Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans les nuages. [PV: Koshaïfo]
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 13:11

J'étais encore en pause, occupé très occupé a pensée. Oui a pensée enfin plutôt a rêve d'un beau compagnon. Oui j'avais envie, un peu près comme toute louve ou comme un louveteaux qui rêve encore au prince charment. Ha...Mais je savais bien que ce n'étais pas possible. Après tout qui voudrais une louve comme moi? Ils on surement raison. Bon après tout, je commençais a m'approchais de la belle cascade, sont bruit m’apaiser. Quelle doux bruit...Si calme, si différent a chaque fois. Quelle belle endroit puis l'odeur d'eau et des fleurs mélangé c'était féerique. Ha je me mit au bord du bas de la cascade puis je m’allongea. Le temps de profitais des clapotis et du doux murmure de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Avr 2014 - 7:34

Je marchait. Regardais autour de moi. Cet endroit était magnifique! Cherchant de la compagnie, je devait bien avouer que je m’ennuyais un peu. J'étais en pause, moi aussi. Décidant de boire un peu, je lapa doucement l'eau. En relevant la tête je vit une louve. Elle me semblait familière. Je décida d'entamer la conversation.

- Heu, bonjour... On s'est déjà croisés non? Nous sommes du même clan il me semble...

Et voila que je devenais timide. Bon en même temps, c'est vrai, je suis plutôt timide en général. Et pas car cette louve me faisait de l'effet, je la connaissait à peine! Je décida de m'assoir à côté d'elle et, ne savant pas quoi faire de mes pattes, je joua un peu à faire se balancer mon collier de droite à gauche. Et bien, la façon que j'abordais les gens pourrait décider de beaucoup de notre relation, mais moi, boulet que je suis, je ne suis pas capable de saluer quelqu'un sans bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Avr 2014 - 20:58

Je sentis que je n'étais pas seule car j'entendais des lapement d'eau. Surement quelqu'un qui devait avoir bien mérité une pause tout comme moi. C'était un loup gris en général. Il avait comme des 'nuages' comme marque sur ses pattes arrière et sa queue. Il avait deux bracelet et un collier en forme d'étoile. C'est yeux jaune apaisent et pas vif du tout sans pupille me regardèrent et il me dit:

- Heu, bonjour... On s'est déjà croisés non? Nous sommes du même clan il me semble...

Tiens, il avait l'air d'être timide, Espoir trouvais sa mignon les personne timide. Même si elle l'étais aussi et surement tout autant que lui. Je lui fit un sourire comme a mon habitude et dit d'un ton calme et reposant:

-Ho, bonjour. Excusez moi je ne vous avez pas vue. Non nous se somme jamais croisé mais je suis ravie de vous croisée d’ailleurs! Oui en effet nous somme du même clan. Je m’appelle Espoir, je suis une chasseuse estival. Et vous?


Depuis que j'étais arrivé enfin 'entré' dans ce clan, je rencontré plein de monde et de gens. Comme avant étant solitaire mais plus tout de même. Je n'avais pas l'habitude de mettre un pas et d'avoir une connaissance ou un(e) ami(e) a me faire! C'était une bonne ambiance que j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Avr 2014 - 9:20

La louve me souris:

-Ho, bonjour. Excusez moi je ne vous avez pas vue. Non nous se somme jamais croisé mais je suis ravie de vous croisée d’ailleurs! Oui en effet nous somme du même clan. Je m’appelle Espoir, je suis une chasseuse estival. Et vous?

La voix de cette louve me semblait familière. Elle me rappelais celle de ma mère. Raaah enfin, c'était pas le moment de penser au passé!
J'aimais bien rencontrer de nouvelles personnes et tisser des liens. J'étais né dans ce clan, mais je n'avais pas beaucoup d'ami malgré tout, j'étais très solitaire, et surtout lunatique. Et ça n'aidais pas pour ce faire des amis.

- Je m'appelle Koshaïfo, je suis un soldat estival. Enchanté !

Je lui sourit, histoire de faire bonne impression. Je décida de lâcher mon collier et regarder la louve. Elle était de couleur chocolat, son collier brun avec des pierres bleues. Elle avait des marques dorées sur le corps, des ailes au bout bleuté et une mèche plus foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Avr 2014 - 10:51

Koshaïfo me regarda bizarrement un instant puis me dit:

- Je m'appelle Koshaïfo, je suis un soldat estival. Enchanté !


Il me sourit, je pense que c'était pour faire bonne impression. Je pleins les soldats qui eux sont toujours a surveillé le territoire et a battre voir même tuer les autres. Je frissonais a cette pensée. Le sang, voir les loups souffrir et les tuer de sang froid. Sa me fait si peur. Bref, passons a autre chose. Je me leva et m'étira. Je dit a Koshaïfo:

-On va pas rester la planter comme des arbres! On va trouvais quelque chose a grignoter.

Je me mit en tête et surtout en quête de trouvait un petit encas pour crée des liens. A l'odeur déjà, je pouvais sentir un petit terrier de lapin non loin de là. Je me tapis sur le sol et marche aussi légèrement que possible sans aucun bruit. Comme si je n'exister plus. Je me fondais dans le paysage, dans la discretions la plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Avr 2014 - 7:37

-On va pas rester la planter comme des arbres! On va trouvais quelque chose a grignoter.

Cette louve avait l'air plutôt gourmande. Je souris intérieurement.
Je suivi la louve, elle savait surement mieux que moi ou trouver du gibier. Je me cacha aussi, et repéra le terrier à mon tour. J'approchai doucement, le plus discrètement possible. Je me cacha au dessus du terrier, comme cela,je pourrais attraper le lapin qui sortirais.
Tient, en voila un.
Je le prit par la peau du cou et l'étouffa habilement. Et d'un! Je le pris, et alla le donner à la louve.

-Tenez

Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Avr 2014 - 15:34

Après mettre avancer, je sentis la chaleur d'un lièvre. Il était devant le buisson inconscient que sa mort était dedans. Je sauta brusquement sur lui, le plaquant les pattes. Je lui donna un coup violent derrière la tête et pour être sur de sa mort, j’enfonçai mes croc dans la chair tendre et fraîche, je sentis le sang chaud coulait entre ma bouche. Je regarda au alentours pour voir où était le loup gris. Je me retourna et le vit avec un lapin dans la gueule. Il me dit tout en souriant :

-Tenez

Je le regarda et posa mon lapin au sol prêt du siens :


-Merci, sert toi, tu ne va pas rester ici  a me voir manger quand même! C'est aussi ton butin.

Je lui fit un sourire, puis je me mit au sol pas pour m'allonger non mais pour manger. Je prit un lapin entre mes pattes et commença à le manger. J'attendais que le loup gris vienne a son tour aussi manger. Ce loup m'intigre, c'est marque de nuage, son rang, son pouvoir, son collier, Koshaïfo était encore un mystère comme la plupart de loup de la meute des estivaux. J'avais hâte de l'été avec sa douce chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 9:48

Elle se retourna vers moi, avec elle aussi un lapin dans la gueule.On en avait deux, c'était assez pour nous rassasier. Je n'étais pas un gros mangeur, et ça se voyait, j'étais plutôt mince, on pouvais même apercevoir mes côtes. Elle m'invita à manger avec elle:

-Merci, sert toi, tu ne va pas rester ici a me voir manger quand même! C'est aussi ton butin.

Je me coucha non loin d'elle, pris un lapin et commença à le manger. Mmmmh, ça faisait du bien de manger! Je me négligeais souvent et en oubliait souvent de prendre du temps pour moi. Et manger faisait partie de ce dont je me privait le plus.
En plus, cela faisait longtemps aussi que je n'avais pas mangé avec quelqu'un d'autre que mes parents, ou Hana, ma meilleure amie d'enfance retrouvée il y a peu.

- C'est délicieux! Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas mangé. Et encore moins en compagnie de quelqu'un ha ha ha!

j'eus un petit rire sympathique à son égard. Ouais, Espoir était plutôt gentille et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Avr 2014 - 11:58

Je vit le loup gris s'allonger non loin de moi. Il était heureux de manger, surêment qu'il ne manger pas souvent vue sa minceur. Il me souriat puis dit:

- C'est délicieux! Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas mangé. Et encore moins en compagnie de quelqu'un ha ha ha!


Il ne devrait pas se priver! Même si c'est vraie qu'on doit rester en forme souvent pour mieux combattre être maigre est faible n'est pas une solution! Il me fit un petit rire. Je lui fit un sourire puis dit:

-Tu ne devrait pas te priver. Si tu maigri encore tu sera encore plus faible. Même si je sais que c'est dur ses temps si.

Je continua a manger mon lapin. Son sang était encore chaud. C'était délicieux, ce bon goût de proie  ( A FINIR )
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Mai 2014 - 10:36

[color:9de7=4682B4]Attention, les réponses sont assez courtes /:. Bref, ce RP est-il terminé ?(Suite au [A FINIR] d'Espoir (: )
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:11

Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 14:51

» Archivage ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: