Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui ne nous rejettera pas ? Nous ? Clan-mêlés mais nouveau hivernaux ... [Libre pour tout les hivernaux !]
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Mar 2014 - 10:25

Je me redressais et soupirais, j'étais là, assise au bord d'une falaise, à humais les courants frais qui frollaient son visage. Je pris une grande, grande inspiration en fermant les yeux. Je me sentais bizarre. Je savais que plus tard, je donnerais de l'aide à mon nouveau clan, mais je me sentais bizarre et exclue en se moment, c'était bien bizarre ... Je repensais à ma mère, Ambre ... Elle avait l'air si ... Si triste. Je n'avais pas vue mon père depuis longtemps, mon frère m'avait dit de parler avec ma mama car il n'avait pas à m'annoncer des trucs dans se genre, mais je n'osais pas entamer le sujet ... C'était pourtant quelque chose que je devrais faire tôt ou tard.

Je m'étirais puis sentis soudain l'odeur de mon frère derrière moi, j’effaçais vite fais l'air triste de mon visage pour faire apparaitre un radieux sourire. Je mentais comme je respirais maintenant, mais avec mon frère ou ma mama c'était une autre histoire. Je me retournais et souris à mon frère qui venait à peine d'apparaitre.

-Answer ! Bien le bonjour !

Je m'approchais de lui, et m'allongea sur le dos pour le regardait d'en bas. Je lui tirais la langue et lui fis un clin d’œil. En faisans la pitre j’espérais cependant qu'il ne voit pas mon arrière air triste et songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Avr 2014 - 19:59

Answer avait rendez-vous avec sa sœur ce jour là, ils avaient prévu de se retrouver au bord d'une falaise, drôle d'endroit pour se donner rendez-vous mais bon qu'importe. Le jeune loup se dirigeait vers le point où il était censé retrouver sa sœurette adorée, trottinant gentiment jusqu'à ce qu'il soit arrivé jusqu'à elle. Elle était encore dos à lui mais il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle n'avait pas l'air d'aller aussi bien qu'à son habitude.

-Answer ! Bien le bonjour ! lui sourit-elle.

Mais le jeune loup au pelage gris bleuté n'était pas dupe, il lisait dans sa sœur comme dans un livre ouvert et voyait bien que derrière ce sourire se cachait quelque chose qui la rendait inquiète. Elle s'allongea par terre, sur le dos, et lui tira la langue en lui faisant un clin d'œil. Décidément, Aÿka ne savait pas mentir, du moins son frère le voyait lorsqu'elle essayait de lui mentir. Cependant, puisqu'elle faisait tant d'efforts pour masquer ce qui la tracasser, Answer décida de ne pas l'embêter à essayer de savoir pourquoi.

- Comment va ma petite Aÿka aujourd'hui ? répondit-il avec un petit sourire en coin.

Pour la suivre dans son enthousiasme, bien qu'il le pensait faux, il se mit au-dessus d'elle et vint coller son front contre le sien. Il lui tira la langue à son tour, puis lui fit une petite lèche sur la truffe avant de relever la tête et prendre un air plus sérieux.

- Bon sinon, tu te plais ici ?

Il savait très bien que sa tendre sœur, tout comme lui, n'était pas très bien vue par les autres membres du clan et Answer avait peur que ça l'affecte car après tout, elle restait tout de même une louve sensible au fond et ça, il était l'un des rares à le savoir.

[désolée, réponse caca x( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Juil 2014 - 10:23

Je me promenais vers la barrière de glace, c'était agréable de se promener par ici encore un peu de vent soufflant dans mon épais pelage gris. J'entendis des sons de discussions avant je me cachait derrière un gros tas de neige et j'ai vu deux loups, une louve au pelage jaune avec des marques grise, et un loup au pelage gris il était grand et imposant. C'est la première fois que je les voyait, c'est des hivernaux? En tout cas ils en ont l'odeur.
Ah oui je m'en rappelle! On m'avais dit que deux neutres nous rejoignait en tant qu'hivernaux. Ils devaient pas se sentir chez eux, les autres de mon clan ne les voyait pas comme des camarades de clans, je décida donc d'apparaître mais ma timidité pris le dessus donc j'y allais un peu lentement et très mal à l'aise. D'un ton timide je leur dit:

''Bonjour....''

Je dis beaucoup plus d'habitude mais ces loups me mettent mal à l'aise, mais je me disais que l'on pourrait être amis, ces deux loups semble avoir un lien de parenté. Attendant une réponse je me présentait, autant qu'ils sachent à qui ils parlent.

''Je...Je m'appelle Eri et je suis hivernale comme vous'' disais-je en leur souriant

Je me rapprochait petit à petit des deux adolescents et m'asseya non loin d'eux. J'attendais des réponses en les regardant. J'aime pas voir les gens seul, je voulais qu'ils se sentent comme chez eux, donc en devenant leur amie je me disais qu'ils pourraient être plus à l'aise par ici. J'était souriante et je leur partageais mon sourire en espérant ne pas passer pour une idiote heureuse. J'espère ne pas avoir été trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 14:51

Le jeune loup était toujours positionné au dessus de sa tendre sœur, la langue hors de sa gueule, quand il entendit une petite voix toute timide. Prit par surprise, le jeune loup gris se redressa très vite et prit une position d'attaque - il ne savait pas encore à qui il avait à faire et il était toujours très méfiant - avant de s'apercevoir que cette petite voix venait d'une charmante louve qui paraissait aussi jeune que lui et sa sœur. Aussitôt, il laissa tomber sa posture offensive pour afficher un petit sourire. Une hivernale venait leur parler alors il ne fallait pas faire mauvaise impression !

"Je...Je m'appelle Eri et je suis hivernale comme vous"

Answer vit s'afficher sur le visage de l'inconnue un joli sourire, tandis qu'elle se rapprochait avant de finir par s'assoir non loin du loup gris et de sa sœur. Elle était toute mignonne, paraissait toute timide, une louve qu'on aurait envie de protéger ! Mais, l'adolescent gris avait déjà sa mère et Aÿka à protéger, une personne de plus, ne serait-ce pas de trop ? Et puis, peut être que cette jeune louve savait très bien se défendre toute seule et était simplement venue pour faire connaissance.

- Enchanté Eri, je suis Answer et la demoiselle que tu vois derrière est Aÿka, ma sœur.

Le jeune loup était surpris qu'une vraie hivernale les considère déjà comme étant eux-mêmes des hivernaux, il était rare qu'un hivernal pure souche n'ose ne serait-ce que les regarder. Ils n'aimaient pas accorder de l'importance à des bâtards, car oui, c'était ainsi qu'ils étaient considérés et Answer ne le savait que trop bien. S'en était de ce fait d'autant plus agréable pour lui que cette jeune louve soit venue à leur rencontre.

- Je dois t'avouer que tu es bien la première à oser nous approcher de si près. Nous sommes presque devenus des reclus depuis que nous avons rejoint les rangs de l'hiver...

Le loup gris aux chaussettes dorées ne savait pas si prendre avec les autres loups, il était tellement proche de sa famille qu'il en avait oublié d'être sociable et il ne savait pas trop comment faire pour engager une discussion avec une inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 15:45

Le loup c'était mis en position offensive quand je suis arrivé mais en me voyant il me souriait, il était méfiant, c'est compréhensible après tout. Après que je me sois présenté il y a eu une courte pause.

''- Enchanté Eri, je suis Answer et la demoiselle que tu vois derrière est Aÿka, ma sœur.'' me disait-il

Answer et Aÿka, ça leur va bien je trouve, Aÿka était vraiment joli maintenant que je la voyait de plus près, et Answer était un peu plus grand que moi, qui suis déjà assez petite par rapport autres louves. Answer reprit la parole et m'avoua:

''- Je dois t'avouer que tu es bien la première à oser nous approcher de si près. Nous sommes presque devenus des reclus depuis que nous avons rejoint les rangs de l'hiver...''

Les pauvres, ils devaient se sentir seul... je comprend pourquoi il était méfiant à mon arrivée. Je me releva, dégagea la mèche qui était devant mon oeil droit et répondit:

''Tu sais dès que quelqu'un est différent il se fait rejeter, mais ne t'en fais pas même si tu es mêlé, tu as une partie hivernale et personne pourra te l'enlever même si il essaie de toute ses forces''

Je lui souriait pour qu'il soit plus à l'aise, c'est pas souvent que je suis aussi à l'aise avec des loups de mon clan, j'espère que je pourrais leur enlever ce sentiment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 17:56

J'écoutais tout leurs tralala d'une oreille discrète, j'étais d'une humeur massacrante aujourd'hui ... J'avais envie de faire fuir la nouvelle venue, je ne me sentais pas vraiment à ma place ici ... Je me sentais un peu piéger et rejetais, je me remis sur mes pattes et me collais à Answer. Il fallait bien que je marque mon territoire ! Je voulais garder mon frère avec moi, j'avais peur de le perdre. Je souris à demie à la louve pour masquer ma mauvaise humeur du jour, elle n'avait pas à subir ma colère, elle était plutôt amicale et avait l'air sympathique. Sauf que j'avais pas envie que mon frère s'éloigne de moi pour une louvette aux jolies yeux !

-Salut, comme mon frère t'as dis moi c'est Aÿka.

Je baillais légèrement et me mis bien contre mon frère, il devait faire une sale tête là, mais j'avais réellement peur qu'on se séparent. Bref, finis de m'inquiéter, je ne lui suis pas hostile et elle a bien dut comprendre qu'on toucher pas à mon frère. Je me décolles de lui et sourit réellement. Ma bonne humeur et mon manque de tact habituel !

-T'as pas des vues sur mon frère j'espère hein ? Personne le touche sans passé par moi !

J'éclatais de rire et souris à nouveau :

-C'était de l'humour !

[désoler encore pour cette réponse cheou x3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 18:55

Aÿka c'est relevé et c'est collé à son frère, elle croit que je veux lui piquer son frère?
Ce n'est pas mon intention, je sais ce que ça fait de perdre du monde, je veux pas qu'elle perde son frère par ma faute, je m'en voudrais...

''-Salut, comme mon frère t'as dis moi c'est Aÿka. '' me disait-elle

''-Enchanté, moi c'est Eri'' lui répondis-je en lui souriant.

Elle m'avais l'air plutôt sympathique, j'espère que l'on sera des bonnes amies elle et moi, je regardais sa belle fourrure et ses yeux gris, quand elle ajouta:

''-T'as pas des vues sur mon frère j'espère hein ? Personne le touche sans passé par moi !''

Des...des vues?! J'étais gênée, pourquoi me demande t-elle ça? Je devenais rouge et je commençais à bafouiller des choses incompréhensible, je m'empressais de cacher mon oeiil droit avec ma mèche, je croisais sans le vouloir le regard du loup au chaussettes dorés, je regardais ses yeux caramels quelque instants et détourna immédiatement le regard.

Elle se mit à rire, ma réaction est peut-être exagéré.

''-C'était de l'humour !'' disait-elle en souriant.

Ah de l'humour, je me calmais aussitôt je rougissais moins déjà mais j'étais encore trop gênée pour dégager ma mèche de mon oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Aoû 2014 - 23:04

Up up up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Sep 2014 - 10:45

- Tu sais dès que quelqu'un est différent il se fait rejeter, mais ne t'en fais pas même si tu es mêlé, tu as une partie hivernale et personne pourra te l'enlever même si il essaie de toute ses forces.

Answer hocha la tête à l'écoute de ces quelques mots, qui lui semblèrent bien vrais. C'était réellement agréable de pouvoir parler avec un membre de son propre clan sans avoir peur d'être rejeté. Soudain, le jeune loup gris sentit une fourrure se coller à lui, il lança un bref regard pour vérifier qu'il s'agissait bien de sa sœur. Il ne comprenait pas encore bien qu'elles étaient ses intentions, mais visiblement elle comptait ne pas le laisser à cette nouvelle venue. Plus leur discussion avançait et plus le loup aux chaussettes dorées sentait Aÿka se coller à lui, il commençait d'ailleurs à la trouver trop collante, lui qui n'aimait pas ça...

- T'as pas des vues sur mon frère j'espère hein ? Personne le touche sans passé par moi !

Cette phrase avait eut le don de faire roser les joues du loup qui ne put que remarquer que la jeune Eri avait elle aussi les joues rouge. Mais, était-ce pour la même raison ? Answer avait plutôt honte du comportement de sa sœur sur le moment, bien qu'il savait qu'elle disait ça sur le ton de l'humour, tout le monde n'était pas toujours très réceptif à son humour parfois décalé. Et, bien qu'il aurait été très flatté d'apprendre qu'en effet il plaisait à une si jolie louve, cette dernière ne répondit pas alors il décida de ne pas se faire de film à ce sujet.

- Excuse la, elle a parfois un humour assez spécial, dit-il en regardant sa sœur. Ma sœur a le don de marquer son territoire lorsqu'il s'agit de moi mais ne t'en fais pas, elle n'a aucun pouvoir sur moi, rassura-t-il Eri en adressant un clin d’œil à sa sœur car il s'avait que ces paroles l'embêteraient.

Answer remarqua que la pauvre petite demoiselle était toute gênée depuis que la louve jaune lui avait fait sa petite blague. Il la dévisagea, sans trop d'insistance et il fallait bien reconnaître que cette louve grise était vraiment jolie, du moins, elle plaisait au grand loup gris. Bien qu'il refusait encore de l'admettre, il était bien trop habitué à se priver depuis qu'il vivait seul avec les deux louves de sa vie et se voyait mal en ajouter une troisième, mais qui c'est, un jour peut-être..?

- Au fait, Eri, tu vis ici depuis toujours ?

Le loup gris pensait que relancer une conversation normale l'aiderait peut-être à se sentir plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Sep 2014 - 23:52

Ma tête toujours en train de bouillonné même après avoir su que tous cela n'était que de l'humour, j'aurais jamais cru qu'une phrase pourrait me mettre dans un état pareil, maintenant je regardais Answer dans les yeux quelque minutes avant de détourner le regard, je sentais mes joues brûler et mon cœur battre dans mon poitrail en espérant que personne en sente les pulsions excessives. Quel est ce sentiment étrange, je suis en même temps aux anges mais tellement mal à l'aise.

Je le regardais de nouveau il regardait sa sœur ''Excuse la, elle a parfois un humour assez spécial. Ma sœur a le don de marquer son territoire lorsqu'il s'agit de moi mais ne t'en fais pas, elle n'a aucun pouvoir sur moi.'' Je ne m'en faisait pas mais je dois avouer que le loup gris ne me laisse pas de glace si je puis dire...

Je sentais que quelqu'un me regardait mais ce n'était pas la jeune louve jaune, c'étais son frère, je sentais son regard sur moi, il n'insistait pas mais, je ne sais pas ce sentiment étrange est remontée, je le regardais dans les yeux de mon œil qui n'est pas caché par ma mèche, il y avait des yeux magnifiques, mais pourquoi je le fixe? Il va se poser des questions, je sentais encore la chaleur de mes joues mais moins importante bien heureusement pour moi. Je tournais la tête et regardais ailleurs, la barrière était magnifique, je souriais devant ce panorama, j'aime regarder les paysages, m'attarder sur ces petits détails comme ça. Mon regard se redirigea vers le loup gris qui me posait une question:

-''Au fait, Eri, tu vis ici depuis toujours ?''

- ''Oui je vis ici depuis ma naissance, maintenant je vis seule par mes propres moyens'' disais-je en lui faisant un petit sourire

J'aime bien ce genre de petite conversation, on se sent déjà un peu plus à l'aise qu'avec la blague d'Aÿka, je penchais ma tête sur le côté pour laisser mes deux yeux regarder le loup gris, en tout cas il était gentil, je suis pas habituée à parler aux loups mais je suis contente de lui parler.

La chose qui m'intrigue c'est que simplement en le regardant, mon cœur se met à battre vite, je ne connais pas se sentiment, l'amitié peut-être, ou suis-je simplement stressé? Je ne connais pas tous les sentiments que mon cœur peut avoir, la vie me laisse le temps d'en découvrir chaque facette, c'est pour ça que je la vie un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Oct 2014 - 9:00

Je les écoutaient échanger leur paroles et commençait à me sentir complètement à l'écart ! L'idée qu'une louve à froufrous puisse me séparer de mon grand frère me rendait folle ! Je l'aimais mon frère, on étaient toujours ensemble et on traversait TOUTES les épreuves de la vie ensemble, se protégeant et se jalousant l'un l'autre ... Je fixer le vide l'air neutre, histoire de me déconnecter un instant de la réalité et surtout de l’atmosphère qui régner entre les deux et où j'étais bien sûr un élément rajouter...

''Excuse la, elle a parfois un humour assez spécial. Ma sœur a le don de marquer son territoire lorsqu'il s'agit de moi mais ne t'en fais pas, elle n'a aucun pouvoir sur moi.'' il m'adresse un clin d'oeil qui m'agace d'avantage !

Je regarde à nouveau l'inconnue, forçant un sourire pour ne pas l’accommoder, mon frère arrivait à me calmer en général quand j'étais énerver et inversement, mais sans le savoir il faisait l'exacte contraire ! Je soupir et les écoutent encore :

-''Au fait, Eri, tu vis ici depuis toujours ?''

- ''Oui je vis ici depuis ma naissance, maintenant je vis seule par mes propres moyens'' disait-elle en lui faisant un petit sourire.

Elle m'énervait ... Mais qu'es-ce qu'elle m'énervait ! Ils m'ignoraient totalement alors que Answer devait se douter que j'étais furieuse ! Oui, j'avais sans doute l'air immature, mais j'avais envie de pousser mon frère loin d'ici ! En plus c'était lui qui disait ça ? Lui qui était toujours à me surveiller et à me suivre pour s'assurer que je n'ai rien ... Et je ne m'en plaignait pas d'ailleurs, mais voilà qu'il s'énerve quand je m'inquiète pour lui ...

Je regarde Eri et m'efforce à sourire alors qu'une très légère moue trahissait ma peur de perdre mon frère, j'avais envie de la rabaisser mais rester au plus calme et gentille possible pour mon frère, histoire de ne pas plus le décevoir.

-Nous on vit avec notre mère depuis peu ici, notre père est assez volatil, je l'ai pas vue depuis un peu de temps mais Answer et moi on est comme toi, on a pas vraiment besoin d'aide. dis-je un souriant un peu plus.

Je ne pouvais que m'excusé de mon comportement, mais il aurait valut que je connaisse bien mal mon frère et que je sois totalement aveugle pour ne pas voir se qu'il ce passait ...

Je m'étais quand même fait violence pour être gentille, si mon frère me tenait rancune de cette phrase il allait sentir mes crocs sur sa patte et bien vite ! Si mes efforts pour cacher ma jalousie marchent pas je les abandonnerait c'était claire.

[dsl de mes temps de réponses et des fautes mais je suis un peu trop prise en se moment et je galère ... En plus je reçois plus de mails me disant que tel ou tel post a reçus une réponse ... :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Nov 2014 - 21:27


Aÿka était jalouse et son frère l'avait remarqué depuis le début mais ne voulait pas y faire trop attention car il voyait bien qu'il y avait un malaise entre l'hivernale et sa sœur mais ne souhaitait pas alimenter se malaise, contrairement à ce qu'avait fait la louve jaune jusqu'ici. Answer souhaitait juste s'entendre avec le plus de monde possible, bien que la jolie Eri ne lui inspirait pas vraiment de l'amitié mais plutôt un sentiment à la fois plus fort et à la fois inconnu du jeune loup gris, mais c'était un sentiment qui lui semblait agréable, bien qu'il soit un peu gênant.

Quoi qu'il en soit, Answer était ravi d'avoir fait cette rencontre, même si les sentiments qui étaient venus s'incruster lui semblaient bien étranges, il ne voulait rien laisser paraître. C'était un de ses traits de caractère, ne pas montrer ce qu'il ressentait, et pourtant ce jour là, il avait bien du mal à cacher ses émotions. Sa chère sœur devait d'ailleurs être jalouse pour cette raison, car si il avait réussit à ne pas laisser paraître ses émotions, elle n'aurait rien pu voir et n'aurait pas pu être jalouse de la petite Eri.

Le grand gris était ravi d'apprendre qu'ils avaient à faire à une pure hivernale, il n'en avait encore jamais rencontré de si amicale et cela le rassurait de voir que certains membres du clan étaient aussi sympathiques et compréhensifs. Après tout, la seule crainte d'Answer était que sa famille et lui-même ne soient pas accepté par les membres du clan. Il laissa sa sœur répondre d'une réponse qu'elle fit la plus correcte possible. Prenant en compte cet effort, le loup gris lui lança un petit regard accompagné d'un léger sourire pour lui montrer qu'il était heureux de voir qu'elle s'efforçait de faire bonne figure.

- En effet, on ne peut pas dire que notre père soit un modèle de bonne conduite... grogna le loup gris. Et sinon, quel sera ton rôle dans le clan plus tard ?

Answer avait connaissance que chaque loup était censé avoir un rang au sein d'un clan afin de respecter une hierarchie, sa sœur, avec ses aptitudes innées pour la chasse serait sans doute chasseuse, et lui hésitait entre soldat ou chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 0:53

La discussion suivait un bon court, bien que j'ai remarqué qu'Aÿka ne m'appréciait guère car je parle avec son frère, et peut-être qu'on ne l'inclus pas assez, il va falloir que je l'incluse aussi.
Je suis sûre que l'on pourrait bien s'entendre si on parle que toute les deux.
Hm...Je crois que j'ai de l'humour mais cette phrase supposer être comique me laisse un drôle d'effet à présent au sujet d'Answer...Je me sens bizarre à présent, c'est gênant et en même temps c'est doux,agréable et chaleureux comme sensation.

-Nous on vit avec notre mère depuis peu ici, notre père est assez volatil, je l'ai pas vue depuis un peu de temps mais Answer et moi on est comme toi, on a pas vraiment besoin d'aide disait Aÿka avec un sourire plus grand que le précédent, je suis sûre qu'on s'entendrait très bien toutes les deux, je pense que c'est juste le fait qu'il y ai son frère et qu'elle ne me connaisse pas très bien qui pose problème.

Answer se mit à grogner En effet, on ne peut pas dire que notre père soit un modèle de bonne conduite.... Je vois...Il ne vaut mieux pas parler de leur père, ça a l'air d'être un sujet bien délicat à aborder donc je ne vais pas me poser de question. Et il enchaîna sur une question:

-Et sinon, quel sera ton rôle dans le clan plus tard ?

C'est vrai je voudrais bien être espionne mais si on m'envoie en territoire estival je serais dans une belle mouise je dirais, il y a pas souvent du vent et pas de poudreuse donc mes pouvoirs seraient inutiles là bas...Donc je me que je pourrais être soldat.

- En faite je pensais à Espionne pour pouvoir voir les autres territoires, mais si je prend en compte mes pouvoirs je pense que je serait bien en Soldat..Enfin je réfléchis encore j'ai un peu de temps avant cela. Et vous vous voudriez faire quoi et vous savez vos pouvoirs?

J'affichais un sourire comme à mon habitude et posait ma question aux deux loups, je me demande ce qu'il seront, Answer est imposant et ferait un bon soldat et il pourra défendre le territoire hivernale comme il se doit, ensuite Aÿka je la vois bien faire un peu de tout, chasser,espionner, surveiller les frontières, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 21:00

- En effet, on ne peut pas dire que notre père soit un modèle de bonne conduite... gronda mon frère.

J'ai lever les oreilles soudain. Papa avait-il un problème ? Je ne l'avais pas vue depuis terriblement longtemps et je ne sais pas vraiment quoi dire à Answer qui semble avoir le cœur charger de rancœur à son égare. Comment rester de glace face à ça alors que mon frère, bah je le connais par cœur et inversement.

-Et sinon, quel sera ton rôle dans le clan plus tard ?

J'ai orienté mon regard jaloux vers la louve grise, attendant tranquillement de voir ce que cette chère mise parfaite allait répondre. J'en avais marre d'être jalouse mais ... Cette complicité que j'avais avec mon frère était la seule chose qui me tenait réellement à coeur ces temps si. Ma mama était un peu volatile, mon père n'était pas là et j'avais donc comme seule attache, mon frère.

- En faite je pensais à Espionne pour pouvoir voir les autres territoires, mais si je prend en compte mes pouvoirs je pense que je serait bien en Soldat..Enfin je réfléchis encore j'ai un peu de temps avant cela. Et vous vous voudriez faire quoi et vous savez vos pouvoirs?

Un sourire c'est dessiné sur mes babines, faux, afin de ne pas paraître méchante, mais j'étais jalouse et avais envie de faire peur à Eri, bien entendue, je ne le ferais pas ... Mais elle m'agaçait ! Non ... Ils ! M'agaçaient à me mettre hors de leur discutions ! Alors autant prendre la parole rapidement.

-Oui, je les connais. Je fais léviter des choses et givre d'autres ... dis-je un peu l'esprit ailleurs. Regardes.

J'ai penché la tête vers un arbre voisin avant de fixer une pomme de pin qui c'est arraché de l'arbre pour venir se heurté à toute vitesse à ma patte, j'ai à peine sursauter. J'étais décidément doué pour me couvrir de honte ... Et mon frère aussi, je me demandais même s'il n'avait pas honte de moi également.

-Ouai ... J'ai jamais dis réussir à le maîtrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Fév 2015 - 17:30

La jeune louve gris qui nous tenait compagnie était d'après moi une compagnie des plus charmante. Elle avait un je ne sais quoi qui attirait mon regard sans cesse vers elle, comme si elle m'avait hypnotisé ! Son regard était d'une douceur qui me faisait penser à ce regard que nous faisait notre mère lorsqu'on était petit, mais en différent. Il exprimait aussi d'une certaine manière une espèce de petite gêne peut être ? Je me sentais aussi un peu gêné, sans savoir pourquoi...

- En faite je pensais à Espionne pour pouvoir voir les autres territoires, mais si je prend en compte mes pouvoirs je pense que je serait bien en Soldat..Enfin je réfléchis encore j'ai un peu de temps avant cela. Et vous vous voudriez faire quoi et vous savez vos pouvoirs?

Je lançai un regard vers ma sœur, qui fixait Eri avec un regard des plus significatif, le sourire aux babines. Je ne la connaissais que trop bien, cette attitude n'était aucunement amicale venant d'elle. La connaissant, elle me faisait intérieurement une crise de jalousie, bien que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle pouvait l'être, je pouvais le ressentir. Elle mourait de jalousie.

- Oui, je les connais. Je fais léviter des choses et givre d'autres... Regardes.

Je connaissais les dons de ma sœur, je savais aussi qu'elle ne les maîtrisait pas encore à la perfection et c'était pour cela que je m'attendais au pire... Cependant, bien qu'elle reçu une pomme de pin dans la patte assez violemment, le pouvoir d'Aÿka n'avait pas fait trop de ravage pour cette fois.

- Ouai... J'ai jamais dis réussir à le maîtrisé...

J'eus l'impression que ma chère sœur s'était quelque peu vexée et avait eut honte de cet échec. Je n'avais pas honte d'elle moi, j'en étais même plutôt fier. Certes, son don n'était pas maîtrisé à la perfection, mais au moins elle savait ce qu'il était et s'entraînait dure pour réussir à le maîtriser ainsi qu'à maîtriser son deuxième pouvoir. Mais, comme j'aimais mieux l'embêter, plutôt que de lui montrer que j'étais fier d'elle, je ne pouvais m'empêcher de lui dire une petite méchanceté.

- C'est pas grave, on demandera à notre petit cousin Kuma de te donner des leçons ! lui dis-je avec un sourire, accompagné d'un clin d'œil. Reprenant un peu mon sérieux, je pris la peine de répondre à la jolie Eri. Je connais aussi mon don, un laser de glace peut sortir de mes yeux et congeler sur place un loup. Je ne te propose pas de te le montrer, il serait risquer de le faire, souris-je. Ah oui et aussi, je compte devenir soldat, et peut être gravir quelques échelons plus tard si j'en ai la chance.

[HRPG : désolée relance pas folle :/]
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 20:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr 2015 - 0:33

Oui, je les connais. Je fais léviter des choses et givre d'autres ... Regardes disait Aÿka en penchant la tête vers un arbre

Je suivais donc cette direction du regard et une pomme de pin s'arracha de l'arbre et tomba violemment sur la patte d'Aÿka <<Ouai ... J'ai jamais dis réussir à le maîtrisé...>>
Pourtant c'est déjà pas mal ! Puis ça s'apprend de maîtrisé ses pouvoirs.

Je trouve que tu les maîtrises assez bien quand même disais-je en lui souriant

Answer lui la taquinait en disant qu'il fallait demander des cours à leur cousin. C'est marrant l'amour fraternel, on se taquine, on se dispute mais, on s'aime plus que n'importe quoi. Je les regardait envieuse, moi je n'ai ni frère ni sœur et ma mère est morte depuis un moment.

Answer répondit après à ma question: Je connais aussi mon don, un laser de glace peut sortir de mes yeux et congeler sur place un loup. Je ne te propose pas de te le montrer, il serait risquer de le faire.Ah oui et aussi, je compte devenir soldat, et peut être gravir quelques échelons plus tard si j'en ai la chance. Il disait ça en souriant et je lui rendais comme il se le devait

Pour ma part je peux soulever la poudreuse et faire des voix avec le vent, disais-je en souriant. Je leur montrais en écartant légèrement mes pattes et soulevant la poudreuse qui faisait ensuite de belles spirales avec le vent, je faisais aussi quelque murmures, pour l'instant je maîtrise parfaitement que la poudreuse, la voix du vent reste toujours la mienne, plus tard ça devra être une voix inconnu et neutre.
Je regardais toujours le loup gris avec les chaussettes dorés, je sens aussi mes joues qui je pense commence un peu à rosé et je leurs sourie toujours comme je suis contente de leur parler et de voir qu'on peut avoir des centres d’intérêts commun!

[HRPG: Désolé de répondre aussi tard et à des heures pas possibles x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mai 2015 - 16:10

Une moue désapprobatrice née à mes babines lorsqu’Eri semble enjouée de ma défaite ! Je ne sais pas si elle est sérieuse ou si elle se moque de moi ouvertement ?

- Je trouve que tu les maîtrises assez bien quand même.

Je préfère faire profil bas et garder une réplique acerbe pour moi, bougonnant intérieurement, agacée et blessée de tenir la chandelle entre ces deux là. Je lance un regard un peu triste à mon frère et pose mon popotin à terre sans rien ajouter pour le moment, ne souhaitant blesser personne et ne voulant pas non plus attirer les foudres sur mon pauvre frère qui n’avait rien demandé et subissait les charmes de l’autre grise.

- C'est pas grave, on demandera à notre petit cousin Kuma de te donner des leçons ! lui dis-je avec un sourire, accompagné d'un clin d'œil. Reprenant un peu mon sérieux, je pris la peine de répondre à la jolie Eri. Je connais aussi mon don, un laser de glace peut sortir de mes yeux et congeler sur place un loup. Je ne te propose pas de te le montrer, il serait risquer de le faire, souris-je. Ah oui et aussi, je compte devenir soldat, et peut être gravir quelques échelons plus tard si j'en ai la chance.

Sa remarque me fit frissonner de honte … Vas-y, dis que chuis nul tant que t’y es …
La fermant une nouvelle fois, prenant sur moi, je regarde Eri qui semble parler sans que je ne l’écoute réellement :

-Pour ma part je peux soulever la poudreuse et faire des voix avec le vent.


Elle se met donc à la démonstration de ses pouvoirs, jouant avec la poudreuse tranquillement alors que je la regarde distraitement, puis murmure doucement dans le vent qui vient chatouiller mes fines oreilles… Moi qui voulait entrer en meute autre fois, maintenant, voir se qui s’y passe me fait un peu regretter … J’ai pas envie de perdre mon frère moi ! Et vue comme la jolie louve lui a retourné la tête je passerais pour la méchante en lui disant que je ne me sentais pas à ma place dans le clan hivernal.

-Pour l'instant je maîtrise parfaitement que la poudreuse, la voix du vent reste toujours la mienne, plus tard ça devra être une voix inconnu et neutre.

Je souris malgré tout et admis à contre cœur avec un faux sourire aux babines que j’espérais au moins paraître vrais :

-Tu t’en sors mieux que moi c’est un fait.

Mon regard se perd autour de nous alors que je suis de plus en plus mal à l’aise … Mon dieu que c’est agaçant de ne rien maîtriser quand on est un pauvre louveteau sang-mêlé inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin 2015 - 9:55


Qui ne nous rejettera pas ? Nous ? Clan-mêlés mais nouveaux hivernaux...
Avec Aÿka et Eri

Je fixai ma sœur, elle semblait avoir mal pris ma petite blague sur notre cousin qui aurait pu lui donner des cours. Mais, il fallait bien admettre qu'avec un père comme Adagio, il s’avérait déjà plutôt doué ce petit ! D'ailleurs, on avait eu le même professeur tous les deux, un bien bon professeur, le meilleur que j'aurai pu avoir en ces terres. Surtout qu'aucun autre n'aurait voulu se charger d'un jeune loup de sang-mêlé. C'était une chance pour nous que maman ait un si bon ami en hiver !

Alors que je réfléchissais à un moyen de faire arrêter Aÿka de bouder, car oui, je venais de voir que mademoiselle boudait, la jolie Eri se mit à parler. Elle nous expliqua son pouvoir et le mit en pratique aussitôt après. Elle en avait une bonne maîtrise ! Et il fallait dire que ce qu'elle faisait avec la poudreuse rendait super bien, c'était vraiment joli. Les murmures dans le vent étaient sympas aussi, ça chatouillait les oreilles mais ce n'était pas désagréable puisqu'elle avait une jolie voix.

La jolie louve grise me fixait et je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire de même. Elle me semblait rougir un peu, mais j'étais persuadé que c'était aussi mon cas. Je sentais bien trop mon sang s'ébouillanté sous mes joues, laissant sans doute celles-ci rougir bien comme il fallait. C'était un peu étrange, et surtout gênant, je n'avais pas vraiment l'habitude de rougir, et encore moins face à une femelle. J'entendis ma sœur faire une petite remarque sur les pouvoirs d'Eri.

- Oui, c'est vrai que tu les maîtrise déjà bien !

Suite à ces mots, je retournai mon regard vers Aÿka, la charmante petite louve jaune qui me servait de sœur n'avait pas l'air aussi emballée que moi de la rencontre que nous venions de faire. C'était bien dommage car j'étais convaincu que si elle se montrait plus sociable notre intégration se ferait plus rapidement. Enfin bon, ce comportement jaloux et boudeur ne m'étonnait pas trop d'elle, aussi pour l'embêter je vins vers elle en la bousculant légèrement, dans un petit rire. Je ne voulais pas qu'elle se sente mise de côté quand même.

- Bon les filles, ça vous dit de marcher un peu ?

Je lançai cette idée comme ça, histoire que nous continuions à parler mais tout en marchant, tranquillement.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Sep 2015 - 14:41

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 15:38

Aux archives siouplait :) Nous manque une personne :')
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 14:08

» Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: