Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oups ! Mais que fait cette arbre ici ? [PV Koshaïfo]
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Avr 2014 - 20:46

Ahh ! Quelle belle journée ! Le soleil est haut dans le ciel, la chaleur m'écrase et le bonheur est présent ! Je roule dans l'herbe, joyeusement. Je me lève et galope tranquillement dans l'herbe soyeuse et douce. Alors que je marche doucement en regardant le ciel, je percute une chose dur. Je regarde et .. Oh ! Quel surprise ! Un arbre magnifique ! Une couleur rosâtre l'entour, c'est un cerisier. Je sens mon cœur tout vide, alors qu'un buisson bouge, je regarde par dessus mon épaule. Une tâche toute grise s'agite dedans, on pourrais croire qu'elle est coincé. Je me retourne pour m'approché, et je vois deux yeux ambrés, sans pupilles. Je me transforme en geai avant qu'il ne me vois et je grimpe sur une branche de l'arbre. Je le guette discrètement, mais doué comme je suis, je tombe de l'arbre, arrachant la branche sous mon poids de moineau devenu loup. Et je tombe lourdement sur le sol, devant les pattes d'un loup gris taché de vert avec deux étoiles devant mes yeux, deux bracelets a sa patte sonnèrent.

- Piouf ! Ho, salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Avr 2014 - 7:57

Je surveillais. Enfin plutôt je sommeillais. J'étais fatigué. Mais, n'arrivant pas à dormir, je regardait autour de moi en soupirant. J'étais couché sur le ventre, les pattes sur le coté, étendu de tous mon long. Je bailla longuement. Quelle journée palpitante...
J'étais couché dans un buisson, et je regardais le ciel, en chantonnant:
"You know you need a fix when you fall down
You know you need to find a way to get you through another day
Let me be the one to numb you out
Let me be the one to hold you
Never gonna let you get away"

Je m'arrêta pour reprendre mon souffle.
"I, I can be your painkiller, killer, killer
Love me 'til it's all over, over
'Cause I'm the shoulder you cry on
The dust that you die on
I, I can be your painkiller, killer, killer"

Je continuais de chantonner tranquillement quand une louve tomba de nulle part. Ma première réaction, après avoir dit un "Gné?" d'étonnement, fut de me relever dans une position plus digne, à moitié sur mes quatre pattes, la fourrure ébouriffée et une tête de "je suis pas réveillé et je ne sait pas ce qu'il se passe"

- heeu... Salut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Avr 2014 - 14:08

- heeu... Salut?

Je le regarde dans les yeux, je rougie pas du tout discrètement ! L'arbre avait une influence sur moi ! Mais je me sentais aux anges avec lui.. Je lui touche le museau du bout du mien, et je recule, rougissant. Je le regarde droit dans les yeux, et je me transforme en geai, sans pouvoir me contrôler, j'éternue de surprise, brûlant l'herbe, évitant le loup de peu..

- Ho.. Désolée.. Je suis Héra, et toi ?

Je redeviens loup et j'agite la tête, remettant en place ma mèche, me donnant un air irrésistible. L'air frotter sur mon crâne, fessant voler mes poils dans tout les sens. Ce loup est sublime ! Il est gris, avec des traces vert, gris clair et foncé ! Ses yeux.. ses yeux sont ambrés et sans pupilles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Avr 2014 - 11:47

La louve avait rougi. Heeuuu, comment je devais le prendre? Son museau frôla le mien, et je sentit rougir à mon tour.
D'un coup, elle se transforma en geai et éternua, brulant un peu d'herbe non loin. D'accord...

- Ho.. Désolée.. Je suis Héra, et toi ?

Elle avait une odeur particulière, l'odeur estivale, avec un léger parfum de fumée.

- Je suis Koshaïfo.

J'étais un peu gêné de me retrouver face à une louve, dans des conditions si... particulières. Je passa un rapide coup de patte dans mon pelage pour le remettre en place et le démêler.
Cette louve était magnifique! Les couleurs du geai lui allaient magnifiquement bien.

- Tu es estivale, je me trompe? J'ai l'impression de t'avoir déjà vue...

Être dans cet endroit me rendait tout bizarre... J'étais, comment dire, un peu gêné, confus, et un peu stressé.
Hé mais je connais cette sensation! Ne me dites pas que... J'étais suis amoureux! Non! Ce n'était pas possible! Je la connaissait à peine!
Je chassai ces pensées de ma tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 15:06

- Je suis Koshaïfo. - Tu es estivale, je me trompe? J'ai l'impression de t'avoir déjà vue...
- Oui!

Je rougis, il était magnifique, tellement magnifique et son nom aussi.. Je pensai que je lui sauta dessus et que nous roulèrent dans l'herbe douce de cette endroit, alors que je revenais a la réalité, je découvrit que je ne l'avais pas pensé, mais réellement fais.. Je rougis et me relevai, je l'avais plaquer.. Quel sotte ! Je reculai avant de me retrouver dos à l'arbre, comme si j'avais tuer quelqu'un... Je rougis encore et je m'élança, je m'approchai de lui alors qu'il se relevait et je li posa mon museau sur le sien, et je le regarda. Il était tellement beau ! Et cette arbre avait une sorte d'emprise sur moi. Je recula et e regarda. Je devenu petit oiseau et vint me poser sur les branches bases de l'arbre, devenu louve et m'allongea sur la branche pour rouler et le regardé.
Je plissa les yeux, utilisant mon arme suprême contre les mâles, mon charme. Je m'avança vers lui, toujours sur ma branche. Je descendis et m'approcha d'un point d'eau, pour lapais la surface douce de l'eau fraîche de ma langue violette. Je regardai sur les côtés, prête a ce que Koshaïfo s'approche.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 16:27

Alors que je me demandais ce que je pourrais faire, elle me sauta dessus, et nous roulèrent dans l'herbe. Elle devait être perdue dans ces pensées, car quand elle rouvrit les yeux, elle rougit et s'éloigna. Alors que moi j'étais rouge comme une tomate, elle recula, dos contre l'arbre.
Quand je m'appuya sur mes jambes pour me relever, mon museau toucha le sien, me rendant encore plus rouge que je ne l'étais. Elle re-recula, se transforma en oiseau et vola vers les branches d'arbre. Je ne put la quitter la quitter des yeux, elle était trop belle. Elle se posa sur une branche, et redevient louve. Elle me plaisait surement bien plus que je ne le pensait.
Elle descendit de la branche, si dirigea vers un point d'eau et lapa l'eau de sa langue violette.
Je m'approcha d'elle, et lui mit la tête dans l'eau. Je rigolais tout seul, ouais je suis fou des fois, de ma blague de niveau plus bas que bas. Même si j’appréhendais un peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 17:39

Je releva ma tête, sortant de l'eau, tremper, ressemblant a un vieux balai. Je fessai la gueule en le regardant et je souri, je l’attrapa et l'envoyant dans une grosse flaque plus loin, beaucoup plus grosse et grande, et beaucoup plus profonde. Je rigolai et me roulai dans l’herbe, me tenant les côtes tellement je n'en pouvais plus. Je tournai dans tout les sens. Je me releva et me tourna vers la flaque, je senti un souffle chaud dans mon pelage et dans mes oreilles, et je me retrouva nez à nez a Koshaïfo qui ressemblait a un vieux tapis de bain, ses poils était retombés et coulaient sur sa belle forme musclé. Sa y ai, je suis tombée amoureuse.. Mais il était si merveilleux ! Je le regardai dans les yeux, puis coula mon regard du bas de son corps jusqu'aux bouts de ses oreilles. Je gloussa, il s'approchai de plus en plus de moi, je reculai encore jusqu’à tomber par-terre. Je toussa, dans ma tête je pensais a tellement de chose que je ne remarqua même pas que..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Avr 2014 - 10:21

Alors que je tordais de rire en voyant sa tête, elle m'envoya bouler dans un autre point d'eau, plus grand et plus profond.
Quand je suis ressorti, trempé, ahuri et mort de rire, je l'ai vu se tordre de rire dans l'herbe non loin. Grrr... Vengeance! Je me suis approché d'elle dans son dos, et quand elle s'est relevée, je lui ai soufflé dans le cou.
Je m'approchais d'elle, et quand je faisait un pas, elle reculais. Et quand elle tomba par terre, étant perdu un peu dans mes pensées, je ne me rendit pas compte que nous étions museau contre museau. Et ma pensée se fit un peu contre mon gré. Et oui, je venais de l'embrasser.

Quand je remarqua mon geste, je fit des gros yeux et m'éloigna, honteux. Mais pourquoi mon geste avait dépassé ma pensée ? Peut-être qu'elle ne m'aimait pas ? Je suis resté debout, trempé, à la regarder, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Avr 2014 - 14:07

Je retrouva son museau sur le mien.. Il venait de m'embrasser ! Je rougis alors que lui se relevé rouge comme une tomate. Il me regardai, attendant mon action. Je me releva et je m'approcha de lui, avant de soufflai en rigolant.

- Drôle d'approche !

Je mit mon nez contre le sien, et je l'embrassa. Je recula aussi et lui lécha la joue. Je souri joyeusement, hoquetant. Je me disait que heureusement, malgré ma langue violette, elle ne soit pas empoissonné, et qu'elle ne soit pas en flamme. Je pensais avoir une famille, des louveteaux et plein d'autre joie avec lui, mais surtout : Un Couple. Je fessait bien attention a ce que je pense ne se réalise pas. Mais je pensa aussi a du sang sur mes pattes, et a son corps a mes pieds. Je trembla rien qu'a voir une image de son sang entre mes griffes. J'éternua quelques flammes sur le sol.

- Je t'aime.. Koshaïfo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Avr 2014 - 21:45

Ouf,elle l'avais bien pris. Elle s'approcha de moi, avant de me souffler à l'oreille.
- Drôle d'approche !
Elle approcha son museau du mien, et m'embrassa. Mmmh, sa douce odeur m'envoutait. Elle me fit une léchouille sur la joue. Étrangement, je ne rougis pas. je pensais déjà aux louveteaux que nous aurons, à notre famille, et surtout à notre couple. Et pourtant, nous n'étions même pas encore ensembles!
Elle éternua quelques flammes, et me dit
-Je t'aime... Koshaïfo.
Je ne fus pas surpris, mais je ne pus m’empocher de rougir. Elle ressentais les même sentiments que moi, quel soulagement!
Je me lança à mon tour.

-Moi aussi, je t'aime, Héra...

Mes sentiments étaient tout chamboulés dans ma tête. Je l'aimais, oui, mais je n'étais pas sur d'être prêt pour engager une relation. Mais je pouvais faire confiance à Héra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: