Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commandes de Mhai' [OPEN 2 libre/3]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Akasan
Nobody
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Nov 2017 - 18:05

Je ne suis pas sûre d'être en mesure de répondre parce que j'ai fait une syncope, mais.
ahHH COMMENT EST IL PERMIS DE GÉRER A CE DEGRÉ ? J'ai implosé devant cette bombe, c'était déjà le cas sur la convo mais j'arrive au bout de ma vie.
Il est juste mais aHH POURQUOI LE DÉCRIRE ? JE L'ADORE HHhhH
Merci du fond du coeur, il est vraiment sublime, je veux juste te vénérer, il est magnifique et je l'aime, je l'aime, je l'aime ;; Merci beaucoup, tu as magnifié mon pauvre Kaka, je t'adore, il est tellement, mais tellement, parfait.
hh :keur: ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Nov 2017 - 23:25

Contente que le dessin te plaise, Aka' ~

Je prends en compte les commandes de Latha' et Axl.
Je ferme boutique pour le moment !


AUCUNE PLACE DISPONIBLE. Revenez plus tard. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Avr 2018 - 18:41

Kileiyn déambulait tranquillement sur les terres neutres puis remarqua qu'il lui restait des commandes non-rendues. Il soupira et se rendit nonchalamment dans son atelier pour passer environ cinq heures à les réaliser. Le mâle revint en terres neutres et afficha les commandes de ses clients Asha, Lathraios et Axl, en espérant que ces derniers reviennent un jour les récupérer et que cela leur plaise.

Asha:

Lath':

Axl:

« La boutique est désormais CLOSE pour un petit moment, histoire que je me concentre sur mes RPs un peu, haha.
À la prochaine ! ~
»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: