Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bref, commandez [commandes de Vaquero/Destiny/Lisana]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 19:49

Ma colo' :
Nom : Doll
Âge (Adulte, adolescent ou louveteau ?) : jeune adulte
Image référence : heu c'est en faites un personnage que je voudrais " incarner " en loup ^^
alors la voici : Bref, commandez [commandes de Vaquero/Destiny/Lisana] - Page 2 _circu11Bref, commandez [commandes de Vaquero/Destiny/Lisana] - Page 2 Doll_f11Bref, commandez [commandes de Vaquero/Destiny/Lisana] - Page 2 Doll_c12
Tu n'as pas d'images ? Décris-le moi :
-Yeux : nuance de rose plutôt claire
- Nez : bha se sait pas x)
- Couleur de pelage (de base) : dans les rose blanc claire
- Motifs : comme tu veux ... xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Oct 2014 - 17:37

Je m'excuse de mon absence, j'ai pas la tête aux fow's en ce moment, mais je vais voir à me grouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Nov 2014 - 16:40

Hello Vaqu'
J'aimerais un pixel-art de Klya, ça te va ?^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Déc 2014 - 14:45

Alors les deux "grosses" commandes, je suis désolée de prendre autant de temps, j'ai jamais pris tant de temps, mais j'ai vraiment pas d'idées x'(

Commande de Klya :
Pixel art :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Déc 2014 - 20:35

Oh, mercciiii *O* !! C'est trop bôôôô^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 31 Déc 2014 - 18:54

Mon line :
Morphologie (fin, épais, musculeux, ...) : Look at my signature ^^
Accessoires (collier, bracelets, piercings, ...) : Elle a un ruban à la patte, un autre à la base de la queue et quelques colliers
Expres​sion(triste, joyeux, psychopathe, ...) : heureuse ou gênée, au choix
Autres : nop

Ma colo' :
Nom : Diamonds
Âge (Adulte, adolescent ou louveteau ?) : adulte
Image référence :
Spoiler:
Tu n'as pas d'images ? Décris-le moi :
-Yeux : bleu glace
- Nez : rose
- Couleur de pelage (de base) : verte (elle change de couleur selon ses émotion, si tu choisis la gêne elle sera rose)
- Motifs : des arabesques comme ceux que m'a fait Oka sur la patte avant droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: