Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je vois un démon enfermé dans un corps d'ange bleu [PV Sheen x3]
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Avr 2014 - 19:10

Destiny qui vole ? Rien d'étonnant. Après tout, tant qu'a devoir déménager à l'autre bout des terres estivales, autant que ça soit fait vite ! Elle porte son paquet de baies de genièvre dans un pot de plumes, tout en volant. C'est certes dur, mais elle doit le faire. Enfin bref. Elle doit se rendre se rendre à côté de la tanière d'Akisa, mais elle fait une pause sur la plage, près de la forêt. le printemps vient de se pointer, aussi elle est interdite de séjour hors du territoire, pour sa sécurité. Si elle a besoin de plantes, ce sont les "guerriers" qui vont lui les chercher.

Une louve est couché, le regard triste rivé sur la mer. Une belle louve ailée au pelage bleu et jaune. Destiny décide de s'approcher, calmement, de l'inconnue au doux parfum estival, qui, par sa mine sombre, l'attriste.

_ Euh, bonjour ... ça ... ça ne va pas ? balbutie t-elle.

La guérisseuse veut voir si la louve va bien ou pas. Après tout, déménagement ou pas, c'est son rôle ! Surtout que l'inconnue n'a pas l'air méchante .Elle se rend alors compte de sa bêtise : elle a oublié de se présenter !

_Oh, et je suis Destiny, désolé de ne pas m'être présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Avr 2014 - 20:21

Spoiler:

La mer. Symbole de ton clan, symbole de ta saison, symbole de ta patrie, symbole de ton univers. Quoi de plus normal pour un estival de se tourner vers la mer l'hors de ses tourments ? Quelle mélancolie petite Sheen, alors qu'un démon sommeil en toi et actuellement se ris de ta personne en toute impunité. Il y est parvenu... encore une fois il a gâché ta vie. Te voilà entrain de regarder l'horizon, de te poser des questions idiotes. Combien y a-t-il de poisson dans la mer, pourquoi est-elle salée, pourquoi est-elle bleue. Mais qu'importe, cela te permet de penser à autre chose. Tu n'as vraiment pas eu beaucoup de chance dans ta vie. La mort de tes parents, la perte de ta petite soeur, la mort de ton amant... et voilà que tu commençais à peine à te remettre de ce dernier événement qu'un autre vient bouleverser ta vie : L'assassinat de Melda, et qui plus est ta belle soeur, tuer par nul autre que toi. Tu te sens faible, vraiment idiote, tu venais d'avoir repris du poil de la bête, de goûter la vie à pleine dents, à profiter de la vie et de ne plus sombrer dans le remords... Te revoilà sombrer dans ta phase sombre. Les aliments n'ont plus de goûts, les odeurs plus de saveurs, le vent plus de fraicheur, même la chaleur ne te fais rien. Ton esprit est vie mais tu continues de regarder la mer. Tu es tellement accrochée à cette fascination que tu n'entends pas la louve qui vient te parler derrière toi, tu arrives tout de même à retenir la fin de sa dernière phrase.

-...Destiny, désolée de ne pas m'être présentée.

Tu clignes de yeux et te retournes lentement, ton visage ne témoignes pas d'émotion. Les cernes sous tes yeux sont bien marquées mais tu cherches tout de même à faire bonne impression en lui lançant une petite phrase.

- Ce n'est rien. Destiny. Mon nom est Sheen.

Un simple coup d'oeil à ces plantes posées délicatement devant ses pattes t'informes qu'il s'agit d'une guérisseuse. Ton attitude serviable te pousses à ajouter.

- Tu es guérisseuse, c'est ça ? Je croyais qu'Eonora était le seul médecin, je ne t'avais jamais vu. Tu as besoin d'aide pour transporter ces plantes ?

Tu t’assois et enroules ta queue autour de tes pattes. La même position que tu avais en face de la mer. Tu attends patiemment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Avr 2014 - 16:15

La belle louve aux ailes bleues se tourne vers elle. Destiny n'y voit pas d'éclat, juste de la douleur et de la peine. Les cernes sous ses yeux sont si marqués que Destiny est horrifiée. Mais, par respect pour la louve et par envie de la connaître, la guérisseuse se calme aussitôt. Elle pose ses yeux célestes sur le collier en griffe de renard que l'inconnue porte autour du cou. Elle comprend alors qui est la louve. Celle dont elle a entendu tant de fois parler. La louve possédée par le démon qui tue tant de personnes, qui qu'elles soient. Mais Destiny n'a pas peur. De là d'où elle vient, les démons sont fréquents, aussi a t-elle apprit à se défendre contre eux. Si la bête doit se réveiller, Destiny se défendra et la re-enfermera dans le pendentif qui le contient.

- Ce n'est rien. Destiny. Mon nom est Sheen. dit la louve.

Sheen ? Sûrement oui. Elle a entendu dire un truc du genre "Le démon de Sheen, il l'a tué !" il y a peu. Mais c'est de la faute du démon, pas de Sheen. La louve grise lit dans les yeux ambrés de Sheen qu'elle pense avoir tout perdu.

- Tu es guérisseuse, c'est ça ? Je croyais qu'Eonora était le seul médecin, je ne t'avais jamais vu. Tu as besoin d'aide pour transporter ces plantes ? reprend Sheen.

Destiny est touchée par la louve. Elle est la plus triste du monde, mais elle n'en dit rien et veut aider la guérisseuse qu'est Destiny. Elle se reconnaît dans la triste louve qu'est Sheen. Destiny elle aussi a perdu Désirée, sa sœur et ... Taïko. Son amant de l'autre monde, tué par Thunder, également assassin de Désirée. Cette pensée pour lui hante chaque jour Destiny comme si c'était hier.

_Oui, c'est ça. Ca va aller, merci, c'est gen... ne peut-elle finir.

Frappée par un flash, les yeux célestes de Destiny se dilatent. Elle tombe au sol, anéantie par une tristesse. Elle se souvient alors que ce jour-là, il y a deux ans, Taïko meurt. Anéantie par ce souvenir, elle pleure un torrent de larmes qui traduit sa colère envers elle-même.

"Comment ai-je pu l'oublier !?! TAÏKO !!! hurle t-elle en son fort intérieur.

Elle tente vainement de se contrôler, mais son envie de hurler est si forte qu'elle ressent le besoin de parler, quitte à ce que Sheen découvre tout sur la guérisseuse.

_Sheen ... désolé de t'embêter avec ça ... pardonne-moi ... murmure t-elle

Elle a beau détester les larmes, les siennes lui font mal. Aussi, elle continue de murmurer.

_Taïko ... deux ans ... deux années aujourd'hui ... et moi ... j'ai oublié ... pardonne-moi je t'en conjure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Avr 2014 - 16:43

La louve en face de toi semble sereine. Si tu avais été une louve égoïste, la jalousie te rongerait et tu aurais souhaité lui ressembler coûte que coûte. Mais tu n'es pas comme ça. Toi, tu es simplement heureuse pour cette louve ailée qui semble avoir eu un passé moins sombre que le tiens. Tu ne la juge pas, ça fait bien longtemps que tu as arrêté de juger les autres, alors tu lui souris simplement, à cette Destiny, à qui aujourd'hui est une journée sympathique à sauvé des vies. Tu aurais voulu être utile, comme elle, mais tu es incapable de foutre dehors un étranger. On se demande bien qu'est-ce que tu fiches chez les sentinelles. Tout ça n'a plus de sens, pas vrai ? Alors que tu es en pleine rélféxion, Destiny commence un début de réponse.

Oui, c'est ça. Ca va aller, merci, c'est gen...


Voilà qu'elle s'écroule par terre en gémissant. Si tu avais été une autre louve, tu aurais appelé à l'aide, et tu aurais paniqué. Mais ça, c'était ta réaction du passé. Même si tu n'es pas medecin, tu imagines bien que cette façon de se tortiller sur le sol en pleurant n'a rien à voir avec un problème de santé, mais plutôt quelque chose proche de la crise d'angoisse. Tu en faisais beaucoup, toi aussi, lors de chacun des évènements qui ont bouleversé ton existence. Des larmes coulent à flot sur ses joues. Tu te reconnais en cette louve. Celle qui est là, devant toi, c'est la même que toi il y a quelques mois. Tu reconnais le même sentiment de désespoir qui t'avais rongé. Lorsque tu avais veillé pendant des jours entiers sans manger ni boire devant le corps de ton amant, la tête vide de sens, de mots, de phrase. Le corps endolorit par la fatigue, tu arrivais encore à pleurer. Un peu plus et tu flancherais encore actuellement, en voyant cette créature effondrée devant toi. Mais tu avais promis, tu avais promis de ne plus jamais pleurer la mort d'Aerin.  Le passé est derrière toi, les regrets n'ont plus d'utilité. Mais cela ne t'empêche pas ton coeur de se serrer en entendant la voix douloureuse de Destiny.

Sheen...désolée de t'embêter avec ça...pardonne moi.

La phrase qui suit ne t'es pas destiné. Tu devines sans mal qu'elle vise cette personne pour qui elle pleurait. Un lourd sentiment de compassion s'empare de toi. Pas loin de la protection maternelle. Tu as pitié de cette louve qui semble avoir vécu le même sort que toi. Tu t'étais peut-être trompé sur son compte, finalement, peut-être que son passé à elle aussi était aussi obscure que le tiens. Tu te rapproche d'elle, tu murmures à son attention, en te remémorant la petite voix qui t'avait raisonné avant que tu te relève de ta longue dépression.

Le passé est dernière toi, Destiny. Les morts ne reviennent pas à la vie, la seule chose que tu puisses faire, c'est de continuer à vivre pour eux. Je suis sure que Taiko serait malheureux de te voir dans cette état. Tu finiras pas le rejoindre, et il te pardonnera, mais le moment n'est pas encore venue.
Tu poses une patte sur son épaule en guise de soutient.

-Je suis sure qu'il y a encore des gens ici qui ont besoin de toi. Regardes, tu es guérisseuse, tout ton clan compte sur toi.

Quelle ironie, petit Sheen, tu sombres dans la douleur depuis plusieurs jours, et tu enseignes à une louve le désir de croire en la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mai 2014 - 14:33

Elle, qui est censé avoir une réputation de non chialeuse. Elle, qui ne vit que pour son clan. Voila qu'elle se tortille comme une andouille par terre tant elle est triste. Elle se sent super mal, elle est hanté par le souvenir de l'autre monde.

Destiny n'en peut plus, elle est à moitié morte de tristesse et elle, qui pleure rarement, éclate en sanglots. Son souvenir la hante maintenant, Taïko qui attaque, Thunder qui l'égorge, Taïko qui gise au sol, et Destiny qui est là, ne pouvant rien faire, la patte gelée. Voila ce qui s'est passée ce jour-là.

Sheen, qui semble compatir à sa tristesse, s'approche de la guérisseuse. Cette dernière se relève, un peu calmée par les murmures de la louve bleue.


Le passé est dernière toi, Destiny. Les morts ne reviennent pas à la vie, la seule chose que tu puisses faire, c'est de continuer à vivre pour eux. Je suis sure que Taïko serait malheureux de te voir dans cette état. Tu finiras pas le rejoindre, et il te pardonnera, mais le moment n'est pas encore venue. lui intime Sheen, qui pose alors sa patte sur l'épaule droite de Destiny.

Cette épaule qui lui en rappelle tant, des souvenirs ... Un passé heureux que Fuyu, son père, a transformé en cauchemar ...

Elle regarde le ciel. Soudain, elle voit son amour défunt qui lui sourit, lui indiquant de sourire. Elle relève les coins de sa gueule, tentant de sourire, mais laissant sa dernière larme couler.

-Je suis sure qu'il y a encore des gens ici qui ont besoin de toi. Regardes, tu es guérisseuse, tout ton clan compte sur toi. continue la louve au collier en griffe de renard.

"Elle a raison, Destiny. Au lieu de de t'en vouloir à cause de moi qui suis mort depuis 2 ans, concentre-toi sur le présent !" semble lui dire la silhouette céleste de Taïko.


Puis il disparaît dans les nuages.

Destiny l'observe se fondre dans le ciel. "D'accord, Taïko, je te le promet." puis elle se tourne vers Sheen.

Soudain, une autre silhouette céleste apparaît derrière la louve bleue. Une silhouette marron et blanc sali. Un loup qui compte pour elle ? Possible. Mais comment est-ce possible ? Elle peut voir les proches défunts des personnes de son entourage maintenant ? Soit c'est juste pour maintenant, soit c'est un nouveau pouvoir.

La silhouette lui sourit, avant de regarder Sheen d'un air amoureux. Son défunt amant ? Sûrement oui. Il s’agirait donc du fameux Aerin dont tout les estivaux parlaient il y a quelques temps de ça ? Peut-être. Mais autant ne pas en parler à son amie.

"Je sais que tu veilles sur elle, mais je ne veux pas la rendre nostalgique, Aerin."

Destiny se tourne vers Sheen. Aerin est toujours là, veillant sur elle. Il disparaît à son tour. Destiny sourit, avant de murmurer :

_Merci, Sheen. Taïko veille sur moi, je l'ai vu. Mais il n'est pas le seul à m'être apparu. Quelqu'un que tu connaît veille aussi sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Mai 2014 - 17:48

Tu regardes la louves, toujours avec la même bouffé de compassion réchauffant chaque parcelle de tes vaisseaux sanguins. Tu aimerais la requinquer, l'aider à recouvrir sa force tout comme toi lorsque qu'Aerin a rendu son dernier souffle. Tu as su remonter la pente à  chaque bouleversement de ta vie, même le dernier, tout ressens, tu commences tout juste à le braver tout doucement, écartant la douleur pour ouvrir tes bras à toutes les énergies positives que la vie peut  t'offrir, même si cette dernier ne t'as pas toujours rendu l'existence facile.

Soudain, tu t’aperçois que le regard de la louve n'est pas pointé dans ta direction, mais plutôt vers quelque chose juste derrière toi. Tu ne peux résister à la tentation de te retourner. Mais rien, absolument rien d'anormal ne se déroule derrière ton épaule. Juste les vagues qui continuent leurs moulinets réguliers tout en embrassant le sable. Le ciel a toujours la même couleur, le sable toujours aussi agréable. Tu ne comprends pas ce qui attire autant l'attention de la louve. Elle fixe quelque chose que tu ne peux voir. Et finalement, tu comprends. Bien sur, tu n'es pas la seule à avoir un pouvoir fascinant au fond de toi. Cette louve dois avoir un don. Un don qui à certainement un lien avec la chose qu'elle fixe et que tu ne peux voir.

"Merci, Sheen. Taïko veille sur moi, je l'ai vu. Mais il n'est pas le seul à m'être apparu. Quelqu'un que tu connaît veille aussi sur toi."

Alors ça tu ne t'y attendais pas. Un frisson remonte le long de ta colonne vertébrale et un boule compacte se forme dans ta gorge, t'empêche de respirer. Tu n'as pas envie de ressentir cette douleur. Tu l'as repoussé il y a seulement quelques mois. Pourtant, la vérité finit toujours pas te rattraper. Tu ne pourras jamais lui échapper, même en y mettant toute ton énergie. Tu sais bien de qui cette louve ailée en face de toi parle. Tu le sais mais tu n'oses pas y croire. Repenser aux morts n'est pas une bonne chose, à chaque fois cela forme de petites fissures douloureuses dans ton coeur et tu as l'impression que tu vas exploser. Tu clignes les paupières. Un peu trop lentement.

Et tu reviens à l'instant présent. Tu remarques toujours la louve prénommée Destiny qui t'observe avec insistance. Alors tu t'éclaircis la gorge et tu t'adresse d'une voix que tu aurais voulu moins fébrile et plus assurée.

- Je... je vois, c'est sans doutes ton pouvoir. Tu..tu vois les fantômes n'est-ce pas ?

Assez étrange, pour une guérisseuse. Souvent ces dernieres possédaient des dons de guérison. Destiny pouvait voir les morts, et à moins que les ancêtres médecins lui offre leurs don de guérison pour soigner tout les bestioles du coin, tu ne crois pas que ce son don est un quelconque rapport avec son rend de guérisseuse.  Tu oublies ta précédente question en tentant de changer de sujet.

- Hmm...N'oublie pas tes plantes... Tu devais les mener quelques part non ? Si tu veux je peux t'accompagner jusqu'à ta destination tout en parlant, histoire que cette conversation ne te face pas arriver en retard à tes obligations de guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Mai 2014 - 15:43

Un frisson parcourt Sheen. Elle cligne les paupière lentement.

Destiny espère juste qu'elle n'a pas touché un point sensible, même si elle se doute bien que si. Aerin ... amant défunt de Sheen avec qui elle aurait eu deux louveteaux : Niagara et Satchi. Un loup fort intéressant, mais qu'elle n'aurait pas voulu voir maintenant.

_Euh, excuse-moi, j'aurai peut-être pas du en parler ... balbutie Destiny

La louve bleue s'éclaircit la gorge, sans doute pour camoufler une gêne que tu as déjà décelé.

- Je... je vois, c'est sans doutes ton pouvoir. Tu..tu vois les fantômes n'est-ce pas ?

La guérisseuse n'en sait rien. Et elle aimerait bien. Elle décide alors ... de tester. Elle se concentre sur ... euh ... Désirée et l'appelle en son fort intérieur.

Et en fait, ça marche ! C'est donc un don, mais il semble vraiment couteux en énergie, car elle est soudain essoufflée.

_Eh ben, apparemment, oui. Et je sais vraiment pas à quoi il me sert, je découvre ce pouvoir en même temps que toi. dit-elle dans un souffle.

Puis soudain, ton attention se reporte sur tes plantes. C'est bien beau de papoter, mais faudrait peut-être que tu y penses. Non seulement il te reste un bout de chemin à faire, mais il y a encore des trucs derrière la cascade.

- Hmm...N'oublie pas tes plantes... Tu devais les mener quelques part non ? Si tu veux je peux t'accompagner jusqu'à ta destination tout en parlant, histoire que cette conversation ne te face pas arriver en retard à tes obligations de guérisseur.

Tiens, elle aussi elle y a pensé. Tu lui fait signe que tu acceptes qu'elle t'accompagne. Après, amitié et devoir ne sont pas incompatibles !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:13

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Juil 2014 - 20:54

Je pense que le rp est terminé vue qu'elle n'a pas vraiment relancé ^^

Destiny, tu veux qu'on arrete là :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juil 2014 - 19:04

Si tu veux, d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 14:58

» Archivage ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: