Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu sais quoi ? Tu me les brise ! ... Oups, vous avez eu peur non ? [Estival]
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Mar 2014 - 18:12

L'énervement se fait sentir. Vaquero et le démon se battent pour prendre leur corps, ce qui se voit car Vaquero change d'apparence corporel toutes les secondes. Il hurle, mais le démon aussi, à travers la sentinelle. Le loup chocolat finit par tomber de fatigue, arrêtant de hurler pour deux. Il reste éveillé mais se couche, histoire de reposer son corps épuisé par ces changements à répétitions. Il se dispute encore avec la bête noire.

_Bon, que les choses soient bien claires, tu ne peux pas apparaître quand bon te semble ! Peu de personnes sont au courant de ton existence ! l'engueule t-il.

Vaquero sait pourtant que jamais le démon ne s'avouerait vaincu, aussi continuera t-il d'essayer de sortir et de prendre le corps du loup automnal. "Merde ! Il me saoule a la fin !" pense t-il.

_J't'ai pas dit oui. J' fais c'que j'veux, d'acc' !? J'te l'ai dit : t'arriveras jamais à me contrôler ! rétorque la bête.

Vaquero ne sait même pas comment l’interpeller : il ne connaît pas son nom. Il s'en tape un peu, mais bon, autant le connaître, son "nom", si il en a un. Il ne sait qu'une chose de lui : ses origines. La bête est née du passé douloureux et rempli de haine estival qu'a vécu Vaquero. Mais rien de plus. Ce truc ne fait que représenter douleur et horreur. Deux choses que n'importe quel être normal n'aimerait pas.

C'en est assez. Vaquero ne veut plus de cette horreur. Ses yeux, cachés par l'ombre de sa mèche, se découvrent avec une pupille montrant un énervement presque effrayant.

_ET TU PEUX ME DIRE POURQUOI T'AS DÉCIDÉ DE ME POURRIR LA VIE ?! POURQUOI ? JE TE CONNAIS MÊME PAS ! C'EST QUOI TON NOM POUR QUE T'AI LE DROIT DE ME SALIR !? TU ME LES BRIIIIiiiis ...

Vaquero s'évanouit. Quand il s'énerve comme ça, il est effrayant, mais ça lui coûte fort en énergie en il s'évanouit.

Le démon ne tient pas compte du fait que sa victime ne l'entende pas. Aussi répond t-il malgré tout :

_ Je tiens juste à te faire endurer ce qu tu mérites, l'andouille. Ta vie est destinée à n'être que douleur et tristesse.

La sentinelle revient à elle peu après.

_Je sais. dit-il, comme si il avait tout entendu.

Vaquero n'a pas eu toutes les réponses qu'il veut. Et il les aurait. Quel qu’en soit le prix. Si il doit dépenser encore davantage d'énergie il le fera.

_Ton nom ? Je t'ai posé une question je crois. T'as plutôt intérêt à me répondre.

Il semble pas vouloir répondre, mais Vaquero lui fait clairement comprendre qu'il finira par cracher le morceau. Alors autant qu'il le crache maintenant.

_J'en ai pas. Mais on va dire "le démon", comme tu dis.

Il répond pas : une odeur maudite s'approche de là. Un estival, sur les terres de l'automne !? Non mais faut pas croire, le démon se montrera direct.


--------------------------------------------------------

J'en profite pour vous montrer la version BD de ce RP ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: