'y trouvait je pensait que cela serait l’occasion de prendre de tes nouvelles Hana.

Il avait eut vent, il y a peu de temps, que la louve tricolore était pleine de petites boules de poils à naitre. Il estimait que les louves se débrouillait généralement bien sans lui, mais une petite visite de contrôle n'était jamais de trop et il avait également entendue de mauvaise rumeur quand à la porté d'Hana. Quelques chose de malsains l'habitait et il se jura d'en parler à Akisa quand le moment sera bon. Pour le moment, il avait affaire à la futur mère trempé avait un petit bain dans la source aux pieds de la cascade de Nienor, c'est d'elle qu'il devait s'occuper à présent et pas du reste du clan.

- Comment-vas tu ma petite Hana ? - Dit-il gentiment.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Juil 2013 - 15:57



Hana & Eonora

« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. » ○ Eonora 3068932919_1_3_R26nQeE5

« Méfiance. »

L'énorme loup avait un sourire tendre accroché au babine, alors que le visage d'Hana n'exprimer que de la froideur et de la méfiance. Même les plus beau sourire l'horripilé. Akisa mettait ça sur le compte de sa grossesse, mais Hana savait très bien que ce n'était pas les hormones qui la travaillait. Elle était devenue froide et distante, et sa famille avait juste du mal à l'accepter. Elle plissa les yeux, ne décrochant pas son regard de celui bleu et vert d'Eonora. Quand elle sortit sa phrase, les yeux du géant s'écarquillèrent de surprise. Elle n'y fit pas plus et sortit délicatement de l'eau. Les rayons du soleil faisant briller son pelage trempée, elle recula un peu du loup et s'assise. Celui-ci, avec son éternel sourire moelleux à souhait, dit :

- J'ai crue entendre un bruit venant de la source proche de ma demeure, comme tu t'y trouvait je pensait que cela serait l’occasion de prendre de tes nouvelles Hana.

Hana se détendit un peu. Il ne lui voulait donc pas de mal. Ou enfin, son pouvoir avait fait effet sur lui. Elle ne s'approcha pas pour autant, restant à une "distance réglementaire". Elle soupira et se releva pour secouer son pelage sable. Celui-ci était déjà presque sec grâce au soleil. Elle pensa alors à ses louveteaux, là, dans son ventre. Elle n'avait réussis qu'à les sortir un peu de sa tête. Et voilà que les questions réapparaissait. Elle secoua négativement la tête avant de regarder Eonora. Elle ne répondit pas à sa phrase.

- Comment-vas tu ma petite Hana ?

Hana eu soudainement un rire sarcastique. Elle éclata de rire sans plus pouvoir s'arrêter. Mais pourquoi diable tout le monde lui poser cette question ? Elle laissa quelques larmes roulaient sur ses joues et son rire se transforma en sanglots. Elle regarda le géant dans les yeux et lui cria :

- J'allais mieux quand tu n'était pas là à poser des questions stupides. Comment pense-tu que je vais ? La vie est belle ! Les oiseaux chantent, le soleil brillent !

Elle fronça les sourcils et se releva. Elle tourna en rond comme un lion en cage. Les hormones. Cette fois, elle voulait bien croire que c'était les hormones qui la faisait réagit ainsi. Elle se tourna violemment vers Eonora et planta son regard triste et froid dans ses yeux vert et bleu. Elle lui cracha à la figure :

- Pourquoi posez-vous tous les même questions ? Comment je vais. Je vais mal ! Comment puis-je allais bien après ce qui m'est arriver ? Je n'en peux plus de ses coups de pattes dans le ventre, et de cette insomnie parce que je ne peux même plus me coucher tellement je suis grosse ! Je suis crevée ! J'en est ras le bol des même questions ! Maintenant je te répond sincèrement : JE N'EN PEUX PLUS !

Elle s'était vivement rapprocher de Eonora cette fois, et son museau était à quelques centimètres du sien alors qu'elle sanglotait des mots. Elle se retourna vivement et fit quelques pas avant de s'étaler part terre en pleurant. Elle n'en avait pas fini de pleurer aujourd’hui. Elle ne l'avait jamais dit à sa soeur, mais elle n'en pouvait déjà plus, et il lui restait bien quelques semaines à tenir. Elle venait de craquer grâce - ou à cause, ça dépend comment on le voit - à ses hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Mer 31 Juil 2013 - 13:59

mon copain étant la cette semaine sa vais mettre dure de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Lun 19 Aoû 2013 - 17:10


« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. » ○ Eonora 890001tumblrmf3qplmGJy1s0x3mbo1500
Calme toi et fait moi confiance.


« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »

Eonora & Hana

Elle explosa, offrant à son environnement lumineux et heureux, une tristesse sans égale, accompagner par une colère sans nom. Le sourire disparue, il ne devait sourire dans te tel circonstance, cela pourrait passer pour de la moquerie. Il se tût, écoutant sa rage, voyant dans ses yeux la tristesse qui habitait son coeur fragiliser, briser, alors le son qu'il avait entendue tout à l'heure, était-il ce même coeur qui ne tenait plus face à ses sourires ? Volontiers, il accepta d'être le destinataire de cette rage, il était triste, mais profondément heureux qu'Hana se vide de ce fardeau. Les secrets du corps ne lui étant pas inconnue, il pensa que les hormones de la louve n'était pas étranger à sa réaction.

Mais quelques chose l'intrigua malgré cette apparence calme et attentive. La futur mère c'était tout d'abord éloigné de lui, avant de s'approcher par colère. Un méfiance ? Sans doute, les rumeurs étaient-elles vrai ? Eonora les redoutait.

- Pourquoi posez-vous tous les même questions ? Comment je vais. Je vais mal ! Comment puis-je allais bien après ce qui m'est arriver ? Je n'en peux plus de ses coups de pattes dans le ventre, et de cette insomnie parce que je ne peux même plus me coucher tellement je suis grosse ! Je suis crevée ! J'en est ras le bol des même questions ! Maintenant je te répond sincèrement : JE N'EN PEUX PLUS !

Quand le pelage de la louve était encore assez humide pour désigner dans les moindres détaille son corps, le guérisseur avait put admiré un ventre rond, mais sans toucher celui-ci, il ne pouvait donner d'hypothèse sur le nombres de petits dans le ventre de la louve malheureuse. Le soleil l'avait peu à peu séché, mais son visage couvert de larmes ne voulais pas suivre le reste de son corps et disparaitre sous les caresse du soleil. Ne tenant plus sur ses pattes, la louve fit l’effort de s'éloigner du grand mâle et seulement à ce moment, de s'échouer sur le sol.

Son coeur se serra à la vu de ce torrent de larmes que rien ne pourrait arrêter. Un mince sourire réapparue sur son visage, se limitant à une fine ligne sur un fond blanc. Il s'approcha de la louve avec délicatesse et vins s'assoir à quelques mètres d'elle, les quelques mètres, distance de sécurité qu'elle souhaitait conserver absolument. Il se mit à un endroit, où la louve n'aurait cas lever faiblement les yeux pour voir son sourire rassurant, mais il n'osait faire plus pour le moment, l'approcher et la toucher serai une erreur et il n'avait pas le rang nécessaire pour se permettre plus que des mots.

- Ta douleur est palpable et tu es la louve la plus courageuse que je connaisse. - il laissa un bref silence avant de continuer. - Gardez tant de souffrance pour soit est un exploit que peu de gens peuvent imité, néanmoins il n'est pas bon pour ton " coeur" que tu retiennes toute cette souffrance.

Son sourire s’élargir quelques peu et il aurait put se lever, lui demander de le suivre pour faire quelques chose pour ses insomnie, mails il était encore trop tôt, ainsi baissa t'il la tête aussi bas qu'il le put.

- Si cela peut te soulager, je suis prêt à être la cible de ta colère, à écouté tes peines et nul autre que moi ne sera le détenteur de ses secrets. Mon objectifs, n'est que ton bonheur et ton bien être. Tel est la mission que je me suis donner en choisissant ce rand au détriment d'un autre. J'ai juré de protéger mes semblables des maux et de la peine, et pour rien au monde douce Hana, je ne compte revenir sur les mots qui forme mon serment.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Sep 2013 - 15:07



Hana & Eonora

« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. » ○ Eonora Tumblr_mc98y054YD1rrcl8ro1_500

« Pleurer c'est l'impolitesse du coeur. »

Hana était tombée dans le sable, pleurant à chaude larmes. Elle ne pouvait plus contenir sa peine. Cette peine immense qui l'envahissait. Cette peine qui n'en finissait pas, qui l'étranglée à chaque fois qu'elle pensait à eux. A ces loupiots qui grandissaient, là, au fond d'elle. Comme une graine qui poussent dans la terre. La jeune louve pleura encore et encore, sentant à ses côtés, la présence du grand loup guérisseur. Il n'avait pas oser la toucher et c'était tant mieux. Elle ne voulait plus voir personne. Elle voulait pouvoir pleurer sa peine toute seule, couchée dans le noire, au fond d'un grotte. Ou alors... En finir avec toute cette douleur.

- Ta douleur est palpable et tu es la louve la plus courageuse que je connaisse. - Eonora venait de l'interrompre dans ses pensées. - Gardez tant de souffrance pour soit est un exploit que peu de gens peuvent imité, néanmoins il n'est pas bon pour ton " coeur" que tu retiennes toute cette souffrance.

La jeune louve sable ne releva pas la tête pour autant. Elle en avait marre des compliments, et des phrases pour qu'elle se relève. Elle en avait marre de tout ça, de cette souffrance. Les autres ne pouvaient pas savoir ce qu'elle endurait. C'est pour ça qu'ils répétaient chaque fois la même chose. Ces phrases tournaient en boucle dans son esprit, tout le temps. Dés que quelqu'un la voyait il y avait cette phrase :
« Hey, Hana. Disait-on d'une voix douce, comme si elle allait se casser - ça va ? »
Et comme elle en avait l'habitude, elle répondait que oui, tout aller bien dans le meilleure des mondes. Et les gens étaient normalement satisfait de la réponse. Mais la question d'Eonora avait été celle de trop et elle était maintenant part terre à ce demander si elle ne devait pas en finir tout de suite avec la vie. Eonora continua son discours pendant qu'elle était plongée dans ses pensées :

- Si cela peut te soulager, je suis prêt à être la cible de ta colère, à écouté tes peines et nul autre que moi ne sera le détenteur de ses secrets. Mon objectifs, n'est que ton bonheur et ton bien être. Tel est la mission que je me suis donner en choisissant ce rand au détriment d'un autre. J'ai juré de protéger mes semblables des maux et de la peine, et pour rien au monde douce Hana, je ne compte revenir sur les mots qui forme mon serment.

Elle n'en avait rien à fiche qu'il soit là pour elle. Elle s'en fichait plus que tout. Elle se foutait de tout et de tout le monde, de toute façon. Maintenant elle n'avait plus envie de rien. Puis elle se dit que peut-être Eonora avait un moyen de la soulager de se poids. Peut-être avait-il le remède qui la libérerait de se corps. Elle se redressa doucement. Reniflant, elle posa son regard triste et dur dans celui du guérisseur et prononça d'une voix froide.

« Donne-moi un remède. Que je puisse au moins dormir tranquillement la nuit. S'il te plaît. »

Le s'il te plait n'était là que pour faire polie. Elle n'avait pourtant aucune envie d'être polie à cet instant précis. Elle se releva complètement et elle le suivit jusqu'à sa tanière.
La tanière du grand loup était énorme. Il y avait un nid de guêpes à l'entrer et elles bourdonnaient méchamment. Elle ne savait pas pourquoi il était ici, mais il y été et Eonora n'en avait pas peur, apparemment. Hana se dirigea directement vers les étagères où disposait plusieurs huiles et thé. Elle les observa toutes les fioles silencieusement, jusqu'à arriver à l'endroit des remèdes mortelle. Il n'y avait que deux ranger. Hana ne fit pas la difficile. Elle attrapa une fiole au couleur noir et la camoufla dans son pelage épais. Sous le flacon était écrit : Belladone. Elle se dirigea vers Eonora avec toujours son regard triste et perdue et attendit qu'il lui donne son remède pour dormir pour qu'elle puisse enfin mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 17:01

J'ai une entorse au pouce :( je peux pas faire long rp et je galère même pour les examens, je suis en période de bac blanc
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 18:58

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ah vouiii j'avais zappé. Essaie de poster une petite absence que ça ne se reproduise pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Sam 8 Mar 2014 - 13:23


« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. » ○ Eonora 890001tumblrmf3qplmGJy1s0x3mbo1500
Calme toi et fait moi confiance.


« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »

Eonora & Hana

- Donne-moi un remède. Que je puisse au moins dormir tranquillement la nuit. S'il te plaît.

Il hocha la tête avec un tendre sourire, satisfait que la louve se calme et demande son aide. Elle se leva, il l'attendit, visiblement plus motiver que l'instant précédent. Il l'escorta dans dire mots jusqu'à sa tanière situer non loin, en amont de la cascade de Nienor. Elle était spacieuse, assez grande pour que le guérisseur puis-ce se mouvoir aisément. Pour y accédé, il suffisait de baisser la tête et de parcourir un long tunnel sombre qui se situait sous un arbre, immense, aux dimension de son hôte.

Dans l'antre du guérisseur, éclairé par les rayons du soleil se glissant dans fente de l'arbre, se trouvait de multiple plante qu'on ne crue existé, de chacune de ses plantes Eonora en connaissait les effets et les bienfaits. Il se dirigea vers son air de travail, une grande pierre plate sur laquelle était posé diverse plante qu'il devait ranger, un grand bol d'eau et quelques graines. Alors qu'il préparait une petite tisane froide pour apaisez l'esprit tourmenter de la futur mère, les abeilles se mirent à bourdonner comme jamais.

Le loup fit une halte dans ses activités et se tourna vers ses dernières, les oreilles aux aguets. Ses abeilles, cet étrange colonies d'insectes volant lui avait été offert par sa défunte soeur, Evanora, donc le pouvoir avait été de se lier d'amitié avec ses petits animaux. Elles étaient les gardienne se son sanctuaire, elles étaient calme en sa présence et formait un essaim bourdonnant quand quelques chose clochait. Eonora se leva et les regarda avec attention. Elle montrait Hana, le regard pitoyable et fatiguer. Le guérisseur fronça les sourcils, ce n'était pas normal qu'elles gronde ainsi contre une patiente, à mois que ...

Un petit groupe se détacha du sol et vola en cercle autour d'une étagère se trouvant dos à la louve tricolore. Les épaules du géant s’affaissèrent quelques peu, son regard se renforça et ses grosses pattes se levèrent pour s'approcher de la pauvre mère désespéré.

- Hana, rend moi ce que tu m'as prit. - Il laissa un silence s’installer, lourd de reproche. - Les abeilles qui t'entour son mes allier et me disent quand quelques chose cloche. Je sais que tu as prit l'un de mes remèdes les plus dangereux, alors rend le moi sur le champs.

Il savait ce qu'elle voulais faire, sinon elle ne serai jamais servit d'une tel façon dans les pires des remèdes. Et s'il y a bien une plante que toute mères interdit de manger à son louveteau, c'est bien la Belladone.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Avr 2014 - 21:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up Ambrou chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Avr 2014 - 15:28

Eonora n'avait rien remarqué. Il lui faisait son remède pour mieux dormir, alors qu'elle, avait la solution pour dormir à jamais. Elle poussa un soupir. Mais pas un soupir de fatigue. Hana se sentait tellement plus léger. Elle allait se retrouver seule, et allait pouvoir en finir avec toute cette douleur. Alors qu'elle observait les différentes étagères, curieuse de voir pour la première fois la tanière du grand guérisseur, un bourdonnement se fit. Elle se retourna pour vois plusieurs abeilles voler prêt de l'étagère ou elle avait prit le produit. Elle fronça les sourcils. Merde. Ces abeilles allaient tout faire foirer. Elle grogna dans sa barbe quelques injures, puis fit comme si de rien n'était. Mais Eonora avait comprit. Il n'était pas dupe.

Hana observait les différents produits, comme tout à l'heure. Mais le bourdonnement des abeilles l'empêchait de faire comme si de rien n'était. Elle sentait son coeur au bord de ses lèvres. Si les abeilles faisaient tout foirer... Elle ferma les yeux et tenta de contrôler le léger tremblement de ses pattes avant. Elle se sentait excitée et la peur nouait son estomac. Eonora allait savoir. Il fallait qu'elle parte avant que les abeilles ne lui disent tout. Elle se retourna vers le tunnel, là ou ils étaient passés pour venir et se dirigea vers la sortit à pas de loup, les yeux fermés, espérant qu'Eonora ne la voit pas. Mais elle n'était pas invisible. La voix ferme et tranchante du loup marron raisonna et elle s'arrêta. Tendue comme un arc, elle n'osa pas se retourner immédiatement. Elle ne pouvait pas bouger. C'était comme si elle était paralysée par la terreur. Eonora savait.

- Hana, rend moi ce que tu m'as prit.

Un silence pesant s'installa. Elle rouvrit les yeux et serra les machoirs. Elle se retourna doucement pour rencontrer le regard dur du guérisseur. Elle frissonna. Il avait l'air tellement déçu. Ses épaules s'étaient affaissaient et elle sentait sa voix un peu plus rude que tout à l'heure. Elle baissa les yeux. Hana savait qu'elle n'aurait pas du faire ça, mais c'était un geste désespérer, un appel au secours. Elle n'en pouvait plus, elle ne dormait plus la nuit. Ce n'était pas la faute de son ventre, il ne la gênait pas tant que ça. C'était à cause de ce qu'il y avait à l'intérieur.

- Les abeilles qui t'entour son mes allier et me disent quand quelques chose cloche.

Hana fit raisonner un grognement sourd à l'encontre des abeilles qui bourdonnèrent de plus belle. Elle leur adressa un regard plein de haine. Elle ne pouvait s'empêcher de grogner. Son plan avait échouer. Elle devrait les garder dans son ventre et être tourmenter pour le restant de ses jours. Son grognements n'avait pas du échapper à Eonora. Elle le regarda dans les yeux pour lui envoyer, à lui aussi, un regard méchant et froid. Mais remplie de désespoir.

- Je sais que tu as prit l'un de mes remèdes les plus dangereux, alors rend le moi sur le champs.

Hana grogna de plus belle. Elle pouvait l'avaler, là, sur le champ, devant le guérisseur. Mais est ce que le produit ferait effet. Elle secoua négativement la tête et ferma les yeux. Elle pouvait, elle pouvait essayer. Mais elle cracha le flacon qui se brisa violemment contre le sol. Elle ne cessait de grogner, mécontente. Fichue abeille. Elle tremblait de tout ses membres, la tête basse. Elle sentait les larmes lui piquait les narines. Mais elle ne voulait pas pleurer. Elle en avait assez de pleurer. Elle cessa de grogner et asséna violemment :

« Comment as-tu pu me faire ça... Alors que tu disais vouloir m'aider. »

Ce n'était qu'un pauvre murmure, mais Hana avait mit toute sa peine et sa haine dans cette phrase. Elle releva la tête, les larmes au bord des yeux. Elle ne les laisserais pas couler, jamais. Elle cligna des yeux et secoua la tête pour chasser ses larmes.

« Tu ne peux pas comprendre ma souffrance. »

Elle planta ses yeux dorés dans les siens et grogna :

« Tu ne pourra jamais comprendre, de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Dim 27 Avr 2014 - 17:47


« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. » ○ Eonora 890001tumblrmf3qplmGJy1s0x3mbo1500
Calme toi et fait moi confiance.


« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »

Eonora & Hana

Rare était les loups capables de rendre le regard bicolore du guérisseur sévère, mais Hana, par son égoïsme, avait réussit avec facilité. Le silence, ses mâchoires serré et son regard emplie de haine et de reproche, comme si son intervention était un acte criminel impardonnable. Et pourtant, malgré tout ses regards haineux, son corps criait, hurlait « au secours », mais la louve estival l'ignorait purement et simplement, se laissant aller à la colère et à la peine. Comme si elle devait porter le ciel sur ses maigres épaules, son malheurs l'aveuglait et l’empêchait de voir que beaucoup de gens autour d'elle était là pour l'épauler. Sa soeur, son frère, son guérisseur, son clan entier était, mais elle rejetait pour pouvoir se lamenter.

Son corps fit transparaître beaucoup de geste en même temps, comme si elle ne savait pas quel réaction avoir et que son esprit était toujours en train d'hésité entre trente solutions possible. Elle secoua la tête, puis ferma les yeux, grogna, ouvra la gueule pour ensuite la refermer. Eonora la regarda sans bouger, s'étonnant presque de voir une louve affiché autant de grimaces en même temps, il ne s'assit pas pour pouvoir agir en cas de mauvaise décision de son esprit malmener par autant de réflexion, mais au lieu de devoir sauté sur la louve pour évité qu'elle n'avale sous le coup de l'impulsion le dangereux liquide présent dans le flacon, il dut lever la patte de justesse pour ne pas recevoir les petits éclats de verre et de liquide bordeaux qui volèrent en sa direction.

- Comment as-tu pu me faire ça... Alors que tu disais vouloir m'aider. - Murmura-t-elle avec fureur, mais devant cette démonstration de sa fureur, Eonora resta de marbre. L'observant sans la moindre émotion. - Tu ne peux pas comprendre ma souffrance. Tu ne pourra jamais comprendre, de toute façon.

Plus elle parlait, plus le visage du guérisseur se renferma. Ses yeux d'un naturel et bon, patient malgré les cris, les plaintes douloureuse et les événements tragique, ne laissait paraître à cet instant la lueur du reproche. S'il y avait bien une chose qui mettait Eonora hors de lui, outre la violence gratuite, c'était un tel égoïsme. Hana était la parfaite représentation de ce qui l'insupportait, mais il en fallait bien plus pour mettre le géant réellement hors de lui. Il avait baisser la tête, pour pouvoir regarder la louve dans les yeux, mais à présent, il la releva. A coté de lui, la futur mère devant se sentir bien petite, maintenant que le loup agacée c'était dresser.

- Il suffit !

Sa voix n'était pas criarde, ni autoritaire, elle était juste sévère. Comme si un petit apprenti devait subir la critique d'un grand maître. Un léger silence prit surement place, mais Eonora ne le remarqua pas. Trop occuper à regarder Hana dans les yeux et de lui faire prendre concience de ses fautes.

- Arrête de te lamenter sur ton sort à présent. Tu as des gens autours de toi, plus que ta famille, c'est tout un clan qui est à tes cotés. Que comptais-tu faire avec ce poisson ? Te tuer ? Tu n'es qu'une égoïste, Hana. Tu oublies que tu n'es plus seul à présent, tu ne pense plus pour toi, mais pour vous. Comptais-tu vraiment priver tes enfants de vie, au combien tu ne les désirais pas ? Mais il ne t'ont rien fait. C'est à leur géniteur que tu doit vouer cette rage, même si je ne la cautionne pas, mais tes enfants, que tu le veille ou non, on le droit à la vie et ce n'est pas à cause de l’égoïsme de leur mère qui doivent s'en retrouver priver.

Il fit alte sans sa leçon, attendant de voir, si la louve en larme répondrait à cela. Quelques soit sa réaction, le grand sage aura toujours à redit sur les décisions de l'apprenti tumultueux, en quête de puissance et d'aventure, au lieu de s'assoir et de médité un peu à ses cotés.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Juin 2014 - 14:32

« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. » ○ Eonora Tumblr_n6d0n29Pth1qf12yro1_500
- Il suffit !

Hana releva la tête, surprise par cette voix sévère. Était-ce bien Eonora, le loup qui lui souriait tout à l'heure ? Oui. Elle l'observa attentivement, les yeux du guérisseur dans les siens. Elle les baissa instantanément. Il restait impassible malgré que la louve  se soit défouler sur lui. Elle se sentait faible, maintenant. Horriblement faible. Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux. Pas qu'il lui faisait peur, mais... Ce visage froid et fermé lui donnait envie de baisser les yeux.

- Arrête de te lamenter sur ton sort à présent. Tu as des gens autours de toi, plus que ta famille, c'est tout un clan qui est à tes cotés. Que comptais-tu faire avec ce poisson ? Te tuer ? Tu n'es qu'une égoïste, Hana.

Elle releva soudainement la tête, le regardant dans les yeux. Elle ? Elle, elle était égoïste ? Bon sang, mais il fallait qu'il ouvre les yeux ! Les égoïstes sont ceux qui garde tout pour eux ! Elle venait juste de prouver le contraire, elle venait de tout lui dire ! Elle s'assise violemment dans le sable et baissa de nouveau la tête. Elle ferma les yeux et essaya de ne plus écouter ce qu'il avait à dire. Mais le guérisseur continua sa tirade :

- Tu oublies que tu n'es plus seul à présent, tu ne pense plus pour toi, mais pour vous. Comptais-tu vraiment priver tes enfants de vie, au combien tu ne les désirais pas ? Mais il ne t'ont rien fait.

Bien-sûr, qu'elle comptait le faire ! Ils n'étaient pas nés, après tout et ils ne manqueraient à personne et surtout pas à elle. Elle ouvrit la bouche pour sortir un grognement, mais se retint. Non, non. Il fallait qu'elle le laisse finir. Elle releva les yeux, voyant qu'il la regardait toujours. Cette fois, elle se redressa et le regarda dans les yeux. Elle était prête à tout prendre dans la face. Parce que maintenant, elle se rendait compte à quel point il avait tors.

- C'est à leur géniteur que tu doit vouer cette rage, même si je ne la cautionne pas, mais tes enfants, que tu le veille ou non, on le droit à la vie et ce n'est pas à cause de l’égoïsme de leur mère qui doivent s'en retrouver priver.

Hana baissa les oreilles ? Il ne cautionne pas qu'on hait quelqu'un qui a briser notre vie ? Se rendait-il compte de ce qu'il ce qu'il disait ? Elle le fixa dans les yeux, ses pupilles s’agrandirent d'un coup. D'accord, ses enfants restaient ses enfants, d'accord, ils avaient de droit à la vie, mais Auron... Auron n'avait aucun droit de vie ! Il avait violé des millions de femelles et personne ne lui avait jamais rien  fait. Hana se vengerait, qu'Eonora, Akisa, Tharro, ne soit pas d'accord lui était égal. Elle devait l'attraper et lui faire comprendre que ce qu'il avait fait était inacceptable.

« Tu dis que tu ne le cautionne pas, mais l'as-tu vécu ? Un viol. C'était du viol : C'était rarement qu'Hana employée ce mot envers elle et ses petits : Il a usé de son pouvoir pour m'attraper. Je n'étais PAS consentante ; elle fit une pause et reprit, séparant bien chaque mot, durement : Et tu ose dire, que je n'ai pas le droit d'avoir de la haine envers lui ? As-tu pensée seulement un instant à ce que tu as dis ?! Mes petits, d'accord, je les laisserais vivre, mais je ne m'en occuperais pas. Ils mourront à la naissance ou seront abandonnés. Je verrais bien. Mais je me vengerais d'Auron. Sois en sûr. »

Sûr ces mots, elle se releva et hocha la tête avant de dire durement :

« J'espère qu'on ce reverra. »
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:11

Une dernière réponse Opi ou je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Jeu 10 Juil 2014 - 19:05

Tu peux archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: