Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je vais te gonfler jusqu’à te faire exploser !
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Avr 2014 - 16:53

L'alpha nous avais envoyez a la frontière, pour une petite reconnaissance. Si nous devions tuez, nous étions les mieux placer. Akisa m'avais donner Aglaée, une nouvelle. Elle devait ce faire aux frontière et au territoire comme a son grade. Il parait qu'elle avait un problème, dès qu'elle goûter au sang elle en devenait folle. Sa reste a voir, j'ai bien l'intention de voir l'immensité de son pouvoir. Alors que je marchait seule, sur le pied de la frontière, je remarqua qu'Aglaée m'avait perdu, 30 mètres plus loin. Je m'arrêta.

- Ramène toi, la nouvelle ! grognai-je

Elle ne bougeai pas, elle était vraiment bizarre celle-là. Elle semblait dans ses pensées, j'avait eu un ton froid et grave, il ne fallait pas m'énerver, justement. Ce matin là, j'avais croisé Koshaïfo, et j'avais foncer dans un autre loup, toute rouge de honte. Je gronda plus fort pour la sortir de son nuage. Bon, s'en était trop, alors qu'elle s'approchait, je me mis a parler, a dire tout le temps le même mort, à la chaîne.

- Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, Anticonstitutionnellement, ...

Jusqu'à l'énervée pour qu'elle parle, j'avait envie d'entendre pour la première fois le son de sa voix. J'avais les sens en alerte, au cas où elle m'attaquerai, pour pouvoir esquiver et la prendre a révère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Avr 2014 - 17:21

Je me demandais toujours pourquoi l'Alpha m'avait demandé d'aller patrouiller avec un boulet nommé Héra, cette louve au pelage bleu. Serte cette jeune louve était bien plus longtemps dans le clan que moi, elle connaissait tout le monde et avait certainement des amis mais je ne pouvais pas supporter son caractère, et déjà rien que voir sa tête ça me donner une envie folle de l'attaquer, mais il fallait garder mon calme, et rester neutre en sa compagnie, sinon ça allait mal finir.

J'étais le plus loin d'elle pendant la patrouille, essayant de me concentrer sur autre chose que la face qu'une louve débile qui ne sait pas faire grand chose, juste faire tout pour énerver les loups de sa meute. De toute façon personne le méritait pour moi, même pas moi. Je marchais songeant à des idées sombres comme à mon habitude, car je n'vais pas d'autre idée en tête, je n'avais même pas remarqué que la jeune louve s'était éloignée de moi depuis un moment et que je marchais à l'allure d'un escargot. Elle m'avait dit d'une voix qui m'agaçait qu'il fallait de venir. Je n'avais pas envie de m'approcher plus de cette femelle agaçante, alors je restais à ma place pour bien l'énervée, et lui faire comprendre que ce n'était certainement pas elle qui devait me donner des ordres.

Alors la jeune femelle commença à répéter un long mot plusieurs fois, puis voir comme je réagissais, je présume. Elle commençait à me taper sur le système, mais je n'allais pas l'attaquer pour si peu, surtout qu'elle faisait partie des Estivaux.
Alors je me levais et marchais doucement dans sa direction, puis je la dépassais, avant de lui lancer un regard froid. J'aurais bien voulu être accompagnée d'une autre louve pour faire se sale boulot.
Je grognais tout de même furieuse de marcher dans se froid glaciale en compagnie d'une louve que je n'aimais pas, et qu'il faisait un temps pourri !
Tout pour m'énerver au plus au point était réunis ! C'était franchement une journée parfaite pour taper sur mes pauvres nerfs sensibles.

Je commençais alors à courir un peu, pour réchauffer mes muscles endormis par le froid. Même si mes coussinets en bavaient je m'enfichais, au moins j'étais loin de madame-je-fais-chier-le-monde. Je courrais ainsi 5 bonnes minutes, avant de m'arrête essouffler par ma course, je m'allongeais dans la neige froide. Je ne me demandais finalement pourquoi tout le monde n'aimait pas l'hiver, moi, je ne l'avais jamais connue. Je me roulais donc un moment dans cette neige aussi douce qu'un nuage, au moins seul, j'étais heureuse.

Mais je ne pouvais pas rester non plus seul pour toujours, m'étais-je dit, mais je raconte quoi moi ? Je serais devenue encore plus folle que d'habitude ?
Des amis ne servent à rien, juste à te ralentir . C'était la seule pensée que j'avais. Mais j'étais tellement contrarier sur le moment que je commençais à frapper un arbre pour me défouler, et de la neige m'étais un peu tombée dessue. Pendant que je me passer mes nerfs, j'entendais des pas derrière, je me retournais en tout vitesse et grognant par réflexe, se n'était que la chieuse. Rassurée, mais tout de même énervée de la voir, je m'allongeais un moment dans la neige, déboussoler par mes pensées. Le fait de rester avec quelqu'un que je détester n'allait surement pas m'aider, à ce moment-là, j'aurais bien voulu être dans une grotte et ne voir personne, pour faire du mal à personne.

Je me relevais donc, regardant toujours cette dernière venue prête à encore entendre un sermon ou autre chose pour être parti, mais je m'enfichais de ce qu'elle pouvait dire, je n'obéissais qu'à l'Alpha et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Avr 2014 - 17:43

Voyant que je la gonflai, j'arrêtai petit à petit. Alors qu'elle me dépassais, je pris mon envole pour après 5 minutes je la trouvai entrain de se rouler dans la neige, je souriais gaiement, c'était bien de voir quelqu'un avec un sombre passé s'amuser si bien avec si peu. Je me posa pour m'approcher d'elle, elle s'ébrouai et se relevai, je fit un sourire de coin avant de lui sautai dessus et de la plaqué dans la neige. Je me laissai tomber dans la neige a côté d'elle, pour regarder le ciel.

- Désolée si ma première impression est mauvaise, mais j'ai bon fond tu sais !

Je roulai sur le côté pour la regarder, elle semblai heureuse pendant un millième de seconde. Je soupirai, le ciel commençait a s'assombrir et la foudre se fessait entendre a quelques kilomètres d'ici.. Je commençai a chercher un abris de l’œil, une grotte se trouvait pas très loin de nous, elle était petite, on devra ce coller pour s'y abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Avr 2014 - 18:00

La louve m'avait sauté dessus pour me plaquer sur la neige. Au moment où je voulais me défendre en lui donnant un coup de patte, elle se laissait tomber à côté de moi et puis elle regardait le ciel.
C'était une drôle de louve, avais-je pensé. Mais moi, je le suis encore plus.
Elle commença alors à parler, et à que dire qu'elle avait un bon fond.
Je sais que tous les loups ne sont pas mauvais, mais chacun renferme une part sombre en lui, et celle-ci peut éclater à tout moment, même quand on ne si attend pas.

Elle se roulait sur le côté pour me regarder, elle avait une drôle d'expression à ce moment-là ce qui m'avait sourire quelque seconde. Mais dans mon for intérieur, je me disais que ça ne servait à rien de rigoler avec quelqu'un si là seconde d'après on pouvait l'attaquer voir lui faire dû mal. C'est pour ça que je ne devais jamais avoir d'ami, jamais. En plus il pourrait me ralentir, me faire souffrir, voir même se retourner contre moi, comme l'avait fait le petit chat noir qui était autrefois mon ami, mais que j'ai laisser pour mort.

Au loin, j'avais entendu la foudre, et la pluie commençait doucement à tomber. Avec Héra, on s'était alors réfugié dans une grotte, je devais me serrer contre elle, car notre abri était petit.
Je sentais alors le pelage de la louve contre le mien, et je me répétais en boucle dans ma tête qu'il ne fallait pas se lier d'amitié avec qui que se soit.

Une odeur acre était venue chatouiller les narines, je n'y faisais pas attention au début, puis je tournais la tête d'une telle façon pour que je n'aie pas la louve bleue dans mon angle de vue. L'odeur était toujours là, je réfléchissais à qui elle appartenait, mais je ne trouvais pas, alors je soupirais, et je continuais à me répéter la même phrase sans m'arrêter dans ma tête, alors que la pluie qui était mélanger à de la neige, s'intensifiait dehors, dire que j'allais devoir sortir après pour rentrer, et donc marcher dans une boue glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Avr 2014 - 18:17

Nous nous cachions dans la grotte, a ce moment là, mon pelage s’emmêla dans celui d'Aglaée, beaucoup plus petite que moi. J'était de grande taille, sa c'est sûre ! J'ai beau être une assez grande adulte, ma taille est plus grande que celle d'un adulte. Mes muscles sont puissant et saillants sous ma peau. Je grogna en entendant du bruit au fond de la grotte, je tourna le dos a la louve pour m'enfoncer dans la petite grotte, comme par magie je tomba dans un trou. Un grondement de plus en plus sourd me parvient et.. Pouf ! Je toucha le sol, un tunnel s'ouvrait devant moi, je m'y enfonça et je parvient a rentré dans un pelage marron, tout doux et immense, me fessant penser a celui d'un... OURS ! Je sursauta de peur et reculai, je me mis dos au mur, fixant la bête, je cherchai à remonter mais peine était perdue. Je passa derrière la grosse peluche, et n'y vis qu'un petit trou dans la roche, j'était prise au piège ! J'hésita a appelé Aglaée, j'émit un simple petit gazouillis, je ne pouvais plus me transformer en oiseau, seul un bec apparaissait ! Je fit plus de bruit, espérant qu'elle me trouve avant que la bestiole se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Avr 2014 - 18:44

Je ne sentais plus le pelage de Héra mes côtés, je regardais autour de moi s'en l'apercevoir, ça place était encore légèrement chaude.
Mais où était donc aller la louve ? Je me levais, suivant son odeur qui menait à un trou, apparemment profond. Elle avait surement dû tomber dedans, il fallait bien que j'aille au moins voir si elle allait bien. Je m'y engouffrais, dans l'odeur acre me remplie mes narines.
Cette odeur répugnante me dégouttait au plus au moins, et j'avais du mal à respirer à cause de ça. Après que mes yeux, c'était habitué à l'obscurité, j'avais enfin vu la louve au pelage bleue. Elle avait un bec, tien, c'était drôle ça, mais elle était pétrifiée de terreur. Pourquoi ? Je regardais alors dans sa direction et je voyais un ours.
Alors que je reculais pour éviter de le réveiller et trouver une sortie, j'avais bougé une petite pierre, qui avait rouler un peu plus loin. Je regarder le gros animal pour voir s'il ne ce n'était pas réveiller. À première vue non, mais après quelque instant, la bête se leva et gronda, la bave aux lèvres.
J'avais envie de me dégourdir les crocs et les pattes, mais il ne fallait surtout pas goûter son sang ou même l'avaler.

Je me jetais donc sur l'animal, lui mordant son flan. Celui-ci ne ce n'était pas laisser faire et me donna un coup de ses puissantes pattes quand les côtes, je sentais alors coulée quelque chose de chaud sur mon pelage, je regardais avec horreur là où s'était abattue l'attaque de l'animal, j'avais une énorme griffure. Furieuse, je lui mordais la nuque, sauf que du sang rentrait dans ma bouche. Il ne fallait surtout pas que j'entre dans ma folie pour un peu de sang d'ours ! Sauf que mon aile de plumet et celle d'écaille sortirent sans que je le voulais. Je lâchais un moment la bête, je la regardais dans les yeux.
Mon esprit était devenu comme flou, engloutit par l'ombre, et ma seule envie était de tuer.
Je me jetais sur le cou de l'animal, lui arrachant la chaire comme si l'on mordait de la neige.
Je regardais les yeux de la boule de poil, j'y voyais de l'horreur, de la peur, puis l'animal tombait inerte au sol. J'en voulais encore plus, plus de sang ça ne me suffisait pas. Je me retournais alors vers ma camarade, lui faisant un petit sourire. Dans mon esprit, je n'arrivais à plus rien, mon corps bougeait d'instinct. Je lui dis alors d'une drôle de voix :
- Je veux voir tong sang sur le sol, et ton cadavre à mes pieds.
Je m'approchais d'elle tout en ricanant. Tuer était mon plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Avr 2014 - 18:55

Alors que Aglaée me rejoignit, elle fit rouler une petite pierre, qui vire toucher la bête. Nooonnn !!! alors que abatis les oreilles sur mon crâne, la bête ne se réveilla pas, l'odeur du sang et de la peste remplissait la grotte. Je soupira, heureuse. Alors que mon bec partait peu à peu, Aglaée sautai sur la bête, avant que je ne puisse dire quelques choses, la bête gisait dans son sang, morte. Alors que Aglaée sautai du corps, elle avançait vers moi. Ricanant, ce léchant les babines recouvertes de sang.

- Je veux voir tong sang sur le sol, et ton cadavre à mes pieds.

J'ouvrit la bouche pour protester, mais au lieux de sa, je la ferma pour la regarder s'approcher, la laissant faire.. Alors, une idée fusa dans mon crâne, peut-être que parler ne servait a rien, mais autant essayer !

- N'avance plus, Aglaée!

Alors, je fermai les yeux, prête a sentir des crocs dans ma nuque et dans ma gorge, me lancer sur le mur et sentir le sang chaud sur mon poils, mais rien ne se passa. J'ouvrit un œil, voyant flou, je le referma. J'ouvrit alors de grand yeux, sortis les griffes et montra les crocs, bavant, pour faire peur. Mais je me calma voyant que Aglaée ne bougée plus et rester assise devant moi. Je soupira, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Avr 2014 - 15:06


Je vais te gonfler jusqu’à te faire exploser !


Alors que j'étais englouti par de sombres ténèbres dans qui était dans mon esprit froid comme de la glace, et que je devais de plus en plus folle, une voix m'avait retirer quelque seconde de l'obscurité de mon esprit, pour faire place à quelque lumière.

Quand je prenais un peu conscience de se que je faisais, j'étais assise contre le sol rocheux, je regardais les yeux la louve où je n'arrivais pas à voir ses sentiments, elle devait sûrement être suprise. Mon souffle chaud faisait de la buée, et un peu plus loin, on entendait des gouttes d'eau tombée sur le sol rocailleux de la grotte. Pour une fois, je n'étais pas tout à fait engloutit par mon esprit perverti dû à on pouvoir.

Mais je me posais une question, c'était la jeune louve au pelage de Geais qui m'avait réveillé de ce cauchemar sans issie habituellement ? En tout cas, ça m'intriguait vraiment, car d'habitude, seulement l'Alpha, n'importe quel Aplha, pouvait me réveiller quand mon esprit était engloutit par mes pouvoirs, je ne savais pas pourquoi eu seul pouvait.
Je sentais quelque chose de chaud couler doucement sur mon flan, il avait une couleur écarlate, et une odeur acre que je connaissais très bien. Je regardais mes ailes qui étaient en sang, comment ça se faisait ? J'avais utilisé sûrement trop longtemps mon pouvoir. Mes belles plumes blanches, ainsi que mes écailles, étaient recouvert d'un rouge poisseux. Je devais tout de suite arrêter mon pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, mais je n'y arriverais pas, quelque chose bloquait mes ailes, je ne pouvais pas les enlevées, je commençais alors à paniquer, car mon temps était compté. La douleur me faisait si mal que je devais m'adosser contre un mur laissant une belle marque de sang, mes pattes tremblaient de terreurs et de douleur. Je ne voulais pas mourir à cause d'un simple pouvoir ! Se serait stupide !

Alors que je luttais contre la douleur atroce, mon esprit devait à nouveau noir et glacée et mon corps ne me répondait plus. Je marchais tel un pantin ou une poupée manipuler par des fils. J'aurais voulu dire de fuir à Héra, mais aucun son ne sortait de ma bouche, et mon regarde était vide, je suppose. J'avançais alors doucement à nouveau vers Héra, mes pattes immaculées de mon propre sang. Je m'ébourais alors, géner pour tout le liquide, mais en faisant ça, les paroies de la grotte était tintée de rouge. Je sentais toujours la douleur, mal-grès mon esprit à nouveau endormie, et glacé. Je me sentais impuissante, car cette double personnalité, je ne la contrôlais pas, c'était moi sans être moi, et de plus, je ne voulais faire de mal à personne.

- Tu as presque réussi, mais ta vie s'achève ici, pauvre louve sans défense. Je me demande comment de torturer avant de te tuer. Un petit rire retentit alors dans la grotte, le sang, c'était mon plus grand plaisir. Je voulais voir ses boyaux, son sang et autre au sol. Je voulais vraiment sentir le goût de la peur. Tout ça me rendait joyeuse, et peut importe si je mourais à cause du pouvoir ! Je voulais tuer, tuer et encore tuer cette louve ! Tuer toute la forêt s'il le fallait. J'avais à nouveaux mit mon poids sur mes pattes arrière, bandant mes muscles, prêtes à sauter sur ma proie. Puis après avoir bien calculer le saut, je lui sautais dessus, les crocs à découverts, et les ailes rouges de sang.


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Avr 2014 - 15:40

- Tu as presque réussi, mais ta vie s'achève ici, pauvre louve sans défense. Je me demande comment de torturer avant de te tuer.

Ses paroles me blessèrent jusqu'au fond de mon cœur, le recouvrant d'une énorme couche de pierre. Je gronda fortement, lâchant des larmes. Je montra mes crocs et grogna douloureusement. Non ! Pourquoi ?! POURQUOI JE RESSENT DE LA PEINE ! hurla mon subconscient.

- Stop !

Rien ne ce passait.Je fronça les sourcilles et  commença à sentir un poisseux liquides en couler, je le toucha et remarqua que c'était du sang, j'hurla de rage et plaqua férocement Aglaée. Lui frappant le crâne contre la roche des murs. Recouvrant mon beau pelage bleu de son sang, et du mien.

- Tu ne me laisse pas le choix.. ricanai-je en pleurant.

Je frappa grossièrement son crâne, lui donnant de sacrés coups. Je la relâcha et me plaqua contre un mur, je ne savais pas ce qui me prenait ! Je ricana dans mon coin, et la plaqua encore une fois, lui donnant de violents coups de pattes encore et encore. Je tituba pour me plaquer le flanc contre un mur, respirant bruyamment. Je ria de plus belle et la plaqua contre le mur, la soulevant du sol grâce a ma grande taille, telle un vulgaire chiffon je la jeta sur le sol, j'avança vers elle, souriant avec du sang coulant de mes beaux yeux. Je ne contrôlai plus rien ! Alors que son corps gisait dans son sang, je m'écroula sur le sol et tomba dans les pommes.

---------------------------------------------2 h plus tard -----------------------------------


Je me réveillai, surprise, je trouvai Aglaée dans une flaque de sang, et moi aussi. Je gronda de peur, et arracha de grandes toiles d'araignées pour venir les posés sur Aglaée, ça va.. Elle respirait. Je remarqua que mon sang coulait encore, mais il n'y avait plus assez de toiles pour moi-même. Je me posa sur un nid de feuilles, enfin, sur un nid avec des poils d'ours. Je soupira, et avait l'impression de perdre peu à peu mon énergie vitale.

- Stop.. soufflai-je avant de tomber dans le noir obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Avr 2014 - 16:43


Je vais te gonfler jusqu’à te faire exploser !


Ma tête me faisait mal, c'était horrible, mes pattes étaient lourdes, aussi lourdes que de la pierre et le sol froid, et il me glaçait jusque au os. Je voulais me rendormir, ne plus me réveiller, mais je n'y arrivais pas. Je devais ouvrir les yeux, me lever, mais là aussi, je n'arrivais à rien faire. Mon esprit était encore embrumé, mais ma folie était partie, et mes ailes rentrées. Je me demandais ce qu'il s'était passé après m'être jeté sur Héra, je ne me rappelais rien, juste de mon esprit engloutit par mes propres ténèbres.

Après un long moment, je me décidais enfin d'ouvrir mes yeux et de me lever. Le plus dur était de se lever, car chaque muscle, chaque petite partie de mon corps mon faisait souffrir. Quand j'étais enfin sur mes quatre pattes, je m'étais tout de suite appuyée contre la paroi de la grotte remplie de sang. Il y avait un drôle d'odeur derrière, et il y avait du vent. Le plus dur était de se lever, car chaque muscle, chaque petite partie de mon corps mon faisait souffrir. Mais je me demandais ou étais la louve bleue, je ne la voyais pas, ce qui m'inquiétait, et j'espérais ne pas l'avoir tuée, ce qui m'étonnerait tout de même.

J'entendais une respiration sourde au fond de la prison de pierre, elle résonnait tellement fort, que je me demandais comment j'avais fait pour ne pas l'entendre. Je me dirigeais alors vers le bruit en question, j'avais toujours autant de mal à avancer. Je voyais une masse noire allongée au sol. Je reconnaissais Héra la louve bleue allongée au sol, les poils en batailles et remplie de sang. Je m'allongeais à côté de ma camarade, ne pouvant rester plus longtemps debout. Le seul signe de vie était que son flan se soulevait et s'abaissait à rythme régulier. J'essayais appelée ma camarde pour qu'elle se réveille, je lui tirais l'oreille, j'essayais tous les moyens pour qu'elle se lève car le temps nous faisait défaut, car la grotte commençait à se remplir de boue et d'eau, ce qui n'était pas bon signe. Mais ma camarade, elle ne bougeait pas.


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Avr 2014 - 11:49

Je sentais une douce fourrure poisseuse a mes côtés, et des crocs me mordre l'oreille, essayant de me réveiller. Je reprenais peut à peu ma conscience, l'ombre et les ténèbres fuyant la lumière filtrant par la fissure de la grotte. Je me souleva grâce a mes muscles endormis, je mit le nez en l'air avant de froncé les sourcils. Beurk ! Quel puanteur.. grogna mon subconscient. Je regarda Aglaée, la pauvre était ensanglantée. Je l'aimais bien, en fin de compte.

- Viens, je vais bien.. et toi ? soufflai-je fortement.

Je m’appuya a un mur, a côté de la fissure pour la respiré. Je gronda de dégoût en sentant l'odeur infecte remplir mes narines. Je gloussa de surprise lorsque le mur s'écroula lorsque Aglaée si appuya elle aussi. Nous tombons entre les crânes et les squelettes d'animaux et de.. loups ! Les os craquèrent lorsque nous tombons dessus, les brisant en mille morceaux. Je voulu hurlait de peur et d'horreur, mais au lieu de sa, je souri sadiquement sans le vouloir. Je souffla de rage pour me calmer et effacer se sourire. Je passa une patte sur mon visage pour me calmer et l'effacer. Je me leva sous un craquement d'os, regardant si Aglaée allait bien, mais je la trouvait plus loin entrain de slalomer entre les squelettes, joyeusement. Je souffla, l’esprit tranquille. Les cadavres étaient encore là, leurs peaux et leurs organes ronger par la peste. Je m'approcha d'elle, la voyant joyeuse.

- Sa te plaît ? Vaux mieux ne pas rester ici. éternuai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Avr 2014 - 9:25


Je vais te gonfler jusqu’à te faire exploser !


Alors que je ne pensais plus que ma camarde se lèverait, ni qu'elle ouvrirait ses yeux, car son flan se levait de moins en moins vite, sa respiration était devenue à nouveau régulière et normale et elle avait enfin ouvert les yeux, puis elle s'était levée, un peu déboussolée tout de même. La louve bleue na ne m'avait pas tout de suite regardée, car j'étais dans son dos. Une fois qu'elle m'avait vu, elle m'avait dit :
- Viens, je vais bien.. et toi ?
Je lui avais répondu que oui en hochant la tête, je n'avais pas vraiment envie de prononcer un mot pour le moment.


Je suivais la louve qui s'était appuyée sur la paroi de pierre, à l'odeur infecte que j'avais sentie tout à l'heure, mais je ne savais pas quoi s'était, peut être de la charogne ?
Elle s'y était adossé, et j'avais fait de même pour lui parler un peu et demander comment sortir d'ici, sauf que la pierre n'avait pas supporté notre poids et la voûte avait craqué et alors je tombais encore dans un trou.

Après un petite chute douloureuse, je me relevais tant bien que mal, même si j'avais mal un peu partout, et quand j'avais ouvert les yeux qui me picotaient à cause de la poussière, j'avais vu des squelettes de toute sorte d'animaux. Je regardais cet vaste étendu d'ossement blanc, c'était magnifique à voir, car une petite lumière traversait la parois de pierre et se refletait dans les os, la sortie n'était donc pas si loin que ça. Je commençais à courir parmi cette pleine, je rigolais, c'était marrant de sentir des os craquer sous ses pattes. Je prenais les crânes des loups, et je le faisais parler comme une poupée, après je les écrasais, c'était si drôle. Je reprenais un crâne de loup puis je m'approchais de Héra, et je lui parlais tout en faisant bougée les os :
- J'ai senti de l'air pur par là ! Aller viens !

Je jetais le bas de la bouche du loup, pour mettre seulement le crâne sur ma tête, ça me faisait une folie coiffure, sauf que quelque mèche dépassait du crâne, et je commençais, à sauter joyeusement vers l'odeur que j'avais sentie, espèrent que c'était la sortie et échappée à cette prison de pierre.  


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Mai 2014 - 17:06

Bonjours les admin !
Je voulais savoir si il est possible de mettre se rp dans les archives vus que Héra ne va plus répondre...
Se sera tout !
Merci d'avance ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: